AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

(libre) MINKA KELLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Irish
Elise Irish
le sourire de façade
STATUT : tu t'es réveillée avec la gueule de bois et un connard en guise de mari
MÉTIER : sans emploi, tu jongles avec la fortune de ton ex-mari
LOGEMENT : parfois au #667 water street, spring hills, parfois dans celle à la sortie de la ville
(libre) MINKA KELLY Tumblr_pytgkvaj9s1ynbzulo2_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : (07/07) saül #16 & damon #4marcus #1williamssaül #19angus #1jet #13dinis #5

(libre) MINKA KELLY Id8s
ELOZ + there's someting unspoked about the dark, someting i can never quite put words to, someting terrifying yet beautiful

(libre) MINKA KELLY Kp1y
JELISE + set me free to fly, let me touch the sky, i wanna shine like stars, without any fear of scars

(libre) MINKA KELLY R8bu
baby, have you seen, there is a snake in our paradise, a serpent that's wriggling between us, and freezing our feelings to ice

RPs EN ATTENTE : (libre) MINKA KELLY V1m88dw

otto #1 • megan #3 • damon #8
CRÉDITS : thesethingstheycarried
DC : norman le baroudeur & seth le chieur
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042517 https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022 https://www.30yearsstillyoung.com/t34151-elise-williams#1516905

(libre) MINKA KELLY Empty
Message(#) Sujet: (libre) MINKA KELLY (libre) MINKA KELLY EmptyDim 31 Jan - 13:57

Lucy Rinehart
Sisters are differents flowers of the same garden
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Rinehart PRÉNOM(S) ≈ Lucy (négo) GE ≈ 40 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie STATUT SOCIAL ≈ mariée, les enfants tout ça (papa sera pas fier sinon (libre) MINKA KELLY 2078041801 ) MÉTIER ≈ bénévole pour une œuvre/une association caritative, elle a fait plusieurs voyages humanitaires  (c'est le mari qui fait la thune sisi ) ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Minka Kelly, Rachel Bilson, Lizzy Caplan (négo)

les points clés de son histoire

- Papa Rinehart avait beaucoup d'espoir fondé en ses héritiers, des garçons, bien sûr, qui reprendraient les rênes de son empire (il possède la Nationale Australian Bank, l'une des quatre grandes banques australienne) mais après deux filles - ou la poisse c'est selon - la famille s'est arrêté là.

Les filles Rinehart ont reçu une éducation très stricte et religieuse. Elles ont grandi dans les écoles religieuses et les lycées privés, dans la luxure et les soirées mondaines. Petits soldats conditionnés à devenir l'épouse parfaite pour les gros poissons de ce monde. Rien de plus.

Lucy a toujours été douée pour contourner les règles du paternel qui ont toujours semblé intransigeantes aux yeux de son aîné. Douce manipulatrice qui savait parfaitement comment mouler la vie qu'elle désirait sans faire de scandale. Elle était secrète, vivait ses expériences comme une ado normal, alors qu'on attendait d'elle qu'elle soit déjà une adulte. Elle a choisi de vivre et d'être heureuse.

Elle est mariée et maman depuis plusieurs années avec un homme qui gagne très bien sa vie, mais qui aurait peut-être un métier qui serait toléré, mais pas apprécié par les parents (dans le domaine des sciences peut-être ? la science et la religion, c'est non. Mais c'est totalement au choix (libre) MINKA KELLY 3258319053 ) Il aurait toujours été bon deuxième derrière Saül, le parfait (ex) époux d'Elise.

Elise Rinehart FT Sarah Paulson

(grande soeur) Elise a passé sa vie à couvrir les arrières de sa cadette (non sans la sermonner), à préserver cette image parfaite qu'on attendait d'elles. Lucy, elle a pourtant toujours réussi à mener la double vie à la perfection; l'enfant chéri et l'adolescente en pleine découverte du monde. Elles ont deux visions du monde complètement à l'opposé l'une de l'autre. Lucy a toujours tenté de dérider Elise dans sa vision et Elise de la raisonner dans la sienne. Ça ne les a tout de même jamais empêchées d'être proches avec ou sans les kilomètres qui les séparaient (Elise a vécu en Italie, puis au Canada avec Saül). Elles se connaissent par coeur, se dis(ai)ent tout. Elles sont aussi douées pour se souder les coudes que pour se faire du mal. Elles ne mâchent pas leurs mots entre elles, même les plus blessants. Elle ment au monde entier Elise, mais à sa soeur, elle ne peut pas (enfin elle le fait quand même, mais elle y croit que dalle). Elise est devenue plus distante au cours de la dernière année, alors que sa vie, son mariage partait en vrille et qu'elle ne voulait pas que personne ne le sache. C'est par leur père que Lucy a finalement appris le processus de divorce de sa soeur. Elle n'est pas au bout de ses surprises concernant les secrets de son aîné.

