AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

unfinished colors (jacky #17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Epstein
Jack Epstein
la vie de bohème
SURNOM : Jack vient de Jackary, au cas où vous vous demandez.
STATUT : veuf depuis 6 ans, amoureux des femmes depuis toujours, au bras d'Ivy pour les magazines, aux côtés d'Elise pour aussi longtemps qu'elle le voudra.
MÉTIER : propriétaire de Bananas & Blow, label indépendant de musique.
LOGEMENT : #257 (maison) Bayside avec Ellie, l’adolescente incomprise.
unfinished colors (jacky #17) 3849291eb0749e04687db81b740be831

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Est un passionné de musique, de tous les styles. ▲ S’est marié avec son high school sweetheart. ▲ L’argent lui brûle les doigts, constamment criblé de dettes. ▲ A une gamine de 17 ans, Ellie. Une rebelle dans l’âme, difficile à cerner. ▲ Canadien, emménagé à Brisbane depuis 5 ans. ▲ A l’oreille absolue. ▲ Très près de ses émotions, sensible, attentif. ▲ Fait confiance rapidement, prône la seconde chance. ▲ Vieil hippie dans l’âme. ▲ A terminé semi-finaliste avec Colleen à ROA.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : DamonOlivia (fb)Kelloan & friends #2Elack #18 (fb)CodyJacky #17Jessalyn

unfinished colors (jacky #17) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a573941354c49777544314b78773d3d2d3730383634363736372e313561343439636137393765366166313234363233393031383937372e676966?s=fit&w=720&h=720
ELACK - Loneliness, loneliness, it's such a waste of time when you're waiting for a voice to come. When you're all alone in your lonely room, and there's nothing left but the smell of her perfume.

unfinished colors (jacky #17) F6432000837f29cb0cc8a89f9714ea9e
JAÜL - Love laughs at a king, kings don't mean a thing. Dreams broken in two, can be made like new on the street of dreams. Gold, sliver and all you can hold up there on a moonbeams.

unfinished colors (jacky #17) Source
JACKY - Is it cold when you're dreaming? Is it cold when you're under? And wanna roll back, roll back to yesterday.

unfinished colors (jacky #17) ClosedAncientLangur-size_restricted
JACKOLLY - I have called you children, what is there to answer if I'm the only one? Morning comes in Paradise, morning comes in light. If there's anything to say, if there's anything to do, if there's any other way, I'll do anything for you.

RPs TERMINÉS : Street CatsClara #1SamKaneClara #2Sam #3 (au)Sam #2 (fb)TessIreneEvelynClarck #3AnwarFinnleyTess #2Kane #2LouAsherEvaEllie #1BaileyKyteAudenEva #2QuinnEllie #2ChristmapocalypseJillGabriel (fb)IsaacBailey #2RaeElack #1Jackolly #1Elack #2AmosROA - Jacky #3ROA #1ROA - jacky #4ROA - MartinROA - Mavy & Jackleen ROA - Mavy & Jackleen #2ROA - LoanROA - jacky #7chaos, édition girlsJackolly #2MaviRobin-Hope (fb)Gabriel (df)Elack #9MayJacky #13River (fb)Jackleen #5Elack #4 (fb)Elack #12River #3Jacky #15Elack #13
epsteins (fb)we need to have "the talk"Amos #2Amos #3Jacky #16Elack #14Elack #11 (fb)Elack #16Grack + Elise (fb)Elack #14Jacky #16Jacky #14Jackolly #3 (ua)Jaül #1Elack #17

CRÉDITS : jenesaispas
DC : gin l'artiste, matt le frat boy, ariane la piquante & chloe le caméléon
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17209-jack-how-high-can-you-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t34093-jack-epstein#1515994 https://www.30yearsstillyoung.com/t34092-jack-epstein#1515992

unfinished colors (jacky #17) Empty
Message(#) Sujet: unfinished colors (jacky #17) unfinished colors (jacky #17) EmptyVen 29 Jan - 4:06

Les matins se suivent et se ressemblent, ou alors pas du tout.

