AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €
Le Deal du moment : -39%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
73 €

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : forever alone.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 5de495f78455a0b7498abe94afe3f0952fd1551c

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Zp2s
THE WILSONS #1 & #2 + Zoey « while all deception requires secrecy, all secrecy is not meant to deceive. »
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Vcku
MILOEY #2 & #3 « the saddest part in life is saying goodbye to someone you wish to spend your lifetime with. »
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 1aii
LES BROS cian #1 (fb)&#2+ thomas #1 + CTM « it's funny because you meet these people and they make you laugh and they give you hope and they make you realize that there is so much more to life and when you're with them you forget how empty you felt before. »
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Original
MILOAH #1 « when i was lost, i saw a guy, a guy to whom i called my bestfriend i think he saved me when i thought it would end... i'm so glad for my friends, they are the ones who really care trying to make me laugh when i shed tears. »
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 2o5q
MILABY (fb) #1 « find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »

RPs EN ATTENTE : katherine (ua) #2
RPs TERMINÉS : miloey #1 - sofia #1
AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : moneyhoney (avatar).
DC : joy, la warrior princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptySam 3 Avr - 16:31

speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 692915883  

some time around the fourteenth of february.

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 RFK1Pd3
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 335306globetrotter
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 7IiCeQW
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Q8kNWrA
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Nb66H4Z
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. Depuis peu elle loge chez lui parce que c'est plus simple, plus agréable aussi ♡
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 2ee55a64a88e454368ffc60cb01762e5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
RPs EN COURS : ✎ Mars

Tessa #1Adriel&GeoErisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Mia #2Manders # 4

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Dove-cameron-and-ryan-mccartan
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 5b22898c24685e8265e3c5cff6f343f763daea20
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 4z34ZT6
Family Sanders

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Quatuor-4
Le Quatuor

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 4bd21ff93bf295fa0a598c8159074993
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1

CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 14:37

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼

Elle reste un moment-là, cambrer contre lui. Comme si elle voulait rester emboîter avec lui indéfiniment. Mais son corps fatigue. Elle se détache pour s’affaler sur le lit en soupirant. « Hann je vole …. » Un petit rire lui échappe. L’euphorie du moment probablement. Erin se fout en chien de fusil tout en le regardant avec malice. Sourire aux lèvres, elle s’adresse à lui. « Je veux bien être ta reine encore un moment » Un peu plus que deux jours … parce que deux jours c’est trop court … Et Milo lui plait vraiment. De là à dire qu’elle veut faire sa vie avec lui ça serait exagéré. Mais se revoir pour partager d’autres moments comme ceux-là ou même d’autres plus sérieux, pourquoi pas. Elle se redresse et lui attrape la main pour l’amener avec elle dans la salle de bain. Cette fois il y était convié. Une douche s’impose. La main dans la sienne, ils traversent leur suite nus comme des vers. Erin se retourne et lui vole un chaste baiser en souriant pendant le trajet. Elle enclenche l’eau puis elle le traîne avec elle sous la pomme de douche. La tête inclinée vers l’arrière, elle ferme les yeux en laissant l’eau couler sur son visage. Ses deux mains se posent sur les pectoraux du brun. Elle profite de ce moment de détente avec lui, encore sous l’effet de l’orgasme. Elle tend la main pour attraper du gel douche et lui étaler sur le corps. Des échanges tendres et doux pour compenser de leurs ébats sexuels. Erin avait envie de prendre soin de lui. Elle cale sa tête contre son épaule. Ses lèvres ne résistent pas à venir lui embrasser le cou pour finalement rejoindre sa bouche et partager un tendre baiser. Elle se détache et coupe l’eau avant de s’essorer les cheveux. Erin sort la première pour s’enrouler dans un peignoir en coton. Elle tend une serviette à son apollon, même si la vue est loin de lui déplaire.

Après s'être sécher convenablement, Erin le rejoint au lit habillé d’une nuisette en soie de couleur blanche qui lui arrive à mi-cuisse. Sans se faire prier, elle se glisse sous la couette. Face à lui, elle enroule ses jambes aux siennes en lui souriant. « Bonne nuit mon roi » Elle caresse ses lèvres du bout des doigts avant de se pencher pour l’embrasser une dernière fois. Puis elle se cale en cuillère contre lui pour fondre dans ses bras et ainsi trouver la position parfaite pour passer la nuit.

CODAGE PAR AMATIS

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Y2pGBTu
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Jb1dilb
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 MGSbLAu
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 OrLErGE
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 OBCGg4U
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 IUJCx06
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 MTQbMrn
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 5de495f78455a0b7498abe94afe3f0952fd1551c

PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
RPs EN COURS :
THE WILSONS #1 & #2 + Zoey « while all deception requires secrecy, all secrecy is not meant to deceive. »
MILOEY #2 & #3 « the saddest part in life is saying goodbye to someone you wish to spend your lifetime with. »
LES BROS cian #1 (fb)&#2+ thomas #1 + CTM « it's funny because you meet these people and they make you laugh and they give you hope and they make you realize that there is so much more to life and when you're with them you forget how empty you felt before. »
MILOAH #1 « when i was lost, i saw a guy, a guy to whom i called my bestfriend i think he saved me when i thought it would end... i'm so glad for my friends, they are the ones who really care trying to make me laugh when i shed tears. »
MILABY (fb) #1 « find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »

https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 17:49

speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 692915883  

some time around the fourteenth of february.

La jeune femme se redressa l'entraînant avec lui jusqu'à la douche. Quelle bonne idée ! Elle lisait dans ses pensées. Le militaire la suivit, et la laissa mettre en place la température qui lui convenait le mieux. Le militaire posa ses mains sur ses hanches, ses yeux la déshabillaient encore alors que pourtant, il ne pouvait pas dire qu'il n'en avait pas assez profité là... Pourtant, le désir était toujours ardent envers la blonde. L'alchimie entre eux était indéniable, il ferma les yeux un instant alors qu'Erin le savonnait, il profitait aussi de ce moment de détente, et il savait qu'après un tel moment il allait pouvoir dormir comme un gros bébé. Après avoir apprécié cette douche, ils s'enroulèrent dans un peignoir en coton tout doux pour retourner au lit. Le militaire et sa belle vinrent se mettre au lit, et même si ce lit était immense ils ne purent résister à se lover l'un contre l'autre. « Bonne nuit mon roi » « Bonne nuit ma Belle. » souffla-t-il, un baiser sur les lèvres, il vint en poser un autre dans ses cheveux avant de s'endormir paisiblement.

Le petit matin était déjà là, il était déjà presque neuf heures. Les tourtereaux avaient bien profité de la nuit et Milo s'était levé pour aller aux toilettes. En se levant, il avait remarqué que sur la petite table de dehors était déjà dressée un petit déjeuner bien riche en vitamines. Il se dirigea vers la petite table pour trouver une lettre, et du coup, la suite du programme. Il prit le pichet pour servir le jus d'orange frais pressé et le servir dans les deux verres. Il se tourna et rentra à nouveau dans la suite pour venir s'asseoir au bord du lit, et venir caresser le visage de la blonde endormie. « Et bonjour la Belle au bois dormant. » dit-il alors en la fixant, le sourire aux lèvres. « Ah non - pardon, Elsa. » ajouta-t-il en voyant qu'elle commençait à se réveiller, il eut un sourire amusé au visage. Il vint lui déposer un baiser sur le front avant de se lever pour passer la baie vitrée et s'asseoir sur l'une des chaises. « Si tu ne te lèves pas rapidement, je risque de tout manger. » finit-il par dire, pour la motiver à se lever, et surtout, à le rejoindre au plus vite.   « En plus, il faut qu'on se dépêche, la prochaine activité est dans moins d'une heure. » annonça-t-il en venant prendre son verre de jus d'orange pour apprécier la fraîcheur de ce dernier. Il avait lu la lettre de la production, il l'avait repliée et mis au coin de la table, il attendait qu'elle se réveille tranquillement pour pouvoir lui annoncer la suite du programme.

Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. Depuis peu elle loge chez lui parce que c'est plus simple, plus agréable aussi ♡
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 2ee55a64a88e454368ffc60cb01762e5

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 5b22898c24685e8265e3c5cff6f343f763daea20
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Family Sanders

Le Quatuor

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 4bd21ff93bf295fa0a598c8159074993
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 2:01

▼▲▼

Calée dans ses bras, Erin dort comme un bébé. Si elle pouvait se fondre en lui, elle le ferait. À chaque fois qu’il a le malheur de se décaler d’un petit centimètre, elle recule ses fesses pour rester en contact permanent. Si bien que le lit King size est tout juste assez grand. Le petit matin se lève. Les rayons du soleil viennent réchauffer ses joues. Mais la blonde n’a jamais était très matinal. Chaque minute compte. Elle glisse bien vite sa tête sous la couette pour ne pas subir la lumière éclatante. Erin voulait surtout prolonger ses rêves. Tout lui semblait si parfait qu’elle a l’impression qu’a la seconde où elle va ouvrir ses yeux tout ne sera que le fruit de son imagination. « Et bonjour la Belle au bois dormant. » Le doute s’installe. Est-ce bien réel ou juste un mirage ? « Ah non - pardon, Elsa. » Un sourire s’étire sur ses lèvres alors que sa tête apparaît hors de la couverture. Ses paupières s’ouvrent timidement. Le séduisant militaire est bel est bien là. Un rêve pas si lointain. « Bonjour mon roi »Dit-elle non sans sourire. Le brun se baisse pour lui déposer un baiser sur le front. Sanders tant les bras pour l’attirer vers elle, mais il lui file entre les doigts. Une moue se dessine sur son visage. Elle voulait son câlin matinal pour bien commencer la journée... Où diable va t-il ?! « Si tu ne te lèves pas rapidement, je risque de tout manger. » Elle se redresse en s’appuyant sur son coude. Malicieuse, elle le fixe de ses deux émeraudes. « J’ai un petit-déjeuner plus appétissant à t’offrir. » Dit-elle en tirant brusquement la couette sur le côté pour qu’il ait vu sur elle et sa nuisette de soie. Erin avait un appétit d’ogre quand il s’agissait de câlin. Juste des papouilles ça l’aurait un minimum comblée. Mais il semblait se satisfaire de son jus d’orange … Blasée, elle pivote ses jambes hors du lit pour se lever et finalement le rejoindre. « En plus, il faut qu'on se dépêche, la prochaine activité est dans moins d'une heure. » Erin s’avance vers lui pour ensuite enrouler ses bras à son cou et se pencher sur lui. « Je n’ai même pas eu le droit à un baiser digne de ce nom » Elle profite qu’il tourne la tête dans sa direction pour l’embrasser tendrement. Elle retrouve enfin le sourire ! Rapidement, la blonde fait le tour de la chaise pour venir s’asseoir en amazone sur les cuisses de son prétendant. Ce n’est pas comme si un fauteuil l’attendait à l’autre bout de la table. Mais elle est tellement mieux installée là. « Raconte, c’est quoi le programme » Qu’elle demande tout en saisissant le deuxième verre de jus d’orange qu’elle suppose être pour elle. La table est généreusement garnie de plein de bonnes choses à manger. Elle pioche une brioche qu’elle tartine avec excès de confiture à la fraise (Sa préférée). Son bras derrière la nuque du brun, lui permet de tenir l’équilibre.

Son appétit d’oiseau rassasié, Erin se concentre de nouveau sur Milo. « J’ai envie de faire des trucs fous. Et si on s’envoyer en l’air ? » Sanders joue sur les mots volontairement. Est-ce qu’il va saisir la perche ou au contraire comprendre la subtilité de sa phrase ? « J’ai jamais sauté en parachute » Le doigt fixé sur une illustration du prospectus qui se tient sur la table. Il devrait comprendre. Déçu ? Erin passe sa main sur sa joue pour une caresse. « Tu pensais à quoi ? » La même chose que moi ? En vrai les deux versions lui donnaient envie. La blonde se lève puis se dirige vers la salle de bain en se retournant pour lui sourire. Elle prend une petite douche rapide puis s’habille d’un mini short et d’un débardeur en dentelle. Alors qu’elle se bosse les cheveux, lui se lave les dents. Erin fait un pas sur le côté pour se rapprocher de lui. Elle profite qu’il est les mains occupé pour passer les siennes sur son torse. « Il me tarde de commencer cette journée avec toi » L’occasion de le découvrir un peu plus et de vérifier leur comptabilité. Une petite tape sur les fesses pour le provoquer, la blonde quitte la salle de bain avant que ça ne dégénère. Après tout, il lui avait demandé de faire vite. Erin est prête la première ! Un jour à marquer d’une croix ! C’est aussi rare que l'alignement des planètes.

CODAGE PAR AMATIS

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptySam 10 Avr - 11:23

some time around the fourteenth of february. Milo avait eu une très bonne nuit, on pouvait dire que le militaire avait eu de quoi faire de beaux rêves. Cette rencontre avec Erin était presque surréaliste. Ils s’étaient rencontrés dans l’avion, ne s’imaginant par une seconde qu’ils étaient les candidats choisis pour vivre ce week-end idyllique. Il n’en avait pas fallu beaucoup pour que les deux trouvent quelques atomes crochues… En tout cas, au petit matin lorsque son regard se posa sur la blonde, il eut un petit sourire. Il ne regrettait rien. Il se demandait maintenant quel serait le programme de leur dernière journée dans cette aventure. Après avoir lu la lettre de la production, il revint à l’intérieur pour venir réveiller en douceur la jeune femme. Elle ne semblait pas vouloir sortir de sa tanière.  « Bonjour mon roi » Milo sourit en venant lui caresser sa joue, elle avait encore les yeux difficilement ouverts. Il s’abaissa pour lui embrasser le front avant de se lever. Le programme était chargé, et ils ne devaient pas tarder. Pour le faire sortir, il la menaça de tout manger sans elle. « J’ai un petit-déjeuner plus appétissant à t’offrir. » Milo redressa la tête alors qu’il s’était assis dehors à la petite table ronde :  « Tu ne t’arrêtes donc jamais ? » demanda-t-il d’un air amusé. Il prit l’un des verres de jus d’orange pour boire une gorgée, c’était si rafraîchissant, ça faisait du bien. Il sentait qu’elle allait déjà bouder pour ne pas avoir assez eu d’attention, alors il tentait d’apaiser sa douce avec la vue du petit déjeuner, et d’un bon jus frais. Erin sortit enfin du lit pour venir vers lui, enroulant ses bras autour de lui, son bras passa automatiquement autour de ses jambes : « Je n’ai même pas eu le droit à un baiser digne de ce nom »  Elle se pencha pour l’embrasser et il sourit contre ses lèvres, c’en était presque étrange d’agir ainsi, Milo n’avait pas l’habitude mais il se sentait bien avec la blonde. La blonde vint prendre ses aises et s’asseoir sur lui, elle voulait en savoir plus sur le programme. « Raconte, c’est quoi le programme »  La jeune femme se mit par la même occasion à petit déjeuner. « Ils nous ont prévu du jet-ski ce matin. Peut-être qu’ils avaient peur que tu ne t’accroches pas assez à moi… » dit-il doucement en souriant alors qu’il piquait un morceau de brioche à son tour. Il croqua dedans, et clairement, après tant d’efforts la veille, il était heureux de pouvoir se remplir l’estomac.

Il avait pu boire un café au lait, du jus d’orange et des mignardises qu’ils avaient mis à leur disposition. Milo se sentait rassasié, prêt à profiter de la journée. « J’ai envie de faire des trucs fous. Et si on s’envoyer en l’air ? » Milo leva la tête pour la fixer alors qu’elle semblait enthousiaste.  « T’en as pas eu assez ? » dit-il en rigolant alors qu’il reprit de suite son sérieux quand elle ajouta : « J’ai jamais sauté en parachute – Tu pensais à quoi ? » dit-elle après avoir pris le prospectus dans ses mains.  « Je ne vois pas ce que tu veux dire. » venant nicher son nez dans le cou de la blonde pour lui déposer un baiser, il se recula à nouveau pour lui dire :  « J’ai plus de 1200 sauts à mon actif. Je forme même les recrues à sauter, je peux donc  même être celui à qui tu es accrochée lors du saut, si ça t’intéresse. » dit-il alors sur un ton quelque peu fier, même s’il n’était pas si sûr que ça l’intéresse…  « Je fais partie de la Royal Navy, je gère tout un équipage, et je suis notamment spécialisé en parachutisme. » précisa-t-il pour qu’elle comprenne mieux le pourquoi du comment.

La jeune femme finit par se lever pour se préparer. Une fois la toilette faite, le métisse se mit à se brosser les dents et la blonde vint passer ses mains sur son torse nue, il la regarda dans le miroir. « Il me tarde de commencer cette journée avec toi » La brosse dans la bouche, il hocha la tête avec un sourire pour lui faire comprendre que le sentiment était partagé. Le militaire finit par se rincer la bouche, et attrapa un polo bleu marine dans sa valise qu’il enfila alors que la blonde l’attendait déjà dehors.

Ils arrivèrent sur la plage où toute une rangée de jetski se trouvait. Il retira son t-shirt, ses chaussures, et se retrouva très vite en maillot. Il lança un regard à Erin :  « Tu veux t’accrocher à moi ou faire la course… ? » demanda-t-il, pour quand même lui laisser le choix. Si ça se trouve, elle était une vraie pilote.

Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Family Sanders

Le Quatuor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 11:51

▼▲▼

« Tu ne t’arrêtes donc jamais ? » Boudeuse, elle remet la couverture sur elle en lui tirant la langue. Erin n’avait pas l’impression de lui demander la lune. Capricieuse ? Peut-être un peu. « T’es jamais content » Finalement elle cède à le rejoindre parce qu’elle est faible Sanders. Toute souriante, elle se rapproche de lui pour lui réclamer un baiser digne de ce nom. Les souvenirs d’hier sont encore bien présents dans sa tête. Milo n’a pas été farouche avec elle la veille. Pourquoi il le serait ce matin ? Sans hésitation, Erin s’installe sur les cuisses du brun plutôt que de prendre une chaise comme tout le monde. C’est tellement plus agréable d’être installé de la sorte. Son regard se porte sur la table généreusement garni. Finalement elle pioche ici et là des bonnes choses grignoter puis ce verre de jus d’orange qui semble lui être destiné. « Ils nous ont prévues du jet-ski ce matin. Peut-être qu’ils avaient peur que tu ne t’accroches pas assez à moi… »Un petit rire lui échappe. Large sourire, Sanders le regarde avec tendresse en lui caressant la joue avec son pouce. « Et si c’était toi qui t’accrochait à moi ? » Ou les deux ? Parce finalement ils se plaisent autant à l’un que l’autre. Elle attrape la brochure pour regarder. « J’ai jamais fais de Jet Ski, ça à l’air fun » Sans sérieux, Erin joue sur les mots pour voir s’il va mordre à l’hameçon. « T’en as pas eu assez ? » Bingo ! La commissure de ses lèvres s’étire un peu plus. Non, elle n’en a jamais assez . Oui, elle meurt d’envie de remettre ça avec son militaire. Mais elle se montre raisonnable en ne tentant rien pour le moment. Un haussement d’épaules, comme seule réponse de sa part. Puis finalement son regard devient interrogateur en se remémorant la phrase du brun dans sa tête. Erin l’interroge alors sur ses sous entendus. « Je ne vois pas ce que tu veux dire. » « Tssss » Elle soupire. Comme si elle était la plus innocente des deux. Évidemment qu’elle y a pensé. Mais elle n’en fera rien. Mais elle redevient tout de suite joyeuse lorsqu’il niche ses lèvres sur son cou. Tout de suite ça l’émoustille un peu. Sa tête penche sur le côté lui laisser pleinement l’accès. Milo peut la dévorer, Sanders ne s’en plaindra pas. « J’ai plus de 1200 sauts à mon actif. Je forme même les recrues à sauter, je peux donc même être celui à qui tu es accrochée lors du saut, si ça t’intéresse. » Hooo, monsieur est un connaisseur. Elle avait oublié que son statut de militaire ce n’était pas seulement pour la faire fantasmer. Il l’était vraiment. Son visage vient lui faire face pour offrir un sourire au jeune homme et venir frotter ses lèvres sur les siennes. Provocatrice. « Bien sûr que ça m’intéresse. Ça sera une première moi » Pas sûr qu’elle soit aussi sûr d’elle une fois là haut. « Je fais partie de la Royal Navy, je gère tout un équipage, et je suis notamment spécialisé en parachutisme. » Ses mains encadrent le visage du brun tandis qu’elle l’observe avec fierté. « J’ai l’impression d’être une privilégiée » Mais elle se doute qu’elle n’est pas la première à flirter avec lui, ni la dernière. Tout ça c’est juste … temporaire.

Erin se lève, en ne manquant pas de lui faire un baiser avant de quitter ses cuisses. Ils partent faire un brin de toilette pour ensuite rejoindre la plage. La blonde opte pour un mini-short et son haut de maillot de bain. C’est léger et ça ne craint pas l’eau. De ses deux mains, elle hisse ses cheveux en queue-de-cheval en marchant en direction de la plage avec lui. Une ribambelle de jet ski les attendent. « Tu veux t’accrocher à moi ou faire la course… ? » Le regard de Sanders devient espiègle. Il a déjà retiré toutes ses fringues - Ça lui évitera de devoir le faire - Sans attendre, Erin prend place sur l’un des engins. Elle tourne la clé dans le neiman, déjà starting block pour partir. « Prépare-toi à mordre la poussière » Sa main actionne la poignée d’accélérateur un peu trop fort. Le jet part brusquement en avant. Ça lui arrache un rire. « Ho la vache c’est puissant ces trucs là » Milo tarde un peu à venir. Elle fait la maligne en tournant en rond comme un cheval impatient. « Bon alors, tu viens ?!! » Le voilà enfin. Les deux se mettent à avancer côte-côte en se jetant des regards provocateurs. « Le dernier arrivé à la bouée devra un gage à l’autre >. Sans l’attendre, Erin met plein gaz. L’engin se cabre presque. Son petit corps manque de s’envoler. Elle pousse un hurlement joyeux sans jamais ralentir. Sa tête se tourne vers l’arrière pour chercher Milo du regard. Mais pas de militaire en vu. Disparu !

Les dés:

CODAGE PAR AMATIS

LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 FfZbvr9

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 11:51

Le membre 'Erin Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 AAO1L5H
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptySam 17 Avr - 16:31

some time around the fourteenth of february. Les deux participants ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam, pourtant une réelle complicité était en train de se créer entre les deux. Milo ne croyait pas vraiment en cette émission, il était venu pour le jeu, pour l’argent. Il appréciait pourtant de plus en plus la blonde sans pour autant être sûr qu’il puisse vraiment se passer quelque chose entre eux. Milo était plutôt du genre à profiter de l’instant présent sans se poser de questions, il avait toujours agi ainsi. Un nouveau matin se levait sur cette île qu’ils découvraient encore, et le métisse tentait de réveiller la blonde avec douceur. « T’es jamais content » Mais elle était déjà en forme apparemment, il leva les yeux au ciel en venant rejoindre la petite tablée qui avait été aménagée pour le petit déjeuner. La jeune femme vint s’installer sur lui, sûrement amadouée par tout ce buffet. Milo se contenta d’abord du bon jus d’orange frais qui le réveillait gaiment avant de lui parler de l’activité du matin. Le militaire était plutôt enchanté mais il ne savait pas si du jetski pouvait plaire à la blonde… alors il attendait sa réaction. « Et si c’était toi qui t’accrochait à moi ? » La jeune femme le regardait avec tendresse avec un sourire amusé, ce qui le fit sourire en retour. « J’ai jamais fais de Jet Ski, ça à l’air fun » « Ce n’est pas compliqué, je suis sûr que ça va te plaire. » dit-il finalement pour la rassurer, et aussi parce que c’était vrai. Cela risquait vraiment d’être fun, il n’en doutait pas. Il comprit à ses allusions qu’Erin était de bonne humeur, et toujours en forme. Il était amusé par son comportement, on ne pouvait pas imaginer que la jeune femme était aussi coquine à première vue. « Tssss » Elle semblait embêtée que son militaire ne rentre pas dans son jeu mais en réalité, Milo s’amusait seulement à la taquiner. C’était aussi flatteur de se faire désirer, surtout par une aussi jolie femme. Il vint tout de même la couvrir de baisers dans son cou, sur son échine pour la rassurer, il était toujours à elle. Il vint lui expliquer qu’il avait l’habitude de faire du parachute et que si c’était ce qu’elle voulait faire cet après midi, il serait ravi de l’accompagner, surtout que le paysage devait être dingue. Erin semblait soudainement intéressée, elle se rapprocha de lui venant frotter ses lèvres aux siennes. « Bien sûr que ça m’intéresse. Ça sera une première moi »  Il sourit et lui expliqua qu’il faisait partie de l’armée donc il serait habilité à la faire sauter avec lui, à défaut de la sauter… oups… « J’ai l’impression d’être une privilégiée » « Tu seras en sécurité avec moi. » affirma-t-il en levant le regard vers elle pour la regarder droit dans les yeux, il pensait ce qu’il disait. Malgré le contexte cocasse de cette aventure, il comptait bien la traiter comme une princesse.

Après avoir mangé un morceau, et s’être apprêtés pour leur première activité, le couple se retira pour rejoindre la plage où se déroulerait la séance de jetski. Milo se mit rapidement en tenue se demandant ce que la blonde préférait faire. « Prépare-toi à mordre la poussière » La blonde avait rapidement rejoint l’un des engins pour le démarrer, et Milo se mit à rire. Ok, le message était clair. « Ho la vache c’est puissant ces trucs-là » « T’as pas l’habitude de manier les gros engins ? » demanda-t-il sur un ton espiègle, avant de monter sur l’un des jet-skis, il adorait la chauffer... « Bon alors, tu viens ?!! » Qu’elle était pressée ! Il démarra la moto des mers et arriva à son niveau. « Le dernier arrivé à la bouée devra un gage à l’autre » Elle voulait donc jouer à ça, en un rien de temps il mit les gaz et la rejoignit sur le côté en accélérant. Il en avait déjà fait et il adorait ça, se prendre les vagues, aller vite, il adorait déjà faire de la moto, il en avait une alors en faire sur l’eau, c’était encore plus amusant, le risque était moins grave pour la chute. Il accéléra donc pour suivre la blonde qui avait l’air déterminé à gagner. Milo la suivit de près et il ralentit au dernier moment pour la laisser arriver à la bouée la première, il arriva tout doucement derrière elle. Il était curieux de savoir ce qu’elle pourrait lui donner comme gage. « Bon alors, tu me le donnes maintenant ton gage ? » lança-t-il d’un air amusé, alors qu’ils restaient autour de cette bouée un instant pour discuter…

Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Family Sanders

Le Quatuor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptyHier à 15:31

▼▲▼

Erin fait la maligne en grimpant sans attendre sur l’un des jet-ski. Elle a l’impression d’enfourcher une moto. En même temps ce n’est pas pour rien qu’on appelle ça un scooter des mers ... L’avantage c’est qu’elle n’avait pas besoin de poser un pied au sol pour garder l’équilibre. Direct elle tourne la clé dans le neiman et démarre en trombe. Surprise par la puissance de l’engin, elle s’exclame. « T’as pas l’habitude de manier les gros engins ? » Quel abrutis. Sanders roule des yeux en comprenant très bien le sens de sa phrase. « Faut croire que non »Elle le tacle volontairement. Il l’avait cherché. Donc elle sous entend que son engin à lui n’est pas si … extravagant. En vrai, il est tout à fait correct. Il savait s’en servir surtout. Cette parenthèse avec le militaire était fort agréable. On lui avait déjà fait l’amour mais pas avec autant d’intensité. Rien que d’y penser ça lui donne la chaire de poule. Elle se secoue et fait mine de rien en avançant de quelques mètres pour le motiver à faire de même. Le brun la rejoint. Erin le met au défis d’arriver avant elle jusqu'à cette bouée qui flotte à plusieurs mètres d’eux. Ils s’échangent un regard complice. Elle déjà prête à mettre les gaz pour être sûr de gagner. D’ailleurs, Sanders démarre avant lui. La main sur l’accélérateur, la blonde file à la vitesse du vent. Ses mèches rebelles virevoltent dans les airs. Elle rit aux éclats. Cette sensation de vitesse lui plaît beaucoup. Les vagues la font légèrement décoller. Surprise de ne pas voir Milo, elle se retourne sur sa gauche puis sur sa droite où il se trouve présentement. Son regard se fait malin. Elle sourit en coin. La bouée n’est plus très loin. Erin donne tout ce qu’elle a pour arriver avant lui. Et ça s'avère payant car elle gagne haut la main. « Gagnnééééééé !!! Qui c’est la meilleure ? » Si elle pouvait faire la danse de joie, elle le ferait probablement. Milo arrive doucement à sa hauteur. Les deux coques s’entrechoquent. « Bon alors, tu me le donnes maintenant ton gage ? » Ses yeux fixent l’embarcation de Milo. Sans prévenir elle se lève pour venir prendre place derrière lui. « Montre moi ce que tu sais faire » Il avait l’air plus doué qu’il ne le laissait croire. Elle est prête à abandonner son Jet quelques minutes pour voir ça. Ils passeront le récupérer plus tard.

Après avoir passer plus d’une heure à chevaucher l’engin des mers, ils retournent à la plage non sans sourire. « C’était génial, je suis sûr que t’as fait exprès de perdre tout à l'heure » dit-elle en lui faisait une tape sur l’épaule en riant. « T’as un jet-ski chez toi ? » C’est à se demander car il maîtrise vraiment bien. Erin se serait bien prélasser sur le sable pour lézarder un peu au soleil. Mais le saut en parachute s’enchaîne juste après. Pas le temps de souffler. Ils doivent s’équiper du combinaison. « Ha bah je suis trop sexy avec ça » Sanders regarde son reflet dans un miroir. Elle a l’impression de s’être transformé en gros sac à pomme de terre. C’est sûr que là, Milo va pas lui sauter dessus avec ça sur le dos. Le pilote de l’avion leur fait signe de grimper à bord. « Je stresse … » L’angoisse totale. Ils décollent pour découvrir l’île de là haut. C’est beau. D’ici ils peuvent même voir la barrière de corail et le fameux coeur dont tout le monde parle. Sa main vient chercher celle de Milo alors qu’elle ne quitte pas le hublot des yeux. Erin essaye de ne pas le montrer mais elle panique à 1000%. Pourquoi elle lancer cette idée saugrenue déjà ?

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4