AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -15%
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
1099 €
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

life's a bitch and so i am - ilaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Brownn
Jade Brownn
le diamant brut
SURNOM : pas très friande de surnoms, elle préfère qu'on s'en tienne aux quatres lettres de son prénom
STATUT : elle est à la recherche de celui qui pourra enfin lui offrir la vie qu'elle mérite
MÉTIER : après avoir abandonné ses études d'infirmière, elle débute un stage au centre d'aide social
LOGEMENT : un joli et cosy deux pièces à Toowong, non loin du campus de l'université
diamonds are a girl's best friend

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est la maman d'un petit garçon de deux ans nommé Isaac ♠ elle rêve de la vie de château ♠ elle est née et à grandit dans la banlieue de brisbane ♠ elle déteste faire du sport, elle fait confiance à son bon métabolisme ♠ élégante, elle prend beaucoup soin d'elle ♠ elle adore les films old school et les comédies musicales ♠ envieuse et un peu manipulatrice sur les bords ♠ elle ne parle jamais de sa famille et rarement de son enfance ♠ elle n'aime pas la solitude ♠ amatrice de gastronomie et de bons vins ♠ c'est une amie loyale et empathique ♠
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
maxence mayers - mason bradford - amy castle #2 - ilaria mackenzie (fb) - wim coster (ua) - freya lodovico

life's a bitch and so i am - ilaria Mil3
RPs TERMINÉS :
elias sanders - amy castle - dylane bradford -rose grant - ash shepard - moana brook - andrew mckullan -

life's a bitch and so i am - ilaria Byfr
CRÉDITS : avatar par eilyam / gif all by karolinadeanwrites
DC : l'ancien militaire, noah
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34582-be-a-warrior-not-a-worrier https://www.30yearsstillyoung.com/t34801-jade-mixed-feelings-and-unsaid-thoughts https://www.30yearsstillyoung.com/t35438-jade-brownn#1600340

life's a bitch and so i am - ilaria Empty
Message(#) Sujet: life's a bitch and so i am - ilaria life's a bitch and so i am - ilaria EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:56

Life's a bitch and and so i am

Feels so good being bad There's no way I'm turning back

La rentrée avait pour don de m'exaspérer. Je n'étais pas particulièrement enchantée par l’idée de reprendre les cours. De plus, je ne comprendrais jamais l’excitation qui peut se lire sur le visage des premières années. Ils ont l’air tellement… Tellement plein d’espoir, de rêves, d’envies. Tellement agaçants, oui. C’est donc avec peu d’entrain et une moue dédaigneuse que je m’avance à travers les pelouses bien entretenues du campus de Queensland. L’imposant bâtiment en briques ocres se dresse devant moi et je marque un temps d’arrêt. Allez, courage, cette journée passera vite. C’est en soupirant que je m’engouffre dans le hall d’entrée.

Cette année, j’avais eu la merveilleuse idée de me porter volontaire pour être la marraine d’une nouvelle étudiante. Loin de moi l’idée de jouer les personnes altruistes, bien au contraire. Le parrainage permettait de glaner des points supplémentaires sur nos moyennes, et la mienne en avait grandement besoin. J’allais donc passer ma journée à jouer les guides touristiques pour une parfaite inconnue, lui faisant découvrir les moindres recoins du campus ainsi que son fonctionnement. Wouw, excitant… Mes talons claquent bruyamment sur le sol en marbre lorsque je me dirige vers le bureau d'accueil, ce qui me vaut de me faire dévisager par quelques nouvelles têtes. Les ignorant royalement, je me tourne vers la secrétaire du campus. En voilà une qui à l’air aussi enchantée que moi de ce début d’année. « Bonjour. Jade Brownn. Je suis censée m’occuper d’une première année aujourd’hui » Je vois qu’elle cherche mon nom sur une liste puis elle finit par me tendre une feuille, sur laquelle est inscrite le nom de l’heureuse élue. Ilaria Mackenzie. Génial. Je lui demande à cette femme où je suis censée la trouver. Elle m’explique que les premières années nous attendent dans des salles de classe, en fonction de leur place dans l’ordre alphabétique. Mackenzie est en B223. Au premier étage.

C’est donc dans cette salle que je me rends. Je croise évidemment quelques vagues copines de classe, qui se sont prêtées au jeu, elles aussi, néanmoins je ne suis pas d’humeur à faire la causette et je me contente de les saluer d’un simple hochement de tête. En entrant dans la salle, je ne peux m'empêcher de jeter un regard dédaigneux à l’assemblée. Je prie secrètement pour que Ilaria ne soit pas cette grande brune à lunettes qui à l’air d’être beaucoup trop jeune pour être à l’université, encore une surdouée ayant sauté trois classes. Je demande donc, assez fort pour me faire entendre : « Ilaria Mackenzie ? » Une jolie blonde, solaire, avec de beaux yeux bleus se détache du groupe et s’avance vers moi. Il ne fait en aucun doute, dans un autre contexte, j’aurais complètement pu m’entendre avec cette fille, elle a l'air sympathique, agréable. Mais ce n’est définitivement pas mon jour et je n’ai aucune envie d’être là. Je suis prête à parier que son joli sourire ne fera pas long feu.

Je finis par me présenter : « Salut, Jade. Je serais, pour ainsi dire, ta marraine la bonne fée du jour. » Je ne peux m’empêcher de rouler des yeux face à mon air faussement enjoué. Je l’invite donc à me suivre en dehors du bâtiment, et refait mon chemin allez en sens inverse, Ilaria sur mes talons. Je pourrais faire un effort, il est vrai, mais mon humeur maussade a pris le dessus sur toute bonne volonté. La pauvre devra donc subir mes humeurs. « J’ai vu que tu étudiais la biologie c’est ça ? Je vais t’emmener au département des sciences, ça te va ? » Je regarde dans le vague, distraite. « Ou on peut filer en douce et partir boire un café ? » Mes yeux s’illuminent à cette perspective. Ils se rembrunissent néanmoins tout aussi rapidement à la réponse, évidemment négative, de la jolie blonde. Je roule des yeux et l'emmène donc vers le bâtiment des scientifiques. Je le connais un peu, avec mes études d’infirmière j’ai eu l’occasion de le fréquenter à plusieurs reprises, même si j’y ai manqué pas mal de cours également.

En effet, l’année précédente, avec Isaac qui faisait à peine ses nuits et faisait ses dents tous les mois, j'étais souvent exténuée et j’avais pris la liberté de rater mes cours trop matinaux, histoire de pouvoir me reposer. Sans compter aussi les jours où il faisait des poussées de fièvres et où la crèche refusait de le garder, m’obligeant à rester à la maison avec lui. C’était sûrement pour ça que je prenais en grippe toutes les premières de classe, j’aurais rêvé être à leur place. J’aurais rêvé de passer mes examens aussi facilement que d’autres. J’étais loin d'être idiote, non, mais mon manque de temps et mes absences m'empêchaient de bosser correctement et de faire remonter mes notes. Quoi qu’il en soit, je juge probablement Ilaria trop vite, mais pour moi elle fait surement partie de cette catégorie d’étudiante que je déteste. Tant pis, je n’avais pas décidé de devenir marraine pour me faire une amie. Je soupire bruyamment, ne cherchant plus à cacher mon manque de motivation. « Il y a quelque chose que tu veux voir particulier ? » La journée risquait d’être longue pour toutes les deux, très longue.
Awful

im the bad guy
im that bad type make your momma sad type make your girlfriend mad tight might seduce your dad type c. le chant des sirènes.

Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Mackenzie
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
life's a bitch and so i am - ilaria Tumblr_inline_oj4dfws7Bx1tae3h3_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2020) yasminekieranedge.2enoch
(2021) eddiefreyaholdenmadisonléolie's weddingjade (fb)wendyrheamila

RPs EN ATTENTE : moana ● kieran.2 ● casey ● mila ● damon.2 ● ichabod.3 ●

RPs TERMINÉS : (2021) joseph
(2020) ichabodedgedamonichabod.2

CRÉDITS : hedgekey (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: life's a bitch and so i am - ilaria life's a bitch and so i am - ilaria EmptySam 27 Mar 2021 - 11:45

Ça y est, tu y es ! Te voilà sur le point de faire ta rentrée à la University of Queensland ! Tu as envie de sauter partout tellement que l’excitation t’habite. Le lycée, cela faisait un moment qu’il te tardait de le quitter pour pouvoir enfin te retrouver dans des cours qui te donnaient l’occasion de mettre à profit ce cerveau qui allait trop vite même pour toi des fois. Avec un an d’avance, tu allais commencer tes études en biologie sous-marine, un domaine qui avait surpris ta mère et Nériah mais dans lequel ils n’avaient pas hésité à t’encourager. La rentrée n’était que dans quelques jours mais aujourd’hui, l’université avait organisé une visite du campus avec vos parrains ou marraines. C’était une manière de vous permettre de découvrir le campus de manière ludique tout en faisant de nouvelles rencontres. Et puis comme ça, vous aviez un contact avec un étudiant plus âgé qui pouvait vous aider à trouver vos marques tout au long du semestre. Tu étais ravie de ce principe et très enthousiaste à cette idée ! Tu t’étais levée tôt le matin et tu avais été courir avant de te préparer. L’heure de rendez-vous n’était pas aux aurores ce qui avait permis à tes colocataires de se préparer aussi et de ne pas louper ce premier rendez-vous. Contrairement à toi, il ne leur tardait pas de reprendre les cours mais elles espéraient qu’en rencontrant un ou une deuxième année, elles seraient invitées à une fête sur le campus pour lancer les hostilités. Cela te donnait envie de lever les yeux au ciel mais tu ne le fis pas. Après tout, vous aviez bien le droit d’attendre des choses différentes de vos expériences universitaires. Tu auras le temps de faire la fête toi aussi, tu n’en doutes pas. Une fois arrivées dans le bâtiment, on vous indiqua une grande salle dans laquelle se trouvaient déjà des premières années et on vous dit que votre parrain et/ou marraine viendra vous chercher. Cela faisait une quinzaine de minutes que tu attendais quand tu entendis ton nom : « Ilaria Mackenzie ? » Tu te retournais et tu posais les yeux sur une jeune femme blonde. Elle devait être un peu plus âgée que toi, très élégante du haut de ses talons. Tu te sentais soudainement petite fille dans ta robe et tes sandales mais qu’importe, tu étais habituée à ne pas suivre les carcans de la mode. Tu quittes tes colocataires et tu t’approches de la jeune femme qui te dit : « Salut, Jade. Je serais, pour ainsi dire, ta marraine la bonne fée du jour. » La manière dont elle prononce cette phrase, sur un ton des plus ironique te fait comprendre en quelques secondes qu’elle n’a nullement envie d’être là et que tu es sa corvée du jour. Tu espères te tromper mais tu doutes que cela soit le cas, malheureusement. « Enchantée Jade. » Lui dis-tu le plus poliment possible en essayant de te montrer sympathique. Tu n’as pas envie de te mettre à dos la personne qui est censée te faire visiter le campus et t’aiguiller lors de tes premiers mois à l’université. « J’ai vu que tu étudiais la biologie c’est ça ? Je vais t’emmener au département des sciences, ça te va ? Ou on peut filer en douce et partir boire un café ? » Elle est sérieuse ? Tu sens la colère monter en toi alors qu’elle ne semble même pas te prêter attention. Bien sûr que tu veux voir le bâtiment des sciences ! En vérité, tu sais déjà exactement où il est et comment t’y rendre mais juste pour rendre la journée de ton interlocutrice moins amusante, tu insistes pour y aller. « Je préfèrerais aller au bâtiment des sciences, ce serait idiot de se perdre et d’arriver en retard le premier jour parce que j’ai préféré prendre un café aujourd’hui. » Ne pus-tu t’empêcher de rétorquer. Cela ne semble pas décontenancer Jade mais il est clair qu’elle aurait préféré être partout ailleurs qu’à tes côtés. Elle se met donc en marche vers le bâtiment en question dans un silence de plomb. Dire que tu attendais beaucoup de cette journée … Tu espérais que tes colocataires auront été plus chanceuses que toi … Il ne vous faut pas longtemps pour arriver devant le bâtiment et rentrer dans le hall. Tu as une excellente mémoire visuelle, tu te souviens exactement d’où se trouve chaque couloir et où il mène, tu es déjà venue faire le tour des lieux de toute manière. « Il y a quelque chose que tu veux voir particulier ? » Tu la regardes les yeux légèrement écarquillés. Elle te demande cela sur un ton tel que tu as l’impression qu’on est en train de lui arracher une dent. « Ici non, j’ai déjà fait mon repérage. » Dis-tu en haussant les épaules sur un ton qui se voulait innocent. « Par contre je prends également des cours de littérature et je n’ai pas eu l’occasion de repérer le bâtiment où ils se déroulent. » C’est un mensonge, tu sais exactement où se trouve ce bâtiment mais tu as envie d’énerver le plus possible ton interlocutrice. Si elle a envie de jouer à ce jeu, toi aussi tu peux y jouer … « Tu es au courant qu’on doit faire un feedback sur notre expérience avec notre accompagnant n’est-ce pas ? » Lui fis-tu remarquer. Tu ignorais pourquoi elle n’y mettait pas du sien sachant que c’était sur la base du volontariat, personne ne la forçait à être là non ? Mais tu n’hésiterais pas à laisser un commentaire désastreux si cela continuait ainsi.

@Jade Brownn :l:

life's a bitch and so i am - ilaria Xua5AuB
life's a bitch and so i am - ilaria PtQa10x
life's a bitch and so i am - ilaria MGSbLAu
life's a bitch and so i am - ilaria Ab76uOW
life's a bitch and so i am - ilaria OBCGg4U
life's a bitch and so i am - ilaria 2eDseF9
Jade Brownn
Jade Brownn
le diamant brut
SURNOM : pas très friande de surnoms, elle préfère qu'on s'en tienne aux quatres lettres de son prénom
STATUT : elle est à la recherche de celui qui pourra enfin lui offrir la vie qu'elle mérite
MÉTIER : après avoir abandonné ses études d'infirmière, elle débute un stage au centre d'aide social
LOGEMENT : un joli et cosy deux pièces à Toowong, non loin du campus de l'université
diamonds are a girl's best friend

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est la maman d'un petit garçon de deux ans nommé Isaac ♠ elle rêve de la vie de château ♠ elle est née et à grandit dans la banlieue de brisbane ♠ elle déteste faire du sport, elle fait confiance à son bon métabolisme ♠ élégante, elle prend beaucoup soin d'elle ♠ elle adore les films old school et les comédies musicales ♠ envieuse et un peu manipulatrice sur les bords ♠ elle ne parle jamais de sa famille et rarement de son enfance ♠ elle n'aime pas la solitude ♠ amatrice de gastronomie et de bons vins ♠ c'est une amie loyale et empathique ♠
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
maxence mayers - mason bradford - amy castle #2 - ilaria mackenzie (fb) - wim coster (ua) - freya lodovico

life's a bitch and so i am - ilaria Mil3
RPs TERMINÉS :
elias sanders - amy castle - dylane bradford -rose grant - ash shepard - moana brook - andrew mckullan -

life's a bitch and so i am - ilaria Byfr
CRÉDITS : avatar par eilyam / gif all by karolinadeanwrites
DC : l'ancien militaire, noah
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34582-be-a-warrior-not-a-worrier https://www.30yearsstillyoung.com/t34801-jade-mixed-feelings-and-unsaid-thoughts https://www.30yearsstillyoung.com/t35438-jade-brownn#1600340

Message(#) Sujet: Re: life's a bitch and so i am - ilaria life's a bitch and so i am - ilaria EmptyLun 12 Avr 2021 - 18:24

Life's a bitch and and so i am

Feels so good being bad There's no way I'm turning back

Lorsque la petite blonde au visage mutin s’approche de moi, je ne peux m’empêcher de la toiser du regard. J’ai également un peu pitié pour elle, la pauvre devra subir mon humeur massacrante toute la journée et je sais que ce n’est pas un cadeau. Malheureusement pour elle, me trouver sur le campus alors que j’aurais pu profiter d’une journée sans mon fils ne m’enchante pas. J’aurais pu être partout ailleurs. Mais je devais faire remonter mes notes pour espérer passer ce semestre et les points pour le marrainage étaient non négligeables. « Enchantée Jade. » me dit-elle une fois à mes côtés. Enchantée, elle ne le sera pas pour très longtemps. Je l’entraine en dehors, décidant de commencer par lui faire visiter l’aile réservée aux études scientifiques. J’ai toutefois une autre proposition à lui faire, qu’elle décline face à mon air exaspéré. « Je préfèrerais aller au bâtiment des sciences, ce serait idiot de se perdre et d’arriver en retard le premier jour parce que j’ai préféré prendre un café aujourd’hui. » me dit-elle sur un ton que je n’arrive pas à cerner. Cette fille semble avoir du caractère. Tant mieux, je m'ennuierais peut-être un peu moins si elle s’amuse à répondre à mes piques. « Parfait… Allons aux bâtiments des sciences » je grommelle en levant les yeux au ciel.

Le tour est fait rapidement, d’autant plus qu’elle semble déjà un peu connaître l’endroit. Je fronce les sourcils. Pourquoi tenait-elle tant à venir ici si elle savait s’y retrouver ? Je lui demande si elle veut voir quelque chose en particulier, ce à quoi elle répond par un haussement d’épaule. « Ici non, j’ai déjà fait mon repérage. » me dit-elle sur un ton que je juge faussement innocent. Je soupire bruyamment. Avait-elle décidé de me rendre chèvre ? Je ne lui pose pas la question, pensant déjà connaître la réponse. Je devais toutefois subir mon triste sort et la traîner où elle le désirait si je tenais à avoir une note correcte. « Par contre je prends également des cours de littérature et je n’ai pas eu l’occasion de repérer le bâtiment où ils se déroulent. » m’informe t-elle. J’écarquille grand les yeux. Elle semblait avoir envie de faire le tour du campus en long, en large et en travers. Bon sang, j’aurais dû réfléchir à deux fois avant de mettre des talons. Nous traversons donc la pelouse dans l’autre sens. dans un silence plutôt pesant.

Ilaria finit par briser la glace. « Tu es au courant qu’on doit faire un feedback sur notre expérience avec notre accompagnant n’est-ce pas ? » Je m’arrête net et me retourne pour être face à elle. « Ohhhh » lui dis-je en faisant semblant d’être étonnée. « Et tu vas leur dire que je n’ai pas été gentille ? » je lui demande en haussant les sourcils. « Le but est que je te montre le campus, pas que je sois sympa. » je lui fais remarquer en croisant les bras sur ma poitrine. « Je remplis ma part du contrat, tu seras mignonne de remplir la tienne en notant que cette journée t’as particulièrement été instructive. » Je reprends la marche en direction du bâtiment de littérature. Je m’en voulais un peu d’être aussi odieuse. Après tout, elle n’avait rien fait pour mériter cela. Néanmoins, l’agacement me transformait en une sorte de harpie désagréable. Et je ne pouvais rien faire contre ça,  Ilaria devrait donc se contenter de subir mes humeurs.

feat @Ilaria Mackenzie  pas de soucis, ne t'inquiète pas!  life's a bitch and so i am - ilaria 1949770018 j'ai moi-même un peu tarder pour ma réponse  
Awful

im the bad guy
im that bad type make your momma sad type make your girlfriend mad tight might seduce your dad type c. le chant des sirènes.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: life's a bitch and so i am - ilaria life's a bitch and so i am - ilaria Empty

life's a bitch and so i am - ilaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1