AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
109.99 €

 in the eye of the storm (yele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
les sentiers battus
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans. Le 17 juin 1992.
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A une année de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
in the eye of the storm (yele) 1615751531-tumblr-a5c9f5f857dc25a7c9011389d7042919-91c1544b-500
POSTS : 664 POINTS : 371

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : in the eye of the storm (yele) 1612516717-m27egpgy-o
Whitemore girls - If there comes a day
People posted up at the end of your driveway
They're callin' for your head and they're callin' for your name
I'll bomb down on 'em, I'm comin' through
Do they know I was grown with you?

Lunah#6

in the eye of the storm (yele) 1616087632-giphy-2-1
Whiteheart & Diennah - Someone to face the day with
Make it through all the rest with
Someone I'll always laugh with
Even at my worst, I'm best with you, yeah

Molly#1 + Molly#2 + Diennah #1

Diana#2 + Olivia + Ezra#3+ Kieran#2 +Noannah#2 +Livia +Yele +Peter +Kiki + Edwannah#3 + Yelannah#2 + Sianna + Tad
RPs TERMINÉS : Lunah#1 +Caleb#1 + Nate#1 + Ezra#1 + Noannah#1 + Lunah#2 + Lunah#3 + Lonah#1 + Lucia + Swann +
Olivia + Gregory +Edwannah#1 + Diana#1 + Ezra#2 +Penny + Edwannah#2 + Lunah#5


Abandonnés
Spoiler:
 

AVATAR : Alycia Debnam-Carey
DC : Halsey & Erika
PSEUDO : Shinsekai
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/07/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27007-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something

in the eye of the storm (yele) Empty
Message(#) Sujet: in the eye of the storm (yele) in the eye of the storm (yele) EmptyLun 1 Fév - 14:47





in the eye of the storm ft @Yelahiah Parker

St Vincent’s hospital, 2017

Hannah traversa les couloirs de l’hôpital en sprintant, tenant dans sa main droite un café et dans la gauche, son carnet de note qui semblait déjà en fin de vie alors qu’il n’avait même un mois. Les gardes se suivaient et son sommeil, lui, ne suivait plus du tout. La brune s’était endormie dans une des salles de repos et aucun de ses collègues n’avait jugé opportun de la réveiller au moment de reprendre du service, à croire que l’esprit de compétition ne faisait que s’accentuer avec les années. La jeune femme faisait de son mieux pour être la meilleure et elle y parvenait plutôt bien, sauf quand son corps la lâchait comme il venait de le faire et la mettait en retard au pire moment. Ils allaient être dispatchés dans différents service et si la brune espérait enfin entrer en contact avec l’aile psychologie, elle savait qu’elle n’y aurait pas droit avant un bon moment. Il fallait d’abord quelle termine sa résidence en médecine et c’était seulement à ce moment là qu’elle pourrait choisir sa spécialité. Autant dire que la lumière était encore très loin au bout du tunnel, surtout quand elle se retrouvait à évoluer dans des spécialités qui ne l’intéressaient absolument pas. « Whitemore, tu iras en plastique aujourd’hui. » La brunette s’arrêta net au milieu des autres étudiants, croisant le regard du chef des résidents qui la gratifia d’un sourire mauvais, signe qu’il savait exactement ce qu’il faisait en l’envoyant là-bas. Était-ce pour lui faire payer son retard ou simplement le manque de motivation aux avances qu’il lui avait faites ? Difficile à dire, mais le résultat était le même ; elle était coincée dans un service qui ne l’attirait absolument pas. Hannah se retint de soupirer longuement, jetant un œil à l’une de ses congénères qui eût la chance d’aller en neuro, un service qu’elle avait toujours trouvé très intéressant. Elle se promit intérieurement de se reprendre avant de se disperser avec les autres et de prendre le chemin du service qu’on lui avait donné, la mort dans l’âme. Elle tomba nez à nez avec Yelahiah qu’elle avait déjà eu l’opportunité de croiser – malheureusement – et haussa un sourcil avant de reprendre un peu d’aplomb, même si la perspective de travailler toute la journée avec lui ne lui plaisait absolument pas. « Ils m’ont assigné avec vous aujourd’hui. » Vous, la team plastique. Elle l'observa l’air de rien, espérant qu’il la conduise à l’un de ses supérieurs et la laisse tranquille au passage.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







in the eye of the storm (yele) J3FJUb4
in the eye of the storm (yele) MbPrMoF
in the eye of the storm (yele) GOgvGXY
in the eye of the storm (yele) 96ysiNF
in the eye of the storm (yele) 577022hopital
in the eye of the storm (yele) 609318psycho
in the eye of the storm (yele) 3T1X3Vb

:l::
 
Revenir en haut Aller en bas
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans. Né le 2 novembre 1989
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Après une erreur et une descente aux enfers il se reprend en main et décide d'apprendre un nouveau métier en suivant Saül et Marcus.
LOGEMENT : Nouvelles rentrées d'argent, il peut s'offrir un appartement en colocation avec une fille qu'il ne connaît même pas.
in the eye of the storm (yele) 9c35a0273399109663330f574865633a
POSTS : 460 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

in the eye of the storm (yele) Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE
Ariane#4

in the eye of the storm (yele) Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA
Wyatt#2

in the eye of the storm (yele) F2c8bfc07efcc2ee3f2b9064ad131ec6
YELANNAH But if you close your eyes,
Does it almost feel like nothing changed at all?And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before? How am I gonna be an optimist about this?
Hannah (fb) - Hannah#2

Parkers - Marcus#2 - Rosalie (fb) - Penny










RPs TERMINÉS : Wyhiah#1(fb)
- Marcus - Danika - Elia - Sinead - Yelennon#2 - hôpital Ariane - Halsey (fb)
- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2



abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7 -
AVATAR : Ezra Miller
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub), hedgekey (avatar)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
INSCRIT LE : 04/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

in the eye of the storm (yele) Empty
Message(#) Sujet: Re: in the eye of the storm (yele) in the eye of the storm (yele) EmptyMar 2 Fév - 22:29



Il travaille depuis tôt ce matin, il a croisé un groupe de jeunes étudiants qui sont sûrement en stage dans l’hôpital alors que lui se spécialise déjà dans le voie de son futur métier. Il les a regardés en coin sans vraiment y faire attention, il se fiche des nouvelles recrues, il a bien mieux à faire que de se préoccuper de ceux qui sont moins expérimentés que lui. Les patients s’enchaînent et plus le temps passe plus ses supérieurs lui laissent des libertés. Il a le droit de faire des consultations seul tant ils savent qu’il est doué dans ce qu’il fait. Il ne fait jamais d’erreurs, et il le sait le jeune homme, il ne travaille que pour ça, pour être la perfection. Il est le meilleur dans son domaine, et dans n’importe quel autre domaine qu’il aurait pu choisir dans ses études. Il est promis à une grande carrière, il a les capacités et le caractère pour.

Il lit quelques papiers, prêt à continuer sa journée comme elle a commencé.  « Ils m’ont assigné avec vous aujourd’hui. » Il relève la tête sur un visage qui ne lui est pas inconnu. “Hannah.” Il est physionomiste, et il a le don de se souvenir du visage et des prénoms des personnes qu’il n’apprécie pas. C’est une jeune femme douée, et qui adore être la meilleure elle aussi, c’est pour ça qu’il ne l’aime pas et qu’il préférerait la voir loin d’elle à cet instant. “En plastique ?” Il est étonné, il ne l’avait jamais vu dans ce secteur durant ses stages. Il fronce les sourcils et se place devant elle. “T’as été puni par le boss ?” Il sourit un peu avant de reporter son attention sur les dossiers qu’il tient entre ses mains. “On a pas de chance, c’est moi qui me charge des stagiaires aujourd’hui.” Il dit on parce qu’ils ont sûrement autant envie de travailler ensemble l’un que l’autre, c’est à dire pas du tout.





You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.


in the eye of the storm (yele) OV4BS2P
in the eye of the storm (yele) 668396sadiques
in the eye of the storm (yele) 7ZWT0EU
in the eye of the storm (yele) T8X2F7q
in the eye of the storm (yele) UA4mcXN
in the eye of the storm (yele) FhycjZK
in the eye of the storm (yele) NJB97Z9
in the eye of the storm (yele) R5x0JQM
in the eye of the storm (yele) KmjTp4r

:rainbow::
 
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
les sentiers battus
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans. Le 17 juin 1992.
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A une année de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
in the eye of the storm (yele) 1615751531-tumblr-a5c9f5f857dc25a7c9011389d7042919-91c1544b-500
POSTS : 664 POINTS : 371

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : in the eye of the storm (yele) 1612516717-m27egpgy-o
Whitemore girls - If there comes a day
People posted up at the end of your driveway
They're callin' for your head and they're callin' for your name
I'll bomb down on 'em, I'm comin' through
Do they know I was grown with you?

Lunah#6

in the eye of the storm (yele) 1616087632-giphy-2-1
Whiteheart & Diennah - Someone to face the day with
Make it through all the rest with
Someone I'll always laugh with
Even at my worst, I'm best with you, yeah

Molly#1 + Molly#2 + Diennah #1

Diana#2 + Olivia + Ezra#3+ Kieran#2 +Noannah#2 +Livia +Yele +Peter +Kiki + Edwannah#3 + Yelannah#2 + Sianna + Tad
RPs TERMINÉS : Lunah#1 +Caleb#1 + Nate#1 + Ezra#1 + Noannah#1 + Lunah#2 + Lunah#3 + Lonah#1 + Lucia + Swann +
Olivia + Gregory +Edwannah#1 + Diana#1 + Ezra#2 +Penny + Edwannah#2 + Lunah#5


Abandonnés
Spoiler:
 

AVATAR : Alycia Debnam-Carey
DC : Halsey & Erika
PSEUDO : Shinsekai
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/07/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27007-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something

in the eye of the storm (yele) Empty
Message(#) Sujet: Re: in the eye of the storm (yele) in the eye of the storm (yele) EmptyMer 3 Fév - 14:09





in the eye of the storm ft @Yelahiah Parker

St Vincent’s hospital, 2017

Lorsque la brune tomba nez à nez avec le jeune homme, son instinct lui souffla qu’elle allait passer sa journée avec lui en particulier, comme si le fait de se retrouver en chirurgie plastique n’était déjà pas suffisant. Aux yeux de la brune, cette spécialité était superficielle et à son sens, elle avait mieux à faire que d’observer des femmes se faire drainer de leur surplus de masse graisseuse ou encore de voir des nez se faire casser pour être reconstruits sous une forme différente. Autant dire qu’elle aurait préféré voir la magie opérer sur des cerveaux par exemple, mais la neuro n’était désormais plus qu’un lointain souvenir alors que l’aile de la chirurgie plastique s’ouvrait à elle, cristallisée par la présence de Yelahiah qui avait tout du futur chirurgien arrogant et débordant d’assurance. Hannah pouvait concevoir le côté confiance en soi, mais le brun exagérait le concept en jaugeant tout le monde de haut, comme s’il se savait être le meilleur dans tous les domaines. Un peu de modestie lui ferait le plus grand bien, mais la brunette ne s’était encore jamais allé à lui dire sa façon de penser, même si cela risquait de sortir à tout moment s’ils étaient amené à travailler ensemble. “Hannah.” La jeune femme releva un sourcil, étonnée qu’il sache son prénom. La plupart de ses collègues l’appelaient par son nom de famille et il était rare qu’elle entende son prénom résonner dans les couloirs. « C’est ça. » Lança-t-elle finalement avec prudence, ne sachant pas vraiment à quelle sauce il prévoyait de la manger. Sa réputation n’était pas des plus sympathique et par conséquent, la brune préférait rester sur ses gardes. “En plastique ? T’as été puni par le boss ?” Cette fois, une moue vint étirer ses lèvres alors qu’elle hochait la tête, amusée malgré elle qu’il ait aussi rapidement compris comment elle avait atterri ici. Les raisons exactes de sa punition demeuraient floues, mais le résultat était là et elle était coincée. « Il paraît qu’il faut varier les plaisirs. » L’ironie de sa voix était palpable et elle se mordit la lèvre aussi vite, peu désireuse qu’il retourne son arrogance contre elle. Il allait falloir qu’elle prenne sur elle et qu’elle endure ces moments passés dans un secteur qu’elle exécrait au plus haut point. “On a pas de chance, c’est moi qui me charge des stagiaires aujourd’hui.” Hannah soupira cette fois, réalisant qu’il avait au moins autant envie qu’elle de passer sa journée en sa compagnie. « Super. On commence par quoi ? » Autant qu’ils se mettent au travail maintenant, la journée passerait probablement plus vite. Pas vrai ?



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







in the eye of the storm (yele) J3FJUb4
in the eye of the storm (yele) MbPrMoF
in the eye of the storm (yele) GOgvGXY
in the eye of the storm (yele) 96ysiNF
in the eye of the storm (yele) 577022hopital
in the eye of the storm (yele) 609318psycho
in the eye of the storm (yele) 3T1X3Vb

:l::
 
Revenir en haut Aller en bas
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans. Né le 2 novembre 1989
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Après une erreur et une descente aux enfers il se reprend en main et décide d'apprendre un nouveau métier en suivant Saül et Marcus.
LOGEMENT : Nouvelles rentrées d'argent, il peut s'offrir un appartement en colocation avec une fille qu'il ne connaît même pas.
in the eye of the storm (yele) 9c35a0273399109663330f574865633a
POSTS : 460 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

in the eye of the storm (yele) Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE
Ariane#4

in the eye of the storm (yele) Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA
Wyatt#2

in the eye of the storm (yele) F2c8bfc07efcc2ee3f2b9064ad131ec6
YELANNAH But if you close your eyes,
Does it almost feel like nothing changed at all?And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before? How am I gonna be an optimist about this?
Hannah (fb) - Hannah#2

Parkers - Marcus#2 - Rosalie (fb) - Penny










RPs TERMINÉS : Wyhiah#1(fb)
- Marcus - Danika - Elia - Sinead - Yelennon#2 - hôpital Ariane - Halsey (fb)
- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2



abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7 -
AVATAR : Ezra Miller
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub), hedgekey (avatar)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
INSCRIT LE : 04/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

in the eye of the storm (yele) Empty
Message(#) Sujet: Re: in the eye of the storm (yele) in the eye of the storm (yele) EmptyMer 3 Fév - 20:50



Il avait prévu de tomber sur des jeunes, de ceux qu’il pourrait torturer en leur posant des questions impossibles pour qu’ils aient assez peur pour arrêter leurs études. Seuls les meilleurs peuvent se faire leur place dans ce milieu, et il déteste être face à la médiocrité de certains élèves. Il est tombé sur Hannah, et visiblement, aucun autre élève ne semble la suivre. Il connait la demoiselle, et il sait qu’elle est perfectionniste. Elle aussi, elle est du genre à vouloir être la meilleure, il en a entendu parler à la faculté. Il serre les dents, se demandant comment il va pouvoir la faire le détester un peu plus. « C’est ça. » Il se souvient de son prénom, et ça a l’air d’étonner la brune. « Il paraît qu’il faut varier les plaisirs. » “C’est le meilleur plaisir la plastique !” Il aurait pu exceller dans n’importe quel autre domaine, mais c’est la chirurgie plastique qu’il a choisi. Il aime être capable de transformer complètement une personne, d’être capable de changer un visage entièrement sans que personne ne s’en rende compte. “Mais j’imagine que t’aurais voulu être dans un service de personnes qui pensent changer le monde parce qu’elles enlèvent une tumeur ?” Il lève les yeux au ciel, ça ne serait en rien étonnant.

« Super. On commence par quoi ? » “On commence pas classer tout ça dans l’ordre alphabétique avant les visites.” Il pose tous les dossiers entre ses mains avant de se diriger vers la machine à café. Elle risque de passer la pire journée de sa vie, mais il s’en fiche. Comme il le dit souvent, il ne fait pas ce métier pour avoir des amis. Il penche la tête et s’assoit. “Faut le faire vite sinon on va être obligé de faire des heures supplémentaires ce soir.” Il hausse les épaules, sans aucune pitié, et il s’amuse déjà beaucoup.



You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.


in the eye of the storm (yele) OV4BS2P
in the eye of the storm (yele) 668396sadiques
in the eye of the storm (yele) 7ZWT0EU
in the eye of the storm (yele) T8X2F7q
in the eye of the storm (yele) UA4mcXN
in the eye of the storm (yele) FhycjZK
in the eye of the storm (yele) NJB97Z9
in the eye of the storm (yele) R5x0JQM
in the eye of the storm (yele) KmjTp4r

:rainbow::
 
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
les sentiers battus
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans. Le 17 juin 1992.
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A une année de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
in the eye of the storm (yele) 1615751531-tumblr-a5c9f5f857dc25a7c9011389d7042919-91c1544b-500
POSTS : 664 POINTS : 371

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : in the eye of the storm (yele) 1612516717-m27egpgy-o
Whitemore girls - If there comes a day
People posted up at the end of your driveway
They're callin' for your head and they're callin' for your name
I'll bomb down on 'em, I'm comin' through
Do they know I was grown with you?

Lunah#6

in the eye of the storm (yele) 1616087632-giphy-2-1
Whiteheart & Diennah - Someone to face the day with
Make it through all the rest with
Someone I'll always laugh with
Even at my worst, I'm best with you, yeah

Molly#1 + Molly#2 + Diennah #1

Diana#2 + Olivia + Ezra#3+ Kieran#2 +Noannah#2 +Livia +Yele +Peter +Kiki + Edwannah#3 + Yelannah#2 + Sianna + Tad
RPs TERMINÉS : Lunah#1 +Caleb#1 + Nate#1 + Ezra#1 + Noannah#1 + Lunah#2 + Lunah#3 + Lonah#1 + Lucia + Swann +
Olivia + Gregory +Edwannah#1 + Diana#1 + Ezra#2 +Penny + Edwannah#2 + Lunah#5


Abandonnés
Spoiler:
 

AVATAR : Alycia Debnam-Carey
DC : Halsey & Erika
PSEUDO : Shinsekai
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/07/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27007-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something

in the eye of the storm (yele) Empty
Message(#) Sujet: Re: in the eye of the storm (yele) in the eye of the storm (yele) EmptyJeu 4 Fév - 10:58





in the eye of the storm ft @Yelahiah Parker

St Vincent’s hospital, 2017

Dépitée, Hannah l’observait en tentant de conserver sa bonne humeur et ce même si cette dernière s’évaporait au fur et à mesure des secondes qui passaient. Être en chirurgie plastique était déjà loin d’être le rêve absolu, mais être coincée avec Yelahiah était définitivement la cerise sur le gâteau – et pas dans le bon sens du terme. Tout le monde à l’hôpital savait qu’il prenait un plaisir particulier à descendre ceux qu’il estimait moins bien que lui et spoiler alert, personne ne semblait être à sa hauteur. Peu désireuse de se laisser marcher sur les pieds, la brune soutint son regard, même si elle sentait qu’il n’allait pas se gêner pour lui faire passer une journée digne d’un séjour en enfer. “C’est le meilleur plaisir la plastique !” La brune roula des yeux avant de jeter un œil à son carnet de notes en se demandant si elle allait l’utiliser ou non aujourd’hui. « Si tu le dis. » Concéda-t-elle finalement en se forçant à sourire, lui reconnaissant au moins un enthousiasme certain lorsqu’il s’agissait de sa spécialité. “Mais j’imagine que t’aurais voulu être dans un service de personnes qui pensent changer le monde parce qu’elles enlèvent une tumeur ?” Cette fois, la jeune femme haussa un sourcil dans sa direction avant de croiser les bras, dépitée qu’il s’imagine que modifier un nez puisse être aussi important que de sauver quelqu’un du cancer. « Figure-toi que oui, j’aurais préféré. Au moins j’aurais eu l’impression de faire quelque chose d’utile. » Non pas que la chirurgie plastique soit complètement inutile, la brune n’était pas sans savoir que quelques changements pouvaient améliorer considérablement la vie de certaines personnes. Mais puisque Yelahiah s’amusait à juger les autres spécialités, autant qu’elle lui rabatte son caquet rapidement. “On commence pas classer tout ça dans l’ordre alphabétique avant les visites.” Il lui remit la pile de dossiers entre les mains avant de se diriger vers la machine à café, apparemment décidé à se poser en observateur sur ce coup-là. Étonnant ? Pas vraiment. “Faut le faire vite sinon on va être obligé de faire des heures supplémentaires ce soir.” « Et par on, je suppose que tu veux dire moi ? » Elle secoua la tête et se posa à bonne distance de lui, se plongeant dans les dossiers afin de les organiser, préférant l’ignorer plutôt que de sentir sa tension monter en le voyant savourer son café en la regardant travailler.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







in the eye of the storm (yele) J3FJUb4
in the eye of the storm (yele) MbPrMoF
in the eye of the storm (yele) GOgvGXY
in the eye of the storm (yele) 96ysiNF
in the eye of the storm (yele) 577022hopital
in the eye of the storm (yele) 609318psycho
in the eye of the storm (yele) 3T1X3Vb

:l::
 
Revenir en haut Aller en bas
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans. Né le 2 novembre 1989
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Après une erreur et une descente aux enfers il se reprend en main et décide d'apprendre un nouveau métier en suivant Saül et Marcus.
LOGEMENT : Nouvelles rentrées d'argent, il peut s'offrir un appartement en colocation avec une fille qu'il ne connaît même pas.
in the eye of the storm (yele) 9c35a0273399109663330f574865633a
POSTS : 460 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

in the eye of the storm (yele) Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE
Ariane#4

in the eye of the storm (yele) Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA
Wyatt#2

in the eye of the storm (yele) F2c8bfc07efcc2ee3f2b9064ad131ec6
YELANNAH But if you close your eyes,
Does it almost feel like nothing changed at all?And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before? How am I gonna be an optimist about this?
Hannah (fb) - Hannah#2

Parkers - Marcus#2 - Rosalie (fb) - Penny










RPs TERMINÉS : Wyhiah#1(fb)
- Marcus - Danika - Elia - Sinead - Yelennon#2 - hôpital Ariane - Halsey (fb)
- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2



abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7 -
AVATAR : Ezra Miller
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub), hedgekey (avatar)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
INSCRIT LE : 04/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

in the eye of the storm (yele) Empty
Message(#) Sujet: Re: in the eye of the storm (yele) in the eye of the storm (yele) EmptyJeu 4 Fév - 22:37



Il regarde la jeune femme s’approcher de lui, il ne s’attendait pas vraiment à devoir chaperonner cette brune là. Il aurait aimé tomber sur quelqu’un d’autre, quelqu’un qui fait mal son travail, ou juste une personne fragile dont il aurait pu se débarrasser rapidement. Malheureusement il sait que Hannah est du même genre que lui. « Si tu le dis. » Elle n’est pas d’accord avec lui, il déteste ça, il n’aime pas quand les gens lui donnent tort, surtout quand il sait très bien qu’il a raison. « Figure-toi que oui, j’aurais préféré. Au moins j’aurais eu l’impression de faire quelque chose d’utile. » Elle lève les yeux au ciel et Yele fait exactement la même chose. C’est elle qui est en stage aujourd’hui, elle devrait tenter de faire comme si elle était intéressée par la spécialité. “Ca ne m’étonne absolument pas.” Parce que c’est bien plus simple, bien plus routinier, et qu’elle n’est certainement pas faite pour la nouveauté la demoiselle. “Et depuis quand c’est toi qui décide de ce qui est utile et ce qui ne l’est pas ?”

Il pose les dossiers dans les mains de la brune, en souriant, toujours. Ils ne doivent pas crier, et Yele ne compte pas le faire aujourd’hui. Ils ne sont pas là pour ça, ils ont seulement besoin d’apprendre. « Et par on, je suppose que tu veux dire moi ? » Il tourne la tête vers elle en buvant son café. Ce n’est pas son rôle de classer les dossiers. “Quoi t’as oublié l’alphabet ?” Il la taquine, il continue de la chercher mais elle arrive à rester calme. Il en connait plusieurs qui seraient déjà partis en courant. Elle s’éloigne au maximum de lui, et ça l’amuse. “Ca dépend, il m’arrive de passer des nuits à l’hôpital. Et faudrait pas que je laisse les plus jeunes sans surveillance.” Bien sûr que c’est elle la plus jeune qu’il est censé surveiller toute la journée.



You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.


in the eye of the storm (yele) OV4BS2P
in the eye of the storm (yele) 668396sadiques
in the eye of the storm (yele) 7ZWT0EU
in the eye of the storm (yele) T8X2F7q
in the eye of the storm (yele) UA4mcXN
in the eye of the storm (yele) FhycjZK
in the eye of the storm (yele) NJB97Z9
in the eye of the storm (yele) R5x0JQM
in the eye of the storm (yele) KmjTp4r

:rainbow::
 
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
les sentiers battus
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans. Le 17 juin 1992.
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A une année de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
in the eye of the storm (yele) 1615751531-tumblr-a5c9f5f857dc25a7c9011389d7042919-91c1544b-500
POSTS : 664 POINTS : 371

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : in the eye of the storm (yele) 1612516717-m27egpgy-o
Whitemore girls - If there comes a day
People posted up at the end of your driveway
They're callin' for your head and they're callin' for your name
I'll bomb down on 'em, I'm comin' through
Do they know I was grown with you?

Lunah#6

in the eye of the storm (yele) 1616087632-giphy-2-1
Whiteheart & Diennah - Someone to face the day with
Make it through all the rest with
Someone I'll always laugh with
Even at my worst, I'm best with you, yeah

Molly#1 + Molly#2 + Diennah #1

Diana#2 + Olivia + Ezra#3+ Kieran#2 +Noannah#2 +Livia +Yele +Peter +Kiki + Edwannah#3 + Yelannah#2 + Sianna + Tad
RPs TERMINÉS : Lunah#1 +Caleb#1 + Nate#1 + Ezra#1 + Noannah#1 + Lunah#2 + Lunah#3 + Lonah#1 + Lucia + Swann +
Olivia + Gregory +Edwannah#1 + Diana#1 + Ezra#2 +Penny + Edwannah#2 + Lunah#5


Abandonnés
Spoiler:
 

AVATAR : Alycia Debnam-Carey
DC : Halsey & Erika
PSEUDO : Shinsekai
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/07/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27007-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something

in the eye of the storm (yele) Empty
Message(#) Sujet: Re: in the eye of the storm (yele) in the eye of the storm (yele) EmptyVen 5 Fév - 11:01





in the eye of the storm ft @Yelahiah Parker

St Vincent’s hospital, 2017


Hannah savait qu’il était risqué de lui parler avec autant de franchise, mais prendre sur elle face à lui était réellement au-dessus de ses forces. Elle ne parvenait pas à le considérer comme un quelconque supérieur hiérarchique, sachant qu’il était lui aussi encore aux études et qu’au final, la seule chose qu’il avait de plus qu’elle était deux ans de différence. Un détail qui était loin d’être suffisant pour qu’elle lui accorde la moindre importance, surtout avec le comportement qu’il affichait face aux autres. Son air supérieur et sa façon de parler aux autres indiquaient qu’il se croyait sorti de la cuisse de Jupiter en personne et la brune était tout simplement incapable de se laisser marcher sur les pieds par quelqu’un comme lui. Il pourrait tout aussi bien écrire un rapport sur elle, ça la laissait de marbre. “Ça ne m’étonne absolument pas.” La jeune femme eût envie de lui demander en quoi cela n’avait rien d’étonnant, mais ça aurait été alimenter un débat qu’elle ne tenait pas à avoir. “Et depuis quand c’est toi qui décide de ce qui est utile et ce qui ne l’est pas ?” Cette fois, un rire s’échappa des lèvres de la brune alors qu’elle relevait le nez dans sa direction, ahurie par les œillères qu’il semblait déterminé à porter lorsqu’il s’agissait de sa personne. « Et c’est toi qui dis ça ? Tu passes ton temps à rabaisser les autres spécialités, comme si toi et ton service valiez mieux que le reste de cet hôpital. » Elle haussa un sourcil avant de rassembler les dossiers face à elle, secouant brièvement la tête. « C’est vraiment pas étonnant que personne n’ait envie de venir bosser ici. » Le sous-entendu était clair et elle haussa les épaules en le voyant partir se chercher un café avant de s’installer, apparemment déterminé à se poser en observateur sur ce coup-là. “Quoi t’as oublié l’alphabet ?” Hannah plissa les lèvres et continua de trier les dossiers sans lui adresser la moindre attention, dépitée face à la journée qui l’attendait. “Ça dépend, il m’arrive de passer des nuits à l’hôpital. Et faudrait pas que je laisse les plus jeunes sans surveillance.” « Je te signale qu’on a pratiquement le même âge. » Nota-t-elle sans daigner relever les yeux vers lui, décidée à en finir avec cette tâche qu’elle savait normalement réservée aux infirmières. Ça ne la dérangeait pas de s’y coller dans les faits, seulement elle était consciente qu’il s’amusait beaucoup en la voyant faire tout sauf de la médecine.





code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







in the eye of the storm (yele) J3FJUb4
in the eye of the storm (yele) MbPrMoF
in the eye of the storm (yele) GOgvGXY
in the eye of the storm (yele) 96ysiNF
in the eye of the storm (yele) 577022hopital
in the eye of the storm (yele) 609318psycho
in the eye of the storm (yele) 3T1X3Vb

:l::
 
Revenir en haut Aller en bas
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans. Né le 2 novembre 1989
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Après une erreur et une descente aux enfers il se reprend en main et décide d'apprendre un nouveau métier en suivant Saül et Marcus.
LOGEMENT : Nouvelles rentrées d'argent, il peut s'offrir un appartement en colocation avec une fille qu'il ne connaît même pas.
in the eye of the storm (yele) 9c35a0273399109663330f574865633a
POSTS : 460 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

in the eye of the storm (yele) Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE
Ariane#4

in the eye of the storm (yele) Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA
Wyatt#2

in the eye of the storm (yele) F2c8bfc07efcc2ee3f2b9064ad131ec6
YELANNAH But if you close your eyes,
Does it almost feel like nothing changed at all?And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before? How am I gonna be an optimist about this?
Hannah (fb) - Hannah#2

Parkers - Marcus#2 - Rosalie (fb) - Penny










RPs TERMINÉS : Wyhiah#1(fb)
- Marcus - Danika - Elia - Sinead - Yelennon#2 - hôpital Ariane - Halsey (fb)
- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2



abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7 -
AVATAR : Ezra Miller
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub), hedgekey (avatar)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
INSCRIT LE : 04/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

in the eye of the storm (yele) Empty
Message(#) Sujet: Re: in the eye of the storm (yele) in the eye of the storm (yele) EmptyVen 5 Fév - 16:00


Il se moque bien de ce que peut ressentir ou penser la jeune femme. Ce métier est fait pour les gens forts, pour ceux qui sont capables de faire face à l’adversité et aux critiques, et autant dire que les critiques risquent de s’enchaîner pour la brune aujourd’hui. Il s’amuse, et ça ne fait que quelques minutes qu’ils sont dans la même pièce. « Et c’est toi qui dis ça ? Tu passes ton temps à rabaisser les autres spécialités, comme si toi et ton service valiez mieux que le reste de cet hôpital. » Elle râle elle aussi, mais il ne s’énerve pas Yele, il lui en faut bien plus pour le mettre hors de lui. Au travail, il sait se contrôler. Il a appris pendant des années à être le petit dernier de la fratrie, capable de manipuler n’importe qui pour avoir ce qu’il veut, et ce qu’il veut aujourd’hui, c’est rendre la brune complètement folle. “Parce que JE vaux mieux que tout cet hôpital !” Il hausse les épaules comme si c’était la chose la plus évidente qu’il ait dit de toute sa vie. Il aurait pu choisir une autre spécialité, et elle serait devenue exceptionnelle grâce à lui. « C’est vraiment pas étonnant que personne n’ait envie de venir bosser ici. » “Ca veut dire que je fais bien mon job, j’ai toujours bien mieux bossé seul” Il s’éloigne de la jeune femme rapidement pour s’asseoir de l’autre côté de la pièce.

Elle range les dossiers, et il espère qu’elle va le faire vite histoire de ne pas les mettre en retard pour le reste de la journée. « Je te signale qu’on a pratiquement le même âge. » Il lève les yeux au ciel, dans sa tête, il est bien plus vieux qu’elle. Il fait preuve d’une maturité bien supérieure aux personnes de son âge (pas toujours).”Malheureusement.” Mais ce matin, il a décidé de faire l’enfant. Il peut se le permettre tant qu’ils ne sont ni devant des supérieurs ni des patients. Il sera plus sage dans quelques longues minutes, ou heures, selon combien de temps elle mettra à se souvenir de l’alphabet pour pouvoir ranger. “Faudrait songer à se dépêcher Whitemore.” C’est une habitude d’appeler ses “partenaires” par leurs noms de famille. “On a du monde à voir ce matin.” Il est très professionnel quand il le décide.



You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.


in the eye of the storm (yele) OV4BS2P
in the eye of the storm (yele) 668396sadiques
in the eye of the storm (yele) 7ZWT0EU
in the eye of the storm (yele) T8X2F7q
in the eye of the storm (yele) UA4mcXN
in the eye of the storm (yele) FhycjZK
in the eye of the storm (yele) NJB97Z9
in the eye of the storm (yele) R5x0JQM
in the eye of the storm (yele) KmjTp4r

:rainbow::
 
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
les sentiers battus
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans. Le 17 juin 1992.
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A une année de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
in the eye of the storm (yele) 1615751531-tumblr-a5c9f5f857dc25a7c9011389d7042919-91c1544b-500
POSTS : 664 POINTS : 371

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : in the eye of the storm (yele) 1612516717-m27egpgy-o
Whitemore girls - If there comes a day
People posted up at the end of your driveway
They're callin' for your head and they're callin' for your name
I'll bomb down on 'em, I'm comin' through
Do they know I was grown with you?

Lunah#6

in the eye of the storm (yele) 1616087632-giphy-2-1
Whiteheart & Diennah - Someone to face the day with
Make it through all the rest with
Someone I'll always laugh with
Even at my worst, I'm best with you, yeah

Molly#1 + Molly#2 + Diennah #1

Diana#2 + Olivia + Ezra#3+ Kieran#2 +Noannah#2 +Livia +Yele +Peter +Kiki + Edwannah#3 + Yelannah#2 + Sianna + Tad
RPs TERMINÉS : Lunah#1 +Caleb#1 + Nate#1 + Ezra#1 + Noannah#1 + Lunah#2 + Lunah#3 + Lonah#1 + Lucia + Swann +
Olivia + Gregory +Edwannah#1 + Diana#1 + Ezra#2 +Penny + Edwannah#2 + Lunah#5


Abandonnés
Spoiler:
 

AVATAR : Alycia Debnam-Carey
DC : Halsey & Erika
PSEUDO : Shinsekai
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/07/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27007-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something

in the eye of the storm (yele) Empty
Message(#) Sujet: Re: in the eye of the storm (yele) in the eye of the storm (yele) EmptyMar 9 Fév - 15:09





in the eye of the storm ft @Yelahiah Parker

St Vincent’s hospital, 2017

Le brun conservait un calme apparent et la jeune femme se demanda s’il s’agissait simplement d’une façade ou s’il était réellement capable d’une telle maîtrise. Son discours était énervant au plus haut point et pourtant, les mots franchissaient ses lèvres avec sérénité, comme s’il ne faisait qu’établir un fait avéré. C’était pourtant loin d’être le cas et Hannah estima qu’il était plus que temps qu’il descende de son piédestal. “Parce que JE vaux mieux que tout cet hôpital !” La brune éclata de rire en se tenant la tête entre les mains, hallucinée de voir à quel point il se croyait au-dessus de tout le monde. « Commence par terminer tes études et à devenir chirurgien avant de te croire mieux que tes supérieurs. » Lança-t-elle finalement en levant les yeux au ciel, avant d’ajouter qu’elle comprenait mieux pourquoi personne ne tenait particulièrement à travailler dans ce secteur de l’hôpital en particulier. “Ça veut dire que je fais bien mon job, j’ai toujours bien mieux bossé seul.” Hannah plissa les lèvres, peu convaincue par sa vision étriquée du travail qu’il faisait. « Et le jour où tu auras besoin de quelqu’un, tu te sentiras comme un con. » Elle l’observa s’éloigner et soupira avant de continuer à trier les dossiers, avide d’en finir et de pouvoir se plonger dans autre chose que de la paperasse. “Malheureusement.” La brune ne releva pas et continua de ranger les différents dossiers, espérant qu’à tout moment un de ses collègues ne vienne pour le remplacer. “Faudrait songer à se dépêcher Whitemore. On a du monde à voir ce matin.” « J’ai terminé. » Lâcha-t-elle en se relevant en en plongeant son regard dans le sien, une lueur de défi brillant au fond de ses prunelles. Allait-il lui inventer une nouvelle tâche sur mesure ou allaient-ils enfin pouvoir se mettre au travail ? « J’espère que tu as prévu plus intéressant que du tri de dossier. » S’il était aussi bon qu’il se vantait de l’être, il allait devoir être à la hauteur de ses paroles et lui prouver qu’elle allait apprendre à ses côtés.





code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







in the eye of the storm (yele) J3FJUb4
in the eye of the storm (yele) MbPrMoF
in the eye of the storm (yele) GOgvGXY
in the eye of the storm (yele) 96ysiNF
in the eye of the storm (yele) 577022hopital
in the eye of the storm (yele) 609318psycho
in the eye of the storm (yele) 3T1X3Vb

:l::
 
Revenir en haut Aller en bas
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans. Né le 2 novembre 1989
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Après une erreur et une descente aux enfers il se reprend en main et décide d'apprendre un nouveau métier en suivant Saül et Marcus.
LOGEMENT : Nouvelles rentrées d'argent, il peut s'offrir un appartement en colocation avec une fille qu'il ne connaît même pas.
in the eye of the storm (yele) 9c35a0273399109663330f574865633a
POSTS : 460 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

in the eye of the storm (yele) Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE
Ariane#4

in the eye of the storm (yele) Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA
Wyatt#2

in the eye of the storm (yele) F2c8bfc07efcc2ee3f2b9064ad131ec6
YELANNAH But if you close your eyes,
Does it almost feel like nothing changed at all?And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before? How am I gonna be an optimist about this?
Hannah (fb) - Hannah#2

Parkers - Marcus#2 - Rosalie (fb) - Penny










RPs TERMINÉS : Wyhiah#1(fb)
- Marcus - Danika - Elia - Sinead - Yelennon#2 - hôpital Ariane - Halsey (fb)
- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2



abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7 -
AVATAR : Ezra Miller
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub), hedgekey (avatar)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
INSCRIT LE : 04/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

in the eye of the storm (yele) Empty
Message(#) Sujet: Re: in the eye of the storm (yele) in the eye of the storm (yele) EmptyMer 10 Fév - 15:56


Il l’énerve, et il adore ça. Elle réagit fort parce qu’elle ne le supporte pas, et c’est réciproque jusque là. Il déteste avoir à faire à des personnes comme elle, des personnes qui veulent le surpasser et devenir meilleur que lui. Bien évidemment c’est chose impossible. « Commence par terminer tes études et à devenir chirurgien avant de te croire mieux que tes supérieurs. » “J’ai déjà été major de chacune de mes promos, je vois pas pourquoi je serai pas le meilleur jusqu’à la fin de ma vie.” Un clin d’oeil amusé alors qu’il la regarde continuer de ranger les papiers qu’il lui a donnés. Elle ne l’aura pas, elle ne réussira même pas à l’énerver, il en est certain. « Et le jour où tu auras besoin de quelqu’un, tu te sentiras comme un con. » “Pourquoi j’aurais besoin de quelqu’un ?” On est toujours bien mieux seul que mal accompagné, et il pense n’avoir besoin de personne.

« J’ai terminé. » Il se tourne vers elle et vérifie d’un regard. “Tu crois que je dois corriger histoire d’être sûr que t’as pas inversé les lettres ?” Il ne vérifiera pas, il a juste envie de la piquer encore et encore jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus de lui. « J’espère que tu as prévu plus intéressant que du tri de dossier. » “T’es capable de faire autre chose que classer des dossiers ?” Il hausse un sourcil, il ne connait pas ses capacités alors il pourrait seulement lui demander d’observer ce qu’il va faire tout au long de la journée. Il penche la tête, et la première pensée qui lui vient c’est qu’elle semble intéressante. Il se met des claques intérieurement, parce qu’il ne trouve que très rarement les gens intéressants. Il se tait, et il se ferme encore un peu plus. Il ne doit pas oublier qu’il la déteste parce que son caractère est insupportable, et que le but n’est pas de lui faire apprécier cette journée à ses côtés. “Tu prends le premier dossier, et on va voir la chambre, on fait ça jusqu’au dernier, t’auras une question par chambre technique par chambre.”



You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.


in the eye of the storm (yele) OV4BS2P
in the eye of the storm (yele) 668396sadiques
in the eye of the storm (yele) 7ZWT0EU
in the eye of the storm (yele) T8X2F7q
in the eye of the storm (yele) UA4mcXN
in the eye of the storm (yele) FhycjZK
in the eye of the storm (yele) NJB97Z9
in the eye of the storm (yele) R5x0JQM
in the eye of the storm (yele) KmjTp4r

:rainbow::
 
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
les sentiers battus
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans. Le 17 juin 1992.
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A une année de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
in the eye of the storm (yele) 1615751531-tumblr-a5c9f5f857dc25a7c9011389d7042919-91c1544b-500
POSTS : 664 POINTS : 371

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : in the eye of the storm (yele) 1612516717-m27egpgy-o
Whitemore girls - If there comes a day
People posted up at the end of your driveway
They're callin' for your head and they're callin' for your name
I'll bomb down on 'em, I'm comin' through
Do they know I was grown with you?

Lunah#6

in the eye of the storm (yele) 1616087632-giphy-2-1
Whiteheart & Diennah - Someone to face the day with
Make it through all the rest with
Someone I'll always laugh with
Even at my worst, I'm best with you, yeah

Molly#1 + Molly#2 + Diennah #1

Diana#2 + Olivia + Ezra#3+ Kieran#2 +Noannah#2 +Livia +Yele +Peter +Kiki + Edwannah#3 + Yelannah#2 + Sianna + Tad
RPs TERMINÉS : Lunah#1 +Caleb#1 + Nate#1 + Ezra#1 + Noannah#1 + Lunah#2 + Lunah#3 + Lonah#1 + Lucia + Swann +
Olivia + Gregory +Edwannah#1 + Diana#1 + Ezra#2 +Penny + Edwannah#2 + Lunah#5


Abandonnés
Spoiler:
 

AVATAR : Alycia Debnam-Carey
DC : Halsey & Erika
PSEUDO : Shinsekai
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/07/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27007-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something

in the eye of the storm (yele) Empty
Message(#) Sujet: Re: in the eye of the storm (yele) in the eye of the storm (yele) EmptyJeu 11 Fév - 15:15





in the eye of the storm ft @Yelahiah Parker

St Vincent’s hospital, 2017

La brune tentait de conserver son calme, mais il fallait bien avouer qu’il ne faisait rien pour lui rendre la tâche facile – ou agréable. Pourtant, il avait forcément été à sa place à un moment donné. Avait-il osé se comporter de la sorte avec ses supérieurs à l’époque ? Osé agir comme s’il savait tout alors qu’il était justement là pour apprendre ? Encore aujourd’hui, il n’avait rien d’un chirurgien. Sans doute était-il en bonne voie pour le devenir, mais encore fallait-il qu’il ait suffisamment d’humilité pour concevoir le fait qu’il avait encore besoin d’étudier et de s’exercer pour y parvenir. “J’ai déjà été major de chacune de mes promos, je vois pas pourquoi je serai pas le meilleur jusqu’à la fin de ma vie.” Il lui adressa un clin d’œil amusé, poussant la brune à secouer la tête une fois encore face à son arrogance assumée. « Moi aussi j’ai été major de chacune de mes promos, pourtant tu ne m’entends pas le clamer haut et fort à qui veut l’entendre. » Lança-t-elle simplement, dépitée par son attitude. Avoir des facilités ne donnait pas un passe-droit pour écraser les autres, et si elle l’avait compris depuis longtemps, ça ne semblait pas être son cas à lui. “Pourquoi j’aurais besoin de quelqu’un ?” Cette fois, une moue vint étirer les lèvres de la jeune femme qui s’abstint du moindre commentaire. S’il préférait s’isoler et ne compter sur personne, c’était son problème. Qu’il ne vienne pas pleurer le jour où il aura besoin d’aide et que tout le monde lui tournera le dos à cause de son comportement exécrable. En attendant, la brune mis un point final au tri des dossiers et lui annonça avoir terminé, espérant passer à quelque chose d’un peu plus intéressant. “Tu crois que je dois corriger histoire d’être sûr que t’as pas inversé les lettres ?” « Je pense encore être capable de trier par ordre alphabétique, mais si ça t’amuse alors surtout, ne te gêne pas. » Répliqua-t-elle en retrouvant un semblant de calme, qui était surtout là pour les apparences. Elle n’avait pas envie de débarquer dans les chambres en étant de mauvaise humeur à cause de lui. “T’es capable de faire autre chose que classer des dossiers ?” « T’es capable de faire autre chose que des sous-entendus débiles ? » A son tour de hausser un sourcil en lui posant une question parfaitement rhétorique, comme l’était la sienne – du moins espérait-elle qu’il ne s’attende pas à ce qu’elle réponde réellement à ça.Tu prends le premier dossier, et on va voir la chambre, on fait ça jusqu’au dernier, t’auras une question par chambre technique par chambre.” Merveilleux. Hannah hocha la tête et s’empara du premier dossier de la liste afin de vérifier le numéro de la chambre pour s’y rendre ; il s’agissait d’une jeune femme qui était là pour une augmentation mammaire. La deuxième. Ça commence bien. « Judy Pritchett, 22 ans, ici pour sa seconde opération mammaire en l'espace d'un an. » Lança-t-elle en entrant dans la chambre et en avisant la petite blonde qui jouait avec son téléphone en les ignorant. « Quel type de prothèse allez-vous utiliser ? » Après tout si elle n’avait droit qu’à une question, autant s’intéresser à la pratique, même si ce genre d’opération était loin de l’exalter sur le papier.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







in the eye of the storm (yele) J3FJUb4
in the eye of the storm (yele) MbPrMoF
in the eye of the storm (yele) GOgvGXY
in the eye of the storm (yele) 96ysiNF
in the eye of the storm (yele) 577022hopital
in the eye of the storm (yele) 609318psycho
in the eye of the storm (yele) 3T1X3Vb

:l::
 
Revenir en haut Aller en bas
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans. Né le 2 novembre 1989
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Après une erreur et une descente aux enfers il se reprend en main et décide d'apprendre un nouveau métier en suivant Saül et Marcus.
LOGEMENT : Nouvelles rentrées d'argent, il peut s'offrir un appartement en colocation avec une fille qu'il ne connaît même pas.
in the eye of the storm (yele) 9c35a0273399109663330f574865633a
POSTS : 460 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

in the eye of the storm (yele) Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE
Ariane#4

in the eye of the storm (yele) Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA
Wyatt#2

in the eye of the storm (yele) F2c8bfc07efcc2ee3f2b9064ad131ec6
YELANNAH But if you close your eyes,
Does it almost feel like nothing changed at all?And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before? How am I gonna be an optimist about this?
Hannah (fb) - Hannah#2

Parkers - Marcus#2 - Rosalie (fb) - Penny










RPs TERMINÉS : Wyhiah#1(fb)
- Marcus - Danika - Elia - Sinead - Yelennon#2 - hôpital Ariane - Halsey (fb)
- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2



abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7 -
AVATAR : Ezra Miller
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub), hedgekey (avatar)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
INSCRIT LE : 04/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

in the eye of the storm (yele) Empty
Message(#) Sujet: Re: in the eye of the storm (yele) in the eye of the storm (yele) EmptyDim 14 Mar - 21:28


Il lève les yeux au ciel, il s’amuse. Il savait qu’il allait pouvoir martyriser quelques élèves aujourd’hui, et cette Hannah est tenace. « Moi aussi j’ai été major de chacune de mes promos, pourtant tu ne m’entends pas le clamer haut et fort à qui veut l’entendre. » Il hausse les épaules. “Tu devrais peut-être.” Si elle l’est, pourquoi elle ne s’en vante pas ? Elle peut très bien tenter d’intimider ses collègues, de s’amuser un peu plus que ce qu’elle ne le fait. “On passe déjà notre temps ici, autant rendre ça plus amusant.” Et lui, il adore chercher la limite chez ses congénères, certains sont bien moins résistants que la Whitemore, c’est ce qui fait qu’elle est bien plus amusante que la majorité des futurs médecins que Yelahiah a pu cotoyer. « Je pense encore être capable de trier par ordre alphabétique, mais si ça t’amuse alors surtout, ne te gêne pas. » Elle ne s’énerve pas vraiment, elle garde un ton calme et cynique, il a trouvé à qui parler le jeune Parker. “Je pense que je vais prendre le risque de te faire confiance.” C’est surtout qu’il déteste faire ce genre de travail, et que pour rien au monde il n’a envie de se rappeler de l’ordre alphabétique pour ranger les dossiers.

« T’es capable de faire autre chose que des sous-entendus débiles ? » “Ouuuh attention tu risques de me vexer.” Il jette un coup d’oeil aux dossiers et il commence à s’avancer dans les couloirs de l’hôpital, elle a plutôt intérêt à le suivre.  Première chambre, oh qu’il a hâte de voir la tête d’Hannah quand elle pensera avoir raison sur toute la ligne en disant que la chirurgie plastique ne sert à rien.  « Judy Pritchett, 22 ans, ici pour sa seconde opération mammaire en l'espace d'un an. » “Mademoiselle…” Il sourit. “On doit juste faire les inspections de base pour qu’elle puisse partir au bloc dans la journée.” Il reste dans un coin de la pièce, prêt à la regarder faire. Si elle n’est pas capable de gérer ça, elle ne touchera plus à un seul patient tant qu’elle sera avec lui. « Quel type de prothèse allez-vous utiliser ? » Il fronce les sourcils, il n’y a pas tant de prothèses que ça. “Une prothèse ronde en silicone, la première n’était pas assez importante selon la demoiselle donc on la change.” Il garde son sourire, ravi de faire plaisir à la jeune femme sur le lit d’hôpital.

Les patients et les visites s’enchaînent, elle répond juste à la grande majorité des questions et demande des détails sur beaucoup de patients. Elle commence à s’intéresser un peu, et elle fait bien. Il a gardé le meilleur cas pour la fin. “Il est un peu difficile.” Il préfère la prévenir. Ils entrent, et il s’avance vers son patient. C’est un jeune homme brûlé sur la moitié de son visage au 3ème degré et sur le côté gauche de son torse. “On doit reconstruire son visage.” Il se tourne vers Hannah, bien plus sérieux tout à coup. “Tu trouves toujours que ça sert à rien ?”


You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.


in the eye of the storm (yele) OV4BS2P
in the eye of the storm (yele) 668396sadiques
in the eye of the storm (yele) 7ZWT0EU
in the eye of the storm (yele) T8X2F7q
in the eye of the storm (yele) UA4mcXN
in the eye of the storm (yele) FhycjZK
in the eye of the storm (yele) NJB97Z9
in the eye of the storm (yele) R5x0JQM
in the eye of the storm (yele) KmjTp4r

:rainbow::
 
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
les sentiers battus
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans. Le 17 juin 1992.
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A une année de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
in the eye of the storm (yele) 1615751531-tumblr-a5c9f5f857dc25a7c9011389d7042919-91c1544b-500
POSTS : 664 POINTS : 371

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : in the eye of the storm (yele) 1612516717-m27egpgy-o
Whitemore girls - If there comes a day
People posted up at the end of your driveway
They're callin' for your head and they're callin' for your name
I'll bomb down on 'em, I'm comin' through
Do they know I was grown with you?

Lunah#6

in the eye of the storm (yele) 1616087632-giphy-2-1
Whiteheart & Diennah - Someone to face the day with
Make it through all the rest with
Someone I'll always laugh with
Even at my worst, I'm best with you, yeah

Molly#1 + Molly#2 + Diennah #1

Diana#2 + Olivia + Ezra#3+ Kieran#2 +Noannah#2 +Livia +Yele +Peter +Kiki + Edwannah#3 + Yelannah#2 + Sianna + Tad
RPs TERMINÉS : Lunah#1 +Caleb#1 + Nate#1 + Ezra#1 + Noannah#1 + Lunah#2 + Lunah#3 + Lonah#1 + Lucia + Swann +
Olivia + Gregory +Edwannah#1 + Diana#1 + Ezra#2 +Penny + Edwannah#2 + Lunah#5


Abandonnés
Spoiler:
 

AVATAR : Alycia Debnam-Carey
DC : Halsey & Erika
PSEUDO : Shinsekai
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/07/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27007-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something

in the eye of the storm (yele) Empty
Message(#) Sujet: Re: in the eye of the storm (yele) in the eye of the storm (yele) EmptyMar 16 Mar - 21:51





in the eye of the storm ft @Yelahiah Parker

St Vincent’s hospital, 2017

Tu devrais peut-être.” Hannah secoua la tête, bien loin de voir les choses de la même façon que lui. A quoi bon se vanter sans cesse de ce qu’elle avait accompli ? Elle ne devait sa réussite qu’à elle-même et l’étaler devant tout le monde ne changerait rien à sa vie. Au contraire, elle s’attirerait simplement leur foudre, de la même façon que le faisait Yelahiah en se comportant de la sorte. “On passe déjà notre temps ici, autant rendre ça plus amusant.” Plus amusant ? « On pratique la médecine, on n’est pas supposé s’amuser. » Avança-t-elle en haussant un sourcil contrarié dans sa direction, une part d’elle se demandant comment il avait fait pour en arriver là où il était en prenant tout avec autant de légèreté. De son côté, elle avait bien du mal à sortir du sérieux que lui conférait sa position et les tentatives d’humour du brun n’y changeaient rien. “Je pense que je vais prendre le risque de te faire confiance.” La brune eût envie d’ajouter que c’était loin d’être un risque que de lui faire confiance, mais elle s’abstint du moindre commentaire ; ça lui aurait fait trop plaisir. “Ouuuh attention tu risques de me vexer.” Quelque chose lui disait qu’il en fallait beaucoup pour vexer quelqu’un comme lui et elle lui emboita simplement le pas, suffisamment ravie de passer à autre chose qu’au classement des dossiers. Après tout, la chirurgie plastique n’était peut-être pas son choix de prédilection mais ça n’en restait pas moins une spécialité comme une autre. Elle risquait de trouver le temps long et de se désintéresser assez rapidement, mais pour l’instant, la journée ne faisait que commencer et la jeune femme espérait apprendre quelque chose d’utile avant que celle-ci ne se termine. La première patiente la conforta dans ses aprioris puisqu’il s’agissait d’une augmentation mammaire et pas la première, de surcroît. “Mademoiselle… On doit juste faire les inspections de base pour qu’elle puisse partir au bloc dans la journée.” Hannah la salua également d’un signe de tête avant de se tourner vers Yelahiah, comprenant qu’il attendait qu’elle s’occupe des inspections en question. La jeune femme déposa donc le dossier et s’approcha d’elle afin de vérifier toutes ses constantes. « Vous êtes bien à jeun ? » Lui demanda-t-elle par acquis de conscience, sachant que la moindre prise de nourriture risquait d’interférer avec l’anesthésie. “Une prothèse ronde en silicone, la première n’était pas assez importante selon la demoiselle donc on la change.” La réponse claqua dans l’air avec sècheresse et ce même si son sourire était toujours bien présent, mais dirigé vers la patiente et non vers la brunette qui sentait que la journée allait être extrêmement longue. « D’accord. » Hannah se tourna vers la jeune fille, incapable de réfréner sa curiosité. « Puis-je vous demander pourquoi la première ne convenait pas ? » Elle ignora volontairement Yelahiah qui, au vu de la tête qu’il tirait, pensait probablement que non, elle ne pouvait pas lui demander. Une fois toutes les vérifications terminées, ils continuèrent les visites et s’approchèrent finalement de la dernière chambre de la liste. Le brun s’arrêta devant la porte et se tourna vers elle avant d’entrer. “Il est un peu difficile.” La jeune femme hocha la tête sans trop savoir à quoi il faisait référence, mais lorsque son regard croisa celui du patient, le choc la fit blêmir. Le pauvre était brûlé sur plus de cinquante pourcents de son corps et semblait souffrir le martyr, même si son visage indiquait qu’il était heureux de les voir. “On doit reconstruire son visage. Tu trouves toujours que ça sert à rien ?” Hannah plissa les lèvres, comprenant qu’il essayait de la prendre en défaut par rapport à ses aprioris. « Pas dans ce cas précis, évidemment. » Lança-t-elle en soufflant afin que le patient ne l’entende pas. « C’est toi qui va le faire ? » Demanda-t-elle avec une sincère admiration dans la voix cette fois-ci, parvenant difficilement à imaginer la difficulté d’une telle opération.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







in the eye of the storm (yele) J3FJUb4
in the eye of the storm (yele) MbPrMoF
in the eye of the storm (yele) GOgvGXY
in the eye of the storm (yele) 96ysiNF
in the eye of the storm (yele) 577022hopital
in the eye of the storm (yele) 609318psycho
in the eye of the storm (yele) 3T1X3Vb

:l::
 
Revenir en haut Aller en bas
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans. Né le 2 novembre 1989
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Après une erreur et une descente aux enfers il se reprend en main et décide d'apprendre un nouveau métier en suivant Saül et Marcus.
LOGEMENT : Nouvelles rentrées d'argent, il peut s'offrir un appartement en colocation avec une fille qu'il ne connaît même pas.
in the eye of the storm (yele) 9c35a0273399109663330f574865633a
POSTS : 460 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

in the eye of the storm (yele) Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE
Ariane#4

in the eye of the storm (yele) Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA
Wyatt#2

in the eye of the storm (yele) F2c8bfc07efcc2ee3f2b9064ad131ec6
YELANNAH But if you close your eyes,
Does it almost feel like nothing changed at all?And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before? How am I gonna be an optimist about this?
Hannah (fb) - Hannah#2

Parkers - Marcus#2 - Rosalie (fb) - Penny










RPs TERMINÉS : Wyhiah#1(fb)
- Marcus - Danika - Elia - Sinead - Yelennon#2 - hôpital Ariane - Halsey (fb)
- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2



abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7 -
AVATAR : Ezra Miller
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub), hedgekey (avatar)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
INSCRIT LE : 04/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

in the eye of the storm (yele) Empty
Message(#) Sujet: Re: in the eye of the storm (yele) in the eye of the storm (yele) EmptyJeu 18 Mar - 14:53






« On pratique la médecine, on n’est pas supposé s’amuser. » “Donc tu vas passer ta vie dans un hôpital et tu comptes même pas à chercher à t’amuser un peu ?” Il ne comprend pas, il a vraiment du mal à comprendre comment fonctionnent les gens en général. C’est pour ça qu’il préfère rester seul, travailler seul, ou seulement avec ses supérieurs, ceux qui ont des choses à lui apprendre. Pourquoi est ce qu’il est obligé de prendre du temps pour les élèves comme Hannah ? Pourquoi ils veulent qu’il perde son temps avec des gens qui n’apprécient même pas sa spécialité ? Il pourrait en dire deux mots au chef, mais il est bien trop occupé à vouloir être le meilleur élève, le meilleur chirurgien pour prendre le risque d’énerver ses supérieurs.

La première patiente n’est pas vraiment intéressante. Un peu bête sur les bords, il ne compte pas passer un long moment dans cette chambre. « Vous êtes bien à jeun ? » Il la regarde faire les choses qui ne sont pas vraiment intéressantes. Il penche la tête, il la surveille, si elle fait une seule erreur c’est sur lui que ça retombera. « D’accord. » Elle pose des questions basiques et il se demande si elle connait vraiment bien ses cours. « Puis-je vous demander pourquoi la première ne convenait pas ? » Il serre les dents, ce genre de détails ne la regarde pas. “T’es censée faire ton travail Whitemore.” Et ce n’est pas ça son boulot. Elle doit s’occuper de cette patiente aussi bien qu’elle s’occuperait d’un patient en phase terminale de cancer. Il a l’impression qu’elle ne prend rien au sérieux, certainement parce qu’elle ne s’attend pas à ce que cette spécialité soit aussi intéressante et utile.

Il laisse les patients passés et il garde le meilleur pour la fin. « Pas dans ce cas précis, évidemment. » Elle change donc d’avis et il sourit. Il ne sait pas vraiment pourquoi il veut qu’elle trouve cette spécialité intéressante, sûrement pour prouver qu’il fait les meilleurs choix possibles. « C’est toi qui va le faire ? » Il fronce les sourcils, pour la première fois il n’y a pas d’agressivité dans la voix de la jeune femme. “Pas seul, mais je vais aider et assister à l’opération. Et si tu fais bien ton boulot peut-être que tu seras là aussi.” C’est possible qu’elle puisse l’accompagner, mais il ne veut pas lui faire trop plaisir tout de suite, elle n’aimait pas la spécialité il y a encore quelques heures.



You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.


in the eye of the storm (yele) OV4BS2P
in the eye of the storm (yele) 668396sadiques
in the eye of the storm (yele) 7ZWT0EU
in the eye of the storm (yele) T8X2F7q
in the eye of the storm (yele) UA4mcXN
in the eye of the storm (yele) FhycjZK
in the eye of the storm (yele) NJB97Z9
in the eye of the storm (yele) R5x0JQM
in the eye of the storm (yele) KmjTp4r

:rainbow::
 
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
les sentiers battus
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans. Le 17 juin 1992.
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A une année de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
in the eye of the storm (yele) 1615751531-tumblr-a5c9f5f857dc25a7c9011389d7042919-91c1544b-500
POSTS : 664 POINTS : 371

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : in the eye of the storm (yele) 1612516717-m27egpgy-o
Whitemore girls - If there comes a day
People posted up at the end of your driveway
They're callin' for your head and they're callin' for your name
I'll bomb down on 'em, I'm comin' through
Do they know I was grown with you?

Lunah#6

in the eye of the storm (yele) 1616087632-giphy-2-1
Whiteheart & Diennah - Someone to face the day with
Make it through all the rest with
Someone I'll always laugh with
Even at my worst, I'm best with you, yeah

Molly#1 + Molly#2 + Diennah #1

Diana#2 + Olivia + Ezra#3+ Kieran#2 +Noannah#2 +Livia +Yele +Peter +Kiki + Edwannah#3 + Yelannah#2 + Sianna + Tad
RPs TERMINÉS : Lunah#1 +Caleb#1 + Nate#1 + Ezra#1 + Noannah#1 + Lunah#2 + Lunah#3 + Lonah#1 + Lucia + Swann +
Olivia + Gregory +Edwannah#1 + Diana#1 + Ezra#2 +Penny + Edwannah#2 + Lunah#5


Abandonnés
Spoiler:
 

AVATAR : Alycia Debnam-Carey
DC : Halsey & Erika
PSEUDO : Shinsekai
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/07/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27007-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something

in the eye of the storm (yele) Empty
Message(#) Sujet: Re: in the eye of the storm (yele) in the eye of the storm (yele) EmptyJeu 18 Mar - 19:51





in the eye of the storm ft @Yelahiah Parker

St Vincent’s hospital, 2017

Donc tu vas passer ta vie dans un hôpital et tu comptes même pas à chercher à t’amuser un peu ?” Hannah releva les yeux vers lui, sourcils froncés, cherchant encore à comprendre la façon de fonctionner du brun qui semblait dénoter de celle de tous ceux qu’elle côtoyait habituellement. « Si, mais pas sur mon lieu de travail. » Précisa-t-elle, exaspérée par la nonchalance avec laquelle il prenait ce travail qui était le sien. Il fallait rester sérieux, parce que les patients ne plaisantaient pas eux. Certains souffraient énormément et la jeune femme n’avait jamais vraiment vu les hôpitaux comme un endroit propice à l’amusement. Heureusement, la première patiente vînt mettre un terme à cette discussion – qui aurait probablement terminé en débat, à n’en pas douter – et Hannah se plia au jeu, posant les questions d’usage en ignorant l’air renfrogné de Yelahiah qui se tenait en retrait, presque prêt à bondir à la moindre erreur de sa part. Et au moment où elle aurait dû prendre congé de cette jeune femme, la brune ne pût s’empêcher de l’interroger sur les raisons de son changement d’implant. “T’es censée faire ton travail Whitemore.” La réaction du médecin ne se fit pas attendre et elle se tourna vers lui, loin de se départir de son sérieux. « C’est ce que je fais, je m’intéresse. » Lança-t-elle avant de reporter son attention sur la jeune femme, désireuse d’ignorer l’attitude de celui qui la supervisait pour la journée. La suite des évènements fût plutôt rapide et ils arrivèrent à la dernière chambre où se trouvait apparemment un cas difficile. Et en effet, Hannah ne pût retenir sa surprise en voyant ce pauvre homme brûlé sur presque tout son corps et qui avait l’air de souffrir énormément. Yelahiah avait l’air de vouloir lui faire changer d’avis sur sa spécialité et elle lui accorda le point, dans ce cas spécifique en tout cas. “Pas seul, mais je vais aider et assister à l’opération. Et si tu fais bien ton boulot peut-être que tu seras là aussi.” Le regard de la brune s’éclaira pour la première fois de la journée à la perspective de pouvoir assister à une telle opération, même si ce n’était qu’en tant que spectatrice. « Qu’est-ce que je peux faire ? » Elle était là pour faire ses preuves elle aussi et après tout, même si la plastique n’était pas son premier choix, ça n’en restait pas moins une opportunité qu’elle n’était pas prête à laisser passer. Le brun avait beau la prendre de haut, elle n’en demeurait pas moins la meilleure aux yeux de beaucoup et ce même si la compétition était déjà acharnée alors qu’ils n’en étaient qu’aux débuts de leur apprentissage.  




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







in the eye of the storm (yele) J3FJUb4
in the eye of the storm (yele) MbPrMoF
in the eye of the storm (yele) GOgvGXY
in the eye of the storm (yele) 96ysiNF
in the eye of the storm (yele) 577022hopital
in the eye of the storm (yele) 609318psycho
in the eye of the storm (yele) 3T1X3Vb

:l::
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

in the eye of the storm (yele) Empty
Message(#) Sujet: Re: in the eye of the storm (yele) in the eye of the storm (yele) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

in the eye of the storm (yele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-