AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
ASOS -20% en plus sur toutes les chaussures en promo ...
Voir le deal

(m/libre) TYLER BLACKBURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Hamilton
Maxine Hamilton
le houblon de la colère
SURNOM : Max ♧ Maxou
STATUT : Fraichement larguée avec un joli post-it sur le frigo
MÉTIER : Rédactrice en chef du Brisbane Times's Team
LOGEMENT : #380 Beachcrest road (Villa) à Bayside
(m/libre) TYLER BLACKBURN 4gW9

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Méfiante au premier abord ♧ Elle a un fils de 12ans qui s'appelle Kaden ♧ Elle est originaire d'Australie mais elle a vécue une dizaine d'années à Seattle ♧ Les Hamilton sont connu dans le pays pour leur fortune et leurs bières délicieuses ♧ Caractère de feu ♧ Son chat s'appelle Wally. Il ressemble plus à un Lynx que à un matou ordinaire ♧ Maxine adore griffonner des dessins. La plupart du temps ils sont porteur d'un message.♧ Elle adore son métier. Pour rien au monde elle voudrait changer.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Janvier 2020
Zoey #1Maxew #2Edge #1Tessa&Andrew #1

RPs EN ATTENTE : (m/libre) TYLER BLACKBURN L-actrice-s-eclate-avec-son-fils-gus
Mon fils, ma bataille

(m/libre) TYLER BLACKBURN 8edfd46ea84ab83b97b3c43b6bf394b3
Wally. Mon chat chien.

RPs TERMINÉS : Maxew #1
DC : Erin & Ash
PSEUDO : Herbie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36064-life-is-a-tree-whose-fruit-is-often-bitter-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine#1751553

(m/libre) TYLER BLACKBURN Empty
Message(#) Sujet: (m/libre) TYLER BLACKBURN (m/libre) TYLER BLACKBURN EmptyMar 9 Fév - 14:19

Andy Hamilton
Hate is not the first enemy of love. Fear is. It destroys your ability to trust.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Hamilton. PRÉNOM(S) ≈ Andy. ÂGE ≈ 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix. STATUT SOCIAL ≈ Marié. MÉTIER ≈ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homoxexuel. GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ Tyler Blackburn.

les points clés de son histoire

∆ Andy a grandi au sein d’une famille plutôt conservatrice avec un père homophobe. Il peut être sorti du placard (ou non) dans le présent, tant que son homosexualité n’était pas connue de ses parents en juin 2008. La façon dont il a vécu tout ce qui englobe son homosexualité est absolument libre.

∆ En juin 2008, Lincoln et Andy se sont retrouvés chez ce dernier pour avoir des rapprochements, mais ils se sont fait surprendre par son père. Paniquant, Andy a repoussé Lincoln et a fait croire à son père qu’il n’était pas consentant suite à quoi une plainte a été déposée contre Link. Andy et son père ont toutefois décidé de retirer leur plainte lorsque la mère de Link a mis l’emphase sur le fait que son fils n’avait pas l’âge du consentement sexuel, contrairement à Andy, et qu’il serait difficile de prouver l’agression. La façon dont Andy a vécu toute cette histoire est libre à l’exception qu’il s’en veut sincèrement pour ce qu’il a fait à Link. Ci-dessous se trouve toutefois un extrait impliquant comment le tout s’est déroulé du point de vue de Link.

Spoiler:

Juillet 2008
Andy se confie à Maxine concernant son homosexualité. L'incident avec Link l'a beaucoup perturbé. Voyant que son cousin est complètement désorienté, Max lui propose de mettre les voiles avec elle pour Seattle. Mais sous la pression de son père, Andy n'ose pas franchir le cap pour le moment. Il garde précisément sa proposition dans un coin de sa tête.

Décembre 2009
Maxine accouche de Kaden. Andy prend de suite l'avion pour rencontrer le nouveau né. Même si elle a très mal vécu sa grossesse, l'arrivé de son fils la comblera de bonheur. Andy la soutiendra pour son plus grand bonheur. Ce gamin, c'est son étoile. Quand Max lui demande de le garder, il s'en donne à cœur joie. C'est donc tout naturellement qu'elle lui propose d'être le parrain.

Février 2011
La vie à Brisbane devient insupportable. Andy plaque tout pour rejoindre Maxine à Seattle. Ils cohabiteront tous les deux sous le signe de la bonne humeur. Andy se sent revivre. Il repart d'une page blanche et surtout, il ne subit plus la pression de son paternel. Malgré qu'il parle sans trop de difficultés de son attirance pour les hommes à Max, ce point n'est pas pleinement assumé.

Juillet 2013
Il rencontre sa future femme, tout à fait par hasard. Car oui, Andy n'a jamais assumé son penchant pour les hommes. Il quitte le loft de Maxine pour aller s'installer avec elle.

Août 2016
Trois ans plus tard née Arya. Une adorable petite fille dont il est fou d'amour. La petite a du caractère. Elle est très proche de son père. Il n'y en a que pour lui. Papa par si papa par là. Si bien que sa femme est un peu blasée parfois.

Janvier 2020
Son couple bat de l'aile. Andy n'est pas épanoui avec sa femme. Ils se prennent souvent la tête pour pas grand chose. Et il semblerait que se soit la même pour Max'. Andrew l'a lâchement largué, elle décide donc de quitter Seattle et de revenir sur Brisbane. Quelques semaines plus tard il la rejoint avec sa fille. Il souhaite faire un break mais pas sans Arya. C'est le sujet de discorde du couple. Andy squatte la villa de Max, bien assez grande accueillir tout le monde. Et c'est devenu une habitude de se nicher chez sa cousine. Ils s'entendent merveilleusement bien. Et puis Max apprécie énormément sa compagnie. Ce n'est pas Kaden qui s'en plaindra. Mais il est loin de se douter que Link est dans les parages. Des retrouvailles riches en émotions, c'est certain.

∆ Au niveau de son caractère, je le laisse majoritairement libre afin que tu puisses vraiment t’approprier le personnage. Cependant, afin de donner quelques pistes, je l’imagine comme étant quelqu’un de gentil qui aime le contact humain.

@MAXINE HAMILTON FT HILARIE BURTON

Maxine c'est un peu sa confidente avant d'être sa cousine. Ils sont très complices et s'entendent merveilleusement bien. Max n'a pas hésité à lui proposer de venir avec elle à Seattle. Leur lien n'a fait que se renforcer un peu plus. Elle l'a toujours soutenue. Et surtout, elle ne l'a jamais jugé sur son homosexualité. A ses yeux ce n'est qu'un détail. D'ailleurs trouve dommage qu'il ne l'assume pas. Parfois elle le taquine quand un bel homme se pointe. C'est presque devenu un jeu. Elle adore s'occuper de Arya. Kaden la considère comme une sœur. C'est d'ailleurs avec joie qu'elle les accueille dans sa villa. Max n'a jamais vraiment apprécié sa femme. Considérant que ce mariage n'était qu'une façade. Le seul point positif c'est la petite. Mais les choses vont se corser quand Andy voudra prononcer le divorce. Pas sûr qu'il arrive à obtenir la garde de sa fille. Surtout si sa femme apprend qu'il la quitte pour un homme ... Maxine le soutiendra jusqu'au bout.
@Lincoln Mulligan FT MICHAEL VLAMIS

Andy et Lincoln se sont rencontrés sur un jeu vidéo en ligne début 2008. Rapidement, ils se sont entendus et ils ont décidé de se voir en vrai pour la première fois en avril 2008. C’est un mois plus tard que leur relation a pris une tournure bien différente lorsque des sentiments ont commencé à naître chacun de leur côté. Ils se sont vus à l’abri des regards tout le mois de mai, jusqu’à ce qu’ils décident de vouloir aller plus loin en juin. Sauf que le mensonge d’Andy aurait eu pour effet de tuer leur relation dans l’œuf. Lorsque Link est retourné chez lui, il a  bloqué Andy partout afin qu’il ne puisse plus entrer en contact avec lui. Douze ans plus tard, ils ne se sont toujours pas reparlés.

@ADRIEL MAYERS  FT Gregg Sulkin

Andy ayant été un joueur de rugby acclamé quand il était à l’école secondaire, c’est à lui que le coach a pensé lorsqu’il est venu le temps de le remplacer à sa retraite. Adriel a fait partie de l’équipe dans ses quatre dernières années du secondaire et c’est lors de sa dernière année qu’il a eu Andy comme coach. Ils se sont bien entendus, bien sûr, malgré Andy qui ne laissait pas son équipe de tout repos. Et pour bien faire, ils ont gagné tous les matchs, sauf un où ils ont raté leur victoire de quelques points à peine. Peu après qu’Adriel ait terminé l’école secondaire, ils se sont croisés à une soirée où il accompagnait Maxence. Ils se sont bien amusés durant cette soirée-là et, peu après, quand Maxence (qui était ami avec Andy) s’est de plus enfoncé dans la drogue et l’alcool, c’est vers Andy qu’Adriel s’est tourné pour demander de l’aide. Andy est donc allé confronter Maxence, essayant de lui faire voir les choses en face, et une dispute s’est ensuivie. C’est cette année-là (2012) que les Mayers ont finalement coupé les ponts avec Max (lien actuel à discuter avec la joueuse). Andy et Adriel sont toujours amis à ce jour, du moins c’est jusqu’à ce qu’ils apprennent qu’ils ont Link en commun…

Carpe Diem

ANAPHORE

Dernière édition par Maxine Hamilton le Mar 16 Mar - 20:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Hamilton
Maxine Hamilton
le houblon de la colère
SURNOM : Max ♧ Maxou
STATUT : Fraichement larguée avec un joli post-it sur le frigo
MÉTIER : Rédactrice en chef du Brisbane Times's Team
LOGEMENT : #380 Beachcrest road (Villa) à Bayside
(m/libre) TYLER BLACKBURN 4gW9

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Méfiante au premier abord ♧ Elle a un fils de 12ans qui s'appelle Kaden ♧ Elle est originaire d'Australie mais elle a vécue une dizaine d'années à Seattle ♧ Les Hamilton sont connu dans le pays pour leur fortune et leurs bières délicieuses ♧ Caractère de feu ♧ Son chat s'appelle Wally. Il ressemble plus à un Lynx que à un matou ordinaire ♧ Maxine adore griffonner des dessins. La plupart du temps ils sont porteur d'un message.♧ Elle adore son métier. Pour rien au monde elle voudrait changer.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Janvier 2020
Zoey #1Maxew #2Edge #1Tessa&Andrew #1

RPs EN ATTENTE : (m/libre) TYLER BLACKBURN L-actrice-s-eclate-avec-son-fils-gus
Mon fils, ma bataille

(m/libre) TYLER BLACKBURN 8edfd46ea84ab83b97b3c43b6bf394b3
Wally. Mon chat chien.

RPs TERMINÉS : Maxew #1
DC : Erin & Ash
PSEUDO : Herbie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36064-life-is-a-tree-whose-fruit-is-often-bitter-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine#1751553

(m/libre) TYLER BLACKBURN Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/libre) TYLER BLACKBURN (m/libre) TYLER BLACKBURN EmptyMar 9 Fév - 14:43

mes petites exigences

Hey coucou toi (m/libre) TYLER BLACKBURN 3922047296 Merci à de t'intéresser au ténébreux ! De nombreux liens t'attendent. Tu ne t'ennuieras pas avec nous. Andy est un perso super intéressant. Tu as plein de choses à exploiter. Son homosexualité refoulée, sa complicité avec Max et Kaden. Mais aussi les retrouvailles avec Link qui vont être super intéressantes à jouer. Sans parler du combat qu'il devra mener pour garder sa fille. Bref, du drama en veut tu en voila (m/libre) TYLER BLACKBURN 1290498195

AVATAR ≈ Tyler Blackburn. Il colle parfaitement au personnage. Il est clairement non négociable. En plus il y a énormément de ressources exploitables pour le futur lien avec Link. Donc non, je tiens vraiment à conserver Tyler :l:

PSEUDO ≈ Le prénom n'est pas négociable car il a déjà était cité dans des RP. Pour le nom de famille j'aimerai également qu'il conserve le nom de famille des Hamilton. L'idée d'envahir le forum ne me déplaît pas  (m/libre) TYLER BLACKBURN 1484806105

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Le minimum d'activité demandée par le forum est d'un rp toutes les 2 semaines et 300 mots. J'ai bien conscience qu'on a tous une vie à côté et que la priorité reste de rp pour s'amuser et pas pour se forcer. Cependant j'aimerai bien quelqu'un d'assez actif pour développer le lien. Une réponses par semaine ça serait pas mal  (m/libre) TYLER BLACKBURN 1723716604  Fait au mieux. Pour ce qui est du texte chacun son style, je m'adapte.

PETIT PLUS ≈ Je suis pas chiante. Je demande juste à ce que les points principaux soient respectés. Le but étant que tu t'imprègne du personnage au mieux. Tu as tout à fait le droit de rajouter ta touche personnelle. Surtout n'hésite pas à m'envoyer un MP pour en discuter si tu as des doutes sur certains points.

Carpe Diem

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) TYLER BLACKBURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1