@Saül Williams FT Leonardo DiCaprio
(ex flirt beau-frère) Ils se sont rencontrés un peu avant que Saül ne fasse la connaissance d’Elise. Saül était alors un garçon ambitieux, mais qui gardait un pied dans l’adolescence. Stimulé par le caractère impétueux de Lucy, Saül n’a pu, auprès d’elle, que se sentir pousser des ailes. Non, ils n’étaient pas amoureux - pas lui, du moins. Elle ne représentait qu’une amourette, l’émoi de l’interdit. Bien sûr, Saül est un garçon. L’interdit est plus facile à franchir, pour lui. Ils n’ont jamais vécu ensemble en tant que couple mais plutôt comme un brûlant flirt de jeunesse. C’était avant que Saül ne connaisse Elise, pour qui la passion n’a duré que le temps d’un gala de charité. Les choses se sont ensuite enchaînées et Saül et Lucy n’ont jamais parlé à personne de leur batifolage.

Aujourd’hui, elle a plutôt tendance à exaspérer l’italien, qui s’est aigri avec le temps. “Bénévole, c’est un travail pour les riches qui font semblant de se préoccuper du sort des types qui nettoient les vitres de mon bureau.” : voilà ce qu’il en pense, le grand Saül Williams.

@Damon Williams FT Rudy Pankow

(neveu)
lien a développer avec la joueuse :l:

Stars can't shine without darkness

(libre) MINKA KELLY LKqJkYj
(libre) MINKA KELLY 3yMbGgA
(libre) MINKA KELLY MndC3d3_d
(libre) MINKA KELLY LWu8USB

Dernière édition par Elise Irish le Jeu 21 Oct - 22:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Irish
Elise Irish
le sourire de façade
STATUT : tu t'es réveillée avec la gueule de bois et un connard en guise de mari
MÉTIER : sans emploi, tu jongles avec la fortune de ton ex-mari
LOGEMENT : parfois au #667 water street, spring hills, parfois dans celle à la sortie de la ville
(libre) MINKA KELLY Tumblr_pytgkvaj9s1ynbzulo2_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : (07/07) saül #16 & damon #4marcus #1williamssaül #19angus #1jet #13dinis #5

(libre) MINKA KELLY Id8s
ELOZ + there's someting unspoked about the dark, someting i can never quite put words to, someting terrifying yet beautiful

(libre) MINKA KELLY Kp1y
JELISE + set me free to fly, let me touch the sky, i wanna shine like stars, without any fear of scars

(libre) MINKA KELLY R8bu
baby, have you seen, there is a snake in our paradise, a serpent that's wriggling between us, and freezing our feelings to ice

RPs EN ATTENTE : (libre) MINKA KELLY V1m88dw

otto #1 • megan #3 • damon #8
CRÉDITS : thesethingstheycarried
DC : norman le baroudeur & seth le chieur
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042517 https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022 https://www.30yearsstillyoung.com/t34151-elise-williams#1516905

(libre) MINKA KELLY Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) MINKA KELLY (libre) MINKA KELLY EmptyDim 31 Jan - 13:57

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

AVATAR ≈ L'avatar est totalement au choix. J'ai mis quelques propositions plus haut que j'aime bien, mais je laisse carte blanche ou presque. Une brune de préférence (libre) MINKA KELLY 1949770018

PSEUDO ≈ J'aimerais bien que tu gardes le nom de famille pour des raisons évidentes (libre) MINKA KELLY 3217047551 mais elle peut aussi porter celui du mari (les deux c'est bien aussi). Le prénom est libre lui aussi, tant que tu es à l'aise et qu'il respecte les origines. Pense à vérifier le bottin avant de faire ton choix (libre) MINKA KELLY 3258319053 Mais Lucy, c'est bien nah ?  (libre) MINKA KELLY 4251317097

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne demande pas la lune. Je crois qu'au minimum une rep par semaine c'est le minimum pour faire avancer le perso. On a tous une vie irl, moi la première (libre) MINKA KELLY 1949770018

PETIT PLUS ≈ Déjà merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario (libre) MINKA KELLY 206649278 j'espère qu'elle te plaira autant qu'elle me plait (libre) MINKA KELLY 3922047296 N'hésite pas à me mp si tu as le moindrement des questions (l'histoire de Elise est un peu complexe (libre) MINKA KELLY 3217047551 ) Elise attend son bébé soeur avec impatience (libre) MINKA KELLY 3956312242

Stars can't shine without darkness

(libre) MINKA KELLY LKqJkYj
(libre) MINKA KELLY 3yMbGgA
(libre) MINKA KELLY MndC3d3_d
(libre) MINKA KELLY LWu8USB
Revenir en haut Aller en bas

(libre) MINKA KELLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1