AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 gimme love (ft. nick) #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

gimme love (ft. nick) #3 Empty
Message(#) Sujet: gimme love (ft. nick) #3 gimme love (ft. nick) #3 EmptyDim 14 Fév - 20:10



gimme love -- @Nick Bradford  sisi   

5 mars 2021. L'ascenseur émotionnel, vous connaissez ? état émotionnel consistant pour une personne à passer d'une tristesse incommensurable à une joie immense, et inversément. Joy pouvait témoigner dans les prochains magasines pour femmes de cet événement qui avait caractérisé son début d'année 2021. Elle avait passé le jour de l'an dans les bras de son pompier, prête à foncer pour vivre une histoire d'amour démesurément passionnelle, peu importait tous les éléments qui les séparaient. Elle avait pesé le pour et le contre, avait même fait un tableau avec Enoch sur qu'est ce qui irait, et qu'est ce qui n'irait pas. Elle avait eu tout un débat avec Miles sur la sincérité de cette relation et où est ce que ça pourrait les mener... Elle avait pleurniché sur le canapé de Nick et Oakley pour finalement conclure qu'il valait mieux tenter, qu'avoir des regrets toute sa vie. Ah, en effet, ils étaient beaux les regrets. Là voilà deux mois plus tard, assise dans son canapé, toujours en pyjama alors qu'il était 13h de l'après-midi, clairement ça ne lui ressemblait pas.

Elle avait eu Nick au téléphone, une dizaine de jours plus tôt, pour lui raconter ce qui venait de se passer. Il voulait la voir pour lui donner son cadeau d'anniversaire, et elle n'était pas en état de voir qui que ce soit. En effet, Adam était parti en trombe pour régler des problèmes avec la famille adoptive du petit Noah. L'interne s'était retrouvée totalement démunie, spectatrice de la situation. Après quelques jours, Adam était revenu pour lui exposer le problème, il lui offrait un bel ultimatum même si ce n'était pas réellement sa volonté primaire. Pour faire court, Joy avait le choix de le suivre à Sydney afin de se rapprocher de la famille adoptive de Noah, ou bien de rester ici et mettre fin à leur relation naissante. Elle avait passé deux semaines à ruminer, mais elle savait très bien la finalité de cette réflexion. Cela ne mènerait à rien, et peut-être même que c'était un mal pour un bien. Joy aurait fait beaucoup de concessions pour être dans les bras de son pompier, et ça aurait fini de la même manière... Au moins, ils pourraient rester amis. Ou pas. Pour l'instant, la brune avait envie de ne rien faire, elle voulait reprendre sa vie comme avant, avancer et oublier ce chagrin d'amour.

Il faisait beau dehors, et pourtant la brune n'avait pas sorti un pied dehors. Elle venait de poster une photo d'elle enfant sur Instagram #foreversingle. Peut-être que c'était mieux ainsi après tout. Elle venait de lancer un film sur Netflix, spécial Saint-Valentin, oui parce qu'elle avait envie de se dire que l'amour existait quelque part... Baloo n'allait pas râler, pour une fois qu'il ne serait pas seul à glander dans cet appartement. Baloo, c'était le chat de @Niamh Reed, elle le gardait pour elle, le temps de ses examens et de son opération... Au final, Joy était contente d'avoir ce petit chat chez elle, elle n'aurait jamais cru dire ça un jour, mais elle se sentait moins seule... Surtout après une rupture. Toujours en pyjama, en train de boire son café à une heure de l'après midi, elle fut sortie de ses pensées lorsqu'on toqua à la porte. My god, elle crut avoir une crise cardiaque. Elle posa délicatement sa tasse sur la table basse, et s'approcha de la porte... « Qui est-ce ? » lâcha-t-elle en cherchant ses clés, bien sûr, tête en l'air elle ne les avait pas remises à leur place. Elle finit par les retrouver dans la poche de sa veste en jeans, et vint ouvrir. « Nick? Qu'est ce que tu fais ici? » Son regard était posé sur le grand brun, intrigué de la voir ici, elle ne vit rien de la surprise qu'il lui avait préparé...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

gimme love (ft. nick) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: gimme love (ft. nick) #3 gimme love (ft. nick) #3 EmptyDim 21 Fév - 17:52


gimme love (ft. nick) #3 Clf5
 «  gimme love»  gimme love (ft. nick) #3 873483867  nick bradford & joy petterson


S'il y a bien une chose que Nick ne supporte pas, c'est de savoir que ses amis vont mal. C'est encore pire quand il s'agit de sa meilleure amie, la personne la plus importante à ses yeux : Joy. Adam est parti, cette relation à peine débutée s'est terminé de manière bien trop rapide et brutale. Même s'ils ne se sont parlé que par messages ou appels, il a bien senti qu'elle avait du mal à sortir la tête de l'eau. Peut-être bien que cette déception est plus grande et douloureuse qu'il aurait pu l'imaginer, même si c'était tout récent. Alors il s'est mis en tête qu'il allait l'aider à aller mieux et à oublier à toute cette histoire. Face à lui, un choix multiple de possibilités. Lui offrir des cadeaux, faire la fête, boire beaucoup d'alcool pour arrêter de penser, l'emmener en voyage à l'autre bout du monde. Définitivement, il avait le choix, il aurait pu même en faire plusieurs mais il en a choisi qu'un seul. Sûrement un choix inattendu et beaucoup lui dirait qu'il fait une erreur. Sauf qu'il est sûr de son choix et c'est aujourd'hui qu'il va mettre son plan à exécution.

Une dernière caresse à Weasley, son petit chat et il quitte son appartement pour partir en direction d'une association de Brisbane. Depuis plusieurs jours, il a déjà commencé à préparer son coup. Il sait qu'ils recherchent régulièrement des familles d'accueil pour les animaux en attendant qu'ils trouvent une famille alors il a réussi à inscrire Joy sur la liste, en expliquant la situation. La secrétaire qui s'est occupée de lui a été adorable et elle l'a appelé la veille au soir pour lui dire qu'ils avaient un chien. Une adorable boule de poils qui venait juste d'être emmené au refuge et qui n'allait pas y rester longtemps. Il ne met que vingt minutes avant d'arriver à l'association, le temps de faire connaissance avec le chien, signer des papiers, en apprendre plus sur lui et il repartait une laisse à la main. Une chose est sûre : ce chien est une boule d'amour très énergique. Il n'arrête pas de lui sauter dessus pour lui réclamer des caresses et il a un mal fou à le calmer pour l'installer dans la voiture. Mais une fois sa mission réussie, il part en direction de chez Joy, espérant que sa surprise sera autant apprécié qu'il le croit.

Arrivé sur place, il quitte sa voiture avec le chien. Dans sa voiture, il a déjà tout prévu. Il a acheté deux gamelles, de la nourriture, un panier, des jouets. Tout pour que ce chien soit bien chez Joy. Au fond il en est certain, Joy fera autant de bien à ce chien qu'il lui en fera. Il sonne en attendant patiemment qu'elle vienne lui ouvrir, entendant sa voix. « Qui est-ce ? » Il ne répond pas, préférant garder la surprise jusqu'au bout. A vrai dire, il commence un peu à stresser. Sûrement qu'elle a envie de rester tranquille sans voir personne. Mais ça, c'est trop lui en demander. La porte s'ouvre enfin alors qu'il affiche un grand sourire. « Nick? Qu'est ce que tu fais ici? » « Quel accueil ! » Qu'il lance en riant légèrement. Forcément, ils n'avaient pas prévu de se voir aujourd'hui alors elle ne doit pas comprendre. « Je viens te déposer un nouveau ami. » Et il ne faut pas longtemps au chien pour venir sauter sur Joy, tout heureux et sociable. Comment elle pourrait résister à sa bouille ? C'est absolument impossible. « Je te présente Lucky. » L'association lui a donné ce nom là mais ça, il compte bien lui expliquer. De toute façon, elle va sûrement rien comprendre et poser plein de questions. « On peut rentrer avant que tu râles ? Je vais tout t'expliquer. » Il sait bien comment elle est. Elle ne veut pas d'animaux, ce n'est en général pas vraiment son délire. Mais il pense juste qu'elle n'a pas l'habitude et qu'elle va finalement très vite s'attacher à lui. Il en est même sûr en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

gimme love (ft. nick) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: gimme love (ft. nick) #3 gimme love (ft. nick) #3 EmptyLun 22 Fév - 10:39



gimme love -- @Nick Bradford  sisi   

5 mars 2021. L'interne avait été mise de force en vacances. L'épisode de mardi n'avait plus à sa chef de service mais au final, en discutant avec Joy, elle avait juste compris qu'elle avait besoin de déconnecter, d'être triste un bon coup, et de revenir en pleine forme. En effet, l'interne n'était pas venue travailler, et même Enoch s'était inquiété et s'était déplacé pour la retrouver. Cela ne ressemblait pas à l'interne de pas travailler, au contraire, c'était son remède de travailler. Mais pas cette fois-ci, cette fois elle avait eu besoin de déconnecter, de ne plus voir personne car elle n'arrivait même plus à faire semblant devant les enfants.

En plus, elle gardait Baloo, le chat de Niamh. Cela lui faisait de la compagnie, et elle ne l'avouerait pas aussi facilement mais ça lui faisait du bien. La brune était dans son canapé avec son café, c'était le début d'après-midi et elle comptait bien ne rien faire. Elle qui était toujours en train de courir partout, ces derniers jours elle n'avait le coeur à rien. C'était pourquoi elle sursauta quand elle entendit toquer, elle n'était pas prête à accueillir qui que ce soit. Quand elle ouvrit la porte, elle était soulagée d'y voir Nick car elle n'avait pas la force de faire quelque effort qu'il soit pour accueillir quelqu'un chez elle. Toutefois, elle demanda très vite ce qu'il faisait ici. « Quel accueil ! » Elle haussait des épaules, il savait pertinemment qu'elle n'était pas d'humeur. Et s'il y avait bien une personne avec qui Joy ne se gênait pas pour être chiante et râleuse, c'était bien Nick. C'était à ses risques et périls de venir jusqu'ici. « Je viens te déposer un nouveau ami. » Elle fronçait des sourcils ne comprenant pas les propos de son meilleur ami avant de voir apparaître un petit toutou qui fonça sur elle. Elle avait tout de même un coeur Petterson, alors elle s'accroupit pour caresser la bête avant de lever la tête vers Nick, un air interrogatif sur le visage. « Je te présente Lucky. » L'interne ne comprenait rien à ce qui était en train de se passer. « On peut rentrer avant que tu râles ? Je vais tout t'expliquer. » Elle se redressa en fusillant Nick du regard. « J'ai tous les droits d'être chiante, je te signale. » précisa-t-elle avant de s'écarter pour laisser passer Nick qui avait l'air assez chargé. La brune referma la porte derrière lui et s'avança jusqu'à l'îlot de la cuisine où Nick posa ses affaires. « Tu sais qu'il y a déjà un chat ici, y a pas écrit "famille d'accueil" sur mon front ! » lâcha-t-elle en cherchant du regard Baloo qui avait dû partir se cacher dans la chambre. Puis elle reposa son regard sur Nick, en attendant ses explications. « Je te sers quelque chose ? Café ? Coca ? Vin ? Whiskey ? » dit-elle en le fixant, rien ne l'étonnerait de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

gimme love (ft. nick) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: gimme love (ft. nick) #3 gimme love (ft. nick) #3 EmptyDim 28 Fév - 13:05


gimme love (ft. nick) #3 Clf5
 «  gimme love»  gimme love (ft. nick) #3 873483867  nick bradford & @Joy Petterson


Il a toujours adoré les animaux Nick et ce petit chien le fait déjà fondre. Il est adorable, enfin elle est adorable. C'est une petite femelle pleine d'énergie et qui n'a pas l'air d'avoir envie de rester trop longtemps dans sa voiture. Heureusement, le trajet jusqu'à Joy n'est pas très long. Il espère simplement qu'elle ne va pas l'envoyer chier directement, il se doute déjà qu'elle ne doit pas être de très bonne humeur. Mais il est capable de gérer son caractère compliqué, ça ne lui fait pas peur, loin de là. Une fois garée devant chez sa meilleure amie, il attrape Lucky ainsi que toutes les petites affaires qu'il a déjà achetées. Elle pourra pas dire qu'il n'a pas été prévoyant et qu'il la met dans la merde, tout est prêt. Il n'est peut-être pas la personne la plus organisée du monde en temps normal mais quand il veut, il sait gérer à la perfection. Il ne lui reste plus qu'à sonner chez Joy et espérer qu'elle soit un minimum de bonne humeur.

Rien qu'à l'accueil de celle-ci, il comprend que ça risque de ne pas être facile. Mais maintenant qu'il est ici, il ne va pas reculer. « J'ai tous les droits d'être chiante, je te signale. » Il lève les yeux au ciel tout en riant légèrement. « Evidemment, je n'ai pas dit le contraire. » Elle a le droit de ne pas aller bien, c'est même normal. Mais c'est bien pour ça qu'il est là, il n'a pas envie qu'elle continue de broyer du noir pendant des semaines. Elle doit se relever encore plus forte qu'avant et il compte bien l'aider. C'est bien à ça que ça sert d'avoir des amis, non ? Il rentre à l'intérieur en se dirigeant vers la cuisine pour déposer les affaires. « Tu sais qu'il y a déjà un chat ici, y a pas écrit "famille d'accueil" sur mon front ! » Un chat ? Ca, il l'avait peut-être oublié. Mais ce n'était que temporaire pour ce chat après tout, ce n'était pas le sien. « Lucky adore les chats, ils deviendront amis ! » Il l'espère en tout cas. Si ça devient la guerre entre les deux animaux chez Joy, elle le tuera sûrement. Mais il va prier pour que ça n'arrive pas. « Je te sers quelque chose ? Café ? Coca ? Vin ? Whiskey ? » « Un café s'il te plaît. » Ca ne pourra pas lui faire du mal. Il sort toutes les petites choses qu'il a dans son sac, histoire que sa meilleure amie voit bien qu'il a tout prévu. Maintenant, il ne reste plus qu'à tout expliquer à Joy et espérer qu'elle ne râle pas. Tout du moins, pas trop. « Bon, il se pourrait que je t'ai inscrite comme famille d'accueil dans une association de la ville. » Autant commencer par ce qui risque de la fâcher un petit peu. Mais elle ne lui en voudra pas longtemps, elle est incapable de lui faire la gueule trop longtemps. « L'association l'a récupéré hier, elle a été apparemment abandonné dans une forêt, sa laisse attachée à un arbre. Elle n'avait aucune chance de s'en sortir, heureusement des promeneurs l'ont trouvé. Elle a eu beaucoup chance, c'est pour ça qu'ils l'ont appelé comme ça. » Il lui raconte simplement ce que l'association lui a dit hier au téléphone, histoire qu'elle comprenne un peu mieux l'histoire de ce chien. « Lucky a besoin d'affection et d'amour, autant qu'elle en donne. » Et Joy, elle a aussi besoin d'amour et d'affection. Ce n'est pas pour rien s'il débarque aujourd'hui. « C'est le temps de quelques semaines jusqu'à ce qu'ils lui trouvent une nouvelle famille. » Voilà, il lui a tout dit. Il attend patiemment sa réaction, espérant qu'il ne va pas devoir ramener Lucky avec lui. Mais il compte bien tenter toutes les techniques possibles pour qu'elle accepte, il n'est pas du genre à lâcher l'affaire facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

gimme love (ft. nick) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: gimme love (ft. nick) #3 gimme love (ft. nick) #3 EmptyJeu 4 Mar - 11:23



gimme love -- @Nick Bradford  sisi   

5 mars 2021. Joy gérait cette rupture différemment. D'habitude, lorsqu'elle n'allait pas bien, l'interne se renfermait dans son travail. Elle pouvait enchaîner les gardes à en perdre la raison. Cette fois-ci, elle n'avait même pas réussi à conduire jusqu'à l'hôpital, elle avait changé de direction pour rejoindre l'aquarium de la ville, et juste se poser devant l'un des plus grands aquariums pour tenter de perdre la notion du temps... Clairement, la jeune femme ne gérait pas ses émotions comme d'habitude. De plus, Niamh vivait aussi une période difficile en ce moment, avec son opération et tout ce qui devait s'en suivre... Joy n'était pas du tout au meilleur de sa forme et elle avait juste envie de se retrouver seule, ou presque, puisque Niamh lui avait confié la garde de Baloo pour quelques semaines. Elle ne s'attendait pas à ce que Nick lui fasse la surprise de venir la voir... « Evidemment, je n'ai pas dit le contraire. » Joy était triste ce qui la rendait encore plus irritable, elle le savait, il le savait, alors autant ne pas tourner autour du pot. Elle tentait de savoir ce que Nick faisait ici avec un chien, avait-il adopté ce chien ? Non pas vraiment car il semblait avoir amené tout un tas d'affaires qui ressemblait bien à l'attiraille que l'on pouvait avoir lorsque l'on possédait un chien. « Lucky adore les chats, ils deviendront amis ! » Elle fronçait des sourcils, Joy avait un présentiment bizarre, elle se demandait ce que son meilleur ami lui préparer... « Nick... » souffla-t-elle d'un ton presque menaçant... Elle avait le visage fermé, s'affairant alors à faire du café pour eux deux. L'interne servit une tasse de café à son meilleur ami en la poussant d'un côté de l'îlot à l'autre pour qu'il puisse la prendre. « Bon, il se pourrait que je t'ai inscrite comme famille d'accueil dans une association de la ville. » La brune écoutait tout en continuant de se préparer son café, elle se prit un mug car elle avait l'impression qu'elle aurait bien besoin d'une bassine pour assimiler tout ce qu'il était en train de dire. « Non mais t'es fou, t'as perdu la tête, c'est ça ? » s'exclama-t-elle, se retournant pour le fixer, elle n'en croyait pas ses oreilles. Le sportif savait très bien que Joy n'était même pas capable de s'occuper d'une plante.« L'association l'a récupéré hier, elle a été apparemment abandonné dans une forêt, sa laisse attachée à un arbre. Elle n'avait aucune chance de s'en sortir, heureusement des promeneurs l'ont trouvé. Elle a eu beaucoup chance, c'est pour ça qu'ils l'ont appelé comme ça. » Une fois son mug bien rempli, elle le prit et se retourna vers lui, l'îlot les séparait et c'était sûrement mieux pour lui. « Tu essaies de m'attendrir, là » commenta-t-elle, sa tête légèrement penchée, les yeux plissés, son mug entre les mains, elle le fixait tout en essayant de comprendre la démarche de Nick...  « Lucky a besoin d'affection et d'amour, autant qu'elle en donne. » Elle porta son mug à sa bouche pour commencer à boire son café, elle avait envie de crier mais n'en avait même pas la force. « C'est le temps de quelques semaines jusqu'à ce qu'ils lui trouvent une nouvelle famille. » Elle ferma les yeux en prenant une grande inspiration, elle serrait son mug entre ses mains avant de reposer son regard sur lui. « Nick, tu sais très bien que je suis incapable de m'occuper de quelqu'un. Je n'ai ni le temps ni l'envie. » Qu'est ce qu'allait faire ce chien quand Joy partirait pendant plus de douze heures à l'hôpital, presque tous les jours... Ce n'était pas une vie pour un chien. Joy finit par se décoller de cet îlot pour le contourner et rejoindre son canapé. Nick la suivit, et l'interne porta son café à sa bouche quand la boule de poils arriva à ses pieds, Joy caressa sa tête en fixant la brave bête. « Pourquoi tu as fait ça ? » finit-elle par demander en tournant la tête pour le regarder. L'interne n'avait pas revu Nick depuis plusieurs semaines, mais ils s'appelaient souvent, et se donnaient presque tous les jours des nouvelles. Il avait suivi toute cette histoire avec Nick, et maintenant cela faisait seulement quelques jours que la rupture était officielle. Joy avait juste envie de rester seule dans sa bulle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

gimme love (ft. nick) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: gimme love (ft. nick) #3 gimme love (ft. nick) #3 EmptyDim 7 Mar - 8:49


gimme love (ft. nick) #3 Clf5
 «  gimme love»  gimme love (ft. nick) #3 873483867  nick bradford & @Joy Petterson


Bien sûr qu'elle allait être de mauvaise humeur. Il le savait et ça ne lui faisait pas peur. Une rupture ce n'est jamais facile, agréable. C'est bien pour ça qu'il débarque aujourd'hui accompagné de Lucky. Bien que ça ne va pas être simple de lui faire comprendre comme ce chien pourrait beaucoup lui apporter. Une fois à l'intérieur, il tente de commencer déjà à tâter le terrain un petit peu. « Nick... » Sûrement qu'elle a déjà compris où il veut en venir et sans aucun doute, cette idée ne plaît pas à sa meilleure amie. Mais à vrai dire, c'est trop tard maintenant. Il est là, avec le chien, tout ce dont elle aura besoin pour s'occuper de lui, elle ne va quand même pas le renvoyer chez lui. Même si tout est possible avec Joy et qu'il sait très bien comme elle peut avoir un caractère compliqué parfois. « Non mais t'es fou, t'as perdu la tête, c'est ça ? » Il lève les yeux au ciel en plantant son regard dans le sien. « Tu me remercieras plus tard, t'inquiètes pas. » Parce qu'il est certain que ça lui fera du bien, le temps de quelques semaines. Il se doute qu'elle ne va pas l'adopter, ce n'est pas le but de la manœuvre. Juste qu'elle puisse penser à autre chose qu'à son triste sort et à ruminer toute la journée. Il attrape la tasse de café, racontant l'histoire de Lucky en essayant de voir sa réaction. « Tu essaies de m'attendrir, là » Totalement oui. Elle ne pourra pas rejeter Lucky après qu'il lui ait dit tout ça quand même, c'est impossible. Une fois son discours terminé, il boit une longue gorgée de café sans la quitter des yeux. Il a tout donné, il a sorti ses meilleurs arguments et il est prêt à en donner d'autres. Ils sont tous les deux très têtus, à voir qui va gagner la bataille aujourd'hui. « Nick, tu sais très bien que je suis incapable de m'occuper de quelqu'un. Je n'ai ni le temps ni l'envie. » Il secoue négativement la tête en reposant la tasse sur l'îlot de la cuisine. « Tu es largement capable de t'en occuper et tu as le temps en ce moment. » Elle ne travaille pas, il le sait très bien. Même elle, elle ne sait pas encore quand elle va reprendre le boulot et d'ici là, sûrement que Lucky aura été adopté. Pour le moment, ça l'aidera juste à sortir un peu la tête de l'eau et à penser à autre chose, il est sûr de lui. Il la suit jusqu'au canapé, suivie de près par Lucky qui ne quitte déjà plus Joy. « Pourquoi tu as fait ça ? » Elle ne refuse pas pour l'instant, c'est la seule chose qui traverse l'esprit de Nick. Certes, elle n'a pas accepté et elle n'a pas sauté de joie en voyant le chien et cette surprise. Mais ça, ça aurait été presque étrange et peut-être qu'il serait reparti avec le chien inquiet. « Parce que je sais que ça va te faire du bien. Tu me fais confiance, non ? » Encore une fois, il joue sur les sentiments. Mais il a toujours fait en sortes que Joy soit heureuse, il est toujours là pour elle et prêt à la soutenir. « Passes au moins quelques jours avec elle, regarde, elle t'aime déjà. » Lucky ne regarde même plus Nick, bien trop concentrée sur la brune. Les animaux sentent tout, ils savent quand quelqu'un va mal et il est certain qu'elle a compris. C'est bien plus intelligent qu'on peut le croire. « Grâce à elle, tu vas avoir une raison de te lever, de sortir, de bouger. Et ça va te changer les idées. » Elle en a besoin, bien plus qu'elle voudra l'avouer. Nick n'est pas idiot et il a réfléchi un moment avant de prendre cette décision. Elle doit juste accepter et lui faire confiance aujourd'hui. Il n'a aucun doute sur le fait que dans quelques semaines, ça lui aura fait du bien et elle va le remercier. Peut-être même qu'elle continuera de faire famille d'accueil même s'il a un doute là-dessus, toujours bien trop prise par son boulot pour avoir la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

gimme love (ft. nick) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: gimme love (ft. nick) #3 gimme love (ft. nick) #3 EmptyDim 7 Mar - 11:18



gimme love -- @Nick Bradford  sisi   

5 mars 2021. La brune ne s'attendait pas à voir son meilleur ami débarquer, et l'interne comprit très vite où le sportif voulait en venir. Clairement, il jouait à un jeu dangereux mais la jeune femme n'avait pas la force de se battre, de se disputer sur ce sujet alors qu'il l'avait quand même inscrite en tant que famille d'accueil. Il était fou, elle l'écoutait déblatérer ses idées et elle se demandait en quoi cela pouvait être une bonne idée... La trentenaire s'affairait à faire le café tout en se demandant ce qu'avait pu passer dans la tête de Nick. Elle soupirait, levait les yeux au ciel, enfin elle envoyait tous les signaux d'agacement possible... Ils se déplacèrent jusqu'au salon et Joy se laissa tomber dans le canapé, assez exaspérée à l'idée de se retrouver avec un chat et un chien dans le même appartement. D'ailleurs, elle jeta un oeil partout sans y voir Baloo, qui avait dû se cacher d'entendre tout ce bruit, et surtout de sentir Lucky... « Tu me remercieras plus tard, t'inquiètes pas. » Joy lui tira la langue, elle n'était pas du tout sûre de ce qu'avançait Nick. Elle avait son mug entre les mains, et elle se sentait si vide de toutes émotions, elle n'en avait pas la force; la force de rien... Elle l'écoutait sur les raisons pour lesquelles la petite chienne avait été abandonnée et elle voyait très bien le numéro qu'il lui faisait, d'ailleurs il ne s'en cachait pas vraiment. « Tu es largement capable de t'en occuper et tu as le temps en ce moment. » Joy le fusillait du regard, alors oui on lui avait un peu imposé du repos, et des vacances... Elle rêvait de se barrer à l'autre bout du pays, voire du monde. D'ailleurs, d'ici quelques heures elle aurait la brillante idée de contacter Penny pour un roadtrip improvisé et cette aventure lui ferait le plus grand bien, autant moralement que physiquement.

« Parce que je sais que ça va te faire du bien. Tu me fais confiance, non ? » Nick s'était convaincu d'une drôle d'idée en faisant tout ça, Joy secouait la tête en soupirant lourdement. Rien de très discret. « Ton pari est risqué, Bradford. » lâcha-t-elle alors en portant le mug à ses lèvres. Elle posait son regard sur le petit chien face à elle, et se demandait bien ce qu'elle allait en faire... « Passes au moins quelques jours avec elle, regarde, elle t'aime déjà. » Il insistait en plus, elle haussait des épaules en fixant Lucky, de toute manière elle n'avait pas réellement le choix. « T'es impossible. » dit-elle, exaspérée. L'interne avait du temps devant elle, en effet, elle aurait le temps de s'en occuper mais elle ne s'imaginait pas s'occuper d'un chien, en plus d'un chat. Joy était quelque peu perdue, mais autant sa tête que son coeur était encore attristée par les derniers événements. « Grâce à elle, tu vas avoir une raison de te lever, de sortir, de bouger. Et ça va te changer les idées. » Elle finit par regarder Nick, d'un air attristé, se changer les idées, oui c'était probablement une bonne idée, car broyer du noir ne lui ressemblait tellement pas, mais elle ne s'attendait pas à une chute aussi rapide et violente.   « En parlant de se changer les idées, je suis allée à la dégustation, comme tu me l'avais imposé, aussi. » dit-elle en fixant son meilleur ami, encore une chose que Nick lui avait imposé "pour son bien", "pour se changer les idées", elle avait pu rencontrer une coréenne tout à fait adorable, et probablement que la prochaine fois, Dani lui donnerait des conseils encore plus aguerris pour reconnaître du bon vin.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

gimme love (ft. nick) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: gimme love (ft. nick) #3 gimme love (ft. nick) #3 EmptyLun 8 Mar - 11:16


gimme love (ft. nick) #3 Clf5
 «  gimme love»  gimme love (ft. nick) #3 873483867  nick bradford & @Joy Petterson


Heureusement pour Nick qu'il est impossible de tuer grâce au regard, sinon il serait déjà mort plusieurs fois. Il croit vraiment en son idée, en ce plan. Puis il ne lui demande pas quelque chose de complètement fou ou dangereux, juste de s'occuper d'un chien. Certes, il faut être présent et en prendre bien soin, mais elle a tout le temps pour ça en ce moment. Il est persuadé que ça ne peut que bien se passer et qu'elle va s'attacher à Lucky. En tout cas, il fait tout pour en lui racontant son histoire. « Ton pari est risqué, Bradford. » Ca, c'est clair. Mais il y croit quand même, il attend juste d'être sûr qu'elle accepte. D'ailleurs, il ne sait absolument pas ce qu'il va faire si elle refuse catégoriquement. Il ne peut clairement pas la ramener au refuge, heureusement qu'Oakley adore les animaux, elle accepterait sûrement de s'en occuper. Mais ce n'est pas le but d'aujourd'hui. « T'es impossible. » Un grand sourire vient illuminer le visage de Nick, il comprend qu'il a gagné. Sûrement aussi qu'elle n'a pas la force ou l'envie de se battre avec lui aujourd'hui et ça l'arrange totalement. Débattre pendant des heures pour ça, ça aurait fini par bien l'agacer. Il vient donner une caresse à Lucky, qui prend déjà ses aises dans sa nouvelle maison le temps de quelques semaines. La seule chose qu'il espère maintenant, c'est que ça lui fera du bien. Que ça ait au moins un tout petit résultat positif sur Joy et qu'elle comprenne qu'il n'a pas fait ça pour l'embêter. « Je suis peut-être impossible mais je suis très heureux ! En plus, je t'ai déjà tout acheté, t'as rien à faire. » Quel meilleur ami parfait dit donc. Mais si cette nouvelle aventure peut la faire sourire et lui changer un minimum les idées, alors il aura tout gagné. Il ne dit pas que toute sa peine va disparaître grâce à ce chien mais juste que ça l'aidera à aller mieux plus vite. Les animaux apportent tellement de bonheur sans même qu'on s'en rende compte.

Il boit une gorgée de son café, relevant les yeux vers sa meilleure amie. « En parlant de se changer les idées, je suis allée à la dégustation, comme tu me l'avais imposé, aussi. » Il ne peut pas s'empêcher de rire à ses mots. « Imposer carrément ! C'était une suggestion pour que tu sortes un peu. Excuse-moi de vouloir ton bonheur ! » Qu'il lance en levant légèrement les yeux au ciel. D'autant plus qu'il n'a pas l'habitude de la voir dans cet état. Normalement, elle se remet de ses problèmes grâce au travail, en ayant tout le temps l'esprit occupé et en faisant plein de choses. Alors en la voyant enfermée chez elle à rien faire, ça l'inquiétait. Il ne pouvait pas rester sans rien faire et attendre que ça passe. Surtout que ça pourrait prendre des semaines voir des mois. Impossible pour le brun de rester les bras croisés en la voyant comme ça. « Du coup, c'était sympa ? » Il est persuadé que oui. Elle adore le vin alors comment est-ce que ça aurait pu mal se passer ? Même lui, il y serait bien allé pour se détendre un peu. Mais il voulait aussi qu'elle s'ouvre aux autres, qu'elle voit de nouvelles personnes et de nouvelles têtes. « T'as fait des rencontres ? » Sans parler de mecs parce qu'elle n'a absolument pas la tête à ça et c'est surtout encore bien trop tôt. Mais une rencontre amicale, ce serait déjà ça. En temps normal, elle est du genre sociable, il espère juste qu'elle n'est pas restée dans son coin tout le long de la dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

