AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HD3720/25 – Tireuse à bière Perfect Draft – Ecran LCD ...
229.99 € 300.99 €
Voir le deal

(keith & edge) but you just gotta find your way back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
STATUT : cause I been thinking bout forever...
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), après un léger passage à vide, tu viens de retrouver du boulot et rejoindre l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis fin janvier 2021
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), tu n'y vis pas seul, la deuxième chambre est occupée par Ilaria depuis peu (oct 20), sans oublier une certaine brune qui fait souvent son apparition
(keith & edge) but you just gotta find your way back  QzxYgLj

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • la boxe était ton amour de toujours, tu aurais même pu passer pro, tu as raccroché suite à un mauvais combat de rue (Nov 2019) • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • ancien grand buveur, tu es sobre depuis Déc 2019 et tu fais tout pour le rester • grand fan des voyages, tu as les photos qu’il faut pour le prouver • incapable de rester sur place, le sport reste ta passion • porte une khamsa ainsi qu'un y autour du cou
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (2020) khadji²ilaria#2
(2021) keith#2maxine#1eli#1priadji#16

———

(keith & edge) but you just gotta find your way back  1lOn5Yh
priadji • Now everybody asks me why I'm smiling out from ear to ear, they say love hurts, but I know, it's gonna take the real work, nothing's perfect but it's worth it, after fighting through my tears and finally you put me first. Baby, it's you, you're the one I love, you're the one I need...

(keith & edge) but you just gotta find your way back  Jv4sba9
baby price • Long live the king, you a king, you know it, king already, already, you know it, top everything, everything, you know it, king already, already, you know it, kind, body, soul, got a king body...

RPs EN ATTENTE : mia#1 • nick#1 •
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : malibu (av, code sign), ssoveia (gifs profils & sign), recsbylotte (gif profil)
DC : lara pearson & nicholas hurley, les artistes
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price

(keith & edge) but you just gotta find your way back  Empty
Message(#) Sujet: (keith & edge) but you just gotta find your way back (keith & edge) but you just gotta find your way back  EmptyVen 29 Jan - 13:41

≈ ≈ ≈
{but you just gotta find your way back}
crédit/ (griffin-helps/tumblr) ✰ w/ @Keith Weddington

Quand il s'agit de prendre des bonnes résolutions pour cette nouvelle année, ta liste est très courte, et pourtant, chose dont tu as parfaitement conscience, tu devrais sûrement faire une liste très longue. Beaucoup plus longue que la moyenne maintenant que tu y penses. Sauf que lorsqu'il s'agit du déni, tu es passé expert dans le domaine et tu continues, pour une raison complètement stupide et cryptique d'éviter Yasmine. Alors que tu sais pertinemment que tu lui dois des excuses et que tu devrais être celui qui fait le premier pas et celui qui parle, encore une fois. Mais avec un peu plus d'honnêteté et de justesse qu'il y a presque deux mois de cela. Et si ton voyage loin de Brisbane était la parfaite excuse pour éviter une autre conversation à cœur ouvert, elles ne sont définitivement pas tes préférées, il faut bien l'avouer, tu es de retour sur Brisbane depuis plus de deux semaines maintenant, deux semaines et demi pour être plus précis, mais ce n'est pas pour autant que tu es allé te perdre du côté de Redcliffe. Du tout.
Tu as joué les baby-sitters toute la soirée précédente pour Paul et beaucoup trop fatigué pour rentrer, tu as préféré accepter l'offre de ton cousin et tout simplement t'endormir sur son canapé, plutôt que de faire le chemin en sens inverse, au beau milieu de la nuit qui plus est. Tu l'as également aidé ce matin, son agenda de père célibataire plus que rempli maintenant que tu y penses, et maintenant que tes neveux et nièces ont été déposés à l'école et que tu as même fait un crochet par le centre-ville pour déposer Paul à son propre boulot, tu peux rentrer chez toi. Une partie de toi se demande si Ilaria est toujours à la maison, la perspective de retrouver des pièces communes vides n'est forcément réjouissante, mais là encore... tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, pas vrai ? Tu pousses un soupir à un feu rouge, parce que tu ne sais absolument pas comment tu vas occuper ta journée et que passer une autre après-midi à éplucher les différentes annonces sur le web, pour ne finir qu'envoyer un seul et unique CV... ce n'est pas définitivement pas sain. Et parce que tu es sûrement un peu trop exigeant et que tu devrais juste prendre le premier truc qui te tombe sous la main, du moment que tu peux sortir de chez toi, pas vrai ? Oui, quelque chose comme ça, que tu te dis en redémarrant ta voiture, rentrant dans le quartier plus que familier.
C'est presque assez pour te rassurer. Presque. Deux tournants plus tard, tu réalises que quelque chose ne va pas avec ton véhicule, le volant de la Mustang ne devrait pas trembler autant à chaque fois que tu prends un virage et tu peux définitivement sentir beaucoup plus de résistance que d'habitude quand tu changes les vitesses. "... Okay, ça ne peut pas être une bonne chose." Que tu marmonnes dans ta barbe de trois jours, ne t'attendant pas à trouver de solution particulière. Tu sais faire bien des choses de tes dix doigts, mais quand il s'agit de mécanique et de ta voiture, tu n'y connais absolument rien. Mais tu mets tout de même ton clignotant, te rangeant sur le bas-côté et tu as eu le bon instinct car c'est à ce moment-là que le moteur décide de te lâcher, purement et simplement, tu ne peux que l'expliquer de cette façon-là. "Sérieusement ?" L'exclamation est audible et tu ne peux pas vraiment t'empêcher de rouler des yeux au passage et tu finis par sortir du véhicule, pour observer les dégâts. Mais, il n'y a aucun dégât, et ça tu t'en rends compte, très rapidement, après avoir fait le tour du véhicule, à la recherche de la source de l'incident. "... Ok ?" Absolument rien, la voiture a l'air d'aller bien, enfin, c'est tout ce que tu peux dire toi, et la perspective de te rendre dans un garage là tout de suite ne t'enchante guère.  
Surtout quand tu n'es qu'à quelques rues de chez toi, c'est vraiment stupide, et tu peux déjà entendre Ezra se plaindre d'ici, t'accuser d'avoir trop forcé avec l'accélération ou quelque chose du genre... Non, vraiment, tu n'as pas besoin de plus de remontrances, que ce soit à cet instant précis, ou aujourd'hui tout court d'ailleurs. "Okay je suppose que j'attends que ça passe ou je pousse ma voiture jusqu'à chez moi." Tu ne sais pas vraiment à qui tu t'adresses, à personne, à l'univers tout entier, au trottoir, peu importe, quoi qu'il en soit, c'est ta seule option viable, pas vrai ?

If you feel insignificant, you better think again, Better wake up because you're part of something way bigger, You're part of something way bigger, Not just a speck in the universe...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
(keith & edge) but you just gotta find your way back  Tumblr_olomisLGLx1vlcymso1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (keith & edge) but you just gotta find your way back  Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

(keith & edge) but you just gotta find your way back  Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

(keith & edge) but you just gotta find your way back  Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs EN ATTENTE : Jacob - Amy#4
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: (keith & edge) but you just gotta find your way back (keith & edge) but you just gotta find your way back  EmptySam 30 Jan - 12:33

But you just gotta find your way back
@Edge Price & Keith Weddington"
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Je ne me souvenais plus depuis combien de temps exactement je n’avais pas pris du temps pour moi, chez moi. J’avais fui pendant de longs mois l’intérieur de mon domicile, essayant de me noyer tout comme mes pensées dans le travail. Malheureusement pour moi, les vacances universitaires avaient pointé le bout de leur nez et je devais me faire à l’évidence : j’allais devoir reprendre le dessus. Alors j’avais entrepris d’effectuer du rangement, décidant de retirer tous ces souvenirs du passé afin de repartir sur de nouvelles bases. J’aurais dû faire toutes ces choses bien avant, je le savais. Mais les choses s’étaient enchaînées et je m’étais contenté d’encaisser, tentant tant bien que mal de ne pas saboter le peu qu’il me restait, en vain. Fort heureusement, Ruby me ramenait à la raison, me rappelant que la vie continuait et j’avais une raison de me lever ce matin : elle semblait en manque de ces longues balades que je lui offrais de plus en plus rarement, me contentant de ses sorties quotidiennes. Je m’étais levé plus tôt que d’ordinaire, prenant le temps de déjeuner avant de me préparer, enfilant un short, un t-shirt tout en attrapant l’une de mes casquettes, la vissant sur mon crâne tout en sifflant en direction de Ruby qui arrivait toute euphorique, comprenant ce qui allait se passer. J’avais caressé Ruby, accrochant sa laisse avant de sortir, sentant la laisse tirer par l’impatience de mon chien. « Du calme Ruby… » lui dis-je tranquillement tout en faisant tomber mes lunettes de soleil sur mon nez, un sourire sur les lèvres. La journée allait être bonne, je le sentais.

Musique dans les oreilles, j’avais traversé depuis pas loin d’une heure les rues de mon quartier, profitant du vide des rues pour détacher Ruby et la laisser gamberger au gré de ses envies. J’avais oublié à quel point les choses simples étaient parfois les meilleures. Le souffle chaud sur le visage, le soleil brillant, l’été naissant et l’insouciance de Ruby qui me regardait comme si elle me demandait de faire cette sorte de sortie plus régulièrement. « Aller, on rentre, toutes les bonnes choses ont une fin. » lui dis-je en me rapprochant d’elle, venant la rattacher. Je reprenais le chemin de mon domicile, observant les alentours tandis que j’étais en train de réfléchir à mes occupations à venir. J’avais entendu parler d’activités au bord de plage depuis le début du mois, mais je n’y avais pas mis le pied encore. Je m’apprêtais à traverser quand j’observais au loin un des véhicules qui venait de tourner dans l’intersection, s’arrêter sur le bas-côté. Je continuais de l’observer alors que l’homme sortait du véhicule, faisant le tour de sa Mustang. Il m’était difficile de savoir si cet homme était l’un de mes voisins, mais il me semblait en difficulté ou du moins en panne. Je décidais de faire un détour, m’avançant vers le véhicule même si mes connaissances en mécanique n’étaient pas des plus pointues, je me souvenais parfaitement des quelques leçons apprises par mon père. J’étais à quelques mètres seulement de cet homme en détresse, quand le son de sa voix fit écho à mes souvenirs. "Okay je suppose que j'attends que ça passe ou je pousse ma voiture jusqu'à chez moi." Je me stoppais à proximité de la voiture, caressant la tête de Ruby pour qu’elle s’assied sur le trottoir, tandis que je penchais la tête pour que l’homme puisse m’apercevoir. « Oh te connaissant, tu pourrais la pousser jusqu’à chez toi… » lui dis-je en levant une main en direction pour le saluer, un sourire presque sarcastique dans sa direction. Qui d’autres qu’Edge, la personne envers qui j’ai de l’animosité, aurait pu se retrouver ici. « L’avantage, c’est que là, sauf à laisser ta voiture sur place, tu ne partiras pas en coup de vent ! » lui dis-je ironiquement, tout en m’approchant de lui, laissant trainer mon regard sur le véhicule. « Qu’est ce qui s’est passé ? » lui demandais-je, voulant lui montrer que je ne refusais pas de lui apporter mon aide. « Je ne suis pas mécanicien, j’anticipe ta réaction cynique. Mais a priori, si on regarde dans les alentours, tu n’as pas beaucoup de solutions n’est-ce pas ? » lui dis-je en lui tendant une main dans sa direction, signe que je voulais le temps d’un instant essayer d’enterrer la hache de guerre.

code by bat'phanie

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

(keith & edge) but you just gotta find your way back  Tkjz5H3
(keith & edge) but you just gotta find your way back  Bape0aa
(keith & edge) but you just gotta find your way back  72rEhYO
(keith & edge) but you just gotta find your way back  RpHpVCJ
(keith & edge) but you just gotta find your way back  UZtPGmC
Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), après un léger passage à vide, tu viens de retrouver du boulot et rejoindre l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis fin janvier 2021
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), tu n'y vis pas seul, la deuxième chambre est occupée par Ilaria depuis peu (oct 20), sans oublier une certaine brune qui fait souvent son apparition

PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • la boxe était ton amour de toujours, tu aurais même pu passer pro, tu as raccroché suite à un mauvais combat de rue (Nov 2019) • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • ancien grand buveur, tu es sobre depuis Déc 2019 et tu fais tout pour le rester • grand fan des voyages, tu as les photos qu’il faut pour le prouver • incapable de rester sur place, le sport reste ta passion • porte une khamsa ainsi qu'un y autour du cou

———

priadji • Now everybody asks me why I'm smiling out from ear to ear, they say love hurts, but I know, it's gonna take the real work, nothing's perfect but it's worth it, after fighting through my tears and finally you put me first. Baby, it's you, you're the one I love, you're the one I need...

baby price • Long live the king, you a king, you know it, king already, already, you know it, top everything, everything, you know it, king already, already, you know it, kind, body, soul, got a king body...

CRÉDITS : malibu (av, code sign), ssoveia (gifs profils & sign), recsbylotte (gif profil)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price

Message(#) Sujet: Re: (keith & edge) but you just gotta find your way back (keith & edge) but you just gotta find your way back  EmptyMer 3 Fév - 16:17

≈ ≈ ≈

La perspective de pousser ta voiture jusqu'à chez toi ne te réjouit vraiment pas. Et ce même s'il ne s'agit que des derniers mètres, même si tu as vraiment la carrure pour, ce n'est juste pas de cette manière-là que tu te voyais démarrer ta journée en réalité. Et tu vas devoir sûrement passer l'après-midi dans un garage, probablement en compagnie d'Ezra, pour tenter de comprendre ce qui s'est passé, savoir si c'est réparable et combien cela va te coûter. Quoi que, quand ta voiture est concernée, tu ne regardes pas du tout à la dépense, un défaut selon certains, mais, chose complètement ridicule à dire à voix haute ou même à admettre, tu as un attachement certain à cette voiture. Oui, ce n'est pas du tout le bon modèle quand on habite en ville, oui, le véhicule ne peut qu'accueillir que deux personnes à la fois et il n'a rien de pratique, mais tant pis, c'est ta voiture, cela fait presque parti de toi, c'est un peu une extension de toi-même et... il faut bien l'avouer, cette panne arrive au pire moment, et cela ne fait que s'ajouter sur la liste des choses qui ne vont pas du tout. Et tu es trop occupé à t'apitoyer sur ton propre sort et à fixer ta voiture, comme si le simple fait de souhaiter que le véhicule redémarre allait t'aider au final, pour remarquer que l'on s'approche de toi.
Tu manques de sursauter en entendant cette voix plus que familière et tu pivotes sur toi-même, seulement pour que ton regard se pose sur Keith, accompagné de son chien. "Ce n'est officiellement pas ma journée." Que tu murmures, plus pour toi-même qu'autre chose. Votre dernière altercation remonte a bien des mois maintenant que tu y songes et non, vraiment, tu n'es pas prêt pour un deuxième round. Tu n'es même pas d'humeur du tout. Cependant, c'est tout l'inverse qui se produit et quand l'autre homme te demande ce qui s'est passé, tu n'entends pas le sarcasme habituel dans sa voix, pas d'irritation, pas de dédain... c'est étrange. Etrange au point de te faire hausser les épaules et après un bref moment de silence, moment pendant lequel tu l'as fixé de la tête aux pieds en te demandant s'il s'agit bien du même Keith Weddington (peut-être qu'il a un frère jumeau après tout, ou qu'il s'est fait enlever par des aliens entre temps, tu n'en sais rien) tu finis par serrer la main qu'il te tend.
Une première pour vous deux, puis tu hausses les épaules, te tournant vers ton propre véhicule. "Je ne suis pas mécanicien non plus alors ... on va dire que vu que je n'ai pas le choix, je vais devoir être un minimum civil et toi aussi du coup... donc..." Donc il s'agit d'un moment d'accalmie entre vous deux, véritablement, mais vous êtes en terrain neutre, loin de la station de police, loin de l'université, aucune raison donc de lui envoyer des piques. Tu poursuis donc ton semblant d'explication, perdu quand il s'agit de diagnostiquer les maux de ton propre véhicule. "Tout allait très bien jusqu'à ... bah il y a une vingtaine de minutes. Elle roulait très bien ce matin." Tu fais ce simple constat à voix haute, te demandant ce qui a bien pu se passer entre le moment où tu es parti du domicile de Paul à maintenant, cela ne peut pas être ton simple crochet par le centre de la ville, ni même l'essence, tu as fait le plein il y a quelques jours de cela... Non vraiment, tu ne comprends et plus que cela, tu n'es pas d'humeur à vouloir comprendre, tu es certain que c'est ton karma qui te rattrape. C'est la seule explication logique à tes yeux et tu cesses de fixer ton véhicule, pour te tourner de nouveau vers Keith. "Je n'habite qu'à quelques rues d'ici, cinq minutes à pieds techniquement donc... on peut toujours laisser le véhicule en roue libre et la pousser jusqu'à chez moi, comme ça je ne risque de déranger personne." De ta main libre, tu lui indiques la rue et la direction à prendre, certain d'apercevoir ta maison (ou du moins le bout de ton toit) d'ici, avant de te rapprocher de ta voiture, ouvrant une des portes.
"Enfin, ça c'est si tu acceptes de m'aider, tu n'as aucune raison de le faire, et je ne t'en voudrais pas si tu passes ton chemin." Il a sûrement mieux à faire et tu ne sais même pas ce qu'il fabrique dans Toowong, maintenant que tu y songes. Te dire bonjour est une chose, pousser ta voiture avec toi jusqu'à chez toi, cela en est une autre et Keith ne te doit absolument rien, tu le sais très bien. "Enfin, pas plus que d'habitude." Que tu ajoutes, un sourire sur ton visage, faisant un trait d'humour plus que déplacé, histoire de vraiment détendre l'atmosphère.

If you feel insignificant, you better think again, Better wake up because you're part of something way bigger, You're part of something way bigger, Not just a speck in the universe...
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
(keith & edge) but you just gotta find your way back  Tumblr_olomisLGLx1vlcymso1_400

RPs EN COURS : (keith & edge) but you just gotta find your way back  Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: (keith & edge) but you just gotta find your way back (keith & edge) but you just gotta find your way back  EmptyMar 23 Fév - 19:40

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Jamais je n’aurais parié, en m’avançant jusqu’au véhicule arrêté, que je me serais retrouvé nez à nez avec Edge. Je me demandais même, si en ayant l’information de la personne malheureusement arrêtée, je me serais quand même avancé jusqu’à lui. La réflexion était pourtant vaine maintenant que je me retrouvais à hauteur de mon ancien collègue qui semblait ravi de m’apercevoir. J’aurais voulu lui faire la remarque, lui expliquer qu’il n’aurait qu’à pousser sa voiture lui-même, puis finalement, je décidais de continuer sur la même longueur que mes journées précédentes : la rédemption. Et même si le murmure que je connaissais n’était à destination que de lui-même, je décidais pourtant de tapoter son épaule de façon purement amicale, un léger sourire aux lèvres, se voulant rassurant. « Avec un peu de chance, tu aurais pu tomber sur un tueur en série… Alors, c’est peut-être ta journée finalement » lui dis-je avant de reprendre les questions, tandis que mon regard se posait sur l’état du véhicule. Je ne savais pas que de travailler dans la police permettait de se payer un si joli bolide… Je secouais la tête pour chasser cette remarque de mon esprit, écoutant les explications qui me semblaient un peu brumeuses. « Tu peux ouvrir le capot ? » lui demandais-je alors que je me mettais face à ce dernier, prêt à soulever la carrosserie pour observer le moteur, lui offrant un léger sourire. « De nous deux, actuellement, il n’y a que toi qui envisage la possibilité que cela reparte en affront. Alors si tu pouvais arrêter d’y penser le temps d’un instant, peut-être que cela n’arrivera pas » lui fis-je remarquer calmement, ne voulant jeter de l’huile sur le feu. « Je me doute bien que tu ne t’es pas arrêté pour ton plus grand plaisir… Même si j’ai parfois dit que tu étais un idiot, je ne pensais pas à ce point, je te rassure ! » riais-je un peu plus pour tenter de détendre l’atmosphère.

J’observais la direction que me présentait Edge, déglutissant à l’idée de devoir pousser son véhicule jusque là même si la distance ne me paraissait pas importante, j’appréhendais surtout la réaction de mon organisme à cet effort peut-être trop violent pour ce dernier, moi qui ne pratiquais plus aucune activité plus par crainte que par risque à vrai dire. « Toowong ? Et on ne s’est jamais croisé alors que l’on vit dans le même quartier ? » préférais-je soulever alors que j’acceptais d’un signe de tête. « Défais le frein à main, et si tu m’autorises à faire monter Ruby dans ton bolide, je peux accepter de pousser jusqu’à chez toi… Et une fois là-bas, je pourrais regarder ton moteur, j’ai souvent fait ça avec mon père plus jeune… » lui appris-je dans un clin d’œil tandis que Ruby accourait au niveau des jambes d’Edge, réagissant à l’entente de son nom. « Promis, j’enlèverais les poils si ça te dérange tant que ça… Mais j’aurais trop peur vois-tu que tu tournes subitement le volant pour la faucher elle et moi pendant qu’on avance » rajoutais-je pour faire écho à l’humour qu’il venait d’utiliser. « Et une bonne bière, ça va de soi ! » lui dis-je en décidant d’ôter le frein à main moi-même, et de commencer à pousser. « Allez Price, on ne va pas rester ici… » lui fis-je remarquer, le véhicule commençant à avancer légèrement, tandis que les autres automobilistes ralentissaient à notre hauteur, sentant les regards curieux plantés sur nous au passage. « Elle est vieille ? Tu l’entretiens bien ? » lui demandais-je sur le trajet, tandis que je cherchais toujours du regard la destination qu’il m’avait annoncé. « Ce n’est peut-être pas grand-chose en soi, mais c’est toujours embêtant ce genre de panne… » avouais-je, ayant connu moi-même quelques frayeurs avec mes précédents véhicules. « Au pire, tu te mettras à la marche à pieds non ? » riais-je pour le taquiner. Ce n’était finalement pas si mal que ça, d’enterrer la hache de guerre et d'éviter toute animosité le temps d’un instant. A voir si cela pourrait tenir dans le temps d’une journée. Mais au pire des cas, j’aurais fait ma bonne action de l’année.

code by bat'phanie

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

Edge Price

———

Message(#) Sujet: Re: (keith & edge) but you just gotta find your way back (keith & edge) but you just gotta find your way back  EmptyDim 7 Mar - 14:10

≈ ≈ ≈

De manière plutôt étrange, la conversation avec Keith est facile. Tu serais bien incapable d’expliquer pourquoi et comment et cela est un contraste plus que saissisant avec vos derniers échanges, mais non... Non vraiment, aucune envie de l’insulter ou lui dire qu’il peut aller voir ailleurs si tu y es, tu réalises que tu n’as absolument aucune raison de le faire, que cela serait plus que déplacé en plus de totalement injustifié et en plus, il te propose son aide. Véritablement, sans détour, sans aucun sarcasme et tu pourrais lui demander si c’est vraiment lui, ou s'il a été remplacé par un double, un clone, un jumeau, mais même lui semble prendre toute la mesure de la situation, et même lui, fait de l’humour. Le genre d’humour que tu connais et qui réussit à faire apparaitre un vrai sourire sur ton visage, et tu ne peux pas t’empêcher de t’emparer de la perche qu’il te tend, répondant à ton tour. "Est-ce le moment où tu m’avoues qu’en réalité que tu es un tueur en série et que bosser à la station de police c’était juste une couverture... non parce que non seulement ça fera une très bonne série télé, mais je serais impressionné..." Que tu dis sur un ton joueur avant de laisser échapper un léger rire. Keith te surprend encore quand il suggère une solution plus que viable et qu’il se propose même de t’aider à pousser ta voiture sur les derniers mètres. Une aide qui serait plus qu’appréciée, car tu as beau avoir la carrure pour un tel exercice, ce n’est pas une opération qui sera simple à réaliser tout seul. Donc vraiment, tout aide est appréciée et tu te retrouves à ouvrir la porte pour son chien la seconde suivante, rassurant l’autre homme au passage.
"Je vais faire ça, et t’en fais pas pour l’intérieur de ta voiture, ma colocataire a un chien aussi, on finit par s’habituer... plus vite que ce que je ne pensais." Et tu ne sais pas si c’est parce que tu passes trop de temps en compagnie du chien d’Ilaria, mais tu réussis en quelques gestes de la main et en utilisant son prénom, à faire comprendre à Ruby que s’installer à l’arrière est la bonne chose à faire. Une fois cela fait, vous voilà en train de pousser ta Mustang, se rapprochant de plus en plus de chez toi. "Et je préfère te prévenir tout de suite, il n’y a pas d’alcool chez moi, le truc le plus fort que je peux t’offrir, c’est du jus de pomme mais..." Mais tu ne laisseras pas repartir les mains vides, c’est certain. Et s’il y a quelques mois de cela, la perspective d’accueillir Keith chez toi ne t’aurait guère enchantée, maintenant tu réalises que cela ne fait aucune différence s’il voit l’espace dans lequel tu évolues. Non vraiment, tu as sûrement passé l’âge d’être aussi rancunier, c’est ce que te dis la partie la plus rationnelle de ton cerveau, et pourtant, c’est plus facile à dire qu’à faire. Eh bien, il y a un début à tout pas vrai, oui, quelqu’un avec un vrai code moral et des valeurs un peu plus profondes que les tiennes te l’aurait dit sans aucune hésité, quelqu’un comme Yasmine par exemple. Tu chasses cependant ta partenaire de ton esprit, préférant finir ta phrase."Mais tu m’auras vraiment aidé. Et ouais, je l’entretiens, c’est ... mon bébé cette voiture, certaines pièces sont même de l’époque."
Tu dis cela avec une certaine fierté, sûrement mal placée et ton attachement à un tas de ferrailles et probablement ridicule à souhait, tu ne l’expliques pas, toi avec cette voiture, c’était un pari perdu, une très mauvaise blague... et des années plus tard, te voilà en train de trainer l’épave jusqu’à chez toi. Il n’y a pas à dire, quand tu t’attaches, c'est pour de bon et pour très longtemps. "J’habite dans Toowong depuis... 2015 si tu veux tout savoir, et non, vraiment je suis pas prêt d’adopter la marche à pieds, pas dans Brisbane en tout cas." Tu déclares cela avec un autre rire, tes épaules et tes genoux travaillant beaucoup plus que lors de ta séance de sport matinale et quotidienne. C’est un très bon exercice mais hein, hors de question que tu tombes en panne tous les jours juste pour pouvoir faire ton quota de cardio. "Et toi... quand tu n’es pas en train de m’aider, tu fais quoi de tes journées maintenant ?" Tu poses la question, véritablement curieux, et parce que tu viens d’en révéler un peu plus sur toi, toi, l’homme que tu es, pas le photographe de la station de police, juste Edge, et pour que cela marche, et pour une possible bonne entente, il faudrait que Keith retourne la pareille.

Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard

Message(#) Sujet: Re: (keith & edge) but you just gotta find your way back (keith & edge) but you just gotta find your way back  EmptyDim 14 Mar - 20:11

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

S’il y a une chose qui pouvait encore me surprendre ce matin, après avoir trouvé Edge sur le bord de la route en galère et m’être arrêté, c’était que les choses entre nous deux se passaient plutôt bien. Après tout, un peu de gentillesse, une bonne action à faire et une touche d’humour n’avaient jamais tué personne. Bien sûr que je ne me privais pas de le taquiner avec tact et mesure, ne voulant pas enclencher une bombe à retardement, par crainte que ce moment d’accalmie ne devienne en réalité un champ de guerre. Et je fus presque soulagé de voir apparaître un léger sourire sur le coin de ses lèvres, signe que mes tentatives d’humour ne restaient pas vaines. Je niais d’un signe de tête, riant à mon tour aux éclats avant de me mordre la lèvre inférieure, voulant riposter que ce scénario avait presque vu le jour en la personne d’Andréa. Mais il existait encore des secrets qui ne méritaient pas d’être racontés, et je préférais rouler des yeux, écartant les bras, faussement outré. « Je serais un bien piètre tueur si je ne te kidnappais pas dès maintenant ! Mais maintenant que tu en parles… Il y a peut-être quelque chose à faire avec l’idée, une vocation bien cachée… J’écrirais le scénario et tu te chargeras de relire les incohérences, de mémoire tu avais toujours ton mot à dire ! » riais-je avant de venir lui offrir un léger clin d’œil. Je n’avais pas oublié qu’Edge faisait souvent parti de ceux qui avaient leur mot à dire lorsqu’ils se déplaçaient sur une enquête, et même si à l’époque cela me posait un problème, je devais avouer qu’il faisait souvent preuve de perspicacité, c’était indéniable.

Il fallait avant tout dans notre situation, sortir le véhicule de la circulation et l’idée de le pousser jusqu’à chez lui était la meilleure et je lui offrais en guise de remerciement un sourire tandis que Ruby grimpait dans l’habitacle avec euphorie, bien plus que la mienne quand je commençais à pousser le véhicule avant de rire un peu plus. « J’ai une tête d’alcoolique ? Je saurais me satisfaire d’un jus de pomme va… Avec un peu d’imagination, je penserais que c’est une manzana, ne t’inquiètes pas ! » le taquinais alors que nous avancions petit à petit. « Après ne te sens pas obligé, je ne suis vraiment pas loin de chez toi si mon sens de l’orientation n’est pas erroné… Je peux rentrer, je ne serais pas asséché ! » poursuivis-je alors en hochant la tête de bas en haut, comprenant parfaitement ce que l’homme sous-entendait concernant son véhicule. « Ce sont peut-être les pièces d’époque qui commencent à faillir. C’est un beau véhicule mais parfois il faut envisager de le garder en guise de collection tu sais ? » lui fis-je remarquer en reprenant. « J’ai eu le même problème sur ma dernière moto… Elle ne sort plus trop du garage aujourd’hui. Parce que je ne suis pas sûr de pouvoir la manier avec mon épaule. Mais je la garde pour faire joli ! Je ne me suis pas encore fait à l’idée de la vendre… » lui avouais-je alors que j’en apprenais un peu plus sur l’homme que j’avais côtoyé pendant des années sans réellement m’y intéresser, étant bien trop obnubilé par le fait de le détester plus que de raison. Et même si j’avais vécu depuis mon plus jeune âge dans Toowong, dans cette même maison et que j’avais pris l’habitude de traverser le quartier pour promener Ruby, je n’avais jamais encore eu l’occasion de croiser le jeune homme avant aujourd’hui. « J’ai été obligé de m’y mettre pour Ruby. Balader un chiot en voiture, ce n’est pas ce qui est recommandé généralement ! Mais si tu n’aimes pas marcher, tu peux toujours courir, tu verras, c’est bien aussi, et tu ne risques pas de tomber en panne !» ironisais-je alors que je commençais à faiblir, moi qui n’avais plus l’habitude d’autant d’activités physiques.

Je ne voulais pas lui montrer mes difficultés, probablement par égocentrisme plutôt que par honte, et même si mon visage se tendait en une grimace que je tentais de cacher tant bien que mal, je m’efforçais de lui répondre, cachant mon essoufflement apparent. « J’emmerde les gens dans les bibliothèques universitaires ! » lui dis-je en souvenir de notre dernière entrevue avant de reprendre bien rapidement. « Je suis devenu professeur de sciences criminelles. Une sorte de reconversion forcée étant donné que mise à part l’école de police, je n’avais jamais imaginé faire autre chose. » continuais-je surpris de parler de ma nouvelle carrière avec ce dernier. Car s’il y a bien une personne à qui je n’avais pas imaginé en parler, c’était bien Edge. Et encore moins en poussant sa propre voiture. « Et toi, je ne te manque pas au poste ? » ironisais-je avant de me stopper, prenant une grande inspiration. « C’est encore loin ? » lui demandais-je finalement, en cherchant à reprendre mon souffle avant de reposer les mains sur la carrosserie du véhicule. J’espérais au plus profond de moi qu’il n’allait pas s’attarder sur cette micro-pause que je venais de faire au bout d’à peine… deux petites minutes. « Je me fais vieux ! » tentais-je de l’amadouer d’une bien piètre façon. « Ça se voit, tu peux le dire ! » l’autorisais-je en espérant qu’il n’ait pas envie de creuser un peu plus. Parce que j’aurais bien plus de mal à admettre que j’avais mis de côté ma rééducation depuis des années que d’être aimable avec lui. Et je n’avais pas envie de me montre agressif parce qu’il m’aurait poussé dans mes retranchements. Je n’avais plus qu’à croiser les doigts et continuer de pousser sa Mustang.

code by bat'phanie

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

Edge Price

———

Message(#) Sujet: Re: (keith & edge) but you just gotta find your way back (keith & edge) but you just gotta find your way back  EmptySam 3 Avr - 16:15

≈ ≈ ≈

Ton sourire s’agrandit quand tu entends Keith rire de son propre trait d’humour, et tu dois avouer que oui, quand tu lui parles plus de cinq minutes et que tu l’écoutes vraiment, genre vraiment et sans passer ton temps à réciter tous ses défauts à lui dans ta tête, il est de plutôt de bonne compagnie. Tu es certain qu’il y a une leçon à tirer de tout cela, comme quoi tu es trop têtu pour ton propre bien, ou que tu aurais pu réaliser cela à propos de Keith il y a des mois voire même des années en arrière si tu n’étais pas autant... toi. Mais franchement ? Ce n’est pas le bon moment ni le bon lieu, tu ne veux pas te sentir particulièrement coupable ou te lancer dans une introspection. Non, tu as tes séances chez le psy pour cela et en plus, tu dois te concentrer sur ta voiture dans la présente, et le fait que tu vas accueillir Keith chez toi et que non, ce n’est pas aussi étrange que cela. "Je pense que je te dois bien un verre de jus de pomme... au moins, surtout quand on considère la façon dont se sont terminés la plupart de nos échanges passés..." Est-ce que tu es sur le point de te lancer dans une longue tirade en parlant de regret ? Non. Est-ce que tu considères pendant une seconde t’excuser pour ton comportement passé, juste pendant une seconde, et parce que d’une certaine façon, Keith mérite de vraies excuses ? Sans doute.
Plus que de le voir comme une nuisance, vos échanges ont eu lieu à une époque où tu en voulais au monde entier, sans raison apparente et cela te parait un peu loin maintenant. Mais le moment passe, tu te concentres de nouveau sur la voiture et sur ses mots à lui, haussant les épaules, le mieux que tu puisses le faire dans cette position en tout cas. "Je vais t’avouer quelque chose : je ne m’y connais absolument pas du tout en mécanique, depuis le temps que j’ai cette voiture, j’aurais pu apprendre mais... je ne me suis jamais penché sur les détails, je me contente d’acheter ce qu’on me dit d’acheter et c’est tout." Et il a le droit de te trouver complètement ridicule à souhait, car c’est le cas de la plupart de tes amis et surtout Ezra, qui est celui qui doit réparer tes erreurs la plupart du temps ; au moins, et tu ne sais pas si c’est une bonne chose ou pas, tu dépenses sans compter quand ta voiture est concernée. Et tu feras sûrement tout ton possible pour la maintenir en vie le plus longtemps possible, et ce même si tu as hérité du bolide à cause d’un pari stupide et que tu as passé l’âge de conduire une voiture pareille... tant pis, quand tu t’attaches, c’est pour de bon et c’est pour longtemps.
"Je cours plus de trois kilomètres par jour, et je suis franchement déçu que tu ne l’es pas remarqué directement Keith, genre vraiment..." Tu fais mine de l’avoir pris personnellement, mais ton air offensé ne dure qu’une poignée de secondes, et ce n’est pas assez sérieux pour que Keith y croit, tu le sais déjà. "On est plus très loin." Que tu réponds quand il marque une pause, tu n’arrives toujours à croire qu’il t’aide à ce point-là, mais tu ne le remets pas en question, te contentant d’être éternellement reconnaissant, ni plus, ni moins. Tu es surpris par une de ses questions cependant, et tu réalises que oui, pour l’autre homme tu es toujours photographe à la technique judiciaire, autant éclaircir ce point-là, surtout que vous avez encore quelques mètres à parcourir. "Et je ne suis plus au poste... j’ai donné ma démission en juin dernier et je ne bosse plus à la station depuis juillet donc..." Donc comme lui, tu as fini par raccrocher, comme lui, tu as fini par dire adieu à cette partie de ta vie et à cette partie de ta carrière. Pas une chose qui a été facile à réaliser, cependant, maintenant que cela est fait, tu ne retournerais en arrière pour rien au monde. "Donc je serais incapable de répondre à ta dernière question, ou de te renseigner sur les dernières rumeurs de qui s’est tapé qui et qui fait le meilleur café." Tu as un léger rire à la fin de ta phrase, c’est sûrement un très mauvais résumé de ce qui se passe à la station, mais d’un autre côté, ce genre de rumeurs circulent vraiment, donc on ne peut pas vraiment t’accuser d’être de mauvaise fois sur ce coup-là. "Ça te manque parfois ou...?" Ton regard se pose sur Keith alors que tu l’interroges, curieux, curieux d’avoir son avis et de savoir si ce n’est qu’à toi que cela manque. Vous avez un peu plus de points communs que ce que tu pensais, cela ne fait plus l’ombre d’un doute.

Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard

Message(#) Sujet: Re: (keith & edge) but you just gotta find your way back (keith & edge) but you just gotta find your way back  EmptySam 1 Mai - 12:20

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Est-ce que la Terre avait cessé de tourner le temps d’un instant pour nous permettre à Edge et moi-même de nous retrouver l’un face à l’autre sans avoir envie de nous battre mutuellement ? Les choses pouvaient parfois être étranges mais en y repensant bien il s’agissait simplement d’une inadaptabilité de nos caractères quand on se trouvait en milieu professionnel. Et s’en rendre compte quand j’étais encore en poste avait été impossible. Alors oui, il y avait les rengaines passées qui s’étaient de nouveau matérialisées en l’apercevant à l’Université, comme si cela me mettait en danger pour une chose que j’ignorais. Mais là, devant sa Mustang immobile, et le sentant en besoin d’aide, les choses me semblaient évidentes : je me devais de l’aider. Avec l’éducation que mes parents m’avaient donnée, je ne me voyais pas refuser l’invitation que ce dernier me lançait en guise de remerciements… Même s’il n’avait pas une bière dans son frigo ! Elle était peut-être là, la différence notoire : l’un se laissait dépérir pendant que l’autre s’entretenait. Le constat m’arracha un rictus mental, tandis que je préférais me concentrer sur ses paroles. « Tu es en train de te blâmer là ? » lui demandais-je surpris, penchant la tête au travers la portière pour tenter de croiser son regard. « Je ne sais pas si on te l’a déjà dit, mais il faut être deux pour mener une conversation… Et deux pour la foutre en l’air aussi ! » reprenais-je, sous-entendant mes excuses par la même occasion. Après tout, ce serait de la mauvaise foi que de le laisser porter tout le poids des échecs de notre relation passée.

J’esquissais un léger sourire en l’entendant admettre que ses connaissances en mécanique s’avéraient réduites à néant, obéissant aux fins connaisseurs qui faisaient partis probablement de son entourage. « C’est déjà pas mal, le reste n’est que détail ! » tentais-je de le rassurer tant bien que mal. Parce qu’après tout, ce n’était pas une obligation de s’y connaître pour posséder un bijou comme le sien. N’était-ce pas pour cela qu’il existait des professionnels que l’on payait pour l’entretien ? Et en parlant d’entretien, Edge se chargeait de me confirmer qu’il n’avait pas mis de côté l’entretien physique qui allait de pair avec son physique. C’était une masse de muscles, chose indéniable, et je pouvais presque m’estimer heureux que nous n’en soyons pas arrivés aux mains, même si j’avais probablement les compétences et les connaissances pour m’en tirer dans ce duel, je ne m’en serais probablement pas sortis sans quelques œdèmes ! « Peut-être qu’il fallait pousser sur deux kilomètres de plus pour que je puisse l’apercevoir ? Du moins te voir passer devant chez moi, que je tienne les comptes à jour ! » ripostais-je d’un ton ironique alors que je continuais d’avancer en espérant intimement que le trajet ne soit plus très loin. Je le remerciais presque de l’information transmise, comme si ce dernier avait lu sur mon visage la difficulté que cela représentait, trahi par la pause marquée.

J’aurais voulu cacher ma surprise quand il m’apprit que lui comme moi, ne faisions plus partis des forces de l’ordre. Pourtant, s’il y avait bien une personne sur laquelle je n’aurais pas parié, c’était bien lui. Une fois la surprise passée – et il me fallut plus de temps que je ne l’aurais imaginé – je finissais par secouer la tête comme si par ce geste, l’information s’ancrerait dans mon esprit. « Mais… » finissais-je par lâcher comme si le flot d’informations était bien trop important pour que j’en capte chaque subtilité. Je laissais sa trace d’humour en suspens, le regard perdu sur le reste du chemin qui s’étendait face à nous, avant de pencher la tête légèrement sur le côté, me pinçant légèrement les lèvres. « Mon café était le meilleur, donc ne t’embêtes pas pour cette réponse… » ironisais-je dans un clin d’œil, marquant tout le sarcasme de cette boutade, avant de finir par me remettre en position pour finir la mission dans laquelle je m’étais embarqué. « Tu fais quoi maintenant pour occuper tes journées ? » lui demandais-je conscient que toute personne qui finissait par quitter l’unité à laquelle il était affilié se retrouvait pendant un moment comme pris par la gorge par ce sentiment de ne pas utiliser la moindre minute de ses journées avant de se rendre à l’évidence que le rythme qu’ils avaient à l’époque était anormal pour un homme lambda. « Tu as choisi de partir non ? » lui demandais-je de façon purement rhétorique avant de reprendre. « Moi, on m’y a forcé. Alors oui, parfois cela me manque, parce que c’était un rêve de gosse que j’ai eu la chance de toucher du doigt… J’aimais l’adrénaline, j’aimais les enquêtes à pas d’heure, la pression d’être sur le qui-vive continuellement… Me prendre la tête avec les techniciens judiciaires… » lui fis-je remarquer dans un clin d’œil avant de redevenir sérieux en repensant à cette époque qui était aujourd’hui révolue. « Je ne saurais te dire si j’ai réellement fait le deuil de ma carrière de lieutenant… En revanche je peux te dire que finalement, la vie civile a ses bons côtés que je suis heureux de découvrir au jour le jour ! » conclus-je d’un haussement d’épaules tandis que j’observais brièvement Ruby qui se demandait probablement où elle se rendait, le programme étant bien différent de ses habitudes. « Après, j’ai quand même toujours un pied dans le domaine… Même s’il est différent je l’admets, mais est-ce que vivre dans le passé est en réalité une solution ? » lui demandais-je comme si sa réponse m’importait. « En tout cas, s’il y a bien une personne que je ne pensais pas revoir en dehors du poste, c’est bien toi… Et on se croise deux fois en peu de temps… Comme quoi, il ne faut pas se fier au hasard ! » lui dis-je en apercevant l’une des rares maisons de la rue où il n’y avait pas de voitures garées devant la porte du garage. D’un mouvement de tête dans la direction en question, je m’adressais à mon ex-collègue. « C’est ça ton château ? Sympa comme demeure ! » lui dis-je dans un sourire, heureux de voir enfin le bout de la destination. « Et toi, tu regrettes ton choix ? » lui retournais-je la question avant d’user une fois de plus d’humour. « Pas d’avoir une Mustang hein, mais d’avoir quitté le poste… » Parce qu’après tout, son point de vue pourrait peut-être m’aider à finir mon deuil que je tentais de mener solitairement depuis des années maintenant.

code by bat'phanie

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (keith & edge) but you just gotta find your way back (keith & edge) but you just gotta find your way back  Empty

(keith & edge) but you just gotta find your way back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1