AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

 à nos actes manqués (noé & justine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Migliore
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-cinq ans (13 juin 1985).
STATUT : célibataire malchanceuse. elle espère que ça changera un jour, mais ne met pas forcément toutes les chances de son côté pour ça.
MÉTIER : infirmière au service pédiatrie du St Vincent's Hospital.
LOGEMENT : un joli appartement situé au 296 orchid street, à redcliffe.
à nos actes manqués (noé & justine) Tumblr_inline_nk6m8zAvXk1sccn28
POSTS : 821 POINTS : 160

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en France mais n'a jamais connu le pays, elle est en Australie depuis bébé + esclave d'un gros matou roux appelé Lupin + potterhead dans l'âme + amoureuse des animaux + pâtissière hors pair + se rend à la salle de sport très régulièrement.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : isaac + noa + hassan + marius + noé
AVATAR : dianna agron.
CRÉDITS : savage. (avatar), sarasvati (signature) &. loonywaltz (ub).
DC : aucun.
PSEUDO : patronum (jess).
Femme (elle)
INSCRIT LE : 25/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32499-thinking-out-loud-justine https://www.30yearsstillyoung.com/t32990-firework-justine https://www.30yearsstillyoung.com/t36931-justine-migliore

à nos actes manqués (noé & justine) Empty
Message(#) Sujet: à nos actes manqués (noé & justine) à nos actes manqués (noé & justine) EmptyLun 15 Fév 2021 - 22:34



« à nos actes manqués. »
@noé decastel  & justine migliore


Le miroir de la salle de bain était embué et Justine y passa la main pour le dégager et y voir son reflet. Un soupir lui échappa. Elle revenait à peine de l’hôpital qu’elle se retrouvait à se préparer pour un rendez-vous auquel elle n’avait pas spécialement envie de participer. Le temps pressait, faute à la journée plus longue que prévue qu’elle avait passé au travail et pourtant, la jeune femme se retrouvait là, face à son reflet, se demandant s’il ne valait pas mieux tout annuler. Pourquoi s’était-elle laisser embarquer dans ce genre de plan ? Un rendez-vous arrangé, quelle idée. Il lui était déjà arrivé d’accepter. Une fois. Un rendez-vous arrangé par son père. L’homme idéal d’après sa belle-mère. Un véritable désastre en fin de compte. Un peu comme toutes les rencontres qu’elle avait pu faire ces derniers temps, par le biais d’applications de rencontre pour la plupart. Alors en quoi cet énième rencard serait différent ? La jeune femme n’en savait strictement rien, si ce n’est qu’il avait été planifié par une amie à elle et qu’elle n’avait pas eu à cœur de dire non, même si cela aurait probablement été la meilleure chose à faire. Annuler maintenant ? Elle n’avait pas été élevée de la sorte. Il ne lui restait plus qu’une demi-heure pour être prête et ne pas arriver en retard. Se décommander ainsi à la dernière minute ne se faisait pas. Et poser un lapin encore moins. Un nouveau soupir passa les lèvres de la blonde qui se résigna finalement à enfiler la petite robe noire qu’elle avait préparée avant de filer sous la douche tandis que son pyjama semblait la narguer depuis le crochet où il était suspendu. Un nouveau passage devant le miroir pour une touche de maquillage et une coiffure rapide, la voilà qui était finalement prête. Le maquillage était naturel et elle avait laissé ses cheveux détachés, ondulant légèrement. La robe était habillée sans pour autant être trop sophistiquée. Elle aurait au moins fait l’effort de se rendre un peu jolie, on ne pourrait pas lui reprocher le contraire lorsqu’elle débrieferait de ce rencard avec Lucy, l’instigatrice de tout ce cinéma. La jeune femme corrigea légèrement son rouge à lèvres avant de quitter la salle de bain. Elle enfila la paire d’escarpins qui l’attendait au pied de son lit, caressa affectueusement la tête de Lupin, le matou qui l’observait depuis le fauteuil posé dans le coin de la chambre puis elle quitta finalement son appartement, pochette contenant l’essentiel à la main.

Ne sachant comment se déroulerait le rendez-vous et si elle aurait besoin de se noyer dans l’alcool pour que le temps lui semble moins long, Justine opta pour les transports en commun pour rejoindre le restaurant qui se trouvait à Fortitude Valley. The Burrow. L’infirmière avait au moins la certitude de bien manger ce soir, elle n’avait pas tout perdu. Elle arriva assez rapidement sur les lieux et lorsqu’elle entra dans l’établissement, elle fut accueillie par une serveuse qui lui indiqua une table dans le fond du restaurant où son rendez-vous semblait déjà l’attendre. Sans trop d’avancer, Justine pouvait s’estimer heureuse qu’on ne lui ait pas poser un lapin et qui plus est, elle n’avait pas à attendre. Prenant une grande inspiration pour se donner du courage, elle s’avança finalement jusqu’à la table et afficha un sourire poli lorsqu’elle prit la parole ; « Bonsoir. Désolée pour le retard, j’espère que… » je ne vous ai pas trop fait attendre. Mais les mots ne passèrent pas ses lèvres, la surprise prenant le dessus lorsqu’elle sembla reconnaître son interlocuteur. « Noé ? » Elle n’en n’aurait pas mis sa main à couper étant donné le temps qui s’était écoulé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient croisés. Il n’y aurait pas assez de ses dix doigts pour toutes les compter. Et pourtant, il n’avait pas tant changé. « Ben ça alors… si je m’y étais attendue. » souffla-t-elle finalement, à la fois surprise et amusée. Il ne restait plus qu’à savoir maintenant si lui, se souvenait d’elle et ça, rien n’en n’était moins sûr.


People like us, we don’t need that much just someone that starts the spark in our bonfire hearts.

à nos actes manqués (noé & justine) 577022hopital
à nos actes manqués (noé & justine) OBCGg4U
à nos actes manqués (noé & justine) Dr4dErc
Revenir en haut Aller en bas
Noé Decastel
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente neuf ans, sa date anniversaire est le dix-huit janvier.
SURNOM : Nono mais il préfère Noé.
STATUT : Hanté par le souvenir d'une fiancée disparue il y a bien longtemps, Noé effleure les relations depuis.
MÉTIER : Réceptionniste à l'Emporium Hotel actuellement. Demain il en sera peut-être autrement.
LOGEMENT : Bayside, Beachcrest Road #318, appartement au cœur d'une résidence.
à nos actes manqués (noé & justine) Tumblr_p7zdfyFGVL1ul1gamo9_r1_250
POSTS : 111 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : TimothyByronJustineHaydenElizabeth

RPs EN ATTENTE : Gabriel ≈
AVATAR : Sam Heughan.
CRÉDITS : Afterglow.
DC : Nope.
PSEUDO : Plume.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36574-noe-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you https://www.30yearsstillyoung.com/t36726-still-on-my-mind-noe https://www.30yearsstillyoung.com/t36733-noe-decastel

à nos actes manqués (noé & justine) Empty
Message(#) Sujet: Re: à nos actes manqués (noé & justine) à nos actes manqués (noé & justine) EmptyVen 26 Fév 2021 - 11:56




A nos actes manqués


Noé n'avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle il avait accepté ce rendez-vous arrangé. Ce n'était pas du tout son genre, encore moins de se laisser embarquer là dedans sans même l'avoir cherché. Par contre, il y en a bien une qui s'était fait un réel plaisir à organiser cela, Lucy. Noé craignait la prochaine étape, allait-elle finir par l'inscrire sur une de ces applications de rencontre en lui créant un profil dans lequel la moitié des informations seraient embellies ? Déjà elle n'avait guère tenu compte de ce qu'il lui avait dit concernant les rencards, n'en faisant qu'à sa tête. Cette dernière avait probablement comme inquiétude qu'il puisse finir seul jusqu'à la fin de ces jours. Lui ne partageait pas cette crainte, il ne cherchait pas à provoquer le destin, laissant les choses se faire tout simplement. Pour autant, il faisait l'effort d'honorer ce rendez-vous, si ça pouvait lui faire plaisir après tout et puis il est vrai que cela lui changerait les idées. Il n'avait pas eu une soirée à lui depuis bien trop longtemps, passant la majeure partie de son temps au boulot ces dernières semaines.

Il aurait bien rêvé d'une soirée tranquille dans son canapé à mater une série sur netflix, au lieu de ça il enfilait une de ses chemises assortie à la couleur de ses yeux, fermant chaque bouton avec soin. Noé ne se souvenait même plus depuis quand il n’avait pas eu à se préparer de la sorte pour un rencard. Certainement depuis Elea, elle qui adorait qu'il lui fasse découvrir de nouveaux restaurants. Plus récemment, les rencontres s'étaient faites plutôt naturellement avec les femmes qu'il avait fréquentés. Disons qu'il n'avait pas eu à mettre toutes les chances de son côté comme on peut le faire lorsqu'on a une grande attente d'un rendez-vous comme celui ci. Noé lui n'a pas la pression, ne cherchant pas réellement à se caser à tout prix. Il se dit même que rien ne l'obligerait à revoir celle avec qui il s'apprêtait à passer la soirée s'il n'en éprouvait pas la moindre envie.

Arrivé sur les lieux quelques minutes avant l'heure exacte, Noé se fait accompagner à une table dans le fond du restaurant. Il préfère autant cela, un peu d'intimité plutôt que d'être au beau milieu de la salle, esquivant les allers-venues du personnel. D'ailleurs, par le passé il a plus souvent eu l'habitude d'avoir le rôle du serveur plutôt que de celui qui se fait servir. Peu de temps s'écoule avant qu'il ne soit rejoint par celle qui semble être son invitée pour la soirée. Noé la dévisage alors qu'elle s'avance vers lui, sans aucun doute il peut affirmer qu'elle ne lui ai pas inconnue. Poliment, la jeune femme s'adresse à lui avant de s'arrêter net, réalisant qu'il s'agissait de lui. « Justine..., bonsoir ». De même que la jeune femme ne s'attendait pas à le découvrir ici, l'étonnement pouvait se lire également dans les yeux de Noé. C'était une belle surprise, retrouver la jolie blonde à cette table, c'était bien la première fois que leurs chemins se croisaient de nouveau. En vrai gentleman, il se leva pour l'accueillir et l'inviter à s'asseoir en face de lui. « Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de tomber sur une petite tête connue. », avoua-t-il avec un petit soulagement en lui souriant. Il se détendit presque instantanément néanmoins une main passa dans ses cheveux comme pour camoufler la gêne qui l'envahissait vis à vis de ce rendez-vous arrangé. Le temps d'un instant Noé s'était demandé s'il n'allait pas devoir engloutir son dîner tout seul après qu'on lui ai posé un lapin. Il se cacha bien d'en informer sa partenaire mais il était rassuré de voir que ce n'était pas le cas, il passerait sa soirée en bonne compagnie assurément. « Tu es ravissante. » Encore plus belle que dans son souvenir. Il faut dire qu'il remonte à loin, l'époque du lycée ne date pas d'hier pour eux. « Comment vas-tu depuis toutes ces années ? ». Il comptait bien rattraper le temps perdu, ils avaient toute la soirée pour cela.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Justine Migliore
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-cinq ans (13 juin 1985).
STATUT : célibataire malchanceuse. elle espère que ça changera un jour, mais ne met pas forcément toutes les chances de son côté pour ça.
MÉTIER : infirmière au service pédiatrie du St Vincent's Hospital.
LOGEMENT : un joli appartement situé au 296 orchid street, à redcliffe.
à nos actes manqués (noé & justine) Tumblr_inline_nk6m8zAvXk1sccn28
POSTS : 821 POINTS : 160

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en France mais n'a jamais connu le pays, elle est en Australie depuis bébé + esclave d'un gros matou roux appelé Lupin + potterhead dans l'âme + amoureuse des animaux + pâtissière hors pair + se rend à la salle de sport très régulièrement.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : isaac + noa + hassan + marius + noé
AVATAR : dianna agron.
CRÉDITS : savage. (avatar), sarasvati (signature) &. loonywaltz (ub).
DC : aucun.
PSEUDO : patronum (jess).
Femme (elle)
INSCRIT LE : 25/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32499-thinking-out-loud-justine https://www.30yearsstillyoung.com/t32990-firework-justine https://www.30yearsstillyoung.com/t36931-justine-migliore

à nos actes manqués (noé & justine) Empty
Message(#) Sujet: Re: à nos actes manqués (noé & justine) à nos actes manqués (noé & justine) EmptyDim 21 Mar 2021 - 16:33


« à nos actes manqués. »
@noé decastel  & justine migliore


Ce n’était pas la première fois que Justine se rendait à un rendez-vous à l’aveuglette et pourtant, ce soir, elle se sentait particulièrement anxieuse. La dernière expérience ayant été plus qu’un désastre, il y avait probablement de quoi être refroidie, mais elle avait accepté malgré tout. Parce que cette fois, ce n’était pas bêtement un homme trouvé sur internet. Parce que cette fois, elle avait une bouée de secours toute trouvée si le rendez-vous venait à mal se passer. Et elle imaginait que l’homme qu’elle devait retrouver avait sans doute tout autant d’informations au sujet de la blonde, qu’elle n’en n’avait à son sujet. A savoir ; rien ! Ce qui était rassurant en un sens. Alors même si sa petite voix intérieure ne cessait de lui souffler qu’elle ne devait pas oublier sa dernière expérience, Justine avait envie d’essayer une dernière fois.

Arrivée sur les lieux du rendez-vous, l’infirmière constata rapidement qu’elle était déjà attendue. Amenée à hauteur du jeune homme, elle s’excusa de l’avoir fait attendre mais fut cependant coupée dans son élan lorsqu’elle croisa enfin son regard. Noé Decastel. Et un une multitude de sentiments tous plus contradictoires les uns que les autres l’envahirent. Elle était à la fois soulagée de tomber sur une personne connue, cela lui éviterait très certainement de renouveler sa récente expérience Chace. Et de la même manière, elle se sentait gênée de se retrouver là, face à une vieille connaissance, qui, il fallait l’avouer, l’avait faite craquer à une certaine époque. L’infirmière avait tout autant envie de rester, discuter avec ce vieil ami afin de savoir ce qu’il était devenu que de prendre la fuite et éviter un dîner qui pourrait être gênant. C’est Noé qui trancha finalement en annonçant qu’il était heureux de tomber sur une tête connue et la jolie blonde retrouva un sourire un peu plus sincère. Le poids qui s’était installé sur ses épaules sans qu’elle ne s’en rende réellement compte se souleva et elle se sentit instantanément plus légère. « Je suis très heureuse aussi. » confia-t-elle dans un nouveau sourire avant de finalement prendre place sur le siège faisant face au jeune homme tout en commandant un verre de vin au serveur qui était venu prendre la commande. Ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait dans ce genre de situation. Le premier rendez-vous. Qui s’avérait souvent être le seul finalement. Et même si dans le cas présent, la personne face à elle n’était pas un parfait inconnu ou une personne avec laquelle elle avait pu échanger quelques messages, Justine se sentait tout aussi nerveuse. C’était réellement étrange de se retrouver là, face à un amour de jeunesse. Amour inavoué, une fois de plus. Et une fois de plus, elle se reprenait en pleine face le tumulte de ses relations ratées. Pourquoi s’obstinait-elle encore ? D’une mèche replacée derrière l’oreille, la blonde tenta de chasser ces pensées défaitistes en reportant toute son attention sur son cavalier. Puis le rouge lui monta aux joues alors que Noé la complimentait. « Je dois avouer que tu n’es pas mal non plus. » souffla-t-elle dans un sourire en coin. Ce sourire pouvait laisser planer le doute quant à sa sincérité, mais c’était surtout la nervosité qui prenait le dessus dans le cas présent. Dans un premier temps, elle avait même pensé à répondre qu’il n’avait pas à se sentir obliger de quoi que ce soit. Mais finalement, elle avait opté pour une tentative de lâcher-prise. Certes, les circonstances de ces retrouvailles étaient particulières et même un brin orientées, mais pourquoi ne pas se laisser prendre au jeu ?

Une fois de plus, ce fut Noé qui brisa la glace, lui demandant ce que les années avaient pu faire d’elle. Il faut dire qu’ils ne s’étaient plus vus depuis… beaucoup trop d’années que pour les compter. L’époque du lycée était si lointaine. « Eh bien… tout va bien. » commença-t-elle, sourire aux lèvres avant que le serveur ne les interrompe un instant, le temps de déposer leurs boissons puis de s’expliquer en précisant qu’il leur laissait encore un moment pour choisir le menu. « J’ai peur de ne pas avoir grand-chose à raconter sur le sujet pour nourrir la conversation. » confia-t-elle lorsqu’ils furent à nouveau en tête-à-tête. « Après le lycée, je fais l’école infirmière et… je suis devenue infirmière. Je travaille au St Vincent’s Hospital depuis quelques années maintenant. » Le sourire aux lèvres, le regard posé sur le jeune homme face à elle, elle ne put s’empêcher de faire le triste constat qu’elle n’avait pas acquis grand-chose au cours de toutes ces années, si ce n’est qu’une carrière solide et une belle réputation au sein de l’hôpital. « Et toi alors ? Dis-moi… Qu’est devenu Noé Decastel ? »


People like us, we don’t need that much just someone that starts the spark in our bonfire hearts.

à nos actes manqués (noé & justine) 577022hopital
à nos actes manqués (noé & justine) OBCGg4U
à nos actes manqués (noé & justine) Dr4dErc
Revenir en haut Aller en bas
Noé Decastel
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente neuf ans, sa date anniversaire est le dix-huit janvier.
SURNOM : Nono mais il préfère Noé.
STATUT : Hanté par le souvenir d'une fiancée disparue il y a bien longtemps, Noé effleure les relations depuis.
MÉTIER : Réceptionniste à l'Emporium Hotel actuellement. Demain il en sera peut-être autrement.
LOGEMENT : Bayside, Beachcrest Road #318, appartement au cœur d'une résidence.
à nos actes manqués (noé & justine) Tumblr_p7zdfyFGVL1ul1gamo9_r1_250
POSTS : 111 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : TimothyByronJustineHaydenElizabeth

RPs EN ATTENTE : Gabriel ≈
AVATAR : Sam Heughan.
CRÉDITS : Afterglow.
DC : Nope.
PSEUDO : Plume.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36574-noe-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you https://www.30yearsstillyoung.com/t36726-still-on-my-mind-noe https://www.30yearsstillyoung.com/t36733-noe-decastel

à nos actes manqués (noé & justine) Empty
Message(#) Sujet: Re: à nos actes manqués (noé & justine) à nos actes manqués (noé & justine) EmptyMer 7 Avr 2021 - 14:16




A nos actes manqués


Retrouver Justine a cette table était un vrai plaisir pour l'aîné Decastel, lui qui avait appréhendé quelque peu ce rendez-vous arrangé. De nature plutôt aventurier, c'est certainement ce qui l'avait poussé à se rendre à cette soirée sans savoir vraiment où cela mènerait. Ce visage connu eu l'effet d'apaiser ses craintes. Même s'ils ne s'étaient pas vu depuis des années, ils auraient enfin l'occasion d'apprendre à se connaître au cours de ce dîner. La jeune femme accueilli son compliment et lui en fit un en retour. Ils commencèrent alors à engager la conversation jusqu'à ce qu'un serveur vienne les interrompre pour déposer leurs boissons et leur tendre la carte du restaurant. Une fois de nouveau en tête à tête, Noé leva son verre à destination de la jolie blonde qui lui souriait. « A ces retrouvailles surprenantes. ». Ni l’un ni l’autre ne s’attendait à ce cas de figure, pour autant ils semblaient tout deux apprécier la tournure de cette soirée. Intrigué de savoir ce qui faisait son quotidien désormais, Noé ne put s'empêcher de la questionner sans toutefois se montrer indiscret. En toute modestie, la jeune femme lui annonça qu’elle a fait carrière dans le milieu médical, s’occupant des patients à l’hôpital le plus proche. Son souhait de devenir infirmière avait été exaucé et Noé ne pouvait que s’en réjouir pour elle. Cette révélation ne l’étonnait pas vraiment, plus jeune Justine faisait déjà preuve d’une grande gentillesse et d’une profonde attention envers ses semblables. Cette vie ressemblait bien à l’image qu’il se faisait d’elle.« Je suis content pour toi, tu es épanouie dans ce que tu fais ? », demande-t-il avec bienveillance, soucieux de savoir si elle se plaisait dans son métier. Il semblait percevoir une pointe de tristesse chez la belle ce qui ne signifiait pas pour autant qu'elle regrettait sa vocation. Peut-être se laisserait-elle aller à quelques confidences sous son oreille attentive.

Justine en vient à lui retourner la question, poussée elle aussi par la curiosité de savoir ce qu'il était devenu. Avec une légère maladresse, le français passa une main dans ses cheveux et ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire. « Disons que ma route a été un peu plus sinueuse que la tienne...». Noé n’avait pas honte de son parcours professionnel atypique même s’il était moins admirable que celui de son interlocutrice, dévouée aux autres. Diverses circonstances l’avait poussé à faire ces choix là, notamment le fait qu’il ai prit la charge de son petit frère dès sa majorité. De toute manière sa mère n’avait pas les fonds nécessaires pour lui payer les études qu’il souhaitait, l’aîné Decastel s’était débrouillé seul pour gagner son indépendance financière. « Depuis le lycée j’ai du faire pas loin d’une dizaine de jobs, tous plus différents les uns des autres, on peut dire que je touche un peu à tout. En ce moment je travaille à l’Emporium Hotel en tant que réceptionniste.», expliqua-t-il avant de boire une gorgée. Une situation qui ne lui allait pas si mal, éveillant sa curiosité et lui évitant de s’enfermer dans une routine. Même s’il avait du mettre son rêve de côté, Noé avait acquit bien des compétences dans divers domaines.

Les années avaient défilé à une allure folle, l’époque de leur scolarité ne lui paraissait pas si lointaine et pourtant si l’on regardait le calendrier les chiffres parlaient d’eux-mêmes. Ils n’étaient plus ces jeunes adultes, encore à la limite de l’adolescence, ceux qui se cherchaient du regard sans jamais oser dévoiler cette attirance. Non, Justine et Noé ne s’étaient pas donné leur chance. « Je crois bien que cette soirée va nous donner un coup de vieux. ». Il plaisante tout en passant maladroitement la main dans ses cheveux, sachant pertinemment qu’il avait raison. Ils pourraient aussi bien ressortir de vieilles photos de classe, l'effet serait le même. Vieillir n'a jamais été un problème pour Noé, d'ordinaire il énonce plutôt son âge avec fierté, valorisant ainsi son expérience dans la vie mais il devait bien reconnaître que face à la belle Migliore, la sensation était étrange. Le serveur n'allait pas tarder à revenir à leur table pour prendre leur commande. « Quelque chose te fait envie ? », demanda-t-il en désignant d'un léger mouvement de tête la carte présentant les différents plats du jour. Encore indécis devant le menu, le choix de l'infirmière l'aiderait peut-être à trancher.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à nos actes manqués (noé & justine) Empty
Message(#) Sujet: Re: à nos actes manqués (noé & justine) à nos actes manqués (noé & justine) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

à nos actes manqués (noé & justine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: the burrow
-