AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
75 € 150 €
Voir le deal

it's been seven minutes now (wyriane #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Parker
Wyatt Parker
le pigeon
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : ils ont une date de fin désormais.
MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
it's been seven minutes now (wyriane #4) Daad58268e72f9485cc73eb435a6c2da

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : it's been seven minutes now (wyriane #4) Source
CRAKER #1 (fb) - #4 (ua) - #6 △ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

it's been seven minutes now (wyriane #4) 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE #4 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

it's been seven minutes now (wyriane #4) Tenor
YELALIAH #2 △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

it's been seven minutes now (wyriane #4) Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #4 - #5 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

RPs TERMINÉS : Winny #2MartinElise #1Wyriane #2HospitalWinny #1 (fb)Wyriane #3Winny #3Craker #2Craker #3Craker #5#1
CRÉDITS : (avatar) panda - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & loan.
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

it's been seven minutes now (wyriane #4) Empty
Message(#) Sujet: it's been seven minutes now (wyriane #4) it's been seven minutes now (wyriane #4) EmptyVen 5 Fév - 21:27

Elle se lit dans chacune des ratures qui orne mon carnet, la colère sous-jacente qui ne me quitte plus des jours. Celle complètement sourde, qui annihile tout le reste, empêche de penser de manière concrète. Celle aussi qui a su déclencher une avalanche de mots que je pensais avoir perdus, un flot qui était arriver de nulle part pour noircir des pages et des pages sans but autre que de vider le trop plein. Ce n’était en rien parfait, parfois trop vulgaire, clairement pas assez construit, mais c’était là. La possibilité d’offrir une fin à Jules, quelques choses dignes de ce nom. Coucher sur le papier cette liberté qu’elle aura obtenue à défaut des autres, celle que j’ai tant cherchée sans jamais réellement pouvoir l’atteindre semblerait-il. Elle personnifie tout ce que je voudrais être capable de faire alors que je m’enchaîne encore sans raison à une femme qui bientôt portera le nom d’un autre. Alors, elle est juste là, la colère. Dans chaque mot, chaque trait noir du stylo un peu trop forcé, chaque cri déverser entre les pages plutôt que hurler au mur vide de l’appartement.

Du bout des doigts, j’actualise par mille fois la page, espérant voir l’icône représentant ma sœur s’orner d’une pastille verte. Elle a fui à l’autre bout du monde, une fois encore, sans se retourner, sans même nous demander si ça irait.Du bout des doigts, j’actualise par mille fois la page, espérant voir l’icône représentant ma sœur s’orner d’une pastille verte. C’est trop de silence pour moi à gérer, trop d’absence quand je n’ai jamais eu autant besoin qu’elle me mette un coup de pied. Et enfin, avec trop de minutes de retard pour que j’en tienne encore le compte, mon ordinateur m’indique un appel entrant. J’attends, bien sûr que j’attends avant de décrocher, faudrait pas qu’elle pense que je l’attendais impatiemment. La mise en scène est parfaite quand je prétends arriver en courant devant l’écran, alors qu’il faudra quelques secondes pour que l’image se stabilise. « T’es en retard. » Encore, comme toujours, what’s new ? « J’ai eu le temps d’écrire cinq pages de plus. » Deux en réalité, mais ce ne sera que du travail supplémentaire pour elle. De quoi râler encore un peu, juste assez pour qu’elle dise que je fais de la merde, probablement. « Gueule pas Yelala dors encore ! » Elle n’a pas besoin de savoir qu’en réalité, il est parti depuis des heures. Ce sera juste assez pour lui faire remarquer qu’elle s’absente depuis trop longtemps.

