my life is an odyssey - Odessa. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 41 ans (♒︎) SURNOM : Bo et Buddy ont toujours été mes surnoms et seulement mes très bon copain m'appelle part mon nom de famille. STATUT : Divorcé depuis une dizaine d'années. J'ignore où est mon ex-femme aujourd'hui. Elle probablement entrain de conquérir le coeur de plusieurs hommes en même temps. MÉTIER : Je suis auteur, compositeur et interprète dans le monde du country. LOGEMENT : J'ai une magnifique maison au bord de la mère ici à Brisbane et j'ai aussi une très belle maison à Nashville lorsque je dois y passer plusieurs mois. POSTS : 37 POINTS : 220 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Je suis papa d'une jolie demoiselle, Emmy qui est âgé de 18 ans aujourd'hui. Une jeune femme extraordinaire qui me suis dans cette même passion que j'ai pour la musique. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : w. odessaPSEUDO : Juwlz AVATAR : Alex O'Loughlin DC : Aucun INSCRIT LE : 07/02/2021   | (#) Sujet: Re: my life is an odyssey - Odessa. Mar 23 Fév - 18:22 | |
|
| Awesome! Et les deux pourrai former une belle amitié entre les deux et peut-être plus, si jamais |
|
 | |
 ÂGE : 35 ans SURNOM : Ody, plus simple même si cela dénature ce beau prénom qu'elle porte. En l'honneur d'Ulysse et de l'Odyssée. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Photographe. LOGEMENT : #277 Orchid Street - Redcliffe (Appartement) POSTS : 9377 POINTS : 115 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Vie sentimentale problèmatique, la cause, elle ! Assez maladroite, c'est mignon une nana maladroite non ? Aime changer souvent de couleur de cheveux. Adore les animaux, eux pas vraiment. Danse comme une brêle. Reine des mimiques chelou. Adore lire, mais ne termine jamais un livre... UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
#Gaby
ღ a camera, a fall, two people, to see in time ღ
-----------------
#Keith
ღ give me a chance to change your mind about yourself ღ
-----------------
#Boyd
ღ U.C ღ
-----------------
RPs EN ATTENTE : 
Wim - Milo - RPs TERMINÉS :  PSEUDO : shadow AVATAR : Gillian Jacobs CRÉDITS : bazzart (ava) -- google (gifs) DC : Elie le Seal et Nico la grande enfant. INSCRIT LE : 05/08/2019   | (#) Sujet: Re: my life is an odyssey - Odessa. Mar 23 Fév - 18:24 | |
|
| @Boyd Dandy- ah perfect alors et oui une jolie amitié et pour la suite on verra comment ce déroule leur lien à la longue |
|
 | |
 ÂGE : 41 ans (♒︎) SURNOM : Bo et Buddy ont toujours été mes surnoms et seulement mes très bon copain m'appelle part mon nom de famille. STATUT : Divorcé depuis une dizaine d'années. J'ignore où est mon ex-femme aujourd'hui. Elle probablement entrain de conquérir le coeur de plusieurs hommes en même temps. MÉTIER : Je suis auteur, compositeur et interprète dans le monde du country. LOGEMENT : J'ai une magnifique maison au bord de la mère ici à Brisbane et j'ai aussi une très belle maison à Nashville lorsque je dois y passer plusieurs mois. POSTS : 37 POINTS : 220 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Je suis papa d'une jolie demoiselle, Emmy qui est âgé de 18 ans aujourd'hui. Une jeune femme extraordinaire qui me suis dans cette même passion que j'ai pour la musique. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : w. odessaPSEUDO : Juwlz AVATAR : Alex O'Loughlin DC : Aucun INSCRIT LE : 07/02/2021   | (#) Sujet: Re: my life is an odyssey - Odessa. Mar 23 Fév - 18:28 | |
|
| Sweet! J'ai hâte de voir comment ca va pondre On se crée un RP? |
|
 | |
 ÂGE : 35 ans SURNOM : Ody, plus simple même si cela dénature ce beau prénom qu'elle porte. En l'honneur d'Ulysse et de l'Odyssée. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Photographe. LOGEMENT : #277 Orchid Street - Redcliffe (Appartement) POSTS : 9377 POINTS : 115 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Vie sentimentale problèmatique, la cause, elle ! Assez maladroite, c'est mignon une nana maladroite non ? Aime changer souvent de couleur de cheveux. Adore les animaux, eux pas vraiment. Danse comme une brêle. Reine des mimiques chelou. Adore lire, mais ne termine jamais un livre... UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
#Gaby
-----------------
#Keith
-----------------
#Boyd
ღ U.C ღ
-----------------
RPs EN ATTENTE : 
Wim - Milo - RPs TERMINÉS :  PSEUDO : shadow AVATAR : Gillian Jacobs CRÉDITS : bazzart (ava) -- google (gifs) DC : Elie le Seal et Nico la grande enfant. INSCRIT LE : 05/08/2019   | (#) Sujet: Re: my life is an odyssey - Odessa. Mar 23 Fév - 18:30 | |
|
| @Boyd Dandy Héhé  Du coup on part sur un rp flash-back ? Ou alors un rp actuel où ils se connaissent déjà assez bien ? Par contre je te laisse ouvrir le sujet ça ne te dérange pas ? |
|
 | |
 ÂGE : 41 ans (♒︎) SURNOM : Bo et Buddy ont toujours été mes surnoms et seulement mes très bon copain m'appelle part mon nom de famille. STATUT : Divorcé depuis une dizaine d'années. J'ignore où est mon ex-femme aujourd'hui. Elle probablement entrain de conquérir le coeur de plusieurs hommes en même temps. MÉTIER : Je suis auteur, compositeur et interprète dans le monde du country. LOGEMENT : J'ai une magnifique maison au bord de la mère ici à Brisbane et j'ai aussi une très belle maison à Nashville lorsque je dois y passer plusieurs mois. POSTS : 37 POINTS : 220 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Je suis papa d'une jolie demoiselle, Emmy qui est âgé de 18 ans aujourd'hui. Une jeune femme extraordinaire qui me suis dans cette même passion que j'ai pour la musique. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : w. odessaPSEUDO : Juwlz AVATAR : Alex O'Loughlin DC : Aucun INSCRIT LE : 07/02/2021   | (#) Sujet: Re: my life is an odyssey - Odessa. Mar 23 Fév - 18:43 | |
|
| Je ne dit pas non à un flashback. J'aurai même une idée pour ça et aucun problème, je vais le débuter |
|
 | |
#Gaby
-----------------
#Keith
-----------------
#Boyd
ღ U.C ღ
-----------------
RPs EN ATTENTE : 
Wim - Milo - RPs TERMINÉS :  PSEUDO : shadow AVATAR : Gillian Jacobs CRÉDITS : bazzart (ava) -- google (gifs) DC : Elie le Seal et Nico la grande enfant. INSCRIT LE : 05/08/2019   | (#) Sujet: Re: my life is an odyssey - Odessa. Mar 23 Fév - 18:46 | |
|
| |
|
 | |
 ÂGE : 41 ans (♒︎) SURNOM : Bo et Buddy ont toujours été mes surnoms et seulement mes très bon copain m'appelle part mon nom de famille. STATUT : Divorcé depuis une dizaine d'années. J'ignore où est mon ex-femme aujourd'hui. Elle probablement entrain de conquérir le coeur de plusieurs hommes en même temps. MÉTIER : Je suis auteur, compositeur et interprète dans le monde du country. LOGEMENT : J'ai une magnifique maison au bord de la mère ici à Brisbane et j'ai aussi une très belle maison à Nashville lorsque je dois y passer plusieurs mois. POSTS : 37 POINTS : 220 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Je suis papa d'une jolie demoiselle, Emmy qui est âgé de 18 ans aujourd'hui. Une jeune femme extraordinaire qui me suis dans cette même passion que j'ai pour la musique. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : w. odessaPSEUDO : Juwlz AVATAR : Alex O'Loughlin DC : Aucun INSCRIT LE : 07/02/2021   | (#) Sujet: Re: my life is an odyssey - Odessa. Mar 23 Fév - 19:05 | |
|
| Ça va être assez intéressant et je vais te tagger dedans et je vais aussi t'envoyer le lien par MP |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: my life is an odyssey - Odessa. Aujourd'hui à 12:44 | |
|
| @Odessa Roberts "Renié" c'est peut-être un mot un peu fort mais bon c'était pour montrer le truc ahah Je comptais éventuellement faire le grand brother en scénario du coup si jamais tu veux que je t'ajoute dans les liens n'hésite pas à me le dire ^^ Après en soit Wim est pas non plus hyper proche de son bro' mais booon y'a moyen de créer un petit truc pour dire qu'Odessa et Wim ont pu se connaître grâce à lui (je suis toujours en train de faire du hors sujet mdr  ) Non Wim c'est pas du touuuut celui qui va être sentimentale mdr (fin du moins dans ma tête c'est pas dans ses projets tout de suite mdr  ) . Après une amitié qui dérape parfois j'ai déjà un ou deux liens dans ce style mais ça peut s'envisager que par le passé ça soit arrivé quelque fois Ou ça peut s'envisager dans le présent que Wim finisse par la friendzonnée totalement (ça peut maybe être sympa pour un rp un peu "dramatique"  ) Bon je suis encore partie dans tous les sens mdr mais je réfléchis un peu en écrivant donc y'a pas de structure mdr  I'm a bad guy
† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious -- |  |
|
|
 | |
#Gaby
-----------------
#Keith
-----------------
#Boyd
ღ U.C ღ
-----------------
RPs EN ATTENTE : 
Wim - Milo - RPs TERMINÉS :  PSEUDO : shadow AVATAR : Gillian Jacobs CRÉDITS : bazzart (ava) -- google (gifs) DC : Elie le Seal et Nico la grande enfant. INSCRIT LE : 05/08/2019   | (#) Sujet: Re: my life is an odyssey - Odessa. Aujourd'hui à 16:07 | |
|
| @Wim Coster - Oui je me doute que le mot est fort mais je vois le genre t'en fais pas Oui tu peux m'ajouter avec plaisir pour le grand bro  Puis même s'ils ne s'entendent pas y a surement pas de soucis pour qu'Ody et Wim soient proche ^^ On part alors sur un amitié qui a dérapé quelques fois, Ody aurait voulut plus mais Wim lui aurait fait comprendre que c'était pas possible alors du coup ils sont rester pote, proche et à présent il n'y aurait rien d'autre (Sauf cas d'alcool dans le sang, sait-on jamais xD)Du coup, si tout va pour le mieux pour toi comme pour moi, tu me diras quand tu sera dispo pour se faire notre sujet alors  |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: my life is an odyssey - Odessa.  | |
|
| |
|
 | |
| my life is an odyssey - Odessa. | |
|