AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Housse de Transport Power A – Zelda pour Switch
Voir le deal
5.03 €

tel un super-héros ≈ timoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Il fait les yeux doux à une petite brune, en toute discrétion.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier 2020.
LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants.
tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 52ae2961a7f3af7e74949737e9f44ac72eac56f2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 6ab174548e50cec7385bef694e2cbe75552ea2bb

(10) gabriel ¤ malachi ¤ noé ¤ merry ¤ phoebe ¤ moana#2 ¤ niamh#2 ¤ alex#10 ¤ caleb#3 ¤ primrose#4

tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.

tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 1

PRIM(E)TIM(E) - Your true self must shine through to attract the person who mirrors the highest vision of you.
RPs EN ATTENTE : helena ¤ hayden ¤ calex
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb ¤ alex#8 ¤ moana ¤ heïana#6 ¤ niamh ¤ primrose (fb) ¤ alex#9 ¤ primrose ¤ kaya ¤ primrose#2 ¤ primrose#3 ¤ rose
CRÉDITS : Primsou.
DC : Wren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t37580-tim-hold-me-slowly-hide-me-till-i-can-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t24252-timothy-decastel

tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tel un super-héros ≈ timoé tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 23:07

Tim observe sa fille, tel le père gaga qu'il est nécessairement devenu. Il repense au moment de sa naissance, au fait que la petite Willow n'aurait pas dû exister du tout, personne ne leur avait dit qu'elle était là avant l'accouchement mais Tim est désormais si heureux de l'avoir. La jeune fille lui ressemble énormément, elle est très réservée contrairement à son frère et puis, on peut le dire, il n'y a pas plus douce qu'elle même si Timothy se doute que les choses changeront. Pour le moment, les jumeaux n'ont qu'une année et leur caractère est loin d'être formée: le jeune français a déjà bien entendu parler de la fameuse phase des ans, il n'est clairement pas pressé de la voir venir tant s'arracher les cheveux n'est pas une image qu'il chérit par avance. Pourtant, c'est assuré pour lui, il sera certainement tout seul face à cela, tout comme il devra gérer les deux nourrissons qui marchent et gambadent dans tout l'appartement. Il est clairement temps que Tim fasse le tour de la maison pour vérifier la sécurité de toutes les installations, on ne sait jamais. Les deux enfants se mettent déjà debout et ils savent ramper déjà de manière plus stables que Tim n'aimerait. Sa tranquillité va se terminer sous peu, si on peut appeler cela de la tranquillité à la base tant les marmots occupent le centre de son existence. Sa fatigue n'est donc pas du tout une illusion d'optique et il est quelque part content de voir Noé nourrir la petite avec du gâteau, c'est une petite pause bien méritée et le père peut en profiter pour prendre quelques clichés avec son téléphone, chose qu'il ne peut pas faire en ayant un enfant dans chaque bras d'habitude. "J'ai dû prendre ça sur Internet, tu sais, j'ai pas le temps de faire des folies. Chut, ne porte pas malheur en parlant de Gabriel, il entend tout dès qu'on le mentionne, il pourrait hurler dans la minute à venir." Autant dire que le moment de calme serait définitivement mort avec la petite tornade qu'il est depuis toujours mais ces derniers temps, le poupon a tendance à rester plus calme qu'à l'accoutumée, surtout quand sa soeur le regarde, comme quoi ils ont déjà une influence positive l'un sur l'autre. C'est exactement ce genre de relations que les deux frères Decastel ont partagé depuis que Noé avait libéré Tim du courroux de leur mère. Depuis, ils sont un peu collés, on peut le dire, Tim restant dépendant de la présence de son frère pour se sentir parfaitement heureux, comme quoi il n'a pas tout à fait coupé le cordon sur cette question. "Tu veux me tuer, Nono? J'ai déjà le stade des deux ans à passer, je peux pas envisager leur adolescence pour le moment sinon je vais devenir tout blanc. Et rendre ce super gâteau." Il est fragile, le pauvre français et personne ne l'a préparé à ce qu'il a en face de lui. Il a toutes les responsabilités sur ses épaules et c'est sûrement plus dur que ce que Tim avait pu envisager jusque là. "Je sais pas, Nono... Je me pose des questions parce que tu vois, l'argent, c'est pas facile et je sais pas où est leur mère... J'aurai pas de compensation de sa part ou quelque chose du genre, je sais pas tellement comment je vais survivre sur la durée." Il se mord l'intérieur de la joue parce que Tim s'est toujours promis de rien cacher à son grand frère. C'est important aussi qu'ils puissent parler de choses aussi terre à terre et matérialistes que cela parce que c'est la réalité du monde dans lequel les Decastel doivent vivre et celui-là demeure violent pour le plus jeune des deux. "J'espère qu'ils seront comme nous mais je veux pas que la situation soit comparable. Mon pauvre Nono, t'as été mon père, ma mère et mon frère en même temps. Gabriel et Willow auront quelque chose de plus viable que nous, je prie pour ça en tout cas." Ils n'auront pas le malheur que leurs ancêtres ont eu, Tim se le dit en entendant les bruits caractéristiques d'un Gabriel qui s'éveille à son tour. Il lance un regard amusé à son frère avant d'aller chercher le petit bout, celui-ci ayant encore les paupières quasi closes lorsqu'il doit faire face à la lumière du soleil, son père le gardant entre ses bras le temps que son fils se réveille pleinement. Pour se jeter sur le gâteau, assurément.

tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 YI1xEdJ
tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 JQVaF5n
tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 NZd8ug4
tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 Ac1UarQ
tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 QqLqwzn
tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 Dr4dErc
tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 A5B3d8U
tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 GzA2Yx9
tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 MYUOHbl

LE MEME A LA TIMOU:

Revenir en haut Aller en bas
Noé Decastel
ÂGE : Trente neuf ans, sa date anniversaire est le dix-huit janvier.
SURNOM : Nono mais il préfère Noé.
STATUT : Hanté par le souvenir d'une fiancée disparue il y a bien longtemps, Noé effleure les relations depuis.
MÉTIER : Réceptionniste à l'Emporium Hotel actuellement. Demain il en sera peut-être autrement.
LOGEMENT : Bayside, Beachcrest Road #318, appartement au cœur d'une résidence.
tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 Tumblr_p7zdfyFGVL1ul1gamo9_r1_250

RPs EN COURS : TimothyByronJustineHaydenElizabeth

RPs EN ATTENTE : Gabriel ≈
CRÉDITS : Afterglow.
DC : Nope.
PSEUDO : Plume.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36574-noe-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you https://www.30yearsstillyoung.com/t36726-still-on-my-mind-noe https://www.30yearsstillyoung.com/t36733-noe-decastel

Message(#) Sujet: Re: tel un super-héros ≈ timoé tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 12:36

Tel un super-héros

« Un frère est un ami donné par la nature. »
Comme ce moment en famille était agréable, Noé se délectait de ses instants précieux passés en compagnie de son frère et des jumeaux. Il se jurait d'ailleurs de les faire passer plus souvent avant le reste, pas question de se tuer à la tâche au boulot et de ne pas les voir grandir. En bon tonton gaga, il profitait d'avoir Willow installée sur ses genoux pour laisser Timothy respirer un peu. Lui qui semblait si fatigué face à ces multiples nuits agitées, il était important qu'il ne s'oublie pas s'il voulait tenir sur la durée.

Son petit frère était modeste, le gâteau qu'il avait préparé pour l'occasion s'avérait délicieux. Même la petite fille se régalait en grignotant quelques miettes sous le regard attendrissant des deux hommes. De toute manière pas besoin de faire des folies, ils étaient entre eux et Noé avait simplement besoin de retrouver son frère comme au bon vieux temps. Il eu un petit rire lorsque Timothy lui assura que son fils était susceptible de se manifester dans la minute avec des cris stridents. « Ne t'en fais pas, si le petit monstre se réveille, tonton se fera un plaisir de s'en occuper. », assura-t-il en baissant la voix, craignant que Gabriel ne confirme les propos de son père. Il est vrai que dès les premiers mois, deux comportements distincts étaient apparu chez les jumeaux, Willow semblait plutôt calme tandis que son frère se révélait être une vrai boule d'énergie. Cette différence n'étonnait pas vraiment Noé, il fallait bien que chacun fasse sa place au sein de cette famille qu'ils formaient désormais tous les trois. Ils plaisantent alors sur le fait qu'ils grandissaient déjà bien trop vite et l'aîné Descatel y était peut-être allé un peu fort en évoquant leurs futurs soirées d'adolescents, à en croire l'inquiétude dans son regard. « Je préfère seulement te prévenir Timou, plus tard tu regretteras cette époque des couches culottes et des douleurs dentaires. », expliqua-t-il en levant les mains tel un innocent avant d'afficher un petit sourire amusé. Depuis plus d'un an, la vie de son jeune frère avait pris un tournant c'est certain. D'ailleurs ce dernier aborda un sujet qui semblait lui causer quelques contrariétés. Evidemment la mère des petits avait totalement disparu et Timothy devait faire face aux nombreuses dépenses, assumant seul toutes ses responsabilités. « Je comprends bien que ce soit pas une situation confortable pour toi, mais saches que je ne te laisserais pas seul, jamais. ». Bien sur qu'il comptait participer, même sur cet aspect qui pouvait pourtant rebuter certains mais ce n'était pas le cas de Noé, il le ferait avec plaisir, qu'importe ce que son cadet en dirait. « C'est non négociable, n'insiste pas. ». Noé se montrait ferme parce qu'il savait d'ors et déjà que son frère allait tergiverser ou pire, refuser son aide. Seulement il n'était pas concevable pour l'aîné Decastel de le laisser en pleine galère, qu'elle soit d'ordre financière ou tout autre d'ailleurs.

D'une manière attendrissante, ils évoquaient le lien si spécial qui unirait les jumeaux pour toujours. Des années séparaient Timothy et Noé et pourtant eux aussi étaient liés plus que jamais. Même s'ils étaient à ce jour deux des adultes responsables, rien n'y changeait ils avaient encore besoin l'un de l'autre, dans les bons comme dans les mauvais moments. « J'en doute pas une seule seconde. ». Sourire rassurant sur ses lèvres comme pour apaiser les craintes que le père pouvait ressentir. Il n'avait pas fini de se soucier de ses enfants, désormais les inquiétudes à leurs sujets c'était pour la vie. Cependant, Noé était persuadé que ce ne serait rien comparé au bonheur que ces deux petits anges apporteraient. Quelques instants plus tard, l'un d'eux apparait dans les bras de son père, affichant encore une bouille endormie malgré les petits gémissements qu'ils avaient pu entendre. « Coucou mon p'tit gars, on attendait plus que toi ! », s'exclama-t-il en se tournant légèrement, tout en maintenant Willow contre lui. Prenant son rôle très à cœur, il était même prêt à lui faire une place sur son autre genoux si besoin.

(c) DΛNDELION

Dernière édition par Noé Decastel le Ven 7 Mai 2021 - 11:02, édité 1 fois
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier 2020.

PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 6ab174548e50cec7385bef694e2cbe75552ea2bb

(10) gabriel ¤ malachi ¤ noé ¤ merry ¤ phoebe ¤ moana#2 ¤ niamh#2 ¤ alex#10 ¤ caleb#3 ¤ primrose#4

PRIM(E)TIM(E) - Your true self must shine through to attract the person who mirrors the highest vision of you.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb ¤ alex#8 ¤ moana ¤ heïana#6 ¤ niamh ¤ primrose (fb) ¤ alex#9 ¤ primrose ¤ kaya ¤ primrose#2 ¤ primrose#3 ¤ rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t37580-tim-hold-me-slowly-hide-me-till-i-can-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t24252-timothy-decastel

Message(#) Sujet: Re: tel un super-héros ≈ timoé tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 13:01

Ils ont probablement moins de temps qu'autrefois pour se voir. Cette fois, ce n'est pas les multiples boulots de Noé qui rendent leurs rencontres plus courtes que prévu mais plutôt la nouvelle situation de Timothy. Désormais, c'est lui qui se retrouve à enchaîner les divers jobs pour pouvoir nourrir toute la famille Decastel. Avoir des enfants n'était pas dans sa check-list de l'an passé mais l'affaire était arrivée sans crier gare, maintenant il se doit de l'assumer dans sa totalité. Pauvre Tim, lui qui subit depuis les prémisses de son existence les choix hasardeux d'autrui. Tout est si complexe depuis des années désormais et son aîné doit forcément voir qu'il a l'air épuisé. Le français ne dort pas aussi bien qu'il l'aurait voulu, même si les jumeaux font leurs nuits depuis un petit moment. Il a beaucoup trop de pensées en tête, tout se bouscule, il peut le dire mais Timothy ne sait pas tellement comment se sortir de son pétrin. Malheureusement pour lui, l'argent ne tombe pas des fenêtres, même si le jeune homme aurait certainement aimé l'idée parce qu'il a très peur de ne pas être à la hauteur de toutes les dépenses financières qu'il doit opérer pour élever deux enfants. Rien de tout cela n'était dans ses plans, non, et pourtant, il ne peut que sortir la tête haute de chez lui chaque matin en se disant qu'il allait finir sur les rotules après la tombée de la nuit, bien des heures plus tard. Tout cela néanmoins, Noé peut le comprendre: il est passé par là en éduquant son propre frère, Timothy regrettant assurément d'avoir eu une place aussi gigantesque dans la vie de son aîné, ce qui l'a grandement empêché de s'épanouir dans sa vie personnelle. C'est à lui de payer désormais car le plus jeune ne tient pas à entraîner son frère dans de nouvelles galères lorsqu'il s'agit de ses enfants. Non, Timothy va bien trouver des solutions et gérer la situation d'une main de maître, même si pour cela, il doit faire de nombreux sacrifices. De toute évidence, les enfants sont sa priorité absolue depuis un an maintenant et le français va pouvoir développer tout un paquet de ressources pour se sortir de là. "Permets moi de négocier tout de même, frérot. Il est hors de question que tu te donnes autant après tout ce que tu as déjà fait pour moi. Je peux me débrouiller avec les enfants." Il peut oui, sur le papier mais en pratique, les faits sont si différents. Peu à peu, Decastel se noie sous les dépenses, les factures et les appels au secours qui ne mènent à rien. Si seulement il arrivait à trouver la trace de la mère des petits... Elle a bien fait de partir au bout du compte, elle s'évite tout un tas de problèmes mine de rien, comme quoi la lâcheté récompense ceux qui ne le méritent pas. Tim n'a pourtant pas le temps d'y penser plus avant que Gabriel s'éveille à son tour, lui permettant de rejoindre la joyeuse bande qui se rue sur le gâteau depuis qu'il est présent sur la table. "Tu veux aussi Gaby sur tes genoux? Mais c'est qu'on a un tonton gaga par ici." En tout cas, c'est ce que le cadet Decastel devine dans le regard de son frère, posant le second petit sur son genou libre, le laissant se débattre avec ses deux marmots avec une joie non feinte. "Vivement que tu sois papa. t'es bien meilleur que moi à tout ça, Nono." Il est bien meilleur que lui tout court, c'est la seule certitude que Timothy a toujours eu.

LE MEME A LA TIMOU:

Noé Decastel
ÂGE : Trente neuf ans, sa date anniversaire est le dix-huit janvier.
SURNOM : Nono mais il préfère Noé.
STATUT : Hanté par le souvenir d'une fiancée disparue il y a bien longtemps, Noé effleure les relations depuis.
MÉTIER : Réceptionniste à l'Emporium Hotel actuellement. Demain il en sera peut-être autrement.
LOGEMENT : Bayside, Beachcrest Road #318, appartement au cœur d'une résidence.
tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 Tumblr_p7zdfyFGVL1ul1gamo9_r1_250

RPs EN COURS : TimothyByronJustineHaydenElizabeth

RPs EN ATTENTE : Gabriel ≈
CRÉDITS : Afterglow.
DC : Nope.
PSEUDO : Plume.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36574-noe-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you https://www.30yearsstillyoung.com/t36726-still-on-my-mind-noe https://www.30yearsstillyoung.com/t36733-noe-decastel

Message(#) Sujet: Re: tel un super-héros ≈ timoé tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:38

Tel un super-héros

« Un frère est un ami donné par la nature. »
Finalement, Timothy n'avait pas tord, il avait beau être son frère, Noé le voyait aussi un peu comme son fils. Nuit et jour il ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour lui, à une époque plus qu'une autre certes mais ce sentiment protecteur perdurait plus que tout. Maintenant qu'il était père de famille d'immenses responsabilités lui incombaient, d'autant plus en s'étant retrouvé seul à élever les jumeaux. Il n'y a rien de simple à se retrouver dans cette situation de famille monoparentale surtout lorsque ces naissances n'ont pas réellement été attendu. Noé avait alors fait tout son possible pour se montrer présent lorsque ce bouleversement était arrivé dans la vie de son petit frère. Il avait bien pris conscience que Tim n'était pas prêt à vivre tout cela mais il avait tenté de lui insuffler confiance. Noé ne doutait pas qu'il parviendrait à incarner ce nouveau rôle de père à merveille. Il fallait simplement laisser le quotidien s'installer pour qu'il trouve ses marques peu à peu.

De toute évidence le fait qu'il puisse rencontrer des difficultés financières ne laissait pas son aîné indifférent. Inutile de préciser qu'il n'hésiterait pas à seul instant à se montrer pour faire face à ses côtés, qu'importe ce que ça lui couterait. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'empresse de se montrer catégorique avant que son frère n'émette une quelconque objection. Fidèle à la lignée Decastel, Timothy s'entête à vouloir se débrouiller seul. Seulement Gabriel ne leur laissa pas l'occasion de continuer à traiter ce sujet épineux et finalement ce n'était pas plus mal. Noé se contenta de lever grossièrement les yeux au ciel avant que son jeune frère ne s'éclipse pour aller chercher la dernière petite marmotte. Une fois de retour dans la salle à manger, il se fait un plaisir d'accueillir également son neveux sur sa jambe libre. « Allez soyons fous, pour une fois que je peux en profiter ! ». Il espérait tout de même que les deux crapules resteraient sagement sur ses genoux. Cela semblait plutôt bien parti, Gabriel semblait très intéressé par le petit bout de gâteau qui restait dans l'assiette tandis que Willow elle, s'amusait désormais avec la petite cuillère.

En entendant la remarque de son frère, Noé manqua presque de s'étouffer avec le dessert. Pour cela, il faudrait déjà que sa vie sentimentale cesse d'être un désastre... « Alors là Timou, je ne suis absolument pas certain de ce que tu avances ! », assura-t-il en faisant les gros yeux. Non, d'après lui rien ne garantissait le fait qu'il devienne un bon père de famille. Certes il éprouvait une grande admiration pour son frère et parvenait même à s'occuper assez facilement des jumeaux, pour autant être père relevait d'un autre niveau. « Crois moi, le rôle du tonton gaga me comble parfaitement..! ». Du moins pour l'instant. Il n'évinçait tout de même pas l'idée de devenir père un jour mais cette pensée l'effrayait quelque peu, disons qu'il y a bien longtemps qu'il n'avait pas eu cette vision. S'il s'était autorisée à y songer sérieusement lorsqu'il était bien plus jeune, plus les années passaient, plus elles l'éloignaient de cet avenir. A vrai dire, cet espoir s'était envolé en même temps qu'Elea et depuis ce jour là, Noé n'avait jamais plus rêvé de cela. Bien vite, il éloigne ces souvenirs douloureux pour se concentrer à nouveau sur le moment présent. « D'ailleurs, tonton s'est fait un malin plaisir à dévaliser les magasins pour vous... », chuchota-t-il avant d'embrasser les deux petites têtes qu'il gardait tout contre lui. Pire que les enfants, Noé avait cette lueur espiègle dans le regard avant même de voir leur réaction face à la montagne de cadeaux qui les attendaient non loin de là.

(c) DΛNDELION

Dernière édition par Noé Decastel le Ven 7 Mai 2021 - 11:03, édité 1 fois
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée

Message(#) Sujet: Re: tel un super-héros ≈ timoé tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 12:15

Tim n'a pas franchement envie de s'étendre sur toutes les difficultés qu'il rencontre à l'heure actuelle même si celles-ci sont fort nombreuses et bien entendu, regrettables. Le jeune français préfère amplement conserver son entrain habituel et évidemment, son optimisme qui ne le quitte jamais. Decastel a forcément conscience que les instants à venir s'avéreront indubitablement complexes car il n'a toujours pas retrouvé la moindre trace de la mère de Gabriel et Willow et malheureusement pour lui, les billets verts ne tombent pas des arbres. Les frais augmentent, la vie paraît de plus en plus lourde à maîtriser pour un garçon aussi naïf et innocent que lui mais Timothy se doit de s'accrocher. Pas pour lui, mais pour les autres. Pour les enfants bien évidemment, mais aussi pour son grand frère qui lui a toujours montré la voix, celui-là même qui a sacrifié le coeur de son existence pour se charger de son éducation. Tim en culpabilise encore lorsqu'il croise le regard de Noé parce qu'il sait pertinemment que son cher aîné a tout mis de côté pour faire en sorte qu'il aille bien. Le moindre pécule d'argent était pour lui, pour les frais médicaux dont il a eu besoin après sa libération, pour avoir de quoi se nourrir tous les soirs alors que Noé aurait potentiellement pu faire de longues études et obtenir un job de rêve. A la place, il s'était débrouillé comme il le pouvait, se perdant dans des petits boulots qui ne devaient pas spécialement lui plaire mais qui étaient néanmoins nécessaires pour affronter le quotidien et ses complications. A l'heure actuelle, Tim aurait vraiment envie de lui rendre la pareille mais le pauvre libraire est franchement démuni en réalité. Il ne sait pas ce qu'il pourrait potentiellement offrir à son frère pour le remercier de tout ce qu'il a toujours entrepris pour le garder à flot. Noé a été lui-même tout simplement et Timothy garde ce genre de souvenirs en tête pour ne pas chuter face aux complications qui vont arriver.

Pour le moment, il est question d'un moment de joie car les deux petits sont réveillés et surtout prêts à aller embêter leur cher oncle. Noé n'a pas l'air d'en être dérangé, bien au contraire, il est le premier à accueillir les deux petites silhouettes sur ses genoux pour un petit moment de câlins et de gestion des humeurs de chacun. Les jumeaux touchent à tout, évidemment mais Timothy laisse Noé réagir comme il l'entend: il lui fait confiance, de A à Z. "Moi, si. T'es mon grand frère qui a été mon père et ma mère, je doute pas une seconde de tes capacités, tu vois." Après tout, il le voit agir avec ses enfants et ce n'est pas rien, tous les efforts que Noé fait pour faire naître un sourire sur leurs jolis minois. On le voit pertinemment que ses neveux lui tiennent à coeur, lui qui a ramené masse de sacs emplis d'objets en tous genres pour fêter leur premier anniversaire. Tim en est par ailleurs ému car il a conscience que son frère ne croule pas sous l'or, bien au contraire et le peu qu'il économise, voilà qu'il le donne pour ses petits. "Un jour, je veux être tonton gaga aussi, alors." C'est donnant-donnant, n'est-ce pas? Bien entendu, Tim ne lui mettra jamais la pression sur le sujet: tout ce qu'il veut avant tout, c'est que son aîné retrouve le sourire auprès de quelqu'un, lui qui n'a pas encore tout à fait opéré son deuil d'Elea. Tim veut le voir heureux, tout simplement, même s'il a l'air parfaitement bien à cet instant précis. "Crache le morceau, à quel point t'as craqué pour les jumeaux? Qu'est-ce que tu as pris?" Beaucoup trop sûrement et Tim prépare le sermon au fond de son crâne, le temps que Noé ose déballer le fruit de sa dure labeur, gaspillée au nom de deux petites terreurs, mais des terreurs vraiment très mignonnes.

LE MEME A LA TIMOU:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: tel un super-héros ≈ timoé tel un super-héros ≈ timoé  - Page 2 Empty

tel un super-héros ≈ timoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2