AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

people always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Vingt-neuf ans, la trentaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
people always leave. - Page 2 C9eae070d50cf2d2b11736b6615d7a750eb47554

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
people always leave. - Page 2 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [5][UA] - Jarchie [9] & Mad [4]
• There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
people always leave. - Page 2 Kwanteen
Kwanteen family Mad [3] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
people always leave. - Page 2 K9ij
Autumn • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jo - Alan - Jameson [2] - Kieran [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett

people always leave. - Page 2 H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs et le vava ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

people always leave. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: people always leave. people always leave. - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:20

Toutes mes condoléances, bon courage à toi. people always leave. - Page 2 2954228499

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

people always leave. - Page 2 NAJk0oI
people always leave. - Page 2 Y77mefc3
people always leave. - Page 2 Ycogmzwu
people always leave. - Page 2 J56qafxu
people always leave. - Page 2 A3rl80rg
people always leave. - Page 2 34r6b353
people always leave. - Page 2 1r05zwx4
Revenir en haut Aller en bas
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : veuve depuis le 26/02/18, maman de Lisa (20/09/2013) & Jacob Junior (26/02/2018)
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
people always leave. - Page 2 Fe3efda50a6b388e3cf4aa6ec7a07f55

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
RPs EN COURS :
people always leave. - Page 2 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
Alex #2 ‹ AlmaCaleb #3Calen ‹ ElieEnochEthan (FB)JessalynKieve #6Sohan

people always leave. - Page 2 Ibux
ZADANI ≠ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
people always leave. - Page 2 Zdxy
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
people always leave. - Page 2 Qhey
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
people always leave. - Page 2 Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

people always leave. - Page 2 Jfn4
EE ≠ L’homme que j’aimais est mort il y a trois ans. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde… Absurde constance. J’ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre...

RPs EN ATTENTE :
people always leave. - Page 2 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Marius #3
RPs TERMINÉS :
people always leave. - Page 2 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

people always leave. - Page 2 31sa
CRÉDITS : Carole71, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Svetlana, la poupée glacée
PSEUDO : Tiffanie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: people always leave. people always leave. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:53

merci beaucoup tout le monde pour vos gentils mots :l: ça me touche énormément people always leave. - Page 2 873483867

JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.

people always leave. - Page 2 Y26sre5z
people always leave. - Page 2 FRF0zG0

abs. jusqu'au 3 mai :l:

Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige pour Jackson
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : TinkerPan * Jaylen#1 * Halston#1 * Moana#1 * Jackson#1 * Astrid#1
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1
CRÉDITS : Moana Brook <3
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Message(#) Sujet: Re: people always leave. people always leave. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:45

Toutes mes condoléances.
Prends bien soin de toi et surtout, prends tout ton temps people always leave. - Page 2 873483867

Rêve ta vie en couleurs ~

people always leave. - Page 2 Xef0

people always leave. - Page 2 X0x1 people always leave. - Page 2 7yn5

@Pinterest people always leave. - Page 2 873483867"
Holden Atwood
SURNOM : Leonard...en hommage à sa ressemblance psychique avec le Leonard de The Big Bang Theory :3
STATUT : Eternel coeur solitaire
MÉTIER : Chercheur en astronomie à l'Université Griffith de Brisbane, où il dispense de temps à autre des cours de mathématiques et de physique quantique. Il a également créé son propre club d'échec amateur à Brisbane (le "Checkmate Club" situé dans le quartier de Logan City, près de la médiathèque). Il y donne des cours les mardis et jeudis soirs et organise régulièrement des tournois le week-end.
LOGEMENT : 04, Sherwood Road, Quartier de Toowong (maison en collocation avec Freya Lodovico et deux autres personnes)
people always leave. - Page 2 2562cdeaaf48433a5478b671e65d1806

PETIT PLUS : J'ai une belle cicatrice à l'épaule gauche, souvenir d'un soir terrible de février 2010.
RPs EN COURS : Let the sea set you free ≈ ft. Thomas Beauregard (aprèm du 07/01/21)
Quand les machines veulent conquérir le monde ≈ ft. Svetlana Beaulieu (11/01/2021)
Every chess master was once a beginner ft Freya Lodovico (06/07/2020)
A million little things ft Charlie Villanelle (13/01/2021)
Friendship means one mind in two bodies ft Molly Oakheart (16/01/2010)
Still got time ft Cían Atwood (24/01/2010)
Bad moon on the rise ft. Diana Rhodes (05/02/2021)
We rise by lifting others ft. Keith Weddington (02/02/2021)
In another life we're standing side by side ft. Jean Atwood (20/11/2020)
RPs EN ATTENTE : ★ Eddie Yang
★ Niamh Reed
★ Dani Hwang
★ Ilaria Mackenzie
RPs TERMINÉS : Dani # 1 (14/01/21)
Ilaria # 1 (15/01/21)
Charlie's Wedding (31/01/21)
CRÉDITS : Ilyria (Avatar), Northern Lights (Signature)
DC : Pas pour le moment, mais il y en a bien un en tête ♡
PSEUDO : Sauronne
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35862-holden-atwood-story-of-an-eternal-dreamer https://www.30yearsstillyoung.com/t36030-holden-atwood-catching-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t36029-holden-atwood

Message(#) Sujet: Re: people always leave. people always leave. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 12:16

Toutes mes condoléances pour cette douloureuse perte @Svetlana Beaulieu :( Prends le temps qu'il te faut et bon courage à toi people always leave. - Page 2 2891754501 people always leave. - Page 2 1949770018

A Sky Full of Stars
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : ils prennent leur temps, mais lui prend goût au fait d'admirer les couchers de soleil avec elle.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
people always leave. - Page 2 KJzbiSgq_o

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
people always leave. - Page 2 PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

people always leave. - Page 2 PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

people always leave. - Page 2 MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

people always leave. - Page 2 Njw1o8bL_o
stella (scénario libre)i will never try to change you. i will always want the same you. swear on everything i pray to, that i won't break your heart. i'll be there when you get lonely, keep the secrets that you told me. and your love is all you owe me, and i won't break your heart.

people always leave. - Page 2 Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(13/10) sohan #2clydeivywendyjeanswann #6craineschloe #2matt #2garrettpenny #7rosalie #2 & wyatt #1micah
RPs EN ATTENTE : alma ☆ marcus ☆ heather #2
RPs TERMINÉS :
people always leave. - Page 2 ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)raphael #1rosalie #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar@selfmade, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: people always leave. people always leave. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:16

toutes mes condoléances, prends le temps qu'il te faut et bon courage dans ces moments difficiles people always leave. - Page 2 2396639051 :l:

people always leave. - Page 2 HZjB4DU
people always leave. - Page 2 872289volunteer
people always leave. - Page 2 LvBAd1D
people always leave. - Page 2 Lcds5AP
people always leave. - Page 2 Qi7UeVN
people always leave. - Page 2 QoPDAKU
people always leave. - Page 2 QqLqwzn
people always leave. - Page 2 Dr4dErc
 :l: :

Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
SURNOM : Lana, Winter (nom d'emprunt au cabaret) ou Morticia
STATUT : 404 not found. bug dans la matrice.
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
people always leave. - Page 2 Giphy

PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
RPs EN COURS : people always leave. - Page 2 Tumblr_pck0uuuNxQ1t0xyebo1_1280
Règle numéro 1 du bayou, l’alligator a toujours tort

Boyd #2 ‹ CadeChloé #2DeborahHolden ‹ ‹ ItziarJoachimNathanNick (FB) ‹ Penny

people always leave. - Page 2 5y3c
BOYLANA ≠ J’ai dû avoir foi en mon rêve. Cet avenir, personne ne pouvait me l’offrir. C’était à moi d’essayer d’atteindre ce rêve, de saisir ma chance, de m’y accrocher de toutes mes forces.

people always leave. - Page 2 Tumblr_oy39tg7jfc1thej0ko1_500
BEAUDY ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

people always leave. - Page 2 E4eb79a97998f4ed787d617edcf50f60
JOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

people always leave. - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f745a304137643459305368376b413d3d2d3630383131353637302e313534353762363537656534346461613135323032393333353934342e676966
CHLANA ≠ Tout le monde sait qu’on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde.

RPs EN ATTENTE : people always leave. - Page 2 Tenor-2
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe ‹ Solas #2

RPs TERMINÉS : people always leave. - Page 2 764b5be2b100788001ed2ba36a526b53
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !

cf fiche de liens
CRÉDITS : fae (avatar)
DC : Eve, la fleur fanée
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

Message(#) Sujet: Re: people always leave. people always leave. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:53

Merci à tous pour vos gentils messages :l:
Franchement cela me fait chaud au cœur de voir à quel point vous êtes adorables et du soutien que j’ai reçu people always leave. - Page 2 873483867 en tout cas, changez rien et j’essaie de revenir au plus tôt quand je serai reposée people always leave. - Page 2 873483867

YOU'RE NOT ALONE
There's no doubt. Your gift. Isn't futile to be. If we'll be united. We're stronger together. We always have the high hope. Not all for one but one for all. Don't worry 'bout a thing. We'll reach out to you. Even if it's a harder way. It's plain to see the reason why. Oh, that's all because of the mighty heart

Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.

PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.

BOYLANA ≠ J’ai dû avoir foi en mon rêve. Cet avenir, personne ne pouvait me l’offrir. C’était à moi d’essayer d’atteindre ce rêve, de saisir ma chance, de m’y accrocher de toutes mes forces.

BEAUDY ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

JOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

people always leave. - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f745a304137643459305368376b413d3d2d3630383131353637302e313534353762363537656534346461613135323032393333353934342e676966
CHLANA ≠ Tout le monde sait qu’on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde.

J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !

cf fiche de liens
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

Message(#) Sujet: Re: people always leave. people always leave. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:54

Un petit update:
Je prolonge de 15 jours parce que j’ai eu un très gros accident récemment et je peine à m’en remettre au maximum. Il faut dire qu’étant incapable de me reposer convenablement, mon corps me fait comprendre depuis trois jours que that’s enough. Et comme je reprends le travail demain, je préfère ne pas me mettre la pression et me focaliser sur le boulot plutôt que sur les loisirs :l:
Promis j’essaie de revenir en forme une fois que mon esprit ne me jouera plus des tours et que j’aurai guéri comme il se doit people always leave. - Page 2 873483867

YOU'RE NOT ALONE
There's no doubt. Your gift. Isn't futile to be. If we'll be united. We're stronger together. We always have the high hope. Not all for one but one for all. Don't worry 'bout a thing. We'll reach out to you. Even if it's a harder way. It's plain to see the reason why. Oh, that's all because of the mighty heart

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : molly est gentille, molly est douce, molly est un pansement ; mais molly ne sera jamais lou.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
people always leave. - Page 2 512771094ffe5f9ebc94414d62111fc6e298ca8e

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : people always leave. - Page 2 N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

people always leave. - Page 2 Ez9s2GX
louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

people always leave. - Page 2 Yj852r2l
sianley ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

people always leave. - Page 2 Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

people always leave. - Page 2 Tumblr_pvucjs9E1x1ysuik9o6_500
finnoch #1 & finnoch #2 ⊹ friendship means understanding, not agreement. it means forgiveness, not forgetting. it means the memories last, even if contact is lost.

(10/06)danika (2019)mollyarrow

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaron

people always leave. - Page 2 IXHXbzBc_o
CRÉDITS : balaclava (ava), runbilly & sherrenaz (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : le jardin du vice (alfie maslow) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: people always leave. people always leave. - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 15:50

Courage, prends soin de toi people always leave. - Page 2 1949770018 people always leave. - Page 2 1949770018

people always leave. - Page 2 8XKLS6S

people always leave. - Page 2 MinG18P
people always leave. - Page 2 Leo10
people always leave. - Page 2 HM7e7CT
people always leave. - Page 2 ZZBr7e1
people always leave. - Page 2 EaMJa4t
people always leave. - Page 2 IDlrfYk
people always leave. - Page 2 GhillXf

people always leave. - Page 2 873483867:

Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien

cf fiche de liens
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: people always leave. people always leave. - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 15:01

Bonjour tout le monde,
Je viens poster ce message pour jouer les prolongations, on espère une troisième fois :l: En effet, je viens d'apprendre hier le décès d'une personne de mon entourage dans des circonstances tragiques. Etant la seconde personne assez proche que je perds en l'espace de trois semaines, mon moral en a pris un sérieux coup et donc je me dois de penser à mes élèves avant, à mon travail et à essayer de me reconstruire une vie sociale (c'est bien en pleine période de COVID). J'ai prévu de partir un peu en famille début avril et ensuite de partir en vacances avec mes parents pour essayer de me ressourcer un peu. Je ne serai donc de retour que le 3 mai donc. Je sais qu'il s'agit là d'une longue absence, je ne dis pas que je ne viendrai pas rp mais je ferai les sujets donc j'ai envie et dans l'ordre qui viendra. Eve étant un personnage assez lourd à jouer, je pense me concentrer avant tout sur Svetlana qui est plus légère people always leave. - Page 2 2396639051
Je tiens donc à m'excuser auprès de mes partenaires qui vont devoir malheureusement attendre mais entre la santé, la famille et le travail, je dois prendre un peu de temps pour moi et promis, je reviendrai vraiment en forme à ce moment-là :l:
(toutes mes excuses à  @Joachim Donovan qui vient d'arriver mais promis, notre sujet sera toujours l'une de mes priorités :l:)

les liens d'Eve:

les liens de Svetlana:

YOU'RE NOT ALONE

Joachim Donovan
SURNOM : Jo, la plupart du temps
STATUT : Divorcé, célibataire
MÉTIER : Psychologue et Chanteur au Press Club Burlesque
LOGEMENT : Logan City #512 Daisy Hill Road
people always leave. - Page 2 93am

RPs EN COURS : Svetlana #1 - Jacob #1 - Dani #1 || Lyla #1 || Shiloh #1
RPs EN ATTENTE : Loan
RPs TERMINÉS : Lena #1 - Swann #1
CRÉDITS : 2981 12289 0
DC : None
PSEUDO : Audacious Squirrel
https://www.30yearsstillyoung.com/t37189-joachim-donovan-it-s-a-new-dawn-a-new-day-a-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t37224-joachim-donovan-welcome-to-my-stage#1762911 https://www.30yearsstillyoung.com/t37225-joachim-donovan#1762931

Message(#) Sujet: Re: people always leave. people always leave. - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 16:56

Oh choupette...Toutes mes condoléances people always leave. - Page 2 4014933344

Prends le temps qu'il faut pour te ressourcer après tout ça. Je t'attends sagement, je bouge pas. L'important, c'est que toi tu ailles mieux, et pour ça, il faut s'en donner le temps donc vraiment, tu reviens quand tu t'en sens.

Je te fais plein de bisous et te souhaite tout plein de bonnes ondes people always leave. - Page 2 1949770018 people always leave. - Page 2 1949770018 people always leave. - Page 2 1949770018 people always leave. - Page 2 1949770018 people always leave. - Page 2 1949770018
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ?
STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ?
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
people always leave. - Page 2 XbowJOE

PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : people always leave. - Page 2 LM5A1p7
#Kaya 2
ღ a road trip between sisters, nothing better ღ
------------------
people always leave. - Page 2 Vfu0UJ6
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
people always leave. - Page 2 NXxhsn6
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
people always leave. - Page 2 A2nZsGT
#Merry
ღ a friend like no other ღ
------------------
people always leave. - Page 2 NYHSAKs
#Mina
ღ She's me it's so easy, normal between best friends ღ
------------------
RP max : 4/6

4 est à jour
RPs EN ATTENTE : people always leave. - Page 2 Giphy

RPs TERMINÉS : people always leave. - Page 2 Ec0d9712e234db0e8f3df5007e8064d5
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1- #Cade - #Sav' & Nico -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi)
DC : Odessa la cute photographe / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: people always leave. people always leave. - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 16:57

Aie toute mes condoléances une nouvelle fois people always leave. - Page 2 4014933344

Prends le temps qu'il te faut et reviens nous quand tu sera prête et que ça ira mieux surtout people always leave. - Page 2 3258319053

Love sur toi people always leave. - Page 2 833687087

+ Nico Jones
Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien

cf fiche de liens
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: people always leave. people always leave. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 17:14

@Joachim Donovan love sur toi mon petit colibris :l:

@Nico Jones merci beaucoup mon petit chat :l: faudra que je vienne pour un lien un jour people always leave. - Page 2 3217047551 quand j’aurai plus la flemme people always leave. - Page 2 3217047551

YOU'RE NOT ALONE

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ?
STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ?
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
people always leave. - Page 2 XbowJOE

PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : people always leave. - Page 2 LM5A1p7
#Kaya 2
ღ a road trip between sisters, nothing better ღ
------------------
people always leave. - Page 2 Vfu0UJ6
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
people always leave. - Page 2 NXxhsn6
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
people always leave. - Page 2 A2nZsGT
#Merry
ღ a friend like no other ღ
------------------
people always leave. - Page 2 NYHSAKs
#Mina
ღ She's me it's so easy, normal between best friends ღ
------------------
RP max : 4/6

4 est à jour
RPs EN ATTENTE : people always leave. - Page 2 Giphy

RPs TERMINÉS : people always leave. - Page 2 Ec0d9712e234db0e8f3df5007e8064d5
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1- #Cade - #Sav' & Nico -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi)
DC : Odessa la cute photographe / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: people always leave. people always leave. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 17:30

Je t'en prie et oui sans soucis pour le lien people always leave. - Page 2 1949770018

+ Nico Jones
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : molly est gentille, molly est douce, molly est un pansement ; mais molly ne sera jamais lou.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
people always leave. - Page 2 512771094ffe5f9ebc94414d62111fc6e298ca8e

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : people always leave. - Page 2 N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

people always leave. - Page 2 Ez9s2GX
louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

people always leave. - Page 2 Yj852r2l
sianley ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

people always leave. - Page 2 Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

people always leave. - Page 2 Tumblr_pvucjs9E1x1ysuik9o6_500
finnoch #1 & finnoch #2 ⊹ friendship means understanding, not agreement. it means forgiveness, not forgetting. it means the memories last, even if contact is lost.

(10/06)danika (2019)mollyarrow

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaron

people always leave. - Page 2 IXHXbzBc_o
CRÉDITS : balaclava (ava), runbilly & sherrenaz (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : le jardin du vice (alfie maslow) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: people always leave. people always leave. - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:38

Encore une fois, toutes mes condoléances et je t'envoie plein de courage people always leave. - Page 2 1949770018 tu sais où me trouver et prends le temps qu'il faut people always leave. - Page 2 2954228499 people always leave. - Page 2 873483867

people always leave. - Page 2 8XKLS6S

people always leave. - Page 2 MinG18P
people always leave. - Page 2 Leo10
people always leave. - Page 2 HM7e7CT
people always leave. - Page 2 ZZBr7e1
people always leave. - Page 2 EaMJa4t
people always leave. - Page 2 IDlrfYk
people always leave. - Page 2 GhillXf

people always leave. - Page 2 873483867:

Contenu sponsorisé