AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 speed dating fantastique / jade&wim ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Baby-yoda-silently-watching-the-drama-unfold
POSTS : 16846 POINTS : 730

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 0:36


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:50



speed dating

un week end dans un chalet avec vue sur la rivière et une plage de galets, à surges bay, dans la vallée de huon. un endroit parfait pour les amoureux de la nature.

Lorsque nous abordons le sujet des substances illicites, que Wim semble prendre plaisir à consommer, je lui fais part de mon dégoût. « Ne me dis pas quand même que tu es de ceux qui ne profites pas des fêtes à fond ? » Je souris et fais rouler mes yeux dans mes orbites. « Si, je suis incroyablement chiante ! » je plaisante. A son air presque horrifié, je lui balance un coussin sur la tête. « Idiot ! Bien sûr que j’aime faire la fête, mais je n’ai pas besoin de drogue pour cela ! » je lui indique en riant. Nous discutons de ce que les spectateurs, et la production également, attendent de nous et Wim en profite pour se rapprocher un peu plus physiquement. Il en profite aussi pour m’emmener à l’extérieur et fumer une cigarette. Il me propose d’allez faire un tour au village voisin, mais une autre idée me traverse l’esprit.

Je lui propose un bain de minuit dans la rivière. Il semble ravi. « Pourquoi pas, ça peut être sympa. Très sympa même. » me dit-il avec un air espiègle. Il me prend alors la main et m'entraîne en direction de la rive. A peine arrivé, il enlève immédiatement son t-shirt. Je peux donc voir que le garçon s’entretient, en témoigne ses lignes abdominales bien dessinées. « Si tu veux de l’aide pour te déshabiller plus vite n’hésites pas  » me dit-il, me tirant de ma contemplation. Je l’éclabousse avec de l’eau et prends un air faussement outré. « Je pense que je peux y arriver seule, je te remercie »  Je ne peux néanmoins m’empêcher de rigoler, Wim est décidément très drôle, il en rajoute d’ailleurs une couche. « J’espère que tu apprécies les beaux Apollons. » Je secoue la tête et me claque doucement le front avec ma main. « J’aurais décidément tout entendu avec toi. » Et tout vu également. En effet, dans un élan de confiance, Wim se déshabille entièrement et court, nu, pour se jeter dans l’eau. La scène me fait à nouveau éclater de rire. « Je vois que tu n’as pas froid aux yeux ! »

Il exécute quelques brasses dans la rivière avant de se retourner vers moi, comme s' il attendait que je fasse de même. Je prends une profonde inspiration. Ce n’est pas le moment de jouer les pudiques. Je passe mon chemisier par-dessus ma tête et fais glisser mon pantalon le long de mes jambes, me retrouvant en sous-vêtements. « Ferme les yeux ! » je lui crie. Je n’ai pas le temps de vérifier si il le fait vraiment que je fais sauter les agrafes de mon soutien-gorge, enlevant le bas dans la foulée. Je cours me jeter dans l’eau rapidement, afin d’éviter que mon partenaire n’ait le temps de trop se rincer l'œil. Une fois dans l’eau, je nage un peu pour le rejoindre. Mon pied frôle alors quelque chose de gluant, ce qui m’arrache un cri d’effroi. « AHHH! C’est quoi ce bordel ?! » Je nage encore plus vite, me jetant alors dans les bras de Wim pour éviter que cette chose ne touche encore une fois, oubliant complètement que nous sommes alors totalement nus.

feat  @Wim Coster
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:40


ft.  @Jade Brownn Speed dating fantastique (UA)Jade a pas tort, tu peux très bien profiter de la fête sans drogue. Mais toi, ça te semble presque impossible, t’as toujours été habitué à ça. T’as déjà essayé mais la soirée te semblait incroyablement plate malgré la quantité d’alcool que t’avais ingérée. « Heureusement que t’aimes la fête parce que je cherche uniquement une femme qui aime aussi. » Tu expires à nouveau la fumée dans un petit rire malicieux. Tu cherches pas à te caser c’est vrai mais bon, si ça devait arriver un jour ça sera obligatoirement avec une fêtarde. Ou du moins si ce n’est pas le cas, tu te chargeras de la convertir à ton monde comme Alana avait pu le faire avec toi. Mais bref, là n’est pas la question.
Vous descendez ensuite en direction du lac pour prendre votre petit bain de minuit. Sur le chemin, vous croisez un lot de poubelles et là t’as un éclair de génie. « Mon action ! » Elle va sûrement pas comprendre de quoi tu parles. « Cinq minutes j’ai un petit selfie à prendre. » Tu t’approches d’une des poubelles mais en restant le plus loin possible quand même parce que l’odeur est à en rendre le contenu de son estomac. C’est sacrément compliqué de se prendre en selfie avec et au bout de cinq tentatives tu tiens un truc potable. « J’ai perdu un pari à une soirée et je devais me prendre en photo avec une poubelle dans le lieu paradisiaque où j’étais. » fais-tu en envoyant le cliché. Tu préfères lui expliquer la chose pour ne pas qu’elle te trouve bizarre même si ça doit être certainement le cas maintenant.
Vous arrivez enfin et tu prends vraiment la confiance. « Bah quoi, j’allais pas aller dans l’eau habillé ! » réponds-tu en souriant. Tu commences à nager un petit peu, attendant patiemment qu’elle te rejoigne. « Tu manques un truc là, l’eau est bonne ! » ajoutes-tu histoire de la faire envier un peu plus. Tu le sens qu’elle hésite, ça se voit dans son regard. Tu le soutiens, en lançant ton plus beau sourire celui qu’elle verra plusieurs fois durant ce weekend puis tu la vois enfin craquer. T’es pas sûr qu’elle est vu ton petit manège mais t’es fier de voir qu’elle va te rejoindre.
« Je me retourne même regarde ! » Sauf que tu t’appelles Wim Coster et que t’as pas pour habitude de tenir tes paroles. Tu jettes des petits coups d’œil furtifs par-dessus ton épaule et… fuc*ing elle est bien foutue ! Tu te retiens de te retourner entièrement pour l’admirer nue, tu penses que t’auras sûrement l’occasion de le faire plutôt tard alors ça te dissuade de le faire maintenant. D’un coup elle vient se jeter dans tes bras, vos corps n’ont jamais été aussi proches à ce moment-là. Sans se mentir t’apprécies ce rapprochement si soudain. Tu ris avant de répondre à sa question. « Le moyen que tu as trouvé pour qu’on soit collés ou sinon un petit poisson. » Tu sens le feu ardent de la passion monter doucement en toi et t'espères qu'il en est de même pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 13:35



speed dating

un week end dans un chalet avec vue sur la rivière et une plage de galets, à surges bay, dans la vallée de huon. un endroit parfait pour les amoureux de la nature.

Nous discutons soirées et drogues, j’explique à Wim que je ne mange pas de ce pain là même si j’aime beaucoup faire la fête. Il semble être plutot soulagé, en expirant la fumée de sa cigarette, il m’avoue : « Heureusement que t’aimes la fête parce que je cherche uniquement une femme qui aime aussi. » Je souris à cette phrase et j’en profite pour le taquiner : « Magnifique ! Tu vas pouvoir me passer la bague au doigt !  » Je joins un clin d'œil à mes paroles. Lorsque je lui propose un bain de minuit, avant l’heure, son regard se met à pétiller et nous partons en direction du lac. C’était sans compter sur la fantaisie de mon partenaire, qui se rappelle d’une chose étrange. « Mon action ! » s’écrie t-il. C’est alors sous mes yeux ébahis qu’il se dirige vers les poubelles, derrière le chalet, pour prendre un magnifique selfie avec. J’éclate de rire, une fois de plus. Cet homme est vraiment surprenant. « Une petite photo dans ton élément ?  » je lui crie au loin en riant. Je n’en pense pas un mot, mais l’envie de le chahuter est bien trop forte.

Une fois sur les rives du lac, il se jette à l’eau après avoir retiré la totalité de  ses vêtements. J’hésite un instant, ne sachant pas trop si je suis prête à me déshabiller devant lui. Il m’invite à le rejoindre, me certifiant que la température de l’eau est agréable. Oh et puis, tant pis ! Je l’imite et plonge entièrement nue dans le lac. Après quelques brasses, je sens quelque chose de visqueux me caresser le pied et j’hurle en nageant le plus vite possible vers Wim. Je me jette littéralement dans ses bras, ignorant le fait que nous soyons totalement nus. Wim rit lorsque je lui demande ce que cela pouvait bien être : « Le moyen que tu as trouvé pour qu’on soit collés ou sinon un petit poisson. » J’esquisse une petite moue boudeuse. « Je t’assure qu’il y a des trucs étranges dans ce lac !  » je me défends.

Etrangement, je ne quitte pas ses bras, il faut avouer que je m’y sens plutôt bien et une sorte de tension électrique s’est installée entre nous. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l’un de l'autre et j’ai du mal à résister à l’envie de l’embrasser.  Je sonde son expression du visage et je pense qu’il ne serait pas contre non plus. Sans trop d’hésitation, je me lance et pose mes lèvres sur les siennes.

feat  @Wim Coster
Awful


Lets play : :
 
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Baby-yoda-silently-watching-the-drama-unfold
POSTS : 16846 POINTS : 730

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 13:35


Le membre 'Jade Brownn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:48


ft.  @Jade Brownn Speed dating fantastique (UA)
« J’y compte bien ! Après tout c’est le but de cette émission non ? » pas directement disons, déjà s’ils forment des couples la production serait contente après… la vie suivrait son cours. Mais bon, te marier n’est absolument pas dans tes plans vu que tu ne crois pas à cet acte symbolique d’une vie. En fait, c’est vraiment risible pour toi ce concept et le jour où ça t’arrivera et bien… c’est qu’il pleuvra des crottes ! Ceci dit, t’as pas l’habitude de rester autant sur des sujets autour du couple. Est-ce que par hasard tu serais en train de revoir la chose dans ton esprit ? T’es presque en train de penser que tu pourrais finir avec la jolie Jade à l’issu de l’émission sauf que non Wim ! T’es pas venu pour ça à la base, ne te transforme pas en romantique !
C’est vrai qu’il y a de quoi rire de ton action en même temps, c’est ridicule ! Mais bon, t’as joué t’as perdu c’est le jeu. Y’a pire comme gage on va dire. « Excusez-moi Madame la Princesse de ne pas être dans la même catégorie que vous. » t’agrémentes ta réponse d’un petit doigt d’honneur amical tout en riant. Tu la charries toi aussi. « Rappelles-moi de te donner une action bien hard la prochaine fois qu’on fait un action/vérité. » Tu comptes bien jouer à ce petit jeu avec elle d’ailleurs.
T’as été faire du sport les quelques semaines avant cette émission et t’es bien content que ça a eu de l’effet sur ta musculation parce que tu as encore plus un beau six pack dont Jade va avoir le privilège d’admirer en premier. « A part moi et des molécules inconnues, je ne vois pas ce qu’il peut y avoir de weird dans ce lac. » réponds-tu presque pour te moquer. Enfin faudrait pas trop que tu le fasses quand même parce que le karma pourrait très bien te rattraper.  Si un petit animal marin vient te chatouiller tu risques de sauter comme une fillette et tu vas perdre en crédibilité chose que tu ne voudrais pas.
La tension monte d’un cran entre vous, elle pose ses lèvres sur les tiennes ce que tu cherchais depuis le départ. Tu entends qu’on crie vos noms, sûrement la production mais les voix sont lointaines et t’es sûr qu’ils ne viendront pas ici. T’as bien l’intention de lui donner le meilleur French kiss de sa vie, pour qu’elle se souvienne de toi encore longtemps. Tes mains commencent doucement à explorer les courbes de son corps, elle est définitivement bien foutue cette nana. « Evidemment je te force pas si tu ne veux pas. » chuchotes-tu dans son oreille avant d’embrasser son cou. T’as un dilemme qui s’installe dans ta tête au même moment. Lier vos corps maintenant ou juste la teaser un peu ? Lui préparer une vraie soirée romantique puis unir vos corps à l’issu de cette dernière ? Les deux options te tendent drôlement.






Possibilité d'ignorer ce lancé en fonction de ta réponse ^^:
 


Dernière édition par Wim Coster le Mar 6 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Baby-yoda-silently-watching-the-drama-unfold
POSTS : 16846 POINTS : 730

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:48


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 AAO1L5H speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:19



speed dating

un week end dans un chalet avec vue sur la rivière et une plage de galets, à surges bay, dans la vallée de huon. un endroit parfait pour les amoureux de la nature.

Une fois à l’eau, dans les bras de Wim, je prends les devants et pose mes lèvres sur les siennes. Il répond immédiatement à ce baiser. Je sens ses mains qui parcourent mon corps nu et un frisson me parcourt. La tension qui s’installe entre nous est presque palpable. Après quelques minutes passées à s’embrasser, il presse son corps encore plus contre le mien, me faisant comprendre qu’il veut aller plus loin. « Évidemment je te force pas si tu ne veux pas. » J’apprécie sa manière délicate d’amener la chose. Je me mord la lèvre, désormais en plein dilemme. Je pourrais me donner totalement à Wim, là, maintenant, dans ce lac, mon corps tout entier le désire mais ma tête me rappelle de ne pas franchir le cap aussi vite. Je le regarde d’un air espiègle et pose encore une fois mes lèvres sur les siennes. «  Tu me parlais d’un action-vérité tout à l’heure… » je lui dis en roucoulant. «  Et si on rentrait au chalet pour jouer un peu ? » je plante mes yeux dans les siens, consciente du double-sens de ma phrase. J’avais envie de le rendre fou et ce jeu m’amusait.

Avant même qu’il ne me réponde, et sans lui laisser vraiment le choix, je nage en direction de la rive. Je sors de l’eau, cette fois-ci sans me soucier du regard de Wim, qui peut aisément profiter de m’observer en tenue d’Eve. Trempée, je ne remets que mes sous-vêtements avant de me retourner vers lui. «  Tu viens ?! » je lui crie. Je l’observe depuis la rive, le sourire aux lèvres. Je ne pensais pas que les choses se passeraient de la sorte entre nous. Pas aussi vite. Mais je me sens à l’aise avec lui et après-tout, pourquoi ne pas se laisser aller à quelques folies, le temps d’un week-end ? Mes jambes fourmillent d’excitation, et je n’ai qu’une hâte : qu’il me rejoigne et que l’on continue cette soirée, qui s’annonce torride, au coin du feu en sirotant du champagne.
feat  @Wim Coster
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 0:26


ft.  @Jade Brownn Speed dating fantastique (UA)
T’étais presque sûr que vos corps allaient fusionnés dans ce lac, la tension était trop palpable entre vous deux pour que ça ne se produise pas à cet instant. Mais elle semblait un peu indécise, toi aussi, peut-être que ce n’était pas pour les mêmes raisons mais c’était sans doute le meilleur à faire que de repousser ce moment à plus tard. « My heart is bleeding. » fais-tu telle une dramaqueen avant de rire. Bon ok, c’est vrai que t’as pas trop l’habitude qu’au moment de l’acte on te dise non en quelque sorte. Ton ego a reçu un petit pic mais tu n’allais pas la forcer alors ce n’est pas grave, tu vas t’en remettre de toute façon. « Exact j’ai bien dit ça. » fais-tu avant de lui déposer à ton tour un baiser sur ses lèvres. « J’aime ce programme aussi, ça va être sympa. » ajoutes-tu dans un ton espiègle. T’es joueur, t’es compétitif à souhait alors tu comptes bien lui montrer ce que t’as dans le ventre. Puis bon, tu vas aussi pouvoir en apprendre davantage sur elle, sans doute plus que tu aurais pu l’imaginer à la base. Puis il est plus que probable qu’il va se passer de chouettes choses.
« Tu devrais rester dans cette tenue plus souvent, ça te va très bien ! » cries-tu à ton tour avant de nager pour rejoindre la rive. Bon tu t’es pas privé de te rincer l’œil cette fois-ci, de toute façon elle t’avait donné l’autorisation non ? Tu te rhabilles puis tu lui tends ta main en souriant pour que vous repartiez main dans la main jusqu’au chalet. C’est so romantique comme geste dirait-on.
Lorsque vous arrivez devant le portail, tu vas même jusqu’à la porter comme une princesse jusqu’à votre chambre. « La prochaine fois que je te porte comme ça, ça serait pour te balancer dans le jacuzzi. » ajoutes-tu lorsque vous passez devant. « Je rigole évidemment. » ou pas parce que t’es imprévisible la plupart du temps.  
Tu la poses ensuite sur un des sièges de votre chambre avant d’aller chercher des serviettes pour vous sécher un peu. Inutile d’attraper du mal, ça serait bête d’ailleurs de gâcher un si beau weekend par un petit truc.  
Une fois séchés et habillés avec de nouveaux vêtements secs, vous vous mettez face à face pour démarrer le petit jeu. « Interdit de me demander comme action de cuisiner le repas ! Sinon je ne te garantis pas que ce chalet reste vivant. » Avec tes piètres talents dans ce domaine, tu serais capable de mettre le feu. «Sur ce, tu es la première à passer au grill. Action ou vérité ? » lances-tu malicieux.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Baby-yoda-silently-watching-the-drama-unfold
POSTS : 16846 POINTS : 730

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 0:26


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 AAO1L5H speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 17:55



speed dating

un week end dans un chalet avec vue sur la rivière et une plage de galets, à surges bay, dans la vallée de huon. un endroit parfait pour les amoureux de la nature.

Alors que je remets mes sous-vêtements, Wim me crie que je devrais rester plus souvent dans cette tenue, autrement dit : nue. Je rigole à sa phrase et attends qu’il me rejoigne. Il ne se fait pas prier et nous repartons, main de la main, en direction du chalet. Cette proximité est agréable. Avant de passer la porte, Wim me soulève et me porte jusqu’à la chambre. « La prochaine fois que je te porte comme ça, ça serait pour te balancer dans le jacuzzi. » m’informe t-il. Je ris à gorge déployée et hausse les épaules. « Tant que tu ne me casses pas une jambe, ça me va ! » je lui dit. Il finit par me déposer dans la chambre et s’absente un instant pour revenir avec deux serviettes. Je m’essore les cheveux, me sèche et m’habille avec des vêtements propres. Je ne fais pas trop attention à ma tenue : un petit short en coton et un crop-top font l’affaire. Je pose mes yeux sur Wim et je vois qu’il n’a pas fermé la fermeture éclair de son jean. « Tu as la fly à l’air » je lui fait remarquer en désignant son entrejambe du menton.

Je m’empresse de déboucher une nouvelle bouteille de champagne, je tends une coupe à Wim et le jeu démarre. « Interdit de me demander comme action de cuisiner le repas ! Sinon je ne te garantis pas que ce chalet reste vivant. » me prévient-il avant de démarrer les hostilités. « Tu fais bien de me prévenir… Je comptais justement te demander de faire un bon petit plat » je lui glisse, amusée mais avec une mine faussement déçue.  «Sur ce, tu es la première à passer au grill. Action ou vérité ? » me demande t-il. Je réfléchis un instant. « Hmmm… Je vais dire action ! Je suis joueuse. » je dis en lui faisant un clin d'œil. Il affiche un sourire ravi. « Crier par la fenêtre que Wim Coster c'est le plus beau Apollon du monde  » me somme t-il. Je roule des yeux. «  Tu es incorrigible ! » je pouffe. Je me lève et me dirige vers la fenêtre. Avant d’effectuer mon action, je m’assure qu’il n’y a personne aux alentours. Heureusement, le chalet est reculé de tout et il ne semble n’y avoir que tout. Je prends une profonde inspiration et hurle à pleins poumons : «  WIM COSTER EST UN DIEU VIVANT ! LE PLUS BEL HOMME SUR TERRE ! UN APOLLON » Après avoir fini de m’époumoner, je me retourne vers lui en souriant. « Alors, heureux ? » je lui demande en esquissant une révérence. Je retourne m’assoir face à lui et plante mes yeux dans les siens. « A toi, action ou vérité ? »

feat  @Wim Coster
Awful


ACTION OU VERITE ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Baby-yoda-silently-watching-the-drama-unfold
POSTS : 16846 POINTS : 730

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 17:55


Le membre 'Jade Brownn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 15:47


ft.  @Jade Brownn Speed dating fantastique (UA)
Ce petit moment hors du chalet, des caméras les avait rapprochés encore un peu plus. La complicité s’était fait une petite place encore plus importe. C’est drôle parce qu’ils se connaissent depuis même pas un jour, même pas une demi-journée encore et on aurait presque l’impression que ça fait plus longtemps que ça. La magie du speed-dating peut-être ? Finalement, c’est peut-être pas du vent tout ça et ça marche vraiment.
Ils sont ensuite de retour au chalet, pour partir ensuite sur une partie d’action ou vérité. « Sorry not sorry ! C’était fait exprès pour que tu le remarques. » ajouta Wim avec un petit clin d’œil. En vérité, ça ne l’est pas du tout c’est un oubli de sa part (parfois ça lui arrive). « Comme ça j’étais sûr du fait que tu avais des vues sur moi. » compléta-t-il sur le ton de l’humour.
Le bruit de la bouteille débouché est si doux à ses oreilles. D’ailleurs, ça l’étonne que les caméras ne soient pas revenues à l’assaut. Tant mieux d’un côté, ça leur permettra de passer un autre moment au calme. « Je saurais juste te faire des pâtes, cramées certainement que je cacherai avec une tonne de sauce bolognaise. » Le repas de l’étudiant un peu en somme, c’est vrai que le Coster a juste les bases utiles et encore elles sont vraiment pas très acquises. « Désolé, c’est un des seuls domaines où je pèche. » Montrer ses qualités c’est bien, mais ses défauts aussi, au moins il joue pas là-dessus et montre une partie vraie de lui.
Ensuite le sérieux aka le jeu commence et Jade tombe sur ce qu’il voulait, l’action. « Vamos ! » qu’il s’exclame tout fier de lui. « J’ai truqué le jeu pour que tu tombes dessus. » lança le Coster tout sourire alors qu’elle se dirige vers la fenêtre. « Parfait ! » Son ego ne peut être que regonflé à bloc comme ça. « Je vais choisir l’action, parce que je ne choisis que ça pratiquement sache le. »
Il est pas déçu d’ailleurs de ce qu’il obtient. « C’est un choix compliqué que tu me donnes-là ! » A vrai dire il aime tout chez elle mais le brun va faire le petit joueur et choisit sa bouche puis un baiser sur sa main comme un preux chevalier. « Je garde des ressources pour la suite, rassures-toi. » ajouta Wim avec un clin d’œil avant de reprendre sa place.
Ceci dit, le jeu commence déjà à prendre un virage intéressant et le Coster va rebondir sur la chose.
Spoiler:
 

Le jeu dura quelques minutes encore avant que la production n'arrive pour les inviter à aller manger et filmer ce moment. Cette première journée avait été top et déjà on pouvait ressentir un petit quelque chose entre les deux jeunes gens : l'Amour ?
Le Coster n'avait qu'une hâte, continuer ce weekend et voir ce que l'avenir allait leur réserver.







Dernière édition par Wim Coster le Sam 26 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Baby-yoda-silently-watching-the-drama-unfold
POSTS : 16846 POINTS : 730

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 15:47


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: speed dating fantastique / jade&wim ♡ speed dating fantastique / jade&wim ♡   - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

speed dating fantastique / jade&wim ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-