AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Can you trust in your friend's words (Alec #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stacey Gallagher
STATUT : Single
MÉTIER : Secrétaire au bureau des admissions des urgences & serveuse pour le bar clandestin du Club (mais ça elle ne le dit pas)
LOGEMENT : LOGAN CITY, #157 third avenue, dans la maison familial, avec son père très peu présent et sa petite soeur Mila
Can you trust in your friend's words (Alec #1) 83c66b162e10affe9261dd19cae2b2d8

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane et y a grandi≈ Adoptée par les Gallagher à l'âge de 3 ans, après la mort de ses parents ≈ A une petite soeur de dix ans sa cadette, Mila ≈ Retrouve son frère Lawrence après être tombée sur une annonce sur FB en 2009 ≈ Entame des études de médecine pendant trois ans ≈ Contrainte d'arrêter après le décès de sa mère en 2014 ≈ Son père vrille, n'assume plus son rôle, elle doit en quelque sorte prendre la relève ≈ Accumule plusieurs petits boulots pour subvenir au besoin de sa famille.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Can you trust in your friend's words (Alec #1) Giphy
FAMILY
Lawcey #1Mila #1Law' & Mila & Danika

Can you trust in your friend's words (Alec #1) Giphy
MACEY ♛ coming...

STRANGHER
Mitchell #1Alec #1

STASHA #1

Joy (FB)Alma #1Maxence #1Adriel (UA)Sujet commun gangs

RPs TERMINÉS :
DC : Mia
https://www.30yearsstillyoung.com/t36300-will-somebody-let-me-see-the-light-within-the-dark-trees-shadows-stacey https://www.30yearsstillyoung.com/t36370-i-know-that-theyll-be-better-days-stacey-gallagher https://www.30yearsstillyoung.com/t36368-stacey-gallagher

Can you trust in your friend's words (Alec #1) Empty
Message(#) Sujet: Can you trust in your friend's words (Alec #1) Can you trust in your friend's words (Alec #1) EmptyLun 15 Fév 2021 - 10:11

Can you trust in your friend's words
@Alec Strange  & Stacey
Quatre jours. Le temps semble long, infini depuis que la perquisition du Club a eu lieu. Parce que depuis, je demeure dans un flou total, malgré le rassemblement dans ce hangar sur les docks la veille. Oui, Mitchell ne reviendra pas. Oui, Mitchell n’a plus sa place dans le Club. Oui, Raelyn Blackwell devient la nouvelle reine du royaume. Tout cela, c’est clair comme de l’eau de roche. Mais ensuite ? Parce que cette guerre de règne semble résolue mais qu’en est-il du reste ? De nous, ceux qui suivons le mouvement, pour diverses raisons, qui nous sont propre ? La mienne, c’est l’argent. Uniquement. Et là, je me rends compte que tout s’écroule et qu’en attendant, je me retrouve sans rien. Sans rien alors que la situation devient urgente, surtout lorsque ma sœur débute sa dernière année de lycée, que mon père continue à merder avec ses jeux d’argent et que des mecs louches continuent à venir frapper à notre porte, comme il y a encore trois jours de ça. Comme à mon habitude, je ne laisse rien transparaitre, je camoufle cette inquiétude grandissante en moi, ou presque. Parce que trois jours plus tôt, c’est Mila qui en a fait les frais, quand je n’ai pas su garder totalement mon sang froid dû à l’accumulation de beaucoup trop de choses en une journée. Et c’était bien rare de ma part de m’emporter. Parce que j’ai toujours voulu garder le contrôle, conservant toujours mes inquiétudes, ma haine, ma tristesse au fond de moi. Parce que je veux conserver cette image de femme forte, pour ma petite sœur, celle pour qui je serai capable de tout pour la voir heureuse. Parce que je lui ai fait la promesse de prendre soin d’elle, d’être toujours là pour elle et que je ne pourrais pas supporter de la briser.

Alors, parce que j’ai besoin d’avoir des réponses au plus vite, Alec finit par me proposer de venir le rencontrer chez lui ce soir. Après mon service à l’hôpital, c’est donc la direction de sa maison que je prends. Arrivée devant celle-ci, je prends quelques minutes pour appeler mon frère et prendre de ses nouvelles après son incident de samedi. Après qu’il m’ait assuré qu’il allait bien et après lui avoir dit que je me rendais chez un ami et que je ne pouvais pas passer le voir ce soir, je raccroche et descends de la voiture. Je frappe alors avant qu’Alec n’apparaisse dans l’encadrement de la porte. « Bonsoir Alec » je lance alors. Et pour une fois, le ton que j’emprunte à son égard est plutôt froid et distant. Il m’invite à entrer, ce que je fais, vite accueilli par son chien que je caresse doucement sur le haut de la tête, non sans sourire. Je m’avance jusqu’au salon avant de l’interroger « Tu as eu des nouvelles de Mitch ? ». Ma voix est posée, comme toujours, contrastant avec cette demande qui est, quant à elle, directe.

electric bird.

'Cause you're a natural, a beating heart of stone, you gotta be so cold, to make it in this world, you're a natural, living your life cutthroat, you gotta be so cold, you're a natural
by wiise

Can you trust in your friend's words (Alec #1) 577022hopital
Can you trust in your friend's words (Alec #1) Nl6guHT
Can you trust in your friend's words (Alec #1) 2eDseF9
Revenir en haut Aller en bas
Alec Strange
Alec Strange
la cuisson à poings
SURNOM : Alec est bien assez court, les rares qui connaissent sa vie d'avant l'appellent parfois Finn (diminutif de Finnegan), mais il s'est habitué à Alec.
STATUT : Le rêve de plus écrasé par ses mensonges, la solitude.
MÉTIER : Chef cuisinier pour le restaurant qu'il gère avec son frère. Mafieux, bras droit du Club le reste du temps.
LOGEMENT : Une petite maison non loin du Club à Toowong où il habite avec son chien Otis.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bras droit du Club - Chef cuisinier assez connu sur Brisbane - S'il est quelqu'un de calme c'est parce qu'il se force à être toujours en contrôle, sanguin et colérique il peut devenir violent - Fait beaucoup de sport pour se contrôler, notamment la course à pied et la boxe - reste éloigné de tout ce qui touche à la drogue - loyauté sans failles pour son frère Mitchell et pour Raelyn - a de plus en plus de doutes concernant son implication dans le Club - rêve d'une vie plus simple.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Can you trust in your friend's words (Alec #1) 200w
MIALEC #9 & #10 ► We've become echoes, but echoes are fading away. So let's dance like two shadows, burning out a glory day. Devil's on your shoulder, strangers in your head, as if you don't remember, as if you can forget. It's only been a moment, it's only been a lifetime but tonight you're a stranger, some silhouette.

Can you trust in your friend's words (Alec #1) 6hVs
MITCHALEC #3 & #4 ►  There's an endless road to rediscover, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

Can you trust in your friend's words (Alec #1) 03
RAELEC#3 I'll be lying awake counting all the mistakes I've made.

STRANGEFIELD #2 ► THE FUTURE IS BROMANCE.

Andrea #2 - Heiana #1 - Sasha #1

RPs EN ATTENTE : Ichabod

RPs TERMINÉS : Jessian #1 - Alice #1 (fb) - Alice 2 (fb) - Jessian #2 - Mia - Mia #2 - Alice 3 - Rae 1 (fb)  - Rae 2 - Byron - Mia #3 - Mitch #1 - Amos #1 - Amos #2 - Elizabeth - - Ichabod - Geo #1 - Andréa #1 - Mia #5 - Mia #4 (fb) + Mia #6 + Geo - Mia #7 - Mitch #2 - Naomi #1 - Mia #8
CRÉDITS : becrash (avatar) ; tumblr( gif) ; signa 'b ; loonywaltz (ub)
DC : Peter Mulligan & Danika Riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t32211-alec-strange-violent-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-one-day-is-hell-the-next-day-is-the-dawn

Message(#) Sujet: Re: Can you trust in your friend's words (Alec #1) Can you trust in your friend's words (Alec #1) EmptyLun 22 Fév 2021 - 16:10

Quatre jours et chaque minute est plus longue, chaque heure interminable, chaque nuit apportant peu de repos ou de sommeil. Il n’aura trouvé qu’un peu de paix dans les bras de Mia, loin de tout ce capharnaüm qu’est devenue sa vie. Il a trahi son frère, pour la première fois de sa vie. Il a dit adieu à cette loyauté qui les liait depuis la naissance. Alec avait choisi Raelyn. Raelyn qui avait tout autant mérité sa loyauté, Raelyn à qui il devait bien plus que ça.

Mais peu importe ses actions, la culpabilité le rongeait toujours, lui collait à la peau sans qu’il n’arrive à s’en débarrasser.  Il avait l’impression de devoir des comptes à bien trop de personne. Ce soir il avait décidé d’inviter Stacey, de tentait de la rassurer, peut-être d’expliquer ses actions, du moins dans la limite de ce qu’il pouvait lui avouer. Lorsqu’il ouvre, il a un regard alerte vers la rue, comme s’il avait encore l’impression d’être surveillé.  

« Bonsoir Alec » Son ton est froid, inhabituel mais peu surprenant en réalité. Il s’était douté que Stacey n’allait pas prendre bien cette nouvelle. Il avait vu son visage pendant le discours de Raelyn, le regard d’incompréhension qu’elle lui avait lancé.  Alec soupire, se décale pour la laisser entrer dans sa maison. « Salut Stacey. »  Il referme la porte derrière elle la suivant jusqu’au salon, ignorant le chien qui lui reçoit un bien meilleur accueil, c’est qu’il en serait presque jaloux. « Tu as eu des nouvelles de Mitch ? » Le prénom de son frère lui arrache une grimace qu’il ne cherche pas à cacher. Il n’a rien à craindre chez lui. Il n’a aucune raison de craindre une oreille indiscrète ici. Aucune oreille de Raelyn ne traîne ici et pourtant chaque muscle de son dos se tende sous une tension présente depuis des jours.  « Non. » La réponse claque avec froideur dans la pièce.  « Pourquoi j’en aurais Stacey ? »  demande-t-il en plantant son regard dur dans le sien,  prenant la direction de la cuisine. Il va avoir besoin d’une bière pour affronter cette conversation. Une ou plusieurs en réalité.  Bien sûr qu’il n’a pas de nouvelles de son frère. Pourquoi en aurait-il quand il l’a trahi ? Pourtant il a été le dernier à le voir avant cette perquisition. Malgré tout il a été incapable de le laisser se faire arrêter, incapable de voir son frère derrière les barreaux et s’il l’a sauvé, il l’a trahi quand même. « Tu veux quelque chose à boire ? » demande-t-il en ouvrant le frigo sans la regarder, son ton un peu plus doux. Une part de lui a honte et n’arrive pas à affronter son regard. Il serre les dents. Il a fait son choix, il doit l’assumer, même devant Stacey Gallagher. Il se tourne vers elle, il a l’impression qu’un fossé les sépare ce soir, un fossé qui n’existait pas quelques jours plus tôt et pourtant cela fait des semaines qu’il lui cache des choses, qu’il cache son changement d’allégeance. « J’espère que toi t’en as pas. » Sa voix est plus dure qu’il ne le voudrait. Il espère qu’elle n’a pas cherché à le contacter et pourtant ne doute pas une seule seconde qu’elle l’ait fait. Sauf qu’aujourd’hui un nouveau camp doit être choisi et ceux qui choisiront Mitchell seront laissés sur le bas-côté de la route.

@Stacey Gallagher  Can you trust in your friend's words (Alec #1) 3031831951

alec
I feel like I might fade into the dawn, fade until I'm gone. Oh, I'm so far from home, so far from home. Oh, not where I belong.

Can you trust in your friend's words (Alec #1) MNRihDM
Can you trust in your friend's words (Alec #1) 981744criminal

Stacey Gallagher
STATUT : Single
MÉTIER : Secrétaire au bureau des admissions des urgences & serveuse pour le bar clandestin du Club (mais ça elle ne le dit pas)
LOGEMENT : LOGAN CITY, #157 third avenue, dans la maison familial, avec son père très peu présent et sa petite soeur Mila
Can you trust in your friend's words (Alec #1) 83c66b162e10affe9261dd19cae2b2d8

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane et y a grandi≈ Adoptée par les Gallagher à l'âge de 3 ans, après la mort de ses parents ≈ A une petite soeur de dix ans sa cadette, Mila ≈ Retrouve son frère Lawrence après être tombée sur une annonce sur FB en 2009 ≈ Entame des études de médecine pendant trois ans ≈ Contrainte d'arrêter après le décès de sa mère en 2014 ≈ Son père vrille, n'assume plus son rôle, elle doit en quelque sorte prendre la relève ≈ Accumule plusieurs petits boulots pour subvenir au besoin de sa famille.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Can you trust in your friend's words (Alec #1) Giphy
FAMILY
Lawcey #1Mila #1Law' & Mila & Danika

MACEY ♛ coming...

STRANGHER
Mitchell #1Alec #1

STASHA #1

Joy (FB)Alma #1Maxence #1Adriel (UA)Sujet commun gangs

RPs TERMINÉS :
DC : Mia
https://www.30yearsstillyoung.com/t36300-will-somebody-let-me-see-the-light-within-the-dark-trees-shadows-stacey https://www.30yearsstillyoung.com/t36370-i-know-that-theyll-be-better-days-stacey-gallagher https://www.30yearsstillyoung.com/t36368-stacey-gallagher

Message(#) Sujet: Re: Can you trust in your friend's words (Alec #1) Can you trust in your friend's words (Alec #1) EmptyHier à 17:19

Can you trust in your friend's words
@Alec Strange  & Stacey
« Salut Stacey ». Il me salue à son tour, lâchant ce soupir parce qu’il sait d’avance que cette rencontre ne sera pas agréable. Qu’en temps normal, lorsque je passe le pas de la porte de sa maison ou du restaurant, j’ai ce grand sourire au bout des lèvres et que nos échanges sont beaucoup plus simples que celui que nous nous apprêtons à avoir. Parce qu’il sait sûrement qu’il va me devoir des explications sur ce choix qu’il a fait de se ranger du côté de Raelyn, laissant son frère derrière lui. Un choix que, de toute évidence, je ne cautionne pas. Il le sait. Et sûrement un choix que je ne parviendrai pas à comprendre quelles que soient ses explications. Alors j’entre, me dirigeant vers le salon, me montrant plus sympathique envers l’animal qu’avec lui. Et sans transition, je lui demande s’il a des nouvelles de Mitchell. Je me tourne alors doucement pour lui faire face et je vois très bien la grimace qui s’affiche sur son visage, comme si entendre le nom de son frère le rebuter voire l’écœurer. J’arque un sourcil à cette réaction, mes bras venant se croiser sur ma poitrine, comprenant bien qu’il n’aime pas que je fasse référence à son frère « Non. Pourquoi j’en aurais Stacey ? ». Son ton est glacial, son regard l’est tout autant alors qu’il fuit rapidement en direction de la cuisine « Parce que c’est TON frère ? ». J’insiste, volontairement, en me tournant vers lui avant de m’avancer doucement vers sa direction « Ton frère qui est activement recherché ? Qui risque de finir par se faire attraper ou pire, tuer ? ». L’incompréhension était présente sur mon visage, la veille. Cette fois, elle laisse place à une mine accusatrice et à une certaine déception qu’il peut lire dans mon regard. Parce qu’il avait toujours été proche de son frère, que malgré la tension présente entre eux depuis plusieurs mois, je pensais qu’ils parviendraient à passer au-dessus de tout ça. Mais là, clairement, c’était une indifférence totale à l’égard de ce frère à qui il avait toujours été loyal « Tu veux quelque chose à boire ? ». On dirait qu’il cherche à se cacher, qu’il ne veut pas affronter mes questions, peut-être même la réalité des choses. Il cherche sûrement à se convaincre que les événements qui se déroulent ces derniers jours sont totalement normaux, qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter et que tout ira bien. « Une bière fera l’affaire », je lance aussi sur un ton plus posé, tout en soupirant. Je m’assois sur un tabouret derrière le comptoir alors qu’il daigne enfin se retourner et affronter mon regard « J’espère que toi t’en as pas ». Je me fige lorsque son ton est plus dur, qu’il sonne comme un avertissement, comme si ma vie était en danger si c’était réellement le cas. Et peut-être qu’il peut lire la peur dans mon regard, parce que, mine de rien, son ton sonne aussi comme celui d’un grand frère protecteur. Je baisse le regard « Non, ». Une pause « j’ai essayé de l’appeler plusieurs fois… en vain ». Et ainsi commence le mensonge, celui dans lequel je suis obligé de m’engouffrer. Cela ne fera qu’un de plus au compteur. Car j’ai compris que je ne pourrais pas lui dire que j’ai retrouvé Mitchell, quand ce dernier m’a appelé au secours deux jours plus tôt, blessé par balle. Et j’ai compris aussi qu’Alec était devenu un ennemi de plus pour son frère… « Pourquoi je ne devrais pas en avoir Alec ? Parce que Raelyn t’en a donné l’ordre ? ». Je n’ai pas l’habitude de lui parler de la sorte, d’emprunter ce ton sec. Mais les images de son frère blessé, planqué, espérant ne pas se faire attraper, définitivement seul ne font que passer en boucle dans ma tête. L’inquiétude est grande, l’angoisse aussi quand, contrairement à d’autre, je vois bien plus que les nombreuses erreurs qu’il a pu connaitre. Des erreurs que je ne cautionne pas pour autant mais sur lesquelles je peux passer outre. Trop empathique peut-être, mais certainement attaché à la personne qui se cache derrière la carapace de Mitchell Strange, ancien chef de gang.

« Tu sais ce qu’il va advenir de nous ? », je demande sur un ton un peu plus calme mais qui ne cache pas pour autant la peur que je peux ressentir face à tout ce changement suite à la perquisition du restaurant et ainsi du bar clandestin. Car, en attendant, je ne peux plus travailler et il sait très bien à quel point c’est important pour moi.

electric bird.

'Cause you're a natural, a beating heart of stone, you gotta be so cold, to make it in this world, you're a natural, living your life cutthroat, you gotta be so cold, you're a natural
by wiise

Can you trust in your friend's words (Alec #1) 577022hopital
Can you trust in your friend's words (Alec #1) 2eDseF9

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Can you trust in your friend's words (Alec #1) Can you trust in your friend's words (Alec #1) Empty

Can you trust in your friend's words (Alec #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1