AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 ∆ summer of love (event #45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ summer of love (event #45)   HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ summer of love (event #45)   9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ summer of love (event #45)   Empty
Message(#) Sujet: ∆ summer of love (event #45) ∆ summer of love (event #45)   EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:46




summer of love
event numéro quarante-cinq

On le voit tous les jours, on l'éprouve tout au long de l'année, mais c'est pendant le mois de février qu'il est le plus mis en avant. L'amour est partout, messieurs dames, mêmes dans ces coeurs de pierre - oui, on vous voit, vous les rageux aux coeurs tendres ∆ summer of love (event #45)   3258319053 ∆ summer of love (event #45)   3290930861 Mais l'amour, ce n'est pas seulement aimer votre moitié, mais c'est également aimer votre famille et vos amis, et même votre animal de compagnie ∆ summer of love (event #45)   4015463350 L'amour se trouve partout, tout le temps - et sera également présent sur le forum tout le long de l'event du mois ∆ summer of love (event #45)   2523491165

Afin de ne mettre personne de côté, couple et autres paires de personnes s'aimant sont conviés à venir célébrer la fête de l'amour au club de Jazz de la ville, le At Nate's Jazz Club ∆ summer of love (event #45)   199959295 Là-bas les attende un Quizz Musical grandeur nature, où ils pourront passer la soirée en bonne compagnie et dans la bonne ambiance ∆ summer of love (event #45)   3290930861 Qui deviendra le prochain Jukebox parmi les siens, la référence en matière de placement de paroles ? ∆ summer of love (event #45)   1484806105 A vos marques, prenez vos micro - et chantez ∆ summer of love (event #45)   4222248358

***

Pendant tout le Summer of Love, vous aurez donc l'occasion de faire participer vos personnages au grand Blind Test accueilli par le club de Jazz ∆ summer of love (event #45)   3290930861 Grâce au lancers de dés, venez découvrir quel défi vous sera réservé pour votre prochaine réponse rp ∆ summer of love (event #45)   3922047296 Promis, aucun piège et que du fun en perspective :maah: I love you

Pour participer, rien de plus simple: lancer les dés dans vos rps afin de savoir quel sera votre défi. Une fois ce dernier réalisé, vous aurez plus qu'à recenser le défi terminé dans ce sujet ∆ summer of love (event #45)   3290930861 Enjoy ∆ summer of love (event #45)   206649278

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ summer of love (event #45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-