AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  Tumblr_o1tz29MykM1v6tl9so5_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  Ydym
MAYERS

KatherineJadeTessa & LaurenceWren #2LeneStaceyJoyBrynPeter #3TheoDani #2CleoMayers
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2

rp abandonnés:

CRÉDITS : all souls (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  Empty
Message(#) Sujet: Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡ Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  EmptyMar 16 Fév - 9:04

speed dating
@Tessa Mulligan & Maxence Mayers

Il ne sait pas réellement pourquoi il participe à cette émission. Il faut dire qu'il a surtout vu que grâce à ça, il partirait tout frais payés à l'étranger pour un week-end et il a toujours voulu voyager. C'est une occasion comme une autre et peut-être même que la fille qu'il va rencontrer va être sympa. Il est évident qu'il ne cherche pas l'amour mais seulement à passer un bon week-end dans un endroit inédit loin de l'Australie. Il a peut-être oublié un petit détail : les caméras de l'émission. Alors qu'il arrive à l'aéroport, les caméras l'attendent et commencent déjà à le filmer en train d'attendre sa partenaire pour ce week-end. Il n'est pas très à l'aise et il n'aime pas tellement l'idée de passer à la télé.

Maintenant qu'il est là, il doit juste assumer et faire bonne figure. Il commence même un peu à stresser en attendant la personne qui va l'accompagner. Peut-être qu'elle sera stupide ou méchante. Dans les émissions de télé, ils aiment bien le sensationnel, non ? Les spectateurs aiment les rebondissements, les situations drôles et encore plus les disputes. Plus il y pense, plus il se dit que tout ça est une mauvaise idée. Jusqu'à ce qu'une personne s'approche de lui alors que la production s'active à se mettre bien en place. Il comprend qu'elle arrive et une fois à sa hauteur.. « Tessa ? » Tout son stresse disparaît dans la seconde. Déjà ce n'est pas une inconnue mais en plus, il l'apprécie. Ce week-end promet d'être intéressant et il est impatient de monter dans l'avion pour une destination encore inconnue. A vrai dire, peu importe où ils sont envoyés, il sera content. « Je suis vachement rassuré que ce soit toi. » Qu'il lance en riant légèrement. Même s'il est sociable et qu'il aime faire de nouvelles rencontres, il n'avait pas vraiment confiance en ce programme télé. Une femme de la production s'approche d'eux, une carte à la main. « Voici votre destination pour ce week-end. Profitez-en bien et surtout, amusez-vous ! » Elle accompagne ces paroles d'un clin d'oeil qui pourrait presque mettre mal à l'aise le brun. Il ouvre la carte, Tessa à ses côtés, lisant ce qu'il y a marqué. « Direction le Canada, dans un Hôtel de glace ! C'est génial ! » Il voulait être dépaysé, il est servi. Lui qui est habitué à la chaleur de l'Australie, il va découvrir un autre monde bien différent.

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  IUJCx06
Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  ZsxbA8o
Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  MGSbLAu
Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  IcdDGTz
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy.
STATUT : Célibataire, le coeur brisé, incapable d'envisager une relation sérieuse pour le moment.
MÉTIER : Jeune vétérinaire, sur le point d'ouvrir son propre cabinet, sauf si l'avenir en décide autrement.
Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  Tumblr_o1hkvydA6x1tdslkpo4_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Adriel #3 - Peter #4 - Erin #1 - Ethan #1 - Lawrence #1 - # Mulligan, Molly & Mia - Secret Santa - Andrew #3 - Andrew & Peter - Jax #2 - Lawrence & Maxence - Svetlana #1 -
RPs TERMINÉS : Adriel #2 - Peter #1 - Jax #1 - Andrew #2 - Adriel #1 -
CRÉDITS : ava : @mon adri d'amouuuuur, gif : @tumblr
DC : Bryn
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34840-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises-tessa https://www.30yearsstillyoung.com/t34936-happiness-is-only-real-when-shared-tessa#1572117 https://www.30yearsstillyoung.com/t34972-tessa-mulligan#1574292

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡ Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  EmptyMar 16 Fév - 11:21

Speed Dating fantastique ♡
Tessa Mulligan ft. @Maxence Mayers

Quand j’étais tombée sur le casting de cette émission, je n’avais pas eu à réfléchir longtemps avant de proposer ma candidature. En tant qu’éternelle célibataire, habituée à des relations chaotiques et ayant tendance à tomber amoureuse tous les deux jours, des mauvaises personnes, qui plus est… Est-ce que j’étais à ça près ? Certainement pas, alors pourquoi ne pas essayer après tout. Si cela ne se passait vraiment pas comme prévu, j’aurais, très certainement, du moins je l’espérais, toujours l’occasion d’écourter ce voyage et de rentrer chez moi comme si de rien n’était. En proposant ma participation à cette expérience, je m’étais dit qu’il y avait peu de chances pour que je sois sélectionnée dans tous les cas et qu’au moins, je n’aurais pas le regret de ne pas avoir essayé. Seulement voilà, quand j’avais reçu un appel de la production en disant que je faisais officiellement partie des candidants et que j’avais rendez-vous à l’aéroport quelques semaines plus tard, le stress que je ressentais préalablement ne faisait que s’amplifier. Pour être poissarde sentimentalement parlant depuis toujours, j’avais très peur de rajouter un nouvel homme à la liste des types pas fréquentables, avec qui j'étais sortie, une liste qui s’allongeait au fil des années, à mon plus grand désespoir.

J’avais demandé à un ami de me déposer à l’aéroport, essayant ainsi d’évacuer mon stress, malheureusement, ce dernier avait quelques minutes de retard et je regrettais déjà amèrement mon choix. « On va être en retard, dépêche-toi ! » Il soupirait. « Tess, c’est bon, ils ne vont pas partir sans toi de toute manière, détends-t… » « Mais je suis très détendue, ça ne se voit pas ? » Oui, j’étais stressée et encore plus quand je voyais les minutes défiler. Arrivée à l’aéroport, je marchais un peu au hasard avant de tomber sur un petit attroupement, et quelques caméramans dans le lot. « Bon sang… » Je passais une main sur mon visage et m’approchais, avec un sourire plutôt crispé. Arrivée à la hauteur de l’équipe, essayant de trouver une place dans le brouhaha ambiant, mon regard se posa sur l’homme qui allait partager cette expérience avec moi. Un grand sourire vint s’étendre immédiatement sur mon visage lorsque je reconnus Maxence, un ami que j’appréciais tout particulièrement. « Max ! » lançais-je, alors que mon appréhension venait soudainement de s’envoler. « A croire que le hasard fait bien les choses ! » Je m’approchais de lui et lui déposais un baiser sur la joue. « Moi aussi je suis contente que ce soit toi, tu n’imagines pas à quel point je suis soulagée ! » Je suivais du regard la productrice qui tendit une carte dans la main de Maxence et j’observais cette dernière lorsqu’il l’ouvrit. Mon sourire s’agrandit face à cette révélation, même si… « C’est top ! Mais je t’ai déjà déjà raconté que j’étais frileuse ? » J’étais bonne à mettre quelques couches de vêtement pour dormir, mais c’était plutôt amusant d'imaginer la scène qui nous attendait. « Votre avion décolle dans quelques minutes, suivez-moi ! » Lança la productrice que je suivais sans un mot, après avoir adressé un clin d’œil à Maxence.

made by black arrow

Tessa Mulligan
There's a feeling I get when I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Ooh, it makes me wonder
Ooh, it really makes me wonder.(c) sweet peach

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
MAYERS

KatherineJadeTessa & LaurenceWren #2LeneStaceyJoyBrynPeter #3TheoDani #2CleoMayers
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2

rp abandonnés:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡ Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  EmptyDim 21 Fév - 17:57

speed dating

C'est tellement étrange comme situation. Qu'est-ce qu'il fout là ? Ca ne lui ressemble pas de participer à ce genre de trucs. Mais bon, il n'a pas pu s'en empêcher et c'était aussi un peu pour rigoler. Sur le moment, il aurait pas trop imaginé qu'il serait pris. Pourtant il est bien là, dans un aéroport, entouré de caméras à attendre une inconnue avec qui il va passer un week-end entier. Tout du moins, il pense que ça va être une inconnue, ce qui le stresse pas mal, jusqu'à ce que Tessa s'approche de lui. Miracle, c'est loin d'être une inconnue et en plus de ça, c'est une personne qu'il apprécie. Heureusement que ce n'est pas une personne qu'il déteste et dieu sait que la liste est longue. Il n'a pas l'air le seul soulagé de cette nouvelle, Tessa avait l'air aussi stressée que lui à l'idée de ne pas connaître la personne. Mais ils n'ont pas vraiment le temps d'échanger quelques mots qu'une femme de la production arrive en lui tendant une enveloppe pour dévoiler la destination de ce week-end. Maxence plus qu'heureux de découvrir qu'il part au Canada, ça va être une expérience folle qu'il n'aurait jamais vécue en temps normal. « J'espère que t'as prévu des affaires chaudes dans tes affaires alors ! » Qu'il lui répond en riant quand elle dit être frileuse. Ils suivent finalement la femme de la production jusqu'à l'embarquement avant de donner les billets et de monter dans l'avion. Assis l'un à côté de l'autre, il n'y a pas de caméra dans l'avion. On dirait qu'ils ont droit à un petit moment de tranquillité et Maxence ne risque pas de cracher dessus. « T'as peur en avion ? » Autant qu'il se prépare si elle doit lui détruire le bras à cause du stresse et paniquer à la moindre turbulence. Le trajet promet d'être long avant d'arriver enfin dans ce qu'il pourrait déjà appeler son petit coin de paradis. « J'aurai jamais imaginé que tu participes à une émission télé ! » Elle est du genre assez timide, assez réservée. Alors il doit avouer qu'il trouve ça assez surprenant qu'elle accepte d'être filmer un week-end entier et que tout soit affiché à la télé. L'avion commence à bouger, le brun comprend que le décollage aura lieu dans quelques minutes et que ce week-end à deux commence officiellement. Il a déjà hâte de voir ce que ça va donner.

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

Tessa Mulligan
STATUT : Célibataire, le coeur brisé, incapable d'envisager une relation sérieuse pour le moment.
MÉTIER : Jeune vétérinaire, sur le point d'ouvrir son propre cabinet, sauf si l'avenir en décide autrement.

RPs EN COURS : Adriel #3 - Peter #4 - Erin #1 - Ethan #1 - Lawrence #1 - # Mulligan, Molly & Mia - Secret Santa - Andrew #3 - Andrew & Peter - Jax #2 - Lawrence & Maxence - Svetlana #1 -
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34840-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises-tessa https://www.30yearsstillyoung.com/t34936-happiness-is-only-real-when-shared-tessa#1572117 https://www.30yearsstillyoung.com/t34972-tessa-mulligan#1574292

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡ Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  EmptyMar 23 Fév - 22:42

Si je savais déjà plus ou moins à quoi m’attendre en participant à cette émission, j’espérais sincèrement pouvoir m’habituer assez rapidement aux caméras. Difficile de paraître naturelle en sachant que tout était enregistré et serais retransmis à la télé. Clairement, si l’expérience était amusante, ce côté voyeuriste me perturbait tout de même un peu. Encore heureux que, par chance, je n’étais pas vraiment tombée sur un illustre inconnu comme c’était censé se produire et que le fait que je connaisse déjà Maxence allait très certainement m’aider à me détendre plus rapidement. Lorsque Maxence me demanda si j’avais bien prévu des affaires chaudes, je hochais la tête avec un sourire, frissonnant d’avance sur ce qui m’attendait. « Oui, enfin je crois, je ne suis pas sûre que ça suffise pour tout te dire. » Commençais-je. « S’ils ont un jacuzzi ou quelque chose comme ça, je te préviens tout de suite, quand tu me chercheras je serai là-bas.» Apparemment, dans ce genre de cas, la chaleur humaine, il n’y avait que ça de vrai. A voir si la suite du séjour me permettrait de vérifier cette information, personnellement, je n’étais pas vraiment contre. Si Maxence était un ami dans mon esprit, jusque-là, l’imaginer autrement, avec des affinités plus présentes ne me dérangeait pas vraiment, au contraire d’ailleurs. Nous prenions finalement place dans l’avion et lorsque je constatais que les caméras nous avaient laissé tranquilles un moment, je laissais échapper un soupir, avant de me tourner vers Maxence, qui me demanda si je n’avais pas peur de l’avion. « Je ne sais pas… Tu me crois si je te dis que c’est la première fois que je prends l’avion ? » Autant dire que je n’étais pas réellement rassurée. Je n’étais pas vraiment froussarde à l’origine, mais les circonstances et le stress que je ressentais préalablement ne m'aidait absolument pas. « Je ne l’aurais pas imaginé non plus. » Répondis-je avec humour, alors qu’il m’expliqua son étonnement face à mon choix de participer à l’émission. « Je ne devais pas être dans mon état normal lorsque j’ai proposé ma candidature. Puis je me suis dis que je ne serais sûrement pas prise. Puis, la suite, tu la connais. » J’en rigolais, mais en réalité, à partir du moment où j’avais appris que j’allais figurer parmi le casing de l’émission, je n’avais cessé de me demander dans quelle connerie j’étais en train de m’embraquer. « Woh ! » Lançais-je, alors que l’avion état en train de décoller, attrapant directement le bras de Maxence, par reflexe, comme s’il était devenu, soudainement une sorte de bouée de sauvetage, mon dernier espoir de m’en sortir en vie. « Je suis désolée Max, je crois qu’en fait… » J’attrapais sa main et la serrais le plus fort possible. « Je crois qu’en fait, j’ai un peu peur de l’avion… »

made by black arrow

Tessa Mulligan
Ooh, it makes me wonder

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons

RPs EN COURS :
MAYERS

rp abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡ Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  EmptyMar 2 Mar - 9:25

speed dating

Maxence se dit qu'au moins, d'être avec Tessa, il ne risque pas d'avoir de mauvaises surprises. Ils se connaissent, ils s'entendent bien alors ça ne peut que bien se passer. Il rit aux mots de Tessa et à vrai dire il espère bien qu'il y aura un jacuzzi. Parce qu'au fond, il n'a jamais connu le grand froid Maxence, peut-être que ça va lui faire un choc et qu'il ne va pas aimer du tout. « C'est noté ! » Qu'il répond alors qu'ils marchent vers l'embarcation. Il a déjà pris l'avion alors ça ne lui fait pas peur, il a juste hâte d'être déjà arrivé pour commencer ce week-end. Mais ce trajet ne se passera peut-être pas dans le calme si Tessa se retrouve à avoir peur. C'est un long trajet, plusieurs heures, alors il espère qu'elle va quand même vite s'habituer. « En vrai le décollage fait un peu peur quand on connaît pas mais après c'est bon ! » Ils rentrent dans l'avion avant de s'installer et d'attendre tranquillement qu'il démarre. Il ne peut pas s'empêcher d'être surpris qu'elle ait participé à cette émission. Lui, c'est quand même un peu plus dans son tempérament de faire quelque chose comme ça, ce n'est pas si surprenant. « Au final t'as bien fait, je suis sûre qu'on va s'amuser ! » Ils vont découvrir un nouveau pays, un endroit magnifique avec un beau budget pour profiter en plus de cela. Alors oui, Maxence ne voit aucune ombre au tableau. Sauf peut-être quand l'avion commence à bouger pour décoller et qu'il sent la main de Tessa attraper la sienne et pas d'une manière douce. « Ok respire, ça va être rapide, aucune raison de s'inquiéter ! » Il essaye de la rassurer comme il peut mais il faut dire qu'il n'est pas très doué pour ça. Et sa main sent bien la douleur des ongles de Tessa mais il ne montre rien. Le décollage terminé, l'avion se stabilise dans les airs et Maxence ne peut pas s'empêcher de regarder par le hublot, un grand sourire accroché aux lèvres. « C'est magnifique ! » Cette vue de la ville d'aussi haut, il pourrait la regarder des heures. « Ca va mieux ? Maintenant ça va rester comme ça, t'as juste à te détendre ! » Sauf s'il y a des perturbations mais il va espérer que ce soit un vol très calme. Plus que quelques heures avant d’atterrir au Canada.

scary life

Tessa Mulligan

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡ Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  EmptyMer 3 Mar - 19:50

J’étais vraiment pressée d’arriver, même si prendre l’avion était une expérience unique pour moi, étant donné que c’était la première fois que j’en prenais un de ma vie. Je n’en avais jamais ressenti le besoin au préalable mais je regrettais de ne pas avoir au moins essayé une fois, avant de le faire aux yeux de tous et encore plus devant un Maxence qui risquait d’être totalement médusé face à ma réaction. Je n’étais pas peureuse habituellement, mais je ne savais vraiment pas comment j’allais réagir, c’était tellement inhabituel pour moi, je craignais le pire. Sans grande surprise, je restais totalement scotchée à mon siège lors du décollage, ne manquant pas d’enfoncer mes ongles dans la main de Maxence, sans même m’en rendre compte. Sur le coup, je ne me rendais pas vraiment compte à quel point j’avais l’air ridicule, c’est lorsque l’appareil se stabilisa que je reprenais conscience de la situation, sans pour autant lâcher la main de Maxence, je relâchais juste passablement la pression sur cette dernière. N’assumant pas la situation, lorsqu’il chercha à me rassurer, je lui répondais, d’un air faussement détaché alors que j’étais toujours aussi pâle qu’un cachet d’aspirine : « Non mais ça va, j’ai pas peur, tout va bien. »  Devant l’air suspicieux de Maxence, je reprenais, hilare. « Oui, bon ok, j’ai peut-être eu un peu peur… Mais rien qu’un peu… » Malgré cela, j’admirais tout de même la vue par le hublot. « Oui, magnifique, mais j’apprécierai encore plus la vue quand j’aurais de nouveau les deux pieds sur le sol. » Rajoutais-je, avec une pointe d’humour.  L’atterrissage ne se fit pas vraiment plus calmement pour moi, mais je reprenais mes esprits une fois avoir retrouvé le sol. Nos bagages récupérés et les caméras toujours gravitant autour de nous, je tentais toutefois d’en faire abstraction, sans grand succès. Arrivée au niveau de la porte pour sortir de l’aéroport, un violent frisson me parcourut. « Who, attends ! » Lâchais, en farfouillant dans l’un de mes sacs pour en sortir une veste supplémentaire, une grosse paire de gants et une écharpe énorme. « Maintenant on peut y aller ! » Nous finissions par enfin sortir affronter le froid, où une voiture nous attendait pour nous mener à notre destination. Une fois à l’intérieur, je me découvrais un peu et regardais Maxence, d’un air quelque peu taquin. « T’es prêt à jouer le rôle de bouillote humaine pour cette nuit ? » Puis je rajoutais, l’air de rien : « Enfin, si tu veux qu’on dorme ensemble bien sûr. » Personnellement, je n’avais absolument rien contre, restait à avoir si c’était le cas du jeune homme.

made by black arrow

Tessa Mulligan
Ooh, it makes me wonder

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons

RPs EN COURS :
MAYERS

rp abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡ Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  EmptySam 6 Mar - 19:24

speed dating

Est-ce que sa main va finir en sang avant la fin du vol ? C'est un grand mystère. Au moins, elle sait maintenant qu'elle a peur en avion. Ou peut-être que maintenant qu'elle connaît, elle aura moins peur. Parce qu'ils vont devoir faire le retour aussi à la fin du week-end, il espère que sa main sera un peu plus épargnée par les ongles de son amie. Il fronce les sourcils à ses mots, elle veut vraiment lui faire gober qu'elle a pas eu peur ? Ca va être difficile. « Ouuuui bien sûr, rien qu'un peu ! » Qu'il lance en montrant sa main où on peut très facilement voir des traces d'ongles bien plantés. Mais il ne peut pas s'empêcher de rire pour autant, cette situation l'amuse. Il profite ensuite de la vue par l'hublot, il adore ça et comme il ne prend pas souvent l'avion, il ne peut pas souvent voir ça. « T'inquiètes pas, le vol va vite passer ! » Il suffit de s'occuper un peu l'esprit et elle ne devrait même pas voir le temps défilé. Une fois sur place, le brun sautille presque sur place en récupérant les valises, prêt à découvrir le Canada. Il n'arrive pas à croire qu'il est vraiment là. Mais il est arrêté par Tessa, qui commence à sortir écharpe, gant et manteau pour s'équiper avant de rejoindre l'extérieur. « Peut-être qu'il manque une cagoule pour être sûr de pas avoir froid non ? » Il peut pas s'empêcher de taquiner, comme il le fait toujours. Elle le connaît à force, elle ne devrait même pas être surprise. Les caméras collés à eux, ils sortent enfin à l'extérieur pour rejoindre une voiture et partir en direction de l'hôtel de glace. « Ca me dérange pas de dormir avec toi. Je voudrais surtout pas que tu meurs de froid. » Qu'il lance en haussant les épaules. Il n'a rien contre l'idée et de toute façon, ça l'étonnerait beaucoup que la production est prévu deux lits. Le but de l'émission est bien de se rapprocher et de possiblement trouver une personne qui correspond à ses attentes. Même si lui, il a participé à l'émission juste pour le voyage gratuit. Après plusieurs minutes en voiture, ils arrivent à destination. Les valises récupérées, ils s'avancent vers l'entrée et le brun est émerveillé. « Wah, c'est vraiment magnifique ! » Certes, il fait froid et il risque clairement de chopper froid. Il n'a pas l'habitude à vivre dans des températures aussi basses mais c'est le dernier de ses problèmes. Une fois à l'intérieur, ils suivent la production pour arriver à la suite. Ils ont droit au grand luxe et à la plus belle chambre de l'hôtel. Un spa, un saune, une cheminée privée. Le paradis. « Alors là, ils ont pas fait les choses à moitié ! » Qu'il s'exclame en tournant la tête vers Tessa, qui ressemble à un glaçon tout tremblotant. « Je te propose de tester de suite le spa ? » Au moins, elle n'aura plus froid et elle pourra plus profiter de cette chambre magnifique.

scary life

Tessa Mulligan

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡ Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  EmptyMar 9 Mar - 14:22

J’avais réussi à me détendre un peu, même si ce n’était pas vraiment gagné d’avance. De mauvaise foi, j’essayais de faire croire à Maxence que je n’avais pas eu peur, que c’était simplement son imagination qui lui faisait des tours. Lorsqu’il me montra sa main, je grimaçais un peu, puis, voyant qu’il semblait s’en amuser, je positivais. J’attrapais cette dernière et lui déposais un baiser. « Tiens, un bisou magique, je suis sûre que tu n’as déjà plus mal. » Après quelques heures d’attente à admirer les paysages à travers le hublot, non sans une certaine hâte qui nous parcourait à mesure que le temps passait, nous arrivions enfin à destination. Je me couvrais un peu trop avant de sortir de l’aéroport, ce qui provoque l’hilarité de Maxence. Il me taquina en me disant qu’une cagoule n’aurait pas été superflue… Rentrant dans son jeu, je prenais un air paniqué. « Oui, une cagoule, tu as raison ! Comment j’ai pu l’oublier ? » Il accepta de me servir de bouillotte la nuit, il ne savait pas dans quoi il s’engageait le pauvre, alors que nous commencions la visite des lieux. J’étais subjuguée, c’était tout bonnement magnifique, j’avais l’impression que tout était si… Irréel… Ce n’était très certainement pas le genre d’endroit que j’aurais choisi si j’avais décidé de partir en vacances de moi-même, préférant me la couler douce sous les palmiers, mais je ne regrettais absolument pas. « C’est splendide… »  Pour autant, j’étais toujours tremblante de froid et le spa ainsi que le sauna me faisaient de l’œil depuis que je les avais découverts, avec un grand soulagement d’ailleurs. Max sembla lire dans mes pensées puisqu’il me proposa immédiatement de tester le spa, constatant que j’étais justement en train de me transformer en bonhomme de neige géant. Je hochais vigoureusement la tête. « OUI ! Tu as lu dans mes pensées ! » J’attrapais sa main pour l’emmener jusqu’à nos bagages où je prenais mon maillot de bain, placé bien en valeur au-dessus des autres vêtements, comme en prédiction de ce moment, puis nous nous rendions directement au spa, où je me changeais dans les vestiaires privatisés, bien entendu. J’avais espéré un moment que les caméras nous auraient lâché pendant ce moment, mais je constatais en sortant que ce n’était malheureusement pas le cas. Soit, après tout, je savais à quoi m’en tenir en commençant le tournage, mais il était difficile d’y faire abstraction. J’attendais que Maxence me rejoigne, bizarrement bien plus détendue maintenant que j’étais plongée dans l’eau chaude. « On dit que ce sont les femmes qui sont les plus longues à se préparer, tu viens de prouver le contraire. » Lançais-je au jeune homme, sur le ton de l’humour. Je m’approchais de lui, après avoir furtivement lancé un coup d’œil aux caméras et lui chuchotais, au creux de l’oreille : « Tu crois qu’ils vont en avoir marre de nous suivre partout au bout d’un moment ? » Je levais au ciel pour signaler mon agacement à mon ami, avant de reprendre, d’une voix plus forte cette fois-ci : « Bon et sinon, pas trop déçu de ta partenaire ? » De mon côté, je ne l’étais absolument pas, j’aurais très certainement été bien moins à l’aise avec une personne que je ne connaissais pas au préalable et comme j’avais toujours apprécié Maxence, c’était un bon moyen pour moi d’apprendre à le connaître encore davantage.

made by black arrow

Tessa Mulligan
Ooh, it makes me wonder

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons

RPs EN COURS :
MAYERS

rp abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡ Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  EmptyMer 10 Mar - 8:29

speed dating

Il rit en la voyant lui faire un bisou magique sur les traces d'ongles. Heureusement qu'il n'est pas du genre à avoir mal facilement, ni à s'énerver pour un rien. Le vol terminé, il est prêt à vite rejoindre l'hôtel dans lequel ils vont passer le week-end. Ses yeux se lèvent une nouvelle fois de désespoir à sa réponse sur la cagoule avant qu'ils quittent enfin l'aéroport. Une fois sur place, le brun s'extasie sur.. absolument tout. Il découvre un nouveau monde, en plus d'un monde de luxe. Certes, sa famille est riche et il devrait être habitué. Mais lui, il n'a pas d'argent pour voyager et visiter ce genre d'endroit. Tessa l'entraîne rapidement vers les valises pour enfiler les maillots. Elle est très rapide, elle doit déjà être dans le spa alors qu'il prend son temps. Une fois prêt, il rejoint enfin Tessa qui ne manque pas de lui lancer une petite réflexion. « C'est un week-end détente, alors je ne me presse surtout pas ! » C'est le seul argument qu'il a en tête. Mais une fois dans l'eau chaude, il se détend encore plus. Ou presque, les caméras étant toujours présentes et c'est assez gênant. Il n'avait pas réalisé quand il a participé à quel point il ne serait jamais vraiment tranquille. « Ca m'étonnerait, ils sont payés pour ça. » Qu'il chuchote doucement à Tessa, avant de vite reprendre la parole. « Peut-être que si on est chiant à mourir, ils nous laisseront tranquilles. » Après tout, ils cherchent de belles images, des moments drôles qui feront vibrer les téléspectateurs. S'ils font rien de fou pour l'instant, il y a des chances pour qu'ils partent. « Pas du tout ! Tu sais pas comme j'avais peur de tomber sur une personne chiante à mourir ! » C'est quand même un week-end entier, à l'étranger, il n'avait pas envie d'être bloqué avec une personne insupportable. « Et toi ? Pas trop déçu de ne pas rencontrer un bel inconnu qui aurait pu être l'amour de ta vie ? » Qu'il demande en riant légèrement. Parce qu'il est clair que lui, il ne cherche pas l'amour, elle doit déjà le savoir. Il se souvient d'un coup qu'il a vu une bouteille de champagne installé pour eux dans la chambre. Il prend son courage à deux mains pour courir aller la chercher, sachant très bien qu'il ne pourra pas compter sur Tessa là-dessus. La bouteille en main, ainsi que deux verres, il revient vite dans la chaleur du spa. « On devrait trinquer à cette expérience ! » Il lui sourit en ouvrant la bouteille, prêt à profiter.

scary life

Tessa Mulligan

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡ Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  EmptyVen 12 Mar - 14:16

Si je n’avais pas réellement été convaincue de trouver l’amour au cours de cette expérience, la partager avec Maxence avait confirmé qu’elle me permettrait uniquement de faire ce voyage gratuitement, ce qui était loin de me déplaire en réalité. Je me retrouvais rapidement dans le spa, Maxence vint me rejoindre quelques secondes plus tard, en n’hésitant pas à expliquer sa lenteur par le fait que nous étions censés nous détendre au cours de ce week-end. Je haussais les épaules, amusée. « C’est un argument comme un autre… Cela étant, ce n’est pas une tare d’être un peu lent tu sais. » Lançais-je, toujours sur le ton de la taquinerie. Je demandais rapidement, le plus discrètement possible, s’il pensait que les caméras resteraient à nous filmer encore longtemps. Après tout, j’étais venue pour m’éclater et clairement, cet aspect du week-end, était pout le moins… gênant… Lorsqu’il me souffla l’idée que le fait d’être chiants à mourir pourrait nous aider à les éloigner, je hochais la tête et reprenais, d’une voix assez forte pour qu’elle soit captée par les micros. « Et sinon, tu penses quoi de la reproduction des pingouins sur les îles Galapagos ? Je trouve que c’est un sujet tellement passionnant, je pourrais en parler pendant des heures ! » En réalité, je m’en fichais pas mal de la reproduction des pingouins, mais j’étais plutôt satisfaite de voir l’équipe de tournage qui semblait interloquée devant ce sujet de conversation. Lorsqu’il me demanda si je n’étais pas déçue de ne pas avoir rencontré l’amour de ma vie, j’esquissais un sourire. « Oh non, pas du tout, je suis ravie de profiter d’un voyage tous frais payé, surtout en sachant que maintenant que nous sommes là, il est impossible pour la production de faire marche arrière. » Clairement, je me fichais pas mal de savoir si la production allait regretter son choix, maintenant que c’était trop tard pour annuler le voyage. « Et puis bon, malgré tout, t’es pas trop vilain à regarder et je suis sûre que tu feras un super chauffage d’appoint cette nuit. » Soudainement, Maxence sortait du spa sans rien dire. Mon regard se posa de nouveau sur les caméramans qui avaient finalement décidé de remballer leur matériel pour un moment, apparemment absolument pas emballés par le fait que leur tournage se transforme en documentaire animalier. « Ben... Vous partez ? Quel dommage ! » Lançais-je, avec un manque flagrant de sincérité. Maxence refit finalement son apparition avec une bouteille de champagne et des coupes. « Alors ça, c’est la meilleure idée que tu aurais pu avoir ! » J’attrapais ma coupe et lorsqu’elle fut remplie, je trinquais avec lui. « A cette super expérience et ce week-end de rêve ! » Je désignais d’un coup de tête l’endroit où se trouvait l’équipe quelques instants plus tôt, hilare. « Je crois qu’ils n’aiment pas trop les pingouins, je suis déçue ! » Rajoutais-je, avec ironie.

made by black arrow

Tessa Mulligan
Ooh, it makes me wonder

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons

RPs EN COURS :
MAYERS

rp abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡ Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  EmptySam 20 Mar - 17:39

speed dating

Elle le taquine autant qu'il le fait, peut-être que ce week-end à l'autre bout du monde sera placé sur la taquinerie. En même temps, ils sont amis normalement, c'est presque logique que ça se passe comme ça. Une fois installé dans le spa, il observe les caméras qui ne manquent pas une miette de ce moment. Autant dire que c'est pas très agréable de se sentir épier et d'avoir plusieurs personnes autour de soi. Ses yeux se reportent sur Tessa qui commence à parler de la reproduction des pingouins et il se retient le plus possible de rire. « Mais je suis tellement d'accord ! J'ai acheté un livre sur le sujet pour en savoir plus, je l'ai dans ma valise, on pourrait le lire ensemble pour en débattre ! » Qu'il lance le plus sérieusement possible, espérant que ça marche à faire fuir les caméras. Pour l'instant cela dit, ils regardent juste de manière étrange en se demandant sûrement s'ils vont parler sérieusement de ça. « Effectivement. Je rêvais de quitter l'Australie et d'être totalement dépaysé, franchement je suis pas déçu. » Il ne pouvait pas rêver mieux et c'était une occasion unique de pouvoir profiter de cet endroit. Il n'aura sûrement pas la chance de pouvoir souvent voyager malheureusement alors il compte bien profiter de chaque seconde. « Je te retourne le compliment. Même si toi, je sens que tu vas juste me geler en collant tes pieds froids sur mes jambes. » Il sait que ça risque d'être compliqué pour elle de vivre dans un endroit pareil. Mais il fera avec, le principal est qu'elle profite elle aussi le plus possible de ce séjour même si elle est frileuse. Maxence se décide à sortir du spa et autant dire qu'il court parce qu'il fait extrêmement froid d'un coup. En revenant avec une bouteille de champagne à la main, il se rend compte que les caméras ne sont plus là. « Tu penses qu'ils ont cru que j'allais chercher le livre ? » Il se met à rire avant d'ouvrir la bouteille pour servir les deux coupes et bien commencer ce séjour. Ils trinquent un grand sourire aux lèvres, le brun s'allongeant encore un plus en buvant une gorgée de champagne. Autant dire qu'il voudrait vivre cette vie absolument tous les jours. « Je comprends pas, ils ont pas de goûts ! » Tant mieux pour eux, ils ont un petit moment de tranquillité et il ne va pas s'en plaindre. C'est le début de l'après-midi ici, il reste encore quelques heures avant que ce soit l'heure du repas et ensuite de se coucher. Avec le décalage horaire, il sait déjà qu'il risque de ne pas faire long feu. « T'as envie qu'on teste une activité cet après-midi ? Ou ça va être trop dur de quitter le spa ? » Qu'il demande en riant légèrement. Il la laissera choisir, il est pas chiant, tout lui va.

scary life

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡ Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡  Empty

Speed Dating fantastique / Tessa&Max ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1