AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 « Ko technique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

« Ko technique » Empty
Message(#) Sujet: « Ko technique » « Ko technique » EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:37





« Ko technique »


Cela faisait une éternité que Jax n'avait pas mit les pieds au dojo. Ces derniers temps, il avait été beaucoup pris entre son travail, l'école de son fils ou encore la découverte de sa famille biologique. Il n'avait pas eu beaucoup de temps pour ses loisirs. Cela devait bien faire plusieurs mois qu'il n'avait pas fait d'escalade, sa dernière monté devait daté de sa dernière entrevue avec Byron. Tiens d'ailleurs, depuis, il n'avait plus de nouvelles du jeune homme. Alors les arts martiaux, il avait laissé cela de côté. Mais depuis quelques semaines, beaucoup de choses avaient changé. Il n'avait pas signé pour une nouvelle saison et il était actuellement au chômage. Certainement pas pour longtemps vu qu'il était à deux doigts de signer un nouveau contrat mais cela lui permettait d'avoir du temps. Virgil était à l'école et l'homme avait donc prit rendez vous avec son coach pour améliorer à nouveau ses cascades. Et puis, il aimait tellement cela. Pendant près de deux heures, dans une des salles, il avait enchaîné les acrobaties. Cela lui avait permit aussi de ne penser à rien. Ne pas penser à son géniteur, ne pas penser à Peter, ne pas penser à Nea. Il s'était juste appliquer à gérer les attaques, à simuler les coups et à faire en sorte que cela soit le plus réel possible. Il finit par se stopper. Son t-shirt était plein de transpiration, il s'approcha de son sac pour récupérer sa petite bouteille d'eau et la vider d'une traite. Il remercia son partenaire avant de sortir de la salle. Il posa son sac au sol afin de se diriger vers les toilettes pour remplir à nouveau sa bouteille. Il se posa sur l'un des bancs pour récupérer un peu. Il voulait attendre que son organisme retrouver un rythme normal avant de filer sous la douche. Son regard s'attarda sur un combat de boxe entre deux femmes. Il aimait regarder les combats réels pour ensuite tenter de rendre son jeu encore plus crédible. Il regardait en étant un peu perdu dans ses pensées lorsque l'une des deux jeunes femmes décocha un upercut assez impressionnant sur la seconde. Elle tituba avant de s'écrouler. Jax ne pu s'empêcher de se lever et de se rapprocher du ring. La demoiselle semblait réellement KO. « Mademoiselle ? Ca va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Ko technique » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ko technique » « Ko technique » EmptyDim 31 Jan 2021 - 13:16



K.O technique


« Est-ce que tu es certaine que ce soit une bonne idée, Iami? Ce n'est pas que je remette en doute tes compétences techniques … mais il y a une différence quand je rends les coups. » La jeune femme qui se tenait devant elle lui adressa un sourire pour la mettre, malgré ses propos, à son aise. Lucia n'était pas une armoire à glace mais elle pratiquait la boxe depuis plus de quinze ans, et même si elle savait retenir ses coups, il y avait tout de même des coups qui allaient certainement atterrir dans le visage déjà rouge de la paléontologue. Niamh, elle, se contenta de secouer la main tout en sautillant sur le ring. Évidemment, elle savait qu'elle n'était pas encore prête. Mais bon, il fallait se lancer un moment ou à un autre. Elle n'allait tout de même pas passer sa vie à se battre contre des sacs. Si ? « Il faut bien que je me lance un jour ou l'autre, non ? Et puis, tu m'as bien coaché … la garde haute, tourner la hanche, étendre l'épaule, séparer les jabs. » dit-elle tout en exécutant les mouvements qu'elle prononçait. Oui, techniquement elle était douée mais il y avait une différence entre connaître la technique et l'exécute face à une adversaire qui bougeait et rendait les coups, parfois en donnait plus qu'elle n'en rendait. Lucia se contenta de hausser les épaules. « Va mettre ton protège dents … on va éviter de t'édenter la première fois. » Niamh étouffa un rire amusé avant de s'accroupir pour saisir son protège dents, après avoir ôté un gant de boxe.

Parée pour sa première fois, elle sautillait quelque peu sur place. Petits mouvements de jambe. En avant. En arrière. Les poings levés, elle tenait sa garde. Elle savait que c'était la clef. Lucia lui avait suffisamment hurlé dessus pendant les entraînements. Premiers coups. Elle para, rentrant sa tête entre ses épaules. Petite mise en confiance. Lucia était pédagogue, et ravie de voir que son élève savait donner des coups. Bonne position. Puissance dans le jab. Elle était ravie et se dit qu'elle pourrait du coup augmenter le niveau. Elle essaya d'emmener Niamh dans le coin du ring, la faire reculer. Alarme. Elle fit un pas de côté tout en essayant de donner un crochet droit pour stopper Lucia, qui sourit se rendant compte que son élève avait retenu les leçons. Intéressant. Elle enchaîna alors les coups. Niamh encaissait plus qu'elle n'en donnait, mais elle parvenait néanmoins à étendre le bras jusqu'à Lucia, ce qui pour une première fois n'était pas trop mal. Et puis, il y eut cet uppercut. Punition pour une garde pas assez levée. Le poing de Lucia atterrit dans le coin droit de sa mâchoire. Elle tituba en arrière. Ses bras, ses jambes se ramollirent. Elle ressemblait à une poupée de chiffon, se tenant à la corde derrière elle avant de s'écrouler lourdement sur le ring. Lucia laissa échapper un rire amusé, laissant tomber les gants sachant pertinemment que c'était fini pour aujourd'hui. Elle n'eut pas le temps de s'approcher de Niamh qu'un homme était déjà là.

Étendue sur le sol, elle avait la joue sur le ring, le protège dents à quelques centimètres de ses lèvres. Elle l'avait presque craché aussitôt. Bon réflexe. « Mademoiselle ? Ca va ? » qu'elle entendait au loin. Elle essayait d'ouvrir les yeux … mais en réalité, ses yeux étaient bel et bien ouvert. Elle avait conscience de tout, tout le monde mais son corps ne semblait pas encore prêt à réagir. Pas tout de suite. « Elle est juste un peu K.O. Tu vois quand je te disais qu'il fallait jamais baisser la garde ... » lançait Lucia en constatant qu'elle reprenait peu à peu ses esprits. Niamh roula sur le dos, posant une main gantée sur son ventre, un sourire débile aux lèvres. « Je t'emmerde. » qu'elle prit le temps de répondre, provoquant un éclat de rire de Lucia qui posa son attention sur l'homme qui était venue, pour finalement lui demander : « J'ai un entraînement avec un client d'ici quelques minutes, tu peux t'occuper d'elle quelques minutes … histoire d'être sûre qu'elle récupère ses esprits ? »

Niamh se tourna alors vers l'homme en question, le regard vide et lui tendit les bras, tout en restant sur le sol. Elle lui tendait les bras pour qu'il lui ôte ses gants. Sourire béat. Elle ne le reconnaissait pas. Pas encore. « Je suis molle. » qu'elle dit d'une voix rieuse, presque amusée par cette sensation bizarre. Son esprit marchait à la quatrième vitesse mais son corps ne semblait pas capable de réagir. C'était comme si son esprit et son corps venaient de se diviser. Putain de drôle de sensation. Et pourtant, elle avait ce sourire bête accroché aux lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Ko technique » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ko technique » « Ko technique » EmptyDim 31 Jan 2021 - 13:58





« Ko technique »


Jax n'avait jamais été bagarreur. Enfant, il était calme, jamais dans les histoires, les fuyant comme la peste. Même lorsqu'on l'embêtait, il ne répondait pas. Cela lui était alors des fois arrivé de prendre des coups mais dans l'ensemble, comme il ne répondait pas, on lui fichait la paix. Et puis, c'était un garçon gentil sur qui on n'avait pas forcément envie de se défouler. En grandissant, il n'avait pas changé. Les seuls moments où il pourrait entrer dans une grosse colère et se servir de ses poings, c'était lorsqu'un homme manquait de respect à une femme. Ou encore, comme très récemment, lorsqu'il se trouvait face à son connard de géniteur et que celui-ci utilisait ce ton condescendant qui le caractérisait. D'ailleurs, il n'avait jamais bien compris cette passion que pouvaient avoir certains de prendre des coups volontairement. La boxe ne faisait pas partie des hobbys de Jax mais cela ne l'empêchait pas de s'y intéresser un peu. Il ne pu s'empêcher de réagir lorsqu'une demoiselle se retrouva au sol, il ne put s'mpêcher de s'inquiéter de son sort. C'était du Jax tout craché. Il tourna le regard vers celle qui avait porté le coup fatal. « Elle est juste un peu K.O. Tu vois quand je te disais qu'il fallait jamais baisser la garde ... » Un sourire se dessina sur la visage de la demoiselle et elle répondit. « Je t'emmerde. » Jax ne pu s'empêcher de sourire. Elle avait l'air d'aller bien ou en tout cas, elle récupérerait assez facilement. Il se permit alors d'en rajouter une couche en direction de celle qui semblait être la coach. « Je pense qu'elle n'oubliera pas la prochaine fois » Ou en tout cas, elle rissuait de se re-manger ce genre de coups si elle oubliait à nouveau « J'ai un entraînement avec un client d'ici quelques minutes, tu peux t'occuper d'elle quelques minutes … histoire d'être sûre qu'elle récupère ses esprits ? » Euh, il n'avait pas prévu cela. Certes, il n'allait pas la laisser comme cela mais il pensait juste s'inquiéter de son sort. « Ok » La demoiselle s'éloigna alors tandis que l'autre demoiselle lui tendit les bras. « Je suis molle. » Jax lui retira ses gants avec toute la délicatesse dont il était capable avant de poser ses yeux sur son visage. Merde Niamh. Oui, il se souvenait de la jeune femme avec qui il avait eu un rencard. Et celui-ci ne s'était pas passé de la meilleure des façons. Elle n'avait pas l'air de le reconnaître vu le coup qu'elle avait prit et tant mieux. « Elle t'a pas épargné sur ce coup là » En tout cas, la demoiselle ne semblait pas malheureuse après ce ko, elle semblait même rigoler. Pas sûr que tous ces neurones soient en place. « Je pensais pas que se prendre ce genre de coup pouvait être amusant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Ko technique » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ko technique » « Ko technique » EmptyDim 31 Jan 2021 - 14:11



K.O technique  


« Je pense qu'elle n'oubliera pas la prochaine fois. » Cette voix venait de nulle part. Inconnue au bataillon. Ca la perturbait un peu mais elle essayait avant tout de voir un peu plus clair. A vrai dire, elle voyait. Tout. Mais, c'était comme si elle se trouvait sur un bateau par forte tempête. Il fallait pas mal de concentration pour fixer un point particulier. Elle était une poupée de chiffon, étendue sur le ring, tendant les bras vers celui qui devenait son accompagnateur. Pathétique. Un sourire bêta sur les lèvres, elle appréciait néanmoins la vitesse de paresseux qu'il utilisait pour lui ôter ses gants. Délestée d'un poids non négligeable, elle porta alors sa main finement tapée comme on a l'habitude de faire sous les gants de boxe, à sa mâchoire avant de se redresser doucement. Position assise avant toute chose. ok. Elle n'avait pas envie de vomir. C'était déjà bon signe. Elle ramassa le protège dents posté à côté d'elle pour finalement le glisser dans sa brassière. Dégueulasse. Mais pratique. Elle n'était pas ici pour flirter. « Elle t'a pas épargné sur ce coup là. Je pensais pas que se prendre ce genre de coup pouvait être amusant. » Elle posa alors son regard sur l'homme qui se tenait près d'elle. Et d'une voix faible mais pourtant sérieuse, elle lui dit presque triomphante : « Ehhhh, je crois que j'ai du la toucher au moins … genre deux, trois fois. » Un début. Bon, ok, elle se retrouvait le cul sur le ring, un peu dans les étoiles mais tout de même.

Toujours sans reconnaître son interlocuteur, elle s'appuya sur son avant bras pour se redresser et descendre du ring. Les jambes toujours un peu molle, il l'accompagna alors jusqu'à un banc, sur lequel elle s'écroulait presque. Les coudes plantées sur ses cuisses, elle posait sa tête entre les paumes de ses mains, le regard rivé vers le sol. « Dis-moi que je n'étais pas complètement ridicule … pour une première fois. » Et en posant cette question avec ironie, elle releva la tête pour poser son regard sur l'homme qui s'était accroupi en face d'elle pour vérifier que tout allait pour le mieux. Elle fronça les sourcils en reconnaissant les traits de celui qu'elle pensait être un inconnu.
« Oh. On s'connaît, non ? Jake. James. Jacob. JAX ! » Dit-elle en levant son index à chaque prénom pour finalement prononcer Jax un peu plus fort, affichant un sourire fier. Elle se souvenait de lui. Un gars bien. Sans problème. Sans histoire. Ils avaient passé un instant banal autour de quelques verres. Et puis, leurs chemins s'étaient séparés. Pour ne plus jamais se retrouver.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Ko technique » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ko technique » « Ko technique » EmptyDim 31 Jan 2021 - 14:30





« Ko technique »


Elle semblait reprendre un peu ses esprits, difficilement malgré tout. Après avoir tourné, elle entreprit de s'asseoir. Il ne la quittait pas des yeux, de peur qu'elle ne tourne de l'oeil et finisse pas s'évanouir. Un coup comme cela aurait pu lui faire tourner la tête mais apparemment, cela semblait aller. Elle prenait malgré tout son temps et elle avait bien raison. « Ehhhh, je crois que j'ai du la toucher au moins … genre deux, trois fois. » Il fit alors mine de réfléchir, essayant de se remémorer le combat qu'il n'avait pas vraiment regardé. En fait, il s'amusait juste à taquiner la demoiselle. « Attends laisse moi réfléchir ? » Il continuait de faire durer le suspense avec un petit sourire sur les lèvres. « Je me rappelle d'une fois sûr mais sur les autres, j'ai un petit doute » La taquinerie était l'arme préférée de Jax et en général lorsqu'il agissait de la sorte, c'était quand il était en confiance. Jax l'aida à descendre du ring. Ou plutôt il fit en sorte qu'elle ne s'écroule pas en se laissant glisser de la zone de combat. Il lui offrit alors son bras pour l'aider à se diriger vers le banc. Il l'aida à s'asseoir avant de s'agenouiller face à elle et être à sa hauteur. « Dis-moi que je n'étais pas complètement ridicule … pour une première fois. » En fait, il n'en avait aucune idée. Il n'était pas franchement un expert, ne sachant reconnaître ni le niveau de la demoiselle, ni celui de son coach. « Je dirais que ça aurait pu être pire » Jax ou l'art d'éluder la question. Elle releva les yeux dans sa direction et une lueur s'alluma dans ses yeux. Merde, elle l'avait reconnu. Il était déjà passé pour un idiot la première fois et il passerait certainement encore pour un idiot aujourd'hui. « Oh. On s'connaît, non ? Jake. James. Jacob. JAX ! » Au moins, elle se souvenait de son prénom. Est ce que c'était une bonne chose ? Pas sûr, elle avait dû se foutre de sa gueule lors de ses soirées avec ses copines. Il fit alors une petite grimace. « Oui, c'est moi ! » Bon, il allait faire en sorte qu'elle allait bien puis la laisser tranquille. Elle ne devait pas avoir envie de se trainer un boulet. « Ravi de te revoir Niamh » En vrai, il était content. Elle était plutôt mignonne et sympa, de ce qu'il avait pu voir. Mais les rendez vous arrangés c'est pas le truc de Jax et ça le met en général assez mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Ko technique » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ko technique » « Ko technique » EmptyDim 31 Jan 2021 - 16:01



K.O technique  


« Attends laisse moi réfléchir ? » Une petite moue boudeuse prit place sur le visage de la jeune femme. « Je me rappelle d'une fois sûr mais sur les autres, j'ai un petit doute » Il parvenait à lui faire lâcher un rire amusé. Elle entendait déjà les railleries de Lucia la prochaine fois qu'elle la verrait. Elle allait devoir se préparer à répliquer. Mais, Niamh ne semblait pas avoir perdu le goût à un nouveau combat. Non, elle remonterait sur le ring. La prochaine fois, elle penserait à lever sa garde. « Je dirais que ça aurait pu être pire » Ouais, ça aurait pu. Elle aurait pu perdre une dent. Elle aurait pu se faire enchaîner comme une poupée de chiffon par Lucia. Mais non, elle avait tendu. Genre quoi cinq minutes. Bon OK, elle avait tenu moins de deux minutes mais quelle deux minutes ! Elle se voyait déjà en train d'appeler Joy pour lui expliquer comment elle s'était débrouillée comme une chef … pour finalement lui expliquer comment elle s'était retrouvée, la bouche pâteuse à côté de son protège dents … ce passage de l'histoire allait certainement la faire mourir de rire, sa Joy.

« Oui, c'est moi ! Ravi de te revoir Niamh » Elle lui adressa un sourire poli, tout en tenant sa tête entre les paumes de ses mains. Ravi de la revoir peut-être mais ils ne s'étaient jamais revus. Juste bus quelques verres. Puis plus rien. Silence radio. Disons que le courant était passé mais pas suffisamment pour que l'un ou l'autre se dise que ça vaille le coup. Les aléas de la vie, non ? « Crois-moi, entre toi et moi, c'est moi qui suis le plus ravie de te revoir. Tu viens quand même de me ramasser ... » dit-elle d'une voix rieuse alors qu'elle passait ses mains sur le haut de son crâne. Sa crinière blonde était attachée en une queue haute dont quelques mèches rebelles s'échappaient. Elle les plaquait simplement en arrière tout en appuyant doucement sur son crâne, pour être certaine qu'elle reprenait bien ses esprits.  « Je crois que je viens finalement de comprendre pour on dessine les KO dans les cartoons avec des petits oiseaux ou des étoiles … j'étais ailleurs pendant quelques secondes. » Elle posa sa main sur sa mâchoire qu'elle ouvrait et fermait.
« Merci. »lâcha-t-elle finalement en posant son regard sur Jax. « Je t'en dois une. Enfin, évite de te retrouver KO, je suis pas certaine que je pourrais te rendre la pareille. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Ko technique » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ko technique » « Ko technique » EmptyDim 31 Jan 2021 - 16:29





« Ko technique »


« Crois-moi, entre toi et moi, c'est moi qui suis le plus ravie de te revoir. Tu viens quand même de me ramasser ...  » « Au moins, je me rattrape un peu de notre première rencontre. » Parce que pour lui, c'était entièrement de sa faute si ce rendez vous avait foiré. Peut-etre parce qu'il était un peu vieux jeu et pensait que c'était à l'homme de prendre les choses en main, d'avoir l'assurance nécessaire pour faire craquer les filles mais il n'avait clairement pas ce potentiel. Et c'était d'ailleurs pour cela qu'il ne l'avait jamais recontacté, persuadé qu'elle ne pourrait faire autrement que de le congédier gentillement et il voulait lui éviter d'avoir à faire cela. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle le recontacte parce que selon lui, ce n'était pas à elle de le faire. Elle n'avait pas du avoir de mal à passer à autre chose. En tout cas, elle ne semblait pas trop lui en vouloir et elle prétendait même être ravi de le voir. Sûrement juste pour être poli mais il ne lui en voulait pas le moins du monde. En tout cas, même en étant resté ensemble pendant presque une heure lors de leur rendez vous, ils avaient beaucoup moins parlé qu'en ces quelques minutes. Heureusement, il n'aurait pas forcément supporté de se ridiculiser une seconde fois. « Je crois que je viens finalement de comprendre pour on dessine les KO dans les cartoons avec des petits oiseaux ou des étoiles … j'étais ailleurs pendant quelques secondes. » Il hocha la tête, confirmant ses dires. « En tout cas, ça avait l'air d'être un endroit sympa » Elle n'avait fait que sourire et rigoler. Au moins, cela avait rassuré Jax, il n'y avait pas besoin d'appeler les secours. Elle continuait de vérifier si sa mâchoire allait bien. « Merci » Il lui adressa un sourire avant de lui tendre une bouteille d'eau. « Je t'en dois une. Enfin, évite de te retrouver KO, je suis pas certaine que je pourrais te rendre la pareille. » « Tu me dois rien du tout ! » S'il n'avait pas été là, Lucia aurait certainement prit le relais ou peut-être qu'une autre personne aurait volé à son secours. « Moi mon truc, c'est plus d'éviter les coups que d'en prendre » Référence à son métier mais il ignorait si elle se souvenait de ce qu'il faisait dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Ko technique » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ko technique » « Ko technique » EmptyDim 31 Jan 2021 - 16:43



K.O technique  


« Au moins, je me rattrape un peu de notre première rencontre. » Elle se redresse presque surprise par ses propos. Dans ses souvenirs, il n'avait pas été aussi catastrophique que cela. Il y avait eu pas mal de blancs mais bon, il n'était pas non plus obligé de la trouver à son goût. Elle n'avait pas pris les choses personnellement. Les risques du métier d'éternelle célibataire. « C'était si nulle que ça ? » demanda-t-elle de cette voix toujours aussi enjouée, se grattant la tempe, essayant vainement de se souvenir. En réalité, elle se souvenait juste de son regard clair dans lequel elle s'était noyée alors qu'il avait le visage fermé et ne disait pas grand chose. «Dans mes souvenirs, ce n'était pas si catastrophique que ça ...» En même temps niveau catastrophes, elle avait un paquet d'expérience et d'anecdote. La concurrence était rude. color=indianred]« Peut-être que le coup est plus fort que ce que je pense et … je me souviens plus du tout de notre première rencontre. »[/color] enchaîna-t-elle pour chasser d'un revers de la main les pensées du jeune homme. Elle avait ce talent-là, Niamh. Elle avait un don pour chasser les soucis. Peut-être la raison pour laquelle on préférait la voir comme amie. Elle était une valeur sûre.

« En tout cas, ça avait l'air d'être un endroit sympa » Il était plutôt amusant. Plus amusant que dans ses souvenirs ? Peut-être. Elle saisit la bouteille d'eau qu'il lui tendait en se souvenant des propos de Lucia : ne te rue pas sur ta bouteille ou tu dégobilleras tes entrailles. Ouais, mieux ne valait pas. Elle but une fine gorgée, les paupières closes. « Tu me dois rien du tout ! Moi mon truc, c'est plus d'éviter les coups que d'en prendre » Et alors qu'elle tenait toujours la bouteille entre les mains, elle écarquilla les yeux en le désignant de son index accusateur avant d'hocher la tête en disant : « Oh mais oui ! Le cascadeur. Maintenant que tu le dis, je me souviens. » Elle avait quitté les lieux en lui adressant un signe de la main en se disant qu'il n'y avait aucun doute : elle n'était pas à son goût et au lieu de l'envoyer sur les roses, il avait tenu le coup d'un rendez-vous … pour ne jamais la rappeler. C'était une méthode polie. Elle avait accepté. Comme quoi, un rendez-vous pouvait avoir plusieurs interprétations. Le talent de la communication.
« J'crois me souvenir que tu m'avais pas dit grand chose sur toi … » Elle se gratta de nouveau la tempe tout en tenant la bouteille entre ses doigts. « Tu voulais garder le mystère ou j'étais d'un ennui profond ? » ajouta-t-elle amusée avant d'ajouter. « En tout cas, si tu voulais rester mystérieux. Mission réussie. »




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Ko technique » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ko technique » « Ko technique » EmptyDim 31 Jan 2021 - 17:06





« Ko technique »


« C'était si nulle que ça ?  » C'était surtout lui qui avait été nul. Incapable de faire la conversation, sortant quelques blagues qui avaient fait un flop total, il avait été totalement gêné, ayant l'impression que tout ce qu'il disait était nul. Bon, d'accord, lorsqu'il s'agissait de filles, Jax n'était pas très à l'aise et surtout il manquait cruellement de confiance en lui. Et franchement, il ne l'était pas bien plus que de reparlé de ce moment qui restait comme les plus gênant qu'il avait connu. Il se rendait compte que la jeune femme n'avait peut-être pas le même avis sur la question. Etait-il possible qu'il soit tellement peu confiance en ses qualités, en son charme qu'il avait peut-être imaginé ce moment pire que ce qu'il avait été en vérité. « Dans mes souvenirs, ce n'était pas si catastrophique que ça ...  » Ah ? Peut-être aussi que le temps avait un peu effacé les souvenirs de la demoiselle et que dans quelques minutes, elle finirait par se souvenir que Jax n'était qu'un ringard et qu'elle ne saurait alors plus comment s'en débarrassé. Quoi qu'il en soit, s'il sentait cela, il ne lui laisserait pas cette peine et il partirait comme la première fois. « Peut-être que le coup est plus fort que ce que je pense et … je me souviens plus du tout de notre première rencontre.  » Il sourit alors. Repartir de zéro, avoir une deuxième chance avec la demoiselle ? Il ne dirait pas non et il allait faire en sorte de pas tout faire foiré. En tout cas, ils étaient dans un autre contexte et le jeune homme se sentait plus à son aise. « Cela m'arrange bien. On peut tout recommencer à zéro alors ! » Il ne pu s'empêcher de lui sourire. Il allait essayer de ne pas encore se ridiculiser mais la complicité semblait être un peu plus présente aujourd'hui que la dernière fois. Elle semblait avoir reprit ses esprits totalement alors il prit place sur le banc à côté d'elle tandis qu'elle buvait un peu. « Oh mais oui ! Le cascadeur. Maintenant que tu le dis, je me souviens.  » Elle se souvenait de son prénom, de son métier. Il l'avait peut-être plus marqué qu'il ne l'avait pensé mais surement dans le mauvais sens. « J'crois me souvenir que tu m'avais pas dit grand chose sur toi …   » « Disons qu'après avoir deux ou trois flops avec mes blagues, je me disais que ce serait moins pire si je n'ouvrais plus la bouche. » Et cela avait engendré plusieurs blancs. Elle avait bien essayé de relancer la conversation mais il avait préféré la faire tourner court. « Tu voulais garder le mystère ou j'étais d'un ennui profond ?  » « Toi ? Tu avais tout fait pour tenter de faire bonne figure mais je pouvais pas t'en vouloir de me prendre pour un gros boulet » Et à sa place, il aurait voulu partir directement sans passer par le moment racontage de vie inintéressant mais presque obligatoire dans ce genre de moment. En fait, il se rendait compte qu'il n'avait peut-être pas bien interpréter ce moment là, qu'il était tellement occupé à se dénigrer qu'il n'avait pas pu penser à un moment qu'elle puisse être intéressé par lui. « En tout cas, si tu voulais rester mystérieux. Mission réussie.  » « C'était pas mon but mais je voulais t'épargner le monologue sur ma vie qui ne t'aurait certainement pas intéressé » Et ce moment où elle n'aurait attendu qu'une seule chose : qu'il se taise pour qu'elle puisse partir. Il avait pensé lui épargné cela alors qu'elle avait prit cela pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Ko technique » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ko technique » « Ko technique » EmptyDim 31 Jan 2021 - 17:21



K.O technique  


« Cela m'arrange bien. On peut tout recommencer à zéro alors ! » Elle secoua la tête avant de lui tendre une main pleine d'assurance. « Niamh. Apprentie guerrière. » Il lui serra la main et elle ne pouvait pas arrêter de se demander pourquoi le destin avait le don de la mettre dans des situations où le ridicule prenait une place importante. Il avait le beau rôle. Il avait le rôle du sauveur. Elle, de celle qui vient de se faire mettre KO, crachant son protège dent dans un filet de bave … Il y avait mieux comme contexte, non ?

« Disons qu'après avoir deux ou trois flops avec mes blagues, je me disais que ce serait moins pire si je n'ouvrais plus la bouche. » Elle laissa échapper un rire amusé à cette remarque. « Petit conseil pour toi la prochaine fois, mauvaise idée. Ca met ton interlocuteur super mal à l'aise ...» dit-elle aujourd'hui d'une voix rieuse alors qu'à l'époque, elle s'était demandée s'il n'était pas un sociopathe, à ne rien dire pendant de longues minutes, ne lui répondant que par des mono-syllabes. Ils avaient ramé. Ils s'étaient même échoué en fait. « Toi ? Tu avais tout fait pour tenter de faire bonne figure mais je pouvais pas t'en vouloir de me prendre pour un gros boulet. C'était pas mon but mais je voulait t'épargner le monologue sur ma vie qui ne t'aurait certainement pas intéressé » Elle lui décocha un petit coup sur son épaule comme pour accentuer le fait qu'il disait des âneries. Elle roula des yeux, sans perdre son sourire néanmoins. « Et bah, tu sais quoi, Jax le cascadeur, j'ai envie de l'entendre le monologue de ta vie. » Elle acquiesça ses propos d'un signe de tête tout en refermant la bouteille d'eau qu'elle lui tendait à nouveau. « Et cette fois-ci, j'essayerai de rire à tes blagues, histoire de te mettre en confiance.» Elle laissa échapper un petit rire amusé avant de s'adosser au mur, tout en restant assise sur le banc. Elle laissa les mains sur ses genoux tout en se focalisant sur sa respiration. Apparemment, elle allait bien. Elle avait le sentiment de reprendre peu à peu un peu plus d'énergie.

« Ok. Là, je suis pas franchement en état … et je croie sentir un peu le fennec mais » Elle leva son index. « on peut arranger ça pour une prochaine fois. » Niamh et sa spontanéité. « Si ca te branche ? » Elle allait sûrement avoir un arrêt cardiaque en se rendant compte ce soir de ce qu'elle avait fait et de la maniÈre dont elle l'avait faite. Mais pour l'heure, la spontanéité gagnait.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Ko technique » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ko technique » « Ko technique » EmptyDim 31 Jan 2021 - 17:47





« Ko technique »


« Niamh. Apprentie guerrière. » « Jax, sauveur de demoiselle en détresse à ses heures perdues » Ses blagues semblaient un peu plus spontané que lors du rendez vous arrangé et il était nettement plus à l'aise avec la demoiselle. A croire qu'il avait fallu qu'elle se retrouve ko devant son nez pour lui ouvrir les yeux. Et elle riait même lorsqu'il ouvrait la bouche. Ils avaient fait un bon en avant par rapport à la dernière fois. « Petit conseil pour toi la prochaine fois, mauvaise idée. Ca met ton interlocuteur super mal à l'aise ... » « Je note ce conseil alors » Il n'avait pas été plus à l'aise non plus mais c'était pas la peine d'en rajouter une couche. Elle le bouscula légèrement et il ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant. « Et bah, tu sais quoi, Jax le cascadeur, j'ai envie de l'entendre le monologue de ta vie. » « Et j'ai envie de te faire ce monologue » A croire qu'il s'était vraiment trompé sur ce que la jeune demoiselle avait pensé lors de leur rencontre. Qu'est ce qu'il était con. « Ok. Là, je suis pas franchement en état … et je croie sentir un peu le fennec mais » Il haussa un sourcil. « on peut arranger ça pour une prochaine fois. » Il n'en revenait pas. Elle lui proposait vraiment un rendez vous ? Une deuxième chance. Un sourire se dessina sur les lèvres de Jax. « Si ca te branche ? » « Evidemment que ça me branche » Il ne l'avait pas rappelé la première fois mais il ne ferait pas l'erreur une seconde fois. Il attrapa son téléphone pour prendre son numéro et ne pas avoir à repasser par l'application. « T'es sûr que ça va aller ? » Elle semblait avoir repris ses esprits, aller mieux et lui devait aller chercher son fils à l'école. Elle lui signifia que tout allait bien et il lui posa la main sur l'épaule avant de lui promettre de l'appeler très prochainement. Puis direction les vestiaires pour le jeune homme et la douche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Ko technique » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Ko technique » « Ko technique » Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« Ko technique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-