AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Diana Rhodes
Diana Rhodes
la chasseuse d'étoiles
la chasseuse d'étoiles
ÂGE : vingt-neuf planètes alignées, née le premier décembre quatre-vingt onze.
SURNOM : lady, di, rhodes.
STATUT : célibataire, attachée à son boulot, la tête perdue entre deux comètes.
MÉTIER : astrophysicienne, actuellement chercheuse pour l'université de brisbane.
LOGEMENT : ap. 404, princess street, logan city - quand elle n'est pas à l'université.
≈ l'horloge parlante - Page 21 Tumblr_po7fqwmAF11qibdlco4_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : issue d’une famille de cinq enfants, fratrie pour laquelle elle donnerait tout › passe sûrement bien trop de temps à la bibliothèque › danse depuis qu’elle a l’âge de tenir en équilibre sur un pied › a eu un accident de voiture en février 2010 qui a failli lui coûter la vie, ne s’en est jamais vraiment remise › piètre cuisinière et pas meilleure chanteuse › malgré la famille croyante et pratiquante dans laquelle elle a grandi, ne croit pas en Dieu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (huit) - present: edward › hannah #2 › holden › julianaliam #2liam #3maze #2 | past: chloe
RPs EN ATTENTE : alfie#2 › raphael #3
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 21 ThKQWaX

alfiehannahivyliammazeraphaelraphael #2
a souvenir that you can keep:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : Bambi eyes (avatar) › enchanted (gif profil) › loonywaltz (userbars) › maze-ish (image de profil)
DC : ezra beauregard, l'idiot du village (ft. sam claflin) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t28696-undisclosed-desires-diana https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t28783-diana-rhodes

≈ l'horloge parlante - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 11:12

@Ezra Beauregard a écrit:
11:17:46: A cette allure la c’est vraiment une perte de temps d’aller au boulot, je passe la moitié de ma journée à me tourner les pouces alors que je pourrais rentabiliser mon temps chez moi :srs:

16:12:13: J’ai rien dit, @Saül Williams reprends ton karma stp ≈ l'horloge parlante - Page 21 2078041801

then they'll dissipate, like snowflakes in a ocean.
:l::

Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard. Il renoue avec des sentiments autrefois enfouis.
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 latimer road (logan city) en coloc avec Elijah
≈ l'horloge parlante - Page 21 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS : (8/5)
≈ l'horloge parlante - Page 21 PTEupvM
CHELLY
Kelly#4

≈ l'horloge parlante - Page 21 7AAWAiZ
TAYLOR BROTHERS
Liam#2Amos#2

≈ l'horloge parlante - Page 21 Tumblr_inline_nuz78olrPV1qlt39u_250
Casey#5

KaneMiles • Hassan • Elijah
RPs EN ATTENTE : Evelyn • Madison
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZach
PSEUDO : TiPiT
CRÉDITS : (c) loonywaltz (avatar + UB) & fytomhopper (gifs)
DC : Scarlett Warren
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 11:24

16:24:05 - la cliente qui me dit oklm : "j'imagine que vous avez l'habitude de travailler dans des délais restreints". Oui puis dans certaines professions on a l'habitude du manque de respect, mais ça rend pas ça normal pour autant. Y'en a qui ont peur de rien quand même Rolling Eyes

I'm done hating myself for feeling

≈ l'horloge parlante - Page 21 IcdDGTz
≈ l'horloge parlante - Page 21 901199fireman

≈ l'horloge parlante - Page 21 908854lgbt
≈ l'horloge parlante - Page 21 RzhrAU5
≈ l'horloge parlante - Page 21 CG4jJfI
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 21 Giphy
MIALEC #9 & #10≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

≈ l'horloge parlante - Page 21 Giphy
FAMILY
JAXIA #7 & DAD #4 & ZOEY #1 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

True friends never leave you
KNOXIA #6 & PEMIA #5 & MIANE #7 ≈ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : Wim #2Wren #2Lawrence #1

FLASHBACK : Nick #1Cade

RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1Knox #1Dylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6Mialec #5Andrew #1Dylane#5Andrew & GeoMaxenceElias (UA)Knox #2Knox #3Knox #4Jax #4Mialec #4Dania #1Mialec #6 & GeoPemia #1Adam #7Mialec #7Mason #1JoyJessianAndrew #2Knox #5Kaya & AdamJax #5Pemia #2Andrew #3 (UA)Geo #2Mulligan's & Molly Pemia #4Pete & DylanePemia #3Louisa #1Adia #9Adia #10 Adia #8 & AndrewJax & Andrew (UA) Jax & ErinAndrew #3Danika #2Geo #3∆ ∆

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Stacey Gallagher
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 11:30

16:30:28 @Alec Strange &   @Lawrence Cabbott ont définitivement une mauvaise influence sur moi. Je devrais sincèrement penser à ne plus leur parler :niah: ≈ l'horloge parlante - Page 21 324315736

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

≈ l'horloge parlante - Page 21 MNRihDM
≈ l'horloge parlante - Page 21 PwjukqI
≈ l'horloge parlante - Page 21 2eDseF9
≈ l'horloge parlante - Page 21 Mf7aKnj
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
≈ l'horloge parlante - Page 21 Tumblr_inline_ng33exb50r1rfmocr

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ☼ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017
RPs EN COURS : (16/10)

Lawnika #5 & #6

Family
Lawcey #1, Mila #1, RP commun (Stacey, Mila & Danika)

BFF Tessa #1 & Maxence/Tessa

Nick, Niamh, Hassan, Adriel, Andrew, Seamus, Zoey, Mia, Lou
RPs TERMINÉS : Lawnika #1, Lawnika #2, Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Lawnika #3 (FB), Lawnika #4

Abandonnés :
Dale
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : Yumita (avatar) / ELLIALOLA (Gif)
DC : Caelan Leckie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 11:32

10 h 31 : Bon bon bon, on a le dos large. J'ai rien fait, MOI. @Mia McKullan ≈ l'horloge parlante - Page 21 734638360 Puis t'as pas le droit d'arrêter de nous parler. ≈ l'horloge parlante - Page 21 1723716604

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

≈ l'horloge parlante - Page 21 YIxPsnn
Jacob Copeland
Jacob Copeland
la machine à PLS
ÂGE : 41 ans, il a échappé à la crise de la quarantaine ; il en vit une plus dure encore. (13/11)
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : séparé, il a du mal à l'accepter malgré que l'idée vienne de lui.
MÉTIER : à la tête d’une chaîne d’agence immobilière, la plus prestigieuse de Brisbane. son travail l’aide à s’évader, à oublier, plus maintenant que jamais.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
≈ l'horloge parlante - Page 21 49d090707268b2b9ce0e4cf83ed5344a336bc549

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 21 Mrc0bcHg_olivake #4(dm) #5 #6 #7  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. and my pride, is all i got, i'm saying, baby please have mercy on me, take it easy on my heart. even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart, would you please have mercy on me?
avabyron#3erikasawyerklausjordon#5amos#2adèle#2
(fbs) yasmine#2marius#2

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 21 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400junerosa  we have had the time of our lives, and i will not forget the faces left behind. it's hard to walk away from the best of days, but if it has to end, i'm glad you have been my friend in the time of our lives
PSEUDO : beaulafolie.
CRÉDITS : olivia (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia (crackship).
DC : rudy gutiérrez & craig silva.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t30446-nos-desirs-font-desordre-jacob#1338384 https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 11:40

16:40:11 je fais mes cours que depuis hier et je me dis que franchement si on doit me donner un centime pour chaque fois où j'écris "micro-organismes", ben j'abandonne les cours : richesse absolue sisi ≈ l'horloge parlante - Page 21 2340009788

like a cat without a care, roaming freely through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square. he won't see the sun again for years to come, he's broken out of love

≈ l'horloge parlante - Page 21 XgwB6KT
≈ l'horloge parlante - Page 21 FjxxPWC
≈ l'horloge parlante - Page 21 RjxxPGP
≈ l'horloge parlante - Page 21 5jxxApk
≈ l'horloge parlante - Page 21 PjxxShy
≈ l'horloge parlante - Page 21 UjxxHlh
Alec Strange
Alec Strange
la cuisson à poings
SURNOM : Alec est bien assez court, les rares qui connaissent sa vie d'avant l'appellent parfois Finn (diminutif de Finnegan), mais il s'est habitué à Alec.
STATUT : Le rêve de plus écrasé par ses mensonges, la solitude.
MÉTIER : Chef cuisinier pour le restaurant qu'il gère avec son frère. Mafieux, bras droit du Club le reste du temps.
LOGEMENT : Une petite maison non loin du Club à Toowong où il habite avec son chien Otis.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bras droit du Club - Chef cuisinier assez connu sur Brisbane - S'il est quelqu'un de calme c'est parce qu'il se force à être toujours en contrôle, sanguin et colérique il peut devenir violent - Fait beaucoup de sport pour se contrôler, notamment la course à pied et la boxe - reste éloigné de tout ce qui touche à la drogue - loyauté sans failles pour son frère Mitchell et pour Raelyn - a de plus en plus de doutes concernant son implication dans le Club - rêve d'une vie plus simple.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 21 200w
MIALEC #9 & #10 ► We've become echoes, but echoes are fading away. So let's dance like two shadows, burning out a glory day. Devil's on your shoulder, strangers in your head, as if you don't remember, as if you can forget. It's only been a moment, it's only been a lifetime but tonight you're a stranger, some silhouette.

≈ l'horloge parlante - Page 21 6hVs
MITCHALEC #3 & #4 ►  There's an endless road to rediscover, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

≈ l'horloge parlante - Page 21 03
RAELEC#3 I'll be lying awake counting all the mistakes I've made.

STRANGEFIELD #2 ► THE FUTURE IS BROMANCE.

Andrea #2 - Heiana #1 - Sasha #1

RPs EN ATTENTE : Ichabod

RPs TERMINÉS : Jessian #1 - Alice #1 (fb) - Alice 2 (fb) - Jessian #2 - Mia - Mia #2 - Alice 3 - Rae 1 (fb)  - Rae 2 - Byron - Mia #3 - Mitch #1 - Amos #1 - Amos #2 - Elizabeth - - Ichabod - Geo #1 - Andréa #1 - Mia #5 - Mia #4 (fb) + Mia #6 + Geo - Mia #7 - Mitch #2 - Naomi #1 - Mia #8
CRÉDITS : becrash (avatar) ; tumblr( gif) ; signa 'b ; loonywaltz (ub)
DC : Peter Mulligan & Danika Riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t32211-alec-strange-violent-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-one-day-is-hell-the-next-day-is-the-dawn

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 11:41

@Mia McKullan a écrit:
16:30:28 @Alec Strange &   @Lawrence Cabbott ont définitivement une mauvaise influence sur moi. Je devrais sincèrement penser à ne plus leur parler :niah: ≈ l'horloge parlante - Page 21 324315736

16: 41: Viiiiiens on est biiiiiiiens. ≈ l'horloge parlante - Page 21 3258319053 ≈ l'horloge parlante - Page 21 3258319053

alec
I feel like I might fade into the dawn, fade until I'm gone. Oh, I'm so far from home, so far from home. Oh, not where I belong.

≈ l'horloge parlante - Page 21 MNRihDM
≈ l'horloge parlante - Page 21 Nl6guHT
≈ l'horloge parlante - Page 21 981744criminal

Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay, le petit Weinstein
STATUT : Marié à Joanne pour encore quelques semaines, ils sont en instance de divorce après seulement deux ans et demi de mariage. Papa de Daniel, 5 ans (13/02/16) et de Louise, 2 ans (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).
LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside
≈ l'horloge parlante - Page 21 SqXrm9q

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
RPs EN COURS : [5/5]

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.

Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.

Arrow - Nathanael #2 - Prim

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 21 JBiXqBk7_o
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz (ava + sign), thx adèle pour le crackship ♥
DC : lou, kelly & marcus
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 12:22

17:21:26

Encore deux rps et je re-passe à la lilliputienne, yes I can ≈ l'horloge parlante - Page 21 1484806105

All of the people stand in the way They're waiting for the concrete to break And all of the people Take it away You know, maybe you just made me believe

:l: :

Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2008 à 2016) ~ il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'ils ne sont pas chez lene
≈ l'horloge parlante - Page 21 8ae141ad83ba71809e075ca1eb67cc7d2fb041ff

PETIT PLUS : un fils de 20 ans, Tarek, et une fille qu'il découvre tout juste, Alma ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ remises en question en pagaille, crise de la quarantaine précoce
RPs EN COURS : charliejacksonlene #3caelan #3noa #5norah #6maze #4ciaranathanaeltalia #2jill #2maze #3 (12/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies)maze (1976 au)

≈ l'horloge parlante - Page 21 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

≈ l'horloge parlante - Page 21 MW59MHp
NORANWAR › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

≈ l'horloge parlante - Page 21 CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

RPs EN ATTENTE : olivia #2 ☆ naomi ☆ zoey ☆ mitchell #3
RPs TERMINÉS : 2020caelan #2norah #5dylias (incruste)jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivia #1lene #2talia #1 2019norah #3alfie #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romy #1norah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

≈ l'horloge parlante - Page 21 0_a1c10_4377d6c4_M

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@andthereisawoman & sign@peachyresources & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 12:38

17.38 - moi à 12h30 : j'ai dormi que 3h cette nuit, je sieste une petite heure et après je rp ≈ l'horloge parlante - Page 21 763064237
moi à 17h15 :

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ l'horloge parlante - Page 21 763064237  :burger::

Wyatt Parker
Wyatt Parker
le désert littéraire
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : célibataire, elle a pris la carte du coeur et le reste avec.
MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
≈ l'horloge parlante - Page 21 4293fa79300864d5a3779956e8ad8cff

PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 21 Source
CRAKER △ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

≈ l'horloge parlante - Page 21 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE #3 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

≈ l'horloge parlante - Page 21 Tenor
YELALIAH △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

≈ l'horloge parlante - Page 21 Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #3 & WINNY #4 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

RPs TERMINÉS : Winny #2MartinElise #1Wyriane #2HospitalWinny #1 (fb)
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) RaniPyaar - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & loan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 13:19

18:19:15 - je suis assise sur mon balcon, en tee-shirt un 23 février. ça inquiète personne ? :wut:

You better run from me. You better say goodbye and even if I plead don't waste your time 'cause I'm a broken home. You're better off alone. You better run from me Before I take your soul

≈ l'horloge parlante - Page 21 TqbTVI0
≈ l'horloge parlante - Page 21 OV4BS2P
≈ l'horloge parlante - Page 21 JQVaF5n
≈ l'horloge parlante - Page 21 ZsxbA8o
Rosalie Craine
SURNOM : tout le monde te surnomme rosie, au point que tu ne te retournes pas toujours quand la forme complète de ton prénom est utilisée.
STATUT : nouvellement fiancée, tu entretiens à côté une liaison de plus en plus dangereuse avec un homme qui te rend complètement folle.
MÉTIER : auteure de renom à la plume acerbe et à l'esprit tordu.
LOGEMENT : une belle maison que tu rêves de remplir de bruits et d’amour, à logan city.
≈ l'horloge parlante - Page 21 Tumblr_inline_opv58rZUKe1rifr4k_540

PETIT PLUS : native de Adélaïde ☽ deuxième enfant d'une fratrie de quatre ☽ issue d'une famille dysfonctionnelle aux allures parfaites où les attentes sont grandes et s'accumulent sans cesse ☽ écrivaine passionnée, fait dans le suspense et l'horreur ☽ s'est promise de ne jamais vivre comme ses parents, mais fait encore pire ☽ rêve d'avoir une grande famille, commence à avoir peur de manquer de temps ☽ parle bien, paraît bien, se donne la mission de toujours être la meilleure dans tout ☽ derrière les apparences se cache un caractère explosif et une personnalité souvent difficile à suivre.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 21 Tumblr_inline_opv5qu5vq71rifr4k_540
CRAKER ☽ please wrap your drunken arms around me and i'll let you call me yours tonight. cause slightly broken's just what i need. and if you give me what i want then i'll give you what you like. please tell me i’m your one and only or lie and say at least tonight. i've got a brand new cure for lonely. when you turn off the lights i get stars in my eyes. is this love? maybe someday. so don't turn on the lights. emotions aren't that hard to borrow when love's a word you've never learned. if you don’t give me what i want then you’ll get what you deserve.

≈ l'horloge parlante - Page 21 81d5de624d5d8ec02b8cc225002fb2a8ab8cc5e3
CRAINEs ☽ brother let me be your shelter never leave you all alone. i can be the one you call when you're low. brother let me be your fortress when the night winds are driving on. be the one to light the way to bring you home. face down in the desert now there's a cage locked around my heart. i found a way to drop the keys where my failures were. now my hands can't reach that far. i ain't made for a rivalry, i could never take the world alone. i know that in my weakness i am stronger. it's your love that brings me home.

≈ l'horloge parlante - Page 21 Tumblr_inline_oy6ok9AnDx1vnrmw4_400
TALIE ☽ when the night has come. and the land is dark and the moon is the only light we'll see. no I won't be afraid. just as long as you stand, stand by me. so darling stand by me. if the sky that we look upon should tumble and fall. or the mountain should crumble to the sea. i won't cry, no i won't shed a tear just as long as you stand, stand by me.

≈ l'horloge parlante - Page 21 Tumblr_inline_od2l6dZlIq1rifr4k_500
ARILIE ☽ did you have to do this? i was thinking that you could be trusted. did you have to ruin what was shining now it's all rusted. did you have to hit me. i rubbed it in so deep, salt in the wound like you're laughing right at me. did you think we'd be fine? still got scars on my back from your knife. so don't think it's in the past, these kind of wounds they last and they last. now did you think it all through? all these things will catch up to you. and time can heal but this won't. so if you come in my way, just don't.

(8/10, on y croit) ≡ wyatt #1 (fb)wyatt #2rory #1yelahiah #1 (fb)ariane #1 (fb)milo #1 (fb)talia #1wyatt #3.
RPs EN ATTENTE : ariane #2.
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 21 2f20bc3b1687f70f209d8ab2967a68c4380aa08b
PSEUDO : vlastuin ☽ marie (elle)
CRÉDITS : (av. maleficient) ☽ (sign. astra) ☽ (icons&gifs. tumblr) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny stringer, l'actrice désenchantée.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 13:55

04:54:46 réveil à 4h30 au lieu de 3h... c’est une amélioration, right? ≈ l'horloge parlante - Page 21 2340009788

≈ l'horloge parlante - Page 21 TqbTVI0
≈ l'horloge parlante - Page 21 Lcds5AP
≈ l'horloge parlante - Page 21 7ZWT0EU
≈ l'horloge parlante - Page 21 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 21 FximBIO
:l::

Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
SURNOM : oppa (오빠) uniquement par sa soeur, le traitre pour ses collègues
STATUT : trop absorbé par son travail aka sa passion il n'a pas une minute à accorder à sa vie amoureuse laissée à l'abandon
MÉTIER : danseur pour la Northlight Company, et chorégraphe depuis peu. il est aussi professeur particulier sur son temps libre histoire de vivre à 100% pour la danse
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
≈ l'horloge parlante - Page 21 AR8wvIgU_o

PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses deux chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 21 P7Knjnca_o
DADDIEdear noona | The neverending story. A future without you is a world without colour.

≈ l'horloge parlante - Page 21 DIZT0SAM_o
CALLIEyeodongsaeng | Through the infinite centuries and beyond, in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

≈ l'horloge parlante - Page 21 MwDrKz3t_o
CLÉMENTbroken bond | That eternal promise turned into ruins, our memories into ashes.

RPs EN ATTENTE : soon : Holden

≈ l'horloge parlante - Page 21 FSpXemvH_o

RPs TERMINÉS :

rp abandonnés:

PSEUDO : ladyfame (clémence)
CRÉDITS : @kidd (avatar) + @loonywaltz (userbars)
DC : not yet
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 14:01

19:01 - back to brown ≈ l'horloge parlante - Page 21 4251317097

≈ l'horloge parlante - Page 21 873483867 ≈ l'horloge parlante - Page 21 873483867:

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
≈ l'horloge parlante - Page 21 Tumblr_pictu5wd3F1wvvyspo6_r1_400

RPs EN COURS : Keith -Justine - Jet#3 - Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Arrow&Greg - Jordan #3 - Liam - Hannah#2 - Anwar#5

AUTRE DIMENSIONS
≈ l'horloge parlante - Page 21 Xw7b

Jill -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 14:04

19:03:27 BON JE VOUS PREVIENS : je vais rp perso par perso pour me remettre d'équerre, et après, j'reviens à la normale, voilà. c'est dit ≈ l'horloge parlante - Page 21 3922047296
maintenant j'vais tirer le dé dans le flood pour savoir par qui je commence :OO:

≈ l'horloge parlante - Page 21 BvPRPhX ≈ l'horloge parlante - Page 21 PndyF2b ≈ l'horloge parlante - Page 21 MbyUxf1

≈ l'horloge parlante - Page 21 FonaKZO
≈ l'horloge parlante - Page 21 EeR0psT
≈ l'horloge parlante - Page 21 8DXu6TH
≈ l'horloge parlante - Page 21 XTcS2dp
≈ l'horloge parlante - Page 21 Obdrzh4
≈ l'horloge parlante - Page 21 UysqtRj
≈ l'horloge parlante - Page 21 6E1aR8b
≈ l'horloge parlante - Page 21 PvDC5CK

:rainbow: :

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : joy, on peut pas faire plus court.
STATUT : mariée à son travail.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaises fréquentations et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issue de cette école et de nombreuses heures de psy, n'entretient pas de bonnes relations avec ses parents, a fait une fausse couche (décembre 2018), a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020, a emménagé dans son nouvel appartement en mars 2020.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 21 Original
REEDSON niamh#3 « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
PETTERSON² « having a sister is like having a best friend you can't get rid of. you know whatever you do, they'll still be there.»
WIMOY ☽ « god made us cousins because s/he knew our mothers could not handle us as siblings. troublemaker. »
≈ l'horloge parlante - Page 21 R857
BRADSON #3 « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
≈ l'horloge parlante - Page 21 Tumblr_njz2liM0yN1r31vgno1_500
JONNY #3 & #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »
≈ l'horloge parlante - Page 21 Tumblr_p6tgoy544y1r9xerro1_400
JOYDEN « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »≈ l'horloge parlante - Page 21 Tumblr_n2a79mdlsr1s5227io1_400
PETTERWOOD #1 « somehow you're both the best and the worst thing that happened to me. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - bradson#2 & oakley - miles#1 - wim #1bradson #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 -

abandonnés:

PSEUDO : mandown.
CRÉDITS : hoodwink pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature.
DC : milo, le mec en cavale.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 14:12

@Noa Jacobs Nino n'est pas si un loser que ça ≈ l'horloge parlante - Page 21 4251317097 il a droit à sa maj en first!
19:12:35 non voilà c'est tout :OO:

broken girl
“happiness can be found even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.”

≈ l'horloge parlante - Page 21 893420793:

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
≈ l'horloge parlante - Page 21 Tumblr_pictu5wd3F1wvvyspo6_r1_400

RPs EN COURS : Keith -Justine - Jet#3 - Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Arrow&Greg - Jordan #3 - Liam - Hannah#2 - Anwar#5

AUTRE DIMENSIONS
≈ l'horloge parlante - Page 21 Xw7b

Jill -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 14:14

@Joy Petterson exactement, c'est un beau privilège sisi ≈ l'horloge parlante - Page 21 1455593218

19:13:37 et moi je découvre à l'instant le sujet "lancer de dé " MON DIEU POURQUOI J'AI JAMAIS VU CA AVANT ≈ l'horloge parlante - Page 21 1290498195 ≈ l'horloge parlante - Page 21 1290498195 ≈ l'horloge parlante - Page 21 1290498195 ≈ l'horloge parlante - Page 21 1290498195 ≈ l'horloge parlante - Page 21 1290498195 ≈ l'horloge parlante - Page 21 1290498195

≈ l'horloge parlante - Page 21 BvPRPhX ≈ l'horloge parlante - Page 21 PndyF2b ≈ l'horloge parlante - Page 21 MbyUxf1

≈ l'horloge parlante - Page 21 FonaKZO
≈ l'horloge parlante - Page 21 EeR0psT
≈ l'horloge parlante - Page 21 8DXu6TH
≈ l'horloge parlante - Page 21 XTcS2dp
≈ l'horloge parlante - Page 21 Obdrzh4
≈ l'horloge parlante - Page 21 UysqtRj
≈ l'horloge parlante - Page 21 6E1aR8b
≈ l'horloge parlante - Page 21 PvDC5CK

:rainbow: :

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : sur un petit nuage
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
≈ l'horloge parlante - Page 21 Tumblr_inline_pe4hc7qcCo1ricaxd_540

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 21 4u0u
NINELE

≈ l'horloge parlante - Page 21 T83a
SHEPHARD

≈ l'horloge parlante - Page 21 Czyl
WILLELE

≈ l'horloge parlante - Page 21 Lkds
JACADELE

levi mcgrath 1nino marchetti (zombie)gaïa salvatorilevi mcgrath 2nino marchetti 8will dunham 2 (event)cody shephard 2will birdie ashwill ninonino marchetti 9jacob copeland 2 ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : kieran 1 ♡ vittorio 2 ♡ ash 3 ♡ will 3 ♡ birdie 1 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret) ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

≈ l'horloge parlante - Page 21 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)bambi eyes (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 14:28

Moi j'aime ce privilège @noa jacobs ≈ l'horloge parlante - Page 21 4251317097 ≈ l'horloge parlante - Page 21 3922047296 ≈ l'horloge parlante - Page 21 3258319053

19h28 je crois qu'on a à peu près tout là avec ses derniers achats ≈ l'horloge parlante - Page 21 674657830

≈ l'horloge parlante - Page 21 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 21 Dr4dErc
≈ l'horloge parlante - Page 21 MGSbLAu
≈ l'horloge parlante - Page 21 A7lPtC7
≈ l'horloge parlante - Page 21 U2HjNqk

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 21 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant