AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Calm before the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Calm before the storm - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Calm before the storm Calm before the storm - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 16:52



falling-- @Niamh Reed  Calm before the storm - Page 2 4014933344  


5 février 2021. Niamh était venue chez Joy pour la bouleverser, sans aucun doute. Plus la conversation avançait, plus elle en apprenait sur la blonde. L'interne ne pouvait qu'être étonnée de voir son amie avoir le béguin, c'était plutôt rare donc elle voulait bien croire que ce mec était exceptionnel. Elle tentait de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas omettre cette information concernant sa santé à son nouveau crush. Le mieux était de partir sur de bonnes bases quand on commençait une relation, surtout si on voulait que ça marche. Niamh restait silencieuse, engouffrant ces parts de pizza comme un refuge qu'elle n'aurait pu trouver nul part ailleurs. Joy continua à parler pour lui donner son point de vue qui se voulait être bienveillant, comme toujours.  « Je n'ai pas vraiment envie de vite me lancer dans une relation, j'ai plutôt envie de prendre mon temps avec Jax. Étape par étape. Il a un gamin, en plus. Alors imagine combien j'ai pas envie de merde … Mais ouais tu as sans doute raison, je lui en toucherai deux mots … ce sera à lui de décider ce qu'il veut faire de cette information. » Joy acquiesça, sans pour autant oublier de tiquer au mot "enfant", les deux amies semblaient avoir le chic pour s'amouracher de père célibataire.  « Exactement, c'est à lui de voir s'il est prêt à être à tes côtés. » dit-elle pour confirmer les propos de la sœur qu'elle avait choisie.  « Je rêve ou tu as parlé d'enfant dans l'histoire ? » Joy ne pouvait pas laisser cette information partir aux oubliettes, elle avait besoin d'en savoir plus. Joy croqua dans son dernier morceau de pizza tout en regardant Niamh d'un air curieux, elle ne pourrait pas éviter d'en parler même si très vite, la jeune femme tentait de changer de sujets.

 « Revenons deux secondes au plus important ... Baloo. Je t'ai préparé pas mal de petites notes parce qu'il va falloir que tu le fasses un peu bouger et surtout que tu doses au gramme près ses portions de croquettes... Faut pas plaisanter avec l'obésité des chats. » Joy leva les yeux au ciel, désespérée par la capacité de Niamh à tout prendre au millième degré. Elle n'arrivait pas à rester sérieuse deux secondes. « Si tu veux le récupérer en vie, vaut mieux, en effet, que tu m'écrives tout. » commença-t-elle, d'un ton sérieux avant de voir la tête choquée de Niamh.  « Hé ! Ca va ! Je rigole moi aussi ! Tout va bien se passer ! Quand est-ce que tu me l'amènes ? » finit-elle par demander en la regardant, elle reprit son verre de vin pour le finir, et s'en servir un nouveau. Elle leva la bouteille vers Niamh pour savoir si elle en voulait d'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Calm before the storm - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Calm before the storm Calm before the storm - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 17:36



Falling 


« Exactement, c'est à lui de voir s'il est prêt à être à tes côtés. » Elle leva la tête vers Joy. « Et s'il ne veut pas de moi, je pourrais venir chercher un câlin chez toi ? » dit-elle amusée tout en engouffrant la dernière bouchée de pizza. Elle était un ventre sur pattes. C'était connu et reconnu. S'essuyant les mains avec cette serviette en papier, elle saisit finalement son verre de vin pour en boire une dernière gorgée, se resservant illico un second verre. Joy avait pris de l'avance, qu'elle n'avait pas envie de lui laisser. « Je rêve ou tu as parlé d'enfant dans l'histoire ? » Niamh leva les yeux vers son amie alors qu'elle versait le liquide dans son verre à vin et prit un faux air coupable en baissant les épaules. Elle reposa la bouteille de vin sur la table basse pour reprendre place confortablement, portant son verre à ses lèvres, comme pour faire monter le suspens. Nouvelle gorgée et en sentant le regard impatient de Joy, elle finit par prendre la parole. « Hum, ouais. Il y a un enfant dans l'histoire. Jamais vu en vrai mais oui, il existe bel et bien. Un petit bout … Du coup, tu comprends pourquoi je n'ai pas envie de merder, qu'on le veuille ou non, quand il y a un petit bout dans l'équation, ça peut rapidement devenir plus complexe que prévu. » La paternité de Jax ne l'avait certes pas fait faire quelques pas en arrière ou courir de panique. Mais, elle savait que c'était suffisamment important pour ne pas se conduire comme une idiote. Et, elle sortit son téléphone de la poche de son jean, d'une main habile, elle laissa s'afficher une photographie que Jax lui avait envoyé : lui et son fils avec une peluche en forme de dinosaure. Elle tendit alors le téléphone vers Joy, pour assouvir sa curiosité maladive. « Tiens, madame-curieuse. » dit-elle d'une voix rieuse tout en buvant une nouvelle gorgée de vin.

 « Si tu veux le récupérer en vie, vaut mieux, en effet, que tu m'écrives tout. » Le sourire de Niamh disparut et elle cessa aussitôt de bouger, comme figée. Elle froncait les sourcils, bouche bée … on ne plaisantait pas avec l'amour de sa vie, Baloo.  « Hé ! Ca va ! Je rigole moi aussi ! Tout va bien se passer ! Quand est-ce que tu me l'amènes ? » Un rire ironique s'échappa des lèvres de Niamh, grimace aux lèvres. « Très drôle, je suis morte de rire ... » Elle roula des yeux, avant de poursuivre : « J'pensais te l'appeler la semaine prochaine, histoire qu'il s'habitue à sa nouvelle petite maison ... » Un coup d'oeil à son verre, elle buvait apparemment vraiment beaucoup moins vite que Joy, et haussa les épaules avant de finir son verre pour le tendre, vide, à Joy avec un sourire amusé aux lèvres. « Si tu veux me saouler, tu sais que je finirais par dormir avec toi … dans ton lit … et que je ronfle quand je bois trop … c'est dangereux ce que tu fais Joy. »

@joy petterson

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Calm before the storm - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Calm before the storm Calm before the storm - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 21:04



falling-- @Niamh Reed  Calm before the storm - Page 2 4014933344  


5 février 2021. Joy se surprenait à donner des conseils sur les relations amoureuses. On ne pouvait pas dire que jusqu'ici elle eut de grandes réussites. Elle commençait tout juste une toute nouvelle relation, et très vite elle allait se prendre un mur. Elle ne le savait pas encore, mais elle était en train de vivre ces derniers jours en couple. Bientôt le célibat viendrait de nouveau taper à la porte. Pour l'instant, elle se préoccupait de Niamh et tentait de lui donner son avis, de ce qu'elle, elle ferait à sa place.  « Et s'il ne veut pas de moi, je pourrais venir chercher un câlin chez toi ? » Joy acquiesça en souriant. « S'il ne veut pas de toi, c'est un idiot, il ne méritera pas tes larmes. » dit-elle d'un ton assuré parce qu'elle serait la bienvenue chez elle mais pas pour pleurer. Niamh valait mieux que ça, même si parfois, notre coeur nous contrôlait plus que l'on ne pouvait le contrôler... « Hum, ouais. Il y a un enfant dans l'histoire. Jamais vu en vrai mais oui, il existe bel et bien. Un petit bout … Du coup, tu comprends pourquoi je n'ai pas envie de merder, qu'on le veuille ou non, quand il y a un petit bout dans l'équation, ça peut rapidement devenir plus complexe que prévu. » Joy n'avait pas rêvé, elle avait bien parlé d'enfant. Elle avait presque envie de soupirer car elle savait que ce n'était jamais facile de jouer les belles-mères à leur âge, elle en savait quelque chose. « Je connais ça. » dit-elle pour rappeler à Niamh qu'Adam avait des jumeaux, c'étaient deux mioches dans l'équation. « Doucement mais sûrement, ça fait plus d'un mois qu'on est ensemble avec Adam et on n'a toujours rien dit autour de nous. » expliqua-t-elle, faisant référence surtout à la famille, et notamment aux enfants. Ils voulaient être sûrs avant de présenter Joy en tant que la petite amie officielle du papa Newman. « Tiens, madame-curieuse. » L'interne regarda la photo et eut un petit sourire. « Dis-donc, ma chère, tu t'en fais pas. » s'exclama-t-elle en parlant du beau Jax. « Un dinosaure en guise de peluche, hein ? Il essaye de t'acheter déjà ? » dit-elle pour rire et taquiner son amie.

Puis la discussion dériva sur le chat de Niamh qui semblait être inquiète de la capacité de Joy à s'en occuper. « Très drôle, je suis morte de rire ... » Joy lui tira la langue alors qu'elle finissait son verre et qu'elle était sur le point de s'en servir un autre.  « J'pensais te l'amener la semaine prochaine, histoire qu'il s'habitue à sa nouvelle petite maison ... » Elle acquiesça doucement. « Pas de problèmes, tu m'envoies un message avant ? Faudrait pas que je sois à l'hôpital. » dit-elle alors en souriant, pour être sûre qu'elles ne se loupent pas. La brune finit donc par se resservir en proposant à Niamh si elle en voulait d'autre. « Si tu veux me saouler, tu sais que je finirais par dormir avec toi … dans ton lit … et que je ronfle quand je bois trop … c'est dangereux ce que tu fais Joy. » Joy pouffa de rire en la servant. « Arrête de faire la minorée. » rétorqua-t-elle en levant les yeux au ciel. « On a besoin de profiter, ensemble. » ajouta-t-elle en soutenant son regard, car bientôt Niamh serait probablement trop fatiguée pour faire quoique ce soit, qu'il lui faudrait des semaines avant de se sentir en forme, et d'être capable d'avaler de l'alcool. Joy avait donc envie de profiter de cette soirée avec elle, comme si tout était normal. La brune reprit une autre part de pizza car elle aussi n'en avait rien à faire de rentrer dans son bikini ou non. Elle voulait juste profiter de la soirée avec Niamh.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Calm before the storm - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Calm before the storm Calm before the storm - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 21:30



Falling 


« S'il ne veut pas de toi, c'est un idiot, il ne méritera pas tes larmes. » Et avec cette réplique, elle était parvenue à faire sourire Niamh qui claquait des doigts comme si Joy venait d'avoir une idée de génie.

« Je connais ça. Doucement mais sûrement, ça fait plus d'un mois qu'on est ensemble avec Adam et on n'a toujours rien dit autour de nous. » Niamh ne savait pas si c'était une bonne chose ou alors si elle devait entendre une teinte de déception dans la voix de sa sœur. Elle leva un sourcil. « En même temps, son fils est tout petit. Trois ans--- je crois. » Elle se massa le menton, prenant un air faux air pensif. « A trois ans, on ne se souvient pas vraiment de quoique ce soit, non? » Elle haussa finalement les épaules comme si ce n'était pas vraiment le sujet de la discussion. Virgil faisait certes partie de l'équation, et elle en avait conscience. Elle n'avait pas vraiment envie de s'imaginer le moment où elle ferait vraiment sa connaissance bien qu'elle avait déjà pas mal d'atouts pour elle. Elle était la madame dino après tout. « Dis-donc, ma chère, tu t'en fais pas. » Elle roula des yeux. « Un dinosaure en guise de peluche, hein ? Il essaye de t'acheter déjà ? » Niamh fit une petite grimace amusée avant de récupérer son téléphone. « Crois-moi il a pas besoin de ce genre de trucs pour m'acheter … tu verrais ses épaules » Elle mimait avec ses mains, pour accompagner ses paroles. « Massives Joy. Ma-ssi-ves.»

« Pas de problèmes, tu m'envoies un message avant ? Faudrait pas que je sois à l'hôpital. » Hochement de tête en guise de oui. Et son regard se posa sur le verre que Joy remplissait sans vraiment prêter attention au fait que cela signifierait que Niamh passerait la nuit dans son lit, comme lorsqu'elles étaient adolescentes. « Arrête de faire la minorée. On a besoin de profiter, ensemble. » Elle capitula et s'empara de son verre pour le diriger en direction de son amie, sourire aux lèvres. «  A la notre du coup. » Et elle porta ce dernier à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Elle reposa alors le verre sur la table basse pour s'emparer de sa troisième part de pizza. «  Est-ce que je t'ai déjà dit que j'adorais tes talents de cuisinière, Joy. Un délice. » plaisanta-t-elle, la bouche pleine en désignant la pizza décongelée. Junk food, il n'y a que ca de vrai. « Bon et sinon, il s'est passé quelque chose pendant votre séjour romantique avec Adam ? … Et je parle pas de partie de jambes en l'air. Non merci, pas de détails de ce point de vue là. » dit-elle après avoir avalé une nouvelle bouchée.

@joy petterson

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Calm before the storm - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Calm before the storm Calm before the storm - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:20



falling-- @Niamh Reed  Calm before the storm - Page 2 4014933344  


5 février 2021. Les deux jeunes femmes semblaient rajouter des points communs entre elles. Voilà que les deux devenaient des belles mères...  « En même temps, son fils est tout petit. Trois ans--- je crois. » Joy l'écoutait, et réfléchissait...  « A trois ans, on ne se souvient pas vraiment de quoique ce soit, non? » Niamh était aussi soucieuse que Joy concernant les enfants, elle ne voulait pas faire d'erreurs. « Tout dépend, tu es une femme très marquante, c'est impossible de t'oublier. » dit-elle avec un sourire complice. La brune trouvait Niamh si précieuse, et plutôt marquante. Elle était à la fois maladroite, drôle, en fait Niamh était épique, on ne pouvait pas l'oublier. Mais parfois, on ne contrôlait pas de qui on tombait amoureux, Joy n'aurait jamais cru aimer un père célibataire... Et pourtant, elle en était là aujourd'hui. La brune jeta un oeil à la photo de sa soeur, et effectivement, elle ne s'en faisait pas. « Crois-moi il a pas besoin de ce genre de trucs pour m'acheter … tu verrais ses épaules » Joy se mit à rire, Niamh était si expressive, et sans filtres. « Massives Joy. Ma-ssi-ves.» L'interne était heureuse de voir Niamh aussi épanouie, cela faisait du bien d'avoir des papillons au ventre. « Il est vraiment pas mal. » commenta-t-elle, avec un sourire.

L'interne était contente de pouvoir profiter de sa soirée off avec sa soeur. Elle avait eu une rude journée de travail et ces petits verres lui ravissaient l'estomac. Toutefois, Niamh lui avait annoncé une mauvaise nouvelle et rien que pour ça, elle avait besoin de déconnecter, de penser à autre chose... « A la notre du coup. » Joy leva son verre à son tour, elle était satisfaite de voir Niamh capituler de la sorte. Toute façon, il n'y avait rien à craindre, Niamh dormirait ici et elles pourraient oublier leurs problèmes. « Est-ce que je t'ai déjà dit que j'adorais tes talents de cuisinière, Joy. Un délice. » La brune lui tira la langue en croquant dans sa deuxième part. « J'ai fini même pas une heure avant que t'arrives, j'ai quand même pris le temps de commander les pizzas et de les prendre en chemin, c'est pas rien ! » tenta-t-elle de se justifier, Joy n'était peut être pas un cordon bleu mais elle avait tout de même pris la peine de commander les pizzas pendant son service pour pouvoir les récupérer à temps. Et puis, l'interne cuisinait rarement, elle n'avait jamais le temps et Niamh le savait. « Bon et sinon, il s'est passé quelque chose pendant votre séjour romantique avec Adam ? … Et je parle pas de partie de jambes en l'air. Non merci, pas de détails de ce point de vue là. »  Joy buvait une petite gorgée du vin, et haussait des épaules, avec un air innocent au visage. « Pourtant, on a dû baptiser toute l'île. »  dit-elle pour rire, ou pas. Joy gardait un très bon souvenir de ces vacances, cela faisait une éternité qu'elle n'était pas partie. « Rien de spécial, on s'entend vraiment bien. Je pense que ça peut marcher. » finit-elle par ajouter, loin de penser que dans quelques jours les nuages arriveraient pour noircir le tableau. L'interne y croyait vraiment et pourtant, elle allait bientôt se prendre un mur. Pour le moment, elle profitait de l'instant avec Niamh, elle tentait de ne pas trop avoir peur pour elle, elle voulait déconnecter et profiter de la compagnie de sa soeur.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Calm before the storm - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Calm before the storm Calm before the storm - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Calm before the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-