AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 love is a serious business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

love is a serious business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love is a serious business love is a serious business - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 19:00


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love is a serious business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love is a serious business love is a serious business - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 20:55



love is a serious business.  


C'est presque avec trop d'élégance qu'ils se retrouvèrent dans son lit. Une scène au ralenti. Elle ferma doucement les yeux alors qu'il la couvrait de baisers et que ses mains partaient à la découverte de sa peau. Une première rencontre. Elle était toujours dans cet univers de coton. C'était sans doute son super pouvoir, lui donner le sentiment que tout était parfait. Il l'apaisait. Elle était détendue, apaisée et alors que ses lèvres s'aventuraient entre ses cuisses, elle se redressa doucement pour poser ses mains, attirant le visage du géant vers elle. « Je te veux près de moi. » souffla-t-elle doucement alors qu'elle déposait un tendre baiser sur ses lèvres. En effet, elle s'était surprise à avoir ce besoin viscéral de le voir, de planter son regard dans le sien. Elle le voulait près d'elle. En entier. Contre elle. Sa main caressa doucement sa joue alors qu'elle le regardait, attendrie et elle tourna la tête pour déposer un baiser sur l'intérieur de son poignet, étant donné que sa main était plantée à côté de son visage. Oui, avec lui, elle voulait vivre un instant tendre. Elle ne voulait pas quitter ce sentiment de s'enfoncer dans du coton. Elle voulait s'accrocher à cette sensation, à l'idée d'être minuscule, en sécurité. Ici. Avec lui. Dans ses bras. Alors, elle se redressa doucement, se cambrant pour venir prendre possession de ses lèvres et sa main glissa dans sa nuque.

Le temps s'était arrêté. Ils y étaient parvenus. Arrêter le temps pour eux, pour leur laisser le temps de profiter de chacune des secondes. Les doigts se rencontrèrent, s'entremêlèrent. Elle sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Un frisson lui parcourait l'échine quand les mains du géant caressaient sa peau qui ne demandait rien de plus. La respiration s'accéléra doucement et un gémissement discret s'échappa de ses lèvres alors qu'ils ne faisaient qu'un. Avec douceur. Avec tendresse. Sa main se posa alors dans le creux des reins du géant, comme pour le presser davantage contre elle, comme si sa vie en dépendait. Elle ouvrit de nouveau les yeux pour pouvoir percevoir cette lumière au fond de ses prunelles. Et un sourire complice prit place sur ses lèvres.

@jax collins

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love is a serious business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love is a serious business love is a serious business - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 11:06





« Love is a serious business »


Jax voulait prolonger ce moment au maximum. Il prenait beaucoup de plaisir à partir à la découverte de son corps et il n'oubliait aucun millimètre de sa peau. Il était aussi particulièrement attentif aux attitudes de la demoiselle. Il avait envie qu'elle prenne aussi beaucoup de plaisir et il voulait connaître les zones les plus érogènes de son corps, il voulait savoir ce qui pouvait la faire chavirer, il ne pensait qu'à elle, qu'à son bonheur. En tout cas, cela semblait faire son effet. Elle posa ses mains sur son visage avant de l'attirer à elle. « Je te veux près de moi. » Il ne comptait pas partir, il comptait bien rester auprès d'elle aussi longtemps qu'elle ne se lasserait pas de sa présence. Il répondit à son baiser tandis qu'il ne la quittait pas des yeux. « Tu es tellement magnifique » Ses mains continuaient à s'aventurer sur sa joue ou sur le reste de son corps. Tout son corps était en ébullition et son cœur aussi. Il avait l'impression que cela faisait des années qu'il n'avait pas ressenti cela, il avait même l'impression de n'avoir jamais ressenti cela avec aucune autre. Il resserrait à chaque fois un peu plus son étreinte, il la sentait aussi se cambrer pour que chaque partie de leur corps soit en contact avec le corps de l'autre. Il encerclait la jambe de la demoiselle avec les siennes. Il sentait son cœur s'accélérer et son souffle aussi. Il avait envie de faire qu'un avec la jeune femme, il ne pu que frisonner lorsque la demoiselle plaça ses mains sur ses reins pour qu'il s'approche encore un peu plus d'elle. Elle souriait et il ne pu s'empêcher de faire de même. Il se plaça au dessus d'elle en prenant soin de ne pas faire reposer tout son corps sur celui plus frêle de la demoiselle. Il l'embrassa tendrement encore dans le cou. Il sentait son souffle chaud dans sa nuque et sa respiration qui commençait à s'accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love is a serious business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love is a serious business love is a serious business - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 20:36



love is a serious business.  


Deux corps qui se découvrent, c'est comme une aventure. Les mains se font aventurières, parfois courageuses, souvent téméraires ou parfois tout simplement prudentes. On apprend à se connaître. On se découvre sous une autre perspective. On apprend à comprendre et interpréter la moindre réaction. Une chaire de poule. Un frissonnement. Un gémissement. Un muscle qui se tend. Un sourire qui se dessine. Deux corps qui se découvrent, c'est une aventure et Niamh a, ce soir, laissé son chapeau à la Indiana Jones. Ses gestes sont lents, posés comme si elle l'invitait dans sa bulle, dans son monde fait de coton. « Tu es tellement magnifique » Un compliment qui donne un ton rosé à ses joues. Elle sourit comme une adolescente. L'effet Jax sur la paléontologue. Depuis le début. Depuis la seconde rencontre. « Tssss. Est-ce que tu essaies de me faire rougir ? » souffle-t-elle, amusée contre ses lèvres. A vrai dire, il y était parvenu. D'ores et déjà. Il avait cet effet-là sur elle. Un regard, un compliment et son cœur ratait un battement. Elle avait le sentiment d'être belle. Elle avait le sentiment de valoir la peine. D'être quelqu'un. Après tout, n'est-ce pas ce qu'il doit se passer quand on se trouve sous le regard de son amant ? Un sentiment néanmoins nouveau pour la jeune femme. Le même enthousiasme que celui du premier baiser, celui qu'on raconte mille et une fois à ses copines, même à son journal intime. Celui qui fait virer vos joues aux rouges. Celui qui vous fait glousser.

Et les corps se découvrent, se trouvent pour ne finir par ne faire qu'un. Une union. Une alchimie. Ce qui arrivait arriva. Et elle flottait dans cette bulle de bonheur. Entre frissons et gémissements de plaisir, elle se sentait minuscule sous ce géant et pourtant, elle avait le sentiment de pouvoir déplacer des montagnes. La danse de leurs corps en harmonie commençait par un rythme doux, tendre comme s'ils avaient peur de se surprendre, d'en faire trop ou alors parce qu'ils savouraient chaque instant. Ses doigts s'enfoncèrent doucement dans le dos de son amant qui pivota sur le dos pour qu'elle puisse se retrouver sur lui, à califourchon. Une danse harmonieuse. Une chorégraphie presque travaillée malgré l'intuition de chacun des mouvements. C'était comme s'ils savaient exactement ce qui devait se passer, quand et comment. Posée sur son géant, sa cambrure accentuée, elle menait la danse, donnait la cadence. Les mains du géant se posèrent sur ses hanches pour l'accompagner et c'était ainsi que la chevauchée de la valkyrie s'accentua, s'accéléra. Elle se pencha vers cet amant pour prendre possession de ses lèvres alors que les coups de rein se faisaient plus rapides, plus puissants. Un baiser à en perdre son souffle. Front collé à celui de l'autre, son regard se planta dans le sien … pour pouvoir se nourrir de cette lueur, de cette lueur au fond de ses yeux. La passion. La vie. Sa nouvelle quête.

Et puis, il y eut ce feu d'artifice dans son bas-ventre pour commencer, puis dans son estomac, puis dans sa poitrine, puis dans son esprit jusqu'à la pointe des pieds. Le nirvana. Les muscles tremblants doucement, elle avait la tête posée contre son épaule, collée à lui, la poitrine se soulevant au rythme saccadée de sa respiration accélérée. Et elle roula sur le côté pour venir se lover tout contre lui, enroulant sa jambe autour de la sienne et posant sa main sur son torse. Car, elle ne voulait en aucun cas placer le moindre centimètre entre eux. Amusée, elle avait une voix rieuse … la voix du bonheur, pas vrai ? Ses doigts vinrent se poser sur la joue de son amant, et elle lui fit tourner la tête pour l'embrasser une dernière fois avec tendresse.
« J'crois qu'on a fait le bon choix … Je suis peut-être bonne cuisinière mais ma cuisine n'arrive pas à la cheville de ce qui vient de se passer. » dit-elle amusée. Car elle était comme ça Niamh. Toujours le besoin de dire une connerie pour ne pas rendre les choses trop sérieuses, trop officielles. Le clown. L'attitude du clown. Elle ferma les paupières tout en gardant sa tête lovée contre Jax.
@jax collins

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love is a serious business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love is a serious business love is a serious business - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 19:30





« Love is a serious business »


« Tssss. Est-ce que tu essaies de me faire rougir ? » « Absolument pas » Mais en même temps, il aimait tellement lorsque ces joues prenaient une belle teinte rouge. Et chacun de ses compliments étaient sincères et venaient vraiment du fond du cœur. Et c'est certainement pas le dernier que le jeune homme ferait à la demoiselle.

C'était à son tour à elle maintenant de mener la danse, d'imposer le rythme. A califourchon sur lui, elle avait des allures de déesse avec ses courbes parfaites et il se laissait aller, ne la quittant toujours pas des yeux. Il avait ses mains sur les hanches de Niamh et accompagnait ses mouvements avec simplicité. Elle se pencha vers lui pour l'embrasser et les mouvements s'accéléraient jusqu'à ce que l'un comme l'autre atteigne le nirvana, le septième ciel et cet état second qui accompagne le sexe. Ils restent quelques secondes immobiles se regardant dans les yeux pour immortaliser ce moment, ce premier qui en appelait beaucoup d'autre. Lentement, elle glisse à ses côtés et il l'invite à venir poser sa tête au creux de son épaule. Il avait besoin de retrouver son souffle, de redescendre de ce petit nuage pour revenir dans la douceur de la chambre. Quelques secondes, minutes comme cela, jusqu'à ce que la demoiselle se tourne vers lui avec un sourire qui voulait tout dire. « J'crois qu'on a fait le bon choix … Je suis peut-être bonne cuisinière mais ma cuisine n'arrive pas à la cheville de ce qui vient de se passer. » Il ne pu s'empêcher de rire amusée par sa remarque. « Pour le bonne cuisinière, je ne pourrais confirmer que lorsque j'aurais goûté ! » Parce qu'il avait l'impression que ce ne serait pas ce soir. Il ignorait si elle avait éteint le four ou pas mais cela risquait d'être cramé maintenant. « Mais pour ce qui est de ce qu'il s'est passé ici, c'était juste parfait » Tendre, romantique, passionné et une complicité presque naturelle entre eux. Le combo idéal pour prendre son pied au lit. Il était bien là, tentant de retrouver sa respiration normale. La demoiselle était dans ses bras et lui ne cessait de caresser son épaule avec sa main. Il était tellement bien que là, il aurait pu s'endormir en quelques minutes. Il ne pu s'empêcher de bailler ! « Si on reste ici trop longtemps, je risque de me réveiller que demain matin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love is a serious business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love is a serious business love is a serious business - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 19:55



love is a serious business.  


« Pour le bonne cuisinière, je ne pourrais confirmer que lorsque j'aurais goûté ! » « Oh, il va falloir que tu reviennes alors … parce que je crois que c'est mort. » dit-elle amusée, imaginant déjà son plat froid et certainement pas au mieux de sa forme pour représenter ses talents de cuisinière. Mais, elle était toujours partante pour trouver une excuse pour retrouver Jax. « Mais pour ce qui est de ce qu'il s'est passé ici, c'était juste parfait. » Elle tourna la tête pour déposer un tendre baiser sur cette peau dont elle ne pouvait déjà plus se lasser. C'était, en effet, parfait. C'était ce dont elle avait besoin. Le besoin de se sentir femme. Le besoin de se sentir désirée. Désirée avec tendresse, avec pudeur et prudence. Le besoin de se sentir minuscule. Le besoin de se sentir protégée. Le besoin de sentir être, vivre. Un sourire apaisé avait pris place sur ses lèvres alors qu'elle resserra doucement son étreinte contre le géant. « Si on reste ici trop longtemps, je risque de me réveiller que demain matin ! » « Si tu restes ici trop longtemps, j'ai quelques techniques pour t'empêcher de t'endormir. », fanfaronna-t-elle sur le ton de la plaisanterie … quoiqu'elle en avait des techniques pour le maintenir éveillé.

Elle se redressa doucement, se détachant du géant. « S'tu veux, je peux nous ramener nos verres et on commande une pizza depuis mon lit … On est pas vraiment obligés de bouger. » lança-t-elle en haussant les épaules, une main posée sur la cuisse du géant. Elle la tapota doucement avant de se redresser. « Bouge pas, j'arrive. » finit-elle par lâcher avant de descendre de son lit pour se diriger vers son salon, nue comme un ver. La pudeur n'avait pas de place chez elle. Son petit territoire. Zone safe. Elle revenait deux minutes plus tard avant la bouteille de vin calé sous un bras, les deux verres de vin et un paquet de crackers qu'elle tenait entre les dents. On pouvait discerner son sourire amusé. Elle balança le pauqet de crackers au bout du lit, monta sur le lit pour y marcher, faisant attention à ne pas renverser les verres avant de reprendre place à ses côtés sans grande élégance. Typique Niamh. Elle lui tendit alors son verre, un sourire amusé aux lèvres, les yeux pétillants de malice. « Voilà pour toi. » Clin d’œil. « Je t'ai pour la soirée ? » demanda-t-elle curieuse.
@jax collins

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love is a serious business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love is a serious business love is a serious business - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:40





« Love is a serious business »


« Oh, il va falloir que tu reviennes alors … parce que je crois que c'est mort. » « Oh non pas encore une fois. J'en ai marre de passer du temps avec toi » C'était tout sauf crédible surtout que cette remarque s'accompagnait d'un très large sourire. « Si tu restes ici trop longtemps, j'ai quelques techniques pour t'empêcher de t'endormir. » « Ah oui » demanda-t-il intéressé « Je demande à voir » Bon, si elle pensait à la même chose que lui, elle devait lui laisser un peu de temps pour récupérer. Il n'était pas contre remettre le couvert mais il devait reprendre un peu de force pour cela. Il semblerait qu'elle avait une autre proposition qui n'était pas vraiment incompatible. « S'tu veux, je peux nous ramener nos verres et on commande une pizza depuis mon lit … On est pas vraiment obligés de bouger. » Rester nu, l'un contre l'autre avec un verre et une pizza. Il y avait pire comme proposition. « Ce serait parfait. » « Bouge pas, j'arrive. » « T'as besoin d'aide ? » Elle refusa avant de se lever et de quitter le lit. Jax en profita pour redresser un peu les coussins afin de préparer le coin un peu plus confortable pour pouvoir manger. Il en profita aussi prendre son portable et checker qu'il n'avait pas de messages de sa mère. Aucun. Parfait. Il posa le portable sur la table de nuit avant de reporter son attention sur la porte. La demoiselle revint rapidement avant de s'approcher de lui. « Voilà pour toi. » Il attrapa le verre, la remercia. Qu'est ce qu'il aimait sa spontanéité, le fait qu'elle ne se prenne pas la tête, qu'elle soit aussi naturelle. Lorsqu'elle fut installé, il fit remonter le draps sur eux pour ne pas avoir trop froid. « Je t'ai pour la soirée ? » « Jusqu'à ce que tu en es marre et que tu me mette dehors » Il lui lança un regard amusé. « M mère dort chez moi et je l'ai déjà missionné pour emmener Virgil à l'école demain matin » Cela signifiait que si elle en avait envie, il pouvait passer la nuit ici mais si elle préférait qu'ils prennent leur temps et qu'ils reportent cette nuit ensemble à une prochaine fois, il rentrerait chez lui sans souci. Même s'il préférait largement rester ici. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love is a serious business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love is a serious business love is a serious business - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:56



love is a serious business.  


« Oh non pas encore une fois. J'en ai marre de passer du temps avec toi » Fausse grimace offusquée en guise de réponse. « Ah oui. Je demande à voir » Large sourire idiot sur les lèvres. La malice à la Niamh. Il n'eut pas même fini de prononcer sa phrase « Ce serait parfait. » qu'elle s'était levée, déclinant son aide. Et elle était disparue pour quelques minutes, pour mieux revenir. Toujours avec le même sourire et le même enthousiasme qu'il y a quelques minutes.

Assise à ses côtés, elle se dandina un peu comme pour mieux prendre ses aises et s'assurer qu'elle avait la garde de Jax pour la nuit. Égoïste, elle s'imaginait déjà pouvoir se lover contre lui et se réveiller près de celui qu'elle apprenait chaque jour à connaître. Et chaque jour, elle se rendait compte des papillons qui se bousculaient dans son ventre. Niaise. Tout simplement niaise. « Jusqu'à ce que tu ais marre et que tu me mettes dehors. » Ils échangèrent un regard amusé. « Ma mère dort chez moi et je l'ai déjà missionné pour emmener Virgil à l'école demain matin. » Elle prit un air intéressé … quoiqu'elle était réellement intéressée. « Déjà missionné? Tu avais donc d'ores et déjà prévu la possibilité que je te garde pour moi, pour la nuit ? Perspicace... » souffla-t-elle d'une voix doucereuse avant de boire une gorgée de son vin. Elle se rapprocha doucement de lui, juste suffisamment pour que sa peau soit proche de la sienne, pour qu'elle l'obtienne ce sentiment de bien-être, celui d'avoir son partenaire à ses côtés. Cela avait quelque chose de rassurant, du moins pour elle. Nouvelle gorgée de vin. Elle releva la tête vers lui.

« J'ai décidé de procéder à une ablation de mes ovaires. D'à peu près tout, à vrai dire. Possible que mon ventre ressemble à un petit champ de bataille après... ou que je me comporte comme une ménopausée. Tue l'amour comme thématique, je sais mais je me disais que valait mieux te le dire avec un verre de vin qu'avec un café. » Son humour noir, son ironie. Toujours à dents de scie. Elle conclut sa phrase par un sourire presque gêné. Pas envie de lui faire de mauvaise surprise. Elle voulait juste qu'il sache où il mettait les pieds … ou essayait-elle de lui faire peur, pour le faire partir en courant …


@jax collins

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love is a serious business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love is a serious business love is a serious business - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 21:11





« Love is a serious business »


« Déjà missionné? Tu avais donc d'ores et déjà prévu la possibilité que je te garde pour moi, pour la nuit ? Perspicace.. » Il leva les mains d'un air faussement innocent. « Disons que je l'espérais » Oui, il avait entrevue cette possibilité parce que malgré le fait que c'était un gros romantique et un tendre, il n'en restait pas moins un homme. Et juste l'espoir de s'endormir en la serrant dans ses bras, pouvoir la regarder dormir ou se réveiller avec son odeur, il savait maintenant que ce serait possible et cela rendait cette soirée que plus belle. Il but une gorgée de son verre de vin tandis qu'elle reprit la parole. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle reparle de son cancer mais en même temps, il était touché qu'elle se confie à lui. « J'ai décidé de procéder à une ablation de mes ovaires. D'à peu près tout, à vrai dire. Possible que mon ventre ressemble à un petit champ de bataille après... ou que je me comporte comme une ménopausée. Tue l'amour comme thématique, je sais mais je me disais que valait mieux te le dire avec un verre de vin qu'avec un café. » Il ne savait pas vraiment quoi dire. Tout cela était trop flou pour lui, il ignorait exactement à quoi cela allait correspondre. Ablation des ovaires, cela lui parlait et il pouvait imaginer les conséquences. Elle gardait son ton enjoué mais il se doutait bien que cela devait la travailler. En même temps, c'était plus que normal. « Et tu sais déjà quand l'opération aura lieu ? » C'était bizarre d'avoir une discussion aussi sérieuse alors qu'il ne savait même pas sa date d'anniversaire, son plat préférée ou si elle avait des frères et sœurs. Au moins, cela mettait déjà dans l'ambiance. Mais Jax non plus n'était pas doué pour rester sérieux trop longtemps et il ne se gênait pas pour mettre un petit ton d'humour là dedans. « Au moins, j'aurais pas de mauvaise surprise lorsque tu aura cinquante ans » Le moment où elle aurait dû être ménopausée. En tout cas, cela montrait qu'il envisageait d'être encore avec elle lorsqu'il aura 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love is a serious business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love is a serious business love is a serious business - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 16:43



love is a serious business.  


« Et tu sais déjà quand l'opération aura lieu ? » Verre de vin entre les mains, son regard était toujours posé sur le contenu de son verre. Elle savait, oui. Tout était prévu, préparé, planifié. L’opération. Arrêt maladie d’un mois. Chimiothérapie. « Prévu pour le 26 février, ouais. » dit-elle simplement en faisant tourner le liquide dans son verre. Soit un geste prouvant son inquiétude ou alors une nonchalance surprenante. Elle releva la tête « J’vais passer les premiers jours chez mon père, histoire de pas avoir à bouger trop … en mode larve. Un retour à l’adolescence. » dit-elle finalement sur le ton de la plaisanterie avant de boire une gorgée de son verre de vin. Un retour à l’époque où elle pouvait squatter le canapé de son père. Un retour à l’époque où c’est elle qui décide de ce qu’il doit cuisiner. L’époque où ils se battaient pour obtenir le sceptre du salon, soit la télécommande. Elle avala doucement sa gorgée de fin avant de prendre un faux air offusqué quand il lui répondit « Au moins, je n’aurais pas de mauvaise surprise lorsque tu auras cinquante ans. » Rapidement, un franc éclat de rires. Elle le bouscula doucement d’un léger coup d’épaule. « C’pas faux … c’est même très pragmatique » dit-elle en hochant la tête comme si c’était une idée de génie. « J’aime assez ta vision des choses en fait. », ajoute-t-elle d’une voix rieuse. Elle allait devoir arrêter de se moquer de sa collègue d’une soixante d’années qui avait toujours des bouffées de chaleur et s’énervait quand les fenêtres étaient ouvertes en été … elle allait du coup elle-aussi pouvoir participer au débat. Génial. Ironie.

Elle laissa sa tête se poser sur l’épaule du géant. « Mais sinon, toi, comment tu vas ? », demanda-t-elle en relevant doucement la tête. Suffisamment parlé de son cancer, de Marcel. Elle plissa les yeux comme pour prendre des airs d’espionne. « Et surtout … est-ce que tu veux manger un petit quelque chose ? » A peine eut-elle fini sa phrase que son énorme chat sautait sur son lit, presque surpris de tomber sur une autre personne que Niamh. « Ignore-le » dit-elle en agitant la main. Soit elle parlait à Jax, soit elle parlait à Baloo … à vous de décider, dans tous les cas, elle avait toujours son regard rivé sur le cascadeur.

@jax collins

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love is a serious business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love is a serious business love is a serious business - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 18:23





« Love is a serious business »


Il avait tellement de question à lui poser par rapport à son cander, par rapport à l'opération, par rapport à la suite. Mais il ne savait pas par où commencer et surtout il n'avait aucune envie de gâcher ce merveilleux moment. « Prévu pour le 26 février, ouais. » D'accord, c'était quand même tout proche cela. « J’vais passer les premiers jours chez mon père, histoire de pas avoir à bouger trop … en mode larve. Un retour à l’adolescence. » Elle aussi avait la capacité à prendre cela du bon côté, en tout cas en apparence. « Tu vas pouvoir en profiter pour te faire cocooner » Il lui adressa un sourire avant d'enchaîner plus sérieusement. « Tu me dira si tu veux que je sois là ou pas » Il comprendrait dans les deux cas et il ferait exactement ce que la demoiselle voudrait.

« C’pas faux … c’est même très pragmatique. J’aime assez ta vision des choses en fait. » « Voir les choses du bon côté, c'est ma plus grande qualité. » Cela lui permettait de ne pas avoir de regrets, de ne pas se mettre en colère pour des broutilles. « Ou mon plus grand défaut, ça dépend du point du vue. » Il avait tendance à vite pardonner, trop vite selon beaucoup de personnes et à passer l'éponge. Mais ce n'était pas pour autant qu'il était con et naïf. En tout cas, même si certains considérait cela comme un défaut, il ne changerait pas pour autant. La tête de la jeune femme sur son épaule, elle enchaina « Mais sinon, toi, comment tu vas ? » Il haussa les épaules. « Moi, tout vas très bien, je pourrais pas être mieux en ce moment même » Mais il savait aussi que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire. « J'ai encore deux entretiens d'embauche la semaine prochaine. J'espère vraiment que ça va le faire pour la série d'action, c'est totalement ce que je veux faire » Il posa sa tête contre celle de la demoiselle. « J'ai pas de nouvelles de mon père depuis notre dernière entrevue et c'est mieux comme cela » Il ignorait s'il n'avait pas de nouvelles parce que l'homme avait fait sa béa en constatant que Jax était épanoui et que cela mettait un terme à sa culpabilité ou si il voulait juste prendre son temps et ne pas trop brusquer le jeune homme. « Et surtout … est-ce que tu veux manger un petit quelque chose ? » « J'avoue que mon estomac commence un peu à crier famine. Tu veux que je m'occupe de commander les pizzas ? » Il avait déjà l'impression d'être presque chez lui, que ce ne soit pas la première soirée comme cela qu'il faisait tous les deux. C'était tellement bizarre d'être super à l'aise. Jusqu'à ce qu'il sursaute un peu lorsque le chat grimpa sur le lit. « Ignore-le » « J'espère qu'il est pas trop jaloux tout de même » Jax approcha lentement sa main du chat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
love is a serious business - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
love is a serious business - Page 2 9XDl7mA
POSTS : 29401 POINTS : 3210

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

love is a serious business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love is a serious business love is a serious business - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 18:23


Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
love is a serious business - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love is a serious business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love is a serious business love is a serious business - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:42



love is a serious business.  


« Tu vas pouvoir en profiter pour te faire cocooner »  « Le retour de l'enfant prodige au bercail. », répliqua-t-elle amusée. « Tu me diras si tu veux que je sois là ou pas. » La proposition était si spontanée, si franche qu'elle ne put que sourire avec tendresse. Étape par étape. Il était absolument parfait. Bien trop parfait pour être réel, en fin de compte. Il devait bien y avoir des défauts, des vices, des tares cachées qu'elle n'avait pas encore découvert. Impossible qu'elle ait une chance aussi grande de tomber sur un type comme Jax. Impossible. « Entendu. » Une promesse cachée sans doute. Elle l'appellerait sans aucun doute. Elle était bien trop haut sur son petit nuage pour manquer un message, un appel. Elle allait le tenir informé des avancées et surtout elle était pressée d'être retapée pour pouvoir continuer là où ils allaient devoir ralentir, s'arrêter. « Voir les choses du bon côté, c'est ma plus grande qualité. Ou mon plus grand défaut, ça dépend du point du vue. » Ils allaient faire une sacré bonne paire avec leur optimisme …

« Moi, tout vas très bien, je pourrais pas être mieux en ce moment même. J'ai encore deux entretiens d'embauche la semaine prochaine. J'espère vraiment que ça va le faire pour la série d'action, c'est totalement ce que je veux faire. J'ai pas de nouvelles de mon père depuis notre dernière entrevue et c'est mieux comme cela » On pouvait dire qu'il avait pas mal de choses devant lui. Une vie bien remplie. « Une série d'action. J'croise les doigts pour que ça fonctionne, quand commenceraient les tournages ? Ici ? » Elle se souvenait qu'il lui avait dit vouloir rester ici par rapport à son fils mais elle se disait que pour certains films, certaines séries ou scènes, peut-être allait-il devoir s'absenter quelques jours, semaines. Qui sait ? Quant au père, elle préférait ne pas relever. Il avait l'air apaisé et mieux ne valait pas donner d'importance à ce qui n'en valait pas la peine. Néanmoins, sa main se posa sur le bras de Jax. Un geste vaut parfois plus que des paroles.

« J'avoue que mon estomac commence un peu à crier famine. Tu veux que je m'occupe de commander les pizzas ? » « Tu peux, oui. » Et enfin, Baloo vint son entrée. Majestueux. « J'espère qu'il est pas trop jaloux tout de même. » Elle aurait pu lui dire que Baloo avait vu bien pire … mais elle se retenait et hocha négativement de la tête. « Naaaaan » avait-elle répondu en accentuant sur le non alors que son chat sortait les griffes, feuler, les oreilles en arrière. Elle se tut aussitôt alors que les griffes du chat venaient de se planter sur la main du géant, laissant deux petites trainées rouges et discrètes. Merde. « Héééé. » lâcha-t-elle aussitôt en levant son index en direction de son chat. « Il est pas du tout comme ça normalement ... » Elle tapota la tête de son chat de son index mais ce dernier évita ce geste en tournant les pattes pour descendre du lit, comme il était venu. Fier comme un paon. La messe était dite.

Elle tourna la tête vers Jax, l'air désolé. « J'suis désolée. »


@jax collins

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love is a serious business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love is a serious business love is a serious business - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 19:59





« Love is a serious business »


« Le retour de l'enfant prodige au bercail. » « Est ce que cela veut dire que j'aurais droit à des parents qui vont me regarder sous toutes les coutures lorsque je viendrais leur demander la main de leur fille ? » Ce qu'il voulait surtout, c'était détendre l'atmosphère. Cette annonce n'avait pas du être facile à faire pour la demoiselle et il sentait qu'elle n'avait pas besoin et envie qu'ils s'éternisent sur le sujet. C'était leur première soirée ensemble, pour la Saint Valentin en plus et Jax était très doué pour parler d'autre chose. Mais en même temps, peut-être qu'il était sérieux et qu'il commençait déjà à tâter le terrain. Non, il n'était pas du genre à se marier après un mois de relation surtout avec le petit Virgil dans l'équation mais sérieusement, il envisageait de faire sa vie avec Niamh et peut-être de se marier. C'était bien trop tôt pour penser à cela, il voulait juste profiter de l'instant mais tout de même.

Et bien vite, le sujet changea pour devenir un peu plus léger. En même temps, ils devait passer par la phase d'apprendre à ce connaître parce qu'ils n'en savait malgré tout pas très long l'un sur l'autre. « Une série d'action. J'croise les doigts pour que ça fonctionne, quand commenceraient les tournages ? Ici ? » « Les tournages devraient commencer sur Brisbane d'ici la fin du mois, début mars. » Il savait que potentiellement, il pourrait y avoir quelques journées de tournage à Sydney mais ce serait de toute façon pas pour de suite. Il aurait le temps d'évoquer cela avec la demoiselle en temps et en heure. Elle ne releva pas la remarque sur son père et il était heureux qu'elle ne lui accorde pas plus d'importance qu'Andrew ne le méritait.

Sans sortir du lit, il prit son téléphone pour commander en ligne des pizzas. « Tu veux quoi ? » Il commanda, paya avant de refermer le mobile. « Elles seront livrés dans 30 minutes. » Il adressa un sourire à Niamh avant de recevoir la visite du chat. D'ordinaire, Jax a plutôt un bon contact avec les animaux même s'il n'en a jamais possédé. Pourtant là, ce fut différent. L'animal semblait méfiant, semblait même en position de défense. Le jeune Collins voulu tout de même tenter de le caresser et il se retrouva avec une griffure sur la main tandis que le félin redescendait du lit, fier d'avoir marquer son territoire. « Il est pas du tout comme ça normalement ... J'suis désolée. » Il tendit la main dans sa direction avec un air théâtrale. « Ca me fait atrocement mal, je sens que ma dernière heure est arrivée. Je crois que le seul remède pour que je puisse espérer vivre, c'est que tu m'embrasse encore et encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love is a serious business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love is a serious business love is a serious business - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 14:48



love is a serious business.  


« Les tournages devraient commencer sur Brisbane d'ici la fin du mois, début mars. » « Oh, mais ça a l'air vraiment d'être la parfaite occasion du coup. Direct à la maison. Je croise les doigts, Jax. », dit-elle doucement en croisant les doigts tout en accompagnant sa phrase. Pendant un instant, elle s'était dit que peut-être elle allait de nouveau avoir pas de chance et il lui aurait annoncé devoir quitter l'Australie pour un tout autre endroit. Loin d'elle et d'une potentielle idyle. Mais non, alors elle se décontracta un peu plus.

« Tu veux quoi ?» « Quatre fromages. » répondit-elle du tac au tac sans penser au fait qu'elle allait se faire exploser le ventre en commandant ce genre de pizza. Mais avec Jax, elle n'avait pas peur de faire de faux pas. Elle avait le sentiment qu'il pouvait les supporter, voire les apprécier ces faux pas. Puis, après avoir raccroché, il lui confirma la bonne nouvelle. « Elles seront livrées dans trente minutes » Elle leva les bras au ciel après avoir bu la dernière gorgée de son verre de vin. « Hallelujah! » souffla-t-elle pour donner davantage d'impact à son petit côté théâtral ... d'ailleurs quelques minutes plus tard, le cascadeur lui prouvait qu'il était lui aussi doué en matière de comédie suite à l'aggression du félin. « Ca me fait atrocement mal, je sens que ma dernière heure est arrivée. Je crois que le seul remède pour que je puisse espérer vivre, c'est que tu m'embrasses encore et encore. » Un rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle le poussait doucement avant de déposer son verre à vin sur la table de chevet.

« Dans ce cas ... » dit-elle en se redressant doucement, posant une main sur sa poitrine, prenant presque un air de super-héros. « Si le devoir m'appelle ! » Un nouvel éclat de rire alors qu'elle se mouvait doucement vers Jax, se lovant contre lui. Sa main se posa sur sa joue et alors que ses lèvres se posaient doucement sur les siennes, elle se rapprocha davantage. Et à chaque centimètre plus proche de son compagnon, elle intensifiait son baiser. Sans doute à cause du vin, du soulagement du fait qu'il était toujours là, ou alors du fait qu'elle était simplement heureuse. Elle détacha ses lèvres des siennes sans pour autant se détacher de cette étreinte, se défaire de cette proximité. « Est-ce que ma drama queen va un peu mieux ? » souffla-t-elle de cette voix amusée tout contre ses lèvres. « ou dois-je user d'autres stratégies pour te maintenir en vie ? » demanda-t-elle en levant un sourcil, échangeant un regard complice.

@jax collins

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

love is a serious business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love is a serious business love is a serious business - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

love is a serious business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-