AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
Chuck Taylor All Star Converse x Bugs Bunny montante
Voir le deal
30 €

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing
SURNOM : Matt, Matty.
STATUT : Marié depuis 2017 avec la belle Jean, son couple bat des ailes et il n'est pas sur que l'amour soit encore présent mais pourtant il s'accroche encore et toujours.
MÉTIER : Réalisateur de film et photographe professionnel.
LOGEMENT : Une maison au #18 Sherwood Road, Toowong qu'il partage avec sa femme, sa chienne et son chat.
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 SickDecisiveBilby-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu en France en 2012. › Marié depuis 2017, couple on et off. Il tente encore de sauver son couple. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film ‘Lion’. › Fait du surf. › Mauvais cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A une chienne husky, Nanka, et un chat, Arlo.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Giphy
MATTEAN #2 (fb) › I've got a hole in my heart. Where your love used to be. I've got no air in my lungs. Where I used to breathe. I've got a hole in my heart where your love used to be. And I don't want to close my eyes and fall asleep. Cause everytime I do I'm only dreaming of you. I don't want to live my life half awake. Wishing for the words to say.

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Ic9d
ZEPPIAS #1 & #2 › We're sleeping on our problems like we'll solve them in our dreams. We wake up early morning and they're still under the sheets. I'm lost in my head, I'm spinning again. Tryna find what to say to you. Been up all night, all night, running all my lines. But it's only the truth. Been up all night. Not sure how to say this right. Got so much to lose. Never been so defenceless.

ALEX #1 › I found you all alone. I came to warm your bones. There were twenty million tears in your hands. You found me in the dark. You came to heal my scars. I was slipping, sinking through the sand.

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 C239ad92aba3bced02e6d1d8ef18e16cb7677f09
NYAH #1 › We've taken different paths, and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.

Vittorio #3

RPs TERMINÉS : Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Erin-Moriarty-gif-22
Mattean #1

HeatherAdèle #1Vittorio #1CaelanLizzie #1DaisyElora #1Obaid #1Jessian #1Chloe #1Molly #1Adèle #2Elora #2IsaacAdèle #3Vittorio #2Molly #2LeenaCoraElora #3AvaChloe #2Itziar #1Jessian #2PennySamuelMolly #3Itziar #2
CRÉDITS : Lempika.
DC : Oakley, Arrow, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625260 https://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 https://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 15:40

@Jean Atwood C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas vrai Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 4222248358 Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 1017170121

Pour moi tout est absolument parfait Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 1484806105

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 8fLrsJL
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 R0nUi7Y
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 NCLDdV8

by Joseph Keegan
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre
SURNOM : Noc pour les proches ou Nocnoc
STATUT : Père célibataire de jumeaux
MÉTIER : Pédiatre au St-Vincent Hospital
LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Tumblr_nmqzoe5IKc1s6646qo2_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand et adepte de cuisine et plats étranges ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : RP : 12/08

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Sxq4
Charlie #3 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Y9by
Enocean 1 - U.C

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 94tx
Finnoch 1 & 2 (fb)  - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Wkin
Enoy #2 & #3 (fb)  - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.

2020- Eve- Ilaria- Penny- Ariane 2 fb
2021- Jessalyn- Asher- Sianna
RPs EN ATTENTE : Bryn- Eleonor- Nino
RPs TERMINÉS : Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 7rdl
fiche de liens
CRÉDITS : doom days (avatar) loonywaltz (ub)
DC : Garrett Craine
PSEUDO : Anouille/Ishtar
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35740-enoch-adelson#1626991 https://www.30yearsstillyoung.com/t35731-try-again-fail-again-fail-better-enoch https://www.30yearsstillyoung.com/t35741-enoch-adelson#1626993

Message(#) Sujet: Re: Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 15:42

Et me voici @Jean Atwood. Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 4251317097 Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 2598156303

C'est parfaitement parfait, je n'ai rien à redire pour ma part. Tu as une plume très agréable et cette fiche croustille de détails, je suis conquise.  Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 2340009788  Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 873483867

Hâte de voir ce que tout ça va donner en rp. Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 4052937387

Je pourrais faire un pavé juste pour te dire tout le bien que j'ai pensé de ta fiche, mais je m'étale déjà beaucoup trop. Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 3217047551

Tu as ma validation ++++++. Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 873483867 Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 3956312242

EDIT : REBIENVENUE. Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 4222248358

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Hod8yO6
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 2eDseF9
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 577022hopital
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 F1sCl73

Et une ptite surprise:

Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 15e2c906d95d9adc90635856194

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Manders # 4

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1
Inauguration de la clinique / tous

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Dove-cameron-and-ryan-mccartan
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 5b22898c24685e8265e3c5cff6f343f763daea20
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 4z34ZT6
Family Sanders

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Quatuor-4
Le Quatuor

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 4bd21ff93bf295fa0a598c8159074993
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 16:23

(Re) Bienvenue avec ce nouvelle personnage :l:
Si tu veux intégrer le Brisbane Time, il faudra juste supporter Maxine Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 613854477 Au premier abord elle est pas super joviale mais après ça passe. Il faut juste la cerner Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 1268459258

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Y2pGBTu
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Jb1dilb
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 MGSbLAu
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 OrLErGE
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 OBCGg4U
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 IUJCx06
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 MTQbMrn
Jean Atwood
Jean Atwood
l'utopiste au placard
SURNOM : Jeanie ou Jea pour les intimes
STATUT : Mariée à Matthias depuis 3 ans, leur couple bat de l'aile, c'est ce qui arrive quand on épouse son meilleur ami parce qu'il est amoureux de vous
MÉTIER : Journaliste en freelance à la recherche de l'article qui fera décoller sa carrière et lui permettra de changer le monde. Serveuse au Bacchus pour payer les factures
LOGEMENT : 18, sherwood road, Toowong. Dans la jolie maison de son mari, avec jardin, piscine et jaccuzzi (elle n'assume pas trop)
IT'S NOT OKAY TO BE GAY

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vegan & écolo ▽ Idéaliste, indignée, engagée ▽ Se déplace souvent à vélo ▽ Bienveillante & douce ▽ Dévouée aux autres, s’en oublie elle-même ▽ Hypersensible bloquée qui ne sait plus pleurer ▽ Très empathique ▽ N’aime pas mentir, se ment pourtant à elle-même en permanence ▽ Sportive : boxe, krav maga… ▽ Issue d'une famille catholique ▽ Passionnée par son travail, son but : changer le monde ▽ Charmante, drôle, intelligente : elle fait chavirer les cœurs ▽ Culpabilise de désirer des enfants dans ce monde pourri ▽ Elle a sauvé son chat borgne Grumpy, il déteste tout le monde sauf elle
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Saül #1Holden #1Cian #1Oakley #1 & Cian #2Madie #1Billyjean #1Rory #1Owen #1Enocean #2Grace #1Mattean #2Raphael #2
RPs EN ATTENTE :
:OO::

RPs TERMINÉS : Raphael #1Enocean #1Leolie weddingLeslie #1Mattean #1Wendy #1Leslie #2
CRÉDITS : artacide (avatar)
DC : Victoire Laclos & Anastasia Williams
PSEUDO : Shinya
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37008-jean-atwood-tough-girl-whose-soul-aches https://www.30yearsstillyoung.com/t37094-jean-atwood-a-precious-ideal?nid=13#1751366 https://www.30yearsstillyoung.com/t37044-jean-atwood#1748304

Message(#) Sujet: Re: Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 16:37

@Mia McKullan et @Erin Sanders a priori c'est pas le plan encore... Elle va être en freelance un petit moment... Cependant elle proposera ses articles à coup sur sisi Le but c'est que pour le moment elle soit pas vraiment prise au sérieux donc personne ne lui propose un boulot à la hauteur de ses ambitions... Mais dans le futur, qui sait !

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 1031338396:

Jade Brownn
Jade Brownn
le diamant brut
SURNOM : pas très friande de surnoms, elle préfère qu'on s'en tienne aux quatres lettres de son prénom
STATUT : elle est à la recherche de celui qui pourra enfin lui offrir la vie qu'elle mérite
MÉTIER : après avoir abandonné ses études d'infirmière, elle débute un stage au centre d'aide social
LOGEMENT : un joli et cosy deux pièces à Toowong, non loin du campus de l'université
diamonds are a girl's best friend

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est la maman d'un petit garçon de deux ans nommé Isaac ♠ elle rêve de la vie de château ♠ elle est née et à grandit dans la banlieue de brisbane ♠ elle déteste faire du sport, elle fait confiance à son bon métabolisme ♠ élégante, elle prend beaucoup soin d'elle ♠ elle adore les films old school et les comédies musicales ♠ envieuse et un peu manipulatrice sur les bords ♠ elle ne parle jamais de sa famille et rarement de son enfance ♠ elle n'aime pas la solitude ♠ amatrice de gastronomie et de bons vins ♠ c'est une amie loyale et empathique ♠
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Luz3
jadlie #1 ❖ no one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. someone to face the day with someone i'll always laugh with. even at my worst, I'm best with you,

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 6t3d
ashade #2 ❖ i am not the only traveler who has not repaid his debts, 'ive been searching for a trail to follow again and then i can tell myself what the hell im supposed to do. take me back to the night we met. #1

maxence mayers - mason bradford - ilaria mackenzie (fb) - wim coster (ua) - freya lodovico - koh lantah (groupe) - astrid hansen - anastasia williams

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Mil3
RPs TERMINÉS :
elias sanders - amy castle - dylane bradford -rose grant -moana brook - andrew mckullan - amy castle #2

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Byfr
CRÉDITS : avatar par eilyam / gif all by karolinadeanwrites
DC : l'ancien militaire, noah
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34582-be-a-warrior-not-a-worrier https://www.30yearsstillyoung.com/t34801-jade-mixed-feelings-and-unsaid-thoughts https://www.30yearsstillyoung.com/t38157-jade-brownn https://www.30yearsstillyoung.com/t35438-jade-brownn#1600340

Message(#) Sujet: Re: Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 17:47

bienvenue à nouveau Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 833687087

im the bad guy
im that bad type make your momma sad type make your girlfriend mad tight might seduce your dad type c. le chant des sirènes.

Leslie Cohen
Leslie Cohen
la tête bien faite
SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun
STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 3 ans
MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle
LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Tumblr_inline_omo3csEjBa1t80jpm_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Amy3
SARAH #1 + i'm sorry if i hurt you, i'll make it up day by day, just say you love me like you used to, and make the world go away

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Ezgif-2-c234f9425bc0
BOYD #1(fb) + when you can't look on the bright side, i will sit with you in the dark, i will always be there for you.

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 7712
NOALIE #1(fb) + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry

GRESLIE #1(fb)& #3 + we used to play with fire, i've never see sparks so pretty since the last time

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Ezgif-6-5455c99ca97f
WENLIE #1 + her messy hair a visible attribute of her stubborn spirit, as she shakes it free, she smiles knowing wild is her favorite color

RPs EN ATTENTE : hassan
CRÉDITS : cristalline
DC : elise, l'illusion parfaite
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34942-learn-to-dance-in-the-rain-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35043-leslie-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t35107-leslie-cohen#1580186

Message(#) Sujet: Re: Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 18:06

oh tu as craqué pour un tc Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 3922047296
rebienvenue à la maison Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 1949770018 Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 1949770018

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 KtmZlZk
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 3T1X3Vb
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 480954teachers
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 YtxTUla
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 XT0JF5k_d
Kaya Jones
Kaya Jones
la nature à la barre
SURNOM : Bâââârbie, Blondie
STATUT : Veuve, a décidé de revivre
MÉTIER : Avocate spécialisée en biodiversité menacée
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 7gwf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : préfère les animaux aux humains, tente d'inverser la tendance en squattant la fondation Keynes + famille de blondes, elle déjoue les clichés en faisant un métier d'intello + porte des lunettes + son mode de vie est soooo hEaLtHy
RPs EN COURS : 10/10
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Uwey
Nico - Road trip entre soeurs
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Hgq5
Merry - Slide with me it's Christmas time
Merry 2 - Make up, dresses, smiles and best friend. A perfect night

Elias - Celle qui parlait trop
Evan - AWEIYDEKWIA
Heather - Do you want to have fun with me?
Jaylen - How are you today?
Jaylen Août 2020 - You are the only one that I accept to see
Marius - A ghost from a pastlife

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy #

Abandonné
Spoiler:

AVATAR : Emily Bett Rickards <33
CRÉDITS : Avatar by neverland+tumblr
DC : Nilaja Collins la médecin humanitaire
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34177-elle-court-elle-court-la-justice-kaya https://www.30yearsstillyoung.com/t34277-we-love-a-good-girl-don-t-we https://www.30yearsstillyoung.com/t34350-kaya-jones

Message(#) Sujet: Re: Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 22:19

Re-re-bienvenue parmi nous Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 674657830
J'adore le choix du nom de famille Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 674657830

+LOVE IS WHAT I NEED+
WHEN YOU LOSE YOUR SOULMATE AND FIND SOMEBODY CLOSE TO A NEW ONE, YOU DON'T ALWAYS  UNDERSTAND EVERYTHING.
(c)code by sosoland

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Usebar10
Isaac Jensen
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 E957c15c5087a32d46c5bf2da5faef10

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)justinedylane #2katherinejensens #2jacobkoh lantajordan #3

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy
kane #5

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Fkdl
the big bang crew

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 E46W806
RPs TERMINÉS : Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1

(roa, juin 2020)
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 23:25

Rebienvenue Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 2523491165

more:

Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron -

AUTRE DIMENSIONS
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 23:36

Félicitations, tu es validé(e) !
je t'avoue que j'ai pris une bonne respiration avant de me lancer dans la lecture de ta fiche. Je redoute toujours un peu les fiches longues Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 3217047551 mais franchement, ça a été un vrai plaisir du début à la fin. Ta plume est si agréable et alors Jean est si interessante! Je lui souhaite de trouver un équilibre dans sa vie et de pouvoir faire la paix avec son passé et son futur aussi. Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 873483867 puisque tout le monde est conquis, c'est parti Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 206649278

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 2684487361 Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 667269207 Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 3290930861 Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 2954228499 Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 565115192 Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 662981832 Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 3287410889 Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 15331198 Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 3290930861  I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 199959295  Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 3836688744

lovesick

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 BvPRPhX Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 PndyF2b Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 MbyUxf1

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 FonaKZO
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 EeR0psT
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 8DXu6TH
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 XTcS2dp
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Obdrzh4
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 UysqtRj
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 6E1aR8b
Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 PvDC5CK

:rainbow: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches - Page 4 Empty

Jean Atwood ▽ tough girl whose soul aches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4