AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Nashkawa
Grace Nashkawa
l'histoire d'une boite de thon
SURNOM : nash, nashka figurent en tête de liste ; gracie, seulement pour les plus proches, au risque de se faire frapper avec un manche à balai : l'affection est à utiliser avec parcimonie, avec ce spécimen.
STATUT : retrempe l'orteil dans l'horrible monde des rencontres tout en pensant à sa blonde mariée, enceinte, hétéro et tout sauf intéressée, plus cliché tu meurs
MÉTIER : photographe politique, constamment entre deux voyages.
LOGEMENT : loue un très cosy squat avec les chiottes communes dans le couloir à fortitude valley. son frère aime bien y passer du temps ; un soulagement, sinon elle n'aurait pas su occuper ses 15m2 à elle toute seule.
(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy 0ca30cd31b11e170918b0d5c9df9de69b798410f

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : estropiée du bras et de la jambe droits depuis quatre ans maintenant suite à un avc. elle ne perd pas espoir, puisque maintenant, elle arrive à nouveau à manier le crayon et la petite cuillère (avec une finesse qui laisse à désirer, mais les petites victoires sont importantes aussi.)
RPs EN COURS : (6/10) silace#1 ; grisy#10 ; gracia#3 ; merry#1 ; jace#2 ; maxine#2 ; jessalyn#1.
RPs EN ATTENTE : joy#1, ...
RPs TERMINÉS : (moreton island) shadows of the mess we made ; grisy 3e295e94e2f6c134662cd707ca050953e44e99e7

gracia#1 ; jorace#7 ; jace#1 ; maxine#1 ; ...
CRÉDITS : avatar (c) juicesfaces
DC : /
PSEUDO : ankana
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36375-grace-post-humorous https://www.30yearsstillyoung.com/t36480-cherry-flavoured https://www.30yearsstillyoung.com/t36494-grace-salman https://www.30yearsstillyoung.com/t36481-grace-salman

(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy Empty
Message(#) Sujet: (moreton island) shadows of the mess we made ; grisy (moreton island) shadows of the mess we made ; grisy EmptyLun 15 Fév 2021 - 10:42

Une mêlée de têtes, et au milieu, la sienne.
Isaac était beau, comme ça, un peu plus bronzé que la dernière fois qu'ils s'étaient vus et un peu plus souriant, aussi. Les cernes comme signe d'abattement, elles, étaient restées bien ancrées mais au moins, le jeune homme avait l'air content d'être là. “Hé, salut.” Elle s'engouffre dans ses bras pour une accolade un peu trop longue, un peu trop révélatrice de son manque de contact et de présence, et le gratifie du plus large sourire du monde, son ancien partenaire d'aventures. Les siennes auraient presque semblé fades sans lui à ses côtés. “Comment tu vas ? Oh, j'ai l'impression que ça fait trois ans depuis la dernière fois, au moins.” Ça ne fait qu'une demi année mais Grace, elle, n'a pas changé ; toujours fidèle à ses manières de drama queen et à sa surenchère permanente dans une bonne humeur presque exagérée. Elle n'en pense pas moins pourtant : la vague de bonheur qui l'a plaquée toute la semaine à l'idée de le retrouver arrive tout juste à son paroxysme et elle, dans ses allures de golden retriever un peu plus grand et un peu plus bronzé, n'a aucune méthode ou envie de se contenir.
Moreton Island : ils ont décidé ça un peu à la dernière minute, avec cette irrémédiable envie de sortir de la ville et de leur quotidien, de retrouver de cet ailleurs qui les avait réunis pour la première fois. Un rendez-vous dans un café, chez l'un ou l'autre, ou même une randonnée sur la bordure extérieure de la ville leur avait semblé trop banal. Ils avaient alors loué d'un commun accord une petite embarcation : suffisante pour faire l'aller retour, pour s'attarder jusqu'au lendemain si nécessaire, mais surtout assez puissante pour qu'ils aient la sensation de s'extraire à nouveau de Brisbane et de s'éloigner des quelques problèmes qui les embarrassaient. Parce que ça, l'un comme l'autre l'avait vite deviné : il y en avait toujours.
Alors ? Pas mal, le navire, hein ?” Elle le pointe fièrement d'un bras comme si elle en avait accouché : ledit navire ressemble davantage à une bicoque sur skis qu'à une vedette intercontinentale, mais c'est la leur pour la journée. Et elle, ça lui suffit. “Bon, le moteur n'est pas dingue, mais on a assez de carburant pour l'aller retour. Et j'ai mis suffisamment de provisions pour faire un feu, griller des steaks et harponner le poisson si jamais on avait un accident.” Elle sourit de toutes ses dents, Grace, à croire qu'il n'est pas six heures du matin et qu'elle n'a pas fait nuit blanche pour se préparer.

@isaac jensen (moreton island) shadows of the mess we made ; grisy 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Elle est son élixir du bonheur et le soleil de son quotidien ; ils se sont aimés si fort qu'ils ont fait germer la vie
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy Aq5b

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejordan #2joyjulianamabel

(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f
penisy
penny #6penisy #7

(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy 6p00

(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ gabrielle ∆ ian ∆ maddy, penny & mabel

(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS : (moreton island) shadows of the mess we made ; grisy 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2penny #2maddy #1penny #3penny #4phoebe #2penny #5

(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy - your forever is all that i need

(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy 5ab59767a0bace982af1f33a1906b4ee1658d677

(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9

(dimension slasher, octobre 2021)
slasher #1slasher #2slasher #3

CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gif noisy), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy Empty
Message(#) Sujet: Re: (moreton island) shadows of the mess we made ; grisy (moreton island) shadows of the mess we made ; grisy EmptyMar 6 Juil 2021 - 2:16

L'aventure de Race of Australia m'avait apporté un faramineux dépassant indubitablement tous mes espoirs. Je m'étais inscrit à cette compétition comme l'on lance une bouteille à la mer : armé d'un fébrile espoir asphyxié par le réalisme. Pourtant, ce fut le hasard qui m'eût saisi et ce dernier accordant sa mélodie en parfaite harmonie, il avait noué mon destin à celui de Grace qui composait la parfaite binôme. Tous les deux, nous avions poursuivi la course jusqu'à sa finale, accumulant les souvenirs, cueillant les leçons de vie, grandissant des expériences et s'enrichissant des rencontres. Nous n'avions jamais été à la recherche de gloire ou d'argent, et sur cette route australienne semée d'embûches prospères, nous avions emmagasiné nos singulières richesses.

Une fois à Brisbane, toutefois, le quotidien avait su me happer, comme je l'avais férocement redouté. J'étais rentré dans des circonstances qui ressassaient mes plus profonds démons, confronté alors à la tentative de suicide que Love avait commise tandis que mon duo tentait de convaincre un vieux loup de mer de nous emmener au pied d'un phare particulier. Des déferlantes tumultueuses en avaient découlé impitoyablement et j'avais, à grands regrets, perdu de vue la Salman qui m'avait pourtant appris à mieux gérer mes priorités. Au couperet d'une sauvage et acerbe rechute, l'inestimable temps avait filé entre mes doigts, pendant lesquels je peinais à me reconstruire de bric et de broc alors qu'il m'avait pourtant semblé avoir déniché les outils nécessaires à m'épanouir au cours de mon ancienne compétition.

Moreton Island composait alors ma seconde chance, ma piqûre de rappel. Je trépignais d'impatience à l'idée d'y retrouver mon ancienne compagne d'aventure et dès que je la reconnaissais parmi les groupuscules agglutinés au port, je précipitais le pas pour l'étreindre amicalement, étouffant un peu son “Hé, salut,” par la même occasion. “Howdy, captain',” Je salue avec un sourire complice. Tu m'as manqué, je pense silencieusement, de précieux moments de notre épopée animant ma nostalgie. “Comment tu vas ? Oh, j'ai l'impression que ça fait trois ans depuis la dernière fois, au moins.”  “Toute une vie,” j'enchéris, bien que mon sourire ne fait que croître d'être à proximité de la brune.  

“Alors ? Pas mal, le navire, hein ?” Mes pupilles se déposent sur l'embarcation et je ris doucement.“De toute beauté.” “Bon, le moteur n'est pas dingue, mais on a assez de carburant pour l'aller retour. Et j'ai mis suffisamment de provisions pour faire un feu, griller des steaks et harponner le poisson si jamais on avait un accident.” “Et les sandwichs et les chips, tu y as pensés?!” Je m'enquières, taquin, ces deux aliments ayant composé des phares - pour ne pas dire du fuel - à notre course. Je démontre mon sac à dos pour lui exposer que je me suis également prêté à la prévoyance, le feu budget des 1AU$ dépassé éhontément. “On peut faire tout ça avant de revenir ?” Je fais référence à son énumération rocambolesque, acceptant même l'accident nous menant à harponner quelques mammifères marins. Je saute gaiement sur le bateau et tends ma main pour aider Grace à embarquer. “Est-ce que c'est dangereux de ma part de penser qu'on peut tout faire à deux, vu ce qu'on a réussi à accomplir à Race of Australia avec dix fois plus de contraintes qu'aujourd'hui ?” Je songe, cette escapade ayant un délicieux goût d'audace sans le stress et l'impétueuse montre qui nous presse sans vergogne. “C'est parti ?” Je questionne Grace, impatient que le moteur pulse la mer.

more:

Revenir en haut Aller en bas

(moreton island) shadows of the mess we made ; grisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1