gimme love (ft. nick) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: gimme love (ft. nick) #3 gimme love (ft. nick) #3 EmptyMer 10 Mar - 14:03



gimme love -- @Nick Bradford  sisi   

5 mars 2021. S'il y avait bien quelqu'un avec qui Joy pouvait être nature-peinture, c'était Nick. Il l'avait déjà vu dans tous les états, et c'était bien le cas de le dire. Après tout, il avait aussi été son petit ami pendant près de deux ans... mais c'était une autre vie. En tout cas, la brune ne faisait jamais semblant avec lui et elle ne se cacha pas de lui partager ses doutes concernant son idée... La petite chienne semblait tout à fait mignonne mais Joy ne s'était jamais sentie l'âme d'une détentrice d'animaux, quel qu'il soit d'ailleurs... C'était clairement un pari risqué mais Nick semblait sûr de lui. « Je suis peut-être impossible mais je suis très heureux ! En plus, je t'ai déjà tout acheté, t'as rien à faire. » Joy hocha la tête, elle n'allait pas se battre, elle qui avait pour habitude de faire preuve de résilience. Cette fois-ci, elle écoutait son meilleur ami, un air dépité et abattu au visage. C'était vrai que Joy se raccrochait toujours à son travail pour se remettre de ses moments difficiles, mais cette fois-ci cela n'avait pas été le cas. C'était aussi peut être la raison pour laquelle Nick tentait désespérément de nouvelles tactiques pour la sortir de cette spirale infernale... La jeune femme entoura ses mains autour de son mug, s'enfonçant un peu plus dans son canapé...

La jeune femme remonta ses pieds sur le canapé, et finit par lui parler de la dégustation où elle était allée grâce à Nick. « Imposer carrément ! C'était une suggestion pour que tu sortes un peu. Excuse-moi de vouloir ton bonheur ! » Joy lui accorda un regard blasé, la jeune femme était clairement peu reconnaissable mais au moins elle faisait l'effort de lui parler, il pourrait le noter... « Du coup, c'était sympa ? » Joy finit par hocher la tête, elle avait passé une agréable soirée. « Et bien figure-toi que oui, c'était un beau cadeau d'anniversaire, je t'en remercie. » qu'elle dit d'une petite voix en le regardant, un léger sourire au visage, pour une fois qu'elle montrait un peu de bonne volonté, Nick allait être content... « T'as fait des rencontres ? » Joy se pencha en avant pour piquer quelques M&Ms dans le paquet qui était resté sur la table basse depuis ce matin, et son petit déjeuner d'une adolescence de quinze ans improvisé dans le salon. Elle fit d'ailleurs signe à son meilleur ami qu'il pouvait en prendre s'il le souhaitait.  « J'ai fait la connaissance d'une jeune coréenne tout à fait divine, bien plus qu'une amatrice de vin, elle est œnologue, elle doit avoir notre âge je pense. En tout cas, Dani m'a permise de parler et de penser à autre chose, et elle m'a appris tout un tas de choses sur le vin, c'était hyper intéressant... » expliqua-t-elle entre deux crocs de M&Ms, elle gardait un très bon souvenir de cette soirée qui lui avait permis de se changer les idées avec succès. L'interne espérait pouvoir recroiser cette coréenne à l'avenir, surtout qu'elle était bénévole à l'hôpital donc elles auraient sûrement des chances de se recroiser. Elle regardait d'un air taquin Nick, elle tentait de lire sur son visage s'il faisait le rapport avec sa Dani. « Tu m'avais pas dit que tu l'avais revue... t'es un cachotier. » ajouta-t-elle alors avant qu'il ne réponde quoique ce soit, lui faisant comprendre que oui, les jeunes femmes avaient fini par faire le lien. Le monde était petit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

gimme love (ft. nick) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: gimme love (ft. nick) #3 gimme love (ft. nick) #3 EmptySam 20 Mar - 17:36


gimme love (ft. nick) #3 Clf5
 «  gimme love»  gimme love (ft. nick) #3 873483867  nick bradford & @Joy Petterson


Nick reste toujours persuadé que les animaux sont un des meilleurs remèdes. Ils sont bien trop adorables et présents, ils aident sans même le faire exprès.  Alors oui, on peut le dire, il est fier de lui. Et très content aussi de voir qu'elle ne bataille pas plus longtemps. En temps normal, ça aurait été bien plus compliquée de lui faire accepter. Mais en temps normal aussi, il n'aurait pas eu besoin de débarquer avec un chien pour lui remonter le moral. La conversation se poursuit sur le cadeau d'anniversaire que Nick lui a fait. Une dégustation de vin, quelque chose qui ne pouvait que plaire à sa meilleure amie. Il la connaît par coeur même si là, il voit bien qu'elle n'est pas bien. Son regard est triste, son teint fade et ça lui fait mal au coeur. Il espère vraiment qu'elle va vite se remettre de cette rupture. « Et bien figure-toi que oui, c'était un beau cadeau d'anniversaire, je t'en remercie. » Enfin, du positif, le brun affiche directement un sourire. « Tu le mérites. » Elle mérite d'être heureuse et de passer des bons moments. Et tant qu'il sera dans sa vie, il fera tout pour qu'elle soit le plus heureuse possible. Peu importe son caractère et peu importe à quel point elle peut être chiante quand elle le veut. Il tient à elle et rien ne pourra changer ça. Il attrape des M&Ms pour accompagner son café, observant Lucky qui a l'air curieuse de savoir ce qui se trouve dans sa main. Autant dire qu'il ne va pas lui en donner, étant donné que c'est du chocolat. « J'ai fait la connaissance d'une jeune coréenne tout à fait divine, bien plus qu'une amatrice de vin, elle est œnologue, elle doit avoir notre âge je pense. En tout cas, Dani m'a permise de parler et de penser à autre chose, et elle m'a appris tout un tas de choses sur le vin, c'était hyper intéressant. » Nick, il bloque direct à ses mots, relevant les yeux vers elle en réfléchissant. Dani, coréenne, œnologue, ça ne peut être qu'elle. C'est impossible qu'il y en ait plusieurs dans Brisbane. « J'en reviens pas comme le monde est petit ! » Il n'avait aucune idée qu'elle serait là-bas, bien que c'était une dégustation de vin. Elle ne doit pas être la seule spécialiste de vin en ville après tout. Mais il n'a pas tellement le temps d'enchaîner qu'elle reprend la parole. « Tu m'avais pas dit que tu l'avais revue... t'es un cachotier. » Oh. Elles ont parlé de lui apparemment. Il se demande comment il est devenu le sujet de la discussion et comment elles ont pu faire le lien mais ça, ce n'est pas tellement le plus important. Il se rend compte qu'effectivement, il n'avait rien dit. Non pas qu'il ne voulait pas en parler, juste qu'il n'a pas pensé à lui dire sur le moment. « Il y a quelques mois oui. J'avoue que j'ai pas pensé à te le dire mais c'était sympa de la revoir. » Même si Dani a été très gênée de le croiser mais ça, Joy doit le savoir. Elle connaît très bien cette petite histoire de crush d'enfance, il en a déjà parlé. « En tout cas je suis content, c'est certain que t'étais entre de bonnes mains avec elle. » Même s'il ne peut pas dire qu'il la connaît énormément, il est certain qu'elle est adorable. Encore plus maintenant qu'il sait qu'elle a réussi à changer les idées de sa meilleure amie et qu'elle l'a aidé à passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

gimme love (ft. nick) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: gimme love (ft. nick) #3 gimme love (ft. nick) #3 EmptyDim 21 Mar - 13:42



gimme love -- @Nick Bradford  sisi   

5 mars 2021. Nick et Joy était très complémentaires, Nick arrivait à apporter la lumière qui manquait dans la vie de la brune. Elle avait tendance à être pessimiste, à boire son verre à moitié vide, plutôt qu'à moitié plein. Nick la connaissait maintenant depuis tout ce temps, et aujourd'hui il avait tenté une toute autre approche. L'interne n'était clairement pas convaincue qu'un chien pourrait lui remonter le moral. Mais bon, elle faisait déjà du babysitting pour Baloo, alors pourquoi pas pour un autre animal, on allait bientôt l'appeler la SPA... Elle qui se disait incapable de s'occuper d'un animal ou même d'une plante... Puis, Joy n'avait pas la force de contredire son meilleur ami, elle acquiesçait bêtement, enroulant ses mains autour de son mug, le moral à zéro, elle préférait se morfondre, c'était beaucoup plus revitalisant pour elle. « Tu le mérites. » Joy lui sourit, et c'était vrai que ce moment à la dégustation lui avait permis de sortir et de penser à autre chose. En plus, elle avait pu rencontrer une jeune femme qui connaissait Nick, elles avaient pu échanger sur lui, et Joy en avait appris sur lui encore plus que ce qu'il avait bien voulu lui raconter.

La jeune femme regardait Nick du coin de l'oeil en parlant de Dani pour voir s'il tiquait quand elle parlait d'une jeune coréenne œnologue. « J'en reviens pas comme le monde est petit ! » Joy eut alors un petit rire, au moins il avait compris son allusion. L'interne se permit alors une petite remarque afin de le taquiner tandis qu'elle picorait des M&Ms en guise de repas. « Il y a quelques mois oui. J'avoue que j'ai pas pensé à te le dire mais c'était sympa de la revoir. » Joy hocha la tête, en le regardant, espérant qu'il soit plus avare en mots mais ce n'était pas le cas. « Elle n'est donc pas allergique aux fleurs...» qu'elle dit sur le ton de l'humour pour le taquiner, et lui faire comprendre que Dani lui avait raconté la vérité. A l'époque, elle n'était juste pas intéressée par les garçons, plutôt concentrée sur sa vie personnelle, et l'école. Nick s'était juste pris un gros vent et Joy ne pouvait pas s'empêcher d'en rire. « En tout cas je suis content, c'est certain que t'étais entre de bonnes mains avec elle. » Joy avait passé un bon moment lors de cette dégustation. Elle en avait appris énormément, et en plus d'une bonne soirée, elle avait peut
être même gagné une amie. « J'avoue que ça m'a fait du bien. » dit-elle en toute sincérité. Après un moment à discuter, Nick lui expliqua une dernière fois ce qu'il avait ramené, entre gamelle et croquettes... Joy soupirait en lui disant qu'elle ferait du mieux qu'elle pourrait, et il était certain qu'entre Baloo et Lucky, elle aurait de quoi s'occuper.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

gimme love (ft. nick) #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: gimme love (ft. nick) #3 gimme love (ft. nick) #3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

gimme love (ft. nick) #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-