@ariane parker :l: it's been seven minutes now (wyriane #4) 3922047296

we'd hold on to the past, because it's all we thought that we would ever see. but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again

it's been seven minutes now (wyriane #4) TqbTVI0
it's been seven minutes now (wyriane #4) OV4BS2P
it's been seven minutes now (wyriane #4) JQVaF5n
it's been seven minutes now (wyriane #4) ZsxbA8o
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Parker-Williams
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : and then, they were two. (three)
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
it's been seven minutes now (wyriane #4) 3101490851_1_3_a0kXkGN0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
RPs EN COURS : Willer #41Enoch #2 (fb)HalseyWiller #40 (fb)Giowiller (fb)Parkwell #3

it's been seven minutes now (wyriane #4) Rs_500x213-141111111656-tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

it's been seven minutes now (wyriane #4) 6978709f8bf443fef3e14d97fb86e254
PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

it's been seven minutes now (wyriane #4) Tumblr_o52s3aOXKt1tm81zho1_500
ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

it's been seven minutes now (wyriane #4) D4b2574a348dcd541685040d08127fe2
ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua) Swariane #3Cool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Team chaos #4Ariet #17Jill #2Willer #37
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: it's been seven minutes now (wyriane #4) it's been seven minutes now (wyriane #4) EmptyMer 17 Fév - 3:28

« Il est malade. » parce que c’est la seule foutue raison qui confirme ce qui est en train de se passer. « Il est mourant. » ça aussi, ça expliquerait son silence des dernières maigres minutes sans un seul pleur au coin de ses yeux ni d'hurlement de chacal au fond de sa gorge. « C’est sûr qu’il est en train de planifier la fin du monde. » ce qui ne serait pas étonnant vu ses parents, parents calés de chaque côté du corps aussi tranquille que silencieux d’un Abel qui a malgré tout encore les joues rougies par sa dernière crise de larmes. « On devrait dormir. » parce que c’est la seule chose à laquelle je pense, maintenant que notre suppôt de Satan en personne nous empêche de fermer l’œil plus d’une poignée de secondes à la fois. Nos cernes font presque aussi pitié que nous, c'est pour dire.  « Bordel. » you just jinxed yourself, Ariane, quand autant de murmures à l’oreille de Saül ont suffit pour réveiller la bête bien comme il faut. Sa lèvre inférieure tremble, tous les oliviers du jardin bordant la chambre ont des centaines d'années de vie au compteur mais n'ont jamais vu un bébé aussi chiant de l’histoire de l’humanité. S’il était pas aussi adorable quand il baîlle et si mon cœur fondait pas à chaque fois qu’il me regarde avec ses grands yeux de poupée je jure que, je jure que – fuck, j’ai oublié Wyatt.

Les hormones m’ont sauvé les fesses pendant presque 7 mois, ce ne sera pas aujourd’hui que ça suffira, apparemment. « T’es en retard. » « Comme d’hab fais pas genre t’es surpris. » et lui aussi il est aussi fidèle que moi à la règle, à le voir qui essaie de s’improviser une arrivée en trombe. La mienne d'habitude = avoir du temps de plus au chrono La sienne = être le plus ponctuel possible pour me le remettre sur le nez éternellement. Oh, j’espère qu’il a rien foutu depuis des heures à m’attendre pateimment le nez collé sur son écran. « J’ai eu le temps d’écrire cinq pages de plus. » ahahah, cute. « Menteur. Montre. » une pique à son ego, une autre à son amour-propre. Quand je ramène mes pieds sur le siège de ma chaise, c'est une coupe de vin que j’approche de mes lèvres comme la mère parfaitement en phase avec sa période d’allaitement que je suis devenue. C'est la seule heure où j’ai le droit de picoler sans que ça entrave le lait, voir si je vais me gêner. « Gueule pas Yelala dors encore ! » Yele, pauvre chou endormi à ; quelle heure il est là-bas? « Il joue encore au bébé gâté furieux que je sois partie? » parce que c’était prévisible qu’il ferait sa petite crise de nerf d'enfant-roi, d'enfant chouchou qui a tout ce qu’il veut, ce à quoi j’ai contribué tant de fois en étant incapable de lui refuser le monde entier et la lune avec.

« Oh d’ailleurs. » parlant de bébé infernal, y’a Saül qui passe en arrière, Abel dans ses bras prêt à défoncer les tympans de qui que ce soit ici, ou en Australie. Oh d’ailleurs ; Wyatt a dit que je devais pas crier pour pas réveiller le cadet, mais il a rien dit à propos des envolées vocales de son neveu.

it could have been worst ; love someone & remember most of it. here from hell fate is as clear as you and me. i shouldn't have followed those to reach out here. It's different over on the other side. a year from now, You're so easy to see.

Wyatt Parker
Wyatt Parker
le pigeon
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur

PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
CRAKER #1 (fb) - #4 (ua) - #6 △ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

it's been seven minutes now (wyriane #4) 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE #4 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

YELALIAH #2 △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

WINNY #4 - #5 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

RPs TERMINÉS : Winny #2MartinElise #1Wyriane #2HospitalWinny #1 (fb)Wyriane #3Winny #3Craker #2Craker #3Craker #5#1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: it's been seven minutes now (wyriane #4) it's been seven minutes now (wyriane #4) EmptyMar 2 Mar - 2:17

L’image est floue, le son grésille. Juste assez pour me laisser le temps de passer une main dans mes cheveux en bataille. Encore un peu pour prétendre être énervé quand c’est un soupir de soulagement qui accompagne l’arrivée de son visage sur mon écran. Faut croire qu’elle est encore vivante malgré ses silences. « Comme d’hab fais pas genre t’es surpris. » Toujours aussi chiante la gamine quand enfin l’image semble devenir bien plus fluide. Assez pour que je remarque ces cernes et son allure de cadavre qui me ronge déjà le sang. Fait pas l’adulte responsable Wyatt, elle en aura marre. C’est bien plus simple de râler encore, juste pour la forme. « Menteur. Montre. » Fier comme un paon, je lève le carnet pour lui tourner face caméra, tourne les pages en vitesse pour qu’elle en perde le compte. C’est de l’écriture. C’est la fin pour Jules. Matériel précieux que je manipule tel une bombe à retardement. Tout est presque terminé, presque. Quand rien n’est jamais assez bien, quand je me prends le doute parfois alors que cette histoire-là, je le sais, elle vaut de l’or. C’est son avis à elle que je viens chercher quand bien même elle a foutu le camp à l’autre bout du monde. « T’as du boulot. » que je souffle du bout des lèvres alors qu’elle s’agite de son côté.

« Il joue encore au bébé gâté furieux que je sois partie? » C’était si prévisible que notre frère soit mécontent. Elle avait très probablement pas envisagé la suite. « Il est pas le seul. » Elle est partie sans rien dire, encore. Elle a pas été là, juste à côté, disponible d’un simple SMS quand j’ai eu besoin qu’elle me rappelle à quel point on déteste Rosie. Au final, c’est Yele qui en sait plus qu’elle. Les calculs ne sont pas bons quand tout devrait être l’inverse. Qu’importe quand elle s’exclame soudainement, quand j’allais râler alors qu’elle a un verre de vin à la main enceinte jusqu’aux yeux. Enfin… C’est ce que je croyais. Jusqu’à ce que son vieux passe derrière elle, juste dans le contre fond. « Oh d’ailleurs. » Il tient un truc dans ses bras non ? C’est quoi ce sourire d’un coup ? Elle aurait pas fait ça quand même… « Attends, mais… » Mon cerveau ne connecte plus rien, attendant la suite, la chute de la blague. N’importe quoi, mais pas vraiment ce que j’imagine depuis quelques secondes.

we'd hold on to the past, because it's all we thought that we would ever see. but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again

Saül Williams
Saül Williams
l’imposteur
l’imposteur
ÂGE : Quarante-cinq ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : 'Coccodrillo' par ses associés, bien que ce surnom ne fasse rire que Marcus. 'Papa', bientôt et sans tricher cette fois-ci.
STATUT : Elle s'appelle 'Parker-Williams', désormais.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailleries un peu partout dans le monde. Des bruits de couloir le disent sur la sellette, mais il n'a pas dit son dernier mot.
LOGEMENT : #04 Redcliffe, un appartement partagé avec Ariane et l'enfant des ténèbres, Abel.
it's been seven minutes now (wyriane #4) 34053c52f739878478346ccd855a7e1b

