AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 speed dating fantastique / jade&wim ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   Empty
Message(#) Sujet: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   EmptyMar 16 Fév 2021 - 20:04



speed dating

un week end dans un chalet avec vue sur la rivière et une plage de galets, à surges bay, dans la vallée de huon. un endroit parfait pour les amoureux de la nature.

L’excitation est à son comble. J’attendais ce week-end depuis beaucoup trop longtemps à mon goût. Participer à une telle émission était un rêve, la possibilité de me retrouver enfin sous le feu des projecteurs. La seule idée de caméras braquées sur moi me réjouissait. Rien ni personne ne pourrait m’enlever ça. Je pourrais très bien passer le week-end avec Quasimodo que je ne déchanterais pas pour autant. Mon heure de gloire était enfin venue.

Je traverse le hall de l’aéroport, ma valise en main, jusqu’à rejoindre l’équipe de production. C’est la tête haute et tout sourire que je les salue. Ce qui me semble être la directrice me briefe rapidement sur la suite des événements. Je ne rencontrerai mon date qu’une fois installée dans l’avion. Ensemble, nous ouvrirons l’enveloppe qui contient le nom, jusqu’alors tenu secret, de notre destination. Je ne peux m’empêcher de témoigner mon enthousiasme. Une retouche maquillage et on m’informe que les caméras se mettent à tourner. Ces dernières ne me perturbent pas, j’attendais cela depuis trop longtemps.

On me fait signe de me diriger vers la porte d’embarquement. Je m’exécute derechef. Après les formalités d’usage, présentation de mon billet et passeport, je déambule dans les dédales de l’aéroport pour accéder à l’avion. Mon esprit vagabonde au gré de ma course, mes pensées se bousculent. J’espère secrètement remporter ces cinquante mille dollars, mais pourquoi pas aussi tomber sur l’élu de mon cœur. Le hasard aura, peut-être, pour une fois bien fait les choses et m’accordera de rencontrer un homme qui remplit tous mes critères. Je croise mentalement les doigts.  

Arrivée devant le long couloir qui mène à l’avion, je prends une profonde inspiration, les caméras toujours braquées sur moi. Je m’avance d’un pas décidé. Je tends mon billet à l'hôtesse qui m’indique alors mon siège. Le 17A. Vers l’avant de l’appareil. Je jette alors des coups d'œil, espérant y voir la personne avec qui je partagerais ces deux jours. Personne. Je place ma valise dans le porte-bagages et je m'installe à côté du hublot. Je ne tiens plus en place à l’idée de rencontrer cet homme. Mon excitation est à son comble lorsque je vois un brun entrer dans l’avion, suivi tout comme moi il y a quelques minutes, de caméras. Je souris en découvrant donc l’heureux élu.
feat  @Wim Coster
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   EmptyVen 19 Fév 2021 - 18:55


ft.  @Jade Brownn Speed dating fantastique (UA)T'avais jamais entendu parler de cette émission avant de recevoir ce courrier annonçant que tu avais été sélectionné pour un "speed dating fantastique" .
Tu sais même pas comment tu aurais pu t'inscrire à un truc pareil parce que clairement tu crois pas qu'on puisse trouver l'amour grâce au speed-dating. De toute façon tu ne le cherches pas, t'es pas dans l'optique de t'engager sur le long terme avec quelqu'un et t'y arriverais pas.
T'étais prêt à les appeler dès que t'avais lu les premières lignes pour annuler ta participation puis t'avais lu la suite du courrier et... ouhais non finalement c'était intéressant ! Comme quoi, faut tout lire avant de prendre une décision précipitée. Tu serais passé à côté du gain franchement alléchant et puis de la popularité aussi.
Le jour du départ arrive très rapidement. T'arrives à l'aéroport, ta valise à la main et des lunettes de soleil sur le nez en mode star de téléréalité reconnue alors que non... La directrice te fait directement redescendre de ton piédestal d’ailleurs en te disant que tu n'es rien pour le moment. T'écoutes le brief d'une oreille pendant qu'on te fait quelques retouches maquillage notamment. De ce que tu comprends c'est un rappel des quelques règles qu'il y avait dans le contrat, un gros pavé que t'as survolé du regard parce qu'il y en avait beaucoup trop pour toi et de ce qu'il va se passer à partir de maintenant.
Enfin t'es prêt, y'a une horde de caméra qui te suis de l'embarquement jusqu'à ta place. T'as hâte de rencontrer la jeune femme qui partagera ce weekend en ta compagnie. Tu ris déjà d’avance si tu tombes avec une fleur bleue qui pensera trouver en toi le grand amour alors que… non certainement pas. Siège 17B. Il y a déjà une jeune femme blonde qui a pris la place à côté et sans aucun doute ça doit être ton date du weekend. « Enchanté Wim. » t’es déjà à l’aise avec elle et tu lui fais directement la bise. « Prête pour LE weekend de ta vie ? » lui demandes-tu ensuite avant de faire un clin d’œil.
Tu prends place et y’a une hôtesse qui vient vous apporter l’enveloppe contenant sans doute votre destination. Tu la donnes directement à la demoiselle. « Je te laisse cet honneur, je suis galant. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:46



speed dating

un week end dans un chalet avec vue sur la rivière et une plage de galets, à surges bay, dans la vallée de huon. un endroit parfait pour les amoureux de la nature.

Une fois qu’il est arrivé à ma hauteur, je ne peux m’empêcher de le détailler. Je dois avouer qu’il est plutôt pas mal même si il n’est pas forcément mon style au premier abord. Néanmoins je ne suis pas là pour me fier à mes aprioris. Il se présente et me fait la bise. Je sursaute d'étonnement, plus habituée aux hugs ou aux poignées de main plus formelles. « De même. Moi c’est Jade » je lui réponds en souriant. Il me met tout de suite à l’aise, il a l’air d’être gentil et drôle. Tant mieux. Si l’amour ne vient pas durant ce week-end, je suis presque sûre que la bonne humeur et la rigolade seront, elles, de la partie.

« Prête pour LE week-end de ta vie ? » me dit-il en s’installant à côté de moi. Je ne peux me retenir de rire. Il ne peut se douter à quel point j’ai attendu ces deux jours. « Je suis plus que prête oui! J’ai tellement hâte de savoir vers où on s’envole ! » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase, qu’une hôtesse nous apporte une grande enveloppe scellée. Wim, gentleman, me laisse l’honneur de l’ouvrir. Je sautille sur mon siège en la prenant dans mes mains. « A ton avis on part où ? J’attends ton pronostic ! » Je lui laisse un instant pour me répondre mais mon impatience lui laisse peu de répit. Je décachète l'enveloppe et la lis à haute voix.

« Tiens toi prêt ! Nous partons… À Surges Bay, dans la vallée de Huon… En Tasmanie ! » En plus du nom de notre destination se trouve la photo d’un magnifique chalet avec un jacuzzi au bord d’une rivière. Je la tends à Wim. Cet endroit m’a l’air fabuleux. Et pleins de promesses. De plus, poser le pied sur le sol tasmanien sera une première pour moi. « Ça à l’air dingue ! Tu ne trouves pas ? » Je ne peux pas m'empêcher d’arborer un sourire béat.

Les hôtesses nous font signe que l’avion est prêt à décoller. Nous devons attacher nos ceintures. J’en profite pour consulter notre plan de vol qui m’indique que nous atterrirons à destination dans quatre heures. De quoi commencer à faire un peu connaissance avec celui qui partagera ce week-end avec moi. Je me tourne alors vers Wim. « Qu’est ce qui t'amène ici ? Tu es à la recherche du grand amour ? Ou c’est plutôt l'appât du gain qui t’as donné envie de t’inscrire ? » Je suis tellement excitée que je n’arrive pas à maîtriser mon flot de paroles et le bombarde donc de question. Je me mords la lèvre, toujours le sourire aux lèvres.
feat  @Wim Coster
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   EmptyLun 22 Fév 2021 - 1:35


ft.  @Jade Brownn Speed dating fantastique (UA)Toi comme elle sûrement, la première chose que vous faites c’est de vous juger mutuellement. Le hasard -ou plutôt la production- a bien fait les choses parce que cette demoiselle c’est clairement le style de fille que tu aimes et que tu attires surtout. T’es presque sûr à cent pour cent qu’elle est encore étudiante, elle fait bien plus jeune que toi et ta petite sœur, Maighread qui a vingt-cinq ans.  

Tu sens déjà que ce weekend va être très… cool et rien qu’à penser à la suite des événements ton sourire ne quitte pas ton visage. « C’est très joli comme prénom j’aime beaucoup. » ajoutes-tu. T’as connu plusieurs Jade dans ta vie, si celle à tes côtés est comme toutes celles que t’as déjà vues au niveau du caractère ça promet vraiment de bonnes choses, définitivement.

Elle a l’air grave contente d’être là, toi aussi maintenant. T’espères juste qu’elle est pas enthousiaste parce qu’elle s’imagine déjà que vous allez être ensemble pour la vie. De toute façon c’est bien clair dans ta tête : tu vas tâter le terrain sur ce point-là si elle te confirme l’hypothèse qu’elle est là pour trouver le grand amour tu joueras un jeu juste pour les caméras et ensuite hasta la vista.

« Une île paradisiaque, perdue au beau milieu de l’océan ça sonne bien romantique. » réponds-tu avant qu’elle n’ouvre cette enveloppe. T’entends un petit rire qui émane sans doute d’un des caméramans parce que la production devait sans doute être au courant de votre destination. Tu hausses un sourcil, tu sais pas comment le prendre. Est-ce que c’est parce que là où vous allez c’est… nul ? « Ca a l’air bien. » dis-tu en prenant la photo de tes mains. « J’ai des amis qui sont déjà allés en Tasmanie et t’as plein de chouettes activités à faire là-bas. Rien qu’en voyant cette photo j’ai déjà deux-trois idées. » T’as peut-être été guide touristique dans une autre vie parce que t’as toujours aimé dégoter des activités sympas à faire.  

Votre avion décolle et la blonde te pose à nouveaux des questions. Sh*t , c’est that question en plus. « J’allais te poser la même. » réponds-tu. « Un peu… des deux. Disons que je commence à prendre de l’âge et qu’il serait temps que je me pose un peu et j’ai aussi des projets à côté. Et toi, pourquoi t’es ici ? Tu vas pas me dire qu’une jolie blonde comme toi n’arrives pas à trouver l’amour. » T’es fier de ta réponse mais bref, elle va pas être la seule à poser des tas de questions durant ce trajet. « C’est la première fois que tu quittes Brisbane ou le Queensland ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   EmptyMar 23 Fév 2021 - 18:10



speed dating

un week end dans un chalet avec vue sur la rivière et une plage de galets, à surges bay, dans la vallée de huon. un endroit parfait pour les amoureux de la nature.

L’étape du décollage est enfin passée, je me détends. Je n’étais pas une grande habituée de l’avion, je ne l’avais pris qu’une fois dans ma vie pour un voyage scolaire en Nouvelle-Zélande. Le moment où l’engin quittait enfin le tarmac pour défier la loi de la gravité me faisait à chaque fois frémir. Une fois notre destination révélée, Wim m’informe qu’il connait un peu la Tasmanie et il semble déjà penser à quelques activités que nous pourrions faire. « Oh génial ! Dis moi en plus ?! Qu’as tu en tête ? » je lui demande, excitée.

Quand je pose la question fatidique, savoir pourquoi il est ici, il esquisse un sourire un peu gêné. « Un peu… des deux. Disons que je commence à prendre de l’âge et qu’il serait temps que je me pose un peu et j’ai aussi des projets à côté. Et toi, pourquoi t’es ici ? Tu vas pas me dire qu’une jolie blonde comme toi n’arrive pas à trouver l’amour. » Je rougis légèrement à ce compliment. Mon regard se perd dans les nuages qui se dessinent au travers du hublot. Je lui réponds enfin.  « Trouver quelqu’un avec qui faire un bout de chemin n’a rien de compliqué, en effet… L’amour c’est tout autre chose. Je ne sais pas si j’ai vraiment envie de le trouver. » J’avais beau être une éternelle romantique, une amoureuse de l’amour, mes sentiments étaient, pour le moment, comme gelés. Peut-être attendaient-ils, comme les fleurs après l’hiver, d’être réchauffés pour se révéler à nouveau.

« Pour être honnête, gagner cette somme est ce qui m’intéresse le plus. » je m’empresse d’ajouter, consciente que cette révélation venait de jeter un certain blanc entre nous. Je lui jette un regard en coin, l’air rieur. « Mais cela dit,  je ne suis pas fermée aux nouvelles rencontres. » Je ris doucement et me sens rassurée de voir Wim se détendre et sourire à nouveau.

Il change d’ailleurs de sujet, ce dont je le remercie intérieurement, et me demande si c’est la première fois que je quitte mon Brisbane natal. « Hormis un voyage scolaire au lycée, je n’ai jamais réellement eu les moyens de parcourir le monde… » J’avoue ceci le feu aux joues, honteuse de dévoiler cette facette de ma vie à un inconnu et une armée de caméras. Je m’étais fait néanmoins la promesse d’être honnête et de ne pas jouer la comédie. « Et toi, tu es plutôt aventurier ou casanier ? » je lui demande en lui donnant une petite accolade du coude.

Une petite turbulence, qui me fait me cramponner aux accoudoirs de mon siège, m’enlève le sourire de mes lèvres pour le remplacer par une expression un peu effrayée. « Il se passe quoi là ? » Peu habituée à un autre moyen de locomotion que ma voiture, je suis loin de me douter que les turbulences sont monnaie-courante lors des voyages en avion, je sens l’angoisse me monter. Je tourne donc mes yeux vers Wim, à la recherche d’un peu de réconfort.
feat  @Wim Coster
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   EmptySam 27 Fév 2021 - 1:19


ft.  @Jade Brownn Speed dating fantastique (UA)« J'espère que t'aimes la verdure, les balades en forêt tout ça. De ce que je lis sur la feuille, c'est un weekend pour les amoureux dans la nature. » Bon c'est pas tout à fait ce qui est écrit mais t'essaies de glisser une petite blague. « Perso je pourrais passer ma vie à faire des randonnées, c'est vachement cool… surtout quand t'es bien accompagné. » Mais quel mensonge ! Tu détestes ça et en plus la dernière fois que tu t'es pris pour Indiana Jones c'était dans un de tes rêves et ton expédition était catastrophique de ce que tu te souviens ! Dans ton fort intérieur t'espères qu'elle va répondre non, ça t'évitera de te ridiculiser ensuite. Quoi que, se perdre en belle compagnie ça peut être pas mal non ? « Déjà une petite balade en bateau, promenade au bord de la rivière et le reste… c'est surprise. » Le jacuzzi t'inspire aussi pour une activité qui vous rapprochera un peu… plus. Bah oui t'espères que ça ira plus loin entre vous deux, sinon tu t'appelles plus Wim Coster. « Mais je t'imposerai rien, on décidera ensemble. » T'es pas un forceur non plus et surtout tu veux  donner une image positive de toi à la télévision. T'as déjà bien calculé ton coup.
« C'est une bien belle phrase. Rien ne sert de le chercher, il arrivera un jour alors en attendant faut profiter de la vie. » ajoutes-tu pour montrer ton pseudo côté poète romantique. Bon en réalité c'est juste dans ton plan séduction. T'es ravi d'entendre qu'elle est plus là pour l'argent, si vous êtes sur la même longueur d'onde c'est cool.
« Y'a pas de honte à avoir » T'as bien vu qu'elle s'est mise à rougir suite à sa réponse. « T'es jeune t'as encore le temps pour découvrir le monde puis si on gagne... Mais si tu veux des conseils pays, les Pays-Bas ou la Colombie c'est cool. » D'ailleurs, ça serait bon de lui poser la question sur son âge. « Je sais bien que selon les principes on ne demande jamais l'âge à une demoiselle mais je me permets de le faire quand même. Quel âge a donc ma partenaire pour ce weekend ? » Dans ton fort intérieur tu vas sans doute déprimer en l'apprenant mais bref. « Aventurier, pour tout te dire je bouge beaucoup et au final je suis jamais chez moi pratiquement. Je suis très fêtard si tu te posais la question.» Autant mettre la chose sur le tapis directement.

« Une petite turbulence, rien de bien méchant. »
réponds-tu avant de lui prendre la main pour la rassurer. T'endosses maintenant la casquette du mec rassurant et vrai chevalier servant. « Concentres toi sur ce que tu aimes bien, sur ma main et respires doucement. Promis, on finira pas comme dans la série Manifest. Tu regardes des séries d'ailleurs ?» Tu changes de sujet, histoire de la faire penser à autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   EmptyDim 28 Fév 2021 - 19:17



speed dating

un week end dans un chalet avec vue sur la rivière et une plage de galets, à surges bay, dans la vallée de huon. un endroit parfait pour les amoureux de la nature.

« C’est un week-end pour les amoureux de nature. » Jusque là tout va bien, bien qu’étant une vraie citadine j’ai toujours apprécié me balader à la plage ou au parc, me retrouver au calme de temps en temps m’était plaisant. Mais lorsque Wim me fait part de son attrait tout particulier pour les longues randonnées, je grimace. Si il y a bien une chose que je déteste sur cette terre, c’est bien le sport. J'ai eu la chance d’être gâtée par la nature et d’avoir un excellent métabolisme, j’ai toujours eu en horreur de faire le moindre effort physique. « C’est une blague, hein ? Parce que si ce n’est pas le cas, ne compte pas sur moi, j’attendrais tranquillement dans le jacuzzi que tu rentres de ta rando ! » Je ne peux m’empêcher de rire.

Wim continue de me faire l’étalage de tout ce que nous pourrions faire durant ce week-end, hormis cette histoire de randonnée, le programme me parait sympathique. « Ça tombe bien, j’adore les surprises ! » J’espère aussi secrètement que la production aura pensé à remplir le frigo de champagne. Après tout, il n’y a pas de vrai week-end romantique sans bulles dorées. Nous discutons ensuite de voyage. Wim me conseille quelques pays que je devrais visiter, le jour ou je pourrais me permettre de voyager. J’en prends note dans un coin de ma tête. Je suis impressionnée par ses connaissances, j’ai l’impression qu’il a vu du pays, un vrai baroudeur.

Il finit par me demander mon âge, non sans gêne. En l’examinant un peu, je devine qu’une dizaine d’années nous sépare. Il ne s’en doute pas mais la plupart du temps, je ne fréquente que des hommes de sa trempe, plus âgés que moi. La vie m’a permis d’être assez mature pour ne pas les faire fuir en courant, c’est donc sereinement que je lui avoue. « J’ai 21 ans. Ne prends pas peur, ce n’est qu’un chiffre. Et toi ? » Je ne peux me retenir de rire face à son expression lorsqu’il entend ma réponse. « Je te parie que tu serais surpris en apprenant à me connaître. » Je n’ai pas le temps de m’épancher sur le sujet, qu'une turbulence me coupe la parole.

Le stress m’envahit et Wim me rassure immédiatement en me prenant la main. Je le remercie d’un sourire. « Concentre toi sur ce que tu aimes bien, sur ma main et respire doucement. Promis, on finira pas comme dans la série Manifest. Tu regardes des séries d'ailleurs ?» Je m'exécute. J’inspire et expire lentement. « J’espère simplement qu’on n'atterrira pas avec cinq ans de retard ! » La turbulence passe enfin et je peux me concentrer à nouveau sur Wim et notre discussion. « Je suis plus film, je t’avouerais. J’aime beaucoup les comédies musicales »

Une hôtesse passe et nous fait signe de boucler nos ceintures. C’est avec soulagement que je comprends que l’avion amorce sa descente. Je n’ai pas vu le temps passé, j’imagine que c’est parce que je me trouve en bonne compagnie. Nous venons de passer seulement quelques heures ensemble mais j’apprécie déjà beaucoup Wim. Il me tarde de le découvrir encore plus, tout comme il me tarde de poser enfin nos valises dans ce châlet. « Je suis tellement excitée ! Ce week-end s’annonce bien ! »
feat  @Wim Coster
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   EmptyMer 3 Mar 2021 - 1:45


ft.  @Jade Brownn Speed dating fantastique (UA)
Elle n'aime pas ça, yes. T'es presque tenté de faire une danse de la joie parce que t'aurais été vraiment dans la mouise si c'était le contraire. « Le cadre a l'air propice et ça pourrait être sympa mais je te rassure ce n'est qu'une blague. » Faudra qu'elle s'y habitue à tes petites frayeurs de ce style-là parce que t'aimes en faire. « Je suis plus citadin qu'autre chose. J'ai toujours vécu au beau milieu des villes. » De toute façon tu serais beaucoup trop malheureux de te retrouver entre deux champs, sans rien à proximité, obligé de parcourir une vingtaine de minutes pour atteindre la ville et les lieux de fêtes. « Je suis un homme surprenant alors content de savoir que tu aimes les surprises. » ajoutes-tu. C'est vrai que t'es plein de ressources quand il s'agit d'obtenir quelque chose.

Jade te donne ton âge, t'es pas surpris à vrai dire « Dam » tu t'exclames avant de t'étouffer à moitié avec ta boisson. Bon c'était pas un bon bail d'avoir bu en même temps que poser la question. « Je vais sur mes trente-deux ans en fin d'année. Oui si tu te demandes, j'ai un complexe sur mon âge. » Autant avouer directement la chose. T'allais lui répondre quelque chose quand elle dit qu'elle aussi peut être surprenante, t'as juste eu le temps d'avoir un sourire mesquin avant que vous soyez coupés par les turbulences. De suite tu viens la rassurer et tu fais pas tout ce pataquès pour les caméras. Non vraiment, y'a quand même de la sincérité. En plus, elle t'a rappelé Alana ton ex-petit ami quand vous aviez pris l'avion pour aller en Colombie. Elle avait jamais pris ce moyen de transport donc il avait fallu que tu uses de diverses techniques pour la rassurer.
Ca semble marcher parce que tu vois  la blonde se détendre. Tu ris. « Au moins tu arrêtes de vieillir c'est pas mal. Mais j'avoue que c'est glauque quand même. » D'ailleurs faudrait peut-être que tu termines cette série un jour, quand t'auras le temps. Tu fais une mine dégoutée quand elle évoque les comédies musicales. « Ah non vraiment je peux pas ça. Je préfère les bons films d'action, d'horreur aussi c'est sympa parfois. » Bon en réalité t'as pas de préférence vu que tu allumes ta télé presque une fois l'an.

Vous voilà enfin sur le sol de la Tasmanie. Tu te charges de prendre ses bagages, en bon homme galant que tu es. Sauf que t'es clairement plus habitué à voyager avec une demoiselle. « Tu t'es équipée pour un mois ? » lui demandes-tu. Tu galères vraiment avec sa grosse valise.
Y'a une sorte de limousine qui vous emmène jusqu'à votre chalet. « C'est badasse comme lieu ! » que tu lâches une fois là-bas. « Encore mieux qu'en photo. »
Tu fais un peu le tour du proprio avec elle, te rapprochant un peu plus au passage. T'attends juste une chose en réalité, que les caméras décampent pour te retrouver seul avec elle et lui exposer ton plan.
T'as l'impression qu'il y a une éternité qui se passe avant qu'on vous laisse enfin tranquille. « Il était temps. » lâches-tu avant de prendre une tête plus sérieuse. « T'as déjà fait de la télé-réalité ? A tout hasard je pose la question on sait jamais. »





Dernière édition par Wim Coster le Mer 3 Mar 2021 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   EmptyMer 3 Mar 2021 - 12:12



speed dating

un week end dans un chalet avec vue sur la rivière et une plage de galets, à surges bay, dans la vallée de huon. un endroit parfait pour les amoureux de la nature.

Quand nous abordons la question de nos âges respectifs, Wim se rembrunit un peu en m'avouant avoir passé la trentaine. « Je vais sur mes trente-deux ans en fin d'année. Oui si tu te demandes, j'ai un complexe sur mon âge. » Je ne peux m’empêcher de pouffer à ces paroles. « Sérieusement ? Ce ne sont que des chiffres après tout. L’important c’est la dedans. » je lui dis en posant mon index sur sa tempe. Je n’hésite pas à le taquiner : « Et puis, t’es encore pas mal pour un vieux. » Il grimace en m’entendant prononcer ce dernier mot et j’éclate de rire. « Allez, ça va, je plaisante ! » Les turbulences arrêtent mon fou rire immédiatement.

Wim tente de me changer les idées en me parlant de films et de séries. Il fait mine d’être dégoûté face à mon amour pour les comédies musicales. J’hausse les épaules, il ne sait pas ce qu’il rate. « Promis, on n’en regardera pas ce week-end. Et hors de question aussi de mettre un film d’horreur… J’aurais bien trop peur et je serais obligé d'aller dormir avec toi. » Je lui jette un coup d'œil en coin, me doutant bien qu’il saisira cette perche avant même que j’ai fini de lui tendre. Les turbulences s’arrêtent enfin, et le personnel de bord nous indique que nous amorçons notre descente. Je colle alors mon nez au hublot pour entrevoir la beauté de l'île qui nous attend.

Après un atterrissage sans encombre, la production nous fait signe de les suivre pour aller récupérer nos bagages. Wim joue les gentlemen et se charge de ma valise. « Tu t'es équipée pour un mois ? » Je ris doucement et lui lance un clin d'œil. « Non juste pour deux semaines » J’avais sûrement pris trop de vêtements et de chaussures pour un simple week-end, mais je souhaitais être parée face à toute occasion. A la sortie de l'aéroport, une luxueuse limousine nous attend. Nous prenons place à l’intérieur, toujours dans le viseur des caméras.

Le trajet est rapide, mais nous en profitons tout de même pour échanger un petit peu et s’extasier sur le paysage. En un petit quart d’heure nous voilà arrivés au fameux chalet. La photo n’était pas menteuse, l’endroit est magnifique. Je reste silencieuse en admirant la vue, surplombant le lac, et la verdure qui nous entoure. « Encore mieux qu’en photo ! » s’exclame Wim. Ce à quoi j'acquiesce. « C’est vraiment canon, on a de la chance. » Je me demande un bref instant si tous les couples de candidats profitent d’endroits aussi idylliques que le nôtre.

La production nous indique qu’ils font une pause. Ils coupent les caméras le temps que l’on installe et que l’on prenne nos marques. « Il était temps. » souffle Wim. « Les caméras t’intimident ? Pour ma part je les aurais presque oubliées ! » Avoir des caméras braquées sur moi et être le centre de l’attention était une sorte de rêve, que je réalisais enfin. « T’as déjà fait de la télé-réalité ? » Je secoue la tête. « C’est la première fois, mais je trouve ça amusant ! Et toi ? » Pendant que Wim s’affale dans le canapé, je m'éclipse en cuisine pour inspecter le frigo.

Un sourire se fend sur mon visage lorsque j’y trouve plusieurs bouteilles de Ruinart. J’en attrape une, ainsi que deux coupes, et retourne auprès de Wim, un air espiègle au visage. « CHAMPAGNE ! » je crie en levant en l’air la bouteille. En faisant sauter le bouchon, une mousse effervescente jaillit et me dégouline sur le bras. Je ris à gorge déployée. « A notre week-end ! » Nos deux coupes s’entrechoquent dans un tintement délicat et j’ajoute « A nous aussi, parce qu’on le mérite quand même. »

feat  @Wim Coster
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:29


ft.  @Jade Brownn Speed dating fantastique (UA)
Tu ris un peu mais pas trop quand même. Après elle n'a pas tort, t'es quand même bien pour ton âge malgré le sale mode de vie que tu as. Tout le monde te répète cette même phrase, sans se mentir ça fait du bien à ton ego c'est vrai mais bon, t'aimerais ne pas prendre de l'âge tout court.
« Rien que pour cette perspective ça me plairait bien en tout cas.» réponds-tu. Bah ouhais, sa réponse n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd alors tu t'es senti obligé de rebondir dessus. D'une façon ou d'une autre, t'espères bien dormir de façon très rapprochée avec elle d’ici la fin du weekend.
T'as remis tes lunettes de soleil pour sortir de l'aéroport, t'es fier de traverser tout le hall sous l'oeil des caméras et des personnes, au bras de Jade. Parce que oui, tu lui avais pris son bras comme une grande dame. T'as peut-être pris un peu trop tes aises pour le coup mais elle a rien dit alors tu supposes qu'elle apprécie. Tu te plains de sa valise mais t’as fait la même chose, t’as presque vidé ton armoire dans la tienne. Faut dire que tu aimes prendre soin de toi et de ton apparence donc t’avais sûrement pas envie d’être habillé comme un sac devant l’Australie entière.

T’apprécies la beauté de l’endroit qui devrait être pourtant si commun à tes yeux. Tu viens d’un milieu riche et ce genre de chalet c’est typiquement un endroit où tu allais étant gosse. Mais bon t’as fini par te considérer comme un gars lambda alors t’as plus tellement l’habitude de te payer ce genre d’endroit. « God no ! » tu réponds. C’est grâce à elles que tu vas être encore plus populaire alors tu les aimes ces caméras. « Mais disons qu’il y a des choses qu’on peut pas faire ou dire quand elles sont là. » Par exemple fumer et là t’aurais bien besoin d’en griller une maintenant. « Première fois aussi mais pas la dernière je pense. A ce qu’il paraît dès que t’en fais une, t’enchaînes après. »
Tu te laisses tomber dans le canapé pour bien réfléchir à comment lui présenter la chose et tu la vois s’éloigner. « Va pas les chercher hein ? Un peu de tranquillité ça fait du bien. » cries-tu mais t’es pas certain qu’elle ait entendu. Jade ramène ensuite le champagne, tu souris parce que c’est vraiment une bonne chose. Tu pourrais t'enfiler des bouteilles entières. Vous trinquez. « A l’amour aussi. » ajoutes-tu même si c’est risible.  
« Ça te dit qu’on profite un peu de l’extérieur sans caméras ? » demandes-tu. « Par contre faut qu’on trouve une autre sortie. » Sinon t’es presque sûr qu’en passant par l’entrée principale ils vont vous suivre. « T’aimes bien l’interdit ? » questionnes-tu par la même occasion avec un petit sourire en coin.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
speed dating fantastique / jade&wim ♡   HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
speed dating fantastique / jade&wim ♡   9XDl7mA
POSTS : 29148 POINTS : 1460

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

speed dating fantastique / jade&wim ♡   Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:29


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
speed dating fantastique / jade&wim ♡   PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   EmptySam 6 Mar 2021 - 21:48



speed dating

un week end dans un chalet avec vue sur la rivière et une plage de galets, à surges bay, dans la vallée de huon. un endroit parfait pour les amoureux de la nature.

Je ne peux m’empêcher de penser que la production n’a vraiment pas lésiné sur les moyens concernant notre destination. Si l’extérieur est sublime et dépaysant, l’intérieur du chalet n’est pas non plus en reste. Nous sommes tous les deux, Wim et moi, admiratifs de l’endroit et du luxe auquel nous pouvons allègrement goûter pendant ces deux jours. Notre discussion tourne autour des caméras et de la télé-réalité en général, je taquine un peu Wim en lui demandant s' il ne serait pas un peu mal à l’aise devant les caméras. « God no ! Mais disons qu’il y a des choses qu'on ne peut pas faire ou dire quand elles sont là. » Il joint un petit clin d'œil à cette phrase. J’hausse un sourcil, un sourire en coin. « Hmm… Des choses du genre ? » je lui demande.

Je pars explorer la cuisine et notamment le réfrigérateur, où j’y trouve plusieurs bouteilles d’un excellent champagne. J’entends mon coéquipier me crier au loin « Va pas les chercher hein ? Un peu de tranquillité ça fait du bien. » Je ne peux m’empêcher de rire. « On a signé pour ça en même temps. Mais c’est vrai, qu’un petit moment juste entre nous peut être cool. » Nous trinquons à ce week-end, à nous et Wim ajoute également : « A l’amour aussi. » Cela sonne un peu faux dans sa bouche, mais cela me fait rire. Je lève les yeux au ciel dans une expression amusée. Avant d’être venue à bout de notre coupe, il me propose quelque chose, l’air soudain malicieux. « Ça te dit qu’on profite un peu de l’extérieur sans caméras ? » Je me mord les lèvres, tentées par sa proposition. Je termine mon verre d’un trait. « T’aimes bien l’interdit ? » Il ne m’en fallait pas plus pour me lever d’un bond. « Evidemment que oui! Qu’est ce que tu me réserves ? »

Nous filons en douce tous les deux, Wim m’entraine alors dans un escalier qui mène à l’étage. Dans la précipitation, il m’attrape la main, comme pour être bien sûr que je le suive jusqu’en haut. Arrivés à l’extérieur, nous sommes un peu essouflés et rions de cette folle cavalcade. « Alors, c’est quoi le programme ? » je lui demande, ne sachant pas pourquoi il a tant tenu à fuir les caméras.


feat  @Wim Coster
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   EmptyDim 7 Mar 2021 - 13:16


ft.  @Jade Brownn Speed dating fantastique (UA)T’as voulu tâter le terrain et au final tout ce que t’as gagné, c’est que la demoiselle croit que t’as peur des caméras alors que non du tout. Tu sais pas non plus dans combien de temps ils vont revenir continuer le tournage mais faudrait peut-être que tu actionnes la seconde pour lui parler de ta combine au lieu de tourner autour du pot. Une fois qu’ils seront là ça sera... un peu trop tard. Enfin disons que t’auras à attendre encore un long moment, à moins que vous réussissez  à vous comprendre en un regard ? Ça serait cool dans le fond, incroyable et drôle à la fois.
“ Ça fait quoi, cinq heures à tout casser qu’on se connaît mais tu plais bien déjà.” réponds-tu, juste pour esquiver un peu sa question. C’est pas une parole en l’air, physiquement comme son but en venant dans cette émission, elle marque beaucoup de points cette petite Jade. "Être défoncer par exemple". Ça serait sûrement coupé au montage soit, mais bon s’il pouvait éviter d’être pris en flagrant délit ça leur éviterait d’avoir perdu d’office. “Ou de te poser des questions sur ce qui selon-toi seront les critères pour gagner le gain.” L’amour sincère ou le binôme qui proposera le plus d’images vendeuses ? C’est vrai que dans les nombreuses téléréalités actuelles, c’est  plus la seconde option qui prime parce que ça attire le public. Introduction du sujet, fait.
 “Je sais pas quand même si c’est très prudent qu’ils nous laissent seuls tous les deux très longtemps... avec cette bouteille de champagne. Ils pourraient s’en passer des choses.” t’avais ajouté ça en te rapprochant un peu plus d’elle.  Aussitôt ta phrase terminée, tu avais repris ta place initiale pour changer de sujet. “En tout cas, ils ont des bons goûts en matière de champagne.”
Mise en place de ton petit numéro de séduction, c’est fait aussi. “Avec moi, tu vas être servi en termes d’interdit.” T’aimes vraiment ça et c’est d’ailleurs pour ça que tu lui proposes de filer en douce pour aller à l’extérieur. Bon c’est pas the truc interdit mais un peu quand même, vu que vous êtes obligés de faire un maximum d’activités avec les caméras.
Aussitôt dehors et éloignés, tu sors ton paquet de clopes pour t’en griller une et en parfait gentleman tu lui proposes aussi. “Voilà c’était ça que je voulais, juste une petite montée d’adrénaline.” Tu ris. “Non plus sérieusement, j’avais prévu un truc mais well j’ai soudainement envie qu’on fasse autre chose.” Tu te rapproches de son oreille. "Une bataille de champagne." chuchotes-tu avant de rire. "Non je rigole... ou pas. Mais si t’as une suggestion meilleure, je dis pas non. Aller dans le village en bas aussi ça peut être cool. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   EmptyMar 9 Mar 2021 - 18:04



speed dating

un week end dans un chalet avec vue sur la rivière et une plage de galets, à surges bay, dans la vallée de huon. un endroit parfait pour les amoureux de la nature.

« Ça fait quoi ? Cinq heures à tout casser qu’on se connait mais tu me plais bien déjà. » A ces mots, je souris et me mets à battre des cils de manière un peu exagérée. J’ai toujours aimé plaire, c’était une sensation toujours agréable. « Je te retourne ce compliment. » C’est vrai que Wim avait beau ne pas être spécialement mon style, il dégageait quelque chose de très attirant, qui ne me laissait pas indifférente. Il me propose alors de se défoncer, je fronce les sourcils et mon expression charmeuse se transforme en expression de dégoût. « Désolée, mais ce sera sans moi. Ça ne me pose pas de soucis si tu souhaites te droguer, mais je me contenterais d’être spectatrice. » Je soulève ma coupe de champagne dans sa direction. « Voici la seule drogue que je m’autorise à consommer. » J’en profite d’ailleurs pour la descendre d’une traite. Il hausse les épaules et change alors de sujet. « Quels sont selon toi les critères pour gagner le gain ? » me demande t-il. Je fais mine de réfléchir et je le taquine : « Déjà, de ne pas trop esquiver les caméras ! Et puis je pense que les gens ont envie de voir des gens qui ont une belle complicité, peu importe s' il y a vraiment de l’amour derrière tout ça. »

Au fur et à mesure que la bouteille de champagne se vide, je le sens se rapprocher physiquement de moi. Ce n’est encore pas pour me déplaire. Je lui souris et lui demande ce qu’il me réserve, il semble plein de ressources et un éclair de malice traverse ses yeux. Il m’entraine dans une course folle qui nous mène jusqu’au dehors du chalet. Il s’allume une cigarette et m’en propose une, ce que je refuse poliment. « Je ne fume pas non plus. Tu vas penser que je suis chiante à force » je plaisante. Je lui demande quelle est la suite du programme. Il me fait quelques propositions. « Si t’as une suggestion meilleure, je dis pas non. Aller dans le village en bas aussi ça peut être cool. » Mon regard parcourt les alentours et s’arrête sur le lac, à quelques mètres de notre chalet. Une idée me vient à l’esprit. « Ça pourrait être sympa en effet, mais… » je fais exprès de laisser un peu traîner le suspens, histoire d’éveiller sa curiosité. « Que dirais- tu d’un petit bain de minuit avant minuit ? » je lui demande d’un air malicieux. Après tout, l’air est assez chaud et le crépuscule bien avancé nous offrira assez d’intimité pour être à l’aise. Je m’imagine déjà m’immerger entièrement dans l’eau tiède.

feat  @Wim Coster
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   EmptyDim 14 Mar 2021 - 0:36


ft.  @Jade Brownn Speed dating fantastique (UA)
« C’est déjà une bonne drogue, t’as raison ne commences pas trop à taper dans les autres sinon tu deviens accro. » ajoutes-tu avec un petit sourire malicieux. « Ne me dis pas quand même que tu es de ceux qui ne profites pas des fêtes à fond ? » Avec l’alcool à profusion notamment, c’est la première chose à laquelle tu penses. Si elle te répond que non, ça fait quand même un énorme fossé entre vous. T’aurais bien du mal à comprendre dans ce cas pourquoi on vous a mis ensemble si vous avez pas la même vision vis-à-vis de ça ? En soit, sa beauté peut compenser ce léger détail et peut-être que la production a raisonné ainsi. Peut-être tout simplement qu’ils ont pensé qu’une jeune fille raisonnable avec toi pourrait t’aider à retrouver le chemin de la raison. « T’inquiètes pas, je suis sûr qu’on va leur donner ça. On est fait pour s’entendre je suis certain. » parce que vous avez le même esprit.  
Tu entames petit à petit une campagne de rapprochement physique. On pourrait dire que c’est à cause du champagne qui coule dans tes veines mais non, ce n’est pas avec un verre de cette boisson que tu vas être bourré. Il t’en faut plus, beaucoup plus pour en arriver là.

Tu ris à son refus. « Non je ne juge pas promis. Mais au moins tu pourras pas potentiellement mourir d’un cancer des poumons t’as bien raison. » Tu blagues là-dessus volontiers mais pas sûr que ça sera toujours le cas le jour où ça t’arrivera. Elle te tient en haleine, tu affiches un sourire et tu t’attends à une proposition décente à ton sens aka une partie de jambes en l’air mais c’est le mot bain de minuit qui sort de sa bouche. « Pourquoi pas, ça peut être sympa. Très sympa même. » parce que well, ce à quoi tu pensais il y a quelques instants peut très bien aller avec cette activité. Mais pourquoi tu penses à ça, alors que ça fait à peine cinq heures comme tu l’as dit  que tu la connais ?  Pourquoi t’as des pulsions qui viennent si tôt ? En soit ça te dérange pas, mais où sera tout ce plaisir d’instaurer ce petit jeu, mettre quelques petites difficultés à un jeu de séduction puis finir le weekend en beauté par ça. Ah si oui, t’as pensé caméra parce que tu te dis que c’est peut-être le seul moment où vous pourrez faire vos affaires au calme sans être épiés plus ou moins par les caméras quand ça se produira dans le chalet. Là encore c’est loin de te déranger mais bon.

Tu souris, tu lui prends la main dans un style princier avant de vous diriger vers ce lac. Tu te fais peut-être toutes les nanas de la terre mais t’es gentleman et t’as du respect pour ces dames.  
Dès que vous arrivez là-bas, t’enlèves directement ton T-Shirt histoire de lancer les hostilités visuelles. « Si tu veux de l’aide pour te déshabiller plus vite n’hésites pas.” Suffit de l’arroser un petit coup par exemple pour que ça soit réglé puis t’ajoutes. “J’espère que t’apprécies les beaux Apollons.” tu te lances des fleurs incroyables...  





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

speed dating fantastique / jade&wim ♡   Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

speed dating fantastique / jade&wim ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-