AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2021 - 20:35



speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 5 692915883  

some time around the fourteenth of february. Milo et Erin apprenaient à se connaître. C’était d’ailleurs ce qu’ils faisaient maintenant depuis plus de vingt quatre heures et le courant semblait plutôt bien passer entre eux. La conversation allait de bon train, sans jamais subir de blanc gênant. Il en apprenait plus sur ses passions, et il lui confiait en retour ce qu’il avait pu aimer par le passé, mais surtout présentement. En effet, le militaire était un grand passionné de bateau, de la mer en général, il avait hérité du voilier familial et pouvait donc comprendre l’attachement de la blonde pour sa petite voiture de collection. Il n’y avait jamais rien de plus cher qu’un cadeau sentimental. Ils étaient sans aucun doutes d’accord là-dessus, par contre ils l’étaient moins sur cette idée de saut en parachute. Il vit très vite que la blonde stressait et n’avait pas confiance en la sécurité de ce genre d’activité. Milo voulait donc la rassurer, s’il était toujours là après tous les sauts qu’il avait pus faire dans sa vie, c’était qu’il y avait quand même un bon pourcentage de réussite, non ? Bon, clairement il n’était peut-être pas le plus doué pour rassurer, mais il aimait pourtant avoir ce rôle auprès d’elle. Il prit sa main, tentant de la rassurer autant qu’il pouvait jusqu’au moment du saut. A ce moment-là, il ne passa pas par quatre chemins, venant sauter sans même énoncer le ‘3’ comme promis.

Une fois au sol, Erin n’hésita pas à le lui rappeler. Il avait bien compris que la demoiselle avait un sacré caractère et qu’elle avait l’habitude de tout obtenir. Milo avait tenté de faire durer ce moment dans les airs mais malheureusement, ce n’était pas illimité. Il fut tout de même ravi de constater qu’Erin avait apprécié le petit tour. Le plus dur était de sauter… une fois dans les airs, le moment restait magique. C’était pourquoi il ne pouvait s’empêcher de rire face à ses reproches, rien n’était bien sérieux, il savait qu’au fond, elle ne lui en voulait pas vraiment. Ils partagèrent même un baiser langoureux entre deux rires, et c’était une belle complicité naissante qui était en train de se créer au fil des heures.

Les voilà de retour au hanger et sa partenaire semblait ravie de se débarrasser de sa combinaison. Milo l’imita rapidement, c’était toujours mieux d’être dans ses propres vêtements. Mais quelque chose lui disait qu’il n’allait pas les garder longtemps… La jeune femme venait de l’attirer dans ses montagnes de tissus suspendus, et alors qu’il hésita un instant, Erin ne lui laissa pas vraiment le choix. Elle se dévêtit, laissant apparaître sa poitrine rebondie sous ses yeux, Milo ne pouvait s’empêcher de la fixer avec envie. Il était dorénavant à ses ordres.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 5 EmptySam 22 Mai 2021 - 12:43


♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼



A l'unisson ils s’envolent pour un paradis qui leur est propre. Erin reste un moment blottie contre lui. Elle profite de ces derniers moments câlins avec lui. Car c'était probablement le dernier. Mais une voix les appelle vers l’entrée du hangar. Leur chauffeur les cherche depuis quelques minutes. « Merde ! » Chuchote la blonde. Elle se retire et se rhabille à la vitesse de l’éclair. « Dépêche » Manquerait plus qu’ils se fassent prendre la main dans le sac. Elle passe sa tête dans son débardeur et se recoiffe du mieux qu’elle peut avec ses mains. « Ça va ? C’est trop grillé ? » Elle pouffe de rire avant de venir enrouler ses bras à sa nuque et l’embrasser. « Hmmm, je crois que je deviens accro » Qu’elle avoue à demi-mot. Milo lui plaît plus qu’elle ne le pensait. Sa main vient se glisser dans la sienne. Ils se dirigent l’air de rien vers l’extérieur. Le personnel les regarde bizarre. « Ha !! Je vous cherchais partout. Je vous ramène à l’hôtel. Votre avion s’envole dans moins de deux heures » « Déjà ?… » Le son de sa voix laisse présager qu’elle est déçue. Le long du trajet, Erin regarde le paysage défiler à travers sa fenêtre d’un air triste. Ils sont priés de faire leurs bagages et de rejoindre l’aéroport. C’est tout juste si elle a le temps de prendre une douche. Une fois dans l’avion, elle s’assoit à la place numéro treize sans appréhension. « J’ai envie de croire que ça me portera chance » Sa tête vient s’incliner sur l’épaule du métis. Sourire aux lèvres, elle savoure ces derniers instants avec lui.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2021 - 11:42



speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 5 692915883  

some time around the fourteenth of february.

Ils reprenaient tous les deux leur souffle quand ils entendirent une voix s’élever au fond du hangar. « Merde ! » Il n’eut le temps de faire quoique ce soit qu’Erin était déjà sur ses deux jambes à se rhabiller. Il soupira, venant attraper son maillot pour l’enfiler à nouveau. « Dépêche. » Il finit par se lever en la regardant en coin, un sourire aux lèvres. « Ça va ? C’est trop grillé ? » Elle s’était approchée pour venir l’embrasser, et il vint arranger une mèche de cheveux derrière son oreille. « Oui, c’est écrit sur ton sourire. » dit-il finalement pour la taquiner. « Hmmm, je crois que je deviens accro » Il glissa sa main dans la sienne alors qu’ils sortaient de tous ces draps blancs. « Ha !! Je vous cherchais partout. Je vous ramène à l’hôtel. Votre avion s’envole dans moins de deux heures » « Déjà ?… » Il pressa sa main dans la sienne en lui accordant un petit regard complice. Alors que les deux prétendants étaient priés de faire au plus vite pour réunir leurs affaires et se rendre à l’aéroport. Ils eurent à peine le temps de reparler qu’ils étaient déjà assis dans l’avion. « J’ai envie de croire que ça me portera chance » Il sourit en venant s’asseoir à ses côtés. « C’est moi où ce week-end n’était qu’un rêve ? » demanda-t-il finalement en lâchant une longue expiration. Sa main avait rejoint la cuisse de la blonde alors qu’elle s’était posée contre lui.«Même si on gagne pas le jeu, je ne regrette rien. J’aurai gagné beaucoup plus. » Des souvenirs ? Une relation ? Une amitié ? L’avenir le dirait mais Milo n’avait rien à regretter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-