AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (Jill+Nyah) When The World Was Ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyah Collins-Mayers
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (09/11/1987)
STATUT : Mariée à Théo Mayers, libre d'aller voir ailleurs, leur couple n'est parfait qu'en apparence
MÉTIER : CEO de sa compagnie de soins pour la peau
LOGEMENT : Edward Street, Spring Hill.
(Jill+Nyah) When The World Was Ours 3278db151f78fad02e4a079c4d1f7356
POSTS : 54 POINTS : 335

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Jill+Nyah) When The World Was Ours Swmr
I wish I could go back in time for you ♡

(Jill+Nyah) When The World Was Ours P4yk
Theo♡Nyah
Even though we're not the couple we were meant to be, I still care for you a lot.

(Jill+Nyah) When The World Was Ours 63bj
First family, les Collins♡

(Jill+Nyah) When The World Was Ours Kvhp
Matt♡Nyah
Always there for me, always there for you.

Anniversaire de Virgil
Ash #1 (UA)
Blake #1 (fb)
Jax #1 | Jax (UA)
Jill #1 (FB)
MatthiasNilaja #1
Théo (fb#1)
AVATAR : Lily James
CRÉDITS : MpitiousMermaid || Gif de Théo+Nyah par Ava Sanders <3
DC : Adriel Mayers
PSEUDO : MpitiousMermaid/MP
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/02/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36845-nyah-collins-mayers-cause-baby-i-could-build-a-castle#1733194 https://www.30yearsstillyoung.com/t37290-nyah-c-mayers-cause-baby-i-could-build-a-castle https://www.30yearsstillyoung.com/t37310-nyah-collins-mayers

(Jill+Nyah) When The World Was Ours Empty
Message(#) Sujet: (Jill+Nyah) When The World Was Ours (Jill+Nyah) When The World Was Ours EmptyMar 16 Fév - 6:27




When The World Was Ours

Tour du monde, 2008. Nyah se retourna sur le dos, tendit les bras au-dessus de sa tête et plaqua immédiatement une main sur son front, couvert de sueur. Elle ouvrit lentement les paupières, les clignant plusieurs fois de suite pour chasser le sommeil et, du même coup, ce mal de tête. C’est bon, elle avait vu pire. Ça faisait quelques mois déjà que Jill et elle voyageaient et c’était peut-être la première période de sa vie où elle buvait autant, mais ce n’était pas la première fois du voyage. Étrangement, elle commençait déjà à s’y faire, elle savait qu’avec un petit-déjeuner et au moins deux litres d’eau au courant de la journée, son mal aurait disparu d’ici la soirée. La jeune femme ferma les yeux de nouveau, tentant de ne pas se rendormir en se remémorant la soirée de la veille. Son amie et elle avaient commencé dans un bar rempli de voyageurs comme elles pour terminer la soirée dans une soirée privée chez une riche italienne. Comment, Nyah n’en savait rien, mais elle se rappelait de sa soirée seulement par moments entrecoupés de toute manière. Elle se rappelait aussi qu’elle n’avait pas tout à fait terminé son vodka-raisin qu’on lui en apportait un autre. À la soirée, Jill et elle avaient été toutes excitées d’être dans une demeure comme celle-ci. Mais qu’est-ce que l’hôte pouvait bien faire dans la vie pour se payer un truc pareil? Nyah s’était vue rester dans une villa comme ça, en être la propriétaire, passer ses weekends sur le bord de la piscine avant d’aller à une autre dégustation de vins et fromages. C’était ça que les gens riches en Italie faisaient, non? Suffirait qu’elle marie un riche italien et puis voilà… Mais le mariage, c’était loin, dans sa tête; après tout, elle n’était qu’au tout début de sa vingtaine et elle avait de longues études à réaliser, n’est-ce pas? Elle aurait tout son temps pour penser à fonder une famille après. Ça viendrait en temps et lieu.

Par contre, la veillle… la veille, Nyah avait rencontré un bel italien, fin vingtaine peut-être. Jill était partie chercher à boire et elle avait décidé d’observer de plus près la collection de bouquins étalée sur les dizaines d’étagères du salon. La majorité des titres étaient en italien et l’australienne s’était juré qu’elle apprendrait cette langue un jour. Comment des mots aussi banals que divina pouvaient sonner aussi divins, justement? Un homme s’était placé juste à côté, un verre à la main, il avait posé ses yeux sur elle et, esquissant un petit sourire car satisfaite qu’on l’observe ainsi, elle avait continué de scruter les livres jusqu’à ce qu’il lui demande si elle en reconnaissait parmi ceux-là. Quelques minutes plus tard, il lui offrait un verre — elle avait déjà la tête qui tournait un peu à cause du bar, mais elle n’avait pas refusé, pas cette fois-ci. Le bel italien l’avait entraînée dans la pièce où les gens se frottaient au rythme de la musique et il lui avait demandé si elle voulait danser, comme un parfait gentleman. Nyah avait accepté, un peu intimidée mais en faisant son possible pour ne pas le montrer, et il l’avait retournée pour qu’elle soit dos contre son torse. Il avait posé ses grandes mains d’homme sur ses hanches, les glissant un peu plus bas une fois de temps en temps. Rien qu’à y penser maintenant, Nyah en frémissait encore. Bien vite, aidée de l’alcool qui la faisait sentir drôlement libre, elle avait oublié les alentours et s’était laissée emporter, frissonnant lorsque l’homme avait frôlé son cou de ses lèvres… Au milieu de la soirée, elle avait retrouvé Jill et elles avaient bu quelques shooters de plus ensemble. Nyah l’avait mise au défi d’aller séduire le gars là-bas, qui était clairement en couple avec la fille juste à côté. Elle avait ensuite entraîné son amie sur la piste de danse une fois de plus, suivies du bel italien, et ils avaient dansé tous les trois, puis tous les quatre lorsque ce gars du bar les avait rejoins. Nyah voulait garder son amie près d’elle, cette quatrième personne la dérangeait à être trop près de Jill comme ça et elle avait profité de la brève absence du bel italien, parti fumer une clope à l’extérieur, pour embrasser le gars qui tournait trop près de Jill. Blâmez l’alcool, vous direz. Mais Nyah aimait être le centre de l’attention et si ces deux-là étaient trop près l’un de l’autre, avait qui se retrouvait-elle pendant que l’autre était parti? Le gars s’était montré surpris, mais il avait suivi le rythme. Lorsque l’italien était revenu, elle avait fait comme si rien ne s’était passé et elle s’était dangereusement rapproché de lui.

Nyah se redressa dans le lit, essayant de se rappeler comment elle était revenue ici, au final. S’était-il passé plus avec le gars? Non, elle ne croyait pas… Ses yeux cherchèrent son amie, mais elle n’était pas du tout en vue. Avait-elle terminé la soirée avec l’autre homme? L’australienne se leva difficilement, ses muscles endoloris pour elle ne savait quelle raison, se dirigea vers la salle de bain de la petite chambre d’hôtel pour se servir un verre d’eau. 250mL sur 2000, Nyah, tu peux y arriver. Elle comptait bien compter les verres d’eau qu’elle prendrait, elle faisait ça d’ailleurs depuis longtemps déjà. Elle avait lu quelque part que de se tenir hydratée était bon pour la peau, alors c’était pratiquement devenu sa religion. On toqua à la porte et la blonde se tourna immédiatement vers ladite porte, fronça les sourcils. Peut-être était-ce la femme de ménage qui venait vérifier si elle pouvait entrer pour ramasser. Elle n’aurait probablement qu’un lit à faire, parce que même si Nyah avait un tempérament plus libre depuis qu’elle était partie en voyage, il était hors de question qu’elle fasse un bordel dans sa chambre. Ses vêtements étaient soigneusement pliés dans sa valise, comme toujours. Se postant devant l’entrée, elle regarda par le petit trou de la porte pour voir de qui il s’agissait. Jill, bien sûr. Avait-elle oublié sa clé? « Bon matin », dit Nyah en l’observant de la tête aux pieds. Elle portait les mêmes vêtements que la veille. « Mais où t’étais passée? T’as une idée à quel point je me suis inquiétée? » qu’elle lança en exagérant un tout petit peu, quand même, c’était un peu trop tentant de chercher à la faire culpabiliser. Elle se décala pour qu’elle puisse entrer.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Jill McGrath-Fitzgerald
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans et née le 4 mai 1988
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Ils s'aiment, ils reconstruisent tout ensemble à l'abri des regards du reste du monde.
MÉTIER : Elle accepte de mieux en mieux son rôle de maman, et s'autorise à rêver d'une autre carrière.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, veut trouver un nouveau chez eux avec Bailey et leurs enfants.
(Jill+Nyah) When The World Was Ours D979eb1d8e64aa8e8f77c247fd287417
POSTS : 5484 POINTS : 260

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(Jill+Nyah) When The World Was Ours 200w
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#33 - Jailey#45
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

(Jill+Nyah) When The World Was Ours KxI4
JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Pete#6

(Jill+Nyah) When The World Was Ours 8dpc
EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#9

(Jill+Nyah) When The World Was Ours Ab4ffbaf31b8bcdad80c0acc49e33256
JINN UC
Finn#2 (fb) - Finn#4

(Jill+Nyah) When The World Was Ours Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlian#4

(Jill+Nyah) When The World Was Ours Hvu5
MCGRATH FAMILY
ticking time bomb
Swann#3 - Matt#6


LOST - Louisa - Noa UA - Liam&Ginny (UA) - Clyde - Robin-Hope - Ariane#2 - Rudy - Knox - Leslie - Anwar - Nyah (fb)






RPs TERMINÉS : cf fiche de liens

à mettre dans la fiche :

Jailey#46 - Haley (fb) - Finn#3 - Scarlett#3 - Ciara - Mia (fb) - Matt&Pete - Pete#4
- Jailey#43 - Jailey#44 - McGrath sisters#16 (fb)
- Pete#3 - Saül (UA) - Anwar - Ellie (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Mia&Ginny (fb) - Gabriel#1 - McGrath sisters#14 - Scarlett#2 - Pete#6
- Pete#5 - Jailey#42 - Ezra#7 - Pete#2 (fb)
AVATAR : Emmy Rossum
CRÉDITS : Flamingo (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
PSEUDO : Jill McGrath
INSCRIT LE : 27/07/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

(Jill+Nyah) When The World Was Ours Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jill+Nyah) When The World Was Ours (Jill+Nyah) When The World Was Ours EmptyDim 14 Mar - 21:46


Elle voyage enfin la McGrath. C’est son rêve, elle a toujours voulu parcourir le monde et faire la fête partout où elle le pourrait. Elle n’a pas compté le nombre de pays qu’elles ont déjà parcouru, mais Jill n’a plus aucune envie de retrouver sa famille et sa ville un jour. Elle a enfin pu fuir, et personne ne cherche à la rattraper. Même pas son frère, sa soeur, ou ses meilleurs amis. La seule sur qui elle peut vraiment compter, c’est Nyah, et elle ne veut la perdre pour rien au monde. Elle est importante pour elle, et elle espère qu’elle n’aura jamais à être abandonnée par cette blonde.

Elle sait qu’elle est en Italie, elle sait qu’elle est sortie hier soir, mais elle n’a aucune idée du nom du type à côté de qui elle ouvre les yeux ce matin. C’est comme ça qu’elle fonctionne la jeune femme, elle séduit, elle finit dans un lit et elle s’en va avant que la personne d’à côté ne se réveille. Elle n’aime pas les bonjours du matin, les départs alors que la personne prépare un petit déjeuner. Elle déteste ça plus que tout, alors elle fuit, c’est ce qu’elle fait de mieux dans sa vie.

Elle a une chambre dans un hôtel, une chambre où devrait dormir sa meilleure amie, et elle espère qu’elle sera seule. Elle ouvre la porte sans être discrète, elle fait un bruit monstrueux, le but est que Nyah se réveille si ce n’était pas déjà le cas. « Bon matin » “Pas besoin de crier.” Jill pose une main sur son crâne. Elle pensait vraiment que ce serait la blonde qui lui crierait dessus parce qu’elle faisait trop de bruit. « Mais où t’étais passée? T’as une idée à quel point je me suis inquiétée? » “A ton avis ?” Jill fronce les sourcils avant de lever les yeux au ciel. “Tu m’as abandonné pour un italien alors je m’en suis trouvée un aussi.” Elle hausse les épaules et avance pour s’écrouler sur le lit qu’elle partage avec la blonde en temps normal. “Tu l’as pas ramené ?” Elle n’entend pas de bruits et elle n’a vu personne dans la cuisine. “On reste combien de temps par ici ?” Jill n’a pas de plan, aucun trajet de prévu, elle compte sur Nyah pour organiser une grande partie du voyage. Mais elle aime l'imprevu, et partir où le vent les porte.


all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. So come on let it go, just let it be. Why don't you be you, and I'll be me.


(Jill+Nyah) When The World Was Ours YtxTUla
(Jill+Nyah) When The World Was Ours FhycjZK
(Jill+Nyah) When The World Was Ours Z32Kvjw
(Jill+Nyah) When The World Was Ours HuDIZAG
(Jill+Nyah) When The World Was Ours 8conP1m
(Jill+Nyah) When The World Was Ours OHoUPYP
(Jill+Nyah) When The World Was Ours 335306globetrotter
(Jill+Nyah) When The World Was Ours 1thrvMD
(Jill+Nyah) When The World Was Ours DukhMfv
(Jill+Nyah) When The World Was Ours YlMyvG3
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Collins-Mayers
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (09/11/1987)
STATUT : Mariée à Théo Mayers, libre d'aller voir ailleurs, leur couple n'est parfait qu'en apparence
MÉTIER : CEO de sa compagnie de soins pour la peau
LOGEMENT : Edward Street, Spring Hill.
(Jill+Nyah) When The World Was Ours 3278db151f78fad02e4a079c4d1f7356
POSTS : 54 POINTS : 335

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Jill+Nyah) When The World Was Ours Swmr
I wish I could go back in time for you ♡

(Jill+Nyah) When The World Was Ours P4yk
Theo♡Nyah
Even though we're not the couple we were meant to be, I still care for you a lot.

(Jill+Nyah) When The World Was Ours 63bj
First family, les Collins♡

(Jill+Nyah) When The World Was Ours Kvhp
Matt♡Nyah
Always there for me, always there for you.

Anniversaire de Virgil
Ash #1 (UA)
Blake #1 (fb)
Jax #1 | Jax (UA)
Jill #1 (FB)
MatthiasNilaja #1
Théo (fb#1)
AVATAR : Lily James
CRÉDITS : MpitiousMermaid || Gif de Théo+Nyah par Ava Sanders <3
DC : Adriel Mayers
PSEUDO : MpitiousMermaid/MP
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/02/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36845-nyah-collins-mayers-cause-baby-i-could-build-a-castle#1733194 https://www.30yearsstillyoung.com/t37290-nyah-c-mayers-cause-baby-i-could-build-a-castle https://www.30yearsstillyoung.com/t37310-nyah-collins-mayers

(Jill+Nyah) When The World Was Ours Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jill+Nyah) When The World Was Ours (Jill+Nyah) When The World Was Ours EmptyLun 29 Mar - 1:02



When The World Was Ours

Tour du monde, 2008. Nyah vient tout juste de se réveiller, elle a tout juste le temps de se demander où se trouve sa meilleure amie, sa partenaire de voyage, que Jill entre en trombe dans leur chambre. La blonde la salue en l’observant de la tête au pied. « Pas besoin de crier », rétorque Jill qui est visiblement accablée par un mal de tête. Nyah roule des yeux, c’est à peine si elle l’a dit fort. « Pas besoin de claquer la porte », qu’elle rétorque sur le même ton. Okay, ça aussi c’est un peu exagéré. Elle affiche son air supérieur comme elle le fait régulièrement en lui demandant où elle était passée, la réprimandant comme si elle était sa mère. C’est son moyen de montrer à ses proches qu’elle tient à eux, à jouer à la maman poule. Mais c’est aussi son moyen de chercher à faire culpabiliser son amie. C’est plus fort qu’elle et elle en est un peu inconsciente. Ne te rends-tu pas compte à quel point tu m’as inquiétée?, qu’elle semble dire. « A ton avis ? » Jill fronce les sourcils avant de lever les yeux au ciel. Nyah soupire devant cette petite touche d’arrogance. « Tu m’as abandonné pour un italien alors je m’en suis trouvée un aussi. » Un sourire se dessine malgré elle sur les lèvres de Nyah à l’évocation de son bel italien. Tout de suite, elle se détend. Elle le voit encore penché sur elle, près de son cou, la caresser délicatement là où elle en frissonnait, l’embrasser avec passion aussi. Oui, tout ça sur la piste de danse, en toute discrétion. « T’aurais pu me prévenir », qu’elle laisse tomber alors que Jill s’installe sur leur lit. La soirée est un peu floue, elle a le vague souvenir d’avoir cherché son amie des yeux, la voyant un instant collée contre le gars, l’instant d’après elle n’était plus là. Sans doute était-elle partie avec l’homme, qu’elle s’était dit. Elle l’a peut-être prévenue avant, elle ne sait plus. « Tu l’as pas ramené ?” Nyah laisse échapper un petit rire en se laissant tomber à plat ventre à côté de son amie. C’est tout le temps comme ça entre Jill et elle, elles se piquent pour bien vite retrouver leur complicité et leurs confidences. « Non, c’est un gentleman, tu sais », qu’elle répond, les yeux rêveurs. Coucher avec lui la première soirée ne l’aurait pas dérangée, mais il voulait la revoir. Il le lui avait murmuré dans l’oreille alors qu’ils dansaient collés l’un contre l’autre. « Il veut me revoir… » Elle attrape un oreiller avant d’enfouir son visage dedans. Elle relève la tête vers Jill. « Il est… » Elle pousse un nouveau soupir. « Tellement parfait. » Elle ne sait pas son âge exact, ni ce qu’il fait dans la vie, ni sa couleur préférée, mais le courant est bien passé et dieu qu’il est bon au lit. « Comment c’était, toi? » demande-t-elle à sa meilleure amie, un sourire malicieux sur les lèvres. En tout cas, le bel italien de Jill embrassait bien. Elle ne sait pas si elle s’en rappelle que Nyah a profité de l’absence de Lorenzo pour embrasser l’autre gars sous les yeux de Jill. « On reste combien de temps par ici ? » Nyah roule sur le dos pour regarder le plafond, un sourire en permanence sur ses traits. « On va rester un petit moment encore », qu’elle décide là, maintenant. « Encore au moins une semaine, peut-être deux. » Hier, elle aurait peut-être dit autre chose. Depuis le temps qu’elle rêve d’aller en France, c’est une de leurs prochaines destinations. Mais elle a un bon feeling concernant Lorenzo et elle aimerait voir où ça pourrait les mener. Il lui a laissé son numéro de téléphone, du moins elle est pas mal certaine. Une semaine, c’est raisonnable. Elles verront après. C’est bien le seul contexte dans lequel Nyah se permet de ne pas respecter l’horaire qu’elle s’inflige à elle-même normalement. C’est bien son genre de décider pour les deux, Jill se laisse porter par ses décisions, ça a toujours été comme ça. « Bon, on sort manger un truc? J’ai faim », qu’elle déclare. Autre point positif de l’Italie, c’est décidément la nourriture. Toutefois, elles doivent faire attention, ça serait facile de se laisser aller avec la pizza et toutes les délicieux desserts italiens.

♡ code par mpitiousmermaid ♡




What you got to live for / Now you got the whole of the world at your feet? /And how much more / Can you pass yourself round
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Jill+Nyah) When The World Was Ours Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jill+Nyah) When The World Was Ours (Jill+Nyah) When The World Was Ours Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Jill+Nyah) When The World Was Ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-