AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
109.99 €

A free Fall Encounter. [Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa Roberts
Odessa Roberts
l'ode à l'amour
SURNOM : Ody, plus simple même si cela dénature ce beau prénom qu'elle porte. En l'honneur d'Ulysse et de l'Odyssée.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Photographe.
LOGEMENT : #277 Orchid Street - Redcliffe (Appartement)
A free Fall Encounter. [Gaby] Giphy.gif?cid=ecf05e476z40rfsqymmbvv0gzand6w26saf2dmzjpmh7lex2&rid=giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Vie sentimentale problèmatique, la cause, elle ! Assez maladroite, c'est mignon une nana maladroite non ? Aime changer souvent de couleur de cheveux. Adore les animaux, eux pas vraiment. Danse comme une brêle. Reine des mimiques chelou. Adore lire, mais ne termine jamais un livre...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : A free Fall Encounter. [Gaby] 4BkaSWb
#Gaby
ღ a camera, a fall, two people, to see in time ღ
-----------------
A free Fall Encounter. [Gaby] YDuqdBX
#Keith [FB]
ღ give me a chance to change your mind about yourself ღ
-----------------
A free Fall Encounter. [Gaby] O6NOlta
#Milo [FB]
ღ U.C ღ
-----------------
RPs EN ATTENTE : A free Fall Encounter. [Gaby] 42ce8e2d8c451210bd115285262d444dce97d357
Wim - Milo -
RPs TERMINÉS : A free Fall Encounter. [Gaby] 0557266abe07189d484d7417d9149f03d17f62a3
CRÉDITS : bazzart (ava) -- google (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la grande enfant.
PSEUDO : shadow
https://www.30yearsstillyoung.com/t36773-i-love-captured-life-with-my-camera-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36811-my-life-is-an-odyssey-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36818-odessa-roberts#1730528 https://www.30yearsstillyoung.com/t36819-odessa-roberts

A free Fall Encounter. [Gaby] Empty
Message(#) Sujet: A free Fall Encounter. [Gaby] A free Fall Encounter. [Gaby] EmptyLun 15 Fév - 15:17

a free fall encounter
Odessa & Gabriel
A free Fall Encounter. [Gaby] 873483867
On me dit souvent que je suis une fille sympathique, gentille, souriante, c’est vrai que c’est ce qui me décrit le plus mais je suis aussi une grande rêveuse, je parle bien sûre sentimentalement parlant. J’ai toujours ce problème à contrôler ce que je ressens lorsque qu’une personne me plait, alors la vie sentimentale n’est jamais simple pour une rêveuse comme moi, je suis du genre trop rapide d’après certaines de mes conquêtes. Je n’y peux rien si je crois en l’amour, certes les films de doivent pas passer devant la réalité, je ne le sais que trop bien pourtant je fonce toujours à deux cent pourcent dans une relation même si je le sais d’avance que c’est perdu d’avance. Et pour être une rêveuse comme moi, des reproches de la part de mes parents, surtout de ma mère, j’en ai à la pelle, ouais croyez-moi qu’elle aimerait déjà avoir sa propre garderie chez elle avec tout plein de bambins pour paraitre comme toutes les grands-mères avec leurs descendances. Bref tout cela pour dire que je suis une gentille fille un peu naïve de croire en l’amour ? Je n’en sais trop rien, c’est beau de rêver non ? Assurément.

D’ailleurs, aujourd’hui il était temps pour moi que de me préparer à attraper mon appareil photo et de me détendre dans un endroit que j’adore. Tout y est magnifique, il suffit de s’éloigner un brin de la ville pour apercevoir la beauté de ce monde et quoi de mieux qu’un appareil photo pour capturer tout cela. J’attrape donc Sandy, oui c’est mon appareil photo principal, celui que j’utilise la plupart du temps, oui c'est une fille et promis que mentalement je n’ai rien a déploré mais j’aime donner des petits noms à mon matos, pas tous heureusement. Habillée comme il se doit pour aller me rendre là où je comptais bien prendre tout un tas de photo sublime afin de les ajoutés sur mon site internet, histoire de changer des photos de couples, de mariages, de bébés. Quelques dizaines de minutes plus tard, me voilà enfin devant ce fameux endroit que j’adore tant. Soupirant de bonheur une fois à porter de photo de tout un tas de choses plus somptueuses les unes que les autres.

Me voici à capturer un peu tout ce qui se trouve à porter de mon objectif en appuyant toutes les minutes sur le déclencheur après une bonne mise au point pour prendre des photos. J’aimais tant le bruit que faisait Sandy, c’était aussi bon que de sentir l’odeur d’un petit café de bon matin. Il n’y avait pas grand monde dans les environs, j’avais aperçu un couple et un seul homme circulant dans les lieux, autant vous dire que c’était calme au vu du jour et de l’heure, c’était tout bonnement normal. C’est alors que dans une tentative désespéré de prendre LE cliché, de prendre l’envolé d’un oiseau du parc, la maladresse qui me suit depuis mon enfance venait une nouvelle fois de s’emparer de moi pour me faire tomber à la renverse. Une fois les fesses au sol, un brin de honte se lisant sur moi tout en vérifiant que Sandy, l’appareil photo n’avait rien de grave, ouf, il n’avait subi aucun dommage pas comme mes fesses cela dit. Voulant me relever par moi-même quand soudainement, une main, une main d’homme venant pointer le bout de son nez devant le miens pour m’aider à me relever…

@Gabriel Carnahan  A free Fall Encounter. [Gaby] 873483867
Pando

+ Odessa Roberts
Revenir en haut Aller en bas

A free Fall Encounter. [Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1