AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

babies, burps and confidence (ginny #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 6 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer et bénévole dans l'association Oliver Keynes. Anciennement vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary.
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.
babies, burps and confidence (ginny #4) Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : babies, burps and confidence (ginny #4) Giphy
JOSH #5 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

babies, burps and confidence (ginny #4) Giphy
NOA #4 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

babies, burps and confidence (ginny #4) 200
SOFIA #1 › When life leaves you high and dry, I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more, If you need help, if you need help.

RPs TERMINÉS : babies, burps and confidence (ginny #4) Voy2
You and I, we can make it 'til the end.
Josh #1Josh #2Josh #3Josh #4Noa & Josh

----

Jordan #1Emma #1Jordan #2HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6EliaLoan #3PennyNoa #3Jamie
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : Soy Sauce.
DC : Oakley, Matthias, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

babies, burps and confidence (ginny #4) Empty
Message(#) Sujet: babies, burps and confidence (ginny #4) babies, burps and confidence (ginny #4) EmptyLun 8 Fév - 11:12

Elle a accouché Ginny, il y a presque deux mois maintenant. Je l’ai appris lorsqu’elle m’a envoyé un SMS pour m’annoncer la naissance du petit Sloan, un petit garçon en pleine forme. Nous avons échangé quelques SMS au cours des derniers mois, mais rien de plus à cause de nos emplois du temps plutôt bien occupé. Maia a aujourd’hui sept mois et si je sais que la phase de nouveau-né n’est pas la plus simple, c’est pour cela que je ne me suis pas précipité pour aller voir mon ami et son fils. Je sais que Liam voit toujours Noah à l’école, et à part discuter cinq minutes devant celle-ci de temps en temps, Ginny et moi n’avions pas passer de temps ensemble depuis un petit moment. Un bébé ca prend du temps, c’est fatiguant, ca pleure, ca ne fait pas ses nuits et je me doute que la brune à déjà des tonnes de gens qui vont la voir quand elle ne se repose pas. Aujourd’hui pourtant j’ai enfin décider d’aller la voir, elle a déjà rencontré officiellement Maia il y a quelques temps mais je n'ai pas encore rencontrer Sloan. J'ai également décidé de lui apporter les plats que j’ai cuisiner le matin même. Josh a été d’une aide inimaginable avec les premiers mois de vie de Maia et je sais qu’un plat déjà tout cuisiner simplifie des fois amplement la vie quand on a a peine le temps de faire quoi que ce soit d’autre que de s’occuper de son bébé. « Liam tu es prêt ? » Je demande alors que le gamin débarque, habillé de son nouveau t-shirt spiderman et sa nouvelle figure dans les mains. Je lui adresse un sourire et attrape le siège auto où se trouve sa sœur pour aller nous installer dans la voiture.

C’est une grosse demi-heure plus tard que je me gare devant la maison de Ginny, celle qu’elle partage officiellement avec Auden à présent. Je n’ai jamais rencontré le mari de mon amie, je ne l’ai jamais croisé mais j’en entend des bonnes choses. Je viens prendre le siège auto alors que Liam est déjà en train d’appuyer bien trop de fois sur la sonnette. La porte ne tarde pas à s’ouvrir sur le visage de son meilleur copain et j’ai à peine le temps de saluer Noah qu’ils sont déjà partis pour jouer et que Ginny arrive. « Hey salut. On a l’impression qu’ils se sont pas vus depuis des semaines ces deux-là à chaque fois qu’ils se retrouvent. » Je ris un peu avant de tendre le plat de lasagnes végétariennes à mon amie. « C’est pour toi, j’ai cuisiner un peu ce matin et je me suis dis que ca pourrait te dépanner. » Je la suit dans son salon et dépose le siège auto, Maia s’étant endormie sur le trajet. « Ca me fait plaisir de te voir, comment tu vas ? »

@Ginny McGrath-Williams babies, burps and confidence (ginny #4) 2954228499

The one // Tell me, tell me that you want me, And I'll be yours completely. For better or for worse. I know, we'll have our disagreements, Be fighting for no reason. I wouldn't change it for the world.

babies, burps and confidence (ginny #4) YlMyvG3
babies, burps and confidence (ginny #4) Obdrzh4
babies, burps and confidence (ginny #4) Mf7aKnj
babies, burps and confidence (ginny #4) EV8FyP7
Revenir en haut Aller en bas
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
la boîte de pandore
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : always too much, never enough.
MÉTIER : peintre et photographe, offre des ateliers mensuels sur le street art à la Brisbane Academy of Art, et est co-propriétaire d'une galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden : passe les deux prochains mois (avril & mai) à Sydney pour peindre sur des murs, bosser ses couleurs et jouer à l’adulte.
babies, burps and confidence (ginny #4) 727790e64caf48eb55a8309d9a6d6aeb

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : addict au café et au sucre ▲ reine de la maladresse – chaque partie de son corps a déjà eu une ecchymose et/ou une brûlure ▲ maman de noah (04/01/2010) et de sloan (16/12/2020) ▲ artiste de vocation elle peint, photographie, dessine et graf presque plus qu’elle ne respire ▲ en (très) mauvais termes avec ses parents : ses frères, sa sœur & une poignée d’amis sont sa famille ▲ prône la seconde chance, voit le bon dans tout ▲ candidate à la violence autodestructrice, elle ressent trop fort ; et parfois trop mal.
RPs EN COURS : ginauden #106 ginnett #8 (fb) ginnett #9 arrow #4 winny #5 eznny #19mcsisters luwann & the gang bailinny #22 marius bailinny #21 (ua) eznny #14 (fb)

babies, burps and confidence (ginny #4) Tumblr_muxpeq0OhX1rcg4tyo1_500
GINAUDEN - you will save yourself with anyone, you'll find yourself in a shield of iron. whatever you do keeps me waiting, whatever you do keeps me awake. tell me what you're made of, 'cause that's what i'm afraid of.

babies, burps and confidence (ginny #4) Production%2F1474020432311-8zxv3dvwl8b78u9p-046ba2f981845979ddb8b661be751a67
EZNNY - leave a light on in the wild, i'm coming in a little blind. found you in the backyard, hiding behind all busy lives. dreaming of a light house in the woods to help us get back into the world. shining a little light to bring us back home.

babies, burps and confidence (ginny #4) Tumblr_lxhq4wWzHI1r0xydpo1_500
GINNETT - dirty hands washed and washed and washed again. there's a hole in my sock but i can live with it, can't recall the moment i lost all faith. strangers keep staring at my mess, i see their faces. oh, i lied about you and me.

MCGRATHS - in your message you said you were going to bed, but i'm not done with the night. i stayed up and read, your words in my head got me mixed up. i don't know how to slow it down ; my mind's racing from chasing pirates.

RPs EN ATTENTE : + Ginny cherche ses mots en #5F9EA0 +
CRÉDITS : fassylover ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: babies, burps and confidence (ginny #4) babies, burps and confidence (ginny #4) EmptyJeu 11 Fév - 20:48

C’est le bordel, encore. Je m’étais pourtant juré qu’aujourd’hui serait la journée où tout aurait enfin trouvé sa place, diamétralement rangé. J’avais de bonnes raisons, de bonnes intentions aussi. Y’a Arrow et sa tribu qui passent à la maison, y’a Noah qui court dans tous les sens du plâtre sous les joues et un sourire qui n’en finit plus de grandir. C’est juste un essai, ce n’est rien de grandiose, mais j’aurai réussi à avoir une pièce vide dans la maison pour un total modeste de quelques jours à peine avant de la transformer en atelier d’argile et de marbre. Demain, je changerai chaque meuble de place, chaque table et chaque selle, y installerai des chevalets par dizaine. La semaine prochaine? Ce sera au tour de la poterie de prendre possession des lieux. Et d’ici un mois, les paris suggèrent que la chambre d’invités qui n’en sera jamais une deviendra une chambre noire où y développer nos photos.

J’entends Liam avant de le voir, lui et son t-shirt Spiderman qui s’envole vers Noah plus vite encore que toutes les dernières fois. « Hey salut. On a l’impression qu’ils se sont pas vus depuis des semaines ces deux-là à chaque fois qu’ils se retrouvent. » clairement. Et si j’éclate de rire, ce n’est que plus attendrie que je laisse entrer mon amie, sa fille aussi. Les garçons sont partout si on se fie à leurs cris et à leurs conversations qui ne font aucun sens mais qui montent en volume, mais ne sont nulle part tant je ne les vois plus à travers le moindre recoin de la maison.

Mon attention se dédie doucement à retenir Pizza de ne pas gober les lasagnes qu’Arrow tient fièrement en mains lorsqu’elle confirme que c’est pour nous, tout ça. J’ignore il est quelle heure, j’ai encore les cheveux emmêlés du travail à l’atelier et les doigts collés des rôties au miel de ce matin, mais c’est décidé, je suis déjà affamée. « C’est pour toi, j’ai cuisiner un peu ce matin et je me suis dis que ca pourrait te dépanner. » « Elles ont l’air incroyables. Merci beaucoup. » un grand, un immense sourire plus tard et c’est comme une sage et mature petite adulte que je range le tout avant de filer au salon avec elle, Maia toujours endormie comme une soie. « J’en connais un qui va vouloir que je dresse une liste comparative entre tes lasagnes et les siennes. »  Auden la fine bouche, Auden l’italien pure souche. Oh et Sloan, lui? Il est lové confortablement au creux de l’écharpe à portée calée contre mon cœur, ses jambes de chaque côté de mes hanches et ses grands yeux de bambin qui ne me lâchent pas une seconde. « Ca me fait plaisir de te voir, comment tu vas ? » « Bien, bien. Toi? Ça t’embête si on bouge à l’atelier? » à peine assises sur le canapé que j’ai déjà des fourmis dans les jambes. La pièce n’est pas encore totalement adaptée et éternellement en désordre, mais en attendant que les rénovations de l’usine soient terminées c’est ici qu’autant mon mari que moi laissons place à nos dizaines de milliers de tests, montages et autres créations.

« J’essaie de ne pas trop le recouvrir de peinture ou d’argile, mais c’est pas facile. » que je pouffe, entraînant Arrow et Maia au bout du couloir, de là où on pourra entrer dans l’immense pièce aux fenêtres toutes aussi grandes. L’endroit sent la pierre brute, la peinture fraîche, et l’overdose de café. « C’est pour un projet sur lequel je bosse depuis Tokyo. » tout au centre, ou genre de, elle pourra voir une suite de bustes aux têtes remplacées par une infinité de pétales de fleurs. Certaines sont plus travaillées que d’autres, il y a des couleurs qui parfois sont criardes, puis subtiles, à peine visibles. Si Arrow prend le temps de faire le tour de l’endroit, elle remarquera aussi que maintenant, en se fiant aux croquis éparpillés au sol, c’est une toute autre partie de l’anatomie qui obsède mon inspiration du moment. T’as pas envie de jouer les modèles de mains, aujourd’hui? Sloan s’en lasse à vue d’œil. » petit être d’amour qui une fois ses iris rassasiés d’avoir scruté mon amie laisse à ses paupières lourdes le droit de céder vers une éième sieste.

she shivers by the light, she's hidden ; she's ablaze in full bloom. first car on the foggy road riding & the last star for my love is pining. child of the moon, rub your rainy eyes, oh give me a wide-awake crescent-shaped smile.

Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 6 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer et bénévole dans l'association Oliver Keynes. Anciennement vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary.
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.

PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
JOSH #5 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

NOA #4 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

SOFIA #1 › When life leaves you high and dry, I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more, If you need help, if you need help.

----

Jordan #1Emma #1Jordan #2HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6EliaLoan #3PennyNoa #3Jamie
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

Message(#) Sujet: Re: babies, burps and confidence (ginny #4) babies, burps and confidence (ginny #4) EmptyDim 14 Fév - 12:02

Comme à leur habitude, nous avons à peine passé la porter d’entrée de la maison de Ginny que Liam s’échapper avec Noah. Ces deux-là sont vraiment quelque chose, et le lien qui les unit est vraiment quelque chose qui me surprend et me ravis à chaque fois. Je crois que si ils le pouvaient ils seraient encore plus inséparables qu’ils ne le sont déjà et, au fond, j’espère vraiment qu’ils vont garder ce lien fort en grandissant. Je les regarde donc s’éloigner avec un sourire aux lèvres alors que Ginny apparaît, le petit corps de Sloan envelopper dans une écharpe contre elle. Je lui tends le plat de lasagnes maison. Je ne suis pas du genre à débarquer les mains vides et faire un plat pour les dépanner est la chose qui m’a paru le plus logique. Avec un nouveau-né il n’est pas toujours évident de trouver du temps pour s’occuper de soi et surtout de se faire de bons petits plats. « Elles ont l’air incroyables. Merci beaucoup. » Je lui offre un sourire. « C’est avec plaisir, je sais ce que c’est d’avoir un nouveau-né. » Mais heureusement, nous ne sommes pas seules, il y a toujours quelqu’un pour nous aider si besoin. « J’en connais un qui va vouloir que je dresse une liste comparative entre tes lasagnes et les siennes. » Je ris un peu, me rappelant alors que le mari de Ginny est italien. « C’est une compétition difficile là quand même. Un vrai italien ca doit sûrement avoir la meilleure des recettes. » J’ajoute en venant alors regarder la petite bouille calée contre sa maman. Il est adorable Sloan. « Bien, bien. Toi? Ça t’embête si on bouge à l’atelier? » J’hoche la tête. « Ca va bien. Je te suis » Je lui emboite le pas.

Arrivé dans l’atelier de la brune, je ne peux m’empêcher de jeter un coup d’œil autour de moi. C’est rempli de toiles, et d’objets divers et variés. Un véritable studio d’artiste. « J’essaie de ne pas trop le recouvrir de peinture ou d’argile, mais c’est pas facile. » Je tourne le regard vers elle. « Un futur artiste aussi. Il est vraiment trop mignon Ginny. » Je lui réponds en venant doucement effleurer la joue du petit garçon du bout du doigt et en lui offrant un grand sourire alors qu’il me fixe avec ses yeux grands ouverts. « C’est pour un projet sur lequel je bosse depuis Tokyo. » Je me tourne vers l’art de la brune. Je ne suis pas une artiste, pas du tout, mais j’aime beaucoup ce que Ginny est en train de faire. « Je trouve ca super beau. » Je lui avoue en posant le siège auto dans lequel est endormi Maia au sol dans un coin de l’atelier. « T’as pas envie de jouer les modèles de mains, aujourd’hui? Sloan s’en lasse à vue d’œil. » Je ris un peu. « Si tu veux, ca ne me dérange pas. » Je lui répond avec un sourire, mon regard dérivant sur le petit Sloan qui s’endort doucement contre sa mère. « Tu as vraiment un super studio en tout cas. Tu dois vraiment t’éclater à bosser ici. »

The one // Tell me, tell me that you want me, And I'll be yours completely. For better or for worse. I know, we'll have our disagreements, Be fighting for no reason. I wouldn't change it for the world.

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
la boîte de pandore
MÉTIER : peintre et photographe, offre des ateliers mensuels sur le street art à la Brisbane Academy of Art, et est co-propriétaire d'une galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden : passe les deux prochains mois (avril & mai) à Sydney pour peindre sur des murs, bosser ses couleurs et jouer à l’adulte.

PETIT PLUS : addict au café et au sucre ▲ reine de la maladresse – chaque partie de son corps a déjà eu une ecchymose et/ou une brûlure ▲ maman de noah (04/01/2010) et de sloan (16/12/2020) ▲ artiste de vocation elle peint, photographie, dessine et graf presque plus qu’elle ne respire ▲ en (très) mauvais termes avec ses parents : ses frères, sa sœur & une poignée d’amis sont sa famille ▲ prône la seconde chance, voit le bon dans tout ▲ candidate à la violence autodestructrice, elle ressent trop fort ; et parfois trop mal.
RPs EN COURS : ginauden #106 ginnett #8 (fb) ginnett #9 arrow #4 winny #5 eznny #19mcsisters luwann & the gang bailinny #22 marius bailinny #21 (ua) eznny #14 (fb)

GINAUDEN - you will save yourself with anyone, you'll find yourself in a shield of iron. whatever you do keeps me waiting, whatever you do keeps me awake. tell me what you're made of, 'cause that's what i'm afraid of.

babies, burps and confidence (ginny #4) Production%2F1474020432311-8zxv3dvwl8b78u9p-046ba2f981845979ddb8b661be751a67
EZNNY - leave a light on in the wild, i'm coming in a little blind. found you in the backyard, hiding behind all busy lives. dreaming of a light house in the woods to help us get back into the world. shining a little light to bring us back home.

GINNETT - dirty hands washed and washed and washed again. there's a hole in my sock but i can live with it, can't recall the moment i lost all faith. strangers keep staring at my mess, i see their faces. oh, i lied about you and me.

MCGRATHS - in your message you said you were going to bed, but i'm not done with the night. i stayed up and read, your words in my head got me mixed up. i don't know how to slow it down ; my mind's racing from chasing pirates.

DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: babies, burps and confidence (ginny #4) babies, burps and confidence (ginny #4) EmptyDim 21 Fév - 21:59

« C’est avec plaisir, je sais ce que c’est d’avoir un nouveau-né. » et elle rayonne, mon amie. C’est l’habitude d’être maman oui, mais c’est surtout d’avoir réussi comme personne à composer avec toutes les vies qui dépendent d’elle sans jamais en démordre. Elle est motivée, elle est déterminée Arrow. Elle est particulièrement inspirante à voir aller aussi, surtout. « C’est une compétition difficile là quand même. Un vrai italien ca doit sûrement avoir la meilleure des recettes. » « Il a pas le choix, au nombre de fois où je lui en demande. » sera ma seule et unique excuse, le sourire immense et les lasagnes qui prennent la place qui est la leur au frigo. Auden doit franchement en avoir marre de mes demandes (dire ici supplications) dès que mon appétit prend le dessus sur tout le reste. Le nombre de tiramisus qu’il m’a cuisinés en pleine nuit parce que la vie ne valait pas la peine d’être vécue autrement est tellement grand que c’en est presque honteux.

Tout le monde va bien, et tout le monde file à l’atelier, aussi. « Un futur artiste aussi. Il est vraiment trop mignon Ginny. » mon fils cette vedette qui vole toute l’attention, et il en a bien le droit. Petite merveille qui dort confortablement contre moi, où mes lèvres se déposent le plus naturellement du monde là où Arrow a égaré ses doigts un peu plus tôt. « Peut-être qu’il finira un jour par entraîner Maia dans ses plans à lui. » Maia et Sloan sont beaucoup plus calmes que Noah et Liam pour l’heure, et je suis persuadée qu’Arrow comme moi en profite un peu plus qu’on ne le dira. Oui, les garçons sont incroyables à voir aller – mais ils sont surtout épuisants à la fin de la journée. On les aime pour ça, faut dire. « Je trouve ca super beau. » la brunette erre dans la pièce, j’en profite pour ramener mes mèches en un chignon qui n'en a que le nom, rassembler crayons et pinceaux, couleurs et mélanges l'air distraite mais l’esprit pour une fois subséquent. « C’est parce que je m’amuse. » et que j’ai réussi à trouver la meilleure manière de rendre mon bordel passablement supportable.

Bordel qui se transformera en étude de mains cet après-midi, apparemment. « Si tu veux, ca ne me dérange pas. » la dernière fois, j’ai peint sur les murs de la chambre de Liam. Aujourd’hui sur les mains de sa maman. On ne se refait pas. « Tu as vraiment un super studio en tout cas. Tu dois vraiment t’éclater à bosser ici. » sa voix fait écho dans la salle, trop grande et sans le moindre meuble mais remplie de toutes mes lubies d’artiste aussi brouillon qu’évolutive du moment. « On en aura un plus grand, commun, à la galerie. » c’est prévu depuis le départ, qu’on puisse y créer autant qu’exposer ce qu’Auden a envie de montrer, ce que je suis à l’aise d’afficher. « Ici c’est un peu la période test. » et ça lui donne tout son charme, tant chaque jour l’atelier change de forme et de but. « Viens. » tout est prêt, du siège où elle pourra s’installer confortablement jusqu’à la sélection de teintes qui viendront bonifier le canevas qu'elle me donne.

Une seconde passe et une poignée d’autres avant que je ne lève mes yeux de ma feuille, pas super satisfaite du projet, prête à tenter le modèle humain sur un coup de tête additionné d’un grand sourire de gamine prête à faire un mauvaise coup. « Jusqu’à quel point je peux te tacher? »

she shivers by the light, she's hidden ; she's ablaze in full bloom. first car on the foggy road riding & the last star for my love is pining. child of the moon, rub your rainy eyes, oh give me a wide-awake crescent-shaped smile.

Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala

----

Message(#) Sujet: Re: babies, burps and confidence (ginny #4) babies, burps and confidence (ginny #4) EmptyLun 22 Mar - 10:27

Ginny a l’air épanoui lorsqu’elle parle de son fils, lorsqu’elle parle de son mari, Auden et cela ne manque pas de me faire sourire. C’est tout ce que j’espère pour mes amis, qu’ils soient heureux et la brune a vraiment l’air de l’être. Elle a l’air d’avoir trouvé sa place dans le monde, entre son métier d’art, et son deuxième petit bébé qui débarque dans le monde. C’est d’ailleurs en lui donnant le plat de lasagne que j’ai cuisiné ce matin qu’elle me parle un peu de son mari, un vrai Italien qui doit sûrement bien mieux s’y connaître que moi pour tout ce qui est des plats de là-bas. « Il a pas le choix, au nombre de fois où je lui en demande. » Je ris un peu. « Je comprends. Je crois que si j’avais un mari qui venait de là-bas je serais sûrement tout le temps en train de lui demander des bons petits plats aussi. » Josh sait cuisiner, bien sur, mais c’est souvent plutôt moi qui passe du temps à cuisiner.

Je suis mon amie vers son nouvel atelier que je n’ai encore jamais vu et je ne peux m’empêcher de regarder autour de moi pour scanner un peu l’endroit. Mais bien rapidement mon regard s’arrête sur le petit garçon blotti contre sa maman qui baille lourdement avant de fermer ses petits yeux. Il ressemble un peu à Noah, même si ils n’ont pas le même père. « Peut-être qu’il finira un jour par entraîner Maia dans ses plans à lui. » Mon sourire s’agrandit sur mon visage. Je dois bien avouer que l’idée que Sloan et Maia puissent devenir amis un jour me plairait beaucoup. « J’espère qu’ils s’entendront aussi bien que nos deux premiers petits monstres. Ca serait génial. » Même si Liam et Noah sont beaucoup plus actifs que nos deuxièmes pour le moment, je les vois bien jouer ensemble un jour, quand ils auront un peu grandi. Je commente alors un peu l’art de la brune, trouvant ca vraiment superbe. Si je sais dessiner, que j’aime cela et que je me débrouille bien, Ginny est dans un niveau artistique qui est bien plus élevé que le mien. « C’est parce que je m’amuse. » Je lui adresse un sourire.

L’atelier est grand, et je comprends pourquoi lorsque je comprends qu’Auden y a également sa place. Deux artistes ca a définitivement besoin de place. « On en aura un plus grand, commun, à la galerie. Ici c’est un peu la période test. » « C’est génial, tu dois bien t’éclater en tout cas avec un espace comme celui-ci. » Je lui adresse un sourire et jette un coup d’œil à ma fille qui dort encore paisiblement dans son siège auto alors que je peux encore entendre Liam et Noah s’exciter dans la chambre plus loin. « Viens. » Je la suis et me pose sur le fauteuils qu’elle me montre pour pouvoir lui servir de modèle. Je sais que Maia ne va pas se réveiller tout de suite, et si je peux aider un peu mon amie pour son art, alors je la laisse faire. « Jusqu’à quel point je peux te tacher? » Je regarde rapidement mon t-shirt et mon jean. « Tu peux y aller. Ce ne sont pas des habits tout neuf. » Je lui réponds. Heureusement que je n’ai pas mis de nouvelle fringues d’ailleurs. « Faut croire que j’ai eu raison de mettre de vieux fringues. » Je ris un peu et viens poser mes mains-là où elle me demande. « Je te laisse faire. »

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
la boîte de pandore

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: babies, burps and confidence (ginny #4) babies, burps and confidence (ginny #4) EmptyMar 30 Mar - 2:15

La voix d’Arrow porte et porte, dans l’immense pièce qui me sert quotidiennement de terrain de jeu en attendant que la galerie de Spring Hill nous accueille pour de bon. « C’est génial, tu dois bien t’éclater en tout cas avec un espace comme celui-ci. » « Moi oui, mon bordel aussi. Auden risque de jamais me laisser autant étendre mes affaires à la galerie par contre, j’en profite ici. » j’éclate de rire, consciente que j’ai marié un chef cuisinier émérite mais aussi un tyran du rangement. Ce n’est pas pour rien qu’il n'accepte jamais ou presque que j'entre dans son atelier, ou du moins que j'erre autour des sections qui lui appartiennent. Il sait bien Auden, que je ne suis qu’une tornade de gaffes et d’items pêle-mêle largués sur mon passage. Autant faire amende honorable tout de suite avant qu’il ne l’ajoute comme clause de divorce à un contrat que je ne signerai jamais, ni dans cette vie ni dans les prochaines.

Avec l’atelier viennent aussi les idées, le matériel, les couleurs, et Arrow, comme support à canevas pour la journée. « Tu peux y aller. Ce ne sont pas des habits tout neuf. » « Ça m’a jamais arrêtée. » c’est tristement vrai, même si je pointe la révélation d’un éclat de rire de plus. Aux miens s’ajoutent ceux des garçons dans la pièce d’à-côté, contrastant avec le sommeil profond que nos nouveau-nés ont décidé de nous gâter, ici. « Faut croire que j’ai eu raison de mettre de vieux fringues. » Arrow se prête au jeu d’un sourire, je lui montre où se poser quand déjà les dizaines de couleurs sur ma palette ne me conviennent plus, que je pars à la recherche de teintes qui mettraient un peu mieux son grain de peau en valeur. « C’est presque de l’intuition. » ou alors c’est de la résiliation. Je pense que ça se sait, dans mon cercle d’amis, qu’on ne sort jamais propres et intacts de chez moi. « Je te laisse faire. » c'est tout ce dont j'ai besoin pour me mettre au travail.

Une minute passe, des heures peut-être. À un moment, deux têtes brunes sont apparues dans l’entrée de l'atelier pour venir y lire en périphérie leurs dernières BDs désormais sacrées préférées. Arrow a les bras camaïeu de coucher de soleil, j’en suis à tracer d’un noir de jais des ombres et autres angles au-delà ses doigts, ses phalanges. « Je t’ai pas demandé, pour Josh. » ma voix est enrouée des quelques silences parsemés de concentration, mais je redresse tout de même le regard pour attraper les prunelles de la brune. « C’est fait exprès. Je veux pas que tu te sentes obligée d’en parler si t’as pas envie. » bien sûr que je murmure, m’assurant que leur bonhomme est bien occupé à parler super-héros avec Noah pour ne rien entendre qui pourrait capter un peu trop sa curiosité d’enfant. « Mais si tu veux, j’ai une excellente oreille quand je peins. » et tout le temps, avant, après aussi. La balle est dans son camp, tout comme le pinceau est dans le mien.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: babies, burps and confidence (ginny #4) babies, burps and confidence (ginny #4) Empty

babies, burps and confidence (ginny #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1