AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

stone cold ▽ wren#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers. En teuf, on l'appelle Skelt comme squelette
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)
Better be dead and interesting, than alive and boring

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ∆ Better be dead and interesting, than alive and boring ∆ Addict - Coke, Kétamine, LSD, Ecsta... / Pickpocket / Moulin à parole / Hilarante et insupportablement provocante / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Passionnée de musique (rock & éléctro) / Prodige de la batterie / Rêve de carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / A peur des chiens / A abattu un homme en légitime défense / Désormais traumatisée des armes à feu
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : stone cold ▽ wren#2 - Page 3 210129021645793185
> FAMIGLIA <
You didn't have to stoop so lowSaül #5
A sweet escapeGio #1
But now you're stuck inside a world that you hateDamon #2
Trouble on my right, trouble on my leftSaül #6
We told you this was melodramaFamiglia #3

stone cold ▽ wren#2 - Page 3 M0jn
Jet #1Martin #2Salomon #1Wren #2Gabriel #1Iziar #2 & Knox #2Jess #4Logan #1Cody #2Cade #2

> UA <
Clément #1 & Allan #1
RPs EN ATTENTE : stone cold ▽ wren#2 - Page 3 Xkgc
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2, Saül #4 & Auden #3Birdie #3Saül #3 & Ariane #1Ash #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2Eagle #1Ava #1Birdie #4Elwyn #1Ludwig #1Rudy #1Ellie #1 Olivia #1Louisa #2 & Itziar #1Ludwig #2Jess #1Ivy #1Clyde #1Geo #1Wren #1Jess #3Knox #1Cody #1Louisa #3Kieran #1

> FAMIGLIA <
Auden #4Ginny #1 & Auden #1Famiglia #1 & Cade #1
Saül #1Famiglia #2Auden #6Savannah #2

> UA <
Jor #1Jor #2Jor #3Jor #4Jor #5Jor #6Camil #1Elwyn #2Jor #8

> Halloween 2020 - MOMIE <
Jax #1Kane #1Jor #7Clément #2 & Allan #2Jess #2Charlie #1

CRÉDITS : shinya (avatar) harley (gifs profil)
DC : Victoire Laclos
PSEUDO : Shinya
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

stone cold ▽ wren#2 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: stone cold ▽ wren#2 stone cold ▽ wren#2 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 20:25

stone cold (ft. @Wren Doherty :l: )

Ana évoque l’argent de ses frères et l’idée de les cambrioler. C’est quelque chose qu’elle aurait pu faire par le passé, sans l’ombre d’un remord. Elle a d’ailleurs allégrement volé dans les porte-feuilles d’Elise et Saül pendant qu’elle séjournait chez eux lors de ses premiers mois à Brisbane. Mais maintenant, la vérité c’est qu’elle a peur d’Auden, peur de ce qu’il lui ferait s’il la surprenait en train de s’introduire chez lui ou s’il découvrait qu’elle était la responsable d’un cambriolage. L’image qui lui vient en tête est celle du canon d’une arme à feu au bout de son bras, c’est lui qui presse la détente et il vise la tête. Headshot. "Tu volerais vraiment tes frangins? Après s'ils font rien de bien de leur fric aussi..." « Non mais oublie, j’dis d’la merde. Ça vaut pas l’coup... » Il vaudrait autant mieux qu’ils trouvent d’autres personnes avec moins de tendances meurtrières envers Ana, ça sera probablement moins risqué. Puis, elle plaisante sur toutes les misères qu’elle voudrait faire à ses frangins, mais à cause de l’acharnement émotionnel dont Wren a fait preuve sur elle, il lui est difficile de nier tous ses sentiments à ce sujet, elle les aime et ne demande qu’à ressentir leur amour en retour. Et elle le sait, la première étape c’est d’arrêter ses conneries.

La discussion dérive sur leurs exploits de jeunes délinquants. "Non, j'ai pas fait de taule. On m'a collé une thérapie obligatoire et on m'a enfermé dans un centre à la con type rehab, ouais, c'était déjà assez atroce pour pas que j'envisage le trou." Ana approuve silencieusement, elle reste pensive un instant puis elle finit par dire : « C’est d’la connerie leurs thérapies à la con. Je devais voir le putain de psy tous les jours pendant ma rehab. J’ai jamais autant fermé ma gueule que dans son bureau à ce connard. » Elle a refusé en bloc leur thérapie de merde, n’a pas lâché une seule info utile et s’est contentée d’insulter le médecin ou de partir en trombes du bureau quand le monologue du psy devenait trop personnel pour elle. Il faut dire qu’à force de mettre des coups dans l’eau jour après jour, il finissait parfois par toucher quelque chose par hasard.

Tandis que Wren se met sur la vaisselle, Ana ne manque pas de noter l’allusion qu’il fait au sexe. Bien entendu, c’est un très bon remède contre l’ennui et le manque. Alors Ana se traîne jusque dans la cuisine et lui propose de baiser sans plus de cérémonie. Puis, elle évoque l’existence du string noir trouvé dans sa table de chevet, il est peut-être fidèle mais elle a du mal à y croire. Pourtant sa réaction est étrange, il a l’air décontenancé, perturbé et il se renfrogne. "Parle pas de ça. En fait, oublie carrément que t'as vu ça. J'aime pas qu'on parle de trucs qu'on connait pas et ça, tu connais pas." Ana lève les yeux au ciel pour bien signifier à quel point elle trouve sa réaction dramatique. Et Ana n’est pas du genre à s’arrêter de parler de quelque chose parce qu’on lui ordonne. « Houlala sujet sensible à c’que j’vois… Bon ben elle t’a largué, nickel, on baise ? » insiste-t-elle parce qu’en cet instant ça paraît la solution miracle à tous ses problèmes. "Et on va pas baiser parce que tes côtes peuvent perforer tes organes, Ana, c'est pas des conneries. J'étais pompier, je sais un peu ce que tu risques en faisant la conne." Elle est clairement déçue mais c’est surtout une grimace dégoûtée qui s’affiche sur son visage, elle vient d’avoir l’image d’un os effilé qui lui transperce le coeur, l’estomac ou le poumon… N’importe quel organe mou et gluant qui soit vital à sa survie. Ça n’a pas l’air d’être une façon de mourir agréable. "C'était pas ça le plan initial, c'était clairement pas ça quand je t'ai vu chialer hier soir en me disant que t'en pouvais plus..." Sa grimace de dégoût se transforme en froncement de sourcil et son expression faciale se referme aussitôt. Lui rappeler la veille n’est toujours pas une riche idée pour mettre l’ambiance : « Oui bon ça va, ta gueule avec hier. Mon plan à moi c’était pas de finir emprisonnée dans une bibliothèque à la con sans drogue et avec les côtes pétées ! » lâche-t-elle de mauvaise humeur, puis elle retourne vers la bouteille de whisky et remplit à nouveau son verre, la bouteille commence sérieusement à se vider : « Faudra en racheter. » balance-t-elle avec son attitude de gamine trop gâtée et elle entreprend de vider cet énième verre.

better be dead and interesting

stone cold ▽ wren#2 - Page 3 1070897682

than alive and boring

stone cold ▽ wren#2 - Page 3 XKfvTO3
stone cold ▽ wren#2 - Page 3 LKqJkYj
stone cold ▽ wren#2 - Page 3 YtxTUla

stone cold ▽ wren#2 - Page 3 3028674457:

Revenir en haut Aller en bas
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
stone cold ▽ wren#2 - Page 3 816dab38efcf7154ed907f73d6e8dfd7

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : stone cold ▽ wren#2 - Page 3 Tumblr_ptj728ydU41wnhqq7o3_500

(16) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ gabriel#3 ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ mia#2 ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ primrose ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2

stone cold ▽ wren#2 - Page 3 Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

stone cold ▽ wren#2 - Page 3 E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

stone cold ▽ wren#2 - Page 3 Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: stone cold ▽ wren#2 stone cold ▽ wren#2 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 22:25

Elle ne pourrait jamais les trahir, pas sa famille et Wren le comprenait très bien. Après tout, il avait détenu bon nombre d'informations compromettantes sur son frère ces dernières années, même son géniteur avant cela, alors, même si la haine était présente plus que fréquemment, aucune traîtrise n'était acceptable. Doherty trouverait probablement d'autres solutions miraculeuses à leur problème commun de manque de fonds, du moins il le pensait parce que, à part le vol, il n'avait pas grand talent à mettre sur la table pour se sortir de sa misère financière. Certes, il pouvait vendre de plus gros stocks à des prix plus forts mais Wren avait peur de se lancer dans une aventure dont il ne pourrait sortir, du moins vivant. Wren connaissait les risques de rentrer dans le deal, il savait qu'on pouvait s'acoquiner avec des personnes peu fréquentables et qui pouvaient à tout moment se retourner contre vous pour une histoire de doses pas assez qualitatives. Wren faisait attention avec qui il faisait du business et il tenait à toujours rester assez loin des gangs, il n'avait franchement pas envie de se faire planter pour une dose vendue sur un territoire qui leur appartenait, on ne rigolait pas avec ce genre de faits dans le coin. Non, vraiment, le suédois était convaincu qu'en restant parfaitement indépendant et hors des radars, il pourrait quitter sa vie de dealer du jour au lendemain, sur un coup de tête, pour s'installer dans le restaurant de ses rêves et ne plus jamais entendre parler de sa longue période dans la rue. Quelle utopie, bien sûr, mais il n'avait plus que cela pour lui, des rêves presque déchus. Il hocha donc la tête pour signifier à Ana qu'il allait réfléchir à leur souci, trouvant certainement quelqu'un d'autre à braquer, quelqu'un qui ne riposterait pas, quitte à se marier avec une vieille rentière à deux doigts de finir au cimetière. Ce serait douloureux mais pour un peu de thune, Wren pensait pouvoir le faire. En attendant, il était plutôt question de la guérison de la jeune Williams, elle qui avait vécu une expérience similaire à celle de Wren avec les cures, les thérapies et toutes ces conneries qui n'avaient aidé en rien à rester sobre et sain d'esprit. "Les psy, pire que le reste, eux. Le nombre de fois où j'ai voulu leur cramer la gueule alors qu'ils étaient censés m'empêcher de désirer ça, incroyable." Il avait eu ce genre de pensées, oui, mais Wren ne l'avait jamais confessé à quiconque, la blessure était franche et ô combien vive par ailleurs car il y pensait encore parfois lorsqu'il était en colère et qu'il ne savait pas tellement contre qui diriger ses rancoeurs. N'importe quel humain qui l'avait emmerdé faisait l'affaire et les thérapistes étaient des cibles de choix. Il devait taire cette pensée, ne plus jamais la faire réapparaître, se concentrant sur le récurage de sa casserole, du moins jusqu'à ce qu'Anastasia insiste sur cette histoire de baise sans conséquence. Les mots utilisés ne pouvaient que le crisper encore plus parce qu'elle était encore sur le string qu'elle avait trouvé et que Wren ne voulait pas parler de cela, il ne voulait même pas y penser, raison pour laquelle il éleva la voix bien malgré lui. "Elle m'a pas largué, ok? On a jamais été ensemble, on a juste baisé plusieurs fois, ta gueule putain!" Il en avait lâché son éponge et abandonnait l'idée de réussir à récupérer sa casserole pour le moment, se tournant avec cet air plus colérique que jamais vers la petite blonde. Elle l'avait dit, qu'elle allait le faire chier et qu'il aurait envie de la jeter par la fenêtre, ce moment arrivait déjà mais Wren avait assez de jugeote pour terminer son verre de whisky d'une seule traite pour détendre son rythme cardiaque. "Tu peux encore te barrer de la prison, si tu veux. T'as pas l'air de vouloir faire des efforts là et t'avais raison, je vais pas me fatiguer pour rien, si?" Il revint s'asseoir dans le canapé pour s'en allumer une, il en avait besoin de cette clope lorsqu'il se mettait à trembler de la sorte, Wren évitant soigneusement le regard de la Williams parce qu'elle sentirait sûrement qu'il était fébrile et qu'elle avait atteint une corde sensible. Une corde à ne jamais toucher avec un type comme lui.

stone cold ▽ wren#2 - Page 3 2pCQP97
stone cold ▽ wren#2 - Page 3 WJBxV7Q
stone cold ▽ wren#2 - Page 3 YC2z5ge
stone cold ▽ wren#2 - Page 3 UNIyvHM
stone cold ▽ wren#2 - Page 3 ZsxbA8o

LE LOVE, JO FOREVER:

Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers. En teuf, on l'appelle Skelt comme squelette
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)
Better be dead and interesting, than alive and boring

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ∆ Better be dead and interesting, than alive and boring ∆ Addict - Coke, Kétamine, LSD, Ecsta... / Pickpocket / Moulin à parole / Hilarante et insupportablement provocante / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Passionnée de musique (rock & éléctro) / Prodige de la batterie / Rêve de carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / A peur des chiens / A abattu un homme en légitime défense / Désormais traumatisée des armes à feu
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : stone cold ▽ wren#2 - Page 3 210129021645793185
> FAMIGLIA <
You didn't have to stoop so lowSaül #5
A sweet escapeGio #1
But now you're stuck inside a world that you hateDamon #2
Trouble on my right, trouble on my leftSaül #6
We told you this was melodramaFamiglia #3

stone cold ▽ wren#2 - Page 3 M0jn
Jet #1Martin #2Salomon #1Wren #2Gabriel #1Iziar #2 & Knox #2Jess #4Logan #1Cody #2Cade #2

> UA <
Clément #1 & Allan #1
RPs EN ATTENTE : stone cold ▽ wren#2 - Page 3 Xkgc
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2, Saül #4 & Auden #3Birdie #3Saül #3 & Ariane #1Ash #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2Eagle #1Ava #1Birdie #4Elwyn #1Ludwig #1Rudy #1Ellie #1 Olivia #1Louisa #2 & Itziar #1Ludwig #2Jess #1Ivy #1Clyde #1Geo #1Wren #1Jess #3Knox #1Cody #1Louisa #3Kieran #1

> FAMIGLIA <
Auden #4Ginny #1 & Auden #1Famiglia #1 & Cade #1
Saül #1Famiglia #2Auden #6Savannah #2

> UA <
Jor #1Jor #2Jor #3Jor #4Jor #5Jor #6Camil #1Elwyn #2Jor #8

> Halloween 2020 - MOMIE <
Jax #1Kane #1Jor #7Clément #2 & Allan #2Jess #2Charlie #1

CRÉDITS : shinya (avatar) harley (gifs profil)
DC : Victoire Laclos
PSEUDO : Shinya
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: stone cold ▽ wren#2 stone cold ▽ wren#2 - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 1:41

stone cold (ft. @Wren Doherty :l: )

Ils arrivent à se mettre d’accord sur presque tout Wren et Ana, les psys également apparemment. "Les psy, pire que le reste, eux. Le nombre de fois où j'ai voulu leur cramer la gueule alors qu'ils étaient censés m'empêcher de désirer ça, incroyable." Ana s’esclaffe à cette pensée, ça aurait fait un beau titre d’article de journal ça. Un psy meurt immolé par son patient qu’il traitait pour pyromanie. Ana ne s’inquiète même pas qu’il ait avoué avoir eu des pulsions de mettre le feu à un être humain, elle ne relève même pas à vrai dire. Est-ce une plaisanterie ou pas ? Peu importe, les psy sont vraiment des plaies, Ana en sait quelque chose. « Ma mère est psy. Et elle m’a élevée, alors c’est probablement la pire psy de l’univers. Avec elle, la soluce c’était toujours d’aller dans sa putain d’église... » Ana a bien résumé la situation, bien qu’elle ne sache pas tout à fait jusqu’où cela est allé, elle n’a jamais vu de psy avant sa rehab et n’a pas franchement de point de comparaison. Mais si elle savait que sa mère a effectivement refusé catégoriquement d’envoyer sa fille se faire diagnostiquer d’un trouble de l’attention avec hyperactivité que toutes ses maîtresses et professeurs soupçonnaient, parce qu’elle a préféré prier. Si elle savait que sa mère était de ces psy qui rejettent en bloc la grand majorité de ce qu’ils ont appris durant leurs études et placent la religion et Dieu au centre de leurs pseudo-thérapies, alors elle comprendrait peut-être mieux qui elle est. Elle pourrait même faire confiance à un psy un jour et comprendre qui elle est, ce qu’elle est et pourquoi elle était prédestinée à souffrir d’addictions, surtout si on lui a refusé, enfant, d’obtenir un diagnostic et un traitement adapté. Mais Ana ne sait pas. Elle considère simplement qu’elle est une personne faible et insupportable, impossible à aimer, qui fait tout foirer parce qu’elle est fondamentalement une ratée et une mauvaise personne. Elle ne sait pas qu’il aurait pu en être tout autrement, et elle ne le saura peut-être jamais.

Ce qui préoccupe Ana à présent c’est de convaincre Wren de tirer un coup. Et sans le savoir elle vient de toucher une corde sensible en évoquant le fameux string découvert cette nuit. Il lui ordonne de ne pas parler de ça et évidemment, elle n’écoute pas. Elle n’écoute jamais Ana, elle tire toujours sur la corde jusqu’à ce qu’elle cède. "Elle m'a pas largué, ok? On a jamais été ensemble, on a juste baisé plusieurs fois, ta gueule putain!" qu’il lui crie en abandonnant la vaisselle. Son regard est haineux et elle le reconnaît ce regard, elle l’a provoqué tant de fois. Chez ses frères, son père, sa mère même et n’importe qui qui a eu envie de lui dévisser la tête parce qu’elle était allée trop loin, parce qu’elle ne savait pas s’arrêter. La dernière fois qu’elle avait continué de pousser après un tel regard, Auden ne s’était contenté d’en avoir envie, il lui avait collé une droite, l’assommant sur le coup contre la baie vitrée la mâchoire fendue par le choc. Elle aurait continué avant, elle aurait tenté le diable juste pour voir jusqu’où cela irait. Mais là, elle se tait, elle le regarde boire son whisky et lui refuser le sexe catégoriquement. Il évoque à nouveau l’état d’Ana la veille, lorsqu’elle ne pensait qu’à la mort, qu’elle voulait que tout ceci s’arrête et elle se braque, lui ordonne de la fermer à son tour. "Tu peux encore te barrer de la prison, si tu veux. T'as pas l'air de vouloir faire des efforts là et t'avais raison, je vais pas me fatiguer pour rien, si?" dit-il en allant s’allumer une cigarette sur le canapé. Et voilà, elle le savait qu’elle allait finir par lui taper tellement sur les nerfs qu’il abandonnerait la lutte. Ça ne lui a pas pris bien longtemps finalement et elle s’en veut d’avoir cru ne serait-ce qu’un instant que tout ceci, cette rencontre fortuite, ce merdier douloureux pouvait mener à quelque chose de réel. Alors elle finit son verre de whisky et s’avance vers lui avec le visage fermé. « File les clés alors. C’est pas faute de les avoir demandées pourtant. » Elle est presque autant soulagée que vexée d’y avoir cru, au final elle ne va pas avoir à souffrir, à faire d’efforts, à rester clean. Elle va sortir, elle va probablement en chier un max avant d’atteindre un eldorado où la drogue coulera à flot, mais elle y arrivera. Et si elle doit chialer de douleur elle le fera, ce sera toujours mieux que de chialer parce qu’un type qu’elle a rencontré la veille lui a donné des espoirs en ravivant ses souffrances pour ensuite les réduire en miettes. Elle le sait qu’une fois sortie de cette prison, elle sera incapable de se retenir de quoique ce soit, elle n’a aucune volonté, elle fait toujours les pires choix et à cet instant elle ne pense qu’à une chose, endormir la douleur, toutes les douleurs. « J’me barre, j’te laisse chialer sur ton string. » Ce sera le mot de la fin.

better be dead and interesting

stone cold ▽ wren#2 - Page 3 1070897682

than alive and boring

stone cold ▽ wren#2 - Page 3 XKfvTO3
stone cold ▽ wren#2 - Page 3 LKqJkYj

stone cold ▽ wren#2 - Page 3 3028674457:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: stone cold ▽ wren#2 stone cold ▽ wren#2 - Page 3 Empty