AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

Travel the world and the seven seas - Giovanni#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option.
MÉTIER : Jack a touché le fond et elle se retrouve à devoir gérer seule la label.
LOGEMENT : En colocation avec une vieille connaissance.
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  218a6550116c372185d3f0bc09da2742

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Camil#2 - Giovanni (fb)

Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  Ffvgo
KIVY So don't make promises to me that you're gonna break
We only ever wanted one thing from this, Don't paint wonderful lies on me that wash away, We only ever wanted one thing from this, Oh, in another place. In another time, what could we have been?
#7 - #5(fb)

Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  Bc3171754763577afb1740ee650bd1c368b8b535
WILLHOUSE When you say you've had enough
And you might just give it up. Oh, oh, I will never let you down. When you feeling low on love, I'll be what you dreaming of. Oh, oh, I will never let you down.

RPs TERMINÉS : #16 - #6 - èRaphaël - Penny - Rory - Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Elise - Damon#1 (fb) - #18 - Savannah - Jacky#16 - Anastasia - Jacob - Jacky#14 - #4 - Isaac - #14 - Colleen - Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül - #19

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3

Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  Vu6NQUnO_o
CRÉDITS : Merenwen(avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  Empty
Message(#) Sujet: Travel the world and the seven seas - Giovanni#1 Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  EmptyJeu 4 Fév - 17:55

La France est devant moi. Je descends de l’avion dans lequel mon père m’a déposé, un jet privé, il sait que je ne monte dans aucun autre avion. Je ne suis pas du genre à me mêler au monde, et j’ai besoin de mon espace privé. Je devais passer plusieurs heures dans l’avion, et j’ai pu profiter comme il se doit. Je dois aller à la faculté, faire des études, et une tonne de blabla que mon père a balancé tout au long de cette semaine. J’ai choisi Lyon, et pas Paris. J’irai sûrement à Paris autant de fois que je le voudrai quand j’aurai posé un pied dans mon appartement hors de prix. Je n’ai aucune difficulté à rejoindre mon chauffeur, je parle parfaitement le français, comme l’anglais et l’italien. Je place mes lunettes de soleil, et je sais que j’ai encore un long mois à profiter du soleil de la ville avant de trouver de bonnes excuses pour sécher les cours, ou de payer gracieusement les directeurs pour qu’ils n’ébruitent pas ce que je fais de mes journées.

Je fronce le nez en me souvenant qu’il n’y a pas de plage dans cette ville, et je réfléchis déjà à comment remédier à ça. Le chauffeur me dépose devant le grand immeuble, et je me dirige vers le dernier étage. Après seulement quelques minutes, je vérifie que mes valises ont été montées et je m’allonge sur le lit, épuisée par le décalage horaire.

J’ouvre les yeux et il fait nuit, c’était prévisible. Il est près de minuit et je fronce le nez, je n’ai pas mangé et mon estomac crie famine. Je ne suis pas à l’hôtel et je ne peux pas faire appel au room service. Je grogne, seule, et je décide de m’habiller pour sortir. Plusieurs tenues m’attendent déjà dans le dressing, même aussi tard, il est impossible que je sorte dans la même tenue que je portais ce matin. Après de longues minutes je suis prête à sortir, et j’observe autour de moi dans les rues vivantes de Lyon, à la recherche d’un restaurant. Par chance, je vis dans le quartier le plus chic de la ville et un restaurant étoilé se tient à seulement quelques mètres de chez moi. J’ai l’impression qu’ils s’apprêtent à fermer, sauf que j’ai décidé de manger là, donc ils vont devoir rester ouvert encore quelques heures. J’ouvre la porte et me dirige vers le bar. “On est fermé mademoiselle.” Le jeune homme est en train de nettoyer des verres. “Vous fermerez quand j’aurai mangé.” Mon sourire s’agrandit et je me lève pour me diriger vers les cuisines. Je n’ai jamais été de ceux qui suivent les règles. Le serveur n’a pas l’air ravi mais je l’ignore en cherchant mon chemin. Je trouve enfin la cuisine et je fronce les sourcils, je ne m’attendais pas à croiser un autre italien dans les parages. “Toi ici ?” Je l’observe, et il a l’air d’être le cuisinier. “C’est toi qui me fais à manger ?” Je souris et m’appuie contre l’embrasure de la porte.

@Giovanni Medici Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  3258319053

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  3yMbGgA
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  7ZWT0EU
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  KO9amZO
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  U4SNfvv
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  OrLErGE
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  2Gt2RfY
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  R5x0JQM
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  XXVvg8f

Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  CZnLZSP
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Medici
ÂGE : Trente-neuf ans et comme trop peu de monde il n'y prête pas du tout attention. (01/04/1982)
SURNOM : N'aimant pas trop ce prénom, il laisse ses amis l'appeler Gio de préférence qui en même temps est plus court alors ça lui va bien.
STATUT : What's up ?
MÉTIER : Chef étoilé en Italie, il a débarqué en Australie pour y ouvrir un nouveau restaurant gastronomique.
LOGEMENT : #123 Edward Street (loft), SPRING HILL
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  Tumblr_inline_nq7q7bY4gD1qlt39u_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : 5/10 Elizabeth1Anastasia1 (fb)Ariane1&Saül1

Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  Tumblr_inline_nugls0EliK1qlt39u_250
Gionny2Gionny3 Let's go out and be free. Do it while we can. Runnin' free in the world, we got all weekend tear it up.

RPs EN ATTENTE : Williams family • Alex • Ivy
RPs TERMINÉS : Auden1Charlie1Gionny1
CRÉDITS : Avatar: , UB: Loonywaltz
DC : Liam Taylor
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34856-everybody-wants-a-thrill-giovanni https://www.30yearsstillyoung.com/t35121-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t35126-giovani-medici#1581528 https://www.30yearsstillyoung.com/t35130-giovani-medici#1581697

Message(#) Sujet: Re: Travel the world and the seven seas - Giovanni#1 Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  EmptySam 25 Sep - 18:24

Ça devait être une énième journée banale pour le Medici, enfin banale si pour vous travailler pour l’un des plus grands chefs étoilés de France est quelque chose de quelconque, mais pour le Medici c’est comme un rêve qui se réalise et pourtant il ne porte pas grand monde en haute estime. Il a travaillé dur pour en être là où il était et même s’il avait encore un grand chemin à parcourir afin de terminer son cursus au sein de l’Institut Bocuse il pouvait déjà être fier de lui. Mais tout a pris une autre tournure quand Bocuse lui-même lui proposa de travailler pour lui dans son restaurant, bien évidemment il a commencé en étant au bas de l’échelle, le petit commis, mais il s’en foutait le Medici, c’était l’une des rares fois où il a su ravaler sa fierté et faire la plonge pour une grande parti de son temps.

C’est après sa première journée passée derrière les fourneaux que la soirée s’acheva pour Giovanni, il n’y avait déjà plus personne de présent dans le bar en dehors de deux ou trois clients finissant leurs verres au bar, mais c’est avec étonnement que le Medici vit débarquer de nulle part cette jeune femme avec ce pauvre Jean à ses trousses essayant tant bien que mal de la retenir. « Laisse, je vais m’en charger. » Dit-il avec un accent très prononcé au barman. Il continuait cependant à essuyer la vaisselle qui venait toujours d’être nettoyée et avait déjà sorti le balai et la serpillère. Il ne prêtait pas plus d’attention que ça à la blonde qui de son côté avait plutôt envie de manger quelque chose. Un large sourire s’étira alors sur les lèvres du Medici. « Toi ici a un prénom et je ne vais rien vous faire. » Elle a eu bien de chance de tomber sur Gio et non pas sur Laurent qui l’aurait sûrement raccompagné directement à la porte sans lui adresser ne serait-ce qu’un seul mot. L’italien décida finalement de relever les yeux afin de regarder qui se tenait devant lui. Elle avait beau l’air d’être d’un irrespect sans limite il ne niait pas pour autant qu’elle avait une belle gueule et ça a bien joué sur le fait qu’elle avait le droit de rester une minute de plus dans les cuisines. « Vous vous croyez dans un petit bistrot du coin ou on entre comme on veut ? » Jouer la carte du prestige de ces lieux était un brin ringard pour Gio, mais si elle pouvait se prendre d’une envie soudaine de s’enfuir ça lui aurait fait ses affaires. Il s’arrêta finalement, déposant sa serviette sur l’épaule, son regard se reconcentra sur la blonde qui tenait toujours bien devant lui visiblement pas vraiment satisfaite de la réponse qu’elle a reçue de la part du Medici. « Vous allez rester ici toute la nuit ? Je peux vous assurer qu’il ne va pas y avoir grand-chose à faire. » Il reprit volontairement en parlant italien, ses yeux et ses oreilles ne le trompent que rarement et tout comme lui les origines de cette mystérieuse jeune femme étaient difficiles à cacher pour cette dernière.

@Ivy Waterhouse Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  3258319053

Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  DukhMfv
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  PvDC5CK
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  MFbu7yg
Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option.
MÉTIER : Jack a touché le fond et elle se retrouve à devoir gérer seule la label.
LOGEMENT : En colocation avec une vieille connaissance.
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  218a6550116c372185d3f0bc09da2742

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Camil#2 - Giovanni (fb)

Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  Ffvgo
KIVY So don't make promises to me that you're gonna break
We only ever wanted one thing from this, Don't paint wonderful lies on me that wash away, We only ever wanted one thing from this, Oh, in another place. In another time, what could we have been?
#7 - #5(fb)

Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  Bc3171754763577afb1740ee650bd1c368b8b535
WILLHOUSE When you say you've had enough
And you might just give it up. Oh, oh, I will never let you down. When you feeling low on love, I'll be what you dreaming of. Oh, oh, I will never let you down.

RPs TERMINÉS : #16 - #6 - èRaphaël - Penny - Rory - Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Elise - Damon#1 (fb) - #18 - Savannah - Jacky#16 - Anastasia - Jacob - Jacky#14 - #4 - Isaac - #14 - Colleen - Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül - #19

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3

Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  Vu6NQUnO_o
CRÉDITS : Merenwen(avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: Travel the world and the seven seas - Giovanni#1 Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  EmptySam 16 Oct - 22:30

Le restaurant est beau, un lieu luxueux comme je les aime. « Laisse, je vais m’en charger. » Oh, voilà que j’ai à faire à un nouvel homme, le cuisinier à torturer apparemment. J’aime ça, et j’ai hâte de voir jusqu’où cet homme va être prêt à aller. Je le reconnais, je l’ai déjà croisé dans le passé. Il fait partie de la famille Williams, j’en mettrai ma main à couper, et je suis aussi prête à parier que je l’ai déjà vu lors de mes vacances familiales en Italie. J’espère qu’il suivra le mouvement sans trop faire d’histoires. Il nettoie, et il ne me porte pas toute l’attention que je voudrais, s’il le faisait, peut-être que mon visage lui reviendrait et qu’il ne ferait pas comme s’il ne me connaissait pas. « Toi ici a un prénom et je ne vais rien vous faire. » “Ah bon ? Vous êtes sûr de ça ?” Je joue le charme, mes jambes se croisent et se décroisent et mes yeux papillonnent vers le jeune homme.

« Vous vous croyez dans un petit bistrot du coin ou on entre comme on veut ? » “Je rentre où je veux, quand je veux, et on fait toujours ce qu’il me plaît.” S’il continue sur ce ton, je serais toujours en capacité d’appeler un responsable que quelqu’un lui explique que si je décide que j’ai envie de manger à cette heure il doit s’affairer en cuisine sans trop discuter. Ses yeux se posent enfin sur moi alors qu’il s’arrête de nettoyer le sol. Je me demande s’il me reconnait. Il reste silencieux quelques secondes et reprend à parler, en italien cette fois. « Vous allez rester ici toute la nuit ? Je peux vous assurer qu’il ne va pas y avoir grand-chose à faire. » Je ne sais pas ce qui me trahit, ses souvenirs ou mon accent qui peut ressortir sur certains mots. Le français n’est pas ma langue préférée et c’est certainement celle que j’ai le moins travaillée. Je parle donc aussi en italien. “Je pourrais vous suivre toute la nuit, je pense qu’il y aurait de quoi m’occuper.” Je le regarde de haut en bas, ça pourrait être son excuse pour ne rien voir. “Tu me reconnais pas ? Je pourrais me vexer tu sais !”

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  3yMbGgA
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  7ZWT0EU
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  KO9amZO
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  U4SNfvv
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  OrLErGE
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  R5x0JQM
Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  XXVvg8f

Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  CZnLZSP

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Travel the world and the seven seas - Giovanni#1 Travel the world and the seven seas - Giovanni#1  Empty

Travel the world and the seven seas - Giovanni#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1