AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 Give my regards to Broadway || Elizabeth #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  Empty
Message(#) Sujet: Give my regards to Broadway || Elizabeth #1 Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  EmptyDim 31 Jan 2021 - 20:08


C'est arrivé de manière tellement impromptu et de façon tellement inopinée que j'ai l'impression d'être encore dans un rêve. J'étais en pleine répétition avec Eddie lorsque Jules est arrivé pour me dire que je dois tout de suite allé dans le bureau de Charles. J'avoue avoir eu un moment de flippe, me demandant ce que j'ai bien pu faire pour mérité des réprimandes, mais lorsque je suis arrivé devant le bureau et que le metteur en scène m'a demandé d'entrer, j'ai rapidement remarqué qu'il était en pleine conversation sur zoom. J'allais m'excuser et repartir, mais il m'a retenu et a simplement tourner l'ordinateur vers moi. Je crois que le choc s'est lu sur mon visage lorsque j'ai reconnue la personne l'écran car tous les deux ont commencé à s'esclaffer. C'est, en rougissant, honteux, que j'ai doucement prit place sur la chaise et que j'ai ainsi fait face à Norman Lloyd-picket, un des metteurs en scène qui est à l'origine de la plupart des comédies musicales produites sur Broadway. Rien que le fait de lui faire face par écran interposé est un énorme honneur, mais alors apprendre qu'il souhaite que j'aille à New-york pour passer des auditions en mars pour son prochain spectacle, ça m'en a bouché un coin. La surprise fut telle que je n'ai rien pu dire, j'ai simplement réussi à hocher la tête de temps en temps et à faire des 'hmhm' avant de finalement répondre un 'oui' lorsque Norman m'a demandé de lui donner une réponse avant le 15 février.  Sur cette promesse, il s'est déconnecté et m'a laissé là, dans l'incompréhension la plus totale. J'ai sans doute mis bien cinq minutes avant de réalisé qu'un putain de metteur en scène de BROADWAY vient de me proposer de passer des auditions à NEW-YORK ! C'est à ce moment que j'ai relevé mon regard sur Charles et, en voyant la fierté dans son regard et son large sourire, je me suis rendu compte que ce n'était vraiment pas  une blague mais que ça venait réellement tout juste d'arriver.

Sortant du bureau et me dirigeant vers les loges, mon regard se pose sur Elisabeth Warren qui se trouve dans le hall du théâtre. M'immobilisant, je l'observe un instant, surpris de la voir ici, avant de me souvenir qu'on s'était donné rendez-vous pour boire un coup ensemble aujourd'hui après ma répétition. Souriant, je me dirige vers elle avec un signe de la main  «Hey, Elisabeth ! » l'interpellais-je avant d'aller la prendre dans mes bras dans une étreinte amicale  «ça tombe bien qu'on devait se voir, j'ai un truc de dingue à t'annoncer et ...bref, je vais me doucher et me changer et j'arrive !» sans lui laisser le temps de dire ou faire quoique ce soit, je me détourne et c'est, en courant, que je me dirige vers les vestiaires.

Une petite dizaine de minutes plus tard, les cheveux encore un peu mouillés et vêtu d'un simple short et t-shirt, je retourne au près de mon amie, salue mes collègues puis sort du bâtiment  « Tu ne devineras JAMAIS ce qui vient de m'arriver ! Un truc de malade ! Même moi j'arrive toujours à y croire ! Pourtant je me suis cogné le petit doigt de pied contre le rebord de la douche juste avant et je peux te dire que vu la douleur je ne suis pas entrain de rêver ! Et même Charles m'a confirmé à plusieurs reprises que c'était VRAIMENT arrivé» comme souvent, je pars un peu dans tous les sens sans jamais en venir au fait alors que nous arrivons déjà à la terrasse du bar à qui se trouve non loin du théâtre. Nous nous installons et je commande une bière avant de poser mon regard sur la jeune femme  « J'ai été approché par Norman lloyd-Picket, un metteur en scène super connu de ...broadway !» mes yeux s’écarquillent, mes iris se mettent à briller.

@Elizabeth Warren Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Give my regards to Broadway || Elizabeth #1 Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  EmptyMar 9 Fév 2021 - 22:27


Aujourd’hui Elizabeth avait prévu de rejoindre son petit chouchou Clément. Elle ne l’avait pourtant rencontré qu’il y a quelques mois seulement mais ce jeune homme était tellement une bouffée d’air frais pour elle. Sa fraîcheur, son enthousiasme et son investissement dans l’association "le Royaume Enchanté" étaient admirables. Pourtant encore au début de sa vie, il avait déjà de nombreuses qualités pour faire face aux obstacles. Il arrivait toujours à remettre le sourire sur le visage de la belle grâce à la fougue de sa jeunesse. Elle était heureuse de le retrouver pour aller boire un coup à ses côtés car elle sentait des cogitations revenir un peu ces temps-ci et elle savait pertinemment que Clément arriverait à la distraire de ces quelques pensées qui venaient la narguer le soir. En effet, Elizabeth repensait encore parfois aux derniers mois qu’elle avait traversés. Même si c’était derrière elle et qu’elle avait décidé de commencer cette nouvelle année en tournant définitivement la page, elle avait bien conscience que quelque part à l’intérieur d’elle sa fragilité émotionnelle restait à renforcer. Ses nombreuses actions dans l’association l’avaient réellement aidée à comprendre qu’elle pouvait réaliser de belles choses auprès d’autres personnes et quelque part, cela lui donnait une autre raison pour aller de l’avant.

Elle s’était donc rendue au théâtre et avait observé la fin de la répétition de son jeune ami. Du talent, il n’en manquait pas et elle était persuadée qu’elle serait amenée à le croiser dans son milieu à elle un jour ou l’autre, une fois qu’il aurait brûlé toutes les planches des théâtres des grandes villes. Mais elle se garda bien de le dire, laissant à Clément le plaisir de tracer le chemin qu’il entendait pour sa carrière. Lorsque la séance se termina, le jeune homme se précipita vers elle, un grand sourire aux lèvres malgré un regard interpellé. Probablement avait-il oublié leur entrevue programmée. Il la prit dans ses bras et elle se laissait faire. Il faisait parti des rares qui pouvaient le faire. Elizabeth n’était pas une femme très tactile mais avec Clément tout était si simple. Il ne réfléchissait pas ses gestes et transmettait son affection sans conditions. Comment lui refuser cela ? Elle ne lui avait donc jamais dit qu’elle n’était pas fan des étreintes. Il était tout fou et parlait rapidement. Il avait besoin de se doucher avant de lui transmettre ce qui était à priori une grande nouvelle. Elle lui sourit en retour et se rassit à sa place, l’attendant confortablement en regardant quelques-uns de ses mails.

Une dizaine de minutes plus tard, Clément revint, avec une tenue décontractée. Lorsque l’on mettait ces deux-là à côté, la différence était flagrante. Elizabeth détonait du style vestimentaire jeune de Clément avec son tailleur et sa veste cintrée. On pourrait d’ailleurs aisément la prendre pour sa mère.

Clément ne put attendre pour partager sa révélation, trop exalté par sa grande joie interne. Elizabeth sourit en l’entendant s’exprimer et raconter sa maladresse dont elle n’était pas surprise. Il était confus dans son récit mais rien d’inhabituel. Il était comme ça Clément, il se laissait porter par sa pensée et ses émotions. Ils eurent le temps de faire tout le trajet jusqu’à la terrasse en face du théâtre avant qu’il ne puisse dévoiler son information. Il avait été contacté par un grand metteur en scène. Elizabeth était familière avec les grands noms, ayant sa meilleure amie, qui était également proche de Clément, dans le milieu du théâtre.

« Wow, mais c’est génial ! C’est ton rêve qui se rapproche de toi ça…Je suis sincèrement heureuse pour toi Clément, tu le mérites »

Les yeux de Clément brillèrent, il était beau à voir dans son allégresse. Elle était touchée qu’il partage son bonheur avec elle. C’était si rare qu’elle voit les personnes de son entourage aussi excitées car la plupart d’entre elles était à son image, elles se réfrénaient dans l’expression de leurs émotions. C’était précisément ça qu’Elizabeth appréciait chez Clément, cette capacité à exprimer et offrir.

« Suis-je la première à le savoir ou est-ce que tu as déjà écrit un message sous la douche à quelqu'un ? »

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle imaginait tout à fait Clément ne pas attendre pour communiquer cette nouvelle avec ses proches et écrire un sms alors qu'il s'habillait pour venir la rejoindre.

« Va falloir que je tienne ma langue pour ne pas le dire à Hayden. En tous cas, elle sera très contente pour toi »

Un serveur s’approcha et Elizabeth commanda un thé. Après avoir abusé de l’alcool pendant plusieurs mois, elle optait désormais pour plus de simplicité et de retenue dans ses choix de boisson…Et elle s’en portait bien mieux.
 

@Clément Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Give my regards to Broadway || Elizabeth #1 Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:08


Je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Vraiment, ce n'est pas le genre de nouvelles qu'on retient aisément. Bien au contraire ! Là, si ça ne concernait que moi, je sauterais partout et je le crierais à tout le monde, je marcherais dans la rue et je le dirais à qui veut l'entendre (et même à celui qui ne souhaite pas l'entendre et qui s'en fout). Alors oui, Elizabeth est la première à le savoir mais simplement parce qu'elle est la première que je vois, littéralement. Entre le moment où je l'ai vu dans le hall, celui où j'ai prit ma douche, que je me suis changé et que je suis retourner auprès d'elle, je n'ai croisé personne. Cela dit, je ne suis pas certain que j'aurais dis quoique ce soit à mes collègues tant que je n'ai pas donné ma réponse.

Lorsque Elizabeth dit qu'elle va devenir se retenir de le dire à Hayden, j'arque un sourcil. Ni une ni deux, je sors mon portable et pianote un sms que j'envoie à la comédienne avant de relever un regard innocent sur la jeune femme  « Et voilà. Maintenant y en a deux qui sont au courant» dis-je en laissant glisser mon portable dans mon sac  «Tu pourras le lui dire si tu veux » je laisse échapper un rire amusé puis commande une bière à la serveuse  «Faut que je le dise à mon copain maintenant....et à mon père aussi ! » je pince les lèvres, moue de réflexion sur le visage  «Du coup il me faut un bon truc pour le lui annoncer, à mon père» je fronce les sourcils, m'accoude sur la table et pose mon menton sur mes mains  «T'as une idée, toi ?  » demandais-je en reportant mon attention sur Elizabeth  « Genre … genre j'ai pas envie de lui annoncé de but en blanc comme ça, mais juste ….je sais pas, maintenir le suspens un peu, tu vois ? » je bouge la bouche de droite à gauche, montrant combien mon cerveau est en pleine ébullition pour trouver la meilleure idée possible  « Il aime bien les farces, les blagues, il a un humour de merde...»

@Elizabeth Warren Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Give my regards to Broadway || Elizabeth #1 Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  EmptyJeu 18 Fév 2021 - 13:15


Elle le taquinait mais il la prit au mot. Ah ces jeunes, ils avaient du mal à prendre du recul sur les situations...La fougue de Clément parla encore. L'acteur prit son portable et s’empressa d’envoyer un sms. Le connaissant, il s’agissait probablement d’Hayden.

« Et voilà. Maintenant y en a deux qui sont au courant»

Il rangea son portable dans son sac et annonça à Elizabeth qu’elle était désormais libre d’en parler à sa meilleure amie. Il prit sa commande et se reconcentra sur la femme d’affaires. Il voulait communiquer la nouvelle à son copain et…à son père. Clément ne parlait habituellement que très peu de ce dernier. Elizabeth savait que ce n’était pas un sujet évident pour lui. Elle le laissa développer sa pensée.

«Du coup il me faut un bon truc pour le lui annoncer, à mon père»

Elle fit l’hypothèse qu’il avait peur de sa réaction. Peur de le décevoir peut-être ? Son père était peut-être un maniaque de la réussite qui ne félicitait que si son fils ramenait le Graal à la maison. Quoique là, on n’en était pas loin. Ou bien peut-être que le sujet de sa vie professionnelle était tendu. Beaucoup de parents n’étaient pas très soutenants quand ils découvraient que leur enfant voulait devenir acteur…

« Genre … genre j'ai pas envie de lui annoncé de but en blanc comme ça, mais juste ….je sais pas, maintenir le suspens un peu, tu vois ? »

Elle ne pouvait pas vraiment visualiser étant donné qu’elle ne connaissait pas le paternel mais elle pouvait comprendre l’envie de l’effet de surprise. A priori s’il voulait agir ainsi c’est que la nouvelle était plutôt bonne donc Elizabeth pouvait rayer de sa liste d’hypothèses le fait que le père était contre la carrière de Clément.

« Il aime bien les farces, les blagues, il a un humour de merde...»

Qui était mieux placé qu’Elizabeth concernant les farces et le domaine de l’humour ? Tout le monde ! Elizabeth n’était pas du tout une femme drôle... Elle n’était par conséquent pas certaine de pouvoir arriver à aider son jeune ami mais l’envie était là donc elle allait essayer de se creuser les méninges.

« Est-ce qu’il y aurait une activité que vous aimez tous les deux ? Ca peut être une bonne base »

Clément était là, en face d'elle, en train de réfléchir. C’était bien le même Clément que d'habitude mais il dégageait quelque chose de différent. Une fragilité était visible dans son regard. Elizabeth était curieuse d’en savoir plus et elle ne put s’empêcher de chercher à en savoir plus.

« J’ai remarqué que tu ne parlais pas beaucoup de lui, ton père. Vous avez une relation compliquée non ? »

Elle appréciait beaucoup Clément et elle se demandait bien le genre de casseroles qu’il pouvait transporter. Car si son milieu lui avait pris appris quelque chose, c’était que l’on ne devenait pas acteur par hasard. Il fallait du cran, de la sensibilité et ces deux qualités-là se développaient face à l’adversité. Elle savait donc que le jeune homme avait affronté ses tempêtes à lui et cela ne le rendait que plus intéressant. Comment avait-il fait pour conserver ce beau sourire et cette légèreté apparente ? Elizabeth Warren était la reine du faire semblant que tout va bien en repoussant les émotions négatives mais elle était fatiguée. Elle voulait essayer de comprendre comment on pouvait s'être confronté à la souffrance et continuer à trouver le sourire, de façon naturelle. Car s’il y a bien une chose dont elle était sûre, c’était bien de la sincérité du soleil qui sortait des lèvres de Clément.


@Clément Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Give my regards to Broadway || Elizabeth #1 Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  EmptyDim 21 Fév 2021 - 12:13


Évidemment que Hayden se devait d'être au courant ! Ni une ni deux, j'attrape mon téléphone portable et envoie un message à ma mentor sans qui je ne serais sans doute pas où je suis actuellement. Tandis que je range mon portable, je capte le sourire amusé d'Elizabeth mais fini par parler de mon père et de mon envie de lui annoncer la chose de façon originale. Une lueur indescriptible traverse un instant le regard de mon amie, mais elle ne dit rien si ce n'est pour me demander si mon père et moi avons des passions communes.  «On adore la randonné » dis-je sans hésitation  «Autant les petites randonné de deux ou trois heures que les long trec de plusieurs jours. » je me passe une main sur le visage  «Mais c'est impossible pour moi de l'emmener en TREC maintenant, je ne peux pas me permettre de partir plusieurs jours d'affiler  » je me frotte le front un instant, pinçant les lèvres en une moue de réflexion avant que mon amie me pose une autre question pour le moins déconcertante.

Une relation compliqué avec mon père ? Juste parce que je ne parle pas beaucoup de lui ?  « hm ...Non ? Non enfin pas vraiment, non» je secoue la tête  « Alors oui il est parti du jour au lendemain en 2012 suite à de nombreux événements auxquels ont a du faire face mes parents et moi » j'hausse les épaules  « Il est revenu en 2017 après cinq années de silences et même si c'était un peu compliqué au début, je l'ai à nouveau accueillit dans ma vie sans conditions » j'attrape mon verre de bière et en prend une gorgé  « Si au début j'avais toujours cette peur qu'un jour il serait à nouveau parti, je sais maintenant qu'il ne m'abandonnera pas une deuxième fois. Je...» je baisse un instant le regard  «A vrai dire je suis super proche de lui en fait. Ce ...si j'en parle pas c'est juste parce que bon … ça ne me vient pas forcément à l'idée de l'évoquer s'il n'y a pas de raison quoi» je relève mon regard sur Elizabeth  « »genre toi non plus tu parles jamais de ton père » soulignais-je avec une certaine douceur.

@Elizabeth Warren Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  199959295
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Give my regards to Broadway || Elizabeth #1 Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  EmptyVen 26 Fév 2021 - 23:05


Clément n’hésita pas vraiment pour donner sa réponse, lui et son père adoraient la randonnée. Mais effectivement, un trek de plusieurs jours était difficilement envisageable dans la vie actuelle du jeune acteur. Il était à un moment décisif de sa carrière et ne pouvait se permettre des absences.

Lorsqu’Elizabeth questionna Clément sur la nature de leur relation avec son père, elle fut surprise de constater qu’elle avait mal interprété l’absence du paternel dans les discussions. Ce n’était pas par manque de proximité selon les dires du jeune homme. Elle resta cependant sur ses gardes.

Clément expliqua ensuite que son père avait déserté en 2012 suite à « certains événements ». Les éléments donnés restaient flous mais en révélaient tout de même un peu plus sur son passé. Le jeune acteur essaya de cacher son malaise avec de la nonchalance en haussant les épaules. Elizabeth ne détachait pas son regard de son ami, l’encourageant avec toute la bienveillance possible, transmise à travers ses deux pupilles brillantes. Mais elle voulait en faire plus, Clément méritait d’être soutenu dans cette exposition à nue sur sa vie privée. Il était si touchant…Elle décida donc de placer sa main sur celle de Clément. Elle ne la laissa que quelques secondes et la retira, tout simplement par pudeur.

Clément poursuivit son récit. Son père était réapparu en 2017. Et alors que Clément prit une gorgée de sa bière, Elizabeth repensa à cette année 2017 qui avait été riche pour elle. Entre des départs, comme celui de sa meilleure amie Hayden ou des nouvelles rencontres, comme celle d’Allan…Allan…N’était-il pas revenu en 2017 pour son fils lui aussi ?

Et alors que Clément s’ouvrait davantage, l’attention de la belle avait diminué. Se pourrait-il que…Non, impossible. Pourtant, Allan avait un fils qui devait avoir l’âge de Clément. Et elle visualisait tout à fait Allan en train de faire des randonnées et explorer, vu son grand intérêt pour la découverte du monde. Elizabeth se concentra de nouveau sur son jeune ami. Il baissa le regard après avoir révélé avoir ressenti dans un premier temps une angoisse d’abandon quand son père avait retrouvé sa place dans sa vie.

«A vrai dire je suis super proche de lui en fait. Ce ...si j'en parle pas c'est juste parce que bon … ça ne me vient pas forcément à l'idée de l'évoquer s'il n'y a pas de raison quoi»

Très proches hein ? Il fallait qu’elle en découvre plus.

 « genre toi non plus tu parles jamais de ton père »

Oui effectivement, la concernant, c’était certain qu’elle ne parlait pas de son père. Mais elle pour le coup, il y avait une raison bien précise.

« Oui mais moi par contre c’est parce que nous ne sommes pas vraiment proches »

Oui, elle avait partagé quelques bons moments avec lui, notamment quand elle le regardait jouer au billard et qu’il lui avait appris en grandissant. Mais le père Warren avait été très absent entre sa grande quantité d’heures de travail et sa personnalité plus effacée à côté d’une mère omniprésente et contrôlante.

« Du coup, ton père est de nouveau à Brisbane alors. Vous vous voyez souvent ? Parce que bon, ce n’est pas toujours évident avec le boulot. »

Elle prit une gorgée de son thé et demanda ensuite de façon innocente :  « D’ailleurs, il fait quoi comme boulot ? Ca peut être un bon indice aussi pour trouver une idée originale pour ton annonce »

Elizabeth avait toujours été une femme maligne qui maniait habilement les mots. Son objectif était clair : savoir si Clément était le fils d’Allan. Elle espérait tellement que non car elle savait que cela pourrait venir compliquer sa relation avec Clément ou peut-être même avec Allan avec lequel ils avaient toujours tenus bons sur leurs barrières concernant leur vie privée. Quand ils étaient ensemble, il n’y avait qu’eux et pas le reste du monde. D’où le fait qu’ils incarnaient chacun pour l’autre leur distraction préférée.


@Clément Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Give my regards to Broadway || Elizabeth #1 Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  EmptyVen 2 Avr 2021 - 10:14


Si je ne parle pas forcément de mon père, ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas ou que nous ne sommes pas proche pour autant. C'est juste que je ne suis pas du genre à parler ouvertement et facilement de ma vie privée. Et puis il faut dire ce qu'il en est : Elizabeth ne m'a jamais demander des informations sur mon père en même temps ! Mais du coup, maintenant qu'elle souhaite en savoir un peu plus, je m'ouvre sans trop de difficulté, lui expliquant que mon père est revenu en 2017 après plusieurs longues années d'absences. Je lui fait remarqué, toutefois, du tac au tac qu'elle non plus elle ne parle pas vraiment de son père ce à quoi elle me répond qu'ils ne sont pas très proche, elle et lui.  «Oh ouais, ok je vois » dis-je doucement, presque désolée, ne voulant surtout pas rouvrir de vieilles blessures, dès fois qu'elle n'aurait pas digérer le fait qu'ils ne sont pas fusionnel, elle et lui.

Ainsi, je rebondis rapidement sur la suite de ses questions concernant mon père et c'est avec naturel que je lui répond.  «yes, comme dit, il est revenu en 2017 et on se voit régulièrement » hochais-je la tête  « pas forcément toutes les semaines, on n'est pas des adeptes du 'repas de famille le dimanche' et on se complaît dans le fait de ne pas être obligé de se voir tous les week-end » je souris doucement  «Mais je sais que dès que j'ai besoin de lui, il est là et c'est tout ce que je souhaite en vrai » assurais-je en souriant, attrapant ma bière.

 «Il est photographe » répondais-je à la question suivante de la jeune femme après avoir but une nouvelle gorgée  «Reporter de guerre, même. Si t'es du genre à lire des magasines style National Geographic t'as sûrement déjà dû voir ses photos » je repose le verre  «Allan Winchester, de son nom » reprenais-je  « Je ne sais pas s'il utilise un nom de scène cela dit, mais ...enfin bref, il est relativement connu dans le monde de la photographie» expliquais-je avec une certaine fierté  «J'ai pas hérité de ce don là, moi, par contre » rayais-je en laissant échapper un rire amusé avant de me pencher en avant et entourer le verre de mes mains  «Il me faut des énigmes et des devinettes par rapport à Broadway, New York et le casting ... » réfléchissais-je à haute voix tandis que mon regard se perd dans le liquide ambrée de ma bière et que je joue distraitement avec la pinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Give my regards to Broadway || Elizabeth #1 Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  EmptyDim 25 Avr 2021 - 15:16


Alors que Clément expliquait que lui et son père se voyaient régulièrement, sans pour autant se voir tous les week-ends, Elizabeth sentait les battements de son cœur s’accélérer. Et si Allan était effectivement le père de Clément ? Que se passerait-il ? Devrait-elle s’éloigner de Clément ? Lui confier l’information ? C’était assez inhabituel pour la femme d’affaires mais elle ne pouvait nier la présence de stress à l’intérieur d’elle. Elle tenta de se calmer en se disant qu’elle était peut-être allée trop loin dans sa réflexion. Ne pas mettre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit si bien...

« Mais je sais que dès que j'ai besoin de lui, il est là et c'est tout ce que je souhaite en vrai »

Et c’était bien ce qui comptait au final. Elizabeth eut un pincement au cœur en pensant à l’éloignement qu’avait pris elle et son père ces dernières années. La belle brune avait commencé à manifester des désaccords avec sa mère et son père n’avait pas le cran ni l’étoffe d’aller à l’encontre de cette dernière, même si parfois il n’en pensait pas moins. Elizabeth déplorait cette lâcheté. Elle se rappelait encore pourtant tous les bons souvenirs avec lui, notamment ceux où il lui avait appris à jouer au billard comme une pro. Mais cela n’était plus suffisant.

Clément attrapa sa bière, but une gorgée et cela parut une éternité pour la femme d’affaires en plein récolte d’informations. Il énonça alors que son père était photographe et les taux se resserrèrent, elle le savait. Elle pouvait sentir la bombe exploser mais ne pouvait rien faire pour l’en empêcher. Même pas s’enfuir. De toute façon, elle n’avait jamais été le genre à partir d’un champ de bataille.

« Reporter de guerre, même. Si t'es du genre à lire des magasines style National Geographic t'as sûrement déjà dû voir ses photos »

Non seulement elle les avait vues mais elle avait été dedans aussi. Allan et elle s’étaient amusés à faire un shooting privé de la belle dans une tenue d’Eve. Elle avait encore les photos bien rangées précieusement dans une cachette secrète, histoire que personne ne tombe dessus. Elle avala sa salive, appréhendant ce qu’allait pouvoir encore dire son jeune ami pour l’enfoncer davantage.

« Allan Winchester, de son nom »

La sentence était tombée. Elizabeth avait été au cœur de négociations extrêmement difficiles au sein de la ABC. Elle avait fait face à des requins d’avocats, à des serpents d’agents, à des scorpions de publicitaires…et jamais elle n’avait perdu la face. Et elle ne la perdit pas non plus en face de Clément. Sauf que là, ça lui drainait toute l’énergie qu’elle avait. Elle devait aller piocher au plus profond de ses tripes pour ne rien laisser transparaître sur son visage. Elle prit sa tasse de thé en main pour gagner un peu de temps. Que faire ? Que répondre ?

« Oui, ça me dit quelque chose »

Que pouvait-elle dire d’autre ? Je couche régulièrement avec ton père ? Comment Clément réagirait-il face à ça ? Pouvait-elle perdre son amitié ? Qui avait envie de se confier à la personne qui procurait du plaisir à son paternel ? De toute façon, si Elizabeth avait bien appris quelque chose dans son travail, c’était bien qu’il ne fallait jamais agir avec impulsivité.

Clément expliqua qu’il n’avait pas hérité du don de la photographie. En même temps, vu comment il était bourré de talent en théâtre, ça compensait largement. Il émit un rire mais ce bruit n’était déjà qu’en fond dans l’esprit d’Elizabeth qui essayait de réfléchir la situation.

« Il me faut des énigmes et des devinettes par rapport à Broadway, New York et le casting ... »

L’avantage pour elle était qu’elle pouvait faire semblant de réfléchir au problème de Clément.

« Ca dépend aussi le contexte dans lequel tu vas lui annoncer. Est-ce que tu penses qu’il y aura ta belle-mère avec vous peut-être ? »

Elle savait très bien qu’Allan était un loup solitaire et n’était dans aucune relation, en tous cas sérieuse, car des relations autres, ça, il en avait. Un jour peut-être que quelqu’un lui envoûterait son cœur, et elle l’espérait sincèrement pour lui car elle le considérait vraiment comme un ami à travers toutes ces années qu’ils avaient partagées. Car même si Allan était très protecteur envers elle, il n’avait jamais envisagé se mettre en couple avec Elizabeth. Et le sentiment était réciproque. Ils avaient toujours été clairs dans leur lien et c’était peut-être pour cela qu’il était aussi fort et qu’il perdurait dans le temps. Elle ne s’imaginait donc absolument pas dans le rôle de la belle-mère mais cela lui permettrait de savoir comment Clément pouvait se positionner par rapport à une personne qui potentiellement serait proche de son père.


@Clément Winchester


Mea culpa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Give my regards to Broadway || Elizabeth #1 Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  EmptyDim 9 Mai 2021 - 20:47


C'est avec un naturel presque déconcertant que j'annonce le nom, le prénom mais aussi le métier. En même temps, je n'ai rien à cacher, non ? Et puis c'est pas comme s'il était connu de chaque personne qu'on rencontre dans le coin d'une rue. Alors ok, si Eli est du genre à s'intéresser à la photographie, il y a de très fortes chances qu'elle connaisse au moins son nom, mais sinon ...les chances qu'ils se connaissent personnellement sont assez minime.

La preuve ultime étant celle lorsqu'elle me demande si ma « belle mère » risque d'être de la partie. Je fronce légèrement les sourcils puis hausse les épaules  «Beau père plutôt » déclarais-je en attrapant à nouveau mon verre  « Il est pas discret, Allan. Je sais qu'il fricote avec un amiral» je porte le verre à mes lèvres, souriant doucement  « Si ça peut lui faire plaisir et s'il est heureux hein» je prend une longue gorgé de ma boisson et repose le verre sur la table  « ça doit être de famille, d'être attiré par le même sexe» je laisse échapper un rire, ma relation avec Loan n'étant, de toute manière, plus un secret pour personne  «Enfin bon » je me penche un peu avant, puis attrape mon portable  « shhhhhit...» soufflais-je en voyant les trois appels en absences et les quatre sms de mon copain qui me demande où je suis, me rappelant au passage que je lui avais promis de le rejoindre pour le BBQ avec son père  « désolé Eli» dis-je en finissant ma bière d'une traite  «Faut que j'y aille sinon je me fais tuer » je laisse échapper un rire  « On en parlera plus tard, ok ?» j'attrape mon porte feuille et dépose un billet sur la table pour payer ma note  «Si t'as des idées qui te viennent, n'hésite pas à m'appeller » j'attrape mon sac puis me penche vers Elizabeth et l'embrasse sur la joue  «Bonne soirée » et sans un mot de plus, je m'élance au pas de course pour rejoindre au plus vite la maison de Loan.

@Elizabeth Warren Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  1949770018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Give my regards to Broadway || Elizabeth #1 Give my regards to Broadway || Elizabeth #1  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Give my regards to Broadway || Elizabeth #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-