AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
48.97 € 69.99 €
Voir le deal

thomas _ les vieux partent en filature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : mariée avec nino (25.02.2021) jusqu'à ce qu'il obtienne ses papiers pour ne pas que lucia (27.01.2019) grandisse sans son père.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant environ 3 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
thomas _ les vieux partent en filature.  Tumblr_inline_nre9cvKlwb1qlt39u_250

PETIT PLUS : s'est engagée dans l'armée à 18 ans. _ a obtenu son diplôme d'infirmière dans l'armée. _ a passé 12 ans au sein de l'australian army _ est revenue à Brisbane en 2017. _ a appris en faisant des tests sanguins pour son neveu que David n'était pas son père biologique. _ David l'a totalement rejeté en apprenant qu'ils ne partageaient pas le même patrimoine génétique. _ a essayé de prendre ses distances suite à ça vis à vis de ses frères, en vain.
RPs EN COURS : beauregard & nino #1. _ maxence #1. _ isaac #1. _ thomas #2. _ martin #1. _ vittorio #1. _ nino #2. _ kane #3. _ milo #1. _ blake #1.

thomas _ les vieux partent en filature.  Couple10
#love. there are as many pains in love as there are seashells on the beach.

RPs EN ATTENTE : joy #2. _ milo #2 (ua). _ ezra #2. _ knox #3. _ kaya #1.

thomas _ les vieux partent en filature.  3123010825_1_13_ik7NCYTz
lucia. to be a mother is to exhaust yourself when the children are at home, but to have the blues when they are far from our eyes.

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ aaron #1. _ thomas #1. _ joy #1. _ knox #2. _ kane #2. _ adam #1. _ nino #1. _ ezra #1.

thomas _ les vieux partent en filature.  15752910
#teambeauregard. family .. like the branches of a tree, we all grow in different directions, but our roots are one.

CRÉDITS : baclava ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
PSEUDO : moo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t35021-kate-b-j-suis-une-fee-la-fee-pas-chier https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

thomas _ les vieux partent en filature.  Empty
Message(#) Sujet: thomas _ les vieux partent en filature. thomas _ les vieux partent en filature.  EmptyDim 14 Fév 2021 - 22:12

when the old people go spinning, it gives that...

▼▲▼

Maintenant que tous les enfants - les trois de Thomas dans leur chambre et Lucia dans la chambre d'amis - sont doucement mais sûrement en train de rejoindre le pays des rêves, le frère et la soeur rangent la maison. Ils débarrassent toute la table et remplissent le lave vaisselle, ensemble. Puis Kate lave à la main les gros ustensiles tandis que Thomas s'occupe de passer un coup sur la table. En quelques minutes seulement ils ont terminé .. Pendant que Thomas lance la seconde tournée de cafés, Kate remet de l'ordre dans le salon. Elle range les jouets de Lucia dans son sac et réuni au même endroit - sur la table basse - les autres - jeux de société, le kit dessins etc. -  d'Arthur et de Clara ne sachant pas exactement où est ce qu'ils sont rangés normalement. Elle s'apprête à rejoindre Thomas lorsque quelque chose provenant de de dehors la stoppe brusquement dans sa lancée. Elle s'approche alors de la grande baie vitrée donnant sur l'immense jardin avec piscine de la maison. Il lui faut que quelques secondes avant d'apercevoir quelqu'un. Il ne lui en faut pas autant pour se rendre compte que cet adolescent n'est personne d'autre que son neveu. « Thomas ?! » Elle parle assez fort - mais pas trop pour que les plus jeunes s'échappent des bras de Morphée - de sorte qu'il l'entende de la cuisine. « Je crois que ton ado' de 14 ans a décidé de faire le mur .. » Elle change de point d'observation. Elle s'approche d'une fenêtre donnant lieu sur l'entrée de la maison. Lorsque Thomas la rejoint, la blonde se pousse légèrement de sorte qu'il ai une place à ses côtés. « On dirait que c'est la première fois qu'il tente l'expérience. » Cela se voit dans son comportement qu'Alex n'a jamais eu l'idée - ou le courage - de faire ça auparavant. Il se retourne plusieurs fois vers la maison obligeant les deux vieux Beauregard de se jeter gentiment sur le côté de la fenêtre pour pas qu'il les voit. Est ce que c'est rassurant de se rendre compte qu'il fait tout juste ses premiers pas dans le côté obscur de l'adolescence ? Si cela n'annonçait pas l'arrive à grands pas des problèmes liés à la consommation d'alcool et de drogue ou encore les relations sexuelles avec ses compères - garçons ou filles - ainsi que des fêtes tous les week ends, cela le serait peut être. « Tu as sûrement envie de sortir de la maison et le ramener par la peau des fesses dans son lit en le punissant de sortie pour le reste de la semaine .. » Elle suppose. Ce serait une réaction plutôt logique de sa part. Tous les parents - sauf les exceptions - feraient ça. Elle tourne sa tête vers lui pour le reste de sa phrase : « .. mais j'ai une bien meilleure idée. Tu me fais confiance ? » Elle le regarde avec un très grand sourire inscrit sur les lèvres. Une fois l'approbation de Thomas en poche, la blonde sort son portable de sa poche. « Je t'explique ça dans deux secondes. En attendant, le quitte pas des yeux. » Parce que sinon la grande idée qui vient de traverser son esprit ne sera pas faisable et franchement ce serait plus que dommage. Elle s'éloigne de la fenêtre et va dans le salon. Elle passe un coup de téléphone à Erin pour lui dire qu'elle a une urgence familiale et de ce fait si elle serait disponible là tout de suite pour venir garder Lucia ainsi que les deux enfants de Thomas. Elle accepte très rapidement et Kate se dit encore une fois qu'elle est vraiment tombée sur une perle. Elle aurait pas pu avoir mieux comme baby sitter pour sa princesse. D'ailleurs, l'infirmière devrait donner son numéro à Thomas au cas où il aurait besoin de quelqu'un de confiance pour lui garder les enfants. Enfin, il aura bien sûr interdiction de s'en servir s'il ne s'est pas assuré avant que Kate pouvait s'en charger. Elle revient alors vers Thomas avec une très bonne nouvelle. « Erin, ma baby sitter va venir garder les petits et nous, Mr le vice amiral, on part en filature. » Le temps que la jeune fille arrive, Kate qui est très heurese d'être venue en petites baskets en toile et en jean, enfile tout de même un gilet au cas où une brise de vent pointe le bout de son nez au cours de la soirée voire même de la nuit. Elle prend ensuite le strict minimum dans son sac à main. Soit : sa carte d'identité, son permis et un peu de monnaie. Sait on jamais. Lorsque Erin arrive, Kate la remercie mille fois pendant que Thomas lui donne quelques informations sur ses enfants qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam au cas où ils se réveillent. « Tu es prêt ? J'espère qu'on va retrouver sa trace .. » Parce que même s'il n'y a que très peu de temps qui se sont écoulés, il a quand même un peu d'avance sur eux. Il va falloir qu'ils soient futés sur ce coup là. « C'est dommage que les petits soient au lit parce que c'est sur et certain que Clara ou Arthur auraient pu nous renseigner ! » Elle rit légèrement avant qu'ils ne se mettent en route d'un pas rapide. Mais c'est tellement vrai. Les frères et soeurs savent beaucoup de choses même s'ils lâchent le morceau que si les parents les cuisinent durant de longues minutes. mais à l'âge de Clara et Arthur un bon chantage et en moins d'une minute ils auraient obtenu ce qu'ils cherchaient.

CODAGE PAR AMATIS

- - family ; love ; work.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (13 ans), Clara et Arthur (4 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/∞
Broregard (DS)Holden #1Beauregard +1Milo #1Katherine #2Abel #1Nathan #2Cian #13

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: thomas _ les vieux partent en filature. thomas _ les vieux partent en filature.  EmptyLun 15 Fév 2021 - 18:17

C'était une superbe soirée. Sympatique, agréable, tranquille, seulement Kate, les enfants et moi, Allan ayant dit qu'il passerait la soirée chez son fils pour commencé les préparatifs pour son grand voyage à New-York. Ainsi donc, j'en ai profité pour inviter ma sœur et ma filleule. Nous avons cuisiner ensemble, avons bien manger et avons bien rigolé jusqu'à ce que les enfants furent obligé d'aller au lit. Mais, alors que j'étais entrain de nettoyer la table, Kate, posté à la baie vitrée m'interpelle en m'informant que Alexander a décidé de faire le mur !

Ni une ni deux je lâche l'éponge et rejoint ma sœur, une main se posant automatiquement sur la poignée de la porte, près à l'ouvrir pour hurler à mon adolescent de rentrer imédiatement et lui faire la morale. Mais Kate ne l'entend pas de la même façon ! Posant une main sur mon bras, elle me regarde avec une lueur malicieuse dans le regard qu'elle a une bien meilleure idée. Je fronce les sourcils et ouvre la bouche pour dire quelque chose, avant d'incliner légèrement la tête sur le côté. Lorsque ma sœur me demande si je lui fait confiance, j'opine doucement du chef.

Elle s'en va donc passer un coup de fil à Erin, sa baby sitter, qui va débarquer dans les minutes qui viennent pour garder les enfants pendant que nous, les adultes responsables nous partons en fillature. Cette idée est tellement grossière et incroyable que je pouffe de rire.  « Ouais, histoire de bien lui foutre la honte, c'est ça ?» demandais-je, amusé par l'idée avancer par ma sœur.

Erin ne met pas longtemps à arriver, je lui donne quelques explications concernant mes enfants avant d'aller attraper ma veste en jeans et sortir derrière ma sœur. Ensemble nous prenons la direction qu'Alex a prit quelques minutes auparavant alors que la jeune femme m'indique que Arthur et Clara nous auraient sans doute aider.  «Je sais pas trop » soufflais-je  «On dirait pas comme ça, mais Clara est extrêmement loyale envers son frère » expliquais-je  «Et elle ne se laisse pas berner très facilement, crois moi, j'ai déjà essayé plus d'une fois » je grimace un peu et regarde autour de moi  «Bon, bref. Alex, donc... » je plisse légèrement les yeux  « Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne décide de faire le mur» je laisse échapper un soupire et secoue la tête  «A ton avis, il peut aller où ? » demandais-je  «Évidemment qu'il va a une fête, c'est clair et net » je secoue la tête  «Tu te rappelle de la première fois où toi t'as fait le mur ? Comment Ezra t'a aidé et comment je t'ai engueulé quand t'es revenue le lendemain ?» je rigole à nouveau, amusé  «Et pourtant j'ai gardé le secret, malgré le fait que je te menace de le dire à David »

@Katherine Beauregard

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

thomas _ les vieux partent en filature.  371680844:

Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : mariée avec nino (25.02.2021) jusqu'à ce qu'il obtienne ses papiers pour ne pas que lucia (27.01.2019) grandisse sans son père.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant environ 3 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
thomas _ les vieux partent en filature.  Tumblr_inline_nre9cvKlwb1qlt39u_250

PETIT PLUS : s'est engagée dans l'armée à 18 ans. _ a obtenu son diplôme d'infirmière dans l'armée. _ a passé 12 ans au sein de l'australian army _ est revenue à Brisbane en 2017. _ a appris en faisant des tests sanguins pour son neveu que David n'était pas son père biologique. _ David l'a totalement rejeté en apprenant qu'ils ne partageaient pas le même patrimoine génétique. _ a essayé de prendre ses distances suite à ça vis à vis de ses frères, en vain.
RPs EN COURS : beauregard & nino #1. _ maxence #1. _ isaac #1. _ thomas #2. _ martin #1. _ vittorio #1. _ nino #2. _ kane #3. _ milo #1. _ blake #1.

thomas _ les vieux partent en filature.  Couple10
#love. there are as many pains in love as there are seashells on the beach.

RPs EN ATTENTE : joy #2. _ milo #2 (ua). _ ezra #2. _ knox #3. _ kaya #1.

thomas _ les vieux partent en filature.  3123010825_1_13_ik7NCYTz
lucia. to be a mother is to exhaust yourself when the children are at home, but to have the blues when they are far from our eyes.

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ aaron #1. _ thomas #1. _ joy #1. _ knox #2. _ kane #2. _ adam #1. _ nino #1. _ ezra #1.

thomas _ les vieux partent en filature.  15752910
#teambeauregard. family .. like the branches of a tree, we all grow in different directions, but our roots are one.

CRÉDITS : baclava ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
PSEUDO : moo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t35021-kate-b-j-suis-une-fee-la-fee-pas-chier https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Message(#) Sujet: Re: thomas _ les vieux partent en filature. thomas _ les vieux partent en filature.  EmptySam 6 Mar 2021 - 22:52

when the old people go spinning, it gives that...

▼▲▼

Alex vient de sortir en douce de la maison .. Alors que Thomas pose sa main sur la poignée de la porte dans l'optique de lui crier dessus pour qu'il revienne et le sermonner sur ce qu'il était en train de faire, la jeune femme le stoppe dans sa lancée. Est ce que Kate vient se mêler de quelque chose qui n'est pas de son ressort ? Eh bien .. oui. Elle se doute néanmoins bien que peu importe l'idée qui vient de lui traverser l'esprit, Alex aura le droit à un sermon digne de ce nom et très certainement d'une punition de la part de son père. Elle ne cherche pas à l'épargner une seul seconde. Elle a seulement envie qu'ils s'amusent .. eux, les grands. Elle propose - impose - donc qu'Erin vienne garder les trois plus jeunes et qu'eux suivent Alex. « Ouais, histoire de bien lui foutre la honte, c'est ça ? » Elle acquiesce d'un signe de la tête en souriant. Ca va sûrement arriver .. « Si on la joue bien tu vas pouvoir constater si Alex consomme de l'alcool, fume ou si au contraire il est très sage et qu'il a seulement eu envie de sortir avec ses potes sans oser te poser la question. » Elle est presque sûre que Thomas peut en apprendre beaucoup sur son adolescent en le suivant et l'observant de loin. Et si quelque chose cloche, il va pouvoir le prendre sur le fait. Ca va lui foutre la honte devant ses amis. Mais au moins il ne pourra pas l'accuser de quoique ce soit.  

Une fois que Erin est là et a toutes les informations sur Arthur et Clara, ils ne perdent pas une seule seconde de plus. Ils sortent de la maison en vue de retrouver rapidement la trace de l'adolescent qui a tout de même un peu d'avance sur eux maintenant. Elle trouve ça néanmoins dommage que les plus jeunes soient au lit parce que c'est sur et certain qu'ils auraient pu les renseigner .. ne serait ce que sur l'endroit où il peut être. « Je sais pas trop. » Au contraire de Kate, il ne semble apparemment pas trop convaincu. « On dirait pas comme ça, mais Clara est extrêmement loyale envers son frère. » Ca ne les arrange pas mais un sourire apparait sur les lèvres de la jeune femme qui trouve ça mignon que ce soit le cas. Notamment parce que ça traduit qu'il a des enfants qui sont proches. C'est top. « Et elle ne se laisse pas berner très facilement, crois moi, j'ai déjà essayé plus d'une fois. » Elle hausse légèrement les épaules. « Il faudrait que j'essaie. Peut être qu'elle se laisserait berner par sa marraine. » Elle aime le croire en tout cas. Sait on jamais .. Puis si ce n'est pas possible de faire craquer Clara d'une façon ou d'une autre, il y a toujours Arthur .. Peut être que lui est moins loyal. « Bon, bref. Alex, donc .. » Revenons au principal concerné puisque de toute façon ils n'ont pas d'autres choix que de le retrouver tous seuls. « Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne décide de faire le mur. » Elle ne peut qu'être d'accord avec lui. Cela se trouve même que ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Il n'a juste pas de bol : Kate l'a aperçu par la fenêtre. Thomas aurait pu ne jamais s'apercevoir de son absence. Il aurait pu ne pas être au courant de sa tendance à faire le mur avant bien longtemps. « A ton avis, il peut aller où ? » Elle n'a pas vraiment le temps de répondre. « Évidemment qu'il va a une fête, c'est clair et net. » Il n'y a absolument pas de doutes là dessus. « Il faut juste que l'on trouve où se déroule la fête. » Elle sort son portable de sa poche. « Je vais regarder sur ses réseaux sociaux. Il y a des sites internet pour localiser les téléphones. Regarde ça, toi. » Elle ne sait pas lesquels exactement. Mais ça existe. Si jamais ils ne trouvent pas de pistes ainsi ils vont devoir user d'un autre stratagème pour retrouver sa trace.

« Tu te rappelle de la première fois où toi t'as fait le mur ? Comment Ezra t'a aidé et comment je t'ai engueulé quand t'es revenue le lendemain ? » Elle ne peut pas s'empêcher de rire avec lui. « Et pourtant j'ai gardé le secret, malgré le fait que je te menaçais de le dire à David. » Elle s'en souvient très bien. « Je te remercierai jamais assez de ne pas m'avoir balancé ce jour là ! » Elle rigole. Elle n'en menait vraiment pas large ce jour là. Pourtant ce n'était que Thomas qui lui faisait une leçon de morale. Et non David. Heureusement .. Cela l'aurait sûrement vaccinée d'un seul coup. Elle ne l'aurait sûrement plus jamais refait. « J'avais quand même toute une bande de grands frères a prévenir de mes plans, a m'aider et a appeler en cas de soucis. Ce qui n'est pas le cas d'Alex. » C'est plus .. dangereux selon Kate. Ce n'est pas exactement la même chose en tout cas. « Lucia aura pas frères et soeurs sur ce qui s'appuyer pour ce genre de choses mais elle aura une bande de cousins, cousines. C'est déjà ça .. » Elle hausse les épaules. « Par contre toi, tu vas sûrement savoir que le quart des bêtises que vont faire Clara et Arthur lorsqu'ils seront ados puisqu'ils auront Alex pour les couvrir et les aider ! » Elle sourit amusée.

CODAGE PAR AMATIS

- - family ; love ; work.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: thomas _ les vieux partent en filature. thomas _ les vieux partent en filature.  Empty

thomas _ les vieux partent en filature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1