AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
81.96 € 184.99 €
Voir le deal

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noé Decastel
ÂGE : Trente neuf ans, sa date anniversaire est le dix-huit janvier.
SURNOM : Nono mais il préfère Noé.
STATUT : Hanté par le souvenir d'une fiancée disparue il y a bien longtemps, Noé effleure les relations depuis.
MÉTIER : Réceptionniste à l'Emporium Hotel actuellement. Demain il en sera peut-être autrement.
LOGEMENT : Bayside, Beachcrest Road #318, appartement au cœur d'une résidence.
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Tumblr_p7zdfyFGVL1ul1gamo9_r1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : TimothyByronJustineHaydenElizabeth

RPs EN ATTENTE : Gabriel ≈
CRÉDITS : Afterglow.
DC : Nope.
PSEUDO : Plume.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36574-noe-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you https://www.30yearsstillyoung.com/t36726-still-on-my-mind-noe https://www.30yearsstillyoung.com/t36733-noe-decastel

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Empty
Message(#) Sujet: Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. EmptyVen 29 Jan - 23:23

Noé Decastel
Endless love.
Pièce d'identité

NOM ≈ Decastel, l'unique héritage de son paternel. PRÉNOM(S) ≈ Noé, doux prénom choisi par sa mère, il n'est pas pour lui déplaire. Ses seconds prénoms sont Gabriel et Nielsen. ÂGE ≈ Trente neuf ans ce mois ci, sa date anniversaire est le dix-huit janvier. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au coeur de la ville lumière, à Lyon en France. STATUT SOCIAL ≈ Hanté par le souvenir d'une fiancée disparue il y a bien longtemps, Noé effleure les relations depuis. MÉTIER ≈ Réceptionniste à l'Emporium Hotel actuellement. Demain il en sera peut-être autrement. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Rien que les belles courbes élégantes pour ravir ses yeux. GROUPE ≈ 40 ans mode d’emploi. AVATAR CHOISI ≈ Sam Heughan.

Les informations en vrac

Noé est né en France, il a grandit les huit premières années de sa vie à Lyon. Une ville qui lui rappelle une vie bien différente, entouré de ses deux parents aimants. Depuis qu’il en est parti, il n’a jamais remis les pieds ne serait-ce qu’en Europe. D’ailleurs, il n’est pas certain d’y retourner un jour. ≈ L’Australie, nouvelle destination, nouvelle maison. Ce départ marque la dissolution de sa famille, après que la folie se soit emparée de sa mère quelques années plus tôt, s’en est suivi la disparition de son père. Impuissant devant le comportement de sa femme il a préféré fuir, abandonnant les siens comme on abandonnerait de vieux vêtements. Cet acte a détruit Noé, jeune garçon de huit ans et sa représentation d’un père qu’il croyait parfait. Même avec les années rien n’y fait, Noé n’a jamais compris, en vouloir à leur mère était une chose mais abandonner ses deux fils à jamais en était une autre. ≈ Noé n’a qu’un seul frère pour qui il donnerait sa vie entière. Timothy est sa famille, le seul qui ne l’ai jamais déçu. Rien n’est plus important que son petit-frère, depuis sa naissance il lui a toujours porté une attention particulière. Sans lui il ne serait pas l’homme qu’il est aujourd’hui. Certains diront qu’il a fait trop de sacrifices pour lui, Noé ne le perçoit pas ainsi. Il a simplement remplit son rôle de grand-frère en le faisant toujours passer avant tout, même avant lui. Une fois sa prise de conscience sur l’enfer que vivait Timothy auprès de leur mère, Noé n’avait plus qu’une chose en tête, lui redonner confiance et le protéger. ≈ Elea est le prénom de celle qu’il a tant aimé. Son premier amour, son unique amour comme il aimait l’appeler. Douze ans déjà qu’elle n’est plus de ce monde et pourtant son souvenir reste intact. Noé n’a jamais guéri. La jeune femme a laissé un grand vide derrière elle, bien qu'elle soit toujours dans ses pensées. Même dans ses rêves il arrive qu'elle vienne encore le hanter des années après. Il n’a pas vraiment perdu espoir Noé, il sait seulement qu’une âme sœur on ne la rencontre qu'une seule fois au cours de sa vie. ≈ D’un naturel prévenant, Noé manifeste aisément de l’empathie pour son entourage. Spontané et un brin malicieux, il est très sociable, en revanche il ne se confie pas facilement sur ses émotions ni sur son passé. D’ordinaire d’un calme olympien, il lui arrive tout de même de faire preuve d’impulsivité. Un peu trop protecteur, il a parfois du mal à lâcher prise et à s’accorder du temps rien que pour lui. ≈ Noé a plus d’une corde à son arc, en effet ses expériences passées lui ont apportés des compétences dans bien des domaines. Il n’a pas la prétention de savoir tout faire, il a seulement apprit à se débrouiller par lui-même depuis son enfance. Dès qu’il en a eu l’âge, Noé a du se faire une place dans le monde du travail pour s’assurer une stabilité financière suffisante et avoir la garde de Timothy. Un temps serveur au Death Before Decaf, artisan à domicile ou encore mécanicien au garage du coin, il a également travaillé toute une période dans les vignobles. Si aujourd’hui Noé est réceptionniste à l’hôtel, il est peu probable qu’il le soit pour le reste de sa carrière. Il n’est jamais resté plus de trois ans sur un même poste, préférant s’ouvrir à d’autres horizons et continuer d’apprendre. Volontaire et peu exigeant, il n’a jamais eu de difficulté pour trouver un emploi à Brisbane. ≈ Il avait pourtant bien un rêve Noé, un métier qu’il aurait aimé faire depuis toujours, vétérinaire. Proche de la nature et des animaux, enfant déjà il voulait prendre soin de chaque petite boule de poils qui croisait son chemin. Cette envie a perduré au fil des années mais il n’a pas eu la chance de poursuivre de telles études supérieures. Désormais comme il a du temps à offrir, Noé se contente d’être bénévole au refuge animalier de Redcliffe, évidemment il n’a pas résisté longtemps en adoptant un chien. Il a également un chat et aussi surprenant que cela puisse paraître ses deux compagnons s’entendent à merveille.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle PLUME., mais appelez-moi MANON. J'ai 26 ANS, et je viens de LOIRE ATLANTIQUE. J'ai découvert 30YSY grâce à UN TOP SITE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que JE NE SAIS PAS RESISTER Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 893420793 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4J/7. Mon personnage est un SCÉNARIO DE TIMOTHY. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J'AI HATE D'ECRIRE AVEC VOUS  :l: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>sam heughan ≈</pris> noé decastel

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>NOÉ</pris>

Dernière édition par Noé Decastel le Lun 1 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noé Decastel
ÂGE : Trente neuf ans, sa date anniversaire est le dix-huit janvier.
SURNOM : Nono mais il préfère Noé.
STATUT : Hanté par le souvenir d'une fiancée disparue il y a bien longtemps, Noé effleure les relations depuis.
MÉTIER : Réceptionniste à l'Emporium Hotel actuellement. Demain il en sera peut-être autrement.
LOGEMENT : Bayside, Beachcrest Road #318, appartement au cœur d'une résidence.
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Tumblr_p7zdfyFGVL1ul1gamo9_r1_250

RPs EN COURS : TimothyByronJustineHaydenElizabeth

RPs EN ATTENTE : Gabriel ≈
CRÉDITS : Afterglow.
DC : Nope.
PSEUDO : Plume.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36574-noe-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you https://www.30yearsstillyoung.com/t36726-still-on-my-mind-noe https://www.30yearsstillyoung.com/t36733-noe-decastel

Message(#) Sujet: Re: Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. EmptyVen 29 Jan - 23:23

Il était une fois, mon histoire
Le souvenir est le parfum de l'âme

Il menait ce combat depuis des semaines, Noé était soulagé, heureux de détenir la clé entre ses mains. Ce jour était enfin arrivé, celui où il embarquait Timothy dans une vie meilleure, celui où il lui offrait un tout nouvel avenir. Plus serein, plus sain aussi que tout ce qu’il avait connu jusqu’à présent. Noé n'avait pas hésité une seule seconde en prenant cette décision, en s'engageant à veiller sur lui pour le reste de sa vie. Il avait gardé le secret jusqu’à être certain de l’acceptation de son dossier, ne voulant pas donner de faux espoirs à son petit frère. Dans un mélange d'excitation et d'appréhension, il déverrouilla la porte d'entrée et se décala pour laisser passer son frère. « Entre Timou... C’est pas le grand luxe mais je veux que tu t’y sentes chez toi. » Depuis le départ de leur père, Noé s'efforçait de faire au mieux pour tenter d’être cette figure masculine rassurante dont a besoin chaque individu pour se construire. Ce n'était pas un rôle facile, apprendre à être réconfortant lorsque l'on a soi même été abandonné. Du coin de l'œil, Noé était attentif à la réaction de Timothy et voyant ses yeux brillants de reconnaissance, il ne fut pas déçu. Une pièce de vie de quelques mètres carrés plutôt lumineuse avec dans le fond, un coin cuisine minimaliste. Un peu plus loin, deux espaces nuits distincts puis une salle d'eau à peine assez grande pour y mettre un panier à linge. Bien sûr qu’il aurait aimé un appartement plus récent mais aussi plus spacieux toutefois son petit salaire ne lui permettait guère d’avoir mieux. Après tout il lui donnait un toit et c'était déjà une grande victoire à ses yeux. « Je suis même prêt à te céder la plus grande chambre », dit-il dans un petit rire alors qu’ils visitaient les lieux. En réalité il n'y avait pas grande différence entre les deux pièces. Encore adolescent, il lui semblait important que Timothy puisse avoir un minimum d'intimité, raison pour laquelle Noé avait visé uniquement les propositions avec deux chambres, si petites soient-elles. Quoi qu'il en soit, il espérait sincèrement qu'ils pourraient créer un havre de paix dans ce nouveau logement.

En passant dans la chambre, le regard de Noé s'attardait sur la jolie boite en hauteur, elle était toujours là, qu'importe les déménagements il prenait toujours soin de lui réserver une place. Enfant il avait l’habitude de garder ses trésors dans ce petit coffre que lui avait offert son père. En grandissant il a gardé cette habitude, cet attachement à certains détails du passé. Incapable de s'en séparer Noé s'efforçait simplement de ne pas replonger trop souvent dans les souvenirs. Cette fois le désir était trop fort, délicatement il descendit la boite de l'étagère et l'ouvrit. Sans surprise, elle contenait les mêmes effets qu'autrefois, quelques souvenirs d'enfance, un insigne militaire appartenant à son père et ce bout de tissu. S'il le portait jusqu'à son visage il pouvait encore sentir son parfum mais il se contenta de l'effleurer entre ses doigts. En touchant le foulard pourpre, un souvenir douloureux lui apparut, quelques mois avant le drame.

Le soleil emplissait la chambre depuis moins d'une heure, Noé était déjà bien réveillé, Elea, étendue à ses côtés semblait encore endormie. Il pourrait la dévorer des yeux des heures durant. Il n'avait pas prévu de tomber amoureux Noé, c'était arrivé sans prévenir et pourtant chaque jour il était un peu plus fou d'elle. C'était comme si elle l'avait ensorcelé. Tendrement, il caressa sa longue chevelure ondulée. « Je rêve d'une petite tête aux boucles brunes... » murmura Noé, sans même savoir si elle l'entendait. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle ouvrait lentement ses paupières. En le voyant accoudé auprès d'elle, Elea prit conscience qu'il devait la dévisager depuis un moment. « Tu veux des enfants ? » questionna-t-elle malicieusement tout en laissant courir un doigt sur sa joue. Elle jouait l'innocente mais se doutait pertinemment de la réponse de son bien aimé. Après tout, ils approchaient les six ans de relation, rien d'étonnant à ce que des projets d'avenirs fleurissent dans leurs pensées. « Pleins mais seulement s'ils tiennent de leur mère. », assura-t-il avec un petit sourire en coin. Il était certain qu'elle ne pourrait donner naissance qu'à des bambins magnifiques. « Un jour peut-être tu auras ce privilège alors, mais je veux d'abord profiter d'être la seule princesse de ta vie. », avoua Elea un peu égoïstement avant de se blottir contre son torse. Il déposa un baiser sur son front tout en l'enlaçant.

Il voulait des enfants avec elle, il n'en a plus jamais voulu. Elea n'était pas pressé, elle disait toujours qu'ils avaient la vie devant eux. Depuis Noé déteste remettre les choses qui comptent à plus tard. Il sait qu'à tout moment la vie peut basculer, la preuve la sienne est devenue un cauchemar depuis ce seize novembre. Aujourd'hui il n'a plus rien d'elle, seulement des souvenirs gravés en lui, des instants de vie qui le hantent et l'empêchent de vivre à nouveau. Précieusement, il referma le coffre jusqu'à la prochaine fois, essuyant quelques larmes du revers de la main.

Dernière édition par Noé Decastel le Mar 2 Fév - 0:43, édité 2 fois
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : C'est compliqué parfois mais elle est bien en couple depuis 4 ans avec Romeo Wilson
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et baby-sitter à temps partiel
LOGEMENT : En colocation avec Adèle, Elia, Primerose & Will au #177 à Redcliffe
Crédit: gifhunts4all

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Hélène - Ethan -Amy#2 - Jax - Timothy - Merry - Amy (FB)

RPs EN ATTENTE : Itziar - Giulia - Zeppelin - Talia#2

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Avant reboot
Spoiler:

Jordan#3
CRÉDITS : Pdp (by darley) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. +icon by Zaja)
DC : Wim & Sara les fêtards
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t37579-moana-dreams-full-of-songs-and-stories https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. EmptyVen 29 Jan - 23:27

Tu viens de la beeeest des régions de France Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 199959295 Team PDL ici présente ! (Je suis chauvine ++ ahah fallait que ce côté de moi ressorte en premier Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 3217047551) (Bref)
Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 2523491165
Tu fais un super choix de scénario en tout cas, tu seras bien choyée ^^ Je kiffe graave le prénom de ton perso en tout cas !
Je pense qu'il y aura maybe possibilité de se trouver un lien avec Moana ;)

Ohana means family  
I wanna to sing
all the rest of my life

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. GtgxNh6
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. WwvEdsJ
Spoiler:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. EmptyVen 29 Jan - 23:34

Bienvenue parmi nous :l:

Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 4174ba7ce1bc2d8d192120c81d8fa2373a40c67f

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 83aa724342aee65004ef7456bfde3169e0de82a6

(15) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3 ¤ gabriel#4

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. V5yf

PRIMREN - I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. EmptyVen 29 Jan - 23:37

T'es le plus beau Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 2396639051 Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 2396639051 Mais genre vraiment! Je reviendrai d'ailleurs avec Tim dès que possible pour te chouchouter Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 4052937387 En tout cas, je te souhaite la bienvenue, toujours aussi happy que t'aies choisi le choupi Decastel pour écrire cette aventure ensemble I love you Plein d'amour sur toi et je suis cette fichette de près Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 394614564

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 2pCQP97
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. WJBxV7Q
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. YC2z5ge
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. UNIyvHM
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. R5x0JQM
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. YtxTUla
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. ZsxbA8o
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:

Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Tumblr_inline_owunfnNkGe1qlt39u_250
STRINGERs ☽ perfect by nature, icons of self indulgence. just what we all need. more lies about a world that never was and never will be. have you no shame don't you see me? you know you've got everybody fooled. look here she comes now. bow down and stare in wonder. no flaws when you're pretending but now you know she never was and never will be. i know that i've betrayed you.

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(28)chloe #6giovanni #2giovanni #3svetlanaenochknoxivyitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4stelladinismicah #2eddie #2.

flashbacksclyde #7shilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : isaac ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ peter ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erika.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nick.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. EmptyVen 29 Jan - 23:40

bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche. :l:

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. XMVna6A
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. HZjB4DU
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 872289volunteer
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Pf8cX3Q
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. FximBIO
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. YtxTUla
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 9EMuf0b

:l::

Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : mariée avec nino (25.02.2021) jusqu'à ce qu'il obtienne ses papiers pour ne pas que lucia (27.01.2019) grandisse sans son père.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant environ 3 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Tumblr_inline_nre9cvKlwb1qlt39u_250

PETIT PLUS : s'est engagée dans l'armée à 18 ans. _ a obtenu son diplôme d'infirmière dans l'armée. _ a passé 12 ans au sein de l'australian army _ est revenue à Brisbane en 2017. _ a appris en faisant des tests sanguins pour son neveu que David n'était pas son père biologique. _ David l'a totalement rejeté en apprenant qu'ils ne partageaient pas le même patrimoine génétique. _ a essayé de prendre ses distances suite à ça vis à vis de ses frères, en vain.
RPs EN COURS : beauregard & nino #1. _ isaac #1. _ thomas #2. _ martin #1. _ vittorio #1. _ nino #2. _ kane #3. _ milo #1. _ blake #1.

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Couple10
#love. there are as many pains in love as there are seashells on the beach.

RPs EN ATTENTE : joy #2. _ milo #2 (ua). _ ezra #2. _ knox #3. _ kaya #1.

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 3123010825_1_13_ik7NCYTz
lucia. to be a mother is to exhaust yourself when the children are at home, but to have the blues when they are far from our eyes.

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ aaron #1. _ thomas #1. _ joy #1. _ knox #2. _ kane #2. _ adam #1. _ nino #1. _ ezra #1. _ maxence #1.

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 15752910
#teambeauregard. family .. like the branches of a tree, we all grow in different directions, but our roots are one.

CRÉDITS : baclava ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
PSEUDO : moo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t35021-kate-b-j-suis-une-fee-la-fee-pas-chier https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. EmptySam 30 Jan - 0:16

Sam. Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 199959295 :l:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :hugsurprise:

- - family ; love ; work.
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
SURNOM : J. ou Jax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence, il attend la validation de son examen psychologique pour reprendre du service. Actuellement, ses journées se résument à courir, boxer, faire des exercices de mémoire et enquêter secrètement pour découvrir l'identité de son agresseur.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Tumblr_ooicbsTQXK1rxn2n8o5_400

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête (blackout de février à décembre 2020). Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Insomniaque. Les nerfs à vifs. Impulsif et téméraire. Food Porn Addict.
RPs EN COURS : ANWAR - LOUISA - JOY

UA JUMANJI DEAD: ETHAN

RPs TERMINÉS : ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2 - ELIZABETH #3
CRÉDITS : tearsflight3 / ugglycontest / Paarth Desai / Feder
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. EmptySam 30 Jan - 0:34

Bienvenue sur le forum :)

How to believe when all is broken ? How to be brave when all is dying ? Sing me a song, whisper me something ... Something I love be going on.

Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron -

AUTRE DIMENSIONS
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. EmptySam 30 Jan - 1:05

Bienvenue a toi :D

lovesick

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. BvPRPhX Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. PndyF2b Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. MbyUxf1

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. FonaKZO
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. EeR0psT
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 8DXu6TH
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. XTcS2dp
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Obdrzh4
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. UysqtRj
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 6E1aR8b
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. PvDC5CK

:rainbow: :

Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : ils prennent leur temps, mais lui prend goût au fait d'admirer les couchers de soleil avec elle.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. KJzbiSgq_o

PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Njw1o8bL_o
stellai will never try to change you. i will always want the same you. swear on everything i pray to, that i won't break your heart. i'll be there when you get lonely, keep the secrets that you told me. and your love is all you owe me, and i won't break your heart.

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(19/10 oups) sohan #2clydeivywendyjeanswann #6craineschloe #2matt #2garrettpenny #7micahstellaluana

event open house : chez les crainechez mileschez charlie & léochez eddiechez thomas
RPs EN ATTENTE : alma ☆ marcus ☆ heather #2
RPs TERMINÉS :
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar@selfmade, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. EmptySam 30 Jan - 1:42

bienvenue parmi nous Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 674657830 :l:
bon courage pour l'écriture de ta fiche Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 2523491165

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. HZjB4DU
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 872289volunteer
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. LvBAd1D
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Lcds5AP
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Qi7UeVN
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. QoPDAKU
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. QqLqwzn
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Dr4dErc
 :l: :

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. J6qiQ8h

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Jacon#7 - Penny#4 - Birdie#12 Will#1 - Erin - Joy#2

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Silva - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#3 - Birdie#13
RPs TERMINÉS :
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 w/ Will

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb)

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 1e00
CRÉDITS : Bambi (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. EmptySam 30 Jan - 1:43

Doux Jésus ce qu'il est beau Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 206649278 Bienvenue :l:

:rainbow::

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Vingt-neuf ans, la trentaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. C9eae070d50cf2d2b11736b6615d7a750eb47554

PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [5][UA] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jarchie [10]
• There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Kwanteen
Kwanteen family Mad [3] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. K9ij
Autumn [1][FB] • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jo - Alan - Jameson [2] - Kieran [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs et le vava ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. EmptySam 30 Jan - 3:02

Bienvenue parmi nous jeune homme. :l: Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 2954228499

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. NAJk0oI
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Y77mefc3
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Ycogmzwu
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. J56qafxu
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. A3rl80rg
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 34r6b353
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 1r05zwx4
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(treize) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › jillian #9 › lily #4livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › auden #7 › bailey › lily #5
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde › clyde #2 › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ichabod #2 › ivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommyyasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. EmptySam 30 Jan - 6:32

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 662981832

:bee: :

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33
RPs EN ATTENTE :
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Giphy
I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. EmptySam 30 Jan - 8:10

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Wxp9

PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
RPs EN COURS : Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #13 & #15 ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Cfde2346c43a901627b265eafc029d1844c82f77
FAMILY
JAXIA #9 (birthday) & DAD #6 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
DANIA #5 & KNOXIA #7≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : Lena #1Maxine #1 ∆ ∆ Rosalie #1Inauguration Octopus

(12/12)

RPs EN ATTENTE : Boyd - Cade #2 - Dylane #8 - Jax #9
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ noachou
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. EmptySam 30 Jan - 8:26

Bienvenueeeee! Tu fais tellement un bon choix de scénario et tu vas être tellement chouchouter avec @Timothy Decastel Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 1949770018 Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 1949770018 Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 1949770018

Bon courage pour ta fiche en tout cas

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. MNRihDM
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. PwjukqI
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. 2eDseF9
Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Mf7aKnj

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you. Empty

Noé ≈ If you can make me smile, I'll remember you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant