AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Manette de jeu sans fil pour Nintendo Switch
Voir le deal
11.68 €

the show must go on (craig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Craig Silva
ÂGE : 27 ans, il ne sait plus s'il a envie de rejoindre le fameux club.
SURNOM : craig est devenu un prénom secondaire au fil des années, aujourd'hui, il sonne presque comme une insulte à ses oreilles.
STATUT : s'il regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir son reflet.
MÉTIER : chanteur, connu à l'international. tout le monde a obligatoirement déjà entendu l'une de ses musiques.
LOGEMENT : #27 boulevard parkland, spring hill. une villa bien trop grande pour lui, ça, c'est ce qu'il dit. trop petite pour contenir tout son ego, ça, c'est ce que tous les autres pensent.
the show must go on (craig) Tumblr_o4jc8idoV91qj19oyo2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : the show must go on (craig) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f357a4e5432626e7a7471785a32413d3d2d3735363730373939382e313562303430353132616336383265393638343138373830303037382e676966silver #1 she puts her spirit in a nightcap, she always knows where the crowd's at. she puts her mouth round the cigarette, i put it out 'cause she likes that. she always dance when it's raining, hey, when's it startin', baby?

the show must go on (craig) Ab11d76ba571951cb8766984e370a96a3d6b8ca1crawley² #1 the choices we make change the path that we take, but i know that somewhere out there there's a path that we chose. there's a life that we share, there's a love and it grows. it goes and it's golden like sands of time, i hope and i hope you'll still be fine. i know that it's bright, look through the light and see, it's meant to be

the show must go on (craig) Tumblr_oklr327NcQ1vn1futo1_250tic&tac #1 only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. even when i messed it up, there you are. need you when i'm hot and when i'm cold, need you when i'm young, when i'm old, you won't be far

the show must go on (craig) 057781385a7f3342e211873c9972dbefnicky #1 ain't about who's winnin' or losin', it's 'bout the path you're choosin. time heals pain and promotes self-soothing, when the scars are gone, you can't see bruising. wanna take these watches, chains and gold rings, i'm getting caught up in the feelings that they bring. a lack of sanity, losing touch with reality

(06/07)
right now i'm emotional
codyjordon

CRÉDITS : gainsboro (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), forceawakens (gifs).
DC : jacob copeland & rudy gutiérrez.
PSEUDO : beaulafolie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36896-the-show-must-go-on-craig https://www.30yearsstillyoung.com/t37080-craig-silva#1750374 https://www.30yearsstillyoung.com/t37077-craig-silva#1750366

the show must go on (craig) Empty
Message(#) Sujet: the show must go on (craig) the show must go on (craig) EmptySam 13 Fév - 19:09

CRAIG SILVA
and when the day meets the night, show me the light
Pièce d'identité

NOM ≈ Crawley d’origine, mais il ne le sait pas encore. Silva par sa famille adoptive. Plus rien depuis qu’il en a fait son prénom, oubliant presque que d’autres membres de sa famille le portent.   PRÉNOM(S) ≈ Il avait peut-être un autre nom avant d’être déposé à l’orphelinat, si tel est le cas, il ne s’en souvient pas : il s’appelle Craig depuis que sa mère adoptive l’a décidé, depuis qu’elle a posé ses yeux sur lui. Pour un peu plus d’originalité, ils lui ont donné Roy en deuxième prénom. Rares sont les personnes qui le savent – toutes celles-ci s’en servent évidemment comme une arme, contre lui. ÂGE ≈ 27 ans depuis le 12 janvier. C’est un chiffre symbolique pour les chanteurs, il le sait et flirte avec ce club morbide, sans réellement vouloir le rejoindre. LIEU DE NAISSANCE ≈ Alice Springs. C’est ce qu’il dit pour la version courte. Pour la version longue, il commence par dire qu’il ne sait pas, qu’il suppose être né là-bas car c’est dans l’orphelinat du coin qu’il a été abandonné. Qu’en réalité, il n’en a aucune idée et que ce serait vraiment très intéressant de retrouver ses parents biologiques pour savoir. Il préfère largement raconter la version courte, qu’on se le dise. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, incapable de s’attacher. Sa notoriété lui a apporté quelques aventures qui ne rimait à rien – c’est ironique pour un chanteur, non ? MÉTIER ≈ Grand gagnant de l’édition 2016 de X Factor ; il a été propulsé au-devant de la scène et n’en a plus bougé depuis. Chanteur connu à l’international. Le son sur lequel vous dansiez hier soir était probablement la nouvelle pépite de Silva. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro, qui a connu quelques expériences avec d’autres hommes. Il les veut bien pour une nuit, pas pour la vie. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ zayn zaddy malik.

QUELQUES BRIBES DE MA VIE

Il a été abandonné par sa mère quand il avait deux ans. Il s’est renseigné auprès de la directrice de l’orphelinat, bien des années plus tard, pour comprendre ce qui avait motivé son geste ; elle a seulement pu lui dire que sa mère avait fait le bon choix, ce jour-là, et que ses parents adoptifs avaient fait de lui un jeune homme très agréable. ›› Quand il a atteint l’âge d’aller à l’école, ses parents adoptifs ont fait le choix de ne pas le scolariser tout de suite, ils voulaient continuer de se familiariser avec leur enfant. Le choix a été accepté par l’établissement scolaire, et Craig a rejoint ses petits camarades deux ans plus tard. Petit, ça ne le gênait pas d’être légèrement plus âgé que les autres, c’est en grandissant et évoluant dans les classes qu’il a commencé à détester l’idée ; ça attirait l’incompréhension, les moqueries. Déjà très solitaire à la base, ça le confortait dans l’idée qu’il n’avait pas besoin des autres, ça l’obligeait à se renfermer toujours plus. ›› Si ses parents ont poussé les portes de l’orphelinat, c’est car ils ne pouvaient pas avoir d’enfants par eux-mêmes. La bonne blague : il a eu un frère et une sœur, quelques années après son adoption. Une compétition s’est directement dressée entre lui et eux ; il devait faire ses preuves, constamment, pour ne pas être ramené là-bas. C’était la sensation qu’il avait quand il était enfant, celle qu’il a gardée en étant adolescent, celle qui s’est confirmée maintenant qu’il est adulte. ››  La chanson est sa grande histoire d’amour. Ça a commencé dès petit, il chantonnait dans sa chambre quand il ne savait pas quoi faire d’autre. Il était apeuré par ses propres parents, avait l’impression de vivre chez des inconnus – c’était finalement le cas. Il n’a jamais cessé de le faire, en grandissant, et c’est sa petite sœur qui a commencé à lui dire qu’il était talentueux. Il ne le croyait pas, la chorale de son école a pourtant insisté pour qu’il les rejoigne après que le professeur de musique ait visionné une vidéo prise par sa cadette. La chorale l’a mené aux scènes régionales et, du petit café dans lequel il chantait et grattait sa guitare, il a fini sur la scène de X Factor. Ce combat a été mené par sa sœur, seulement elle : ses parents l’ont renié quand il a accepté de s’envoler pour Sydney. Ceux-ci n’arrivaient pas à comprendre qu’il abandonne la ferme pour aller chanter à la télévision. Ils n’ont pas cherché à comprendre après sa victoire et, à l’aube de son troisième album, ils ne veulent toujours rien savoir. Ça leur arrive de parler quelques fois au téléphone mais Craig le ressent bien, qu’au fond d’eux-mêmes, ils ont rendu le petit garçon qu’ils avaient adopté autrefois. ›› Il adore les animaux. Ce n’est pas qu’une anecdote passagère sur lui, c’est toute sa vie qui tourne autour : les premiers gains de ses disques ont été pour des associations luttant pour la défense animale. Cet état d’esprit le suit jusque dans l’assiette puisqu’il est végétarien. Il a fait de l’équitation durant des années et a vécu son enfant et adolescence entouré de chiens. Maintenant qu’il s’installe pour de bon à Brisbane, il a bien l’intention d’adopter son propre compagnon. Il ne colle pas avec l’image classique que l’on a d’un fermier. ›› Bien avant la célébrité, son corps était tatoué de tous les côtés et il avait pour habitude de se teindre ou se décolorer les cheveux régulièrement. Il a été plus discret sur son physique durant X Factor mais n’a pas hésité à dévoiler tous ses tatouages – ou presque – et ses coupes les plus farfelues une fois son public conquis. ›› Il a rencontré sa meilleure amie grâce à son école : une correspondance, comme tant d’autres dans le monde. Il ne pensait pas réellement accrocher avec quelqu’un qui vivait si loin de lui et pourtant, ça a été le coup de foudre amical. Il a toujours fait de son mieux pour se libérer quelques jours, histoire d’aller la voir. Ça lui faisait une sacrée trotte mais elle était la seule à le comprendre réellement, avec qui il se sentait réellement lui-même. Depuis des années, il aime à dire qu’ils sont tic et tac. Pas parce qu’ils sont des enquêteurs redoutables, non, parce qu’il lui a envoyé une fois son exposé sur les écureuils – ne jugez pas ses devoirs – au lieu de sa lettre. Il a lu sa lettre à son professeur et a pouffé en imaginant Madison lire la taille des dents de ces bestioles, c’est peut-être le meilleur souvenir de sa scolarité. ›› Il a quelques notions de piano mais son véritable instrument à lui, c’est la guitare. Il en a plusieurs qui décorent sa maison, il trouve qu’il n’y a pas meilleur son et meilleure sensation que d’en avoir une entre les mains. C’est son arme contre le monde, avec l’une d’entre elles à sa portée, il est invincible. ›› Il y a quelques mois, il a entendu un groupe reprendre l’un de ses morceaux. Ce n’était pas la première fois, évidemment, mais ça ne l’avait jamais tant marqué. Pour la première fois depuis le début de sa carrière, il a ouvert les yeux et pensé que travailler avec d’autres artistes ne serait pas une si mauvaise idée. Sa rencontre avec Nicholas et les quelques moments passés ensemble l’ont conforté dans l’idée que, peut-être, éventuellement, il ne serait pas contre une collaboration. Le fait qu’il vienne s’installer à Brisbane de manière définitive, dans la même que lui, n’est pas seulement un signe : c’est une évidence. ›› S’il a décidé de venir s’installer à Brisbane, c’est parce qu’il souhaite renouer avec ses racines – l’Australie en général – parce qu’il a toujours rêvé de vivre proche de Madison et, surtout, parce qu’il a enfin trouvé sa famille biologique. Enfant, il rêvait de son père, imaginait sa mère. Adolescent, il faisait de son mieux pour ne pas crier à son père qu’il ne l’était pas vraiment quand ils se prenaient la tête, bien qu’il le pensait au plus profond de lui-même. Adulte, il lui a fallu un temps fou pour lancer les démarches – ce n’était pas l’argent qui lui manquait – après quelques mois, il a reçu le courrier tant attendu, avec une adresse à l’intérieur : celle de sa sœur, paraît-il. Est-ce qu’il a déménagé sur un coup de tête juste pour aller la rencontrer ? Oui, totalement.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle beaulafolie, mais appelez-moi momo. J'ai 20 ans, et je viens de LE SUUUUUUUUD. J'ai découvert 30YSY grâce à j'ai déjà oublié, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis très faible. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tout le temps, vous le savez à force. Mon personnage est un scénario de  @Jo Carter et pré-lien non écrit de  @Maze Crawley . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J'AI MON ZAYN MOUAHAHHAHA.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>zayn malik ≈</pris> craig silva

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>CRAIG</pris>

so tired of fake friends and fake love, you know. no time for no lie and i'm here to show, i found a way higher. me is all i need to be inspired, my vibe and my life are all my design. your sentiment's irrevelant, 'cause i get down and up again, 'cause i had the time of my life.

the show must go on (craig) KtpRxkJ
the show must go on (craig) 7ZWT0EU
the show must go on (craig) IUJCx06

Dernière édition par Craig Silva le Mar 16 Fév - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig Silva
ÂGE : 27 ans, il ne sait plus s'il a envie de rejoindre le fameux club.
SURNOM : craig est devenu un prénom secondaire au fil des années, aujourd'hui, il sonne presque comme une insulte à ses oreilles.
STATUT : s'il regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir son reflet.
MÉTIER : chanteur, connu à l'international. tout le monde a obligatoirement déjà entendu l'une de ses musiques.
LOGEMENT : #27 boulevard parkland, spring hill. une villa bien trop grande pour lui, ça, c'est ce qu'il dit. trop petite pour contenir tout son ego, ça, c'est ce que tous les autres pensent.
the show must go on (craig) Tumblr_o4jc8idoV91qj19oyo2_250

RPs EN COURS : the show must go on (craig) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f357a4e5432626e7a7471785a32413d3d2d3735363730373939382e313562303430353132616336383265393638343138373830303037382e676966silver #1 she puts her spirit in a nightcap, she always knows where the crowd's at. she puts her mouth round the cigarette, i put it out 'cause she likes that. she always dance when it's raining, hey, when's it startin', baby?

the show must go on (craig) Ab11d76ba571951cb8766984e370a96a3d6b8ca1crawley² #1 the choices we make change the path that we take, but i know that somewhere out there there's a path that we chose. there's a life that we share, there's a love and it grows. it goes and it's golden like sands of time, i hope and i hope you'll still be fine. i know that it's bright, look through the light and see, it's meant to be

the show must go on (craig) Tumblr_oklr327NcQ1vn1futo1_250tic&tac #1 only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. even when i messed it up, there you are. need you when i'm hot and when i'm cold, need you when i'm young, when i'm old, you won't be far

the show must go on (craig) 057781385a7f3342e211873c9972dbefnicky #1 ain't about who's winnin' or losin', it's 'bout the path you're choosin. time heals pain and promotes self-soothing, when the scars are gone, you can't see bruising. wanna take these watches, chains and gold rings, i'm getting caught up in the feelings that they bring. a lack of sanity, losing touch with reality

(06/07)
right now i'm emotional
codyjordon

CRÉDITS : gainsboro (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), forceawakens (gifs).
DC : jacob copeland & rudy gutiérrez.
PSEUDO : beaulafolie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36896-the-show-must-go-on-craig https://www.30yearsstillyoung.com/t37080-craig-silva#1750374 https://www.30yearsstillyoung.com/t37077-craig-silva#1750366

Message(#) Sujet: Re: the show must go on (craig) the show must go on (craig) EmptySam 13 Fév - 19:09

the story of my life
i pray to god i didn't waste all my good years

2016.
« Craig ? »
Ses yeux sont rivés sur la table de mixage à quelques pas de lui. À son arrivée, ils l’ont fait asseoir dans un grand fauteuil et lui ont servi un café. Il aurait préféré une bouteille d’eau ou un jus quelconque ; il n’aime pas ça, le café, mais il n’ose pas leur dire. Il n’a pas envie de les déranger, il trouve que c’est déjà bien aimable de leur part et préfère souligner l’effort que de râler. Ils ne sont pas à son service, ils ont mieux à faire, il est là pour qu’ils puissent le questionner, pas pour jouer au tyran prétentieux. Il regarde les doigts de l’animateur pousser des boutons, en descendre d’autres. Il règle le son à sa manière, comme il l’a toujours fait, comme il continuera de le faire quand Craig sera parti. Il est ici chez eux, non l’inverse, et il trouve ça très impressionnant. De grands noms de la chanson australienne sont passés avant lui : est-ce qu’il est sur le point de les rejoindre, là-haut, sur le grand podium ? Non, sûrement pas. Il est incapable de mesurer la hauteur, incapable de se rendre compte que d’être ici, invité en tant que grand gagnant de X Factor, c’est déjà énorme. Il préfère tout minimiser, ne pas ouvrir les yeux sur ce qu’il vit actuellement. S’il le faisait, s’il acceptait de s’en rendre compte, il perdrait pied automatiquement. Craig n’a jamais été fait pour le feu des projecteurs, ni avant, ni maintenant, ni jamais. Sa vision se trouble et le brun cligne des yeux, il n’a pas lâché le présentateur des yeux durant de longues secondes. Il secoue son visage et croise le regard de l’animatrice qui l’a appelé il y a quelques minutes.
« Vous êtes de retour avec nous ? »
« Oui, oui, pardon. J’ai pas l’habitude de tous ces trucs. »
« Je comprends. On va lancer le direct dans cinq minutes, ça ira ? »
Il hoche sa tête de haut en bas. Et s’il avait perdu, est-ce qu’il aurait le droit à une interview comme celle-ci ? Il imagine que non, Jo n’est pas annoncée juste après lui, ni demain, ni la semaine prochaine. Il s’en veut de la voir passer à la trappe, quand il pense à cette victoire qu’il n’est pas sûr de mériter. On l’a mis dans une position qu’il déteste, contre son gré. Quand il est allé aux auditions, il pensait rentrer chez lui le lendemain et faire comme si ça ne s’était jamais passé. Il ne se doutait pas de tout ce qui allait lui arriver, il ne se doutait pas qu’un jour il se retrouverait ici, précisément. L’animatrice commence à saluer ses fidèles auditeurs, à présenter l’invité du jour, à décrire tous les talents et qualités du jeune homme. S’il écoutait ce portrait, il détesterait ce gars-là, il a l’air trop parfait : Craig sait qu’il ne l’est pas lui, bien au contraire, il n’est qu’un imposteur.
« À quelques jours seulement de la sortie de votre premier album, comment vous sentez-vous ? »
Anxieux est le premier mot qui lui vient à l’esprit. Les gens ont aimé ses reprises, est-ce qu’ils aimeront ses compositions ? Il met tout son cœur dans ses écrits, toute son âme dans ses interprétations.
« Excité. J’ai presque hâte de m’en débarrasser… C’est comme le truc avec la patate chaude, je préfère la refiler à tout le monde que de la garder que pour moi. »
« On risque donc de se brûler en l’écoutant ? »
« Euh, non. C’était peut-être pas la bonne comparaison, en fait. Je veux dire… Enfin… Je-j’sais pas comment l’expliquer. J’ai juste hâte de ne plus l’avoir que pour moi, que ce soit aussi pour les autres. »
« Ah, oui. Vous êtes donc généreux ! C’est bon à savoir. Est-ce que le grand Craig Silva peut revenir sur son parcours à X Factor, nous en dire un peu plus des coulisses de cette émission si particulière ? »
Il sent les poils de ses bras se dresser à l’adjectif « grand », il n’est pas sûr de mériter ce titre-là. Il ne pense pas avoir ce qu’il faut pour la célébrité, pour gérer les concerts et les foules. Il n’est qu’un gamin de la campagne, qui a grandi entre les chevaux et les chiens. C’est vrai qu’il est fort pour nettoyer des bottes pleines de boue, mais ça s’arrête là au niveau de ses talents. Son regard parcourt la salle entière, il regrette de ne pas avoir l’assistante qui lui avait été assignée durant les shows. Elle lui disait ce qu’il devait dire, ce que la direction du programme voulait qu’il fasse. Là, il est tout seul, il ne peut que compter sur lui-même. Ils ont eu ce qu’ils voulaient, maintenant, il est à la merci des autres.
« Hé bien… Je crois qu’il y a des émissions où on nous voit un peu dans les coulisses, non ? C’était stressant, tout le temps, c’est ce qui m’a le plus marqué. J’avais l’impression d’être épié constamment et de devoir être quelqu’un d’autre parce que, vous savez, je suis pas trop habitué aux gens. » Il rigole à cette remarque, l’animatrice le fait aussi : ça le met légèrement à l’aise. « Dans ma ferme, c’était pas difficile de plaire, il suffisait de faire une caresse ou deux aux animaux et ça allait. On m’avait pas dit que c’était différent avec les humains… Enfin, j’ai pas essayé de faire une caresse ou deux aux gens, hein. »
« Oui, oui, évidemment ! » Elle continue de rigoler, et lui aussi ; il n’est pas sûr que ça lui plaise réellement, cette image de lui, presque obscène. Il s’est perdu dans ses propres propos, elle en a joué, il ne peut rien dire.
« J’ai une demande particulière, est-ce que vous pourriez simplement m’appeler Silva ? Je trouve ça… cool. »
« Bien sûr. Dites-moi, Silva, donc, pour cet album et après le premier extrait, nous nous demandons tous d’où vous vient votre inspiration ? »
Il se sent presque rougir face à cette question. Ce premier extrait parle d’amour, comme beaucoup de ses écrits. Il n’est pas sûr d’avoir déjà été amoureux. Il a eu des conquêtes, des aventures, rien de sérieux : il ne savait pas comment gérer la ferme et une vie amoureuse. Il ne savait pas non plus comment être stable dans une relation sans ressentir ce petit truc en plus. Il l’a peut-être ressenti, ça, avec une des candidates – Jo pour ne pas la nommer. Mais est-ce qu’il a le droit de la mentionner après ce qu’il lui a fait ? Rien n’est moins sûr.
« Euuuuuuuuh… » Il voit les gros yeux que l’animatrice lui fait. Il se pince les lèvres, il comprend qu’un « euh » aussi long ne passe pas forcément bien à la radio. « Pardon. J’en sais trop rien, en fait. J’ai jamais rien eu de très inspirant dans ma vie amoureuse, vous savez. J’ai pas épousé mon amour d’enfance, j’ai pas vécu une histoire à distance, j’ai pas été avec un garçon secrètement, j’ai pas été amoureux de ma voisine que mes parents détestaient comme Roméo et Juliette… Non, on m’a pas aidé à écrire tout ça. » Il hausse ses épaules. « C’est en moi depuis longtemps, je me le suis approprié de nulle part. C’est à moi. » Et c’est de loin sa plus grande fierté ; il sait que ça, personne ne pourra jamais le lui enlever.
« D’accord. Nous avons une dernière question à vous poser. Avec qui avez-vous couché pour gagner ? »
Il fronce les sourcils, manque de s’étouffer. Elle ne tarde pas à rigoler pour appuyer le fait que ce soit une blague, mais ça ne l’a pas fait rire du tout. Car oui, sa victoire a été programmée mais non, il n’a jamais fait quoi que ce soit pour l’avoir. Ça lui était destiné, et il est le premier à dire que c’est démérité.
« Euh… Bah… Ce serait désavantageux pour les futurs participants si je vous donnais cette réponse. »
Il tente de le dire en rigolant, du mieux qu’il le peut. L’animatrice le remercie et recommence à parler à ses auditeurs après lui avoir fait signe d’enlever son casque, après lui avoir fait comprendre que son micro est – enfin – éteint. Le brun se lève, demande de quitter la salle : on l’y autorise, et c’est vers les toilettes qu’il se rend, pour vomir tout ce qu’il a mangé ce matin. Il n’a jamais géré la pression, il n’était pas prêt à y ajouter le mensonge : le cocktail est trop pesant, il ne saura jamais le digérer.
2019.
L’Amérique regorge de tout un tas de choses, dont des cérémonies, plus prestigieuses les unes que les autres : c’est ce que l’on croit, quand on la regarde de loin, quand on l’idéalise. Une fois sur place et invité de tous les côtés, on comprend bien vite que ce n’est qu’une façade, qu’il n’y a rien de réellement intéressant. Le tapis rouge n’est qu’un prétexte pour faire parler de soi, les interviews données à la va-vite sont presque toutes écrites à l’avance et les querelles privées, rendues publiques par les caméras, ne sont que du jeu. Craig était naïf, lui aussi, il ne voyait pas les multiples visages de chaque célébrité. Il s’en est rendu compte en s’y rendant sur place, le petit Australien est parti aux états-unis pour sa tournée mondiale et n’est jamais rentré. Il a souvent répété face aux caméras qu’il était tombé amoureux, longtemps les médias ont relayé l’information en sous-entendant qu’il avait une petite amie. Il parlait du pays, des états qu’il avait parcouru, de l’accent particulier qu’ils avaient tous – oui, même s’il était l’étranger, à ses yeux, c’était les locaux qui étaient bizarres. Ce soir, il est à l’un de ces tapis rouges. Comme toujours, il n’a aucune idée de pourquoi il a été invité, ni du sujet de la soirée, mais il est là. Il a un indice : ils sont devant un cinéma. Quand les journalistes lui demanderont un avis sur le film qu’il est supposé avoir vu en avant-première, il dira avoir été ému ; comme toujours, ça passe à chaque fois. Le brun – désormais blond, il faut bien changer de tête de temps en temps – regarde sa montre une seconde, soupire longuement. Il se dit qu’ils mettent un peu trop de temps à l’appeler, il n’a pas que ça à faire. De plus, il a soif et la personne qu’il a envoyé lui chercher sa boisson préférée – la citronnade d’un bar en particulier – n’est toujours pas arrivée. Cette soirée l’agace déjà alors qu’elle ne fait que de commencer, ils ne sont pas assez réactifs à son goût.
« Silva, c’est à vous. Vous avez dix minutes, c’est quand vous voulez. »
« Hé ben, c’est pas trop tôt. »
Il lève les yeux au ciel et s’étire légèrement. Il est prêt pour la foule, pour les photos, pour signer quelques autographes et se promouvoir lui-même. Il s’avance, passe la porte qui le sépare des journalistes et met un pied sur le tapis rouge. Il avance dessus sans aucune difficulté, se moque intérieurement du Craig d’il y a trois ans, de ce pauvre type qui avait presque fait un malaise lors de son premier. Quand il regarde les flash, il ne comprend pas la pression qu’il avait autrefois ; personne ne lui arrive à la cheville, parmi les autres invités, les appareils sont tous rivés sur lui.
« Qu’est-ce que vous portez ? »
« Quelque chose que tu ne pourras jamais t’offrir, à quoi bon me le demander ? » Il s’est toujours appliqué à s’habiller proprement lors de ses sorties publiques. Ça le change de ses salopettes et tabliers boueux de la campagne. Ses parents s’étonnent qu’il n’est plus allé les voir depuis plus de deux ans, lui s’étonne qu’ils pensent encore à lui. Ils ont décidé de lui tourner le dos quand il a commencé à réaliser ses rêves, il a décidé d’en faire de même quand ils ont eu besoin de lui financièrement parlant. Pourquoi est-ce qu’il irait s’afficher avec eux quand il peut s’exposer ici, de la meilleure des manières, au monde entier ?
« Le prochain album est pour bientôt ? »
« Sûrement. Je sais que tout le monde s’impatiente et n’attend que ça. Je vais voir pour vous divulguer un morceau dans quelque temps. »
La notion de partage à laquelle il tenait tant autrefois s’est envolée. Depuis son premier album, il a compris que ses textes parlent plus aux autres qu’à lui-même, que les gens se retrouvent dans ce qu’il écrit et chante. Il ne l’avait pas prévu, il pensait être le seul dans les situations qu’il décrit, il pensait être unique et n’aime pas avoir la sensation d’être un porte-parole. Depuis, ce qu’il aime dans les sorties de ses albums et vidéos, ce sont les réactions de ceux qui l’adulent. À choisir, il préfère être un dieu qu’un saint, être celui que l’on regarde plutôt que de pointer du doigt les autres.
« Il y a tellement de célébrités qui sont passées, ce soir. Avez-vous rencontré votre idole ? »
Il jette un regard noir au journaliste qui a posé cette question, celui-ci se cache derrière son micro.
« Tu iras poser cette question aux autres. Ils te répondront que oui, puisque effectivement, nous nous sommes tous rencontrés et qu’ils m’adorent. »
Avant, il se disait qu’il n’était pas légitime et qu’il n’atteindrait jamais le niveau des gens dont il parle actuellement. Maintenant, ils ont l’air lambda, à ses yeux, il n’est plus impressionné par personne – enfin presque, il y aurait bien une petite demoiselle, mais ça fait bien longtemps qu’il n’a pas eu de nouvelles, qu’il n’a pas cherché à en avoir.
« Pourquoi n’êtes-vous pas venu avec l’élue de votre cœur ? »
Il soupire à cette question. Ça, ça n’a jamais changé avec le temps : même si depuis trois ans il a connu plus d’expériences qu’il ne sait en compter, il n’a toujours personne dans sa vie. C’est mieux ainsi, il le sait sans avoir tenté, sans vouloir essayer. Il a envie de répondre quelque chose sur la mère du journaliste, dire qu’elle a refusé de s’exposer, mais il sait que ce serait enfantin et mal vu, oui, même pour le grand Silva.
« J’ai toujours préféré garder une part de ma vie privée. »
Il ne dit pas qu’elle n’existe pas, n’affirme pas sa présence dans sa vie pour autant : sa moitié reste un mystère, tant pour les autres que pour lui-même. Les dix minutes se sont écoulées trop vite, il n’a pas vu le temps passer. Le tatoué prend la pause devant les objectifs une dernière fois et termine le chemin déterminé par le tapis rouge, ouvre la porte et rejoint la salle qui le met à l’abri des journalistes. L’assistant qu’il avait envoyé lui chercher une boisson est là, il l’attendait : il lui tend la boisson, un grand sourire aux lèvres. Craig la prend – sans dire merci, évidemment – et boit une gorgée. Il soupire et la lui rend. « Ce n’est plus assez frais à mon goût. Tant pis. »
2021.
Il est fatigué. Plus que physiquement, c’est un état d’esprit chez le jeune homme. Constamment, rien ne semble aller comme il l’entend. Ses concerts ne l’amusent plus autant et il trouve le temps long quand il est en studio. Comme un alcoolique, il a longtemps repoussé le sujet, essayé de nier l’évidence dans tous les sens : mais la vérité est là, sa culpabilité le rattrape, son illégitimité également. Elle était comme une part de lui après sa victoire, il a réussi à l’amputer au fil des mois, à l’oublier au cours des années. Mais comme un membre fantôme, elle revient, plus douloureuse que jamais ; qu’est-ce qu’il a fait de sa vie ? Pour qui est-ce qu’il se prend, au juste ? Depuis quelques semaines, il poste un peu moins sur les réseaux sociaux, ne donne plus son avis sur tout et n’importe quoi comme s’il était la voix de la sagesse, ne se valorise plus au-dessus des autres dès qu’il l’entend. Il s’est assagi, il a essayé de refuser des plateaux, des radios, de repousser certains concerts. Et il a réussi, jusqu’à aujourd’hui. Cette interview est programmée depuis longtemps, secrètement : il travaille sur un nouvel album qu’il n’est plus sûr de vouloir sortir, désormais. Une chanson a été dévoilée il y a quelques jours, il n’a pas essayé de la promouvoir, n’a posté que le lien dans son profil instagram. Est-ce qu’il est capable de répondre à des questions auxquelles il se pose lui-même ? Il ne sait pas, mais il n’a plus le choix. La caméra tourne, c’est l’heure, le journaliste se présente et présente Silva, ce dernier n’entend presque pas. Trop habitué, trop blasé, trop perdu aussi.
« J’ai d’abord quelques questions à vous poser, puis nous passerons à celles de certains internautes. Ça vous va ? »
« Je suppose. »
« Commençons par le commencement : comment allez-vous, en ce moment ? »
Il fronce très légèrement les sourcils ; au fil des années, il a appris à gérer les émotions qui passent sur son visage quand il est filmé. Les internautes voient tout, discutent tout. Là, ils seraient prêts à parier qu’il est dépressif, presque suicidaire. « C’est toujours aussi éreintant d’enregistrer un album, je crois même que ça devient de plus en plus compliqué suivant le nombre. Le premier m’a épuisé, le deuxième m’a achevé, je vous laisse imaginer mon état pour le troisième… » Il hausse ses épaules. « Mais c’est de la bonne fatigue, évidemment. » Évidemment, oui, il n’en est pas si sûr.
« Bien. Est-ce qu’il va encore parler d’un amour que vous ne voulez pas nous présenter ? »
Un sourire se dessine sur les lèvres du jeune homme. Cinq ans qu’il écrit des chansons d’amour, cinq ans qu’il n’a pas une seule fois été vu aux bras d’une femme qui est effectivement la sienne. Il a eu des aventures, il a été pris en photo en train d’en embrasser une ou deux, mais il n’y a jamais rien eu ensuite. « Van Gogh c’était l’oreille coupée, moi c’est l’amour fantôme. On a tous notre marque de fabrique. » Et à ça, chacun peut y ajouter sa propre version, il n’a jamais acquiescé ou démenti la moindre anecdote à laquelle on le relie. Il est tout et rien à la fois, dans cet amour qu’il ne comprend pas lui-même.
« Votre dernier clip a beaucoup fait parler les internautes sur votre jeu. Avez-vous déjà envisagé le cinéma ? »
« Euh... » Cette question, il ne s’y attendait pas. Il n’a jamais été à l’aise en public, du moins, jamais avant de devenir célèbre. Il n’est pas sûr de maîtriser un texte, de savoir rentrer dans un rôle. Quoique, c’est finalement ce qu’il fait depuis sa victoire. Il joue le rôle du gagnant, du premier surpris : il savait. Il passe une main dans ses cheveux, signe de nervosité ; il n’est pas à sa place, ici. Ça devrait être quelqu’un d’autre que lui. « Non… J’ai déjà eu des propositions pour des séries mais je devais jouer mon propre rôle, ça ne m’intéressait pas. » Il trouvait ça amusant que certaines personnes s’amusaient à écrire des scripts sur lui, là, ça lui fait froid dans le dos : il est bloqué, il fait l’acteur depuis des années. « Je pense que si on me propose, ce sera non. Je préfère évoluer dans une seule carrière, j’y suis bien. » Est-ce que cette carrière voudra encore de lui quand la vérité éclatera ? Il n’en sait rien. Ses albums ont été faits par lui mais personne n’oubliera la triche – car il l’appelleront ainsi – si le public vient à l’apprendre.
« D’accord, d’accord. Avez-vous des collaborations prévues sur votre nouvel album ? Certains internautes se demandent si vous êtes toujours en contact avec d’anciens camarades de l’émission qui a vous a mené jusqu’ici, je me permets de le demander à leur place. »
Sa respiration se bloque. Il ne se rappelle pas de ses camarades, il n’y a que Jo. Et plus que jamais, il s’en veut de tout ce qu’il s’est passé, de ces dernières années, du fait que non, il n’y aura aucune collaboration entre eux. Il aurait pu y en avoir, ça et bien plus : il est parti, a vécu sa vie, a tout fait pour l’oublier et oublier ce qu’ils ont fait. Il s’en rappelle, ça y est.
« Non, je vais être la seule voix dessus. Mais j’ai travaillé avec d’autres personnes, d’autres producteurs, d’autres musiciens. La plupart viennent d’Australie, je voulais retrouver un peu mes traces. Par exemple, pour mon dernier titre, c’est Jordan Ash Fisher qui l’a produit. »
« Super ! Passons aux tweets des internautes, maintenant, si vous le voulez bien. »
« Allons-y... » Il cache sa joie, en effet : lui qui a évité toutes les remarques va se les prendre en pleine face, lues par un journaliste. Il n’en a pas envie, il n’a pas le choix.
« Un internaute vous demande si vous avez prévu de repartir en Australie prochainement. »
Le tatoué hausse ses épaules. « Oui, ça me semble évident. J’ai fait pas mal d’allers-retours entre ici, Brisbane et ma ville de naissance, dernièrement. Je ne sais pas si je vais retourner y vivre ou si ce sera temporaire mais pour la promotion du nouvel album, c’est un retour aux sources alors oui, par logique. »
Et il a hâte, très hâte de retrouver les personnes auxquelles il tient, là-bas, à commencer par Madison. Il y a aussi ses parents adoptifs qu’il a hâte de revoir, même si ses rapports avec eux sont compliqués. Il a essayé de reprendre contact récemment, il ne sait plus si c’est eux qui le renient ou lui qui a préféré les oublier, mais ça n’a jamais été aussi difficile de leur parler.
« Bien. Une autre personne vous demande pourquoi vous ne vous prenez plus pour le roi du monde, ce qu’il s’est passé pour que vous changiez soudainement de comportement. »
« Ah. » Il rigole légèrement mais ça sonne faux. Son rire, tout le monde le connaît : là, il se force. « Je-j’ai… Je suis assez préoccupé dernièrement. Le retour aux sources ne concerne pas que l’aspect professionnel, voilà tout. »
Il a pour projet de retrouver ses parents biologiques, mais ça, il préfère ne pas en parler publiquement tant que ce n’est pas fait. Il a peur d’être déçu, de tomber sur une famille à laquelle il ne s’attendait pas ou de tomber sur des certificats de décès – il paraît que c’est plus courant qu’on ne l’imagine.
« Un autre vous demande quand est-ce que vous lui donnerez l’argent promis, en échange de ses… Textes ? »
Craig le regarde un instant, se penche sur le téléphone, puis lance un regard vers la caméra. « C’est en direct ? » L’homme derrière la caméra hoche la tête de haut en bas, et appuie sur le bouton qui arrête la transmission. Il ne faut que quelques secondes avant que le blond ne sente son téléphone vibrer dans sa poche, les premiers mots écrits sur son écran lui font froid dans le dos : ghost writer. Il secoue son visage et regarde le journaliste. « C’est faux, vous le savez, hein ? »
« Oui, je me doute. Mais ça ne m’empêchera pas de vous accuser, ça fait vendre. » Il hausse ses épaules et se lève du siège, avant de taper amicalement sur l’épaule de Silva. Celui-ci reste assis, là, dépité. Si le karma existe, le sien vient de le frapper : il a pris un élan de cinq ans, a amassé une force surhumaine et l’a achevé, en un seul coup. Il est grand temps de rentrer à la maison.

so tired of fake friends and fake love, you know. no time for no lie and i'm here to show, i found a way higher. me is all i need to be inspired, my vibe and my life are all my design. your sentiment's irrevelant, 'cause i get down and up again, 'cause i had the time of my life.

the show must go on (craig) KtpRxkJ
the show must go on (craig) 7ZWT0EU
the show must go on (craig) IUJCx06
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
the show must go on (craig) 4174ba7ce1bc2d8d192120c81d8fa2373a40c67f

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : the show must go on (craig) 83aa724342aee65004ef7456bfde3169e0de82a6

(15) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3 ¤ gabriel#4

the show must go on (craig) Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

the show must go on (craig) V5yf

PRIMREN - I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

the show must go on (craig) E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

the show must go on (craig) Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: the show must go on (craig) the show must go on (craig) EmptySam 13 Fév - 19:10

Have fun avec ce changement de tête the show must go on (craig) 2396639051

the show must go on (craig) 2pCQP97
the show must go on (craig) WJBxV7Q
the show must go on (craig) YC2z5ge
the show must go on (craig) UNIyvHM
the show must go on (craig) R5x0JQM
the show must go on (craig) YtxTUla
the show must go on (craig) ZsxbA8o
the show must go on (craig) IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
the show must go on (craig) J6qiQ8h

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Jacon#7 - Penny#4 - Birdie#12 Will#1 - Erin - Joy#2

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Silva - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
the show must go on (craig) Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#3 - Birdie#13
RPs TERMINÉS :
the show must go on (craig) Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 w/ Will

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb)

the show must go on (craig) 1e00
CRÉDITS : Bambi (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: the show must go on (craig) the show must go on (craig) EmptySam 13 Fév - 19:13

Non mais ce gif lààà tu veux nous (te) tuer direct ? the show must go on (craig) 206649278 the show must go on (craig) 206649278 the show must go on (craig) 206649278 the show must go on (craig) 206649278 the show must go on (craig) 206649278 REBIENVENUE AVEC SILVAAAAA OLALALALALA JE SUIS SO EXCITED POUR TOI TROP HATE DE LE VOIR A L'OEUVRE LE BG the show must go on (craig) 206649278 the show must go on (craig) 206649278

:rainbow::

Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : en couple avec rudy et heureuse de l'avoir retrouvé, même si c'est sûrement une mauvaise idée.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste, elle en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion. › investie pour la cause animale, elle est bénévole au rspca shelter. › a repris récemment le violon.
RPs EN COURS : the show must go on (craig) Original
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

the show must go on (craig) Tumblr_inline_pbo678U0sm1ts1epz_250
wim #2 › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

the show must go on (craig) 89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de
jordan#4 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

dylane #4kieranpennybailey #2ginny #2

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
CRÉDITS : #chevalisse (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: the show must go on (craig) the show must go on (craig) EmptySam 13 Fév - 19:25

IL EST LÀ the show must go on (craig) 206649278 the show must go on (craig) 206649278 enfin tu vas arrêter de nous rabâcher les oreilles avec ton zayn que tu rêverais d'avoir the show must go on (craig) 3258319053 (a moins que ce soit pire maintenant du coup the show must go on (craig) 1290498195)

bonne fin de rédaction the show must go on (craig) 692915883

the show must go on (craig) K4p2tel
the show must go on (craig) HeYYtLl
the show must go on (craig) 873483867:

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
the show must go on (craig) 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
the show must go on (craig) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33
RPs EN ATTENTE :
the show must go on (craig) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

the show must go on (craig) 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

the show must go on (craig) Giphy
I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
the show must go on (craig) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: the show must go on (craig) the show must go on (craig) EmptySam 13 Fév - 19:35

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Halsey Earnshaw
Halsey Earnshaw
l'ange de la discorde
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER : Repasse de longues heures à potasser afin de passer le barreau, tout ça sous la surveillance accrue de Gabrielle, son mentor et amie au sein du cabinet Sherman & Mancini. Cet attrait pour le métier ne l'empêche pas de continuer ses arnaques au côté de Clyde.
LOGEMENT : #91 st paul's terrace (spring hill)
the show must go on (craig) 1618779286-5e1107ccd8c98791ecd818a44266520e

PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
RPs EN COURS : the show must go on (craig) 1615992365-939e
Clysey - #14
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

the show must go on (craig) 1615992539-negligiblelonelycapybara-small
Arisey - Ariane
What goes up always comes down
What goes around always comes 'round
What's in the dark always comes to light
Two wrongs never make a right

the show must go on (craig) 1618935368-edivrt7
Gabrielle- #1
I don't know what I want, so don't ask me
Cause I'm still trying to figure it out
Don't know what's down this road, I'm just walking
Trying to see through the rain coming down
Even though I'm not the only one
Who feels the way I do

AlfieKieranLena

UA

Penny HP
RPs EN ATTENTE : UA LOVERS AVEC PENNY BABY
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1Jessalyn#1Clysey#5Amos#2Clysey#4Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3Ariane#1Clysey#2Halsyn#4Clysey#1Olivia#1Clysey#9 (ua)Clysey#8Clysey#10 (ua)Clysey#11#12Pennyle trio infernal#13PennyHalsyn#5Halsyn#6Joanne

Abandonnés
Spoiler:

DC : Hannah & Erika
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something#1639305

Message(#) Sujet: Re: the show must go on (craig) the show must go on (craig) EmptySam 13 Fév - 19:39

Mais omg j’ai complètement raté un épisode moi the show must go on (craig) 873483867 Contente de te voir enfin arriver avec ce personnage, et Zayn je the show must go on (craig) 206649278 Je te souhaite de t’éclater avec en tout cas the show must go on (craig) 224775235

the show must go on (craig) 667269207:

Merry Wellington
ÂGE : trente trois ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février...
SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ...
STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive.
MÉTIER : paléontologue, chercheuse pour le Musée, passion trouvée suite à des études de géologie.
LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77 avec un petit chaton qu'elle vient d'adopter alors qu'elle est allergique aux poils de chats
the show must go on (craig) 9c116ccb978202910f23b7bfe78ef419aab04ff5

PETIT PLUS : Née à Brisbane, mais à grandit dans un village de campagne éloignée de la ville • Dernière enfant de la famille (4 soeurs/1 frère) • Ne supporte pas la vue du sang • Bégaye dans les grands moments de stress • Accro à la caféine • Joggeuse à mes heures perdues • Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses et mon premier mec avait l'âge de mon père et a juste profiter de moi • Ambidextre • Scientifique dans l'âme, je ne crois que ce que je vois ...
RPs EN COURS : the show must go on (craig) Tumblr_pdengrQrYy1u2x68ro7_400

Joy #2Kaya #1Kaya #2Zeppelin #1Nico #1Grace #1Timothy #1Blake #1Keith #1Moana #1

the show must go on (craig) Tumblr_pd84mbTuwD1u2x68ro6_400
RPs TERMINÉS : Clyde #1Jax #1 Penny #1 Joy #1

Abandonnés : Adam #1
CRÉDITS : avatar by hedgekey & signature by astrale
DC : la jolie poppy
PSEUDO : night stars.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34893-if-you-can-dream-it-you-can-do-it-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t34983-pour-une-fille-drole-t-es-pas-si-laide-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t35543-merry-wellington#1607950 https://www.30yearsstillyoung.com/t35542-merry-wellington#1607931

Message(#) Sujet: Re: the show must go on (craig) the show must go on (craig) EmptySam 13 Fév - 19:41

Re Bienvenue à toi the show must go on (craig) 1949770018

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
the show must go on (craig) F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
the show must go on (craig) PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
the show must go on (craig) Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.

the show must go on (craig) Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

the show must go on (craig) Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

the show must go on (craig) Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(28)chloe #6giovanni #2giovanni #3svetlanaenochknoxivyitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4stella #1dinis #1micah #2.

flashbacksclyde #7nickshilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : isaac #1 ☽ eddie #2 ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

the show must go on (craig) Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erika.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine, la plume infidèle & autumn galloway, l’esprit indomptable.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: the show must go on (craig) the show must go on (craig) EmptySam 13 Fév - 19:44

rebienvenue avec ce monsieur tant désiré the show must go on (craig) 4251317097 :l:

the show must go on (craig) XMVna6A
the show must go on (craig) HZjB4DU
the show must go on (craig) 872289volunteer
the show must go on (craig) Pf8cX3Q
the show must go on (craig) FximBIO
the show must go on (craig) YtxTUla
the show must go on (craig) 9EMuf0b

:l::

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
the show must go on (craig) Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : the show must go on (craig) Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

the show must go on (craig) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

the show must go on (craig) Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: the show must go on (craig) the show must go on (craig) EmptySam 13 Fév - 19:53

Re bienvenue avec ce nouveau personnage ! Amuse toi bien avec lui the show must go on (craig) 1949770018

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Vingt-neuf ans, la trentaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
the show must go on (craig) C9eae070d50cf2d2b11736b6615d7a750eb47554

PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
the show must go on (craig) 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [5][UA] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jarchie [10]
• There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
the show must go on (craig) Kwanteen
Kwanteen family Mad [3] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
the show must go on (craig) K9ij
Autumn [1][FB] • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jo - Alan - Jameson [2] - Kieran [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett

the show must go on (craig) H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs et le vava ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: the show must go on (craig) the show must go on (craig) EmptySam 13 Fév - 20:11

Rebienvenue à la maison ! :l:

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

the show must go on (craig) NAJk0oI
the show must go on (craig) Y77mefc3
the show must go on (craig) Ycogmzwu
the show must go on (craig) J56qafxu
the show must go on (craig) A3rl80rg
the show must go on (craig) 34r6b353
the show must go on (craig) 1r05zwx4
Gabriel Carnahan
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
SURNOM : Gaby, Gab'. Pretty Little Galway Boy. La Tendresse, il y a longtemps.
STATUT : Le vide au cœur, le vague à l'âme.
MÉTIER : Libraire, gérant de la State Liberty (Toowong). Renoue doucement avec ses anciennes activités artistiques.
LOGEMENT : #152 Bywong Street, Toowong. Appartement au-dessus de la librairie, avec Wren et deux chats (Aodh & Croustibat). Ana y erre depuis peu.
the show must go on (craig) Tumblr_inline_oosicmVF2r1ty5xca_250

RPs EN COURS :
the show must go on (craig) Tumblr_n6m5vmktwV1r3x7qmo2_r1_250

FLASHBACK
Robin (fb1)Jameson (fb2)Malachi (fb1)

PRESENT
Timothy#1Robin#3Heather#1Primrose#1Wren#4 & Anastasia #1Anastasia#2Odessa#1Wren#5

UNIVERS ALTERNATIFS
Wreniel (ua3)Wren (ua witchwren)

DIMENSION FANTÔME
Robin (df)Clément & Kyte (df)Jameson (df)

the show must go on (craig) Wk8d
Wreniel

the show must go on (craig) Htlz
Malachi

the show must go on (craig) Tl3d
Gabin

the show must go on (craig) Wdvb
Ciariel

RPs EN ATTENTE : Robin#2 ≈ Jameson (Irlande) ≈ Maze ≈ Ciara ≈ Cade

the show must go on (craig) 698629tortue
the show must go on (craig) 165911membre2

RPs TERMINÉS : Terminés : Clément#1MaximilienGreta#teamaperoClément#2OwenJameson (fb1)Wren#1Tea Time (ua)MPR-Robin#1ElwynWren#2Jack (fb)Wreniel (ua1)Wreniel (ua2) Wren#3Jack (df)

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & Marius (df)Cole#teamcitrouilles (df)JosephJadyn (df)LiamCoraMaximilien (fb)CleoChadna (df)Myrddin (df)SavannahViniel 50's (ua)Deviniel (ua)JamesonTerrenceLizzieFreya (ua)Zelda (fb)SachaLudwig (fb1)Ludwig#1Ezechiel (ua)EveJill (fb)RDBCA

CRÉDITS : Ira', Birdie & Harley (crack) ≈ loonywaltz (ub) ≈ Me (avatar)
DC :
PSEUDO : Sleepy Raven
https://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest https://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais https://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan https://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

Message(#) Sujet: Re: the show must go on (craig) the show must go on (craig) EmptySam 13 Fév - 20:16

Bon retour avec cette nouvelle bouille, have fun the show must go on (craig) 763064237

Et je divague, j'ai peur du vide. Je tourne des pages, mais des pages vides. Poussière errante, je n'ai pas su me diriger. Chaque heure demande pour qui, pour quoi, se redresser.

the show must go on (craig) WJBxV7Q
the show must go on (craig) OrLErGE
the show must go on (craig) 6kSzRZQ
the show must go on (craig) Dr4dErc
the show must go on (craig) QqLqwzn
the show must go on (craig) Q3KDf73
the show must go on (craig) GzA2Yx9
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
la politique de l'autruche
SURNOM : mad par-ci, maddie par-là.
STATUT : enfermée dans une relation qui ne lui convient malheureusement plus. (qui n'a jamais convenu en vérité)
MÉTIER : photographe sportive (principalement) au picture patch, si vous avez des têtes bizzarres d'athlètes en pleine concentration, c'est probablement sa faute.
LOGEMENT : 304 doggett street, fortitude valley
the show must go on (craig) D4ev

PETIT PLUS : cela fait un an qu’elle sort avec harry, un garçon rencontré lors d’un tournoi de basketball et avec qui le courant est bien passé. il sert malgré lui de couverture parfaite › toujours cachée au fond du placard, elle a encore du mal à assumer son homosexualité et préfère faire l’autruche. si sa famille venait à l’apprendre ça serait un désastre › elle voit de moins en moins ses parents, préférant se détacher pour vivre sa vie au mieux › souvent le nez en l’air, le regard dans la lune › a quitté le cocon familial en 2015 lorsqu’elle a commencé ses études
RPs EN COURS : the show must go on (craig) 210218101518288397
archie#3 / james & archie#4 › i think back to when life was good, i was content. but it's been so many years i can't remember how it feels.

the show must go on (craig) 4mwa
tic&tac sometimes i feel like i'm nobody at all. but you make me feel like i'm someone, you do. 'cause i know i'm someone to you. make me feel like i matter, you do. 'cause i know i matter to you.

RPs EN ATTENTE : chad
RPs TERMINÉS :
the show must go on (craig) 8204b6efd8504eb94898ee676b2c4203
archie#1asher#1(levisher cameo)archie#2rowan#1

Spoiler:

CRÉDITS : harley (avatar, gifs & crackship) & loonywaltz (ub) ♥
DC : jess la zinzoline et ciara la daronne ♥
PSEUDO : harley.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36178- https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667408 https://www.30yearsstillyoung.com/t36223- https://www.30yearsstillyoung.com/t36241-madison-kwanteen#1668324

Message(#) Sujet: Re: the show must go on (craig) the show must go on (craig) EmptySam 13 Fév - 20:23

coucou the show must go on (craig) 206649278

the show must go on (craig) LLynPRd

:OO::

Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
the show must go on (craig) 56877a61077357f86ff1215eb480485d5f8d1a91

PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :
the show must go on (craig) Giphy

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
CRÉDITS : (avatar) saaya - (gif) tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: the show must go on (craig) the show must go on (craig) EmptySam 13 Fév - 20:56

rebienvenue à toi the show must go on (craig) 1949770018

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
ÂGE : vingt-cinq ans (18/04/1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie, oppa (오빠) uniquement par sa sœur et le traitre pour ses collègues
STATUT : trop absorbé par son travail aka sa passion il n'a pas une minute à accorder à sa vie amoureuse laissée à l'abandon
MÉTIER : danseur pour la Northlight Company et chorégraphe depuis peu. il est aussi professeur particulier sur son temps libre histoire de vivre à 100% pour la danse
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
the show must go on (craig) 2LgjtCbT_o

PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
the show must go on (craig) P7Knjnca_o
DADDIEdear noona | We might walk together in the same dream. Let’s go further than tomorrow, longer than forever. The neverending story : a future without you is a world without colour.

the show must go on (craig) DIZT0SAM_o
CALLIEyeodongsaeng | From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

the show must go on (craig) MwDrKz3t_o
CLÉMENTbroken bond | Crumbling sandcastle, who's the traitor ? Dancing fire at the end of the world, that eternal promise turned into ruins and our memories into ashes.

the show must go on (craig) L0zswwoL_o
DIEDDIEthe unspoken truth | You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love.

ilaria #1clément #1callie #1callie x danidiego #1abel #1daddie #3inaya #1callie #2eleonor #1astrid #1penny #2

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

RPs EN ATTENTE :
the show must go on (craig) FSpXemvH_o

RPs TERMINÉS : daddie #1 ~ channing #1 ~ bennett #1 ~ daddie #2 ~ halston #1 ~ penny #1 ~ channing #2 ~ lily #1

rp abandonnés:

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars)
DC : not yet
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: the show must go on (craig) the show must go on (craig) EmptySam 13 Fév - 21:06

rebienvenue à la maison avec cette nouvelle bouille the show must go on (craig) 206649278
et quelle belle bouille, je dois dire the show must go on (craig) 3922047296 :l:

the show must go on (craig) 873483867 the show must go on (craig) 873483867:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: the show must go on (craig) the show must go on (craig) Empty

the show must go on (craig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant