ÂGE : 28 ans SURNOM : Leonard...en hommage à sa ressemblance psychique avec le Leonard de The Big Bang Theory :3 STATUT : Eternel coeur solitaire MÉTIER : Chercheur en astronomie à l'Université Griffith de Brisbane, où il dispense de temps à autre des cours de mathématiques et de physique quantique. Il a également créé son propre club d'échec amateur à Brisbane (le "Checkmate Club" situé dans le quartier de Logan City, près de la médiathèque). Il y donne des cours les mardis et jeudis soirs et organise régulièrement des tournois le week-end. LOGEMENT : 04, Sherwood Road, Quartier de Toowong (maison en collocation avec Freya Lodovico et deux autres personnes) POSTS : 153 POINTS : 30
RPs TERMINÉS : ★ Dani # 1 (14/01/21)
★ Charlie's Wedding (31/01/21)AVATAR : Thomas Brodie-Sangster CRÉDITS : Chaussette (Avatar), Quiet Riots, Tumblr & Sauronne (Signature) DC : Pas pour le moment, mais il y en a bien un en tête ♡ PSEUDO : Sauronne INSCRIT LE : 28/12/2020
(#) Sujet: We rise by lifting others ★ Ft. Keith Weddington Dim 7 Fév - 18:57
Sur le campus universitaire, le soir du 02/02/2021
Je me laissais aller contre le dossier mobile de ma chaise de bureau et fis passer mes mains sur mes yeux et sur mon visage. Dehors, il faisait nuit noir. Ça devait bien faire cinq heures, sinon plus, que je travaillais. Mon dernier cours s’est achevé vers 17h30. J’ai ensuite discuté avec un petit groupe de mes étudiants pendant une trentaine de minutes puis je suis passé en vitesse en salle des professeurs pour voir si j’avais reçu du courrier dans ma boîte personnelle et je suis monté dans mon bureau. Là, je m’y étais enfermé non pas pour corriger des copies – le nouveau semestre n’était pas encore assez avancé pour que je donne des devoirs notés à mes élèves – mais pour travailler sur mes recherches. Celles-ci se portaient en ce moment sur l’étude approfondie des trous noirs et je pouvais passer des heures à lire une quantité monstre de théories à ce sujet, chacune se réfutant l’une l’autre. J’ai été tant pris par mes lectures que je n’avais pas vu le temps passer, le ciel s’assombrir et la luminosité diminuer. Pourtant, j’avais bien allumé la lumière dans mon bureau mais je n’ai pas eu le réflexe de me dire « Tiens, et si tu regardais l’heure qu’il est, Holden ? ». Au lieu de ça, je me retrouve là, appuyé contre le dossier de mon fauteuil, les yeux brûlants tant ils étaient secs et probablement le dernier membre du corps enseignant encore sur place à…21h30 passée…Et merde, lâchais-je en voyant l’heure tardive. J’envoyais en vitesse un texto à Freya, une de mes collocs, pour qu’elle excuse mon retard et qu’elle veuille bien vérifier que mon chien a encore suffisamment à boire et à manger jusqu’à mon retour. Puis je glisse mon portable dans une des poches de mon jean, je rassemble hâtivement mes affaires, éteins tout et ferme la porte de mon bureau à clé.
L’université, de nuit, a quelque chose d’étrange. C’était comme si on découvrait une autre facette du lieu. Ses couloirs semblaient plus larges et plus profonds. Ses salles de cours, plongées dans le noir, semblaient comme laissées à l’abandon alors qu’elles étaient remplies de vie quelques heures plus tôt. Il n’y avait pas un bruit, à part quelques craquements éparses qui me faisaient toujours un peu sursauter (oui je n’ai pas la conscience tranquille, je sais…). Je pris sur ma droite au bout du couloir et me dirigeais vers les escaliers lorsque je vis de la lumière émaner d’un des bureaux. Comme je n’entendais pas un bruit, je me suis de suite dit que la personne avait oublié d’éteindre la lumière en partant, ce qui faisait fulminer de contrariété mon côté légèrement écolo. Je lâchais un soupir un brin exaspéré et me dirigeais vers la porte entrouverte. Je l’ouvris en grand et sursautais, ne m’attendant pas à trouver encore quelqu’un d’autre que moi ici, à cette heure :
Oh bordel…jurais-je en mettant une main sur mon corps qui avait raté un battement. Keith..salut. Désolé, j’pensais qu’il n’y avait plus que moi ici, m’excusais-je devant l’un de mes collègues enseignant, Keith Weddington, qui n’avait d’ailleurs pas toujours été enseignant dans sa vie. Tu bosses tard ce soir, remarquais-je, mais il faut dire que ce n’était pas non plus dans mes habitudes de rester ici aussi tard. Qui sait…Peut-être que ça lui arrivait fréquemment, de ne rentrer chez lui qu’à une heure tardive
ÂGE : 80 ans mentalement, 50 ans physiquement, 35 ans en réalité SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université POSTS : 2594 POINTS : 710
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : KEYDENØ Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out
KEIDREAØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger
Les chasseurs de frimesØ So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.