Ils sont étranges les matins d'ailleurs, depuis la dernière fois. Depuis qu'Ivy est disparue pendant une poignée de jours, depuis qu'elle n'a pas mis de mots sur le pourquoi du comment et qu'il a té un véritable trouillard à ne rien demander en conséquence de cause. Il n'a pas voulu en discuter plus qu'elle et il n'a pas voulu ouvrir une boîte de Pandore qu'il se savait incapable de refermer, lui-même gamin brusqué dans une intimité que jamais avant il ne se voyait lui dérober. Pas à elle, surtout pas. Elle sait tout Ivy - presque tout.

Ce qu'elle ne sait pas par contre, c'est qu'il se noie le nez de neige depuis des semaines maintenant, et pas qu'avec elle comme ils s'en étaient fait la promesse silencieuse. Elle ne sait pas qu'il a commencé avec un joint, le truc bien inoffensif, et qu'au fur et à mesure des soirées huppées auxquelles il s'amusait à jouer les musiciens mystérieux à son bras un temps et les gars stressés pour leur vie planqués dans les toilettes l'instant d'après, le revoilà dans ses mauvais plis, une inspiration à la fois. Il a le sachet facile, il a la ligne droite, bien moins diffuse qu'elles l'étaient lorsqu'il commençait à peine à toucher à la coke. Non, avec les années il a tragiquement raffiné sa technique, le voilà même qui réalise que malgré le temps de pause qu'il a bien pu prendre entre sa dernière défonce et celle qui a inauguré son retour aux enfers y'a un peu plus d'un mois de ça, il n'a pas perdu la main. C'est comme rouler à vélo qu'il compare, se moquant comme un con, un rire niais de plus au compteur. Sa carte de crédit qui finit de trancher la poudre comme s'il avait troqué sa carrière de bohème à guitare sèche pour devenir le plus précis des chirurgiens.

Pourtant il a oublié que malgré le climat étrangement distant qu'il y avait entre eux deux, Ivy restait maîtresse des lieux autant ici qu'elle l'est au studio. Elle a le double des clés, elle passe aussi souvent qu'elle en a envie, pour exposer principalement ses nouvelles et dernières idées de domination du monde. Même si eux deux se limitent à quelques paroles échangées et sans plus depuis trop longtemps pour qu'il ne le remarque pas, pour qu'il ne déteste pas l'impression d'avoir manqué quelque chose, de ne pas être au courant d'un détail, d'un grain de sable dans l'engrenage. On dirait presque qu'il a fait exprès, d'être pris (littéralement) la main dans le sac, l'idiot d'imbécile qui relève la tête le nez blanchi par la drogue, au moment où les pentures de la porte d'entrée finissent de grincer pour annoncer un nouvel arrivant. La silhouette de la blonde dans l'embrasure de l'entrée du salon qui a bel et bien vu, tout vu, postée ainsi aux premières loges.

unfinished colors (jacky #17) 1001340119 unfinished colors (jacky #17) 1001340119 unfinished colors (jacky #17) 1001340119
@Ivy Waterhouse

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option.
MÉTIER : Elle a besoin de renflouer son compte en banque, tente de montrer à tout le monde qu'elle gère alors qu'elle arrive au bout. Se fait une place dans l'entreprise de Jack, il lui laisse les rênes sans opposer de résistance.
LOGEMENT : En colocation avec une vieille connaissance.
unfinished colors (jacky #17) 4959f3ce5edc89cec7c378cf44c76aeb

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Camil#2 - Penny - Giovanni (fb) - Elise - Raphaël - Rory

unfinished colors (jacky #17) Ffvgo
KIVY So don't make promises to me that you're gonna break
We only ever wanted one thing from this, Don't paint wonderful lies on me that wash away, We only ever wanted one thing from this, Oh, in another place. In another time, what could we have been?
#6 - #5(fb)

unfinished colors (jacky #17) Bc3171754763577afb1740ee650bd1c368b8b535
WILLHOUSE When you say you've had enough
And you might just give it up. Oh, oh, I will never let you down. When you feeling low on love, I'll be what you dreaming of. Oh, oh, I will never let you down.

unfinished colors (jacky #17) Tumblr_mbq0b2GICG1qdzg2co1_r2_500
MAVY
#16 - #19

unfinished colors (jacky #17) Tumblr_nnhxo2zyiL1tdi44eo1_500
JACKY
Jacky#17

RPs TERMINÉS : Damon#1 (fb) - #18 - Savannah - Jacky#16 - Anastasia - Jacob - Jacky#14 - #4 - Isaac - #14 - Colleen - Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3

unfinished colors (jacky #17) Vu6NQUnO_o
CRÉDITS : Hollidaysee(avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: unfinished colors (jacky #17) unfinished colors (jacky #17) EmptySam 30 Jan - 19:39

Je n’ai pas vu Jack depuis un long moment, et je ne sais pas si c’est bien ou mal. J’ai pris des sachets entiers de cocaïne sans être avec lui et je ne sais pas s’il m’en voudra. On avait dit qu’on les prenait ensemble, quand on devait bosser, parce qu’on était toujours plus productifs. Mais il s’est avéré que c’était la seule chose qui calmait mes angoisses et ma douleur après mon passage à l’hôpital. C’est la seule chose qui me permet de ne pas remarquer les cicatrices encore rouges sur le bas de mon ventre. Même l’alcool ne suffit plus pour ça. J’ai l’impression que chaque verre me rapproche dangereusement de mon passé et de mes souvenirs, et je déteste ça. J’ai besoin de planer dans les étoiles, de m’enfuir le plus loin et le plus longtemps possible. De m’occuper les mains et l’esprit même quand mon corps me crie qu’il n’a plus aucune énergie. Je dors peu, je ne mange presque pas, et pourtant, je suis toujours sur tous les fronts. Je ne travaille plus, je voyage, je préfère fuir à l’autre bout du monde que de croiser le regard de Jack qui saurait immédiatement que rien ne va et que tout fout le camp dans ma vie depuis des semaines. Je ne sais plus ce que je fais, et je n’ai aucune idée de ce que je ressens ou de ce que je veux. Pour l’instant, la seule chose qui m’importe, c’est que je n’ai plus rien pour me calmer et me redonner de l’énergie et plus d’argent pour rejoindre le dealeur de Jack.

Je me retrouve devant sa porte, comme s’il allait pouvoir me sauver la mise alors qu’il est censé avoir tenu sa promesse du on ne se drogue pas seul. C’était censé nous aider à garder le contrôle, à continuer de faire croire au monde entier qu’on gérait très bien les excès, alors qu’on sait très bien tous les deux qu’à la seconde où on a décidé d’être aussi proche on allait plus rien pouvoir gérer normalement. Il est incapable de gérer mes excés parce qu’il me suit dans mes conneries, et c’est pareil dans l’autre sens. Pour quoi, pour qui est ce qu’on devrait arrêter tout ça ? Il n’y a personne pour nous en empêcher, alors pourquoi s’en priver ? Je ne toque pas, j’entre et je tourne la tête vers l’homme assis et penché sur la table. Je comprends immédiatement que lui aussi a outrepassé les règles, il n’y a plus de règles, plus pour la drogue dans l’immédiat. Je n’ai même pas envie de m’énerver contre lui, j’ai simplement envie d’être à sa place. Je m’approche de lui et je pose mes genoux à terre. Je ne lui parle pas, on échange seulement un regard et j’attrape le billet et la carte pour dessiner une belle ligne juste devant moi. Ma main tremble, et je serre les dents pour essayer de penser à autre chose que les sensations de manque qui me prennent la tête. Je penche la tête et j’aspire. Une, puis la deuxième. “Je doute qu’on soit à égalité.” Vu le regard qu’il me lance, je me doute qu’il n’en est pas à la deuxième ligne de sa soirée. “Faut bien qu’on fête les 6 mois du couple le plus inattendu de l’année 2020 non ?” Je reprends le titre d’une couverture de magazine qui nous affiche en grand, main dans la main, le jour où il a posé la main sur mon ventre pour faire croire au monde entier que j’étais enceinte. Ce qu’on ne savait pas à cette époque, c’est que c’était vrai. Il y avait vraiment un petit être, une petite fille qui se développait juste sous mon nombril. Et ça, il ne le sait pas encore Epstein. “J’en avais plus chez moi.” Autrement dit, je ne lui en veux pas d’en avoir pris seul lui aussi, j’ai fait la même connerie, j’avais besoin de le voir pour parler ou juste pour me défoncer parce que je me sentais seule, il y a beaucoup de non dits à travers cette phrase. Il y en a toujours beaucoup dans les phrases que je lui accorde.

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

unfinished colors (jacky #17) 3yMbGgA
unfinished colors (jacky #17) 7ZWT0EU
unfinished colors (jacky #17) KO9amZO
unfinished colors (jacky #17) U4SNfvv
unfinished colors (jacky #17) OrLErGE
unfinished colors (jacky #17) 2Gt2RfY
unfinished colors (jacky #17) R5x0JQM
unfinished colors (jacky #17) XXVvg8f

unfinished colors (jacky #17) CZnLZSP
Jack Epstein
Jack Epstein
la vie de bohème
STATUT : veuf depuis 6 ans, amoureux des femmes depuis toujours, au bras d'Ivy pour les magazines, aux côtés d'Elise pour aussi longtemps qu'elle le voudra.

PETIT PLUS : Est un passionné de musique, de tous les styles. ▲ S’est marié avec son high school sweetheart. ▲ L’argent lui brûle les doigts, constamment criblé de dettes. ▲ A une gamine de 17 ans, Ellie. Une rebelle dans l’âme, difficile à cerner. ▲ Canadien, emménagé à Brisbane depuis 5 ans. ▲ A l’oreille absolue. ▲ Très près de ses émotions, sensible, attentif. ▲ Fait confiance rapidement, prône la seconde chance. ▲ Vieil hippie dans l’âme. ▲ A terminé semi-finaliste avec Colleen à ROA.
RPs EN COURS : DamonOlivia (fb)Kelloan & friends #2Elack #18 (fb)CodyJacky #17Jessalyn

unfinished colors (jacky #17) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a573941354c49777544314b78773d3d2d3730383634363736372e313561343439636137393765366166313234363233393031383937372e676966?s=fit&w=720&h=720
ELACK - Loneliness, loneliness, it's such a waste of time when you're waiting for a voice to come. When you're all alone in your lonely room, and there's nothing left but the smell of her perfume.

JAÜL - Love laughs at a king, kings don't mean a thing. Dreams broken in two, can be made like new on the street of dreams. Gold, sliver and all you can hold up there on a moonbeams.

JACKY - Is it cold when you're dreaming? Is it cold when you're under? And wanna roll back, roll back to yesterday.

JACKOLLY - I have called you children, what is there to answer if I'm the only one? Morning comes in Paradise, morning comes in light. If there's anything to say, if there's anything to do, if there's any other way, I'll do anything for you.

RPs TERMINÉS : Street CatsClara #1SamKaneClara #2Sam #3 (au)Sam #2 (fb)TessIreneEvelynClarck #3AnwarFinnleyTess #2Kane #2LouAsherEvaEllie #1BaileyKyteAudenEva #2QuinnEllie #2ChristmapocalypseJillGabriel (fb)IsaacBailey #2RaeElack #1Jackolly #1Elack #2AmosROA - Jacky #3ROA #1ROA - jacky #4ROA - MartinROA - Mavy & Jackleen ROA - Mavy & Jackleen #2ROA - LoanROA - jacky #7chaos, édition girlsJackolly #2MaviRobin-Hope (fb)Gabriel (df)Elack #9MayJacky #13River (fb)Jackleen #5Elack #4 (fb)Elack #12River #3Jacky #15Elack #13
epsteins (fb)we need to have "the talk"Amos #2Amos #3Jacky #16Elack #14Elack #11 (fb)Elack #16Grack + Elise (fb)Elack #14Jacky #16Jacky #14Jackolly #3 (ua)Jaül #1Elack #17

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17209-jack-how-high-can-you-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t34093-jack-epstein#1515994 https://www.30yearsstillyoung.com/t34092-jack-epstein#1515992

Message(#) Sujet: Re: unfinished colors (jacky #17) unfinished colors (jacky #17) EmptySam 13 Fév - 16:48

Si pour tous les matins où il s’est attendu à ce qu’Ivy débarque au bureau Jack s’était allumé une clope, il en aurait maintenant le cancer des poumons - c’est pas le cas, encore? Étonnant. Elle ne vient plus, ni là-bas ni ici. S’en faire la réflexion est presque marrant, douce ironie amère, alors que la blonde en profite pour contre toutes attentes passer la porte de la maison labellée à Epstein. Ellie est partie, Ellie est envolée. Elle a laissé une note sur la table, Jack l’a lue d’un oeil distrait avant d’y renverser par-dessus son café. Quel empoté.

Une ligne, une deuxième. Par moments, il observe comme s’il s’agissait des grandes révélations, d’un eurêka et de la réponse à toutes les questions du monde. Pourtant il connaît les gestes tellement par cœur que le voilà qui les mime de nouveau. Jamais deux sans trois dit-on, n’est-ce pas? Il a arrêté de compter à quelque part entre un millier et un million. “Je doute qu’on soit à égalité.” il a presque deux décennies de plus qu’elle au compteur, elle ne le rattrapera jamais. Le constat le fait rire, Jack aux yeux pétés et à la tête avec. Qu’elle tente l’égalité, c’est mignon, presqu'adorable qu’elle croit pouvoir être au même niveau que lui. La poussière blanche la trahit sous son nez, il balaie du bout du pouce avant de s’attarder ailleurs, toujours ailleurs. Pourtant elle est bien ici. “Faut bien qu’on fête les 6 mois du couple le plus inattendu de l’année 2020 non ?” six mois, un an, quarante autres ; il a perdu le compte  des lignes comme des rumeurs, comme des mensonges et comme des billets. Sont-ils riches maintenant? Est-ce que ça y est, est-ce que les gens les croient? C’était bien plus facile qu’il pensait Jack, de manipuler la presse. De manipuler tout le monde comme de manipuler le sachet de cocaïne dramatiquement vide qui le nargue sur la table basse du salon. “J’en avais plus chez moi.” « T’as une tête infernale. » ceci explique cela. Elle n’en a plus parce qu’elle a tout pris, alors elle vient faire ses marques et mettre ses crocs sur ses réserves à lui. Ils partagent tout maintenant, les couvertures de magazine et les rails enneigés.

Tout? « T’étais où? » pas tout à fait. Il ne lui reproche rien, sa voix est tout sauf agressive, tellement pas agressant. Il se demande, curiosité qu’elle lui a appris à développer en l’étant elle-même à toujours fourrer son nez dans les affaires de Jack lui qui l’avait autorisée à le faire depuis les débuts de ; leur arrangement? « Ils s’inquiétaient. » il nargue, sourire en coin et fossettes avec, parlant des paparazzis et des magazines et des tabloïds et des grands titres. Ils parlaient mais lui n’écoutait pas, s’entraînant l’oreille à écouter ses artistes et leur musique, la sienne plutôt. Mais les ragots c’était son domaine à elle depuis le début. Il l’avait avertie qu’il ne se mettrait pas les pieds là, qu’il ferait ce qu’elle lui dirait de faire mais que jamais il ne l’initierait.

Une inspiration plus tard et il en est presque convaincu.
« Moi aussi. » oh, ça.

Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option.
MÉTIER : Elle a besoin de renflouer son compte en banque, tente de montrer à tout le monde qu'elle gère alors qu'elle arrive au bout. Se fait une place dans l'entreprise de Jack, il lui laisse les rênes sans opposer de résistance.
LOGEMENT : En colocation avec une vieille connaissance.
unfinished colors (jacky #17) 4959f3ce5edc89cec7c378cf44c76aeb

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Camil#2 - Penny - Giovanni (fb) - Elise - Raphaël - Rory

unfinished colors (jacky #17) Ffvgo
KIVY So don't make promises to me that you're gonna break
We only ever wanted one thing from this, Don't paint wonderful lies on me that wash away, We only ever wanted one thing from this, Oh, in another place. In another time, what could we have been?
#6 - #5(fb)

unfinished colors (jacky #17) Bc3171754763577afb1740ee650bd1c368b8b535
WILLHOUSE When you say you've had enough
And you might just give it up. Oh, oh, I will never let you down. When you feeling low on love, I'll be what you dreaming of. Oh, oh, I will never let you down.

unfinished colors (jacky #17) Tumblr_mbq0b2GICG1qdzg2co1_r2_500
MAVY
#16 - #19

unfinished colors (jacky #17) Tumblr_nnhxo2zyiL1tdi44eo1_500
JACKY
Jacky#17

RPs TERMINÉS : Damon#1 (fb) - #18 - Savannah - Jacky#16 - Anastasia - Jacob - Jacky#14 - #4 - Isaac - #14 - Colleen - Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3

unfinished colors (jacky #17) Vu6NQUnO_o
CRÉDITS : Hollidaysee(avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: unfinished colors (jacky #17) unfinished colors (jacky #17) EmptyDim 14 Mar - 21:27

J’ai besoin de poudre, je ne pense qu’à ça depuis des heures. Je ne veux pas penser que je ne peux pas m’en passer. Je sais où en trouver, et je sais aussi à qui je peux parler. Jack est là, il est toujours dans un coin. Il ne dit rien, il ne froisse personne et il fait ce qu’il peut pour contenter tout le monde. « T’as une tête infernale. »Je lui lance un regard noir. “Je n’ai jamais une tête affreuse.” Je tremble, alors je n’imagine même pas à quel point le manque doit se lire sur mon visage. Une ligne, puis deux. Tout va bien mieux. Je secoue la tête, je ne pense pas au fait que je n’aurais pas tenu une journée sans sniffer ces lignes. Comment j’en suis arrivée là ? Comment on en est arrivés là ? « T’étais où? » Je penche la tête, je ne l’ai pas vu depuis combien de temps ? Je ne le sais même pas. Je ferme les yeux, je profite des premiers effets de la drogue et ça me donne le sourire.

« Ils s’inquiétaient. » Ils, il y a beaucoup de ils. Les magazines, les paparazzis, certains de ses artistes sûrement. Ils s’inquiétaient parce que je n’étais pas là pour m’occuper d’eux, sans même savoir ce qu’il était en train de m’arriver. « Moi aussi. » Je pince les lèvres, je ferme les yeux une nouvelle fois et lorsque je les rouvre je les plante dans ceux de Jack. “Fais pas ça.” Je suis défoncée, et même si je ressens de moins en moins les effets, je plane encore à cet instant. “Arrête d’être gentil, et avenant et de faire comme si j’étais une des personnes les plus importantes de ta vie.” Parce que j’y ai cru à un moment, il était spécial pour moi, mais il m’a laissé de côté à la seconde où il a pu en voir d’autres. Il m’avait dit qu’un jour quelque chose se passerait entre nous deux, mais il n’a pas tenu parole, et au fond, je me demanderai toujours pourquoi il n’a pas vraiment voulu de moi. “Arrête de faire semblant.” Je l’aide, il m’aide, on travaille ensemble, et ça s’arrête là. C’est toujours comme ça.

Je récupère le magazine qui trône à côté de moi. “Félicitations.” Je retiens une nausée, je serre les dents, je ne craquerai pas, je n’en ai pas envie. “Ou pas.” Je pouffe de rire, comme si rien ne comptait, comme si rien n’était réel. Je lui affiche la couverture du magazine, celle où je sors de l’hôpital après avoir perdu son soi-disant bébé. “Tu es l’heureux papa d’un bébé mort.” Je suis sûre qu’il n’a encore rien vu. “Depuis combien de temps t’es enfermé à sniffer seul ?” Je ne mens pas, donc il ne devrait pas mentir lui non plus.

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

unfinished colors (jacky #17) 3yMbGgA
unfinished colors (jacky #17) 7ZWT0EU
unfinished colors (jacky #17) KO9amZO
unfinished colors (jacky #17) U4SNfvv
unfinished colors (jacky #17) OrLErGE
unfinished colors (jacky #17) 2Gt2RfY
unfinished colors (jacky #17) R5x0JQM
unfinished colors (jacky #17) XXVvg8f

unfinished colors (jacky #17) CZnLZSP
Jack Epstein
Jack Epstein
la vie de bohème

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: unfinished colors (jacky #17) unfinished colors (jacky #17) EmptyVen 2 Avr - 21:37

“Je n’ai jamais une tête affreuse.”
« C’est l’exception qui confirme la règle alors. »

Quel grand penseur, Jack complètement défoncé, qui sort ses proverbes et ses adages comme si c’était la réponse à laquelle l’univers en entier s’attendait. L’univers est composé de retailles de magazines à potins comme ceux que la blonde tient dans ses mains tremblantes, celles-là même qu’il attraperait des siennes pour les réchauffer si Ivy ne parlait plus vite et plus fort que lui. “Fais pas ça.” elle lui donne mal à la tête, d’interdire et de rager quand bien même il se donne la migraine tout seul avec les merdes qu’il ingère quotidiennement désormais. “Arrête d’être gentil, et avenant et de faire comme si j’étais une des personnes les plus importantes de ta vie.” oh et bien il n’offrira pas de thé et personne ne sera avenant et gentil et on n'en parlera plus. La crise de Waterhouse sert à rien mais s’il lui dit ce sera pire, le voilà donc qui hausse effrontément les épaules en poursuivant son besogne. “Arrête de faire semblant.” il ne ment pour rien là, pour une fois. Il ne cache pas la poudre sous son nez ni celle qui s’étale sur la table basse de son salon. « Je fais pas semblant. » mais c’est que son fil de pensées et son fil de paroles s’entendent bien pour le moment. Intéressant.

“Félicitations.” hen? “Ou pas.” quoi? “Tu es l’heureux papa d’un bébé mort.” il soupire, parce que d'office Jack l’imagine raconter des conneries rien que pour gratter des miettes de son attention dissipée par la drogue qui fait son petit bonhomme de chemin à travers son esprit. “Depuis combien de temps t’es enfermé à sniffer seul ?” Epstein hausse des sourcils en guise de réponse, ou parce qu’il vient de voir les grands titres dont Ivy parle ; c’est pas clair, rien n’est clair sauf son regard qui même lui reste un soupçon brouillé. « Depuis assez longtemps pour qu’Elise ait vu ça et pas moi. » ding, ding, ding, la lucidité le frappe mais pour une fraction de seconde à peine. Il fait le lien entre les textos d’Elise restés en suspens à cause dse réponses de la part du musicien bien trop évasives pour qu’il soit assez con et continue ainsi. Il a continué, ainsi. « C’est qui le père? » il renchérit, posant les questions qui lui viennent à l’esprit, le filtre s’en est allé et la pulpe de son index danse sur les lettres couleur néon citant son nom en majuscules. « Le vrai. » ses prunelles se redressent vers celles d’Ivy, et ce qu’il y voit lui brise le cœur.

Il ne lui fera pas l'affront de lui demander comment elle va, comment elle se porte depuis tout ça. Il ne sera pas odieux au point de lui dire que ce n’est qu’une fois, que l’opportunité reviendra, que si elle veut vraiment avoir un enfant ce n'est pas au premier grain de sable dans l'engranage qu’elle devrait se laisser démoraliser. Ivy mérite mieux que de la désolation et de la pitié. « T’aurais fait une mère affreuse. » Ivy mérite qu’il dise de la merde et qu’il lui serve un verre de son meilleur scotch en contre-partie.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: unfinished colors (jacky #17) unfinished colors (jacky #17) Empty

unfinished colors (jacky #17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1