AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

(milo) midnight sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(milo) midnight sky  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:30

@Milo Wilson - (milo) midnight sky  - Page 2 1017170121

Citation :
je ne vois pas Milo sortir avec une petite de 11 ans
Dit comme cela j'avoue que cela fait carrément Zarbe :maah:

Donc ok partons sur cela en mode majeur pour la petite Ody, à toi de voir pour l'âge Razz Du coup, oui, Odessa est super rapide pour ce qui est des sentiments, malheureusement pour elle, elle n'y peut rien, même à l'heure d'aujourd'hui. Alors du coup Milo ne se voyait pas aller dans une telle relation sachant qu'il avait une carrière militaire à côté alors il serait partit en laissant Ody seule dans son désespoir (milo) midnight sky  - Page 2 4014933344 . Puis on pourrait se revoir plusieurs années plus tard pour conserver une amitié stable et durable et même pourquoi pas de temps à autres bifurqué sur une relation d'un soir ? (quand tous les deux sont célibataires) Enfin à toi de voir, moi je suis également dispo à 100% pour un rp (milo) midnight sky  - Page 2 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 8:01

Un lien ça te dirait? Je crois que j'ai aussi une idée pour leurs rencontre (milo) midnight sky  - Page 2 1f604
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : un cœur endurci par les années de célibat, il vole au vent.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.
(milo) midnight sky  - Page 2 Tumblr_inline_o10y3kLKH21twk1o0_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
RPs EN COURS :

(milo) midnight sky  - Page 2 Tumblr_p4cy68oUmi1rm0kmxo2_400
KENILO #3 + #4« cover me in sunshine shower me with good times tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright. »
(milo) midnight sky  - Page 2 Pu6o
MILABY« find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »

RPs EN ATTENTE : gabrielle #2 + noah #2
RPs TERMINÉS : zoey #1 - sofia #1 - rosalie (fb) #1 - geo #1 - zoey #3 - thomas #1 - mitchell (fb) #1 - noah #1 - cian #1 (fb) - giulia #2 - erin (ua) - aiden #1 - (fb) #1 - kendall (fb) #1 + kendall #2 - rosalie #2

lost and gone:

AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : wclkin (avatar).
DC : joy, la warrior princess & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:41

@Odessa Roberts En effet, la vie sentimentale n'est pas stable, ne peut pas vraiment l'être à cause de son taf, et ne cherche pas forcément à ce qu'elle le soit au final. Donc on peut partir sur une rencontre à Sydney si tu peux le placer dans ta timeline, à partir de 2013 ça me semble correct pour Milo. Cela aurait pu commencer en relation d'un soir, Odessa aurait pu se faire l'idée d'une relation sérieuse du coup elle aurait pu continuer à lui envoyer des messages, Milo aurait entretenu un peu le truc mais pas forcément en mode "love to love", plus dans le sens où il appréciait bien la demoiselle. Il lui aurait dit à chaque fois qu'il revenait de missions, ça aurait pu durer quelques mois et quand il a remarqué qu'elle s'attachait trop, il lui aurait mis un stop ? :OO: en lui expliquant que ce n'était pas du tout comme ça qu'il voyait les choses ?

@Boyd Dandy Dis-moi tout ? (milo) midnight sky  - Page 2 3258319053

(milo) midnight sky  - Page 2 RFK1Pd3
(milo) midnight sky  - Page 2 335306globetrotter
(milo) midnight sky  - Page 2 7IiCeQW
(milo) midnight sky  - Page 2 Q8kNWrA
(milo) midnight sky  - Page 2 Nb66H4Z
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:04

Aux États-Unis, c'est très commun pour les artistes country d'aller donner des spectacles sur les bases militaires, etc., pour donner leurs soutiens et pour aussi que les soldats et autres membres militaire, donc Boyd ferais la même chose en Australie et ça pourrai être un point de rencontre.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:22

@Milo Wilson a écrit:
@Odessa Roberts En effet, la vie sentimentale n'est pas stable, ne peut pas vraiment l'être à cause de son taf, et ne cherche pas forcément à ce qu'elle le soit au final. Donc on peut partir sur une rencontre à Sydney si tu peux le placer dans ta timeline, à partir de 2013 ça me semble correct pour Milo. Cela aurait pu commencer en relation d'un soir, Odessa aurait pu se faire l'idée d'une relation sérieuse du coup elle aurait pu continuer à lui envoyer des messages, Milo aurait entretenu un peu le truc mais pas forcément en mode "love to love", plus dans le sens où il appréciait bien la demoiselle. Il lui aurait dit à chaque fois qu'il revenait de missions, ça aurait pu durer quelques mois et quand il a remarqué qu'elle s'attachait trop, il lui aurait mis un stop ? :OO: en lui expliquant que ce n'était pas du tout comme ça qu'il voyait les choses ?  

@Milo Wilson - Va sur cette période qu'est 2013. Ouais c'est bien ça le problème, lorsqu'elle tombe en love elle va plus vite que la lumière et du coup c'est une cause de plus pour que Milo la laisse tomber, enfin il lui aurait mit un gros stop après quelques mois pour ne pas qu'elle attende quelque chose qu'il ne pouvait pas lui donner.

Puis rien n’empêche que malgré tout cela ils auraient garder une part de complicité et sont rester assez pote, assez proche avec le temps ?
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.

PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
RPs EN COURS :

KENILO #3 + #4« cover me in sunshine shower me with good times tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright. »
MILABY« find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »

RPs TERMINÉS : zoey #1 - sofia #1 - rosalie (fb) #1 - geo #1 - zoey #3 - thomas #1 - mitchell (fb) #1 - noah #1 - cian #1 (fb) - giulia #2 - erin (ua) - aiden #1 - (fb) #1 - kendall (fb) #1 + kendall #2 - rosalie #2

lost and gone:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:57

@Boyd Dandy ça dépend en fait car Milo est souvent en mer en fait, il fait partie de la Royal Navy (milo) midnight sky  - Page 2 324315736 mais Milo est de Sydney à la base, donc il aurait très bien pu assister à un concert de Boyd alors qu'il était avec tous ses collègues, et que le concert était dédié à eux, pour remercier les militaires par exemple, ou pour lever des fonds pour une association... pour les vétérans ou un truc du genre !
@Odessa Roberts oui ça me va, tout est bon pour moi ! (milo) midnight sky  - Page 2 3258319053

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:03

@Milo Wilson - Ok c'est parfait (milo) midnight sky  - Page 2 873483867 ça te dérange pas de l'ouvrir car j'ai déjà deux ouverture à faire avec Ody (milo) midnight sky  - Page 2 3300762870
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 5:49

C'est exactement ça que j'essayais d'expliquer XD
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 16:33

@Milo Wilson a écrit:
@Holden Atwood alors Cian & Milo se connaissent depuis plus de vingt ans et ont toujours été très proches :l: c'est un peu le tampon entre Thomas & Cian qui se tiraient dans les pattes quand ils étaient plus jeunes  (milo) midnight sky  - Page 2 4251317097 Milo c'est le sage de la bande, le mec réfléchi à qui on vient demander des conseils, il est un peu torturé sur les bords dû à son histoire dont très peu de gens sont au courant. Il faut savoir que Milo n'a pas mis les pieds à Brisbane depuis une dizaine d'années à cause de la menace qui plane sur sa famille. (milo) midnight sky  - Page 2 324315736 Il vit sur Sydney sinon quand il n'est pas en mission, et il est arrivé depuis peu en ville car sa fille est à l'hôpital (long story). Donc à voir si Holden est déjà venu sur Sydney voir son oncle quand il partait en mission ? ou si on peut réfléchir à un lien cohérent avec tout ça  (milo) midnight sky  - Page 2 2427219151  

@Milo Wilson: Désolé pour le temps de réponse (milo) midnight sky  - Page 2 1290498195 Alors Holden et Cían se sont malheureusement perdu de vu depuis février 2010, lorsque les Atwood eurent un grave accident de la route, se finissant par le décès de la plus jeune soeur d'Holden et Jean (milo) midnight sky  - Page 2 3864469563 Peu à peu, Holden et son oncle ne se parlèrent plus, parce que le premier souffrait du syndrôme du survivant qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore et qu'il se renfermait complètement sur lui-même et que le second, ne sachant vraiment comment réagir face à tout ça par rapport aussi à son propre vécu, a préféré prendre ses distances vis-à-vis de son neveu. Ce n'est que récemment qu'ils ont reprit contact. Nous avons un RP en cours actuellement afin de mettre les choses à plat et voir comment leur relation est susceptible d'évoluer (milo) midnight sky  - Page 2 2427219151 Du coup, je ne pense pas qu'Holden soit venu sur Sydney dans le passé pour voir son oncle (milo) midnight sky  - Page 2 2396639051 Si nous avons un lien (et je l'espère !) je pense qu'il faudra le baser sur une rencontre plus récente (milo) midnight sky  - Page 2 1949770018 A voir comment cela matche avec ton perso et ta propre chrono (milo) midnight sky  - Page 2 2891754501
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 2 EmptySam 20 Mar - 9:39

@Milo Wilson Hello je viens t'embêter pour un petit lien (milo) midnight sky  - Page 2 674657830

Ils ont du faire plus ou moins leur début à la Navy ensemble et niveau lien j'ai vu que nous en avons quelques uns en commun.

Rhea est une des meilleures amies de Thomas depuis un bail tandis que j'ai proposé un lien plutôt négatif avec Cian ( toujours à se disputer et à entrer en compétition à l'époque font désormais des efforts pour Thomas même si ils ne peuvent s'empêcher de se lancer des piques. Néanmoins c'est comme ça qu'ils s'apprécient dans le fond)

Donc je pense qu'elle devrait forcément connaître Milo. Peut être un lien un peu plus "neutre". Etant donné qu'il est plus calme, plus réfléchi il n'a peut être jamais pris énormément parti dans les disputes. Son calme faisait du bien à Rhea et elle a toujours apprécié discuter avec lui.

Ils peuvent s'être perdu de vu (ou pas) mais dans tous les cas elle le retrouve désormais à vivre dans le même quartier qu'elle à Bayside. Je ne sais pas si il connait déjà bien Brisbane mais si c'est non elle pourrait l'aider à prendre ses repères ect

Bref dis moi si tout cela est possible, ou si il faut apporter quelques modifs bref tout me va (milo) midnight sky  - Page 2 674657830
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré

RPs EN COURS :

lost and gone:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:57

désolée pour le délai (milo) midnight sky  - Page 2 324315736

@Holden Atwood pour la chrono, Milo est, depuis 2010, plus jamais revenu sur Brisbane. Sinon, c'est Sydney ou voyage assez fréquent, très souvent en Australie, ou autour du monde. Il adore les bateaux, toujours fasciné par le monde de la mer. Il a un terrible secret concernant la mort de son père qui explique pourquoi il a dû abandonné sa petite amie enceinte il y a onze ans en arrière. Si on ne peut pas partir sur un rapport avec Cian, je ne sais pas ce que l'on peut faire, mais peut-être mixer l'astronomie & le monde de la mer, qui je ne sais pas pourquoi, j'associe ensemble (milo) midnight sky  - Page 2 3217047551 sinon, il est de retour à Brisbane depuis février 2021 suite au fait que sa fille soit à l'hôpital.

@Rhea Mackenzie hellooooooooooo toi (milo) midnight sky  - Page 2 674657830
concernant Thomas & Cian, Milo est complète en effet le trio, il s'est toujours entendu avec les deux, ne prenant jamais parti pour l'un et pour l'autre, et tentant plutôt de calmer le jeu entre les deux. Il est la force tranquille. Quand elle était dans la RAN, c'était en temps que soldat et après elle a changé pour devenir avocate ? Concernant Brisbane, il y est de retour depuis février 2021 à peine suite à l'accident de sa fille, il n'est pas censé être là à cause des affaires qu'il a avec le Club. Il se fait donc discret, donc je ne le vois pas aller se balader, pour visiter la ville. Qu'il connaît de toute façon assez bien car il y allait souvent avant 2010. Sinon à part ça, il voyage beaucoup, adore les bateaux, et a évité Brisbane entre 2010 et 2021. sisi

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 12:56

@Milo Wilson Vi vi elle a fait ses premières années en soldat et après elle a fait ses études d'avocate et à bossé exclusivement pour la RAN pendant un moment avant de se diversifier un peu.
Ah alors y'aura peut être à creuser un peu vis à vis du club, Rhea va en devenir l'avocate au fil du rp donc si ton perso y est lié aussi je pense qu'ils pourront plus se retrouver à ce moment là?
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré

RPs EN COURS :

lost and gone:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 10:29

@Rhea Mackenzie Alors moi Milo est lié au Club mais pas dans le bon sens :nono: le père de Wilson avait une dette auprès de Mitchell, il n'a jamais pu la régler, il a été assassiné pour cela, et par extension, Milo est dans le collimateur de Mitchell, et du coup, Milo n'est plus revenu sur Brisbane depuis la mort de son père en 2010. Là il est de retour à Brisbane parce que sa fille, qu'il a abandonné par sacrifice, est à l'hopital (milo) midnight sky  - Page 2 2396639051

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 13:22

Bonjour je te propose / premier amour?
Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
(milo) midnight sky  - Page 2 7vHkInU ÂGE : 28 ans, mais pas toutes tes dents
STATUT : célibataire, handicapé sentimental
MÉTIER : architecte déchu; tu jongles entre les renvoies et les boulots merdiques
LOGEMENT : tu supportes stella au 59 Kent Street, Fortitude Valley (ou c'est elle qui te supporte?)
(milo) midnight sky  - Page 2 Original

RPs EN COURS : (07/07) murphy #2jina #1maisie #1angus #1(fb)arthur #1(event)spencer #1saddie #1(fb)arthur #2

(milo) midnight sky  - Page 2 Zx0e
MORIARTYS + and she embraced the chaos as it painted her life with purpose

CRÉDITS : wickedwitch
DC : elise, l'illusion parfaite & norman l'amateur d'adrénaline
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40611-good-or-bad-unless-you-talk-about-me-seth https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042520 https://www.30yearsstillyoung.com/t40679-seth-moriarty#2023784

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:16

@Milo Wilson holaaaa (milo) midnight sky  - Page 2 1949770018

je viens tout juste de réaliser que Milo et Leslie ont presque le même âge et qu'ils sont tous deux natifs de Sydney (milo) midnight sky  - Page 2 4251317097 je sais que tu as déjà un lien avec Emily (mais absolument aucune idée de ce que c'est (milo) midnight sky  - Page 2 3217047551 ) et puis ils vivent tous deux à Bayside aujourd'hui, sooo je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec tout ça (milo) midnight sky  - Page 2 4251317097

(milo) midnight sky  - Page 2 7ZWT0EU_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
(milo) midnight sky  - Page 2 YtxTUla_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
(milo) midnight sky  - Page 2 FhycjZK_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
(milo) midnight sky  - Page 2 ZsxbA8o_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 2 Empty

(milo) midnight sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant