AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Jacob Copeland
Jacob Copeland
la machine à PLS
ÂGE : 41 ans, il a échappé à la crise de la quarantaine ; il en vit une plus dure encore. (13/11)
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : séparé, il a du mal à l'accepter malgré que l'idée vienne de lui.
MÉTIER : à la tête d’une chaîne d’agence immobilière, la plus prestigieuse de Brisbane. son travail l’aide à s’évader, à oublier, plus maintenant que jamais.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_qp8yw9BFll1qihypk_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 Mrc0bcHg_olivake #5, #7  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. and my pride, is all i got, i'm saying, baby please have mercy on me, take it easy on my heart. even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart, would you please have mercy on me?
avabyron#4erikasawyerklausjordon#5amos#2adèle#2joachimrosalie
(FBs) yasmine#2marius#2
(UAs) livakealma

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400junerosa  we have had the time of our lives, and i will not forget the faces left behind. it's hard to walk away from the best of days, but if it has to end, i'm glad you have been my friend in the time of our lives
CRÉDITS : olivia (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia (crackship), harley (gifs).
DC : rudy gutiérrez & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t30446-nos-desirs-font-desordre-jacob#1338384 https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

≈ l'horloge parlante - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 13:57

@Olivia Marshall on y croit tous :OO:

13:57:01 encore 4h et je peux rp ≈ l'horloge parlante - Page 5 3922047296 je suis la définition de l'impatience aujourd'hui sisi

like a cat without a care, roaming freely through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square. he won't see the sun again for years to come, he's broken out of love

≈ l'horloge parlante - Page 5 XgwB6KT
≈ l'horloge parlante - Page 5 FjxxPWC
≈ l'horloge parlante - Page 5 RjxxPGP
≈ l'horloge parlante - Page 5 5jxxApk
≈ l'horloge parlante - Page 5 PjxxShy
≈ l'horloge parlante - Page 5 UjxxHlh
Revenir en haut Aller en bas
Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Aberline, avec un soupir d'exaspération.
STATUT : laisse la poudre et les frissons éphémères lui faire oublier que son cœur n'a pas toujours été aussi vide et froid.
MÉTIER : Boss @the Hive. Elle passe ses journées au BB8 à diriger ses abeilles.
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : un duplex avec vue juste pour elle et Tiny, le chien aux gros problèmes d'agressivité qu'elle vient d'adopter (elle est juste incomprise, elle vous dira)
≈ l'horloge parlante - Page 5 TUAN6fD

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes. Fille unique et choyée d'un couple aisé. Vit mal la solitude et l'ennui, très fêtarde, bavarde. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres après une overdose. A trahi Mitchell et le Club malgré elle. A vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée. Sa mauvaise influence a causé plusieurs morts qui la hantent. Après trois ans de sobriété, elle est récemment retombée dans la poudre.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Mitchell #4 (fb) - Mitchell #6 - Joseph #3 - Finn #7 - James - Solas #2 - Jet #2 - Lene #4 - Lawrence - Wyatt - 10/5 CA COMMENCE A REDEVIR RAISONNABLE MAIS C'EST TOUJOURS PAS LE MOMENT D'EN PROFITER

≈ l'horloge parlante - Page 5 OEBxsnly_o
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

≈ l'horloge parlante - Page 5 7doe
LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Fpa8
SOLOU ► Oh my God, I'm a giant with an appetite Pushing people to the ground and running 'round the halls at night
RPs EN ATTENTE : Raelyn #3 - Aisling #3
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Archer - Archer #2 - Finn - Cole&Nathan - Mitchell - Lene - Finn #2 - Street Cats - Liam - Anwar - Finn #3 - Cole - Lene #2 - Jack - Aisling #2 - Finn #4 - Raelyn - Joseph - Mitchell #2 - Doherty's - Finn #5 - Alice - Mitchell #3 - Amos - Joseph #2 - Jet - Ichabod - Raelyn & Amos - Victoire & Jet - Finn #6 - Amos #3 - Lene #3 - Victoire #2 - Solas - Danika - Mitchell #5 - Ichabod #2
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes, kelly ward & marcus leckie
PSEUDO : loonywaltz (léa)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 https://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 15:58

15:57:10

God que les gens aiment chercher le fight, j'ai pas l'énergie pour ça, qu'ils s'énervent tout seuls. ≈ l'horloge parlante - Page 5 613854477

Night crawling, sky falling, Gotta listen when the Devil's calling. Can't shake it, I'll taste it, When it's yelling out my name, I chase it.

≈ l'horloge parlante - Page 5 HM7e7CT
≈ l'horloge parlante - Page 5 Rra6wQs
≈ l'horloge parlante - Page 5 MRLaeuk
≈ l'horloge parlante - Page 5 LMRsHaF
≈ l'horloge parlante - Page 5 0q9c4Id

≈ l'horloge parlante - Page 5 Spg7okK ≈ l'horloge parlante - Page 5 R3zxRMA
:l::

Milena Mancini
SURNOM : Milou pour le commun des mortels; Ali, c'est son frère qui ne savait pas dire son prénom, alors il disait "Ali" et c'est resté comme ça
STATUT : Célibataire, romantique abonnée aux mauvais choix conjugaux
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association #metoo & figurante dans des séries TV & des films
LOGEMENT : #258 beach crest road, bayside, une maison en pleine rénovation avec un petit jardin.
Ali

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Romantique qui a tendance à craquer pour des hommes pas disponibles ❀ fervente fan de l'horoscope de Cosmo ❀ déteste les ongles longs, adore les manucures ❀ bricoleuse ❀ orpheline de père depuis Août 2020 ❀ A adopté un chat lorsqu'elle a acheté sa maison. Petit matou était compris dans le "package"
RPs EN COURS : Jax#1Calen#1
CRÉDITS : avatar (c)moi ❀ sign (c)tumblr&bazzart ❀ gif (c)tumblr
DC : //

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 15:59

15:58:20

Comme il est beaaauuuwwwww ce design ≈ l'horloge parlante - Page 5 674657830 j'aime ces couleurs chaudes ≈ l'horloge parlante - Page 5 199959295

☽☽ Kiss my neck ... Peut-être qu'avec du temps, ça partira et pourtant, et pourtant, et pourtant, je ne m'y vois pas. Comme un médicament, moi, je suis rien sans toi. Et je sais que, je sais que jе perds du temps dans tes bras car dans mes yeux, ça se voit. La fièvre dans mes yeux, oui, ça se voit, mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix, le plus souvent, c'est quand je pense à toi.

Jacob Copeland
Jacob Copeland
la machine à PLS
ÂGE : 41 ans, il a échappé à la crise de la quarantaine ; il en vit une plus dure encore. (13/11)
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : séparé, il a du mal à l'accepter malgré que l'idée vienne de lui.
MÉTIER : à la tête d’une chaîne d’agence immobilière, la plus prestigieuse de Brisbane. son travail l’aide à s’évader, à oublier, plus maintenant que jamais.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_qp8yw9BFll1qihypk_500

PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 Mrc0bcHg_olivake #5, #7  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. and my pride, is all i got, i'm saying, baby please have mercy on me, take it easy on my heart. even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart, would you please have mercy on me?
avabyron#4erikasawyerklausjordon#5amos#2adèle#2joachimrosalie
(FBs) yasmine#2marius#2
(UAs) livakealma

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400junerosa  we have had the time of our lives, and i will not forget the faces left behind. it's hard to walk away from the best of days, but if it has to end, i'm glad you have been my friend in the time of our lives
CRÉDITS : olivia (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia (crackship), harley (gifs).
DC : rudy gutiérrez & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t30446-nos-desirs-font-desordre-jacob#1338384 https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 16:46

16:45:52 aujourd'hui, on m'a reproché de ne pas avoir l'air assez triste quand je mentionne la mort de mon père... ≈ l'horloge parlante - Page 5 2427219151 je commence vraiment à saturer de la connerie des gens, je vous jure ≈ l'horloge parlante - Page 5 1290498195

like a cat without a care, roaming freely through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square. he won't see the sun again for years to come, he's broken out of love

≈ l'horloge parlante - Page 5 XgwB6KT
≈ l'horloge parlante - Page 5 FjxxPWC
≈ l'horloge parlante - Page 5 RjxxPGP
≈ l'horloge parlante - Page 5 5jxxApk
≈ l'horloge parlante - Page 5 PjxxShy
≈ l'horloge parlante - Page 5 UjxxHlh
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : locataire (plus si) occasionnel d'un lit de spring hill
MÉTIER : il a pris du galon chez Hibiscus Sports et est désormais responsable du pôle sports de combats, étant lui-même titulaire d'un diplôme d'entraîneur de full-contact
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop)
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_nxv8tz9get1unl8s2o1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020, mais perdu la vocation en cours de route ☆ bénévole dans un centre pour SDF ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ n'a jamais passé son permis ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : katherinematthias #4livia #4gaïa #5nino #6 (05/06)

≈ l'horloge parlante - Page 5 L1vt
RPs EN ATTENTE : cameron ☆ adèle #2
RPs TERMINÉS : 2020adèle #1livia #3danika #1joseph #1gaïa #4 2019nino #5matthias #3matthias #2gaïa #3edge #1cora #4nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2continazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@strangehell & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 17:37

17.36 - première fois que je me penche sur mes kits aussi tard ≈ l'horloge parlante - Page 5 1290498195

≈ l'horloge parlante - Page 5 763064237  :burger: :

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Allan vient d'emménagé chez lui. Est-ce que ça veut dire qu'ils sont ensemble, du coup? Il n'en est même pas sûr lui même mais cette situation lui convient plutôt bien à vrai dire
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
≈ l'horloge parlante - Page 5 Original

PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (13 ans), Clara et Arthur (4 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/∞
Olivia & EzraBroregard (DS)Nathan #1Holden #1Allan #6Beauregard +1Auden #2Milo #1Katherine #2Cian #10

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 17:39

17:39:24

J'ai trouvé des yaourt à la noix de coco dans des pots en verre ≈ l'horloge parlante - Page 5 2340009788 et EN PLUS mon livre d'apprentissage du Suèdois est arrivé ! ≈ l'horloge parlante - Page 5 199959295 C'est décidé: Dans deux ans, soit le 15/02/2023 je serais parti pour m'installer en Suède !

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

≈ l'horloge parlante - Page 5 371680844:

Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf depuis trop longtemps pour s'imaginer encore séduire quelqu'un, il consacre toute son énergie à sa pré-adolescente
MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018)
LOGEMENT : #45 victoria avenue (redcliffe), avec sa fille de 11 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)
≈ l'horloge parlante - Page 5 169388a0b95bb26eda7d3436955f577cbf350af4

PETIT PLUS : incarcéré de mi-2013 à fin 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 11 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd peu après la diffusion
RPs EN COURS : marius #6 ☆ love #8 ☆ clan warren #1oakley #2scarlett #5norah #3elizabeth #2may #1 (08/08)

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs EN ATTENTE : ciara ☆ helena #2 ☆ phoebe ☆ lene #7
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2020love #7race of australiacampfirepaintballmarius #5love #6colleen #2kane #1love #5love #4colleen #1love #3ezra #1ivy #1love #2love #1top départhelena #1marius #4elizabeth #1norah #2leah #1lene #6 2019scarlett #4emmaoakley #1marius #3dimitrilene #5harvey #1norah #1 2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1elora #1marius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena #1

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@littlewildling & sign@maurawrites & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t5613- https://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 18:34

18.34 - mettre le chauffage en mode éco avant de partir, faire des économies d'énergie, tout ça tout çaaa ... résultat il faisait 13 degrés quand je suis rentrée chez moi tout à l'heure et j'arrive pas à faire remonter la température ≈ l'horloge parlante - Page 5 2078041801  ≈ l'horloge parlante - Page 5 2078041801

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

≈ l'horloge parlante - Page 5 763064237  :burger::

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_ng33exb50r1rfmocr

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ☼ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017
RPs EN COURS : (16/10)

≈ l'horloge parlante - Page 5 Giphy
Lawnika #5 ,#6 & #7

Family
Lawcey #1, Mila #1, RP commun (Stacey, Mila & Danika)

BFF Tessa #1 & Maxence/Tessa

Nick, Niamh, Hassan, Adriel, Andrew, Seamus, Zoey, Mia, Lou
RPs TERMINÉS : Lawnika #1, Lawnika #2, Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Lawnika #3 (FB), Lawnika #4

Abandonnés :
Dale
CRÉDITS : Yumita (avatar) / ELLIALOLA (Gif)
DC : Caelan Leckie
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 18:54

12 h 54 : Plus que 17 RPs à faire. ≈ l'horloge parlante - Page 5 1070897682

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

≈ l'horloge parlante - Page 5 YIxPsnn

Dernière édition par Lawrence Cabbott le Lun 15 Fév 2021 - 19:04, édité 1 fois
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : C'est compliqué parfois mais elle est bien en couple depuis 4 ans
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Tumblr

PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Hélène - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan -Amy#2 - Jordan#3

RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Avant reboot
Spoiler:

CRÉDITS : Pdp (by Eylika) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. +icon by Zaja)
DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse
PSEUDO : Speedy
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 18:55

18:55:19
Un petit test du new kit et go manger un croque-monsieur ≈ l'horloge parlante - Page 5 674657830 (avant de retourner aux révisions ≈ l'horloge parlante - Page 5 2078041801)

Ohana means family  
I wanna to sing
all the rest of my life

≈ l'horloge parlante - Page 5 GtgxNh6
≈ l'horloge parlante - Page 5 WwvEdsJ
Spoiler:

Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : forever alone.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside espérant se faire discret.
≈ l'horloge parlante - Page 5 3e68db04a5003013ce2a15b75eaab4a48c1f4375

PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 5 5bdb83c59ed1c191a8b4045112e0bbbb
LOU THOMSON
you can't see my heart bleeding, you're the one who makes my heart glow, and i'll always be here for you even though you doubt it.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Wpgy
MILOEY #1 & #2

RPs EN ATTENTE : mitchell.
AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : halamshiral (avatar).
DC : joy, la warrior princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 18:56

@Moana Brook 18:55:59 magnifique belle-soeur :l: :l: :l: je baaave ≈ l'horloge parlante - Page 5 3956312242

something wrong with me
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation
ÂGE : Trente-huit ans, la quarantaine approche à grands pas.
SURNOM : Parfois surnommée Lynn par ses amis australiens.
STATUT : Divorcée, en couple avec un bel Australien.
MÉTIER : Sage-femme au St Vincent's Hospital & bénévole au service pédiatrie.
LOGEMENT : #14, Latimer Road (Logan City) depuis peu.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_nre50vhRyt1s4ot0h_250

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Irlandaise de naissance, Anglaise d’adoption ≈ Tombe enceinte à 19 ans alors qu’elle est étudiante en médecine. Arrête ses études, épouse son petit-ami et consacre sa vie à l’éducation de son enfant ≈ 2012 – décide de reprendre ses études pour devenir sage-femme, obtient son diplôme trois ans plus tard ≈ Dix-sept ans, soit la durée de son mariage avant qu’elle décide d’y mettre un terme ≈ Août 2019 – Quitte l’Angleterre avec sa fille pour prendre un nouveau départ en Australie ≈ Déterminée à profiter de son indépendance retrouvée ≈ Demi-finaliste de Race of Australia en 2020.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 G78a
you know i want you, it's not a secret i try to hide. i know you want me, so don't keep sayin' our hands are tied. you claim it's not in the cards and fate is pullin' you miles away and out of reach from me, but you're here in my heart, so who can stop me if i decide that you're my destiny?

RPs TERMINÉS : marius #1 & yasmine & marius #2 & lara & marius #3 & malleenia & marius #4 & jack #1 (roa) & tommy (roa) & jack #2 (roa) & jack #3 (roa) & jack #4 (roa) & jacob & marius #5 & jack #5 (roa) & marius #6 & ivy (roa) & tommy #2 (roa) & elias (roa) & marius #7 & lou & marius #8 & marius #9.

abandonnés:

CRÉDITS : @katielexie (avatar) @astra (signa) @loonywaltz (ub).
DC : None.
PSEUDO : Gwen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30437-colleen-sainsbury-no-rain-no-flowers https://www.30yearsstillyoung.com/t30462-colleen-take-me-back-to-the-start https://www.30yearsstillyoung.com/t31000-colleen-sainsbury

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 19:14

19:14 La délicatesse au masculin : "ah aujourd'hui tu marches vraiment comme une femme enceinte". Merci mon chéri, ça me fait tellement plaisir que tu me dises ça ≈ l'horloge parlante - Page 5 318986796

there's always a seed before there's a rose. the more that it rains the more I will grow.

Spoiler:

Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2008 à 2016) ~ il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'ils ne sont pas chez lene
≈ l'horloge parlante - Page 5 8ae141ad83ba71809e075ca1eb67cc7d2fb041ff

PETIT PLUS : un fils de 20 ans, Tarek, et une fille qu'il découvre tout juste, Alma ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ remises en question en pagaille, crise de la quarantaine précoce
RPs EN COURS : charliejacksonlene #3caelan #3noa #5norah #6maze #4ciaranathanaeltalia #2jill #2maze #3 (12/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies)maze (1976 au)

≈ l'horloge parlante - Page 5 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

≈ l'horloge parlante - Page 5 MW59MHp
NORANWAR › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

≈ l'horloge parlante - Page 5 CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

RPs EN ATTENTE : olivia #2 ☆ naomi ☆ zoey ☆ mitchell #3
RPs TERMINÉS : 2020caelan #2norah #5dylias (incruste)jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivia #1lene #2talia #1 2019norah #3alfie #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romy #1norah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

≈ l'horloge parlante - Page 5 0_a1c10_4377d6c4_M

CRÉDITS : avatar@andthereisawoman & sign@peachyresources & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 19:24

19.24 - j'aurais clairement jamais pensé en créant Anwar que ça deviendrait celui de mes quatre comptes avec le plus de ressources à disposition ≈ l'horloge parlante - Page 5 3217047551 mais ça en fait au moins un quoi ≈ l'horloge parlante - Page 5 782896472

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ l'horloge parlante - Page 5 763064237  :burger::

Diana Rhodes
Diana Rhodes
la chasseuse d'étoiles
la chasseuse d'étoiles
ÂGE : vingt-neuf planètes alignées, née le premier décembre quatre-vingt onze.
SURNOM : lady, di, rhodes.
STATUT : célibataire, attachée à son boulot, la tête perdue entre deux comètes.
MÉTIER : astrophysicienne, actuellement chercheuse pour l'université de brisbane.
LOGEMENT : ap. 404, princess street, logan city - quand elle n'est pas à l'université.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_po7fqwmAF11qibdlco4_400

PETIT PLUS : issue d’une famille de cinq enfants, fratrie pour laquelle elle donnerait tout › passe sûrement bien trop de temps à la bibliothèque › danse depuis qu’elle a l’âge de tenir en équilibre sur un pied › a eu un accident de voiture en février 2010 qui a failli lui coûter la vie, ne s’en est jamais vraiment remise › piètre cuisinière et pas meilleure chanteuse › malgré la famille croyante et pratiquante dans laquelle elle a grandi, ne croit pas en Dieu.
RPs EN COURS : (huit) - present: edward › hannah #2 › holden › julianaliam #2liam #3maze #2 | past: chloe
RPs EN ATTENTE : alfie#2 › raphael #3
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 5 ThKQWaX

alfiehannahivyliammazeraphaelraphael #2
a souvenir that you can keep:

CRÉDITS : Bambi eyes (avatar) › enchanted (gif profil) › loonywaltz (userbars) › maze-ish (image de profil)
DC : ezra beauregard, l'idiot du village (ft. sam claflin) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28696-undisclosed-desires-diana https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t28783-diana-rhodes

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 20:19

20:19:22: Je viens juste exposer la demoiselle, parce-que j'aime beaucoup l'avatar que j'ai choisi ≈ l'horloge parlante - Page 5 4052937387 (et aussi râler sur le fait que j'ai du bosser ce matin alors que c'était ma matinée rp ≈ l'horloge parlante - Page 5 2078041801)

then they'll dissipate, like snowflakes in a ocean.
:l::

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : en couple et parfaitement heureux avec Loan ♥
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie, Moana la queen et Puddles le king !
≈ l'horloge parlante - Page 5 74731f76965389.5c7945b0cfcc3

PETIT PLUS : Survivant du Tsunami de 2004 + Le théâtre est son premier amour + La danse lui a permis d'apprendre à exprimer ses sentiments + a découvert son homosexualité très tard mais l'assume pleinement + le but ultime de sa vie est de se produire à Broadway avant ses 30 ans
RPs EN COURS : 5/∞ Allan #9Loan #10Eddie #Allan #10Elisabeth #1Mina #1Loan #10
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
PSEUDO : sundae
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 20:27

20:22:51

Alors comme ça Youtube m'a recommandé une vidéo dans laquelle Gustaf Skarsgård parle suédois pendant 6 min? ça doit être le destin, du coup j'ai regardé jusqu'au bout sisi

I wear a halo when you look at me
I always said that I would make mistakes, I am only human and that's my saving grace. I'll fall as hard as I try so don't be blinded and see me as I really am. I have flaws and sometimes I even sin, so pull me from that pedestral, I don't belong here.

≈ l'horloge parlante - Page 5 1542980520 :

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_puap8pGDZa1xgxtyyo3_540

PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : yasmine #18 ☆ chad #2 ☆ justine #2lawrencejoanne #20sawyercamil #2kelly #6sohan #5 (09/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)erika (2016)jamie (au)kyte (au)
RPs EN ATTENTE : leslie ☆ isaac ☆ jules #2 ☆ sixtine #2
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 5 VDnnWJA

2020joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17sophia #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1sophia #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@samaraweaving & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 20:38

20.38 - je pars bosser dans moins d'une demi-heure, entre me laver ou manger il va falloir faire un choix sisi mais qui a besoin de manger après tout :face:

≈ l'horloge parlante - Page 5 763064237  ≈ l'horloge parlante - Page 5 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant