AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily McGrath
Lily McGrath
la pomme de discorde
SURNOM : "Maman" est celui dont elle rêve. Les enfants à l'hôpital l'appellent Blanche Neige.
STATUT : "Mariée au premier regard" depuis février 2020, en témoignent les caméras du pays. (Déjà plus) Enceinte, avec seul Matt comme témoin.
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie à l’hôpital Saint Vincent. Bénévole à l'Association Beauregard.
LOGEMENT : #112 Third Avenue, Logan City, à nouveau auprès de son mari.
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 Tumblr_p3dxfeZ6LY1t6y4zao2_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › “Famille” est tatoué en morse sur son poignet droit › S’est mariée avec Matt dans l’émission Mariés au Premier Regard le 14 février 2020 › L’a trompé avec Ezra › Se bat pour garder son mariage à flot › Rêve de fonder une famille › Nie l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (07/05)noajoseph #9matt #29mcdo #4matt #31 & scarlett #2 › colleen #2

eventchez ellechez wendychez cleochez kelly

uaalfie #5 (hannibal)

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 E109bd7b2982be5ff1edf0066edf4f6e18fdaefe
lilymatt › qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi? qu'ils le donne à d'autres, le paradis, je n'en voudrais pas. tu serais là, si j'repartais à zéro à m'rappeler les vraies choses, à calmer mes névroses parce que plus j'te connais et plus j'me sens béni, assez pour t'emmener à l'église dire au prêtre "oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie".

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans › hey brother, there's an endless road to re-discover. hey brother, do you still believe in one another? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do.

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 Nhdn3L9

RPs EN ATTENTE : lily&nono #2 › alfie #6 › alfie #7 (fb)

RPs TERMINÉS : (2021) matt #26jacksonmatt #27joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1colleen

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3

(ua) matt #20

Lily parle en palevioletred.
CRÉDITS : avengedinchains (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t36940-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 19:48

Re bienvenue chez toi :l: :l:

we were love drunk, waiting on a miracle, trying to find ourselves in the winter snow. so alone in love like the world had disappeared. oh, i won't be silent and i won't let go. i will hold on tighter ‘til the afterglow and we'll burn so bright ‘til the darkness softly clears.

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 2KQIJk4
    (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 8conP1m
    (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 UxS2GXo
    (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 Ibeu91X
    (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 QZss7l7
    (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 EoAF5nG
    (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 872289volunteer
    (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 CcBTUxhd_o
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 Lt5x

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 Mrcd
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 Nifz
HAYMIE i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 Ys5g
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming. do you feel damaged just like i do ?

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 Tmux
HAYDREA you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning. you say you lost your faith, but that's not where it's at : you had no faith to lose and you know it.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson ☾ abel

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : p. (avatar) - oliviaxwilde, P., bard-marley-of-laketown, P., hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), nenes (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 20:26

Re-bienvenue sur le forum :l:

( let me be part of it all )
you may be right, you may be wrong, but say that you'll bring me along to the world you see.

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 PqtYoNG
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 MPTH1pS
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 XzOWkAh
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 9p9VwN9
Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
RPs EN COURS :
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 35de117868c3d77eda30798f3f64e66675e723ce
I promise you there will come a day
Butterfly fly away

(11/∞)rose, itziar, ilaria, holden, damon, amy, cody, jordan, jade, clément, channing (#993366)

RPs EN ATTENTE : moana, sasha, lexie, melchior

RPs TERMINÉS :
(2021)abel

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 6e746d89ffa3e0ac169bd7cb577dc2806ce521ea
CRÉDITS : tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 20:30

Bienvenue ici (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 873483867

Super joli l'avatar que tu as pris! (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 763064237

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
ÂGE : vingt-cinq ans (18/04/1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie, oppa (오빠) uniquement par sa sœur et le traitre pour ses collègues
STATUT : trop absorbé par son travail aka sa passion il n'a pas une minute à accorder à sa vie amoureuse laissée à l'abandon
MÉTIER : danseur pour la Northlight Company et chorégraphe depuis peu. il est aussi professeur particulier sur son temps libre histoire de vivre à 100% pour la danse
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 2LgjtCbT_o

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 P7Knjnca_o
DADDIEdear noona › We might walk together in the same dream. Let’s go further than tomorrow, longer than forever. The neverending story : a future without you is a world without colour.

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 DIZT0SAM_o
CALLIEyeodongsaeng › From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 CfWDS7iO_o
DIEDDIEthe unspoken truth › You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love.

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 MwDrKz3t_o
CLÉMENTbroken bond › Crumbling sandcastle, who's the traitor ? Dancing fire at the end of the world, that eternal promise turned into ruins and our memories into ashes.

ilaria #1callie #1callie x danicallie #2eleonor #1astrid #1penny #2halston #2 › diego #2 › inaya #2

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

RPs EN ATTENTE :
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 FSpXemvH_o

RPs TERMINÉS : daddie #1channing #1bennett #1daddie #2halston #1penny #1channing #2abel #1lily #1clément #1daddie #3diego #1inaya #1

rp abandonnés:

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars)
DC : not yet
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 20:31

rebienvenue parmi nous avec Jesse le magnifique (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 206649278 :l:

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 873483867 (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 873483867:

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. Noona ou Eonnie par les Yang.
STATUT : Son nouveau millésime commence par un C...
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 210421043449422857

GENRE : Je suis une femme
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 K4bq
Daddie ♡ the neverending story

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 Sugh
Chanie ♡ love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 210421043248866117
Daby ♡ there is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 210421042010509113
Asher ♡ sometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 210502103643843189
Maxie ♡ cause I knew you were trouble when you walked in

(11)
Danika 1Auden 1Penny 1Abel 2 Prim 1Noah 1 Joachim 1 Joy 2Channing 7Asher 3 ☽ Gabrielle 2 ☽ Channing 8

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1Eddie 3
CRÉDITS : Ladyfame (avatar), Astra (signature), Ellialola - Ladyfame - Mandown (gif)
DC : Négatif
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 14:15

Bienvenue avec ce nouveau personnage ! Amuse-toi bien :l:

dani — all my flowers grew back as thorns he built a fire just to keep me warm.

☽:

Livia Oakheart
Livia Oakheart
les illusions perdues
STATUT : mariée depuis 2016 et maman d'un petit garçon prénommé gabriele, né en décembre 2017.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, du nom de natura verde (logan city). auparavant attachée de presse.
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un duplex à deux pas de la plage.
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 Pa1r

PETIT PLUS : italienne d'origine, son nom de jeune fille est visconti › arrivée en australie en 2009 › bénévole pour l'association fareshare › diagnostiquée d'un cancer du sein en décembre 2020, ne l'a pas avoué à tous ses proches › membre de l'association beauregard › doit débuter une chimio en mars 2021.
RPs EN COURS :
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 L1vt
FAMIGLIA › vitto #2 & nino #3 › i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(05)
vitto #2ezra #2hannah
(FLASHBACKS)
keith #2molly

RPs EN ATTENTE : cian #2 › nino #3 › asher #2 › joanne › gaïa › malachi
RPs TERMINÉS :
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 Eef4efd4afb217cdf851d790bea7c9c7

CRÉDITS : me (ava), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : clyde wakefield.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35967-livia-goodbye-blue-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti https://www.30yearsstillyoung.com/t37465-livia-oakheart

Message(#) Sujet: Re: (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 0:05

Jesse (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 206649278
Bienvenue dans la secte du DC (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 3922047296

~ :

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 Tumblr_pbq66nSqtK1vuv9bpo1_250

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : sohan #6 ☆ kelly #7fête des voisinschad #2justine #2lawrencejoanne #20sawyercamil #2 (09/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)erika (2016)jamie (au)kyte (au)

RPs EN ATTENTE : yasmine #18 ☆ leslie ☆ isaac ☆ jules #2

RPs TERMINÉS :
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 VDnnWJA

2020kelly #6sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@lonewolf & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 1:40

Félicitations, tu es validé(e) !
(re)bienvenue avec ce bonhomme (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 763064237  (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 1949770018 c'était donc pour toi qu'était réservé ce scénario (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 3922047296 sois quand même sage avec Zoey, on surveille sisi  (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 1149740097 en attendant c'est tout bon pour elle et pour Cian alors c'est parfait pour nous (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 206649278 Bon jeu à nouveau (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 199959295  (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 3290930861

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 2684487361 (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 667269207 (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 3290930861 (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 2954228499 (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 565115192 (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 662981832 (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 3287410889 (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 15331198 (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 3290930861  I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 199959295  (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 3836688744

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 763064237  (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 1949770018:

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(treize) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › jillian #9 › lily #4livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › auden #7 › bailey › lily #5
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde (au) › clyde #2 (au) › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ichabod #2 › ivy (roa)jamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 6:11

Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises dans le coin et n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 662981832

:bee: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. (milo) scars have the strange power to remind us that our past is real. - Page 4 Empty

(milo) scars have the strange power to remind us that our past is real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4