PETIT PLUS : n'a absolument aucune patience ✵ manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ aîné exigeant et protecteur ✵ a appris qu'il n'est pas l'enfant biologique de ses parents à l'âge de 45 ans (31.01.21) ✵ plutôt solitaire, s'entoure peu ✵ addict aux jeux d'argent ✵ a un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ et voilà, Damon n'est plus officiellement son fils ✵ papa d'Abel (Satan) Williams (17.02.21)
RPs EN COURS :
evewiller/jelisegio/arimacroco #2sasha #1jet #3jeanswann

& willers #24 / #40 (fb) / #41 / #45 / #46

it's been seven minutes now (wyriane #4) Tumblr_ppkvngn8J61tw2bfwo5_400
WILLER ✵ Nothing's gonna hurt you baby, as long as you're with me you'll be just fine. Nothing's gonna hurt you baby, nothing's gonna take you from my side.

willer : #1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 (ua) - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 (ff) - #17 - #18 - #19 (fb) - #20 - #21 - #22 (fb) - #23 - #24 (fb) - #25 - #26 (ua) - #27 (ua) - #28 (ua) - #29 (ua) - #30 (ua) -#31 (ua) - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 (ff) - #37 - #38 - #39 (fb) - #40 (fb) - #41 - #42 (fb appel déc) - #43 (nob) - #44 (hadephone) - #45 (naissance de Abel) - #46

it's been seven minutes now (wyriane #4) Marion-cotillard-gif-12
SAÜLISE #11 (ua) & #14 ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

it's been seven minutes now (wyriane #4) 200729120509389952
FAMIGLIA anastasia #4 & #5, testament ✵ Thank God for making a Hell, thank God for making a place full of fire and greedy-ass liars where I'm just like everyone else.

it's been seven minutes now (wyriane #4) 9b0840a521339058d55484e6d0c5a764fb3020cb
SAÜLMON ✵ On my way to live the greatest life, or I’ll just stick around and see if it gets better. This decision lasts forever. It seems so far from likely - smiling, he looks nothing like me.

UA's/FF's : versailles, lcdf #2, willer #28 & ff mariage
RPs EN ATTENTE : it's been seven minutes now (wyriane #4) D5ae53b6ad413e63c832c7ac4a40b65193687e7fr1-320-181_00
THE YŌNKOscenarii libres

it's been seven minutes now (wyriane #4) 330cd61c3377c1a6aec04293dedaa18a

Personne :
Saül et son AMANT de jeunesse :
it's been seven minutes now (wyriane #4) 1611869743-profil-saul

Et c'est la pauvreté :
it's been seven minutes now (wyriane #4) Album_10
RPs TERMINÉS : savannah #1solveigsaülden #15saulmon #2jaül #1macroco #1famiglia #2anastasia #2saülden #12soppy #2saülinny #2saulmon #1bro's parkerrepas #1amoshalseysaülise #6saülise #13ivy #1saülden&anastasialcdf #1saülise #9saülden #10saülise #5soppy #1chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynsaülise #4saülise #2saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

(tous les willer, terminés comme en cours, sont classés plus haut.)

it's been seven minutes now (wyriane #4) PointedFatalCopepod-size_restricted

Abandonnés:

AVATAR : Leonardo DiCrabio (from Pinception)
CRÉDITS : jamie (ub) + bambi eyes (av.)
DC : Léo le lionceau & Victor le renard
PSEUDO : Ocy
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: it's been seven minutes now (wyriane #4) it's been seven minutes now (wyriane #4) EmptyMar 2 Mar - 22:12

Abel ne cesse pas de pleurer, même pas quand Saül l'attrape entre ses bras pour l'y bercer. Peut-être est-ce parce qu'il réclame sa mère, occupée à prendre un peu de repos loin - tout est relatif - de ce bébé infernal. Elle fait bien. Les seuls moments de paix ne durent que très peu de temps. Parfois, pour une raison inexpliquée, Abel s'endort et cesse de pleurer. Peu importe combien il sait être difficile, son père ne se lasse pas de le tenir entre ses bras. Saül l'emmène partout avec lui, même quand il s'installe sur la terrasse pour traiter d'ennuyeux papiers. Il ne le laisse que pour prendre un peu de repos, mais prend aussi les tours de garde dès que le petit diable se met à pleurer la nuit. Ariane mérite le repos qu'elle prend ici, en Grèce, loin de tous les ennuis qu'ils retrouveront assurément en Australie.

L'Australie appelle, d'ailleurs, aujourd'hui. L'Australie est loin et Saül n'a pas envie d'y remettre les pieds, pas après les révélations de sa famille et de ceux auxquels il tenait malgré les apparences. Tenait ? Tient encore ? L'italien voudrait leur en vouloir à tous, mais n'y parvient pas. Ils ne sont pas coupables. Pas tous. En attendant, il se refuse à les contacter, repoussant l'inéluctable retour auquel ils ne couperont pas. Cette fois-ci pourtant, quelque chose a changé. Cette fois-ci, il ne rentrera pas tout seul. « Maman est occupée, mais maman va revenir. » L'italien, toujours, pour s'adresser à Abel. L'italien, mais pas celui de la colère, comme il l'a employé depuis plus de vingt ans. L'italien de son enfance, d'un temps qui ne blessait personne et qui se voulait candide, même quand Saül - Orso - avait déjà intégré le mensonge comme manière de faire. Ils ont brisé sa confiance, les gens de là-bas. Saül réapprend pourtant à renouer avec lui-même en dépoussiérant cette langue qu'il n'a employée que pour insulter, attaquer et se défendre.

Abel agite ses petites mains, verse ses larmes de crocodile. « Oh d’ailleurs. » Il s'arrête, Saül, lorsque Ariane s'écarte et que son frère apparaît sur l'écran. L'homme d'affaires ne l'a pas vu depuis l'accident, voilà presque neuf mois. Le couple venait alors d'apprendre pour la petite merveille qui gigote maintenant entre les bras de Saül. « Attends, mais… » Saül s'approche et Abel se calme lorsque qu'il dépose ce dernier dans les bras de sa mère. « Voici ton neveu. » L'accalmie ne va pas durer très longtemps, mais Saül ne peut pas s'empêcher de le couver d'un regard attendri. En fait, il n'a d'yeux que pour lui. « Il est bruyant. Et râleur. Il tient de sa mère. » Sa mère dont la joue se voit vite couverte d'un baiser de son époux amoureux. « Je vais vous laisser tranquille. Je ne suis pas loin, si tu as besoin de moi. » Quelques mots pour Ariane, un regard entendu pour Wyatt et Saül s'éclipse déjà.

permettez que je passe VOILA BISOUS JE REPARS it's been seven minutes now (wyriane #4) 873483867

i thought about death, about time
Standing now, calling all the people here to see the show calling for my demons now to let me go. I need something, give me something wonderful.

Ariane Parker-Williams
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.

PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
RPs EN COURS : Willer #41Enoch #2 (fb)HalseyWiller #40 (fb)Giowiller (fb)Parkwell #3

it's been seven minutes now (wyriane #4) Rs_500x213-141111111656-tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua) Swariane #3Cool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Team chaos #4Ariet #17Jill #2Willer #37
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: it's been seven minutes now (wyriane #4) it's been seven minutes now (wyriane #4) EmptyMer 17 Mar - 22:59

« Attends, mais… »
« Oui c’est lui c’est bon, on parle de ton manuscrit maintenant. »

Wyatt qui en fait toujours trop pour rien. C’est lui l’émotif de la famille, c’est lui qui est tout le temps en train d’accorder de l’importance à des trucs qui devraient pas être aussi émouvants. C’est juste le meilleur bébé de l’histoire de l’humanité et c’est juste une merveille du monde. C’est juste mon fils et celui de Saül et c’est pas une surprise. I mean, il savait que j’étais enceinte Wyatt, il s’attendait à quoi, que neuf mois après je sorte un ficus de mon ventre? « Voici ton neveu. Il est bruyant. Et râleur. Il tient de sa mère. » y’a l’autre italien de mari qui en donne sur un plateau d'argent à mon frère réagissant trop et trop fort avec un effet de saccadé à l’écran. Même sa connexion trouve pathétique le genre de rencontre de présentations qu’on est en train d’improviser. Dehors, ça sent les fleurs et les citrons, le soleil et le sel. Abel a arrêté de s’époumoner au point où je crains plus du tout qu'il éclate les verres et les plafonniers de la maison qu’on loue ici avec son trémolo de pleurs d’une violence. « Sa mère qu’il préfère d’ailleurs admire comme je le calme, un vrai jardin zen. » trémolo qui se tait comme par magie dès lors que la boule de rage en devient une de coton, blottissant son nez trempé contre ma nuque brûlante.

Ma joue l’est avec, brûlante, dommage collatéral de Saül le père fier que sa progéniture terrorise déjà le monde à peine né. « Je vais vous laisser tranquille. Je ne suis pas loin, si tu as besoin de moi. » « Sers le vin. » il fait exprès de piquer sur le besoin, il sait à quel point ce simple mot m’enrage, il sait aussi à quel point j’ai arrêté de jouer la chiante maintenant qu’on est devenus une entité. Éternellement occupés à se partager les tours de garde pour l’autre boule de morve, de bave et d’amour qui ouvre de grands yeux, laisse aller un bâillement et un autre. J’en ai oublié Wyatt j’avoue, deux secondes et quelques autres au compteur, avant d’arrêter d’observer comme un visiteur de musée le petit corps dodu que je resserre un peu plus près de moi. C’est mon héritier, ce gremlin-là. « T’as besoin de deux secondes pour t’expirmer mieux qu’avec des onomatopées ou on peut commencer? » c’est bien Ariane, tu fais du progrès, tu laisses même un laps de temps d’adaptation à Wyatt avant de le piquer à nouveau. Petite soeur exemplaire que je suis.

it could have been worst ; love someone & remember most of it. here from hell fate is as clear as you and me. i shouldn't have followed those to reach out here. It's different over on the other side. a year from now, You're so easy to see.

Wyatt Parker
Wyatt Parker
le pigeon

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: it's been seven minutes now (wyriane #4) it's been seven minutes now (wyriane #4) EmptyJeu 25 Mar - 7:21

« Oui c’est lui c’est bon, on parle de ton manuscrit maintenant. »
« Mais quand… ? »

On n’a jamais été l’exemple de la famille parfaite. Les embrassades, les annonces en larmes, les joies et les peines, ce n’est pas notre truc. Mais quand même… Elle a accouché ma sœur. À l’autre bout du monde, sans maudire l’autre qui se pavane en arrière, sans prévenir. C’est Saül qui approche de l’écran, un bébé hurlant au creux de ses bras. C’est le vieux qui m’accorde un sourire de circonstance. « Voici ton neveu. Il est bruyant. Et râleur. Il tient de sa mère. » C’est lui qui se charge des présentations alors qu’elle est déjà dans un autre monde la garce qui est devenue mère. « Bienvenue en enfer. » que je marmonne en direction du père quand je me fiche bien par cent fois que ma sœur dorlote son nouveau-né. « Sa mère, qu’il préfère d’ailleurs, admire comme je le calme, un vrai jardin zen. » Elle se vante la mère. Elle est déjà mère louve féroce, elle qui jurera dans cinq minutes qu’elle ne le supporte plus.

« Je vais vous laisser tranquille. Je ne suis pas loin, si tu as besoin de moi. »
« Sers le vin. »

Il faudrait me pincer pour le croire. La scène est d’une banalité affligeante, un pur produit de rom-com à deux balles. Celles qu’elle a toujours aimé critiquer, quand la nana n’avait que des yeux pour son homme, quand tout le monde s’émerveille du bébé parfait. « T’es niaise. » C’est affreux, c’est laid. Elle grimace déjà la rousse et je m’en délecte. « C’est à vomir. » Donner leur encore deux ans et ils seront le pire cliché de la famille à la maison parfaite, mais pas trop, la palissade blanche et le chien qui va avec. C’est risible. C’est pas vraiment elle. Ariane qui est mère.

La connexion est affreuse, l’image emplie de pixel, m’empêche de réellement voir le visage du bambin. Il baille, il s’étire. Mon neveu. J’observe sans rien dire, la prochaine génération de la famille. Il se colle à sa mère, le petit être. « T’as besoin de deux secondes pour t’exprimer mieux qu’avec des onomatopées ou on peut commencer? » Sa mère qui me tape sur les nerfs. « J’espère qu’il te fera vivre un enfer. » Comme elle, lorsqu’elle est arrivée sur cette Terre avec ses hurlements stridents. Des mois durant elle aura hurler Ariane, la chieuse née. « Je t’ai envoyé le fichier y a dix ans déjà. » Comprendre cinq minutes. « T’es trop occupé à jouer à la poupée ou on peut bosser ? » Les félicitations viendront après. À l’écran, ils ont l’air de bien se porter, pourquoi s’intéresser du reste ?! J’ai un livre à publier.

Ariane Parker-Williams

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: it's been seven minutes now (wyriane #4) it's been seven minutes now (wyriane #4) EmptyLun 12 Avr - 23:08

« T’es niaise. »
« T’es jaloux. »
« C’est à vomir. »
« Tu me le donnes sur un plateau. »

Abel est parfait. Abel gazouille et Abel a arrêté de vouloir tuer tous les gens dans son périmètre en leur défonçant les tambours et juste pour ça, il mérite que j’embrasse son front de la plus naturelle des façons. Il est jaloux Wyatt, il pue la jalousie jusqu’ici et si j’étais pas persuadée qu’il ferait un père incroyable je tournerais fort probablement le nerf dans tous les sens possibles rien que pour prouver un point qui ne sert à rien. J’ai hâte de voir à quel point il sera dégueulassement niais lui aussi, avec mon héritier entre les mains.

« J’espère qu’il te fera vivre un enfer. » « Il est bien parti pour. » ouais bon c’est amplement mérité et qui que ce soit a pu croiser mon chemin ou celui de Saül à n’importe quel moment de nos vies ensembles ou séparés doit se lever et ovationner de voir à quel point on a l’air de deux loques depuis qu’on a mis le pied en Grèce avec le bébé. J’entends pas les rageux – parce que mon fils me rend sourde, ouais. « Je t’ai envoyé le fichier y a dix ans déjà. T’es trop occupé à jouer à la poupée ou on peut bosser ? » un roulement d’yeux qu’il ne semble même pas voir tant son reflet à l’écran est saccadé. C’est pour ça que mon majeur levé bien haut à son intention le reste une longue minute de plus. Okay, dix minutes de plus. « Je suis mère t’as vu t’es plus ma priorité. Fais pas un Yele. » Yele qui me boude et Yele qui répond à aucun de mes appels et de mes messages, eux qui se multiplient autant pour le faire chier que pour le suffoquer. Quel gamin.

Les preuves sont là, mère ou pas je l’ai lu mon aîné. « J’me suis fiée sur les pages sur lesquelles il avait vomi pour noter ton travail. » les papiers sont là, je les attrape entre une blague et une pique immature quand Abel décide que ma nuque est désormais le meilleur endroit pour y faire des dents qu’il n’a pas. « Y’a des phrases qui font aucun sens Wyatt, des fois tu pars dans un truc ça tourne trop en rond. » avec mon frère, jamais je lui dis de la merde quand on parle de ce qu’on écrit. Il sait que je suis intransigeante, il ne m’écouterait pas si ce n’était pas le cas. « Mais j’ai isolé ce qui était pas trop à chier. Entre deux crises, donc peut-être que je me suis trompée. » dédramatisons, arrêtons de faire dans la dentelle quand au final ce que j’ai isolé dans son travail est complètement incroyable. Il est doué le con, il l’est vraiment, mais faut faire gaffe pour que ça ne lui monte pas à la tête. « On le fait pour vrai? » que je demande, relevant la tête et rattrapant ses yeux pixelisés. Si c’est le cas je continuerai de critiquer, et il aura tout autant le droit de le faire lui aussi. Last call.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: it's been seven minutes now (wyriane #4) it's been seven minutes now (wyriane #4) Empty

it's been seven minutes now (wyriane #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1