ÂGE : trente deux ans SURNOM : Cassy pour les intimes STATUT : célibataire et cœur brisé MÉTIER : infirmière POSTS : 18 POINTS : 55
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. AVATAR : Emilia Clarke DC : non INSCRIT LE : 09/02/2021
(#) Sujet: Les relations de Cassia Henderson. Jeu 11 Fév - 19:15
Cassia Henderson
Pièce d'identité
ÂGE ≈réponse ici. LIEU DE NAISSANCE ≈Brisbane STATUT SOCIAL ≈célibataire et cœur brisé MÉTIER ≈infirmière QUARTIER ≈réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE ≈hétérosexuelle GROUPE ≈30 ans sinon rien !
En RP
STYLE ≈première personne ou troisième personne du singulier NBR DE MOTS ≈Au minimum 300-350 mots, ensuite je m'adapte à mon partenaire. FREQUENCE ≈réponse ici
Les informations en vrac
une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage
Liens recherchés
titre du lien ≈ court descriptif titre du lien ≈ court descriptif titre du lien ≈ court descriptif
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.