AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

 the woods ft. primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solas Forthys
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-six ans
SURNOM : starboy, sol, s
STATUT : sous serment
MÉTIER : membre de la ruche: bras droit, garde du corps et chauffeur de lou aberline. ex membre du club. agent de sécurité, garde de nuit au musée du queensland. ex stup de la police du queensland.
LOGEMENT : en "colloc" avec deux collègues de l'agence de sécurité AN #princesoftheuniverse
the woods ft. primrose Tumblr-9edd8c8e4578c12cc476002a215ceba7-ebc608a8-500
POSTS : 140 POINTS : 90

PETIT PLUS : fortis fortuna adiuvat
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
the woods ft. primrose VTfCQef

♛ ♞
keep the pulse alive in you
ft. lou
I am the unknown fighter, a dark horse coming for you.


are you ready for a ride ? ft. arthur
the shadows betray you ft. danika
the sun is getting real low ft. louisa
the woods ft. primrose

RPs EN ATTENTE :
the woods ft. primrose Agression2

RPs TERMINÉS :
ft. lou I
ft. les gangs
ft. svetlana

the woods ft. primrose Agression1

AVATAR : adam driver
CRÉDITS : yumita & lilie
DC :
PSEUDO : benedight
INSCRIT LE : 02/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-solas-starboy https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-solas-chevalier-noir

the woods ft. primrose Empty
Message(#) Sujet: the woods ft. primrose the woods ft. primrose EmptyMar 9 Fév 2021 - 18:36







| the woods
sol forthys & @Primrose Anderson
dans mes vitesses
the woods ft. primrose 1f41d


2015, BRIGADE DES STUPS:


"C'est une bonne idée ça."

C'est tellement pertinent mais en même temps, comme on lui demande pas son avis. En plus il disait ça surtout par provocation: Solas, en immersion dans un club de strip-tease ? Au cas ou il n'y ai vraiment personne qui ai souhaité emmètre des réserves sur le bien fondé de l'opération avant qu'elle soit rendue officielle, lui, son coéquipier-qui-le-connait-mieux-que-personne s'engage à dire la vérité par acquis de conscience. Lui et son air dubitatif essayent de s'enfoncer contre le dossier de sa chaise pour faire mine d'essuyer le regard assassin de leur supérieur, mais il regarde Solas en fredonnant l'air de Candy Shop et on ne sait pas trop si il l'encourage ou si il se fou de sa gueule.

"Arrêtez immédiatement, vous êtes pas assez cons pour vous taper les indics ?"

C'est pas drôle, il était sévère en disant ça. Un regard et le ton effarés à l'idée d'avoir à sérieusement poser la question qui en disent long: c'est quoi ce bordel ? Ici c'est les stups et ses yeux traînent sur ses subordonnés en qui il devrait pourtant avoir confiance comme un avertissement: Oh ! ça fait des mois que j'attends une occasion de vous renvoyer devant le conseil de discipline vous allez me faire le plaisir de vous faire gauler pour autre chose que ce bon vieux gros cliché de merde j'espère ?

MJ, voix de la raison.

"Parce-que nous on est pas assez con pour t'envoyer en tant que client recevoir des lap dance aux frais de la princesse, connard, pourrait il ajouter à l'attention de Solas tant il le méprise. tu vas bosser. Un agent de sécu de ce club s'est fait gaulé pour de la merde insignifiante lui aussi la semaine dernière. On a envoyé une version édulcorée de ton propre CV pour que tu sois employable et tu passes un entretien en sortant de ce bureau. Tu vas les convaincre de t'embaucher dans le seul but de convaincre "Poppy"..."

Il glisse la photo imprimée d'Instagram sur son bureau pour l'avancer devant les équipiers. Il remarquerait presque que tout les deux continuent de le regarder lui plutôt que la photo. Ils connaissent très bien le caractère sexiste et raciste de leur supérieur "de la merde insignifiante" il parlait des danseuses et ils sont tout les deux dégoûtés. Des regards savamment dosés devront suffire pour le moment car bien sur il s'avancent sur la photo et se penchent avec la même curiosité sur le portrait devant eux. Il retombent aussitôt et toujours de concert sur leur sièges, avec le même air de débile qui essaye de ne pas sourire.

"C'est son p'tit nom fleuri qui te fais penser au bled Isham ?"

Aie, mais quel enculé.
C'est très efficace ceci-dit, ce sourire qui n'a même pas vraiment eu lieu meurt instantanément  sur les lèvres de Solas en entendant MJ faire exprès de se tromper de prénom en voulant faire allusion à son deuxième prénom, à ses origines, à certaines frontières par delà lesquelles l'opium transite...

Sol penche la tête comme si une remarque si basse l'avait désactivé instantanément d'une simulation ou tout le monde ne dit que de la merde, et surtout pour regarder MJ carrément de travers. Son collègue lui se demande si Sol va mettre fin à sa carrière là maintenant, il ne s'attend qu'à une chose c'est que ça arrive par surprise mais putain, pas maintenant, alors qu'il vont finir par gauler la voiture ouvreuse ? Non non on a besoin des moyens des stups shhh pense à la voiture ouvreuse: tu la veux tu vas l'avoir, blague à part c'est solide cette investigation ?

"Nom, adresse, numéro de téléphone, de sécurité sociale et signe astrologique de son dealer. C'est lui qui nous casse les couilles depuis six mois."

Et blague à part, ça change tout.

p a r t i e I
the root of all evil




2 jours plus tard, club de strp-tease


Ça fait un moment que Solas entend certaines des filles qui viennent danser dans ce club encore dehors derrière la porte de l'entrée des artistes qu'il surveille. Elles se retrouvent et discutent en fumant des cigarettes avant d'entrer. Deuxième jour en tant qu'agent de sécurité infiltré dans ce club et ce qu'il surveille surtout c'est l'arrivée de Poppy. Deux jours qu'elle ne vient pas et espérons qu'elle arrive car si elle n'est pas là, il n'a rien à faire là non plus. Lorsque la porte s'ouvre à la volée, entre un groupe de filles contre lesquelles il n'aurait aucune chance si elles se retournaient contre lui. So far, il n'a pas que des ennemies:

"T'as vu le newbie ?"
"Et ça vient de quelle planète constitué de la sorte ?"
"Vegeta."
"Hey Broly."

À la dernière des filles qui vient de passer devant lui il sourit parce qu'elle à la référence, sa collègue qui la bouscule aussitôt dans le dos pour qu'elle avance quitte à faire un bond en avant, elle hausse les épaules quand elle passe devant Solas totalement insensible à son manque de mélanine. À elle aussi il sourit, en vain. Arasaka, c'est son nom de scène et si c'est pas cliché ça aussi et pourtant, quand il l'a vu danser le premier soir il à su que le peu de dédain qu'elle daigne lui accorder serait dur à vivre.

Quand à Poppy, ça fait deux jours qu'elle s'est pas pointée donc on ne sait toujours pas comment elle danse et en même temps il est pas là pour ça. C'est plus dans ce couloir mais dans les vestiaires qu'on entend l'agitation et Solas se retrouve seul pour un temps à attendre les retardataires, la tête appuyée contre le mur et résigné à passer une soirée de plus dans cet endroit qui n'a d'intérêt que cette fille qui n'arrive pas et la voiture qui à semé Solas quand il à essayé de savoir d'où provenait la drogue qu'elle consomme.

Soit elle ne viendra pas ce soir non plus et peut-être plus jamais, soit elle est en retard et si il elle est en retard, alors il respire pour se concentrer comme il le fait depuis deux jours alors qu'il s'attend à la rencontrer. C'est pas mignon, il a envie de faire bonne impression. Il appréhende de la voir comme il appréhende de rencontrer pour la première fois tout ceux dont il sait à l'avance qu'il vas se servir. Un mauvais moment à passer le trac, si vous voulez: il est irrationnellement, systématiquement persuadé qu'il vas trahir ses intentions. C'est jamais arrivé ceci-dit, et si cette porte devait s'ouvrir sur Poppy c'est comme si un réalisateur criait action ! Le trac c'est rien, c'est quand on joue que c'est sérieux. De quel jeu on parle ? Futilités banales: la drogue, l'argent, l'argent de la drogue... ça tourne et fort.




| fortitude
a glimpse of a light in this void of existence.

the woods ft. primrose 0q9c4Id
the woods ft. primrose Vg4o2Xs


Dernière édition par Solas Forthys le Dim 28 Fév 2021 - 17:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (14.02)
SURNOM : prim, poppy, primsou.
STATUT : il la veut près de lui et elle s'en émerveille.
MÉTIER : stripper @the woods, parfois plus si elle ferme les yeux pour mieux sentir l'odeur des billets.
LOGEMENT : elle s'incruste avec nutella et ses poils de chat au 177 hughton avenue, @redcliffe, chez adèle, will, moana et elia.
the woods ft. primrose 7c5k
POSTS : 7652 POINTS : 1780

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : walking disaster ✽ acheteuse compulsive doublée d'une obsession dévorante pour le luxe ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ est arrivée à brisbane à 18 ans ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation, une façon pour elle d'exister ✽ hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : pinterest

flashbacksolascaleb 3

présentgabrieljamielenaheather 2danisofia

the woods ft. primrose Deiu
CALROSE ☾ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. 12caleb 3 (fb) ☽

the woods ft. primrose Qg58
PRIM(E)TIM(E) ☾ we've been chasing our demons down an empty road been watching our castle turning into dust escaping our shadows just to end up here, once more 1234

the woods ft. primrose Pt16
DOHERSON ☾ you're not alone, i promise standing together we can do anything i want to leave you better i want my life to matter i am afraid i have no purpose here. 1

the woods ft. primrose Shr9
ANDERHYS ☾ he would lie, he would cheat over syncopated beats i was just his tiny dancer, he had control of my feet. solas (fb) ☽

RPs EN ATTENTE : adèle ✽ lou ✽ stacey ✽ nathan ✽ isaac/josh ✽ channing 2 ✽ alex 2

de l'art made in HH:
 

RPs TERMINÉS : channing (fb) ✽ tim (fb) ✽ calebheathercaleb 2/alexwrentim 2tim 3tim 4
AVATAR : natalia dyer
CRÉDITS : (avatar) me. ✽ (crackship) me & elias.
DC : birdie, la chieuse à paillettes.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

the woods ft. primrose Empty
Message(#) Sujet: Re: the woods ft. primrose the woods ft. primrose EmptyMer 10 Fév 2021 - 5:53




Les voiles qui l’enveloppent. Les miettes d’un rythme effréné qu’elle s’impose, qu’elle se plie, qu’elle se courbe. Elle dérive, elle se sent partir, elle se détache. C’est encore pire quand elle ne fait rien. Quand elle reste enfermée chez elle, dans le fin fond de sa chambre ou au pied d’un mur décrépi. Il n’y a que cela, autour d’elle. Des murs déchirés, froissés, imbibés d’eau. On ignore l’historique de ces lieux et Primrose ne veut pas les connaître. C’est peut-être défraîchi, c’est peut-être insalubre dans les règles acceptables, c’est peut-être un quartier qui n’inspire pas la confiance mais le loyer est abordable. Rêves oubliés, des tentations toujours enfouies. Elle pleure dans ses intestins, elle se larmoie sur son sort dans sa cage thoracique. La petite rose qui ne réalise pas dans quelle situation elle se fiche à chaque fois, que ses jambes frêles s’embourbent naturellement vers des sables bien trop mouvants pour elle, qu’elle sera incapable de gérer et encore moins de contrôler. Il y a un cadavre d’une bouteille non plus, l’éthanol se mélangeant sans ménagement à cette foutue sensation de voir ses projets repoussés, anéantis, ruinés.

Mais Primrose a fini de s’apitoyer. Elle n’aime vraiment pas ne pas aller travailler. C’est son corps qui lui a dit stop. Sa tête aurait continué. Son envie l’aurait poussé. Mais ce sont ses membres qui ont décrété que deux jours de pause seraient mérités. Deux jours où elle a enchaîné les pâtisseries diverses, en alternant entre le powerful vibe de Rihanna et les pleurs salés de ‘See you again’. Deux jours où elle n’a voulu voir personne, pas même elle-même, encore moins son frère. Solitude latente, le crépuscule dans ses yeux qui ne la quittait pas, le bleu qui en perdait de la lumière parce qu’elle peut se le permettre. Quand elle est seule, elle peut jouer à la faible. T’es en manque. La ferme. Parce qu’elle réussit quand même à se maquiller et à exposer son dernier sac acheté il y a trois jours. Un Vuitton qui lui a pris son salaire entier de deux nuits. Tant pis si sa langue ne connaît que le sucré. Tant pis si son frigo est presque vide, qu’il y a plus de vernis dedans que de la nourriture. Elle a un Vuitton qu’elle s’empresse d’exposer. Sur le seul mur potable de son appartement en guise de fond, elle a tout fait pour faire un coin qui n’exposera nullement la vérité voilée dont elle fait preuve sur les réseaux sociaux. Menteuse, allumeuse, manipulatrice. Tu ne peux pas te regarder dans un miroir sans y voir toutes les craquelures. Pourtant si. Parce que ce jour-là, elle reprend du service, Poppy. Alors elle habille ses joues de rose, elle accentue son regard de biche avec du crayon et elle peint ses lèvres de ce rouge cramoisi qui contraste avec le bleu clair de ses yeux.

Quand elle arrive au club, elle ne remarque pas les filles qui parlent trop fort. Qui rigolent entre elles. Elle n’a pas les oreilles qui trainent pour savoir de quoi elles discutent. La petite rose ne pense qu’à son casier, qu’au fin fond de ce qu’il y a, derrière toutes ses tenues, ses talons, ses affaires, ses babioles accumulées depuis plusieurs années. Elle se fraye un chemin vers le couloir des vestiaires, où doit s’y trouver l’autre moitié du club tout entier. Ledit couloir où elle arrive tête baissée, non pas par honte mais juste parce que son envie qui augmente et s’amplifie se fait de plus en plus reine dans ses pensées tourmentées. Alors elle ne voit pas, forcément. Les pieds auraient pu être une indication, l’apparition de chaussures dans son champ de vision aurait été suffisant pour lui indiquer qu’il y a danger, obstacle.

Mais Primrose est dans son monde alors forcément, irrémédiablement, elle se cogne à la carrure imposante qu’elle a pourtant manqué. Elle a l’habitude de bousculer ses pairs parce que la maladresse fait partie de son quotidien. Et comme à chaque fois, elle en a l’air apeuré, prise sur un fait qu’elle aurait préféré éviter. Ses prunelles bleutées se soulèvent avec alerte, pauvre petite biche égarée du troupeau. “Je- Désolée, j’ai pas fait attention et-” Elle s’interrompt en prenant connaissance de la forme en face d’elle. Il est grand. Bien, tu peux encore voir autre chose que la poudre qui t’appelle et qui t’attend, tel un foutu chant de sirènes macabre et latent. Elle ne l’a jamais vu. Elle peut se tromper. Pas là. Il est trop grand, il a les traits qui diffèrent de ceux qui passent par ici. “Hey, Poppy, t’as vu le nouveau gars de sécu qu’ils ont embauché ?” y a Barbie qui n’a pas choisi son pseudo par hasard qui arrive, déjà parée et préparée, bien trop guillerette, sentant la surdose de déodorant pour camoufler certainement l’odeur de nicotine. Elle parle comme si le gars en question est sourd et absent, arborant un sourire resplendissant qui jongle contre le géant et la petite. “Visiblement non, puisque je viens de lui rentrer dedans.” qu’elle murmure, passant une main à l’arrière de sa tête, comme une enfant qui attend d’être punie et grondée à tout moment. Barbie glousse et lui tape sur le bras avant de partir vers la salle, Poppy se prenant ses cheveux blonds sur le museau avant de reporter son attention sur le grand brun. “Vraiment désolée, j’étais dans mes pensées.” En pleine euphorie du manque surtout. Primrose qui se retrouve à tripoter ses manches. “Je- Je devrai y aller.” Elle n’a pas l’air d’avoir cassé quoique ce soit, c’est déjà un bon début, n’est-ce pas ?





the woods ft. primrose CNcAYPBO_o the woods ft. primrose CQhFK8G the woods ft. primrose 7OaGsrwx_o
the woods ft. primrose 272681890 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Solas Forthys
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-six ans
SURNOM : starboy, sol, s
STATUT : sous serment
MÉTIER : membre de la ruche: bras droit, garde du corps et chauffeur de lou aberline. ex membre du club. agent de sécurité, garde de nuit au musée du queensland. ex stup de la police du queensland.
LOGEMENT : en "colloc" avec deux collègues de l'agence de sécurité AN #princesoftheuniverse
the woods ft. primrose Tumblr-9edd8c8e4578c12cc476002a215ceba7-ebc608a8-500
POSTS : 140 POINTS : 90

PETIT PLUS : fortis fortuna adiuvat
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
the woods ft. primrose VTfCQef

♛ ♞
keep the pulse alive in you
ft. lou
I am the unknown fighter, a dark horse coming for you.


are you ready for a ride ? ft. arthur
the shadows betray you ft. danika
the sun is getting real low ft. louisa
the woods ft. primrose

RPs EN ATTENTE :
the woods ft. primrose Agression2

RPs TERMINÉS :
ft. lou I
ft. les gangs
ft. svetlana

the woods ft. primrose Agression1

AVATAR : adam driver
CRÉDITS : yumita & lilie
DC :
PSEUDO : benedight
INSCRIT LE : 02/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-solas-starboy https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-solas-chevalier-noir

the woods ft. primrose Empty
Message(#) Sujet: Re: the woods ft. primrose the woods ft. primrose EmptyDim 28 Fév 2021 - 16:26





Quand il attend pendant un long moment sans se sentir observé, Solas fini toujours par se mettre dans la position la plus naturelle qu'il connaisse et qui ne viendrait à l'idée d'absolument personne qui n'ai jamais été paramilitaire ou d'un environnement martial par nature pour la simple et bonne raison que c'est inconfortable au possible au "repos" bras dans le dos, une position formelle et ordonnée donc programmée dans son cerveau maintes et maintes fois. Officiellement il à apprit ça dans la police. En fait, il était déjà dans cette position à six ans quand son oncle le punissait d'ailleurs, s'il le voyait là dans ce club de dépravés, on va pas la tenter l'analogie de ce qu'il pourrait se passer ici mais... pas génial.

Lorsqu'il était videur dans les clubs avant d'intégrer la police, ce qu'il fait là ce soir c'était vraiment le pire. Ça n'a fait qu'attiser ses pires travers déjà la baston et l'alcool c'est jamais un excellent programme, un peu de vanité et le fait que les meilleurs clubs qui recrutent les meilleurs videurs doivent rendre des comptes aux gangs locaux ça à tout à fait arrangé les choses. Pour lui. Pour l'aider à savoir qui le traiterait à sa juste valeur et donc à qui revenait le fruit de l'usage de ses talents. C'est rarement pour sa pomme mais cette mission est une exception.

Désormais, il y a les niveaux supplémentaires qui augmentent cette réalité pourtant identique à ce qu'il faisait avant. C'est clairement plus intéressant dans le fond. Dans la forme il est quand même dans cette position ridicule depuis un certain temps à jouer aux agents de sécu d'un club de strip mais de savoir ce qui vaut vraiment la peine d'attendre, à part le salaire, ça fait toute la différence. Poppy et ses bons plans. Il aurait travaillé ici de gré ou de force et c'est plutôt avec grand plaisir qu'il enquête sur cette affaire. Le dealer de Poppy aussi à de bonnes adresses il à un très bon garagiste par exemple.

Quand Solas à une idée fixe c'est une obsession, il ne peut plus sortir au soleil sans briller comme une carte pokemon gx vous voyez le genre de malsain ? C'est pas seulement parce qu'il a été videur par le passé que c'est lui qui à été envoyé c'est parce qu'il veut quelque chose et qu'il va la ramener coûte que coûte, un concept que que Poppy comprendra peut-être dans le fond, mais bien profond alors parce-que s'il ne lui veut pas de mal, il n'est pas moins là à l'attendre et c'est pas pour de glorieuses raisons.

Quand elle est arrivée en fonçant tête baissée il n'a eu qu'une seconde pour se dire que cette fille n'était pas Barbie et bouger tout de suite de sa position de lobotomisé pour se mettre sur son chemin puisqu'elle ne regarde pas ou elle va. Il ne manquait qu'elle et Barbie ce soir. Elle se fracasse, et lui rend la tâche facile: comme elle est dans un état proche de la confusion après lui être rentré dedans, ça se verra pas si il la regarde un peu bizarrement, comme ce vieux creep d'Edward Cullen mais le sourire en plus quand même. Parce qu'elle s'excuse alors qu'il s'est mit là volontairement, que c'est à l'image de ce qu'il se passe pour lui: il est déterminé à la rencontrer le plus tôt possible et à créer un lien le plus tôt possible sans qu'elle ai la moindre idée de ce qu'il se passe à part que ça fait un peu mal, déjà de lui être rentré dedans et heureusement que c'était pas l'inverse.

Barbie arrive et désamorce le silence gênant entre Poppy qui ne termine pas sa phrase et lui qui l'observe en retour en souriant avec gentillesse. À quoi elle pensait pour débouler au travail comme si c'est ce qu'elle avait le plus hâte de faire dans sa vie ? Parce-que c'est marrant de se moquer de lui mais c'est la police quand même, et elle dit pas qu'elle était pressée parce qu'elle est en retard pour montrer son cul, mais parce qu'elle pensait à autre chose qui la stresse tellement qu'elle se tripote les manches, mais pas par timidité ou embarras. Il veut savoir à quoi elle pense, si c'est à la coke tant mieux, et si c'est à autre chose tant mieux aussi, il doit trouver une excuse pour lui parler. En attendant comme toutes les filles sont entrées il à une raison de la suivre un peu. Il ne s'aventurera pas à proximité des vestiaires il tient trop à ne pas se mettre une armée de femmes fatales à dos pour s'en approcher.

Leur rencontre et cette opportunité pour lui ne peut qu'être courte. Il lui prend l'épaule pour la guider et qu'elle avance mais il la lâche tout de suite et marche plutôt un peu en retrait. Il n'est pas son boss, il n'a rien à lui dire sur comment elle travaille mais lui, il avait besoin de saisir la première occasion d'établir un contact même furtif pour créer un lien plus ou moins conscient et il a pas de temps à perdre visiblement lui putain, dans une seconde il va lui proposer sa protection personnelle d'entrée de jeu, immédiatement. Impatient voilà ce qu'il est, mais il parle doucement.

"Oui tu devrais y aller t'es pas en avance et même pas venue depuis deux jours, je sais pas ce que dit ton contrat mais le patron lui il dit beaucoup que tu nous manques, je sais pas je viens d'arriver. Mais je vais travailler en salle. Et s'il te pose un vrai problème tu sais où me trouver, mon prénom c'est Sol."

Pas question de se faire griller avec un faux prénom alors que le monde est petit Dieu sait qui traîne dans les endroits sordides comme ici, depuis longtemps comme lui. Il lui à dit son vrai prénom en partie, il connait déjà le sien le vrai, Primrose, et il à pu lui parler de leur patron ici sans tarder parce-que c'est la plaie des filles ce type, que quand il dit qu'elle manque au club, elle à intérêt à monter fissa sur la piste de danse la petite. Tout les agents de sécurité ne sont pas sur-protecteurs avec les filles mais Solas c'est dans son l'intérêt de l'être, temporairement il fera tout pour elle même perdre ce travail dont il n'a que faire en mettant une droite au patron si elle veut, tout ce qu'elle veut, lui il ne veut qu'une seule chose en retour.




| fortitude
a glimpse of a light in this void of existence.

the woods ft. primrose 0q9c4Id
the woods ft. primrose Vg4o2Xs
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (14.02)
SURNOM : prim, poppy, primsou.
STATUT : il la veut près de lui et elle s'en émerveille.
MÉTIER : stripper @the woods, parfois plus si elle ferme les yeux pour mieux sentir l'odeur des billets.
LOGEMENT : elle s'incruste avec nutella et ses poils de chat au 177 hughton avenue, @redcliffe, chez adèle, will, moana et elia.
the woods ft. primrose 7c5k
POSTS : 7652 POINTS : 1780

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : walking disaster ✽ acheteuse compulsive doublée d'une obsession dévorante pour le luxe ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ est arrivée à brisbane à 18 ans ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation, une façon pour elle d'exister ✽ hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : pinterest

flashbacksolascaleb 3

présentgabrieljamielenaheather 2danisofia

the woods ft. primrose Deiu
CALROSE ☾ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. 12caleb 3 (fb) ☽

the woods ft. primrose Qg58
PRIM(E)TIM(E) ☾ we've been chasing our demons down an empty road been watching our castle turning into dust escaping our shadows just to end up here, once more 1234

the woods ft. primrose Pt16
DOHERSON ☾ you're not alone, i promise standing together we can do anything i want to leave you better i want my life to matter i am afraid i have no purpose here. 1

the woods ft. primrose Shr9
ANDERHYS ☾ he would lie, he would cheat over syncopated beats i was just his tiny dancer, he had control of my feet. solas (fb) ☽

RPs EN ATTENTE : adèle ✽ lou ✽ stacey ✽ nathan ✽ isaac/josh ✽ channing 2 ✽ alex 2

de l'art made in HH:
 

RPs TERMINÉS : channing (fb) ✽ tim (fb) ✽ calebheathercaleb 2/alexwrentim 2tim 3tim 4
AVATAR : natalia dyer
CRÉDITS : (avatar) me. ✽ (crackship) me & elias.
DC : birdie, la chieuse à paillettes.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

the woods ft. primrose Empty
Message(#) Sujet: Re: the woods ft. primrose the woods ft. primrose EmptySam 6 Mar 2021 - 10:34




"Oui tu devrais y aller t'es pas en avance et même pas venue depuis deux jours, je sais pas ce que dit ton contrat mais le patron lui il dit beaucoup que tu nous manques, je sais pas je viens d'arriver. Mais je vais travailler en salle. Et s'il te pose un vrai problème tu sais où me trouver, mon prénom c'est Sol." Tu devrais être surprise. Il devrait même y avoir des lumières rouges qui clignotent, qui brillent et qui tuent les rétines pour prévenir qu'y a un danger. On ne pourra pas dire ce que c'est, mais c'est quand même étrange ce genre de paroles venant d'un gars de la sécurité, et encore plus un nouveau. Pourtant, tu es tellement habituée que dans ton malheur, tu trouves la grâce de ne pas courir au loin et encore moins de douter. Non, tu préfères esquisser un semblant de sourire, ne sachant pas vraiment s’il est sérieux ou s’il plaisante. Que sa main sur ton épaule juste avant avait l’air de te montrer une direction que tu connais certainement mieux que lui et que tu ne comprends pas vraiment pourquoi il fait cela. Il veut juste être gentil, que tu penses dans ton innocence la plus totale. Après tout, tu ne le connais pas, comment pourrais-tu le juger ? Il t’accorde une importance dont tu n’es pas habituée, et encore moins à une sorte de protection. S’il veut bien se faire voir par tes beaux yeux bleus, ce n’est pas le cas vis-à-vis du boss ; est-ce qu’il a déjà eu des problèmes avec ? Deux jours passent vite, mais deux jours peuvent être suffisants pour chambouler l’ordre des choses.

Tu as des questions mais je souffle dessus une à une parce que de toute façon, tu n’es pas là pour cela. N’oublie pas la doublure de ton casier. N’oublie pas que t’as gratté le parquet de ton appartement pour te donner un minimum d’attente dans ton manque qui a failli te rendre folle. Deux jours, c’est aussi très long, surtout pour quelqu’un comme toi qui n’a pas la volonté d’être assez forte pour juste résister. Alors forcément que l’attention du nouveau gars de la sécurité, le dénommé “Sol”, il réussit à rosir tes joues en même temps que tes mots se perdent et s’embrouillent. J’entends la panique à l’intérieur, le cerveau qui n’arrive pas à savoir quoi dire et donc la gorge qui se retrouve complètement coi. Très bien, d’accord, tu peux faire mieux que cela, Primrose. Tu serais sûrement un bon cas d’étude ; la timide qui pourtant n’hésite pas à se dénuder devant une foule d’inconnus tous les soirs - voire plus parce que l’odeur des billets n’a pas de limite quand ils atterrissent dans ta main. Tu es habituée à être payée pour donner, parfois pour recevoir, et j’entends que tu te demandes ce que Sol veut. Ce qu’il te veut.

Le boss est plutôt discret, ce sont les clients qui parfois sont-” Tu te sens presque obligée de lui expliquer qui sont les vraies plaies dans le coin mais quand tu réalises que tu vas sûrement trop loin dans tes paroles - parce que les clients sont rois et tout le cirque - tu te coupes brutalement, un regard en biais vers les côtés pour voir si personne n’est vraiment dans les environs - aucun risque, la porte à quelques pas des vestiaires n’a pas bougé. “Je veux dire qu’y a des… Exigeants.” Est-ce là une façon polie de camoufler le mot “pervers” ? Totalement. Bien joué, tu vois que tu arrives à t’exprimer quand tu le veux. Malgré le manque et l’envie de tourner les talons vers ta cache secrète. “Je retiendrai alors. Sol.” Comme la note de musique. C’est mignon. Un peu trop adorable pour un type de sa corpulence, de son envergure. Avec les traits du visage aussi singuliers mais le sourire qui fait remonter ses yeux sombres dans une lueur plus réconfortante. If you knew, honey.Poppy.” Parce que même si Barbie a évoqué ton alias, tu restes polie et tu es une gentille fille. Alors tu te présentes toi-même, avec un sourire aussi planté aux lèvres, celui qui est doux et sincère parce que tu n’as pas de raison d’être autrement.

Maintenant est le signal qu’il faut que tu bouges, vraiment, avant de prendre du retard. Alors tu commences à te diriger vers la porte avant de te retourner légèrement, les lippes pincées et la main qui se lève vers la poignée. “Bon courage si c’est ton premier soir.” Est-ce qu’un type comme lui a besoin de courage ? T’en sais rien mais tu le lui souhaites quand même. Même si certains diront que ce n’est pas du courage qu’il faut pour travailler dans un tel cadre, mais plutôt du self-control. On peut en grimacer. Mais c’est une réalité. Une réalité qui est celle de Primrose depuis des années maintenant, alors que son regard lorgne un moment sur Sol avant de hocher brièvement la tête avec un petit sourire et de se faufiler dans les vestiaires.

Tu attendras que la salle se vide, que les environs laissent place au silence. T’es préparée, t’as laissé Primrose au placard, et Poppy culmine à trente centimètres plus haut avec une robe qui l’est tout autant en moins. Mais t’attends parce que ton nez n’a pas eu sa dose et que ça fait deux jours que t’attends, un peu plus de quarante huit heures maintenant, des minutes à ne plus en finir qui se font sentir au plus profond de ta cabosse. Si la house mom te voyait, elle te renverrait sur le champ. Mais personne ne te voit et tu fais ton travail comme il faut. Seulement, seulement, seulement, fuck it, y en a presque plus. Wren n’est pas disponible en ce moment, tu vas devoir passer par quelqu’un d’autre. Shit. Tant pis, pour ce soir, le fond du sachet suffira. Pour les forces, le moral, la volonté de s’exhiber. Se sentir à la hauteur.

Clac clac font tes talons roses pétillants sur le rose et te voilà parée pour une nouvelle soirée. S’il te plait, univers, pas de mauvaises surprises pour ce soir, thanks.





the woods ft. primrose CNcAYPBO_o the woods ft. primrose CQhFK8G the woods ft. primrose 7OaGsrwx_o
the woods ft. primrose 272681890 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Solas Forthys
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-six ans
SURNOM : starboy, sol, s
STATUT : sous serment
MÉTIER : membre de la ruche: bras droit, garde du corps et chauffeur de lou aberline. ex membre du club. agent de sécurité, garde de nuit au musée du queensland. ex stup de la police du queensland.
LOGEMENT : en "colloc" avec deux collègues de l'agence de sécurité AN #princesoftheuniverse
the woods ft. primrose Tumblr-9edd8c8e4578c12cc476002a215ceba7-ebc608a8-500
POSTS : 140 POINTS : 90

PETIT PLUS : fortis fortuna adiuvat
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
the woods ft. primrose VTfCQef

♛ ♞
keep the pulse alive in you
ft. lou
I am the unknown fighter, a dark horse coming for you.


are you ready for a ride ? ft. arthur
the shadows betray you ft. danika
the sun is getting real low ft. louisa
the woods ft. primrose

RPs EN ATTENTE :
the woods ft. primrose Agression2

RPs TERMINÉS :
ft. lou I
ft. les gangs
ft. svetlana

the woods ft. primrose Agression1

AVATAR : adam driver
CRÉDITS : yumita & lilie
DC :
PSEUDO : benedight
INSCRIT LE : 02/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-solas-starboy https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-solas-chevalier-noir

the woods ft. primrose Empty
Message(#) Sujet: Re: the woods ft. primrose the woods ft. primrose EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:38








Bon courage à elle, pour avoir l'air un peu plus fraîche et dispo en un temps record avant de danser. Potentiellement elle est aussi jolie que ce qu'elle publie sur Instagram sans aucun doute mais sans aucun filtre aussi et surtout sans la 0.9 que son dealer lui vend d'habitude c'est compliqué quand même. C'est pour ça qu'il est sur son cul d'ailleurs, si elle est dans la merde c'est qu'elle se défonce avec de la poudreuse qu'on ne devrait trouver qu'au Népal, au Club où nulle part, ce qui n'est pas le cas. Mais comme elle ne tourne plus dans la street depuis deux jours cette coke d'ailleurs sheh elle est au bout de sa vie Poppy non ?

Mais impressionnante. Comment est-ce qu'un être aussi frêle survit en prenant de l'assez bonne qualité en assez grande quantité pour que Sol lui arrive dessus en piqué diagonale ? C'est miraculeux, on peut espérer elle survivra peut-être à la méthode agressive. Et en parlant d'agressivité, les clients exigeants ça devrait être le cadet de ses soucis surtout que depuis trente secondes, elle est sous une forme de protection comme il lui en arrivera rarement, Under deinem Schirmen, rien que ça. Même le patron du club sur la deuxième place du podium de ses problèmes à Poppy, Sol s'en occupera sans se poser de questions parce que la première place est pour le plus exigeant de tous.

En tout cas lui ça ira, parce que c'est pas son premier soir non, ça fait deux jours qu'il travaille le staff de l'établissement et que quand ça marche, il n'a pas grand-chose à faire pour que les filles prennent soin de lui. Par exemple sa patience est déjà entamée, il a attendu pendant deux jours, maintenant il attend une occasion de repartir de plus belle à la chasse à l'information, en faisant en sorte qu'elle s'en rende compte le moins possible, pas du tout en fait, ou trop tard.

En entendant les premières notes d'un numéro qu'il à déjà vu deux soirs de suite il sait tout de suite que ce n'est pas Poppy qui monte sur scène. Il sait très bien qui c'est d'ailleurs et la serveuse au bar ayant grillé son soupir de lassitude le rappelle à l'ordre en faisant claquer sur le comptoir un shot versé d'une bouteille réservé à ceux qui bossent ici, pas à la clientèle. Quand il se tourne vers elle, c'est le verre qu'il voit glisser habilement pour arriver jusqu'à lui en perdant de la vitesse. Habile et beau geste de la part de la serveuse, à la fois une marque de pitié et d'encouragement pour un énième gars qui n'a aucune chance avec la fille qui vient d'entrer sur scène, habile elle aussi sur ses talons.

Il prend le verre et le descend en ne clignant que d'un œil pour remercier la serveuse avant de traverser la salle pour se placer à l'endroit qu'il à adopté où il se fait le plus discret possible tout en étant suffisamment "à portée de main" pour passer le temps en faisant son travail perçu et attraper un client, en attendant d'attraper le dealer de Poppy idéalement plus tôt que tard, mais le fait est qu'il attend encore, que Poppy se soit suffisamment requinquée pour monter faire son premier passage. Sur un job de détective attendre c'est un peu le nerf de la guerre, et Solas est plus nerveux que patient, mais ça va bien se passer ?




| fortitude
a glimpse of a light in this void of existence.

the woods ft. primrose 0q9c4Id
the woods ft. primrose Vg4o2Xs
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (14.02)
SURNOM : prim, poppy, primsou.
STATUT : il la veut près de lui et elle s'en émerveille.
MÉTIER : stripper @the woods, parfois plus si elle ferme les yeux pour mieux sentir l'odeur des billets.
LOGEMENT : elle s'incruste avec nutella et ses poils de chat au 177 hughton avenue, @redcliffe, chez adèle, will, moana et elia.
the woods ft. primrose 7c5k
POSTS : 7652 POINTS : 1780

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : walking disaster ✽ acheteuse compulsive doublée d'une obsession dévorante pour le luxe ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ est arrivée à brisbane à 18 ans ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation, une façon pour elle d'exister ✽ hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : pinterest

flashbacksolascaleb 3

présentgabrieljamielenaheather 2danisofia

the woods ft. primrose Deiu
CALROSE ☾ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. 12caleb 3 (fb) ☽

the woods ft. primrose Qg58
PRIM(E)TIM(E) ☾ we've been chasing our demons down an empty road been watching our castle turning into dust escaping our shadows just to end up here, once more 1234

the woods ft. primrose Pt16
DOHERSON ☾ you're not alone, i promise standing together we can do anything i want to leave you better i want my life to matter i am afraid i have no purpose here. 1

the woods ft. primrose Shr9
ANDERHYS ☾ he would lie, he would cheat over syncopated beats i was just his tiny dancer, he had control of my feet. solas (fb) ☽

RPs EN ATTENTE : adèle ✽ lou ✽ stacey ✽ nathan ✽ isaac/josh ✽ channing 2 ✽ alex 2

de l'art made in HH:
 

RPs TERMINÉS : channing (fb) ✽ tim (fb) ✽ calebheathercaleb 2/alexwrentim 2tim 3tim 4
AVATAR : natalia dyer
CRÉDITS : (avatar) me. ✽ (crackship) me & elias.
DC : birdie, la chieuse à paillettes.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

the woods ft. primrose Empty
Message(#) Sujet: Re: the woods ft. primrose the woods ft. primrose EmptyMar 30 Mar 2021 - 15:12



Elle donne l’impression de pouvoir écraser le monde entier avec ses plateformes de vingt centimètres en plus de ses traits anguleux qui sont maquillés à outrance, bien trop pour son propre bien mais ce sont les contraintes du métier. Primrose est dans les vestiaires pour la soirée, c’est Poppy qui se découvre, qui se languit, qui vante son corps frêle, menu à souhait, cette apparence de femme-enfant qui réussit toujours à trouver son public parce que l’assurance dont elle fait preuve gomme totalement tout le reste. Tu n’es pas unique au monde, tu le sais, tu te compares en permanence aux autres, à elles, à leurs corps somptueux, à leurs formes gracieuses, à leurs courbes généreuses. Pourtant, t’ouvre des envies, tu cumules des billets et c’est peut-être parce que t’es différente que tout cela peut arriver. L’avantage aussi, et le plus surprenant surtout, c’est que les gens ne jugent pas forcément sur le physique. Chacun a ses préférences, ses envies, ses idéaux. Les filles possèdent à elles toutes réunies tout ce qu’il faut pour pallier à chaque désir profond de ces messieurs qui laissent couler leur whisky et leur bave en même temps tellement que ce n’est pas si profond que cela. Le pouvoir d’une poitrine voilée, de fesses dénudées est tellement puissant que l’on finit par oublier que vous n’êtes que des morceaux de chair, des objets qu’ils regardent, alimentent leur plaisir et qu’ils paient pour voir de plus près, et qu’ils enchérissent pour pouvoir toucher.

Y a le premier set qui se joue, Barbie qui ouvre le bal presque comme toujours, la reine de la basse cour, avec ses plumes et ses paillettes, une véritable apparence digne du Moulin Rouge mais le prestige en moins. Primrose n’a pas besoin de regarder le numéro, elle le connaît déjà sous toutes ses formes même si les pas ne sont jamais dans le bon ordre. Alors elle, elle s’en va près des clients, s’occuper de la salle, de ceux qui sont plus reculés, qui ne bavent pas sur la scène, qui ne sont pas en train de lâcher des billets contre les ficelles du peu de vêtements de Barbie. Le but est de se faire de l’argent, toujours, encore, perpétuellement, alors il faut aller à la chasse. Ceux qui sont assis sur les tables zieutent, ils n’osent pas ou ils ne sont pas intéressés par celle qui performe. Cela arrive et c’est pour cela que le corps fin de Poppy s’en va au milieu des sofas, des chaises, des tables avant que son tour sur scène arrive. Le moment où elle se dévoile sous toutes ses formes, où elle se met à nu sans pour autant se dévoiler comme elle est vraiment. C’est Poppy qui mène la danse, qui ondule son corps avec la musique, qui mord son doigt entre ses dents, qui rit des acclamations et qui tourne sans cesse autour de la barre avec une aisance incroyable. C’est un exercice périlleux, surtout avec des talons vertigineux mais elle se sent à l’aise, la coke aidant sûrement à pousser ses limites pour des figures acrobatiques qui accentuent ses jambes longilignes et son buste léger, ses boucles brunes attachées dans deux tresses remontées sur sa tête pour plus de confort. Elle amasse l’argent, elle s’évapore de la scène, elle reprend une respiration, un peu d’eau et elle retourne dans la salle pour chasser les billets.

Quelques minutes après, Poppy se retrouve en tête à tête avec un type qui avait l’air timide aux premiers abords - elle s’est demandée ce qu’il fichait là - avant qu’il ne commence à se révéler beaucoup plus téméraire et, surtout, autoritaire. Il pense que les filles ne sont que des serviettes et c’est quand il commence à serrer un peu trop fort son cuir chevelu alors qu’elle est à califourchon sur lui que Poppy se permet de lui taper la main. “Tu fais mal.” S’il veut de l’autorité, elle peut lui en donner. Mais visiblement, le type ne cherche pas une dominatrice mais une soumise. Parce qu’il met ses doigts autour de sa gorge tout en appuyant son autre main contre ses reins, insistant sur leurs bassins bien trop proches au goût de Poppy. “Je peux faire encore plus mal. Est-ce que tu vas obéir ou il faut que je punisse ?” Primrose ignore si c’est un jeu ou pas, elle n’a jamais aimé ce genre de situations parce qu’elle sait qu’elle n’a pas la main forte. Sa corpulence ne lui permet pas, pas plus que sa position de femme-objet face au client qui est roi. La jolie brune au supplice ravale tout qui pleure en elle, il faut qu’elle s’oublie, qu’elle ne se laisse pas envahir, la dose ne suffit plus, merde, alors qu’elle ignore dans combien de temps elle va pouvoir retrouver la sécurité des vestiaires. Pour l’instant, elle est sous l’emprise de ce type qui a pris la confiance au fur et à mesure des verres avalés - l’éthanol fait ressortir le pire chez les hommes, c’est bien connu. “Maintenant, arrête de faire la princesse et déshabille-toi. Telle la petite traînée que t’es.” Poppy a du mal à déglutir parce que ses phalanges restent collés à sa gorge, appuyant sur son tube respiratoire, alors elle hoche la tête, docilement. Qu’est-ce qu’elle peut faire d’autre ? “Plus vite que ça.” Elle n’a pas envie, il ne mérite pas qu’elle aille quérir la fermeture de sa robe pour la faire glisser doucement le long de son flanc, le tissu coulant de ses épaules pour s'affaisser gentiment. Dévoilant la brillance du bodysuit qu’elle porte en dessous, qui ne camoufle plus grand chose sur ses attraits féminins. Mais elle le fait quand même. Le type se met à la caresser, ce qui la fait frissonner mais pas pour de bonnes raisons. La preuve est qu’il la gifle soudainement, sans crier garde et juste pour le plaisir d’en rire et de tenir sa mâchoire fermement entre ses doigts du tortionnaire qu’il devient peu à peu. “Tu vas pouvoir t’occuper moi, non ?” Primrose ose quand même secouer à la négative. “Non, on ne fait pas ça. On danse seulement.” Mensonge effrontée mais elle préfère perdre de l’argent plutôt que d’avoir à subir les châtiments d’un type pareil sans personne pour les voir ni la sauver. La réponse ne lui satisfait pas alors il l’attrape par les cheveux pour la jeter sur le côté comme une vulgaire poupée. “Je vois que tu veux la jouer difficile. Très bien.” Poppy s’est prise le coin de la table contre sa joue, un bleu qui ne manquera pas de se montrer mais qu’elle oublie déjà parce qu’il vient sur elle et que non, non, non, il compte faire quoi, là, exactement ? Elle comprend mieux pourquoi la table est aussi reculée, aussi tapie dans l’ombre. Elle n’aurait qu’à hurler pour qu’on l’entende, pour qu’on vienne mais Poppy restant Primrose, elle est complètement tétanisée alors qu’il a clairement le démon dans les yeux. “Je vais me la jouer difficile aussi alors.

Finalement, force de constater que Poppy n'écrase personne. Elle ne pourra jamais écraser personne quand c'est elle qui se fait écraser. Perpétuellement. Poor little thing.





the woods ft. primrose CNcAYPBO_o the woods ft. primrose CQhFK8G the woods ft. primrose 7OaGsrwx_o
the woods ft. primrose 272681890 :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the woods ft. primrose Empty
Message(#) Sujet: Re: the woods ft. primrose the woods ft. primrose Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

the woods ft. primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-