AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

i love captured life with my camera ! [Odessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Odessa Roberts
Odessa Roberts
l'ode à l'amour
SURNOM : Ody, plus simple même si cela dénature ce beau prénom qu'elle porte. En l'honneur d'Ulysse et de l'Odyssée.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Photographe.
LOGEMENT : #277 Orchid Street - Redcliffe (Appartement)
i love captured life with my camera ! [Odessa] FeistyPrestigiousAustraliansilkyterrier-max-1mb

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Vie sentimentale problèmatique, la cause, elle ! Assez maladroite, c'est mignon une nana maladroite non ? Aime changer souvent de couleur de cheveux. Adore les animaux, eux pas vraiment. Danse comme une brêle. Reine des mimiques chelou. Adore lire, mais ne termine jamais un livre...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : i love captured life with my camera ! [Odessa] 4BkaSWb
#Gaby
ღ a camera, a fall, two people, to see in time ღ
-----------------
i love captured life with my camera ! [Odessa] YDuqdBX
#Keith [FB]
ღ give me a chance to change your mind about yourself ღ
-----------------
i love captured life with my camera ! [Odessa] O6NOlta
#Milo [FB]
ღ U.C ღ
-----------------
RPs EN ATTENTE : i love captured life with my camera ! [Odessa] Source
Wim -
RPs TERMINÉS : i love captured life with my camera ! [Odessa] Source
CRÉDITS : bazzart (ava) -- google (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la grande enfant.
PSEUDO : shadow
https://www.30yearsstillyoung.com/t36773-i-love-captured-life-with-my-camera-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36811-my-life-is-an-odyssey-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36818-odessa-roberts#1730528 https://www.30yearsstillyoung.com/t36819-odessa-roberts

i love captured life with my camera ! [Odessa] Empty
Message(#) Sujet: i love captured life with my camera ! [Odessa] i love captured life with my camera ! [Odessa] EmptyLun 8 Fév - 16:15

Odessa Roberts
Oh and for your information, I don't have an ego : my facebook photo is a landscape.
Pièce d'identité

NOM ≈ Roberts. PRÉNOM(S) ≈ Odessa, on me surnomme souvent Ody, plus simple même si cela dénature ce beau prénom qu'elle porte. En l'honneur d'Ulysse et de l'Odyssée. ÂGE ≈ 35 piges, même si de base je mens toujours sur mon âge, on ne s’y fait jamais, sur le fait qu’on vieillisse. LIEU DE NAISSANCE ≈ Pure beauté Australienne, née à Brisbane et je compte bien y rester jusqu’à ma mort. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, mais je souffre du syndrome de l’amour facile. C’est à dire que je tombe amoureuse pour un rien, il suffit que la personne corresponde à mes critères de sélection et je vie un amour absolue, réciproque ou pas ça ne change rien pour moi, malheureusement. Riez pas ce n’est pas facile tous les jours, après tant de déceptions je devrais m’y faire mais hélas c’est toujours la même rengaine encore et encore. Paie ta vie sentimentale de merde. MÉTIER ≈ Je suis photographe, j’aime faire partager mes trouvailles, montrer les émotions que j’arrive à capturé à l’aide de mon appareil. D’ailleurs, depuis que j’ai l’âge d’en tenir un, un appareil photo, j’ai toujours su que je deviendrais photographe. Je n’ai jamais étais aussi sûre de moi pour quoi que ce soit d’autre. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro, jamais eu l’occasion pour le moment de passer de l’autre côté... GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Gillian Jacobs.

Les informations en vrac

01 : Je suis la fille un brin trop rêveuse, celle qui tombe amoureuse pour un rien, ouais, suis-je quelqu’un de naïve du coup ? Non, j’espère juste qu’un jour mon rêve de trouver la bonne personne arrivera, tout simplement. Puis ce n’est pas parce qu’on est adulte qu’on n’a pas toujours une part de gaminerie rêveuse dans un coin de sa tête. Donc en vérité je ne sais pas si je suis juste naïve ou un peu trop rêveuse. Ce qui fait de moi une personne indécise en plus de rêveuse et/ou naïve.

02 : J’aime énormément danser, mais réellement, sauf que je suis d’une nullité absolue, sincèrement c’est comme si vous donner des chaussons à un chaton pour qu’il marche, vous voyez le genre. Un désastre, littéralement ! Mais je me démonte pas, j’ai compris que j’étais nulle, alors je me contente de dansé pour moi même dans mon salon comme une tarée.

03 : J’aime lire, vraiment la littérature m’attire énormément, mais j’ai un gros soucis lorsque je commence un livre. Le souci, c’est que je commence un livre et dès que je me rapproche de la fin de celui-ci, j’en commence un autre… Paie ta logique hein ! Donc ce qui veux dire que j’ai beaucoup lu de livre, mais j’en ai fini aucun.

04 : J’aime les animaux, sincèrement ces petites boules de poils me font toujours craquée. Sauf que je suis un répulsif vivant envers ces derniers, le pire c'est que je ne sais pas pourquoi ! Est-ce mon odeur qui les répugne, ma tête peut-être ? J’ai pourtant essayé de leurs causés mais ils ne daignent jamais me répondre. Du coup, je dois me contenter du seul chat de la terre qui me tolère, celui de mes parents et du haut de ses trois pattes, ouais il n’est pas normal, il est né qu’avec trois pattes le pauvre et je me dis que c’est peut-être pour cela qu’il daigne m’apprécier un peu. Il est différent des autres.

05 : Avant de me lancer dans la photographie, j’ai essayé, non je dis bien "essayé" parce qu’en réalité je n’avais surement pas le niveau pour être psychiatre. Je savais que je voulais être photographe, mais mon paternel voyait une psy en moi tout comme lui l’était. Sauf qu’en une seule petite année, ses rêves sont tombés au sol tellement violemment qu’il m’a littéralement envoyé dans une école de photographie, au moins je ne pourrais pas le décevoir dans ce domaine que je gérais assez aisément. C’était écrit depuis ma naissance, Odessa Roberts est une photographe. Puis sérieusement, comment je pourrais conseiller qui que ce soit alors que j’ai déjà un sacré grain dans la caboche, c’est un peu se foutre de la tronche des patients.

06 : Je suis d’une famille plutôt aisée, je vais pas le nier, mes parents m’ont toujours tout donner, j’étais une petite princesse, celle qu’ils avaient tant attendu. Mon enfance a était plutôt cool, j’étais heureuse, dès mon plus jeune âge, j’ai toujours étais la gamine à s’intéresser à tout. Si y avait un truc à ne pas faire, compter sur moi pour le faire, parce que la curiosité, chez moi ! Ce n’est pas un vilain défaut. J’aime découvrir des choses, je veux me faire ma propre opinion avant de dire si ce n’est pas dans la norme ou si cela l’est. Comment voulez-vous qu’on avance si on nous dicte ce qu’il faut qu’on fasse dans notre vie. C’est la nôtre, pas celle des autres non.

07 : J’arbore souvent des mimiques plutôt explicite sur mon ressenti du moment, j’ai difficilement la capacité de mentir, mon visage se refuse à mentir aux autres. Est-ce un traitre ? Surement, mes mots peuvent mentir certes mais pas ses satanés mimiques.

08 : Le lundi vous me pouvez me croiser blonde et la semaine d’après je peux être châtain, brune, etc, bref j’aime bien changer de couleur de cheveux. Ce n’est surement pas bon pour ma tignasse, mais très bon pour mon humeur. Faut souffrir pour être jolie après tout, cela vaut également pour les cheveux.

09 : Bon, je ne sais pas si c’est une malédiction ou autre phénomène paranormal, enfin un truc du genre. Mais je suis assez maladroite comme nana, je n’ai pourtant jamais cassé de miroir. J’ai survécu jusqu’à présent, alors la malédiction ne doit pas vouloir me tuer mais c’est par moment plutôt gênant au quotidien. Si y a une gamelle à se prendre, c’est pour bibi, si y a une flaque d’eau, c’est pour bibi, enfin vous voyez le genre quoi ! On me dit également que c’est peut-être parce que j’ai une mauvaise coordination de mes membres… Bien sûr.

10 : La petite dernière anecdote, parce qu’il faut bien en finir un jour ou l’autre. Je sais que ce n’est pas bien, mais je suis une fumeuse, je me vois pas comme une grosse fumeuse, mais parfois il faut que je m’en grille une afin que mon cerveau n’implose pas. Le pire dans cette histoire, c’est que j’ai commencé à fumer parce qu’un gars au lycée me plaisait, pas plus ringard comme approche, je sais, mais il était so cute pour pas que je l’aborde avec la technique du " t’as pas une clope ? ". Puis s’en ait suivi le fait que depuis ce jour-là, bah je fume toujours. Ah et j’aime également beaucoup trop le vin rosé, j’ai énormément de vices finalement.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Shadow, mais appelez-moi Steve. J'ai 33 ans, et je viens de Gironde. J'ai découvert 30YSY grâce à je suis là depuis presque deux ans maintenant, et j'ai cédé à m'inscrire parce que la faiblesse. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Encore une fois, je vous nems tous….

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>gillian jacobs ≈</pris> odessa roberts

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena></scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Odessa</pris>

+ Odessa Roberts

Dernière édition par Effy Miller le Lun 8 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Roberts
Odessa Roberts
l'ode à l'amour
SURNOM : Ody, plus simple même si cela dénature ce beau prénom qu'elle porte. En l'honneur d'Ulysse et de l'Odyssée.
i love captured life with my camera ! [Odessa] FeistyPrestigiousAustraliansilkyterrier-max-1mb

PETIT PLUS : Vie sentimentale problèmatique, la cause, elle ! Assez maladroite, c'est mignon une nana maladroite non ? Aime changer souvent de couleur de cheveux. Adore les animaux, eux pas vraiment. Danse comme une brêle. Reine des mimiques chelou. Adore lire, mais ne termine jamais un livre...
#Gaby
-----------------
#Keith [FB]
-----------------
#Milo [FB]
ღ U.C ღ
-----------------
Wim -
https://www.30yearsstillyoung.com/t36773-i-love-captured-life-with-my-camera-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36811-my-life-is-an-odyssey-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36818-odessa-roberts#1730528 https://www.30yearsstillyoung.com/t36819-odessa-roberts

Message(#) Sujet: Re: i love captured life with my camera ! [Odessa] i love captured life with my camera ! [Odessa] EmptyLun 8 Fév - 16:15

Une lettre pour moi-même
30 juin 2015

Lettre numéro 122 :

J’écris cette lettre pour me vider la tête, ouais ça tu connais que trop bien, notre esprit déborde toujours de chose et qu’il faut les sortir, sur papier c’est le plus simple. Plutôt que de tenir un journal intime, j’écris des lettres.

L’espoir de vivre le grand amour avec un A, voilà mon but ultime dans la vie. Ouais, je sais que cela peut paraitre ringard, que tout ceci sort des films de noël ou autre film romantique. Pourtant, moi ! Je veux y croire, même si je n’ai pas le choix car je suis trop impulsive en ce qui concerne mes sentiments envers quelqu’un qui me plait. Ce n’est pas comme si j’avais le choix, lorsqu’une personne me plait, je fonce, même si cela implique un râteau en bonne et due forme. Je sais que je m’écris à moi-même et que tu sais déjà tout ça, mais c’est au cas où tu aurais Alzheimer.

C’est comme si mon cœur prenait ma place en me contrôlant pour assouvir une pulsion, avec le poids des années, j’arrive parfois à ne pas foncer tête baissé vers une personne qui me plait mais ce n’est pas toujours simple. Lorsqu’on est une personne comme moi, comme nous, trouver l’amour ce n’est pas hyper facile, je suis consciente que je ne suis pas moche, que je peux attirer les hommes voire les femmes. Ouais je suis curieuse de nature, tu le sais hein ! Mais ce qui est problématique c’est simplement mon entrain dès la première minute d’une pseudo relation.

Je me donne surement trop, je suis à deux cent pour cent aussi rapidement que met Lucky Luke à dégommer son ombre. C’est plus fort que moi, il m’est même arrivée de tomber en love sur un inconnu dans le train, que je croisais de temps à autre lorsque j’allais voir de la famille un peu plus loin de Brisbane. Je peux comprendre que cela puisse faire peur et c’est pour cela que je suis encore célibataire à 35 ans, pas mariée, pas d’enfant, selon notre mère ce n’est pas normal.

Un vieux prétexte parce qu’elle veut absolument une descendance, jouer la mamie avec un gamin et qu’elle n’a pas d’autre enfant que moi, que nous pour espérer en avoir un. Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que je trouve ce que je recherche par-dessus tout. Donc, à toi, à moi-même, à la moi du future qui j’espère à trouver ce que j’ai toujours cherché, rappelle-toi bien de celle que tu étais avant tout ça ! Et oui, tu écris encore des lettres à toi-même à 35 piges ! Bon faut réellement que je te laisse, j'ai la saison 5 de GOT à regarder.

PS: Évite de manger trop de sucre, on prend rapidement du cul, à moins que dans le future, ils ont trouvé une astuce pour rester fine à jamais, en bouffant ce qu'on veut ahaha.

+ Odessa Roberts

Dernière édition par Effy Miller le Lun 8 Fév - 19:01, édité 2 fois
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
i love captured life with my camera ! [Odessa] 4174ba7ce1bc2d8d192120c81d8fa2373a40c67f

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : i love captured life with my camera ! [Odessa] 83aa724342aee65004ef7456bfde3169e0de82a6

(15) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3 ¤ gabriel#4

i love captured life with my camera ! [Odessa] Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

i love captured life with my camera ! [Odessa] V5yf

PRIMREN - I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

i love captured life with my camera ! [Odessa] E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

i love captured life with my camera ! [Odessa] Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: i love captured life with my camera ! [Odessa] i love captured life with my camera ! [Odessa] EmptyLun 8 Fév - 16:31

Have fun avec ce changement de tête I love you

i love captured life with my camera ! [Odessa] 2pCQP97
i love captured life with my camera ! [Odessa] WJBxV7Q
i love captured life with my camera ! [Odessa] YC2z5ge
i love captured life with my camera ! [Odessa] UNIyvHM
i love captured life with my camera ! [Odessa] R5x0JQM
i love captured life with my camera ! [Odessa] YtxTUla
i love captured life with my camera ! [Odessa] ZsxbA8o
i love captured life with my camera ! [Odessa] IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:

Odessa Roberts
Odessa Roberts
l'ode à l'amour

#Gaby
-----------------
#Keith [FB]
-----------------
#Milo [FB]
ღ U.C ღ
-----------------
Wim -

Message(#) Sujet: Re: i love captured life with my camera ! [Odessa] i love captured life with my camera ! [Odessa] EmptyLun 8 Fév - 16:31

Merci à toi i love captured life with my camera ! [Odessa] 1949770018

+ Odessa Roberts
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i love captured life with my camera ! [Odessa] 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
i love captured life with my camera ! [Odessa] Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33
RPs EN ATTENTE :
i love captured life with my camera ! [Odessa] Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i love captured life with my camera ! [Odessa] 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

i love captured life with my camera ! [Odessa] Giphy
I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
i love captured life with my camera ! [Odessa] Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: i love captured life with my camera ! [Odessa] i love captured life with my camera ! [Odessa] EmptyLun 8 Fév - 16:39

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Odessa Roberts
Odessa Roberts
l'ode à l'amour

#Gaby
-----------------
#Keith [FB]
-----------------
#Milo [FB]
ღ U.C ღ
-----------------
Wim -

Message(#) Sujet: Re: i love captured life with my camera ! [Odessa] i love captured life with my camera ! [Odessa] EmptyLun 8 Fév - 16:41

Merci ma belle i love captured life with my camera ! [Odessa] 394614564

+ Odessa Roberts
Gabriel Carnahan
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
SURNOM : Gaby, Gab'. Pretty Little Galway Boy. La Tendresse, il y a longtemps.
STATUT : Le vide au cœur, le vague à l'âme.
MÉTIER : Libraire, gérant de la State Liberty (Toowong). Renoue doucement avec ses anciennes activités artistiques.
LOGEMENT : #152 Bywong Street, Toowong. Appartement au-dessus de la librairie, avec Wren et deux chats (Aodh & Croustibat). Ana y erre depuis peu.
i love captured life with my camera ! [Odessa] Tumblr_inline_oosicmVF2r1ty5xca_250

RPs EN COURS :
i love captured life with my camera ! [Odessa] Tumblr_n6m5vmktwV1r3x7qmo2_r1_250

FLASHBACK
Robin (fb1)Jameson (fb2)Malachi (fb1)

PRESENT
Timothy#1Robin#3Heather#1Primrose#1Wren#4 & Anastasia #1Anastasia#2Odessa#1Wren#5

UNIVERS ALTERNATIFS
Wreniel (ua3)Wren (ua witchwren)

DIMENSION FANTÔME
Robin (df)Clément & Kyte (df)Jameson (df)

i love captured life with my camera ! [Odessa] Wk8d
Wreniel

i love captured life with my camera ! [Odessa] Htlz
Malachi

i love captured life with my camera ! [Odessa] Tl3d
Gabin

i love captured life with my camera ! [Odessa] Wdvb
Ciariel

RPs EN ATTENTE : Robin#2 ≈ Jameson (Irlande) ≈ Maze ≈ Ciara ≈ Cade

i love captured life with my camera ! [Odessa] 698629tortue
i love captured life with my camera ! [Odessa] 165911membre2

RPs TERMINÉS : Terminés : Clément#1MaximilienGreta#teamaperoClément#2OwenJameson (fb1)Wren#1Tea Time (ua)MPR-Robin#1ElwynWren#2Jack (fb)Wreniel (ua1)Wreniel (ua2) Wren#3Jack (df)

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & Marius (df)Cole#teamcitrouilles (df)JosephJadyn (df)LiamCoraMaximilien (fb)CleoChadna (df)Myrddin (df)SavannahViniel 50's (ua)Deviniel (ua)JamesonTerrenceLizzieFreya (ua)Zelda (fb)SachaLudwig (fb1)Ludwig#1Ezechiel (ua)EveJill (fb)RDBCA

CRÉDITS : Ira', Birdie & Harley (crack) ≈ loonywaltz (ub) ≈ Me (avatar)
DC :
PSEUDO : Sleepy Raven
https://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest https://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais https://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan https://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

Message(#) Sujet: Re: i love captured life with my camera ! [Odessa] i love captured life with my camera ! [Odessa] EmptyLun 8 Fév - 16:55

Rebienvenue à la maison avec cette nouvelle petite bouille i love captured life with my camera ! [Odessa] 833687087 Une photographe en plus i love captured life with my camera ! [Odessa] 763064237

Et je divague, j'ai peur du vide. Je tourne des pages, mais des pages vides. Poussière errante, je n'ai pas su me diriger. Chaque heure demande pour qui, pour quoi, se redresser.

i love captured life with my camera ! [Odessa] WJBxV7Q
i love captured life with my camera ! [Odessa] OrLErGE
i love captured life with my camera ! [Odessa] 6kSzRZQ
i love captured life with my camera ! [Odessa] Dr4dErc
i love captured life with my camera ! [Odessa] QqLqwzn
i love captured life with my camera ! [Odessa] Q3KDf73
i love captured life with my camera ! [Odessa] GzA2Yx9
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
i love captured life with my camera ! [Odessa] Original

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : i love captured life with my camera ! [Odessa] Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

i love captured life with my camera ! [Odessa] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

i love captured life with my camera ! [Odessa] Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: i love captured life with my camera ! [Odessa] i love captured life with my camera ! [Odessa] EmptyLun 8 Fév - 16:56

Re bienvenue avec ce changement de personnage :l:

Odessa Roberts
Odessa Roberts
l'ode à l'amour

#Gaby
-----------------
#Keith [FB]
-----------------
#Milo [FB]
ღ U.C ღ
-----------------
Wim -

Message(#) Sujet: Re: i love captured life with my camera ! [Odessa] i love captured life with my camera ! [Odessa] EmptyLun 8 Fév - 16:58

@Gabriel Carnahan - Merci i love captured life with my camera ! [Odessa] 1017170121 , si Gab est dispo pour un lien avec une photographe i love captured life with my camera ! [Odessa] 324315736

@Itziar Cortés de Aguilar - Merci ma belle i love captured life with my camera ! [Odessa] 873483867

+ Odessa Roberts
Halsey Earnshaw
Halsey Earnshaw
l'ange de la discorde
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER : Repasse de longues heures à potasser afin de passer le barreau, tout ça sous la surveillance accrue de Gabrielle, son mentor et amie au sein du cabinet Sherman & Mancini. Cet attrait pour le métier ne l'empêche pas de continuer ses arnaques au côté de Clyde.
LOGEMENT : #91 st paul's terrace (spring hill)
i love captured life with my camera ! [Odessa] 1618779286-5e1107ccd8c98791ecd818a44266520e

PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
RPs EN COURS : i love captured life with my camera ! [Odessa] 1615992365-939e
Clysey - #14
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

i love captured life with my camera ! [Odessa] 1615992539-negligiblelonelycapybara-small
Arisey - Ariane
What goes up always comes down
What goes around always comes 'round
What's in the dark always comes to light
Two wrongs never make a right

i love captured life with my camera ! [Odessa] 1618935368-edivrt7
Gabrielle- #1
I don't know what I want, so don't ask me
Cause I'm still trying to figure it out
Don't know what's down this road, I'm just walking
Trying to see through the rain coming down
Even though I'm not the only one
Who feels the way I do

AlfieKieranLena

UA

Penny HP
RPs EN ATTENTE : UA LOVERS AVEC PENNY BABY
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1Jessalyn#1Clysey#5Amos#2Clysey#4Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3Ariane#1Clysey#2Halsyn#4Clysey#1Olivia#1Clysey#9 (ua)Clysey#8Clysey#10 (ua)Clysey#11#12Pennyle trio infernal#13PennyHalsyn#5Halsyn#6Joanne

Abandonnés
Spoiler:

DC : Hannah & Erika
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something#1639305

Message(#) Sujet: Re: i love captured life with my camera ! [Odessa] i love captured life with my camera ! [Odessa] EmptyLun 8 Fév - 17:00

(Re)bienvenue par ici i love captured life with my camera ! [Odessa] 873483867

i love captured life with my camera ! [Odessa] 667269207:

Odessa Roberts
Odessa Roberts
l'ode à l'amour

#Gaby
-----------------
#Keith [FB]
-----------------
#Milo [FB]
ღ U.C ღ
-----------------
Wim -

Message(#) Sujet: Re: i love captured life with my camera ! [Odessa] i love captured life with my camera ! [Odessa] EmptyLun 8 Fév - 17:01

Merci i love captured life with my camera ! [Odessa] 873483867

+ Odessa Roberts
Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : mariée avec nino (25.02.2021) jusqu'à ce qu'il obtienne ses papiers pour ne pas que lucia (27.01.2019) grandisse sans son père.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant environ 3 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
i love captured life with my camera ! [Odessa] Tumblr_inline_nre9cvKlwb1qlt39u_250

PETIT PLUS : s'est engagée dans l'armée à 18 ans. _ a obtenu son diplôme d'infirmière dans l'armée. _ a passé 12 ans au sein de l'australian army _ est revenue à Brisbane en 2017. _ a appris en faisant des tests sanguins pour son neveu que David n'était pas son père biologique. _ David l'a totalement rejeté en apprenant qu'ils ne partageaient pas le même patrimoine génétique. _ a essayé de prendre ses distances suite à ça vis à vis de ses frères, en vain.
RPs EN COURS : beauregard & nino #1. _ isaac #1. _ thomas #2. _ martin #1. _ vittorio #1. _ nino #2. _ kane #3. _ milo #1. _ blake #1.

i love captured life with my camera ! [Odessa] Couple10
#love. there are as many pains in love as there are seashells on the beach.

RPs EN ATTENTE : joy #2. _ milo #2 (ua). _ ezra #2. _ knox #3. _ kaya #1.

i love captured life with my camera ! [Odessa] 3123010825_1_13_ik7NCYTz
lucia. to be a mother is to exhaust yourself when the children are at home, but to have the blues when they are far from our eyes.

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ aaron #1. _ thomas #1. _ joy #1. _ knox #2. _ kane #2. _ adam #1. _ nino #1. _ ezra #1. _ maxence #1.

i love captured life with my camera ! [Odessa] 15752910
#teambeauregard. family .. like the branches of a tree, we all grow in different directions, but our roots are one.

CRÉDITS : baclava ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
PSEUDO : moo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t35021-kate-b-j-suis-une-fee-la-fee-pas-chier https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Message(#) Sujet: Re: i love captured life with my camera ! [Odessa] i love captured life with my camera ! [Odessa] EmptyLun 8 Fév - 17:02

(Re) Bienvenue. :l:

- - family ; love ; work.
Odessa Roberts
Odessa Roberts
l'ode à l'amour

#Gaby
-----------------
#Keith [FB]
-----------------
#Milo [FB]
ღ U.C ღ
-----------------
Wim -

Message(#) Sujet: Re: i love captured life with my camera ! [Odessa] i love captured life with my camera ! [Odessa] EmptyLun 8 Fév - 17:03

Merci i love captured life with my camera ! [Odessa] 763064237

+ Odessa Roberts
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bi, bird, little bird, la chieuse par la majorité, mulinella par son italo et des trucs absurdes par son vitoo.
STATUT : leur amitié infaillible bénite par the King ne l'empêche pas de s'enticher du reste du monde.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : 706 water st @SH chez Mason, quand elle ne squatte pas ailleurs.
i love captured life with my camera ! [Odessa] V1r7

PETIT PLUS : tempérament de princesse ᴥ emmerdeuse à plein temps ᴥ lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de lsd pour ouvrir l’esprit déjà délirant ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité ᴥ a des vidéos porno sur le dark web ᴥ son extravagance camoufle ses insécurités et ses blessures
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachilenesofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedankieran

presentelias 3heather 4/will 3réveillon noëlwren 2wren 2/mason 2will 5mason 3rudy 2heather 4asher 6/levi 2malachi 4sofia 2will 7/jordan 12event

i love captured life with my camera ! [Odessa] Dkxj
madie #1#3# 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

i love captured life with my camera ! [Odessa] Fnvm
wildie #3/hh#4#5#7/jordan ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 126

i love captured life with my camera ! [Odessa] 6esl
ashdie #6/levi#7 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12534

i love captured life with my camera ! [Odessa] A1ts
jorbir #12/will ᴥ 'cause every time I'm with you, I go into a zone and I remember all the places you wanna go take me all the way ain't nobody gonna touch it 'cause every time I see you, I don't wanna behave i'm tired of being patient, so let's pick up the pace take me all the way ain't nobody gonna touch it. ☾ 1234567891011

i love captured life with my camera ! [Odessa] Fro7
headie #3/will#4 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12

i love captured life with my camera ! [Odessa] Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

i love captured life with my camera ! [Odessa] Cnbs
cadley #1 ᴥ one, don't pick up the phone you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in you'll have to kick him out again. three, don't be his friend you know you're gonna wake up in his bed in the morning. ☾ 2

RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ olivia 2 ᴥ levi 2 ᴥ dan 3 ᴥ sofia/will (fb) ᴥ caleb 3

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalonasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020speed-dating (joseph)zeke 2elwynleviaylin 3anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliasjordan 5will 2jacobjordan 6olivialexiemalachi 2asher 3jordan 7dan 2masonjamesheather 3

2021jordan 8jordan 9asher 4jordan 10jordan 11will 6

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: i love captured life with my camera ! [Odessa] i love captured life with my camera ! [Odessa] EmptyLun 8 Fév - 17:34

(re)bienvenue avec cette jolie nouvelle tête i love captured life with my camera ! [Odessa] 206649278 i love captured life with my camera ! [Odessa] 199959295

i love captured life with my camera ! [Odessa] CNcAYPBO_o i love captured life with my camera ! [Odessa] CQhFK8G i love captured life with my camera ! [Odessa] 7OaGsrwx_o
glitters :

Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
ÂGE : vingt-neuf bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : la fée, La princesse, surtout donnés par les enfants.
STATUT : amoureuse d'une princesse au goût de pomme
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
i love captured life with my camera ! [Odessa] 200526070507511159

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Freya - Céleste - Birdie (fb) - Timothy - Itziar (2) - Noa
RPs EN ATTENTE : Penny (2) - Jordan (2)

RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa)
CRÉDITS : Cristalline aka Birdie (vava), Hana Haley (gif profil), lsddreams1 (gif signa), summer's Desire (signa)
DC : /
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: i love captured life with my camera ! [Odessa] i love captured life with my camera ! [Odessa] EmptyLun 8 Fév - 18:08

Rebienvenue à toi avec cette nouvelle tête i love captured life with my camera ! [Odessa] 1949770018

Pink is more than a color, it's a lifestyle.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i love captured life with my camera ! [Odessa] i love captured life with my camera ! [Odessa] Empty

i love captured life with my camera ! [Odessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant