AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

(milo) midnight sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : un cœur endurci par les années de célibat, il vole au vent.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.
(milo) midnight sky  - Page 3 Tumblr_inline_o10y3kLKH21twk1o0_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
RPs EN COURS :

(milo) midnight sky  - Page 3 Tumblr_p4cy68oUmi1rm0kmxo2_400
KENILO #3 + #4« cover me in sunshine shower me with good times tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright. »
(milo) midnight sky  - Page 3 Pu6o
MILABY« find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »

RPs EN ATTENTE : gabrielle #2 + noah #2
RPs TERMINÉS : zoey #1 - sofia #1 - rosalie (fb) #1 - geo #1 - zoey #3 - thomas #1 - mitchell (fb) #1 - noah #1 - cian #1 (fb) - giulia #2 - erin (ua) - aiden #1 - (fb) #1 - kendall (fb) #1 + kendall #2 - rosalie #2

lost and gone:

AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : wclkin (avatar).
DC : joy, la warrior princess & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

(milo) midnight sky  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:29

@Leslie Cohen hello (milo) midnight sky  - Page 3 3258319053

tiens tiens, il me manquait la 3eme Cohen dans la liste (milo) midnight sky  - Page 3 4052937387 plus qu'une et j'aurais fait le tour (milo) midnight sky  - Page 3 3922047296
Avec Chloe & Emily, on s'est mis d'accord qu'ils étaient voisins à Sydney (milo) midnight sky  - Page 3 1949770018 Milo était le voisin gentil, mignon, protecteur, le parfait gentleman (milo) midnight sky  - Page 3 3258319053 Emily a été là pour lui en 2010 quand il a perdu son père, et qu'il a traversé une période très noire, ils ont dérapé ensemble, et ont remis le couvert quelques fois sur trois ans... mais Milo, dû à ses secrets un peu lourds, n'a jamais voulu s'engager dans une histoire. Du coup, Emily s'est éloignée et s'est mise avec Bennett. Côté Chloe, ils se sont toujours bien entendus, et a toujours voulu qu'Emily finisse avec Milo (milo) midnight sky  - Page 3 3217047551 bref ça s'est pas passé, et en 2019, ils se retrouvent dans le même groupe de touristes en Thaïlande, et oups... ils vont déraper (milo) midnight sky  - Page 3 3217047551 :OO: mais ça, personne ne le sait encore... Arrow

voilà en gros tu sais le principal (milo) midnight sky  - Page 3 1949770018 du coup, ça te donne envie de partir sur quelque chose de positif, ou tu préfères voir un truc négatif ? dis-moi ce que ça t'inspires (milo) midnight sky  - Page 3 873483867

(milo) midnight sky  - Page 3 RFK1Pd3
(milo) midnight sky  - Page 3 335306globetrotter
(milo) midnight sky  - Page 3 7IiCeQW
(milo) midnight sky  - Page 3 Q8kNWrA
(milo) midnight sky  - Page 3 Nb66H4Z
Revenir en haut Aller en bas
Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
(milo) midnight sky  - Page 3 7vHkInU ÂGE : 28 ans, mais pas toutes tes dents
STATUT : célibataire, handicapé sentimental
MÉTIER : architecte déchu; tu jongles entre les renvoies et les boulots merdiques
LOGEMENT : tu supportes stella au 59 Kent Street, Fortitude Valley (ou c'est elle qui te supporte?)
(milo) midnight sky  - Page 3 Original

RPs EN COURS : (09/07) murphy #2jina #1stella #1maisie #1angus #1(fb)arthur #1(event)spencer #1saddie #1(fb)gina #1arthur #2

(milo) midnight sky  - Page 3 Zx0e
MORIARTYS + and she embraced the chaos as it painted her life with purpose

CRÉDITS : wickedwitch
DC : elise, l'illusion parfaite & norman l'amateur d'adrénaline
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40611-good-or-bad-unless-you-talk-about-me-seth https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042520 https://www.30yearsstillyoung.com/t40679-seth-moriarty#2023784

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 22:20

@Milo Wilson

Bah ouais j'ai vu par après que tu avais également un lien avec Chloe aussi (milo) midnight sky  - Page 3 3217047551
Ah Chloe la vilaine Arrow

Alors Leslie est plutôt simple et n'aime pas les prises de têtes, donc j'irais plus vers du positif (milo) midnight sky  - Page 3 3258319053 j'imagine aussi que vu que c'est eux qui sont plus rapproché en âge que c'est Leslie qui aurait pu présenté Milo aux soeurs (je le plains de se retrouver au milieu des quatre soeurs hahahaha) je crois qu'ils pourraient facilement être de bons amis d'enfance (milo) midnight sky  - Page 3 3258319053 après Leslie ne vit plus a Sydney depuis très longtemps (depuis 2000) donc à voir s'ils ont gardés contacts ou non avec la distance (milo) midnight sky  - Page 3 4251317097

(milo) midnight sky  - Page 3 7ZWT0EU_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
(milo) midnight sky  - Page 3 YtxTUla_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
(milo) midnight sky  - Page 3 FhycjZK_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
(milo) midnight sky  - Page 3 ZsxbA8o_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : en général c'est joy, à l'hôpital c'est plus souvent 'petterson'.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS :
(milo) midnight sky  - Page 3 0d5560b283fd9731877f8f309f442b498e868ce4
JOYDEN « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
(milo) midnight sky  - Page 3 Dff757a34801132bf16facac9548f211
JODY #2 « break down, only alone i will cry on out you'll never see what's hiding out, hiding out deep down yeah, i know, i've heard that to let your feelings go. is the only way to make friendships grow but I'm too afraid now yeah. i put my armor on, show you how strong i am. »
(milo) midnight sky  - Page 3 Wuc8
JONNY #7 « take a look at what you've done, 'cause baby now we got bad blood. now we got problems, and i don't think we can solve them you made a really deep cut, and baby now we got bad blood. »
(milo) midnight sky  - Page 3 Te95
JODAM #6 « not friends, not enemies, just two strangers with memories. »
(milo) midnight sky  - Page 3 J4mo
PETTERSON (scénario) « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »
(8/8) ☽ cleo #1 + isaac #1 + marcel #1 + maxence #5 + mabel #1

RPs EN ATTENTE : jordan #3 & stacey #3 & grace #1 & curtis #1 (coming soon)
RPs TERMINÉS :
(65) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2 - stacey #2 - niamh #5 + jax - lya #3 - event (open house) : 1234  › 5 - jackson #1 - blake #3 - dani #2 - niamh #7 - emily #1 - jordan #2 -penny #5 - penny#4 - maxence #4 ft. aiden - nolan #2 + nick #5 - danika #2 - maxence #3 - maddy #1 - nolan #1 - penny #6 - lawrence #3

(milo) midnight sky  - Page 3 0fc6ff1ba2e4fd926aee1764a540387955b0e334
JOYDEN (16) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA) - #11 - #12 - #13#14#15#16

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (panicstation) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : milo, le soldat égaré & hunter, l'enfant perdu.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 17:50

@Leslie Cohen tu peux me plaindre, parce que les Cohen ont l'air bien intenses (milo) midnight sky  - Page 3 3258319053
on peut dire en effet qu'ils se sont connus en premier, ça sera plus logique (milo) midnight sky  - Page 3 1949770018 j'ai cru comprendre que vous avez un lien avec Kendall ? ont-elles gardé contact toutes ces années ? étant donné que nous sommes tous voisins (milo) midnight sky  - Page 3 3922047296
Sinon Milo bougeait beaucoup, jusqu'en 2010, où il n'est plus retourné sur Brisbane. Donc ils auraient pu se perdre de vue à ce moment-là...?

(milo) midnight sky  - Page 3 NNl33e8
(milo) midnight sky  - Page 3 L2VQoTW
(milo) midnight sky  - Page 3 WXfKXPu
(milo) midnight sky  - Page 3 1NPkvdz
 (milo) midnight sky  - Page 3 3258319053:

Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
(milo) midnight sky  - Page 3 7vHkInU ÂGE : 28 ans, mais pas toutes tes dents
STATUT : célibataire, handicapé sentimental
MÉTIER : architecte déchu; tu jongles entre les renvoies et les boulots merdiques
LOGEMENT : tu supportes stella au 59 Kent Street, Fortitude Valley (ou c'est elle qui te supporte?)
(milo) midnight sky  - Page 3 Original

RPs EN COURS : (09/07) murphy #2jina #1stella #1maisie #1angus #1(fb)arthur #1(event)spencer #1saddie #1(fb)gina #1arthur #2

(milo) midnight sky  - Page 3 Zx0e
MORIARTYS + and she embraced the chaos as it painted her life with purpose

CRÉDITS : wickedwitch
DC : elise, l'illusion parfaite & norman l'amateur d'adrénaline
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40611-good-or-bad-unless-you-talk-about-me-seth https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042520 https://www.30yearsstillyoung.com/t40679-seth-moriarty#2023784

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 23:17

@Joy Petterson oh ça va elles sont pas si pires (milo) midnight sky  - Page 3 4222248358

ah ce que le monde est petit (milo) midnight sky  - Page 3 3217047551 alors avec Kendall, c'est son crushh d'ado (milo) midnight sky  - Page 3 4222248358 Leslie aurait voulu plus mais elle a dit jUsT fRiEnDs (milo) midnight sky  - Page 3 3217047551 elles ne se sont pas revus depuis que Les est partie de Brisbane

Sinon ça me va qu'ils se soient côtoyé jusqu'en 2010 (milo) midnight sky  - Page 3 4251317097

(milo) midnight sky  - Page 3 7ZWT0EU_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
(milo) midnight sky  - Page 3 YtxTUla_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
(milo) midnight sky  - Page 3 FhycjZK_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
(milo) midnight sky  - Page 3 ZsxbA8o_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.

PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
RPs EN COURS :

KENILO #3 + #4« cover me in sunshine shower me with good times tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright. »
MILABY« find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »

RPs TERMINÉS : zoey #1 - sofia #1 - rosalie (fb) #1 - geo #1 - zoey #3 - thomas #1 - mitchell (fb) #1 - noah #1 - cian #1 (fb) - giulia #2 - erin (ua) - aiden #1 - (fb) #1 - kendall (fb) #1 + kendall #2 - rosalie #2

lost and gone:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 15:06

@Leslie Cohen désolée du délai de réponse (milo) midnight sky  - Page 3 324315736

étant donné que Milo & Kendall ont toujours été très fusionnels, je pense que @Kendall Dawson aurait parlé de cette histoire avec Leslie à l'époque, mais je la tague si jamais je m'avance un peu trop. Leslie aurait même pu essayer de sonder Milo à l'époque pour connaître l'orientation de la rouquine. En tout cas, ça me va si on dit qu'ils se sont ensuite perdus de vue, quitte à ce que Les ait même continué à entendre parler de Milo par le biais d'Emily, et qu'elle ait eu un peu mauvaise (peut-être?) que monsieur continue à garder contact avec sa petite sœur, et pas elle ? à toi de me dire ! (milo) midnight sky  - Page 3 1017170121

Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. Ce n'est pas parfait mais cela te convient.
(milo) midnight sky  - Page 3 Xtsa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
(milo) midnight sky  - Page 3 0u87
On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles

(6/6)Sirius, Marcel, Holden, Jezabel, Nicholas, Oakley

RPs EN ATTENTE : Melchior

RPs TERMINÉS :
(milo) midnight sky  - Page 3 49wr

DC : ian goldschmidt.
PSEUDO : crow (java).
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 16:47

Coucou @Milo Wilson :l:

Je me dois de te proposer ma Wolfie.

Je viens de voir que Milo est originaire de Sydney. Wolfie l’est également et je suis également à la recherche d’amis d’enfance qu’elle aurait pu avoir là-bas. Elle y a grandi de 1992 à 2010. J’ai également vu que Milo a pas mal voyagé au travers de l’Australie, c’est également le cas de Wolfie. Elle a voyagé de ville en ville de 2010 à 2020, enchaînant les petits boulots en tout genre, ne restant jamais très longtemps à un endroit avant de changer de ville mais elle n’est pas sortie du pays.

Durant son enfance puisqu’elle est plutôt introvertie et détonnait beaucoup, Wolfie n’avait pas beaucoup d’amis. Milo aurait pu être l’un de ceux-là? (milo) midnight sky  - Page 3 1949770018 Si ça fonctionne niveau chronologie, ils auraient peut-être pu se suivre un moment dans leurs voyage, faire un bout de l’Australie ensemble. Puis ils se retrouveraient à Brisbane (milo) midnight sky  - Page 3 1336066658

(Faut absolument me tager sinon j’oublie c’est sur (milo) midnight sky  - Page 3 2396639051)

Dis-moi si c’est quelque chose qui pourrait t’intéresser!

( the shadow in the light ) tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. /coute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré

RPs EN COURS :

lost and gone:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 16:37

Hello @Wolfie Blackbird (milo) midnight sky  - Page 3 2523491165

En effet, Milo a grandi à Sydney (dans les mêmes quartiers des Cohen, Beauregard & Dawson) - jusqu'à ses 18 ans (1999) avant qu'il ne rentre dans la Navy. Dès son plus jeune âge, il a commencé à voyager avec ses parents, notamment aux Etats Unis car ils ont de la famille là-bas, mais ailleurs également pour le goût du voyage. Depuis 2010, Milo ne pouvait plus se rendre sur Brisbane à cause d'histoires de gang mais dès qu'il avait une permission, il parcourait souvent les routes australiennes sur sa moto, en quête de liberté.

Donc, ton idée de fond peut marcher. Milo a toujours été d'un très bon fond, et étant le frère aîné d'une fratrie de 3, il a toujours été très protecteur. On peut même partir sur l'idée que Wolfie était proche de sa petite sœur Giulia (Scénario de Shay Mitchell) ? ça pourrait expliquer leur amitié malgré leur différence d'âge, si ça te tente bien sûr. Ils ont pu se retrouver au détour d'une route australienne oui, sachant que Milo ne traîne jamais longtemps dans les villes, c'est vraiment pour le plaisir de la moto qu'il fait ça. Confirme-moi ce qui te va, et on peut partir sur ce lien I love you

Blake Siede
SURNOM : Blakey pour ceux qui s'y risquent.
STATUT : Célibataire. Rien de particulièrement significatif après la rupture de ses fiançailles, il y a deux ans.
MÉTIER : Doublement diplômé en droit et en Sciences politique. Aujourd'hui, élu au conseil municipal et en voie de se présenter aux élections parlementaires de la circonscription.
LOGEMENT : #234 Dans un superbe loft à Spring Hill dans lequel il passe bien trop peu de temps.
(milo) midnight sky  - Page 3 7bbc9a3512045a80bfd8cba034eb5ad378642331

PETIT PLUS : droit - intègre - déterminé - perspicace - compétiteur - impulsif - discret sur sa vie privée - attentif - exigeant avec ses proches - dur et peu empathique face aux échecs des autres
RPs EN COURS : Andhra2> Hayden > Freddy > Quinn > Alexis

RPs TERMINÉS : Andhra#1
CRÉDITS : ub loonywaltz
DC : J'ai pas encore cédé
PSEUDO : lulupotiron
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40413-blake-go-big-or-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t40495-blake-there-s-some-people-i-actually-like

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:26

Holaaa bonjour !  (milo) midnight sky  - Page 3 3518815507
Je serais potentiellement intéressé par ton lien de tension/rivalité s'il est toujours d'actualité.  (milo) midnight sky  - Page 3 674657830
Blake a été fiancé pendant dix ans à une demoiselle, cette relation s'est terminée brutalement il y a deux ans. Je me dis que peut être que Milo aurait pu être - sans le savoir - la raison de la rupture du couple après qu'ils aient couché ensemble ? 
Alors bien sur, Blake l'aurait toujours en travers de la gorge, et quand ils sont amenés à se croiser (bien trop souvent à son gout) ça ne serait jamais très fun  (milo) midnight sky  - Page 3 1127907884
Tu en penses quoi ?  (milo) midnight sky  - Page 3 1949770018

@Milo Wilson

Spoiler:

Dernière édition par Blake Siede le Ven 29 Oct - 3:05, édité 1 fois
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré

RPs EN COURS :

lost and gone:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 18:05

@Blake Siede toutes mes excuses pour l'attente (milo) midnight sky  - Page 3 674657830 n'hésite pas à me tirer les oreilles par MP si ça se reproduit...

déjà je te remercie pour venir en me proposant un lien déjà bien pensé (milo) midnight sky  - Page 3 674657830
et cela serait super si on peut combiner mon idée à la tienne, ton ajout me convient parfaitement. Je dirais que Milo n'était pas au courant de cette double vie. Qu'est ce qu'on dit ? Que Blake a surpris sa femme directement au lit avec Milo ? (milo) midnight sky  - Page 3 3217047551 je me dis que vu le métier de Blake, les deux hommes pourraient se retrouver lors d'une rencontre avec l'Armée ? c'est carrément plausible si Blake fait une campagne, etc. Qu'en penses tu ? (milo) midnight sky  - Page 3 2523491165

Blake Siede
SURNOM : Blakey pour ceux qui s'y risquent.
STATUT : Célibataire. Rien de particulièrement significatif après la rupture de ses fiançailles, il y a deux ans.
MÉTIER : Doublement diplômé en droit et en Sciences politique. Aujourd'hui, élu au conseil municipal et en voie de se présenter aux élections parlementaires de la circonscription.
LOGEMENT : #234 Dans un superbe loft à Spring Hill dans lequel il passe bien trop peu de temps.
(milo) midnight sky  - Page 3 7bbc9a3512045a80bfd8cba034eb5ad378642331

PETIT PLUS : droit - intègre - déterminé - perspicace - compétiteur - impulsif - discret sur sa vie privée - attentif - exigeant avec ses proches - dur et peu empathique face aux échecs des autres
RPs EN COURS : Andhra2> Hayden > Freddy > Quinn > Alexis

RPs TERMINÉS : Andhra#1
CRÉDITS : ub loonywaltz
DC : J'ai pas encore cédé
PSEUDO : lulupotiron
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40413-blake-go-big-or-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t40495-blake-there-s-some-people-i-actually-like

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 3:17

Coucouu @Milo Wilson ! Alors non ne t'en fais pas, je suis pas un exemple non plus de ce coté là :facepalm: Je suis contente que l'idée te tente bien en tout cas (milo) midnight sky  - Page 3 674657830 
Son ex était un peu l'archétype de la businesswoman accro au travail et carriériste qui ne voulait pas d'enfants pour privilégier. Je m'étais dit que la dernière année de leur relation, il l'avait demandé en mariage et elle, sous la panique d'officialiser les choses et de se laisser enfiler la bague au doigt, aurait tout fait capoter inconsciemment et se serait laissée aller dans les bras de Milo, si ça te dit. Il aurait effectivement pu l'apprendre comme ça (le pauvre :waterfall). Puis ils pourraient carrément être amener à se voir pour le travail c'est vrai !

Spoiler:

Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré

RPs EN COURS :

lost and gone:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 9:09

@Blake Siede super (milo) midnight sky  - Page 3 1017170121 du coup, cela s'est passé l'année dernière ? ça te va si on dit que c'était ailleurs qu'à Brisbane ? (car dans la chrono, Milo n'est pas revenu sur Brisbane pendant 10 ans...) et puis, ils se retrouvent là à Brisbane après tout ce temps ?

Alita Fernàndez
SURNOM : Ali/Alita
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid
LOGEMENT : Grande Villa à SPRING HILL (Water Street) N•417
(milo) midnight sky  - Page 3 3286863734_1_4_jQilCHeh

PETIT PLUS : A perdu un enfant.
CRÉDITS : Lilousilver
DC : Aucun
PSEUDO : Bebeww
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41341-et-c-est-comme-une-epee-en-feu-qui-nous-traverse-la-poitrine https://www.30yearsstillyoung.com/t41415-mes-amours-mes-envies-mes-emmerdes

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 6:24

Je pose mes petites fesses ici

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (milo) midnight sky (milo) midnight sky  - Page 3 Empty

(milo) midnight sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3