AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Owen Crown
SURNOM : Snake
STATUT : Marié
MÉTIER : Caviste
LOGEMENT : 111. agnes street BAYSIDE
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong F1f4dd0be61c425c-emma-stone-and-ryan-gosling-gif-tumblr

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
CRÉDITS : Lalwendë
DC : nope

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Empty
Message(#) Sujet: No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong EmptyVen 29 Jan - 18:39

Owen Crown
We're shitty people
Pièce d'identité

NOM ≈ Crown. PRÉNOM(S) ≈ Owen. ÂGE ≈ 39 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ New york. STATUT SOCIAL ≈ Entre marié et divorcé, c'est compliqué MÉTIER ≈ Caviste ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Ryan Gosling

Les informations en vrac

Il a beau être caviste il ne boit qu'à de très rares occasions ≈ Owen est d'un optimisme à toute épreuve pour compenser la négativité qui l'a accompagnée la quasi totalité de sa vie≈ Il aime un peu trop les jeux de hasard, et n'hésite à jouer bien plus que son porte monnaie  ≈ Il rêve de mourir sur une île ≈ Quand il travaillait à New-York il a rencontré des yakuza en vacances qui lui ont offert une un katana qui est le seul objet qu'il garde avec lui peu importe le pays où il atterri ≈ Il a dû mal avec la police, les vieilles habitudes ont la peau dure ≈ Trop attaché à son passé porte toujours sa bague de mariage, malgré qu'il ne soit pas entré en contact avec sa femme depuis presque 20 ans≈ Il est passionné de littérature, et s'adonne assidument à la lecture de grands classiques américains ≈ Il a une fille maintenant âgée de 17 ans qu'il n'a pas vu depuis le jour de sa naissance, il ne cherche pas à la retrouver et fait confiance au couple auquel il l'a confié ≈ Owen a toujours eu du mal avec les gens, mais bien décidé à vivre la Grande Vie dont il a toujours rêvé il écume les ouvrages de développement personnel , il s'en trouve vraiment pathétique d'en être réduit à ça pour comprendre un peu plus ses congénères

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Dieu, mais appelez-moi Oumar. J'ai 23 ans, et je viens de Picardie. J'ai découvert 30YSY grâce à Google, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'ai envie d'écrire, et les RP Facebook ont leur limite, que ce soit en terme de personnage et d'écriture. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3 à 4 jours par semaine (j'ai mon mémoire à écrire cette année) . Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Je ne parle pas d'amour.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>ryan gosling ≈</pris>

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Owen</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Owen Crown le Ven 12 Fév - 10:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Crown
SURNOM : Snake
STATUT : Marié
MÉTIER : Caviste
LOGEMENT : 111. agnes street BAYSIDE
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong F1f4dd0be61c425c-emma-stone-and-ryan-gosling-gif-tumblr

CRÉDITS : Lalwendë
DC : nope

Message(#) Sujet: Re: No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong EmptyVen 29 Jan - 18:46

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Chapitre 1 : Snake Eater

New York. 1981.

Dans une ville crade, dans un quartier crade où l’on ne demandait pas à une femme vider ses poches pour enfanter naquit Owen, sanglant, funeste présage aux yeux du prophète s’il l’avait rencontré à ce moment. Sa mère  était elle comblée, elle aurait donné le monde pour lui. Et lui, déjà taciturne lui était reconnaissant des attentions qu’elle lui portait. Cinq années  plus tard, le jeune Owen était interloqué de sa voir sa mère pimpante disparaître à la tombée de la nuit, pour la voir revenir éreintée, le maquillage suintant dormir et ne se lever qu’en fin d’après-midi. Pleine d’amour, la femme ne mettait pas le jeune Owen à l’école, qui avait tout le loisir de faire le tour de la ville, de passer son temps dans les cinémas où il entrait par les issues de secours, ou encore de traîner dans des musées. La vie était belle, il voulait être artiste, à ses yeux ils étaient les seuls êtres à vivre "La Grande Vie".
L’idylle ne dura que quelques années, lorsqu’il atteint ses 6 ans, sa mère l’embrassa sur le front avant d’aller « travailler », comme il avait fini par le comprendre. Ce soir-là il s’en souviendrait jusqu'à la fin de ses jours, The Thing de Carpenter passait à la télé, il avait envie de voir une bestiole autre que celles qui trainaient dans le taudis qu’il appelait maison. Le film l’avait terrifié, mais pas de quoi l’empêcher de trouver le sommeil, loin de là. Il s’était accordé à quitter la maison à 10h après son petit déjeuner. En entrant dans la chambre de sa mère pour lui dire qu’il sortait, il ne la trouva pas. Son lit était fait, peu importe la crasse de l’appartement c’était une femme qui mettait un point d’honneur à faire de sa chambre un sanctuaire. D’ordinaire  elle était toujours là au petit matin, la bouche coulante de bave, mais pas ce jour-là.
« C’est rien, elle va revenir, encore quelques jours à attendre. » Mais elle ne revint jamais. Du moins pas tant que lui y était. Quelques jours après la disparition de sa mère, Owen décida de se prendre en main. Détrousser les touristes et les passants assura sa prospérité, pendant presque un mois c’est ainsi qu’il se nourrit. Un jour malheureux sa main s’égara dans la poche d’un homme qu’il n’aurait jamais dû dérober. D’après ses souvenirs il en avait bien sorti une bonne liasse qui lui aurait permis de garnir son frigo encore plus longuement. Si seulement le garde à l’œil aiguisé ne l’avait pas remarqué.  Qui d’ailleurs se balade avec un garde du corps ? Un monstre de la pègre. Pas plus magnanime envers les enfants qu’il ne l’était envers ses ennemis. De sa courte vie il n’avait encore jamais reçu une telle correction, mais il était hors de question qu’il s’en sorte à bon compte, ridiculement, Owen brûlait envie de lui rendre la pareille. Que pouvait-il faire ? Il ne pouvait rien faire, mais il ne se considéra pas comme vaincu tant qu’il pouvait se relever. Le visage tuméfié, le corps parcouru d’ecchymoses il se relevait toujours, et l’œil du parrain de la pègre se mit à briller. Il perdit connaissance juste après.
L’homme qui l’avait battu devint son mentor, et le parrain Larry Murphy, fier irlandais, fit de lui son fils adoptif sans jamais lui en souffler un mot. Durant ces années, ils achevèrent son éducation, et surtout l’apprirent à devenir un atout de poids pour la famille Murphy. Oh en parlant de famille, le patron avait une fille qu’il destinait à une vie des plus ordinaire. Ils ne s’échangeaient jamais plus de quelques mots, et généralement c’étaient des insultes. Il eut une chambre bien plus grande que l’appartement dans lequel il avait grandi. Il ne lui en fallu pas plus pour jurer allégeance à la famille Murphy. Peu à peu, il se gagna d’affection pour cette bande de voyou avec et surtout il avait un respect infini pour le patriarche qu’il aimait profondément.

La famille Murphy est originaire  d’Irlande, ils sont arrivés sur le Nouveau Monde au début du 19ème siècle, et depuis leur arrivée, la famille s’est embourbée dans un conflit mortel avec des immigrés italiens : la famille Tataglia. Peut-être bien que tout a commencé avec une chaussure volée, ou à cause d’une bouteille, personne ne pouvait réellement expliquer d’où venait l’aversion que partageaient les deux familles. Ça n’avait pas d’importance à, les Murphy l’avaient sauvé, et faire couler le sang de leurs ennemis était une perspective réjouissante. Sa première mission il s’en souvint, suivre l’un des membres de la famille Tataglia pour obtenir des informations, soucieux de trop en faire, il se retrouva sans l’expliquer à lacérer au couteau la gorge de l’homme après avoir récupéré ses informations.
Voilà ce que l’on attendait de lui, du moins c’est ce qu’il croyait. Le Patron en personne le reçu pour récupérer les documents, mais la récompense était loin d’être à son goût. Plus que ça il était honteux, humilié que le Parrain le cogne lui-même. Ça n’avait aucun sens pour lui, on l’avait pourtant éduqué pour qu’il soit un atout dans la famille, pour être estimé dans cette bande de tueur. Mais il n’en était rien, le Patron l’exila des années durant en lui faisant promettre de ne jamais tuer quoique ce soit à nouveau.  « Si on a veillé sur toi c’est pour que tu aies une vie moins misérable que celle qui t’attendait. » Mais alors à quoi lui servait sa vie, à quoi lui-même servait ? Il n’était rien de plus que le gamin enfermé dans sa chambre tapissée de cafard.
L’exil de sa famille et de sa patrie lui était douloureux, quand bien même il fût logé dans une luxueuse villa dans la Côte d’Azur, il n’avait rien à faire, et n’avait aucune nouvelle de sa famille. Sa punition pris une tournure inespérée lorsque Polly la fille du chef débarqua pour y poursuivre ses études. Même l’ambitieuse jeune femme devint une plaisante compagnie, si bien, qu’ils épuisèrent leur temps à grandes parties de jambe en l’air, de longs mois durant, presque une année, si bien qu’elle tomba un jour enceinte. Le jour où il apprit la nouvelle le Patriarche mis fin à son exil. Ils se marièrent dans la foulée, le patron était fier, et lui accorda une nouvelle fois sa confiance.
Mais tout monstre qu’il était, des émotions contradictoires le poussèrent à faire croire à sa femme qu’il avait mis fin aux jours de leur enfant. Elle ne lui pardonna pas, et jura de le tuer à son tour. Seul le patron ne lui tourna pas le dos, sachant que la petite Ellie vivait dans un autre pays dans une famille banale. Il en profita pour négocier la paix avec la Famille Tataglia qui accéda à la requête à la seule condition de le priver de son fils adoptif. Owen n’hésita pas une seconde, et accepta à la place du père peiné qu’il vit pour la dernière fois en cette journée.

Chapitre 2 : La douleur fantôme

Rome 2006.

Seul, dans un pays, dans une famille hostile lui ne lui témoignaient jamais la même affection que les Murphy. On le surnommait Snake, pour lui rappeler qu’il n’était rien d’autre qu’une vipère aux yeux des ennemis de sa famille. Il était surtout chargé de transporter des bouteilles de vin. De sacrées bouteilles dont il n’hésitait pas à en soustraire quelques unes. La demeure qui lui était attribuée elle était sans pareille, son étendue amplifiait son isolement. Plus que jamais meurtri, il n’avait aucune idée de comment se soustraire à cette futile existence. Peut-être avait-il foutu son avenir en l’air, peut-être avait-il privé une mère aimante de sa fille pour rien, la famille Murphy ne lui avait donné que du respect et de l’amour. Il ne parvenait toujours pas à justifier son acte.
Jour après jour, l’américain était humilié, mais il tenait bon en sachant que c’était pour lui l’unique moyen de se rendre utile à sa famille. Un seul homme lui témoigna de la sympathie :  Johnny, un jeune italien ambitieux, épaté par la survie de la famille Murphy. Ce jeune homme qui devint son ami, lui enseigna la culture italienne, qu’Owen avait toujours jugé comme archaïque, comme quoi les étrangers n’étaient des ennemis qu’aux ignorants. Il lui enseigna également la viticulture, et sa préciosité. Mais malgré l’amitié, qu’il nourrissait avec le jeune homme, devenu véritable homme à la poigne de fer dans la famille Tataglia. Owen était fatigué de servir sa famille, il avait fini par comprendre la raison pour laquelle le patriarche l’avait exilé : la grande vie. Et il était hors de question pour lui de moisir ici, ce qui arrangeait bien Johnny qui se voyait à la tête de la Famille.
Ainsi Owen jura de tuer le chef, et Johnny lui, lui permettrait de s’échapper vers une île paradisiaque. Johnny avait tout planifié puisque c’était l’américain avait gagné le droit après toutes ces années de servitude transporter les boissons, il lui donna du venin de veuve noire à verser dans la bouteille personnelle du patron : un whisky irlandais. Ironique.
La besogne accomplie, Johnny tint sa promesse et délier son destin des italiens. Non sans lui faire jurer vivre sa pleinement.

Chapitre 3 : Une vie ordinaire

Brisbane, Australie, 2020.

Owen Crown, 39 ans. Il est maintenant temps de vivre et de mettre le passé derrière soi. Sa première décision a été d’ouvrir une cave, avec la fortune offerte par son ami Johnny.

Dernière édition par Owen Crown le Ven 12 Fév - 10:01, édité 6 fois
Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 35de117868c3d77eda30798f3f64e66675e723ce
I promise you there will come a day
Butterfly fly away

(12/∞)rose, itziar, ilaria, holden, damon, amy, cody, jordan, abel, jade, clément, channing (#993366)

RPs EN ATTENTE : moana, sasha, lexie, melchior

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 6e746d89ffa3e0ac169bd7cb577dc2806ce521ea
CRÉDITS : tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong EmptyVen 29 Jan - 18:47

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 763064237

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 4174ba7ce1bc2d8d192120c81d8fa2373a40c67f

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 83aa724342aee65004ef7456bfde3169e0de82a6

(15) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3 ¤ gabriel#4

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong V5yf

PRIMREN - I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong EmptyVen 29 Jan - 18:48

Bienvenue I love you

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 2pCQP97
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong WJBxV7Q
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong YC2z5ge
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong UNIyvHM
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong R5x0JQM
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong YtxTUla
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong ZsxbA8o
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:

Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
la politique de l'autruche
SURNOM : mad par-ci, maddie par-là.
STATUT : enfermée dans une relation qui ne lui convient malheureusement plus. (qui n'a jamais convenu en vérité)
MÉTIER : photographe sportive (principalement) au picture patch, si vous avez des têtes bizzarres d'athlètes en pleine concentration, c'est probablement sa faute.
LOGEMENT : 304 doggett street, fortitude valley
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong D4ev

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : cela fait un an qu’elle sort avec harry, un garçon rencontré lors d’un tournoi de basketball et avec qui le courant est bien passé. il sert malgré lui de couverture parfaite › toujours cachée au fond du placard, elle a encore du mal à assumer son homosexualité et préfère faire l’autruche. si sa famille venait à l’apprendre ça serait un désastre › elle voit de moins en moins ses parents, préférant se détacher pour vivre sa vie au mieux › souvent le nez en l’air, le regard dans la lune › a quitté le cocon familial en 2015 lorsqu’elle a commencé ses études
RPs EN COURS : No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 210218101518288397
archie#3 / james & archie#4 › i think back to when life was good, i was content. but it's been so many years i can't remember how it feels.

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 4mwa
tic&tac sometimes i feel like i'm nobody at all. but you make me feel like i'm someone, you do. 'cause i know i'm someone to you. make me feel like i matter, you do. 'cause i know i matter to you.

RPs EN ATTENTE : chad
RPs TERMINÉS :
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 8204b6efd8504eb94898ee676b2c4203
archie#1asher#1(levisher cameo)archie#2rowan#1

Spoiler:

CRÉDITS : harley (avatar, gifs & crackship) & loonywaltz (ub) ♥
DC : jess la zinzoline et ciara la daronne ♥
PSEUDO : harley.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36178- https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667408 https://www.30yearsstillyoung.com/t36223- https://www.30yearsstillyoung.com/t36241-madison-kwanteen#1668324

Message(#) Sujet: Re: No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong EmptyVen 29 Jan - 19:01

oh through the valley No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 206649278 cette chanson crypool

bienvenue à toi par ici :l:

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong LLynPRd

:OO::

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong EmptyVen 29 Jan - 19:05

Bienvenue parmi nous :l:

Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Cœur de pierre il ne laisse personne y entrer et n'a aucune envie de le faire de toute façon. Les coups d'un soir sans lendemain c'est son truc.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit, mais actuellement en arrêt maladie de longue durée.
LOGEMENT : Actuellement entre l'hopital ou il est traité pour une leucémie et son appartement qu'il partage avec sa meilleure amie, Mia, au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Giphy-44

PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, drogué et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent. › Souffre d'une leucémie depuis décembre 2020, se soigne depuis février 2021.
RPs EN COURS : No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Tumblr_inline_ppgf6kj5911uy9est_400
SHILOH #2 › I'm on fire, I'm a hot mess. I'm thinking things that I might start regretting. So hear me out, I need you now. I'm spiralling, I'm sinking down. Look for me, I'm sending up a message. I wanna be in your touch. Sleep is so tough, you're burning up my mind. What would it feel like if you tore me apart? Come on, chew on my heart.

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 46rk
MIA #7 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar #1Sohan #1Mia & WimMia #2NinoMia #3Mia #4Katherine #1Lena #2Mia #5Itziar #2Shiloh #1Ana #1Sohan #2Katherine #2Mia #6
CRÉDITS : Cranberry.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

Message(#) Sujet: Re: No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong EmptyVen 29 Jan - 19:10

Bienvenue parmi nous No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 2954228499
Bon courage pour ta fiche, cependant il faudra que tu changes de prénom car Miles est déjà pris et le doublon n'est pas accepté No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 1017170121

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 383200artist
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Mf7aKnj
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong OBCGg4U
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong YtxTUla
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong SyiawIsh_o

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #47 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647)

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong EmptyVen 29 Jan - 19:22

Bienvenue parmi nous No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 1949770018
Bon courage pour ta fiche No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 394614564

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 1949770018:

Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
SURNOM : J. ou Jax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence, il attend la validation de son examen psychologique pour reprendre du service. Actuellement, ses journées se résument à courir, boxer, faire des exercices de mémoire et enquêter secrètement pour découvrir l'identité de son agresseur.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Tumblr_ooicbsTQXK1rxn2n8o5_400

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête (blackout de février à décembre 2020). Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Insomniaque. Les nerfs à vifs. Impulsif et téméraire. Food Porn Addict.
RPs EN COURS : ANWAR - ELIZABETH #3 - LOUISA - JOY

UA JUMANJI DEAD: ETHAN

RPs TERMINÉS : ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2
CRÉDITS : tearsflight3 / ugglycontest / Paarth Desai / Feder
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong EmptyVen 29 Jan - 19:22

Bienvenue par iciet bon courage pour ta fiche !

How to believe when all is broken ? How to be brave when all is dying ? Sing me a song, whisper me something ... Something I love be going on.

Niamh Reed
ÂGE : vingt-neuf ans, elle approche dangereusement des trente ans.
SURNOM : (yami, yam, ni)
STATUT : (en couple) ils en sont au tout début de la relation, où on apprend à se connaître, où on apprécie tout de l'autre, même les petites manies chiantes. bienvenue dans le monde de la niaiserie.
MÉTIER : (Paléontologue au UQ anthropology museum)
LOGEMENT : fortitude valley | #51 sur kent street
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo7_r1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un chat baloo, son amoûr | papa est gay, la terre n'arrête cependant pas de tourner | militante pour les droigts lgbt* | en couple | son cancer s'appelle Marcel. suite à une hystéréctomie, elle doit passer par la case chimio | pratique le kickboxing | achète le journal pour faire les mots croisés
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : TEAM NIAX
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Tumblr_odrjv8q2t01qehsoxo4_250
Jax

TEAM REEDSON
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong REEDSON22
best crew ever come back
CRÉDITS : shiya.
DC : Aiden, le docteur Iaro.
PSEUDO : émilie. émilie. éms. comme tu veux.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35966-niamh-reed#1647163 https://www.30yearsstillyoung.com/t36067-niamh-around-cave-people

Message(#) Sujet: Re: No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong EmptyVen 29 Jan - 19:28

Bienvenue parmi nous, petit chat.

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33
RPs EN ATTENTE :
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Giphy
I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong EmptyVen 29 Jan - 19:34

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
ÂGE : vingt-neuf bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : la fée, La princesse, surtout donnés par les enfants.
STATUT : amoureuse d'une princesse au goût de pomme
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 200526070507511159

PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Freya - Céleste - Birdie (fb) - Timothy - Itziar (2) - Noa
RPs EN ATTENTE : Penny (2) - Jordan (2)

RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa)
CRÉDITS : Cristalline aka Birdie (vava), Hana Haley (gif profil), lsddreams1 (gif signa), summer's Desire (signa)
DC : /
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong EmptyVen 29 Jan - 19:45

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 1949770018

Pink is more than a color, it's a lifestyle.
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Lt5x

RPs EN COURS : No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Mrcd
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Nifz
HAYMIE i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Ys5g
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming. do you feel damaged just like i do ?

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Tmux
HAYDREA you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning. you say you lost your faith, but that's not where it's at : you had no faith to lose and you know it.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson ☾ abel

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : p. (avatar) - oliviaxwilde, P., bard-marley-of-laketown, P., hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), nenes (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong EmptyVen 29 Jan - 19:53

Bienvenue sur le forum No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 2523491165

( let me be part of it all )
you may be right, you may be wrong, but say that you'll bring me along to the world you see.

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong PqtYoNG
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong MPTH1pS
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong XzOWkAh
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 9p9VwN9
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Ydym
MAYERS

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 210502103643843189
MAXIE

JadeWren #2LeneStaceyPeter #3TheoDani #2CleoMayers + LylaJoy #2Joy #3
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherine

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong EmptyVen 29 Jan - 19:56

bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong IUJCx06
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong ZsxbA8o
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong MGSbLAu
No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong IcdDGTz
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong EmptyVen 29 Jan - 20:05

bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong 674657830

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong Empty

No I can't walk on the path of the right, 'cause I'm wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant