AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 (mitchalec #4) the taste of betrayal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(mitchalec #4) the taste of betrayal Empty
Message(#) Sujet: (mitchalec #4) the taste of betrayal (mitchalec #4) the taste of betrayal EmptyLun 15 Fév 2021 - 23:15




@MITCHELL STRANGE & ALEC STRANGE
THE TASTE OF BETRAYAL
⤜⤐⤞


12 février

Il raccroche sonné par la nouvelle.

Alec vient d’apprendre par son informateur dans la police que la perquisition n’aura pas lieu au Club. Le Club qu’ils ont vidé de toute marchandise. Une partie entreposée aux docks et l’autre chez Mitchell. Bien sûr que son frère est tombé dans le piège de Raelyn. Il s’y est précipité, cherchant à vider le lieu de toute preuve d’une activité criminelle, se condamnant au passage.

Alec reste un instant figé dans son salon, incapable de réagir. Il n’a pas de doute sur le fait que la jeune femme est la cause de cette perquisition. Il ne connaît pas les détails de ses plans mais sait l’objectif depuis plus d’un mois maintenant.  La prise de pouvoir, la tentative pour renverser l’échiquier, changer la couronne de tête.  La chute n’allait pas tarder à arriver. Il l’a compris hier quand son frère lui a parlé de cette rencontre avec Raelyn il y a deux jours. Cette fois il ne ferait rien pour l’empêcher, il avait décidé de soutenir Blackwell et c’était ce qu’il ferait.

Pourtant, alors qu’il raccroche le poids de la réalité lui tombe dessus. Dans une heure Mitchell sera arrêté. Dans une heure son frère sera emprisonné. Il est tiraillé entre sa loyauté pour son ainé et celle pour Raely qui avait été l’une de ses plus proches amies. Il l’a choisie elle et pourtant les doutes le taraudent, la culpabilité aussi. Il devrait laisser faire, il devrait laisser son frère se faire arrêter mais il en est incapable.

Il a enfilé une casquette, des lunettes de soleil, il marche dans la rue d’un air faussement détendu, son regard cherchant un quelconque indice d’une présence policière. Il n’en voit aucun signe, l’opération ne devrait avoir lieu que dans une heure. Bien sûr il n’entre pas par la porte d’entrée de l’immeuble,  se décide à aller dans la ruelle, à escalader l’escalier de secours, pour entrer par l’arrière, là où caché des regards indiscrets, il sait qu’il évitera de se faire repérer.

Casquette et lunette à la main, il arrive devant la porte essoufflé, y tambourine comme un forcené. « MITCH ouvre ! » Un coup, deux coups et enfin son frère ouvre, Alec ne lui laisse pas le temps de parler, déjà il pousse la porte pour l’ouvrir en grand.  « Elle aura pas lieu au Club. » Le teint d’Alec est pale. « La perquisition… elle aura pas lieu au Club. » Les mots sont articulés d’un ton pressant, urgent,  il n’attend pas d’être invité à entrer, débarque en trombe dans cet appartement. Cet appartement rempli de marchandises qui mèneront Mitchell droit à la prison. Une grimace étire ses traits. « Putain. » Il réalise seulement maintenant l’ampleur des dégâts, seulement maintenant à quel point malgré toute l’animosité qu’il ressent pour son ainé, l’idée de le voir derrière des barreaux déclenche une peur à laquelle il ne s’attendait pas.  On efface pas trente sept ans de liens fraternels en un claquement de doigts. « Prépare tes affaires. ALEX ACTIVE TOI. » Le ton est monté, la panique plus présente qu’il ne veut l’admettre. Il faut que son frère réagisse, comprenne que le temps presse qu’ils n’ont pas beaucoup de temps.  Ils ont moins d’une heure.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(mitchalec #4) the taste of betrayal Empty
Message(#) Sujet: Re: (mitchalec #4) the taste of betrayal (mitchalec #4) the taste of betrayal EmptyMer 24 Fév 2021 - 23:35


 the taste of betrayal
Mitchalec #4

Les jours passés avaient été particulier pour l’Américain. Alors qu’il pensait surfer sur une vague sereine, il avait chuté lorsque Raelyn, son ancienne collaboratrice lui avait annoncé une perquisition à venir. Les poings serrés il avait fait le nécessaire pour qu’aucune preuve soit présent dans les locaux du Club. Avec son frère ils avaient couvert leurs arrières et ce malgré la tension présente entre eux. Là, l’un comme l’autre pouvait être pointé du doigt par les flics et bosser ensemble pour ne pas se faire prendre était tout à fait naturel. Malheureusement pour Mitchell, il était loin de la vérité, loin de savoir que tout était qu’un piège orchestré par le camp adverse.

Se prélassant sur son canapé, il récupérait des jours passés. Son appartement ressemblait à un entrepôt des plus illégal. Drogues, armes, des millions de dollars qui dormait entre ces murs. Fumant une cigarette accompagné d’une bière, il fut surpris en entendant le bruit venant de la porte. Regardant vers celle-ci d’un regard suspect, il attrapa son arme par précaution et s’avança vers celle-ci afin de l’ouvrir. Avec grande surprise, il tomba sur son frère qui s’empressa d’entrer dans l’appartement et de lui délivrer un discours des plus improbable. Mitchell le regardait avec beaucoup d’interrogation. Que racontait-il ? « Qu’est ce que tu racontes ? » Il était sceptique et pourtant il croyait ce qu’il disait. « Ils vont débarquer au Club, c’est pour ça qu’on a tout déplacé. » Avez-vous dit naïveté ? Il fronçait les sourcils avant de poursuivre, observant Alec quelques secondes sans un mot avant de comprendre qu’il ne blaguait pas. « Calme toi ! » Hurlait-il d’un seul coup. « Comment ? Comment ont-ils su ? » Il devait fuir aucun doute là-dessus, mais il lui fallait un nom, un nom à ajouter à sa liste de vengeance. Etais-ce Lou ? Raelyn ? Ou même les deux ? Il se précipitait jusqu’au coffre pour récupérer ce qu’il préservait en cas de fuite. Un passeport, de l’argent, les papiers de sa réelle identité. Il se tournait vers Alec qui l’avait suivi avec un air désespéré. « Où est mon passeport ? » Il ne comprenait pas, son passeport était dans ce coffre, comment étais-ce possible ? Qui avait oser ? « Finn …» Il soupirait en continuant de rassembler ses affaires, récupérant un sac de sport sous le lit qui comportait des armes et des vêtements. « Comment tu as su ? » Il le questionnait, il avait besoin de savoir, besoin de savoir s’il faisait partie de ce plan qui le visait. Il se demandait même s’il n’était pas celui qui lui avait volé son passeport. « Ne me dis pas que … » Il bougeait la tête de gauche à droite, ne voulant pas croire à ce qu’il supposait sur son petit frère. Non, il ne lui aurait jamais fait ça et ce même s’ils étaient en froid. Il mettait le sac sur son épaule, avançant rapidement jusqu’au salon ou il récupéra ses objets personnel. « Si je me fais choper promet moi une chose. Prend soin du Club, fait ce qu’il faut pour que notre travail ne sombre pas. » Il était à côté de la plaque l’Américain, il n’avait pas idée de ce qui l’attendait et n’imaginait pas une seule seconde perdre son trône.





(c) DΛNDELION


@Alec Strange :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(mitchalec #4) the taste of betrayal Empty
Message(#) Sujet: Re: (mitchalec #4) the taste of betrayal (mitchalec #4) the taste of betrayal EmptyDim 7 Mar 2021 - 22:45




@MITCHELL STRANGE & ALEC STRANGE
THE TASTE OF BETRAYAL
⤜⤐⤞

« Qu’est ce que tu racontes ? » Il aimerait qu’il comprenne plus vite, qu’il assimile les informations et qu’il prenne ses affaires et vite avant de se faire prendre. « Ils vont débarquer au Club, c’est pour ça qu’on a tout déplacé. » « Non ils vont pas débarquer au Club, ils vont débarquer ici et c’est toi qui va tomber ! DEPECHE TOI ! »

« Calme toi ! »  Le cri eut le mérite de le figer sur place, de le faire reprendre sa respiration, et de lui faire retrouver un semblant de calme. Ce n’était pas le moment de paniquer, ce n’est pas ce dont ils ont besoin. « Comment ? Comment ont-ils su ? » Alec suivit son frère à travers l’appartement,  priant il ne savait quel dieu en lequel il ne croyait pas pour que la police ne débarque pas plus tôt, pour que leur contact ne se soit pas trompé. Sa voix cette fois est plus froide quand il se contente de dire « A- ton avis Mitch ? » Qui lui avait dit que la perquisition serait au Club ? Qui avait des raisons de le faire tomber ? Qui aurait la carrure d’assumer la couronne. Il avait sous-estimée Raelyn et ce depuis bien trop longtemps.  Il le voit fouiller, ne pas trouver l’essentiel. « Où est mon passeport ? » Les yeux d’Alec s’agrandissent, comprenant que la fuite n’en sera encore moins facile. « J’en sais rien putain ! Dépêche toi ! » Les mots claquent,  alors que l’inquiétude gronde, se mêlant à la culpabilité d’avoir trahi la personne dont il avait été le plus proche tout au long de sa vie. « Finn.. »  Son vrai prénom retentit, rend son visage un peu plus pale, lui rappelle que l’homme en face de lui, malgré toutes les atrocités commises reste son frère et que jusqu’à peu il aurait fait n’importe quoi pour lui.  

« Comment tu as su ?  Ne me dis pas que…. » La paranoïa brille déjà dans son regard et sûrement il y a quelques mois il en aurait été offusqué. Sauf que cette fois, Mitchell ne se trompe pas, du moins pas complètement. Il répond avec froideur. « Kenneth m’a appelé. Il m’a dit que ça serait chez toi. » C’était l’avantage d’avoir une taupe dans les services de police, l’avantage de savoir, de n’être pas complètement démuni.  Il était facile ensuite de faire l’addition. Raelyn l’avait berné, Raelyn avait déjà gagné. Ce que ne savait pas Mitchell c’était que même son frère l’avait trahi.

« Si je me fais choper promet moi une chose. Prend soin du Club, fait ce qu’il faut pour que notre travail ne sombre pas. » A ca il se fige.  Il s’arrête. Il secoue la tête de droit à gauche. « Je vais prendre soin du Club Mitch. Sauf que je vais pas le faire pour toi. » Les mots sont à peine plus hauts qu’un murmure alors qu’il plante ses yeux dans ceux de son ainé, attendant qu’il comprenne. « J’ai fait mon choix. »  


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(mitchalec #4) the taste of betrayal Empty
Message(#) Sujet: Re: (mitchalec #4) the taste of betrayal (mitchalec #4) the taste of betrayal EmptyDim 21 Mar 2021 - 23:01


 the taste of betrayal
Mitchalec #4

Durant les premières secondes après l’arrivé d’Alec qui était au bord de la crise de panique, il eut du mal à comprendre et surtout à croire ce qu’il avançait. Fronçant les sourcils, pour lui cette histoire était réglée et pourtant son petit frère insista sur le fait que non, ils allaient arriver ici même. Il ne lui avait fallu pas bien longtemps pour comprendre que c’était un piège, un putain de piège. Il mettait un coup de pied dans le premier objet qui lui venu avant de se dépêcher d’attraper le maximum d’affaire utile. Il ne connaissait pas encore les détails de toute cette histoire, mais il savait qu’il allait devoir fuir et ne pas revenir avant d’en savoir plus. Il posait des questions tout en rassemblant les affaires, pourquoi, comment, qui ? L’Américain traversait divers états d’esprit en même temps et au lieu d’aller vite pour quitter les lieux il tournait en rond, cherchant des réponses auprès de son frère qui comme une fleure était venu l’avertir sur l’arrivé des flics dans son appartement. C’était assez ironique comme situation, alors que Raelyn, cette garce, l’avait plus ou moins prévenu d’une perquisition qui aurait lieu au Club, ce qui expliquait bien évidemment la présence de marchandises illégal sous son toit. « Raelyn … » Qu’il soupirait avant de se tourner vers son frère qui lui mettait la pression pour qu’il se dépêche. Son passeport était introuvable et cogitait à ce sujet durant quelques secondes avant de revenir à lui. Alec lui disait que c’était Kenneth qui l’avait prévenu, un fait qui rassura Mitchell sur le coup, un fait qui confortait l’Américain sur le fait que ce n’était pas son frère le traitre, qu’il n’était pas de mèche avec Blackwell, ce qui lui traversa l’esprit en premier lieu. Il avait presque honte d’avoir pensé ça, mais ça ne dura pas. Il mettait une arme dans sa poche au cas ou et resta figé net lorsqu’Alec reprit la parole après qu’il lui ai demandé de prendre soin de leur affaire. Il fronce les sourcils avec un regard interrogateur. Avait-il bien entendu ce que venait de lui dire son frère ? Il lâcha son sac qui tomba au sol. « Quoi ? » Il avait bien compris, mais il ne voulait pas y croire. Son frère, son sang avait fait un choix qui n’allait pas dans sa direction ? « Je le savais ! » Il avança rapidement vers Alec, ne manquant pas de le pousser contre le mur derrière lui. Il le maintenant contre celui-ci d’une main. « Et du coup j’imagine que si t’es venu ici ce soir c’est pour te racheter une conscience ? Tu trahis ton frère, mais tu l’aides à fuir avant que la sentence tombe ? » Il donna un coup dans le mur à côté de la tête d’Alec avant de s’éloigner de son frère qui lui faisait ressentir un énorme dégout à cet instant. « Et qui me dis que c’est pas un piège ? Que je ne vais pas foncer direct dans la gueule du loup en quittant l’appart ? Puisqu’apparemment je ne peux plus te faire confiance. » Il était agité, il regardait par la fenêtre en quête de la moindre ombre anormale. « C’est toi qui a mon passeport ? » Qu’il demandait finalement en fixant son frère du regard, plus suspicieux que jamais.





(c) DΛNDELION


@Alec Strange :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(mitchalec #4) the taste of betrayal Empty
Message(#) Sujet: Re: (mitchalec #4) the taste of betrayal (mitchalec #4) the taste of betrayal EmptyJeu 1 Avr 2021 - 8:32




@MITCHELL STRANGE & ALEC STRANGE
THE TASTE OF BETRAYAL
⤜⤐⤞

Il le savait ? La remarque le fait ricaner,  alors qu’il se laisse pousser en arrière sans résistance, son dos claquant contre le mur, lui arrachant une grimace. « Et du coup j’imagine que si t’es venu ici ce soir c’est pour te racheter une conscience ? Tu trahis ton frère, mais tu l’aides à fuir avant que la sentence tombe ? »

Pourquoi était-il venu ? La question se posait. Pourquoi était-il venu quand son frère était probablement le pire des salopards, quand il aurait mérité de croupir en prison ? Pourquoi était-il venu quand il avait promis sa loyauté à Raelyn, promis de ne jamais retourner vers l’ainé dès le moment où elle agirait. Il se prend à s’attacher à des détails. Techniquement, l’évènement clé n’a pas encore eu lieu. Cela n’importera pas aux yeux de la jeune femme qui n’a plus confiance en lui depuis des mois. Une fois mais pas deux. Alors pourquoi est-il là, à sauver l’homme de la prison et de sa chute, quand il s’est juré de le laisser dans le passé ?  Est-ce une conscience ou simplement l’incapacité à oublier complètement ce lien qui les unit, les années qui ont renforcé ce lien du sang, qui ont été les chaînes de sa loyauté ?

« Va te faire foutre Mitch ! »  Alec crache au même moment où son frère frappe juste à côté de sa tête. « Tu savais, parce que dans tous les cas je serais resté à tes côtés ça aurait été du pareil au même, tu m’aurais soupçonné quand même ! »  Il le repousse violement, pour se dégager de son emprise. « Je suis là… parce que… »  Parce que quoi ? Il en perd ses mots, se renfrogne, ignore la culpabilité qui devient dévorante.  « T’es mon frère. » Les mots sont un murmure chuchoté comme un secret dont il a honte. C’est son frère et il aimerait pourvoir l’oublier. Il aurait voulu pouvoir le laisser crever sans un regard en arrière. Il aurait parfois même voulu être celui capable de pouvoir pointer un flingue sur sa tempe et d’arrêter cette mascarade. Mitchell n’était plus apte à gérer ce Club et plus les années passaient plus l’homme qu’il devenait méconnaissable.  

« Et qui me dis que c’est pas un piège ? Que je ne vais pas foncer direct dans la gueule du loup en quittant l’appart ? Puisqu’apparemment je ne peux plus te faire confiance. »  Son rire se fait jaune, alors qu’il l’observe aller à la fenêtre. « C’est toi qui a mon passeport ? » Ses yeux roulent dans leur orbite, la colère crépitant dans la pièce. « Bah oui Alex, je suis venu ici, j’ai risqué ma peau juste pour te piquer ton passeport, et puis c’est vrai que tu seras plus en danger dehors que ici entouré d’armes et de cocaïne ! » Il crache les mots s’approchant de son frère, l’attrapant par le col.  « Tu peux t’en prendre qu’à toi-même si tu peux plus me faire confiance. Tu peux t’en prendre qu’à toi-même pour toutes ces emmerdes. Bravo Alex, t’as perdu les deux personnes qui t’étaient probablement le plus loyales.  Fallait s’y attendre. »  Chaque mot est prononcé avec dégoût à quelques centimètres du visage de l’ainé alors qu’enfin il le lâche et se recule. « Je t’aide aujourd’hui. Et ça sera la dernière fois. Après ça t’es tout seul. Je ne veux plus jamais te voir, je veux plus jamais entendre parler de toi. Je n’en aurais plus rien à foutre. » Il est beau cet espoir d’une indifférence quand il en est déjà incapable aujourd’hui.  Mais il a choisi son camp. Et ce sera celui de Raelyn Blackwell.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(mitchalec #4) the taste of betrayal Empty
Message(#) Sujet: Re: (mitchalec #4) the taste of betrayal (mitchalec #4) the taste of betrayal EmptyDim 4 Avr 2021 - 23:25


 the taste of betrayal
Mitchalec #4

Mitchell faisait face à son frère dans une situation qu’il n’avait jamais pu imaginer auparavant. Jamais il n’aurait pensé se retrouver dans une telle situation, jamais il n’aurait pensé qu’un jour son frère le trahirait de la sorte. Des hauts et des bas, ils y en avaient eu tout au long de leur parcours et pourtant jamais ça n’avait atteint une telle ampleur. Mitchell avait l’impression de ne plus reconnaître son petit frère, le pilier sur lequel il s’était reposé depuis leur départ de Las Vegas, son allié de toujours. Une page se tournait définitivement et il avait du mal à digérer ce qu’il avait sous les yeux. Il se montait la tête tout seul l’aîné des Strange alors que son cadet était venu le prévenir, il était sur la défensive et était prêt à le confronter.

Alec venait de rompre une bonne fois pour toutes les chaînes qui les unissaient. En choisissant l’ennemie, il mettait clairement une croix sur le lien fraternel qui l’unissait avec Mitchell, mais pourquoi ? Pourquoi était-il venu pour l’avertir et lui donner la chance de s’en sortir ? Pourquoi n’avait-il pas endossé son rôle de traître complètement ? La théorie de l’Américain était simple et le premier mot qui lui venu à l’esprit fut : piège. C’était sûrement un piège qu’il se disait, puisque son frère lui annonçait prendre partie pour Blackwell. Pourquoi risquer de briser cette alliance dans ce cas ? Il ne cessait de froncer les sourcils en regardant Alec qui ne manquait pas de faire comprendre à son frère que c’était la meilleure décision qu’il pouvait prendre à contrario de se faire accuser le cas échéant. Mitchell haussait les sourcils. Il faisait semblant d’être surpris d’une telle accusation, mais au fond son frère avait raison, il l’aurait soupçonné, car il ne fait plus confiance à personne, pas même à son propre sang. Le cadet le poussait avec violence et justifiait sa présence en nommant leur lien du sang. Il est son frère, voilà pourquoi il était là ce soir. Il lui riait au nez Mitchell. « C’est une belle excuse ! Je t’accuse et tu me sors ça ! » Il continuait de rire. « La blague ! Je crois que tu ne me considères plus comme tel depuis bien longtemps. » La paranoïa. Mitchell s’enterrait davantage dans ses pensées conspirationnistes, parce qu’au final, c’était sa seule issue.

Le ton ne cessa pas de monter entre les deux frères, Alec attrapait Mitchell par le col pour attirer son attention sur le fait que non, ce n’était pas un piège, qu’il était bien là pour l’avertir et que son ainé méritait ce qu’il était en train de vivre. Il ne pouvait pas l’admettre Mitchell, non, il était bien trop fier pour cela. Il fronçait une fois de plus les sourcils en entendant son petit frère le dénigrer avec dégoût. « Tu n’avais pas à faire ça, je m’en suis toujours très bien sorti et je n’ai jamais eu besoin de ton aide pour ta gouverne ! » Tout comme il agissait souvent sans lui faire part de ses actes. « Et crois-moi, si je tombe, tu tomberas avec moi ! » Qu’il le menaçait. Il comptait peut-être rayer son grand frère de sa vie, mais Mitchell n’en avait pas fini avec lui et comptait bien lui relancer le bâton. Il continuait de rassembler ses affaires dans un bref silence avant de se retourner à nouveau vers son frère. « Tu fais une grave erreur et tu le regretteras un jour ou l’autre, tu n’as aucun avenir dans ce monde sans moi et tu t’en rendras bien vite compte ! » Qu’il ajoutait avec un regard noir.




(c) DΛNDELION


@Alec Strange :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(mitchalec #4) the taste of betrayal Empty
Message(#) Sujet: Re: (mitchalec #4) the taste of betrayal (mitchalec #4) the taste of betrayal EmptySam 17 Avr 2021 - 21:10




@MITCHELL STRANGE & ALEC STRANGE
THE TASTE OF BETRAYAL
⤜⤐⤞

« C’est une belle excuse ! Je t’accuse et tu me sors ça ! La blague ! Je crois que tu ne me considères plus comme tel depuis bien longtemps. » Il aimerait lui faire ravaler son rire, il aimerait pouvoir le blesser encore et encore. Mais aujourd’hui n’est plus l’heure, le moment est passé. Ils n’ont plus rien à se dire. Dès le moment où Alec passera cette porte, son frère n’aura plus d’importance, du moins c’est ce qu’il se répète encore et encore.

« Tu n’avais pas à faire ça, je m’en suis toujours très bien sorti et je n’ai jamais eu besoin de ton aide pour ta gouverne ! » Cette phrase ne devrait pas blesser, il devrait y être indifférent. Et pourtant malgré tout, une part de lui ressent une douleur poignante, parce qu’il a passé sa vie à l’aider, à le suivre, à construire le Club à ses côtés.

« T’as jamais eu besoin de mon aide ?! » Alec ne peut s’empêcher de rire face à cette absurdité.  « T’es rien sans moi, on t’aurait déjà mis une balle dans la tête tellement tu serais devenu parano Alex SANS MOI. Sans moi, tout le monde te détesterait.  Sans moi, personne n’aurait retenu ta main, sans moi t’aurais eu bien plus de morts derrière toi. » Il a retenu sa main, il a apaisé sa paranoïa, il a équilibré tous ses mauvais côtés. Ensemble ils se complétaient. Aujourd’hui tout les sépare.  

« Tu penses que t’es pas tombé Alex ? T’es déjà à terre, je les empêche juste de t’enterrer. »
Les mots sont durs alors qu’il le repousse en arrière avec dégoût contre cet homme pour qui il aurait tout donné. La voix du sang était toujours celle qui résonnait la plus fortement. Aujourd’hui encore c’était celle qui l’empêchait d’abandonner Mitchell complètement à son sort.

« Tu fais une grave erreur et tu le regretteras un jour ou l’autre, tu n’as aucun avenir dans ce monde sans moi et tu t’en rendras bien vite compte ! » Peut être qu’il a raison. Il ne sait même plus qui il est en dehors de l’ombre de son frère, en dehors de cette loyauté qui a défini sa vie entière. « Peut être que t’as raison. »  Son ton est froid, son regard s’ancrant dans celui de l’homme pour qui il aurait été prêt à tout sacrifier. « Mais au moins je suis sûr d’une chose. Le Club est mieux sans toi.  Et savoir ça, ça me suffit. »  Il lui jette un dernier regard. « Barre toi loin de tout ça. Disparaît. Ne reviens jamais. C’est pour le mieux. » Était-ce pour Mitchell ou pour lui qu’il disait ça ? Il n’en était même pas vraiment sûr. Il attrape le sac que son frère a laissé au sol et le lui tend. C’est un adieu. Cela doit être un adieu, il ne le verra plus jamais, il ne pourra plus le voir, il ne veut plus le voir. Il a choisi son camp, il devra s’y tenir. Alec se promet qu’il ne l’aidera que cette fois-ci, qu’après cette dernière fois, l’homme ne sera plus rien pour lui, ne sera plus son frère, ne sera plus sa famille. Il ne sera plus que cet inconnu assoiffé de pouvoir qu’il ne reconnait plus depuis des années. Il ne sera rien.

L’américain lui donne le sac avec un dernier regard de dégoût. «  Le roi est mort vive la reine, Alexander. Accepte le, ça vaudra mieux. » Si seulement son frère en était capable. Tout serait sans doute plus simple. « Adieu mon frère.  Comme tu dis, tu t’en es toujours sorti tout seul, alors je suis sûr que tu t’en sortiras seul. » Les mots sont mêlés d’ironie et d’amertume alors qu’il lui jette un dernier regard avant de repartir aussi vite qu’il est venu et de l’abandonner définitivement à son sort.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(mitchalec #4) the taste of betrayal Empty
Message(#) Sujet: Re: (mitchalec #4) the taste of betrayal (mitchalec #4) the taste of betrayal EmptyLun 26 Avr 2021 - 19:29


 the taste of betrayal
Mitchalec #4

Les mots prononcés par l'ainé des Strange n'étaient pas tendre envers son petit frère, il agissait comme toujours avec beaucoup de fierté, préférant une fois encore être d'avantage detesté plutôt que de passer pour un sensible. Bien sûr il était touché par l'attitude de son frère qui avait décidé de se ranger du côté de l'ennemie et qui ainsi balayait tout ce qu'ils avaient construit ensemble. Mitchell ne pouvais pas avouer à son frère ce qu'il ressentait vraiment, non, il restait presque de marbre reniant le fait d'avoir eu besoin de lui un jour dans sa vie. C'était faux, sans son frère il n'aurai jamais tenue jusque-là dans ce monde et ne se serait sûrement jamais relevé après son séjour en prison. Sans son frère il serait probablement devenu fou, n'aurait pas su garder patience dans certaine situation et aurait bien plus de sang sur les mains qu'aujourd'hui. Sans lui, il serait sûrement derrière les barreaux depuis belle lurettes à vrai dire, car il arrivait à la canaliser -quand c'était encore possible- il arrivait à lui faire entendre raison pour ne pas qu'il s'enfonce d'avantage. Une période révolu. Mitchell avait choisi d'avancer sur le mauvais chemin, laissant sa paranoïa et sa colère prendre le dessus, il avait tué des innocent pour nourrir sa vengeance personnel et aujourd'hui son petit frère le lui reprochait amèrement. Il disait avoir gâché sa vie en restant à ses côtés, des mots qui avaient déçu l'ainé. «Oh excuse-moi, c'est vrai que je te dois tout saint Alec ! » Qu'il répondait ironiquement tout en récupérant ses dernières affaires.

Son petit frère n'avait pas faux lorsqu'il disait que son ainé était déjà à terre, c'était le cas depuis quelques mois déjà à vrai dire. Mitchell tentait de sauver les apparences, de remonter la pente, mais il avait perdu la confiance des siens et le froid entre les deux frères c'était sûrement fait ressentir malgré leur volonté à sauver les apparences face à cette famille qu'ils avaient géré durant tant d'années. «Je devrais peut-être te remercier ? Te remercier de me planter un couteau en plein cœur, tu es peut-être venu me prévenir ce soir mon frère, mais ça ne rattrape pas tout ce que je viens d'entendre.» Il était en colère, il lui en voulait de se ranger auprès de l’ennemi et il ne le lui cachait pas. Il allait peut-être vivre des jours heureux au sein du Club, mais Mitchell savait d'avance que son frère n'y avait pas sa place, qu'il serait sûrement utilisé à des fins purement stratégique, autrement il ne comprenait pas pourquoi l'envie de garder un Strange dans le cercle de la royauté était voulu. Il n'ajoutait rien d'autre, il n'avait plus rien à lui dire, puis il ne l'écoutait pas de toute façon. Il mettait son sac sur son épaule tout en regardant son frère d'un regard noir, ses derniers mots ne manqua de lui donner envie de mettre une racler à son frère. Comment osait-il prononcer ces mots sous son toit ? Il fronçait les sourcils et l'observa quitter les lieux. «Ce n'est pas fini mon frère.» Qu'il disait une fois Alec parti. Il ne tardait pas à en faire autant, quittant les lieux par l'arrière par peur de tomber nez à nez avec la police. Sa voiture l'attendait en-bas et c'est sans aucune hésitation qu'il quitta le quartier de Fortitude, entendant les sirènes au loin. Il l'avait échapper belle, mais son périple ne faisait que de commence

Fin.


(c) DΛNDELION


@Alec Strange :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(mitchalec #4) the taste of betrayal Empty
Message(#) Sujet: Re: (mitchalec #4) the taste of betrayal (mitchalec #4) the taste of betrayal Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(mitchalec #4) the taste of betrayal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-