AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Barbecue charbon de bois Weber Bar B Kettle ø57 cm (10 personnes)
129 € 159 €
Voir le deal

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mila Gallagher
SURNOM : Mila, c'est déjà assez court comme ça, mais certains ont trouvé la bonne idée de l'appeler Mimi...A vos risques et périls !
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Lycéenne en dernière année. Objectif : le Bachelor of Design à l'Université de technologie du Queensland !
LOGEMENT : #157 Third Avenue à Logan City, avec sa soupeur Stacey

GENRE : Je suis une femme
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
• FAMILY •
To the moon and back

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Tumblr_pwuupbphHQ1tvua8uo5_540
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 500_56780_1550523317
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila E550e4ce3dfc774f18bc265f942d44c545464d51

• FRIENDS •

Birthday Party

DC : Le vieux McKullan
PSEUDO : Aeysin/Léna
Femme (elle)

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Empty
Message(#) Sujet: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila EmptyMer 10 Fév - 19:37

Mila Gallagher
It's funny how a memory turns into a bad dream'
Pièce d'identité

NOM ≈ Gallagher PRÉNOM(S) ≈ Mila ÂGE ≈ 17 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Lycéenne avec pour ambition d’intégrer une école de fashion design ORIENTATION SEXUELLE ≈ C’est compliqué GROUPE ≈ 17 ANS ENCORE AVATAR CHOISI ≈ Millie Bobby Brown

Les informations en vrac

Mila adore les animaux. Que ce soit chat ou chien, elle rêverait d’avoir une vraie ménagerie chez elle. Malheureusement, elle vit encore chez son père et avoir des petits boules de poils à la maison n’est pas vraiment d’actualité x A défaut de pouvoir avoir des petites bêtes à qui donner de l’amour, elle aime bien passer le week-end au R.S.P.C.A. Shelter. Sa présence au centre n’est pas forcément régulière, mais elle apprécie passer du temps avec ces animaux égarés ou abandonnés dès qu’elle le peut x Mila est une bosseuse. Que ce soit dans son travail ou dans ses cours, elle se donne toujours à 100%. Cela va aussi de paire avec le fait qu’elle déteste décevoir les gens x Mila travaille pour certains spectacles de théâtre en ville. C’est elle qui dessine et fabrique les costumes, avec l’aide de petites mains, bien entendu. C’est sommaire, mais très utile pour son portfolio x S’il y a bien quelque chose que Mila déteste, c’est avoir tort. Vous aurez beau lui démontrer par A+B qu’elle raconte n’importe quoi, elle vous soutiendra le contraire, simplement pour avoir raison. Bornée, vous avez dit ? x Malgré son caractère bien trempé, Mila a toujours le mot pour rire x Mila fourmille toujours d’idées, elle arrive toujours à trouver la bonne idée du siècle pour passer une après-midi de folie. Donnez lui une robe pleine de strass et de paillettes, et elle saura vous faire un cosplay de Jessica Rabbit en moins de deux x Mila rêve de devenir styliste et d’ouvrir sa propre boutique de vêtements. Elle vise le Bachelor of Design à l’Université de technologie du Queensland x Les rêves de Mila coûtent chers : à 32,500$ l’année, elle avait intérêt à bosser d’arrache-pied pour pouvoir se payer ses études. Et ce n’était certainement pas son père qui allait pouvoir l’aider à payer tout ça, d’autant qu’il ne soutenait pas forcément ce choix de carrière x Mila travaille en tant que vendeuse pour le magasin de vêtements Dotti, le dimanche x Mila et Stacey sont comme les doigts de la main : inséparables. Si vous ne trouvez pas Mila dans sa chambre, elle sera très certainement dans celle de sa soeur x Mila porte souvent des vêtements longs : hors de question que quiconque aperçoit les cicatrices qui parcouraient son corps. Personne n’est au courant que plusieurs années durant, Mila avait tendance à s’auto-mutiler x Pétillante le jour, Mila est un peu plus sombre la nuit. Lorsqu’elle a fini ses croquis ou ses patrons pour ses habits, elle s’écroule souvent sur son lit à pleurer pendant de longues heures x Le décès de sa mère l’a fait mûrir bien plus vite que prévu : Mila traîne rarement avec des gens de son âge et préfère largement aller au Starbucks avec les connaissances de sa soeur x Elle trimballe son carnet de croquis avec elle et dessine dès qu’elle le peut ses idées de vêtements x Pour tenir son rythme de folie, Mila tourne au café - elle aime beaucoup trop aller au Starbucks, et elle doit bien avouer qu’elle apprécie quand c’est Lawrence qui l’emmène x Outre son projet de devenir styliste, Mila a un autre objectif qui la tient éveillée presque jour et nuit : retrouver qui a tué sa mère. D’ailleurs, elle porte toujours au poignet le bracelet qu’elle lui avait fabriqué.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle AEYSIN, mais appelez-moi LÉNA. J'ai 23 ANS, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à INTERNET, et j'ai cédé à m'inscrire parce que LE MAGNIFIQUE SCENARIO DE STACEY M'A FAIT CRAQUOS (ENCORE). Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE. Mon personnage est un SCÉNARIO DE STACEY GALLAGHER. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et JE VOUS AIME :l:.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>millie bobby brown ≈</pris> mila gallagher
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>MILA</pris>

Dernière édition par Mila Gallagher le Jeu 11 Fév - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Gallagher
SURNOM : Mila, c'est déjà assez court comme ça, mais certains ont trouvé la bonne idée de l'appeler Mimi...A vos risques et périls !
MÉTIER : Lycéenne en dernière année. Objectif : le Bachelor of Design à l'Université de technologie du Queensland !

RPs EN COURS :
• FAMILY •
To the moon and back

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila E550e4ce3dfc774f18bc265f942d44c545464d51

• FRIENDS •

Birthday Party

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila EmptyMer 10 Fév - 19:42

Il était une fois, mon histoire
Dancing with your ghost

14 décembre 2003 - Born This Way

My mama told me when I was young, we are all born superstars. She rolled my hair and put my lipstick on, in the glass of her boudoir.

Ce jour de décembre n’est très certainement pas comme les autres. Déjà, c’était un dimanche, et tout le monde sait que les dimanches sont si particuliers. La bonne odeur du bacon qui crépite dans la poêle, les pancakes au sirop d’érable qui attendent sur la table du petit-déjeuner, les oiseaux qui chantent dans le jardin pour annoncer que la journée sera belle et chaude…Mais ce jour là, les oiseaux étaient venus annoncer toute autre chose à la famille Gallagher. Un premier cri, les joues roses, quelques cheveux fins sur la tête : la petite Mila était venue au monde. Heureux hasard ou cadeau du ciel, c’est vous qui déciderez de la teneur de cette naissance inattendue. Toujours est-il qu’elle a empli de bonheur le coeur de ses parents, Diane et Kurt, et encore plus celui de sa soeur aînée, Stacey.

Eté 2009 - Midnight Sky

The midnight sky is the road I'm takin’, head high up in the clouds.

On dit souvent que les enfants n’ont pas beaucoup de souvenirs. Qu’ils peuvent se rappeler d’un son, d’une image, d’une odeur, mais que ces bribes du passé s’altèrent ou s’envolent avec le temps. Pourtant, Mila se souvenait particulièrement de cette soirée là. Elle avait six ans, et pour la première fois, elle avait eu le droit de se coucher très tard, en même temps que sa soeur Stacey. Leurs parents avaient invité des voisins pour un barbecue. Au bout de quelques heures, les deux soeurs en avaient par dessus la tête des conversations des adultes. Alors, elles s’étaient toutes les deux allongées dans l’herbe verte du jardin, et elles avaient observé les étoiles. Doigt tendu vers le ciel, Stacey lui en avait montré une.
« - Je crois qu’elle te ressemble, celle-là !
Ah bon ? »
Du haut de ses six ans, Mila était perplexe. Comment est-ce qu’elle pouvait bien ressembler à une étoile ? Une étoile, c’était un astre dans le ciel, ça ne ressemblait pas du tout à un être humain. La petite Mila croisa les bras sur sa poitrine, la mine renfrognée.
« - Comment je pourrais ressembler à une étoile ?
Parce qu’elle est aussi brillante et aussi belle que toi ! »
Le visage de la petite se dérida un peu. Elle décroisa ses bras, cherchant une autre étoile à montrer à Stacey.
« - Et bien moi, je serai comme celle-là, quand je serai grande comme toi ! La plus brillante et la plus belle des étoiles ! »

2013 - Fashion

Fashion, turn to the left, Fashion, turn to the right, oh fashion, we are the goon squad and we're coming to town !

« Est-ce que vous êtes prêts ?! »
Les yeux pétillants, Mila se tenait debout devant ses parents, dans le salon. Ils avaient aménagé l’espace rien que pour elle, en poussant la table et le canapé un peu plus loin que d’habitude, au grand désespoir de leur père. Mila tapa dans ses mains pour applaudir, surexcitée à l’idée de ce qui allait suivre.
« - Je vous présente Stacey Gallagher, en tenue printemps - été ! »
Stacey débarqua de derrière un paravent qu’ils avaient descendu là pour l’occasion. Elle était vêtue d’un vieux rideau que Mila avait tant bien que mal découpé en robe. Elle avait tenté de faire des manches courtes au vêtement, mais elle n’était pas encore tout à fait à l’aise avec la machine à coudre qu’elle avait eu pour son anniversaire. La robe n’allait pas très bien à Stacey, elle avait encore de sérieux progrès à faire, mais c’était le début d’une longue lignée de morceaux de tissus découpés, dessinés, tailladés, jetés, dépareillés. La chambre de Mila se transformerait bientôt en amoncellement de vieux morceaux d’étoffe récupérés à droite et à gauche, cette fois-ci au grand dam de sa mère.

2014 - Gone

I'm sitting here cold as ice, swallow my friend's advice, praying it'll bring you back to me. Designed through radio static, I start hearing your voice reply, almost like you're right here with me.

Un mot, puis un cri, puis Mila qui s’effondre au sol. Les morceaux d’étoffe n’étaient cette fois plus suffisants pour amortir sa chute. Son père tente tant bien que mal d’ouvrir la porte pour venir la rassurer. Mais Mila ne veut rien entendre, Mila veut être seule, terriblement seule. Les mots tournent en boucle dans sa tête : sa mère n’est plus, elle a disparu, volatilisée, comme les souvenirs d’enfance qui s’étiolent avec le temps. Mila n’ose même plus regarder le bracelet en tissu qu’elle avait commencé à fabriquer à sa mère. Rouge fleuri, orné de deux petits médaillons gravés de leurs initiales. M & D. Mila et Diane. Mother and daughter. « LAISSE-MOI !!!! », crie t-elle à son père. Et puis, la voix de sa soeur, douce, calme. La faible lumière, l’aura rassurante qu’elle dégage. Mila entrouvre la porte. Elle a le visage bouffi et rouge à force d’avoir pleuré, elle tremble. Aussitôt Stacey a mis un pied sur le parquet, aussitôt Mila s’effondre dans ses bras, le corps secoué de gros sanglots. Elle peine à parler, pourtant elle a tant de choses sur le coeur. La relation fusionnelle qu’elle avait avec sa mère n’était plus. Elle n’existerait plus jamais. Finies, les sorties shopping le samedi après-midi. Finis, les SMS pour prévenir qu’elle était bien arrivée à l’école. « Comment on va faire Stacey ? Comment on va faire sans maman ? Comment je vais faire sans maman ? ». Jamais elle n’avait imaginé évoluer dans un monde où sa maman n’était plus là. De ses yeux d’enfants, Mila avait toujours imaginé qu’elle serait là pour tous les évènements importants de sa vie : son bal de fin d’année, son premier copain, son premier défilé de haute couture, son mariage, son accouchement. Mila perdait un morceau d’elle, envolé dans les étoiles, faisant briller le ciel un peu plus chaque soir. « Ca va aller. Je suis là, Mila. On va s’en sortir. On va se serrer les coudes tu entends ? Je t’abandonnerai pas… ». Mila plonge son regard larmoyant dans celui de sa soeur. Son coeur était brisé en mille morceaux, elle ne savait pas si elle arriverait un jour à tous les récupérer et les recoller. « Tu me le promets ? ». Mila ne voulait pas que ce soit des paroles en l’air. Elle aurait détesté ça. Elle aurait détesté voir sa soeur partir au loin, la laissant seule. « Je te le promets ». Mila serra un peu plus fort sa soeur contre elle. Maintenant ce n’était plus M & D. Ce serait M & S. Mila et Stacey. Meilleures amies & soeurs.

Quelque part entre 2014 et 2018 - Young and Sad

Let me go, I don't need you to wipe my tears. Don’t you know I'm only tryin' to disappear? Don't wanna be young and sad another day longer, don’t wanna feel numb or mad until I go under. And I know that you only want me to be happy, but I still feel lonely tonight.

Assise sur le carrelage de la salle de bain, les bras entourant ses jambes, la tête posée sur les genoux, Mila suivait le parcours des gouttes pourpres qui dévalaient le haut de sa cuisse, pour venir s’écraser sur le sol. Pas de bruit. Pas de larmes. Mila avait l’habitude. Personne ne savait, pas même sa soeur. Elle s’arrangeait toujours pour faire ça à des endroits qui ne se voyaient pas. Dans le creux des coudes, dans le creux des genoux, dans l’intérieur des cuisses. Mais elle devait bien avouer qu’elle commençait à manquer de place. Et qu’elle commençait à manquer d’énergie pour tout ça, aussi. Elle ne voulait pas se faire du mal, et pourtant c’était le seul exil qu’elle avait trouvé. Le seul endroit où sa tête pouvait enfin faire cesser les murmures incessants. Le silence, rien que le silence. L’espace de quelques instants. Et puis quand les murmures reprenaient, Mila se levait. Coton, désinfectant, pansement. C’était presque devenu une routine, maintenant. Elle enfilait un pantalon long, une robe longue. Beaucoup de tissu pour masquer ce qu’elle n’avait pas envie de montrer. Sans un bruit, elle rejoignait sa chambre. Et c’est souvent là qu’elle s’écroulait sur son lit, s’endormant seulement lorsque son corps s’était vidé de ses larmes. Pétillante le jour, épuisée la nuit.

2016 - My future

I can't seem to focus, and you don't seem to notice. I’m not here, I’m just a mirror. You check your complexion to find your reflection’s, all alone, I had to go.

Mila claqua un peu trop fort la porte derrière elle. Son père la précédait. Père qu’elle n’avait pas vu depuis quelques jours déjà, qui était parti errer on ne savait trop où. Et pourtant, quand il revenait, il voulait faire comme si de rien n’était. Reprendre son rôle de paternel, donner des ordres à sa fille. Mila était exaspérée. Elle laissa tomber son sac à dos dans l’entrée, retirant avec fureur sa paire de Converses.
« - Je te l’ai déjà dit mille fois, Mila, tu ne feras pas d’école de stylisme ou de fashion ou de je ne sais trop quoi ! Ça coûte beaucoup trop cher et ça ne sert à rien !
Qu’est-ce que t’en sais ? C’est vrai que t’as la science infuse, hein ? Tu connais par coeur tout ce qui sert à quelque chose, toi qui part pendant des jours et qui revient pour te goinfrer sur le canapé ! »
Mila n’avait jamais eu la langue dans sa poche, et avec son père, c’était presque pire. Elle savait qu’il ne lui dirait jamais rien. Qu’il ne la punirait pas parce qu’elle lui avait mal parlé. Parce qu’il savait qu’elle avait raison et qu'il n’était jamais à la maison. Qui était-il, pour lui faire la morale ? Personne. Absolument personne. Le paternel essaya de répliquer quelque chose, mais Mila était déjà au milieu des escaliers, rejoignant sa chambre. Furieuse, elle tourna la tête vers son père.
« Maman ne m’aurait jamais dit non, elle m’aurait soutenue jusqu’au bout ! Mais toi ? Tu ne fais que te plaindre, tout le temps, tu continues de courir après quelque chose qui a disparu ! ». Elle monta dans sa chambre, claquant là encore sa porte de chambre derrière elle. Elle savait que Stacey avait tout entendu, et qu’elle débarquerait dans quelques minutes. Peut-être qu’elle lui ferait la morale, peut-être qu’elle lui dirait qu’il fallait qu’elle surveille son langage. Mais probablement qu’elle la prendrait simplement dans ses bras, et qu’elle lui dirait que ça passerait. Comme à chaque fois.

2020 - The Lighthouse Keeper

When you set sail on your journey and happiness is far away, love will guide you 'til the morning lead your heart down to the bay. Don’t resist the rain and storm, I’ll never leave you lost at sea. I will be your lighthouse keeper, bring you safely home to me.

« - Tu devrais y aller doucement sur les beignets, Law’, ça va finir par se voir…C’est ton combientième, déjà ? »
L’air taquin, Mila observait Lawrence qui secouait la tête, l’air désespéré. Elle sirotait sa limonade, l’air de rien. Ils attendaient patiemment que Stacey daigne arriver. Lawrence, comme à son habitude, avait accepté d’attendre avec elle au Starbucks du coin. Même si elle faisait toujours exprès de lui taper sur le système, elle devait bien avouer qu’elle appréciait passer du temps avec lui. Même si Mila ne le voyait pas, elle retrouvait très certainement en Lawrence la figure paternelle qui manquait à sa vie. Pensive, Mila retourna son attention à l’extérieur. Les mouettes, les personnes qui se pressaient de rentrer. Un jour, elle ferait parmi de ces milliers de gens, toujours pressés, pressant le pas comme une colonie de fourmis. Mais ça ne serait pas maintenant. Elle avait encore trop de chose à accomplir. Et trop de questions à poser.
« - Law, est-ce que… »
Elle ne savait pas trop par où commencer. Elle aurait voulu lui dire qu’elle avait envie de retrouver sa mère. Qu’elle était perdue. Qu’elle ne savait plus où donner de la tête. Mais elle ne pouvait pas. Parce qu’il aurait tout dit à Stacey, et il était primordial qu’elle soit préservée de tout cela. Law’ leva la tête vers elle, attendant la suite. C’est à cet instant que Stacey décida d’arriver, faisant tinter la cloche de l’entrée.
« - Rien, laisse tomber ! Tu devrais cacher les beignets, avant que Stacey tombe dessus ! »

2021 - House with no mirrors

If I lived in a house with no mirrors, where the walls didn't talk back at me. Maybe I'd dream a bit bigger, if there was nothin' to see. If I lived in a house with no mirrors, where the walls didn't pick me apart, maybe my skin would be thicker, if I lived in a house with no mirrors.

Cher journal,
Si Maman avait encore été là aujourd’hui, elle aurait sûrement fait les gros yeux, comme elle savait si bien le faire. Sur tout le trajet du retour à la maison, j’entendais sa petite voix dans ma tête qui me disait d’arrêter, de faire demi-tour. Mais je suis quand même rentrée. Papa n’a rien vu, tu penses bien. De toute façon, il n’aurait rien vu. C’est une toute petite bague, que j’ai glissé dans ma poche. Elle trônait fièrement sur la commode de chez Lily. Elle n’a pas arrêté d’en parler. En disant qu’elle valait super chère. Qu’aucune d’entre nous ne pourrait l’acheter, mais que son père à elle, bien sûr qu’il le pouvait. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je l’ai prise. Si elle vaut si chère, comme Lily le dit si bien, je devrais pouvoir la revendre. J’ai horreur de voir Stacey travailler autant pour moi…Alors si je peux l’aider, ne serait-ce qu’un petit peu…Et Maman, si tu lis ça, ne t’en fais pas, je ferai attention à moi.

young and sad

Dernière édition par Mila Gallagher le Jeu 11 Fév - 20:05, édité 4 fois
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 4174ba7ce1bc2d8d192120c81d8fa2373a40c67f

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 83aa724342aee65004ef7456bfde3169e0de82a6

(15) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3 ¤ gabriel#4

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila V5yf

PRIMREN - I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila EmptyMer 10 Fév - 19:44

Rebienvenue chez toi avec ce super choix I love you

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 2pCQP97
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila WJBxV7Q
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila YC2z5ge
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila UNIyvHM
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila R5x0JQM
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila YtxTUla
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila ZsxbA8o
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:

Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
la politique de l'autruche
SURNOM : mad par-ci, maddie par-là.
STATUT : enfermée dans une relation qui ne lui convient malheureusement plus. (qui n'a jamais convenu en vérité)
MÉTIER : photographe sportive (principalement) au picture patch, si vous avez des têtes bizzarres d'athlètes en pleine concentration, c'est probablement sa faute.
LOGEMENT : 304 doggett street, fortitude valley
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila D4ev

PETIT PLUS : cela fait un an qu’elle sort avec harry, un garçon rencontré lors d’un tournoi de basketball et avec qui le courant est bien passé. il sert malgré lui de couverture parfaite › toujours cachée au fond du placard, elle a encore du mal à assumer son homosexualité et préfère faire l’autruche. si sa famille venait à l’apprendre ça serait un désastre › elle voit de moins en moins ses parents, préférant se détacher pour vivre sa vie au mieux › souvent le nez en l’air, le regard dans la lune › a quitté le cocon familial en 2015 lorsqu’elle a commencé ses études
RPs EN COURS : Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 210218101518288397
archie#3 / james & archie#4 › i think back to when life was good, i was content. but it's been so many years i can't remember how it feels.

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 4mwa
tic&tac sometimes i feel like i'm nobody at all. but you make me feel like i'm someone, you do. 'cause i know i'm someone to you. make me feel like i matter, you do. 'cause i know i matter to you.

RPs EN ATTENTE : chad
RPs TERMINÉS :
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 8204b6efd8504eb94898ee676b2c4203
archie#1asher#1(levisher cameo)archie#2rowan#1

Spoiler:

CRÉDITS : harley (avatar, gifs & crackship) & loonywaltz (ub) ♥
DC : jess la zinzoline et ciara la daronne ♥
PSEUDO : harley.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36178- https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667408 https://www.30yearsstillyoung.com/t36223- https://www.30yearsstillyoung.com/t36241-madison-kwanteen#1668324

Message(#) Sujet: Re: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila EmptyMer 10 Fév - 19:46

ho la voilà Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 206649278

rebienvenue à toi :l:

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila LLynPRd

:OO::

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila EmptyMer 10 Fév - 19:47

Re bienvenue :l:

Merry Wellington
ÂGE : trente trois ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février...
SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ...
STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive.
MÉTIER : paléontologue, chercheuse pour le Musée, passion trouvée suite à des études de géologie.
LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77 avec un petit chaton qu'elle vient d'adopter alors qu'elle est allergique aux poils de chats
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 9c116ccb978202910f23b7bfe78ef419aab04ff5

PETIT PLUS : Née à Brisbane, mais à grandit dans un village de campagne éloignée de la ville • Dernière enfant de la famille (4 soeurs/1 frère) • Ne supporte pas la vue du sang • Bégaye dans les grands moments de stress • Accro à la caféine • Joggeuse à mes heures perdues • Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses et mon premier mec avait l'âge de mon père et a juste profiter de moi • Ambidextre • Scientifique dans l'âme, je ne crois que ce que je vois ...
RPs EN COURS : Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Tumblr_pdengrQrYy1u2x68ro7_400

Joy #2Kaya #1Kaya #2Zeppelin #1Nico #1Grace #1Timothy #1Blake #1Keith #1Moana #1

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Tumblr_pd84mbTuwD1u2x68ro6_400
RPs TERMINÉS : Clyde #1Jax #1 Penny #1 Joy #1

Abandonnés : Adam #1
CRÉDITS : avatar by hedgekey & signature by astrale
DC : la jolie poppy
PSEUDO : night stars.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34893-if-you-can-dream-it-you-can-do-it-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t34983-pour-une-fille-drole-t-es-pas-si-laide-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t35543-merry-wellington#1607950 https://www.30yearsstillyoung.com/t35542-merry-wellington#1607931

Message(#) Sujet: Re: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila EmptyMer 10 Fév - 19:47

Re Bienvenue chez toi avec cette jolie bouille Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 674657830

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bi, bird, little bird, la chieuse par la majorité, mulinella par son italo et des trucs absurdes par son vitoo.
STATUT : leur amitié infaillible bénite par the King ne l'empêche pas de s'enticher du reste du monde.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : 706 water st @SH chez Mason, quand elle ne squatte pas ailleurs.
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila V1r7

PETIT PLUS : tempérament de princesse ᴥ emmerdeuse à plein temps ᴥ lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de lsd pour ouvrir l’esprit déjà délirant ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité ᴥ a des vidéos porno sur le dark web ᴥ son extravagance camoufle ses insécurités et ses blessures
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachilenesofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedankieran

presentelias 3heather 4/will 3réveillon noëlwren 2wren 2/mason 2will 5mason 3rudy 2heather 4asher 6/levi 2malachi 4sofia 2will 7/jordan 12event

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Dkxj
madie #1#3# 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Fnvm
wildie #3/hh#4#5#7/jordan ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 126

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 6esl
ashdie #6/levi#7 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12534

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila A1ts
jorbir #12/will ᴥ 'cause every time I'm with you, I go into a zone and I remember all the places you wanna go take me all the way ain't nobody gonna touch it 'cause every time I see you, I don't wanna behave i'm tired of being patient, so let's pick up the pace take me all the way ain't nobody gonna touch it. ☾ 1234567891011

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Fro7
headie #3/will#4 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Cnbs
cadley #1 ᴥ one, don't pick up the phone you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in you'll have to kick him out again. three, don't be his friend you know you're gonna wake up in his bed in the morning. ☾ 2

RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ olivia 2 ᴥ levi 2 ᴥ dan 3 ᴥ sofia/will (fb) ᴥ caleb 3

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalonasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020speed-dating (joseph)zeke 2elwynleviaylin 3anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliasjordan 5will 2jacobjordan 6olivialexiemalachi 2asher 3jordan 7dan 2masonjamesheather 3

2021jordan 8jordan 9asher 4jordan 10jordan 11will 6

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila EmptyMer 10 Fév - 19:49

(re)bienvenuuue Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 199959295

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila CNcAYPBO_o Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila CQhFK8G Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 7OaGsrwx_o
glitters :

James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
SURNOM : birdie le surnomme dracula, il est vrai qu'il ne prend pas souvent le soleil.
STATUT : il s'insinue constamment dans ses pensées, lui rappelant qu'il a toujours été sa plus grande faiblesse.
MÉTIER : styliste et directeur artistique d'une maison de haute couture, weatherton.
LOGEMENT : #40 latimer road, une maison de caractère à logan city. son chat réserve en général un accueil chaleureux (non) à ses visiteurs.
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila TiJY1gfu_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : australien par son père, canadien par sa mère ☆ compte les personnes dont il est vraiment proche sur les doigts d'une main mais ne donne pas sa confiance à la légère ☆ son compagnon est mort trois ans plus tôt dans un accident de moto, il vit depuis un deuil silencieux ☆ peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout ☆ les femmes le fascinent et lui inspirent la majeure partie de ses créations ☆ plus souvent fourré dans son atelier que n'importe où ailleurs ☆ se sent seul mais préférerait se faire couper une jambe que de l'admettre.
RPs EN COURS :
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila WPl6oUeK_o
jarchiei think i'm drowning, asphyxiated. i wanna break this spell that you've created. you're something beautiful, a contradiction. i wanna play the game, i want the friction. you will be the death of me.

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila SUStsgol_o
gina (scénario libre)everyone has to feel loneliness, are we the ones who create this? i can steal the pain in your heart. i steal in the running night. i swim in the lakes of tears on your face. be the only sound in silence and let me be your voice forever.

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Omzv
weatherburryremember those walls i built? well, baby they're tumbling down. and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in, but i never really had a doubt. standing in the light of your halo, i got my angel now.

(11/10) shilohjarchie #5 (ua)jordan (fb 2014)halston (fb 2019)milajarchie #9 & mad #1raphaellou #2channingevent open housejarchie #10

RPs EN ATTENTE : eddie ☆ itziar #2 ☆ dani #2 ☆ luana
RPs TERMINÉS :
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila WwsMgqk8_o

(2021) jarchie #4jarchie #6jarchie #7jarchie #8

(2020) jarchie #1jarchie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) jarchie #2 (2007)dani #1 (2018)
CRÉDITS : avatar@selfmade, crackships @harley & @cristalline, userbars@loonywaltz.
DC : rory craine.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35205-don-t-study-me-you-won-t-graduate-james https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t35336-james-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

Message(#) Sujet: Re: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila EmptyMer 10 Fév - 19:55

elle est làààà Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 199959295 :l: elle est si belle Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 206649278 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 206649278
rebienvenue chez toi Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 674657830 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 394614564 j'ai bien hâte de suivre ses aventures et de jouer notre lien Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 206649278 :l:

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila NAJk0oI
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila InF9M6m
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila B4vxCfg
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila GzA2Yx9
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila QCgMcBR
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila OBCGg4U
 :l: :

Malachi Etherstone
Malachi Etherstone
les noces funèbres
SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Célibataire. Divorcé depuis plusieurs années
MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Compositeur de musique. Ancien violoniste international et premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney.
LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue). Chez son petit frère, Cillian qui s'apparente dernièrement plutôt à un courant d'air.
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila E0fc908bea29fa8b88fb4112d8953174f9334c8c

PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche ♪ Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants ♪ Sa vie, à présent, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée ♪ Spécialiste du violon baroque qu'il préfère au moderne ♪ Il est depuis peu le propriétaire surprise d'une Grammostola rosea, cadeau d'Heather et très sérieusement baptisée en son honneur Heather-Kimberley
RPs EN COURS : (07/05)
Timothy Will (FB) Gabriel (FB)

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila MOf1MMD
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila CCuWGI0
MADIE ♪ The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
FB FB2RP2

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Rf26
HEATHACHI ♪ The absurd is born of this confrontation between the human need and the unreasonable silence of the world. RP2

RPs EN ATTENTE : Livia ♫ Headie

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila ZyDmOR4
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila FximBIO
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila GzA2Yx9
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila XTL1gBj
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 2eDseF9
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila YI1xEdJ
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 2Gt2RfY
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila R5x0JQM

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 698629tortue

A masterpiece by
Queen Heather:

RPs TERMINÉS : Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 88fb73067fe21ba7dfe3a6580951c01f5e07c8f0

♫:

CRÉDITS : la mia mulinella (gifs) ♪ me (avatar & cracks) ♪ loonywaltz (ub)
DC : .
PSEUDO : Ira'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes https://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity https://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 https://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila EmptyMer 10 Fév - 19:57

(Re)bienvenue parmi nous avec ce super choix :l:
Je te souhaite de bien t'amuser avec cette nouvelle tête.

I could hear only the violin, and it was as though Juliek's soul were the bow.
He was playing his life. The whole of his life was gliding on the strings -
his last hopes, his charred past, his extinguished future.
He played as he would never play again. (E. Wiesel)
Stacey Gallagher
Stacey Gallagher
le pacte avec le diable
SURNOM : Stace', Stay'.
STATUT : Single
MÉTIER : Secrétaire au bureau des admissions des urgences & croupière au Casino l'Octopus pour le Club
LOGEMENT : LOGAN CITY, #157 third avenue, dans la maison familial, avec son père très peu présent et sa petite soeur Mila
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila G99i

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane et y a grandi≈ Adoptée par les Gallagher à l'âge de 3 ans, après la mort de ses parents ≈ A une petite soeur de dix ans sa cadette, Mila ≈ Retrouve son frère Lawrence après être tombée sur une annonce sur FB en 2009 ≈ Entame des études de médecine pendant trois ans ≈ Contrainte d'arrêter après le décès de sa mère en 2014 ≈ Son père vrille, n'assume plus son rôle, elle doit en quelque sorte prendre la relève ≈ Accumule plusieurs petits boulots pour subvenir au besoin de sa famille.
RPs EN COURS : Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Giphy
FAMILY > I will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you, you know I'll follow you
Lawcey #2 & #3Law' & Mila & Danika

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Giphy
MACEY ♛ 'Cause it's too cold, for you here and now, so let me hold, both your hands in the holes of my sweater

STRANGHER
Mitchell #1 & #2

STASHA#2

Alma #1Maxence #1Joy #2Amos & Rae #1Amos #1

(12/10)

RPs TERMINÉS : Lawcey #1Mila #1Joy (FB)Sujet commun gangsAlec #1Sasha #1
CRÉDITS : Cristalline
DC : Mia, la journaliste et Gaby, l'avocate
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36300-will-somebody-let-me-see-the-light-within-the-dark-trees-shadows-stacey https://www.30yearsstillyoung.com/t36370-i-know-that-theyll-be-better-days-stacey-gallagher https://www.30yearsstillyoung.com/t36368-stacey-gallagher

Message(#) Sujet: Re: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila EmptyMer 10 Fév - 20:02

TU FAIS TELLEMENT MON BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRR, JE T'AIMEEEEE D'AMOURRRRRRRRRRR

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 1949770018 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 826475116 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 224775235 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 2684487361 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 3290930861 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 662981832 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 565115192 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 1258731332 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 662981832 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 2684487361 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 3290930861 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 1031338396 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 1982947360 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 1526047202 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 874160433 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 1223270223 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 3373067906 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 15331198 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 4041738186 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 833687087 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 893420793 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 2541781956 :rampe: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 1890308766 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 2000518600 :geek: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 3350239547 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 3880477484 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 2391782308 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 1615570432 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 2223858619 :ronde: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 2302866789 :rainbow:

Pardon mais j'étais obligée. Bref, officiellement re-bienvenue, tu sais déjà tout.

Et pour les admins d'amour, c'est déjà tout vu, tout lu et re re lu tout est parfait je pré-valide sans l'once d'une hésitation Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 206649278 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 2954228499 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 763064237 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 763064237 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 763064237 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 763064237 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 763064237 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 763064237 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 763064237 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 763064237 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 763064237 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 763064237 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 763064237 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 763064237 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 763064237

'Cause you're a natural, a beating heart of stone, you gotta be so cold, to make it in this world, you're a natural, living your life cutthroat, you gotta be so cold, you're a natural
by wiise

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 577022hopital
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Nl6guHT
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 2eDseF9
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS :
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 5vtw
REEDSON + #7 + BRADSON #5 « so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's doa it's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but i'll be there for you, when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before i'll be there for you 'cause you're there for me too. »
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 9tr4
JOYDEN « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Ej6y
JONNY + ENOY « when you're not strong and i'll be your friend i'll help you carry on... for it won't be long till i'm gonna need somebody to lean on please swallow your pride if I have things you need to borrow for no one can fill those of your needs that you won't let show you just call on me when you need a hand we all need somebody to lean on i just might have a problem that you'll understand we all need somebody to lean on. »
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila J4mo
PETTERSON + #4 « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »

(20/20) ☽ jackson #1 + zachary #1 + keith (fb) #1 + merry #2 + blake #3 + emily #1 + danika #2 + stacey #2 + edward #1 + dani #2 + jordan #2 + maxence #3 + nolan #1

event (open house) : 1234  › 5

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & katherine #2 & lawrence #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : (42) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2

JOYDEN (10) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA)

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (cristalline) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila EmptyMer 10 Fév - 20:04

omg elle est déjà là Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 674657830
qu'elle est belle Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 3956312242 hâte de jouer notre lien ! :l: bienvenue avec ce nouveau perso !!!

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila NNl33e8
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila L2VQoTW
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila WXfKXPu
 Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 3258319053:

Odessa Roberts
Odessa Roberts
l'ode à l'amour
SURNOM : Ody, plus simple même si cela dénature ce beau prénom qu'elle porte. En l'honneur d'Ulysse et de l'Odyssée.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Photographe.
LOGEMENT : #277 Orchid Street - Redcliffe (Appartement)
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila FeistyPrestigiousAustraliansilkyterrier-max-1mb

PETIT PLUS : Vie sentimentale problèmatique, la cause, elle ! Assez maladroite, c'est mignon une nana maladroite non ? Aime changer souvent de couleur de cheveux. Adore les animaux, eux pas vraiment. Danse comme une brêle. Reine des mimiques chelou. Adore lire, mais ne termine jamais un livre...
RPs EN COURS : Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 4BkaSWb
#Gaby
ღ a camera, a fall, two people, to see in time ღ
-----------------
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila YDuqdBX
#Keith [FB]
ღ give me a chance to change your mind about yourself ღ
-----------------
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila O6NOlta
#Milo [FB]
ღ U.C ღ
-----------------
RPs EN ATTENTE : Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Source
Wim -
RPs TERMINÉS : Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Source
CRÉDITS : bazzart (ava) -- google (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la grande enfant.
PSEUDO : shadow
https://www.30yearsstillyoung.com/t36773-i-love-captured-life-with-my-camera-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36811-my-life-is-an-odyssey-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36818-odessa-roberts#1730528 https://www.30yearsstillyoung.com/t36819-odessa-roberts

Message(#) Sujet: Re: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila EmptyMer 10 Fév - 20:06

Reuh parmi nous avec cette jolie bouille Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 763064237

+ Odessa Roberts
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Ydym
MAYERS

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 210502103643843189
MAXIE

JadeWren #2LeneStaceyPeter #3TheoDani #2CleoMayers + LylaJoy #2Joy #3
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherine

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila EmptyMer 10 Fév - 20:11

cette beautéééé est là Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 206649278
rebienvenue chez toi :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila IUJCx06
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila ZsxbA8o
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila MGSbLAu
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila IcdDGTz
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(28)chloe #6giovanni #2giovanni #3svetlanaenochknoxivyitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4stella #1dinis #1micah #2.

flashbacksclyde #7nickshilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : isaac #1 ☽ eddie #2 ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erika.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine, la plume infidèle & autumn galloway, l’esprit indomptable.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila EmptyMer 10 Fév - 20:12

rebienvenue à la maison :l:

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila XMVna6A
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila HZjB4DU
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 872289volunteer
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pf8cX3Q
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila FximBIO
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila YtxTUla
Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 9EMuf0b

:l::

Mila Gallagher

RPs EN COURS :
• FAMILY •
To the moon and back

• FRIENDS •

Birthday Party

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila EmptyMer 10 Fév - 20:20

Olala merci à tous pour cet accueil :l:

Hâte de vous en faire voir de toutes les couleurs avec Mila chou Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila 4052937387

young and sad

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila Empty

Pink lemonade sipping on a Sunday x Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant