AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

(m/pris) OSCAR ISAAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Parker-Williams
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : and then, they were two. (three)
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
(m/pris) OSCAR ISAAC 3101490851_1_3_a0kXkGN0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Willer #41Enoch #2 (fb)HalseyWiller #40 (fb)Giowiller (fb)Parkwell #3

(m/pris) OSCAR ISAAC Rs_500x213-141111111656-tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

(m/pris) OSCAR ISAAC 6978709f8bf443fef3e14d97fb86e254
PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

(m/pris) OSCAR ISAAC Tumblr_o52s3aOXKt1tm81zho1_500
ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

(m/pris) OSCAR ISAAC D4b2574a348dcd541685040d08127fe2
ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua) Swariane #3Cool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Team chaos #4Ariet #17Jill #2Willer #37
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

(m/pris) OSCAR ISAAC Empty
Message(#) Sujet: (m/pris) OSCAR ISAAC (m/pris) OSCAR ISAAC EmptyVen 5 Fév - 17:45

Boyd Amaranth
feel the thump of the ground underneath
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Amaranth, totalement négociable si comme moi tu penses que tu vas oublier où mettre le h et le t à chaque fois que tu l'écriras ahaha. PRÉNOM(S) ≈ Boyd, négociable ça aussi, c'est juste histoire de lui donner un p'tit nom. ÂGE ≈ 40 ans ou plus, selon l'avatar choisi. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney. STATUT SOCIAL ≈ au choix. MÉTIER ≈ éditeur, il a sa propre maison d'édition entièrement montée de ses mains, qui peut soit être née en Australie, soit ailleurs. L'important c'est qu'il y ait un bureau d'établi à Brisbane depuis au moins un an. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ oscar isaac, négociable si une autre tête va mieux au perso selon toi. :l:

les points clés de son histoire

Hello coco (m/pris) OSCAR ISAAC 3287410889
Je serai brève, j'aime énormément quand les gens qui prennent mes scénarios se donnent toute la liberté qu'ils veulent pour les construire comme ils ont envie, donc ce ne sera vraiment que les grandes lignes que je te soufflerai à l'oreille, le reste t'appartient à 100000%.

* Boyd est un long fleuve tranquille. On dit de lui qu’il finit toujours par trouver une solution, que rien ne le dérange vraiment, qu’il a une patience à toute épreuve. Ça peut être dû à une jeunesse au caractère sanguin qui a fini par se calmer, ou il peut être le roi de la tolérance depuis gamin, l’important ici c’est qu’il soit du genre à avoir besoin de BEAUCOUP pour froncer des sourcils ou pire, soupirer.

* Il est quelqu’un qui bosse dur et qui accorde une très grande importance à son travail. Carriériste, il n’est accompli que lorsqu’il débute quelque chose du tout début et le bâtit solidement de lui-même jusqu’à la fin. Il s’implique dans tout même les tâches les plus ingrates, aurait très facilement pu commencer tout au bas de l’échelle pour finir par aujourd’hui être appelé "patron".

* J’imagine très bien sa boîte d’édition naître modestement dans son sous-sol, alors qu’il clamait à qui veut bien l’entendre qu’un jour il aurait un bureau dédié sur un étage entier à même un building avec son logo tatoué sur la brique. C'est le cas aujourd'hui ; et non, ce n'est pas de la chance. Il a trimé fort pour en arriver là.

* Boyd connaît personnellement tous ceux avec qui il bosse, de ses plus proches collègues au gars engagé chaque semaine pour venir remplir les machines à eau et livrer les bagels au boulot. Il va lui-même chercher ses auteurs, il négocie leurs contrats comme il le ferait avec les siens à lui, est terriblement transparent, honnête et authentique. C’est un gars qui doit connaître et comprendre, qui déteste les non-dits et les incertitudes.

* Je te laisse volontairement les cartes love et famille très, très, trèèèès libres, fais-en ce que tu veux, t’auras compris que le gros du scénario à suivre réside sur son boulot, le reste par contre est à ta guise. :l:

@"ARIANE PARKER" FT ROSE LESLIE

La p'tite nouvelle, la recrue bien fraîche. Ariane arrive comme une tornade, elle qui bossait jusqu'alors avec Sophie, une éditrice indépendante qui n'arrivait plus à suivre la cadence vu le succès du dernier bouquin de la rouquine. Boyd a vu, Boyd a lu, Boyd a aimé, Boyd a réussi à la faire signer. Il s'attendait à ce que bosser avec Ariane soit plutôt complexe & plus souvent qu’autrement en dents de scie, mais il ignorait qu’en l’ajoutant à l’équipe il allait également déclencher la Troisième Guerre Mondiale. Son autre poulain signé il y a à peine un an, Rosalie, est également la pire ennemie de Parker. Oupsie.  
@ROSALIE CRAINE FT MANDY MOORE

la plume acerbe, l'auteure qu'il estime. lien à développer avec la joueuse :l:
@LESLIE COHEN FT MORENA BACCARIN

Entre Leslie et Boyd, c'est une énorme complicité, simple pour eux, complexe pour le reste du monde, qui date de toujours et qui a heureusement perduré dans le temps et la distance. Grandissant dans le même quartier, Leslie était cette gamine curieuse toujours fourré dans ses pattes, à emprunter à long terme ses bouquins, à piquer, à gratter, à s'imposer dans sa vie. Ils en ont passé des millions de nuits confidences sur les oreillers. Elle le sort autant de sa zone de confort qu'elle le ramène. Et l'inverse est aussi vrai. Au grand bonheur de Leslie, ils ont toujours gardé contact même lorsqu'elle est partie vivre à Brisbane pour ses études. Ils se sont mutuellement supporté du mieux qu'ils le pouvaient dans l'avancement de leurs carrières - et les déboires de la vie. Quel n'a pas été son bonheur de voir son ami débarquer à son tour ici, à Brisbane.

it could have been worst ; love someone & remember most of it. here from hell fate is as clear as you and me. i shouldn't have followed those to reach out here. It's different over on the other side. a year from now, You're so easy to see.

Dernière édition par Ariane Parker-Williams le Mar 16 Fév - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Parker-Williams
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.

PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
RPs EN COURS : Willer #41Enoch #2 (fb)HalseyWiller #40 (fb)Giowiller (fb)Parkwell #3

WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua) Swariane #3Cool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Team chaos #4Ariet #17Jill #2Willer #37
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) OSCAR ISAAC (m/pris) OSCAR ISAAC EmptyMar 16 Fév - 4:23

mes petites exigences
parce que je suis pas chiante du tout
Alohaaaaaa :l: déjà, merci énormément de t'intéresser à Boyd. Même si on ne l'a pas (encore) mentionné en RP je dois t'avouer qu'à la rédaction de ce scénario je l'aimais déjà le coco. M'enfin bref, discutons des détails veux-tu (m/pris) OSCAR ISAAC 3287410889 .

AVATAR ≈on adore énormément Oscar pour le rôle, maaaaais sache qu'on est vraiment ouvertes à la négociation si le visage ne te plaît pas. Si tu veux en changer, prends au moins une petite minute pour aller faire un tour du côté du bottin des avatars & t'assurer que ton choix est libre.

PSEUDO ≈ Boyd est 100% négociable, s'il ne te plait pas tu peux aller voir directement dans le bottin des noms pour bien faire les choses et t'assurer que tout est libre dans tes choix. (m/pris) OSCAR ISAAC 2954228499

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ ce qu'il y a de bien avec Boyd, c'est qu'il est déjà entouré de plein de persos super actifs sur le forum. Tu devrais arriver à te trouver des liens et des RPs vraiment facilement avec lui. Il vient avec un comité d'intégration qui te prendra par la main et t'aidera à faire ta place dans le coin et si tu as un peu de temps chaque semaine à nous accorder pour faire avancer les intrigues de Boyd ça me semble tout parfait pour moi. Le RP c'est fait pour s'amuser et non se mettre la pression de toute façon :l:

PETIT PLUS ≈ je pense que c'est assez clair qu'à la seconde où tu t'inscris tu auras de ma part et de la part des autres une belle dose d'amour à paillettes, mais je le précise quand même au cas où. (m/pris) OSCAR ISAAC 1149740097
On t'aime déjàaaaaaaa (m/pris) OSCAR ISAAC 206649278

it could have been worst ; love someone & remember most of it. here from hell fate is as clear as you and me. i shouldn't have followed those to reach out here. It's different over on the other side. a year from now, You're so easy to see.

Boyd Amaranth
SURNOM : Living Buddha, Mr Amar, Patron
STATUT : papa à temps plein de sa maison d'édition pour oublier son amour de jeunesse
MÉTIER : Éditeur et fondateur de sa maison d'édition Amar's bookmark
LOGEMENT : #319 Bayside, beachcrest road (un appartement un peu trop rempli de bouquins...)
(m/pris) OSCAR ISAAC D9a1829454641acf8a48c202dc874131ab23b734

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (m/pris) OSCAR ISAAC Ezgif-4-bc3082b357fe
Leslie ~ #1(fb) Make yourself home ~ True friendship is not about being inseparable—it is being separated and finding nothing changes.
RPs EN ATTENTE : Rosie + Ariane (la guerra mundial) | Rosie (la calma que precede a la tormenta)
CRÉDITS : © andthereisawoman ((avatar))
DC : Hold on, laissez moi le temps !
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37988p45-amar-s-bookmark https://www.30yearsstillyoung.com/t38022-the-boyd-s-bookmarker#1825765 https://www.30yearsstillyoung.com/t38019-boyd-amaranth#1825729 https://www.30yearsstillyoung.com/t38020-boyd-amaranth#1825738

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) OSCAR ISAAC (m/pris) OSCAR ISAAC EmptyMer 7 Avr - 11:00

:face: (m/pris) OSCAR ISAAC 3373067906 (m/pris) OSCAR ISAAC 3373067906

coucouuuuuuuu !!!!
Juste que ce scénario, il m'inspire de fou et j'ai décidé de venir et pis, me voilà hein... !

paraît que c'est la norme:

Wyatt Parker
Wyatt Parker
le pigeon
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : ils ont une date de fin désormais.
MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
(m/pris) OSCAR ISAAC Daad58268e72f9485cc73eb435a6c2da

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
RPs EN COURS : (m/pris) OSCAR ISAAC Source
CRAKER #1 (fb) - #4 (ua) - #6 △ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

(m/pris) OSCAR ISAAC 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE #4 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

(m/pris) OSCAR ISAAC Tenor
YELALIAH #2 △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

(m/pris) OSCAR ISAAC Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #4 - #5 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

RPs TERMINÉS : Winny #2MartinElise #1Wyriane #2HospitalWinny #1 (fb)Wyriane #3Winny #3Craker #2Craker #3Craker #5#1
CRÉDITS : (avatar) panda - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & loan.
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) OSCAR ISAAC (m/pris) OSCAR ISAAC EmptyMer 7 Avr - 11:07

je squatte totalement, mais tu fais LE MEILLEUR CHOIX (m/pris) OSCAR ISAAC 3290930861
et j'aurais déjà un lien à te proposer super méga fun dramaland et blabla (m/pris) OSCAR ISAAC 3922047296

we'd hold on to the past, because it's all we thought that we would ever see. but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again

(m/pris) OSCAR ISAAC TqbTVI0
(m/pris) OSCAR ISAAC OV4BS2P
(m/pris) OSCAR ISAAC JQVaF5n
(m/pris) OSCAR ISAAC ZsxbA8o
Boyd Amaranth
STATUT : papa à temps plein de sa maison d'édition pour oublier son amour de jeunesse
LOGEMENT : #319 Bayside, beachcrest road (un appartement un peu trop rempli de bouquins...)

Leslie ~ #1(fb) Make yourself home ~ True friendship is not about being inseparable—it is being separated and finding nothing changes.
RPs EN ATTENTE : Rosie + Ariane (la guerra mundial) | Rosie (la calma que precede a la tormenta)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37988p45-amar-s-bookmark https://www.30yearsstillyoung.com/t38022-the-boyd-s-bookmarker#1825765 https://www.30yearsstillyoung.com/t38019-boyd-amaranth#1825729 https://www.30yearsstillyoung.com/t38020-boyd-amaranth#1825738

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) OSCAR ISAAC (m/pris) OSCAR ISAAC EmptyMer 7 Avr - 11:15

OOOOH (m/pris) OSCAR ISAAC 3922047296 (m/pris) OSCAR ISAAC 3922047296 (m/pris) OSCAR ISAAC 3922047296 (m/pris) OSCAR ISAAC 3922047296 (m/pris) OSCAR ISAAC 3922047296
Azy, j'ai hâte de découvrir ce lien là ! (vais venir comme une petite souris me glisser dans tes MP Arrow)

Merci en tout cas !!! C'est sûr que là, ça promet de fou un bon drama déjà rien que la bataille entre Ariane et Rosalie gosh !

Rosalie Craine
Rosalie Craine
la plume infidèle
SURNOM : rosie, rosa, rose, au choix.
STATUT : c’est le début de la fin, autant avec un qu’avec l’autre.
MÉTIER : auteure en panne d’inspiration, ça va pas.
LOGEMENT : une maison à logan city qui ne t’a jamais semblé aussi étrangère que récemment.
(m/pris) OSCAR ISAAC 96693573d661c312433774dae436cc09

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère.
RPs EN COURS :
(m/pris) OSCAR ISAAC Tumblr_inline_opv392ZWEx1rifr4k_540
CRAKER ☽ just when i'm ready to get over you, you call me up. and then i crumble when you say you're getting over us. but the more i think about you. the more i keep the ghost alive. yeah, the more that i'm without you. the less i know if i was right. i want you bad, but it's done. i'm bleeding out, 'cause we can't go on. i want you bad, 'til i shake. i want what we had but what's broken, don't unbreak. and i won't tell you what i want to. i'm falling through, i can't hide it but i'll learn to.

(m/pris) OSCAR ISAAC PTG0MPpE_o
CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

(m/pris) OSCAR ISAAC Tumblr_inline_oy6og8nAUY1vnrmw4_400
TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

(m/pris) OSCAR ISAAC Tumblr_inline_ogyhvjwkYS1qlt39u_250
AMAINE ☽ i’m workin’ on my rewrite, that’s right. gonna change the ending. throw away the title. toss it in the trash. every minute after midnight. all the time i'm spending. is just workin’ on my rewrite. gonna turn it into cash. but i say help me help me. oh thank you. i had no idea you were there. and when i said help me help me. oh thank you. for listening to my prayer.

(17)wyatt #1 (fb)rory #1yelahiah #1 (fb)ariane #1 (fb)milo #1 (fb)talia #1wyatt #4 (ua)jacob #1ariane #2wendy #1crainesgarrett #1wyatt #6 & rory #2jeremiah #1boyd #1boyd #2 & ariane #3mia #1.
RPs EN ATTENTE : wyatt #7 (fb) ☽ freya ☽ you?
RPs TERMINÉS : wyatt #2wyatt #3wyatt #5.
CRÉDITS : (av. lux aeterna) ☽ (sign. endlesslove) ☽ (icons&gifs. tumblr) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny stringer, l'actrice désenchantée.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) OSCAR ISAAC (m/pris) OSCAR ISAAC EmptyMer 7 Avr - 11:22

Yesssssss viens nous gérer, on sait pas faire par nous mêmes (m/pris) OSCAR ISAAC 1484806105 (m/pris) OSCAR ISAAC 1484806105
Hésites pas à venir me voir par mp si tu veux qu’on discute du lien Rosie/Boyd :l:
Trop contente que tu aies jeté ton dévolu sur le monsieur! (m/pris) OSCAR ISAAC 206649278

(m/pris) OSCAR ISAAC TqbTVI0
(m/pris) OSCAR ISAAC Lcds5AP
(m/pris) OSCAR ISAAC 7ZWT0EU
(m/pris) OSCAR ISAAC YtxTUla
(m/pris) OSCAR ISAAC FximBIO
:l::

Boyd Amaranth

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) OSCAR ISAAC (m/pris) OSCAR ISAAC EmptyMer 7 Avr - 11:29

TOUT VA BIEN (ou presque) JE SUIS LÀ !!!!! (m/pris) OSCAR ISAAC 1031338396 (m/pris) OSCAR ISAAC 1031338396

je suis contente aussi d'avoir foncé pour Boyd, parce qu'il est pas mal intéressant et les liens assez pépites pour que je passe mon chemin quoi ! J'arrive aussi dans les mp héhéhééé (m/pris) OSCAR ISAAC 3922047296 (m/pris) OSCAR ISAAC 3922047296

Leslie Cohen
Leslie Cohen
la tête bien faite
SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun
STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 3 ans
MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle
LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside
(m/pris) OSCAR ISAAC Tumblr_opwbmlMazW1uxr9zvo7_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (m/pris) OSCAR ISAAC Ezgif-2-c234f9425bc0
BOYD #1(fb) + when you can't look on the bright side, i will sit with you in the dark, i will always be there for you.

(m/pris) OSCAR ISAAC 7712
NOALIE #1(fb) + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry

(m/pris) OSCAR ISAAC Giphy
GRESLIE #1(fb)& #3 + we used to play with fire, i've never see sparks so pretty since the last time

(m/pris) OSCAR ISAAC Ezgif-6-5455c99ca97f
WENLIE #1 + her messy hair a visible attribute of her stubborn spirit, as she shakes it free, she smiles knowing wild is her favorite color

RPs EN ATTENTE : hassan + théo
CRÉDITS : little wilding
DC : elise, l'illusion parfaite
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34942-learn-to-dance-in-the-rain-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35043-leslie-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t35107-leslie-cohen#1580186

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) OSCAR ISAAC (m/pris) OSCAR ISAAC EmptyMer 7 Avr - 12:30

OMGGG T'ES SI BEAU (m/pris) OSCAR ISAAC 224775235

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.

(m/pris) OSCAR ISAAC KtmZlZk
(m/pris) OSCAR ISAAC 3T1X3Vb
(m/pris) OSCAR ISAAC 480954teachers
(m/pris) OSCAR ISAAC YtxTUla
(m/pris) OSCAR ISAAC XT0JF5k_d
Boyd Amaranth

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) OSCAR ISAAC (m/pris) OSCAR ISAAC EmptyMer 7 Avr - 12:37

STPPPPP ET TOI DONC (m/pris) OSCAR ISAAC 2340009788 (m/pris) OSCAR ISAAC 2340009788 (m/pris) OSCAR ISAAC 2340009788 (m/pris) OSCAR ISAAC 2340009788 (m/pris) OSCAR ISAAC 2340009788 (m/pris) OSCAR ISAAC 2340009788
Tu es à tomber !!!!!
Surtout Baccarin omg ! Du jamais vu sur un forum :shocked: :shocked: :shocked: :shocked:

Ariane Parker-Williams

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) OSCAR ISAAC (m/pris) OSCAR ISAAC EmptyMer 7 Avr - 21:59

(sorry d'être là MILLE ANS PLUS TARD)

ton arrivée ici =
(m/pris) OSCAR ISAAC Giphy

t'es beau, t'es parfait, et t'es déjà TELLEMENT bien entouré que je sers à rien (m/pris) OSCAR ISAAC 3217047551
mais love you alreadyyyyy :l: :l: :l:

Boyd Amaranth

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) OSCAR ISAAC (m/pris) OSCAR ISAAC EmptyJeu 8 Avr - 9:50

PTDRRR omg on m'avait dit que tu es la reine des gifs et des émojis, ils t'ont bien vendue (m/pris) OSCAR ISAAC 3217047551 (m/pris) OSCAR ISAAC 3217047551 (m/pris) OSCAR ISAAC 3217047551 le gif de Jesus il est énorme MDRRR !!!!!!!

Mais azyy si, c'est juste le décalage horaire de crotte qui aide pas (m/pris) OSCAR ISAAC 1290498195 (m/pris) OSCAR ISAAC 1290498195

Mais love you toooooo (m/pris) OSCAR ISAAC 893420793 (m/pris) OSCAR ISAAC 893420793 (m/pris) OSCAR ISAAC 893420793

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
(m/pris) OSCAR ISAAC Tumblr_inline_nw2c4x8x831qlt39u_400

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron

AUTRE DIMENSIONS
(m/pris) OSCAR ISAAC Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) OSCAR ISAAC (m/pris) OSCAR ISAAC EmptyJeu 8 Avr - 23:36

scénario pris (m/pris) OSCAR ISAAC 873483867

(m/pris) OSCAR ISAAC BvPRPhX (m/pris) OSCAR ISAAC PndyF2b (m/pris) OSCAR ISAAC MbyUxf1

(m/pris) OSCAR ISAAC FonaKZO
(m/pris) OSCAR ISAAC EeR0psT
(m/pris) OSCAR ISAAC 8DXu6TH
(m/pris) OSCAR ISAAC XTcS2dp
(m/pris) OSCAR ISAAC Obdrzh4
(m/pris) OSCAR ISAAC UysqtRj
(m/pris) OSCAR ISAAC 6E1aR8b
(m/pris) OSCAR ISAAC PvDC5CK

:rainbow: :

Contenu sponsorisé