AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (Mava) Don't let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans ( 30/11/1993)
SURNOM : Vava pour certains, Avie pour d'autres !
STATUT : I may be surrounded by a million people I still feel all alone
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Vient de frapper à la porte de Maxence après un mois de motel miteux
(Mava) Don't let me go  CYrSeJK
POSTS : 1601 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air. Timide maladive et encore plus devant la gente masculine donc si le mec lui plaît, c'est une catastrophe.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Depuis peu, elle a appris avoir un souffle au coeur, chose qu'elle garde bien pour elle étant dans le déni total.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(Mava) Don't let me go  OSNBLl6 Kiava#3 You with the sad eyes. Don't be discouraged. Ho I realize, it's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all. Darkness inside you can make you feel so small but I see your true colors.
(Mava) Don't let me go  5ON3V6O
Avory#2 We all need that someone who gets you like no one else. Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend trough the highs and the lows.
(Mava) Don't let me go  YotnnFa
Mava#5 Time passed but nothing changed ... You still hurt me
(Mava) Don't let me go  AoznrYc
Adriva#1 Sometimes you just need some friends to be happy and that's what you are
(Mava) Don't let me go  FCqawbl
Eriva ∞ You were the one I trust but it was before you betrayed me
(Mava) Don't let me go  2UztpdW
Eliava ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us.


Mes petits rp : 8/7

Jacob#1Noa#1Penny#1Chloé#1

Flashback


Univers Alternatif




RPs EN ATTENTE : Stacey - You ?
RPs TERMINÉS :


Année 2020:
 


Janvier 2021
Mava#4 & Erin#2



Rp abandonnés:
 

AVATAR : Kristine Froseth
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Aaron
INSCRIT LE : 15/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

(Mava) Don't let me go  Empty
Message(#) Sujet: (Mava) Don't let me go (Mava) Don't let me go  EmptyMer 17 Fév 2021 - 12:04


(Mava) Don't let me go  YotnnFa
Don't let me go

∞ Ava & @Maxence Mayers

Un peu plus d'un mois qu'Ava squatte ce motel miteux rempli de personnes bizarres en tout genre. Des drogués d'un côté, une fille de joie de l'autre. Elle aurait presque l'impression d'être revenue en arrière à part que là, elle est seule... Un mois qu'elle n'a donné de signe de vie à personne. Des messages, elle en reçu que ce soit d'Erin, Adriel ou encore Elias mais elle n'a pas eu le coeur à leur répondre. La seule et unique personne à qui elle a donné des nouvelles est Stacey, sa meilleure amie. La seule qui ne l'a jamais jugée et qui ne le fera sans doute jamais. Son boulot en pâtit aussi, les ventes ne se font pas. Elle tente pourtant de feinter aller bien mais cela ne doit pas être suffisant. Si bien qu'elle a eu un avertissement et elle ne peut pas se permettre de perdre son job. Ce serait clairement l'achever.
Il est 18h, l'heure pour elle de quitter le bureau et l'envie n'est pas là, de toute façon, elle n'a envie de rien si ce n'est être dans un lit et se morfondre. Erin lui manque malgré tout, Elias aussi ... Mais le mal est fait et elle ne peut pas faire comme de si rien n'était. Ava n'est pas rancunière de base mais là, elle n'arrive pas à pardonner. Certains lui diront qu'elle était sur le point de faire table rase du passé avec Maxence et que là, elle pourrait aussi. La nuance est que la trahison d'Erin lui va beaucoup plus loin que ce qu'a pu lui faire endurer Maxence. Et puis sa cousine n'a aucune circonstances atténuantes comme la drogue ou l'alcool ... Arrivé devant le motel, elle sort de sa voiture, elle n'a pas le temps de franchir la porte que le propriétaire l'appelle. Cela ne sent pas bon, elle le sait bien vu qu'elle n'a pas encore payé sa semaine. «  Hey gamine, soit tu me payes ou tu libères la chambre » Ava le regarde et fouille ses poches lui donnant tout ce qu'elle a sur elle. «  Tu te fous de moi ? Ca paye même pas la semaine, allez dégage de là » «  Mais ... «  Et elle n'achève pas sa phrase car elle n'a rien à dire. Son compte épargne a volé en éclat et sa prochaine paie n'arrive que fin du mois. D'un pas las, elle va récupérer ses affaires et fourre le tout dans sa voiture. Que va-t-elle faire ?! Elle n'en sait rien du tout. Elle n'a jamais été aussi paumée de sa vie. Sur la route, elle s'arrête à un distributeur et retire les quelques dollars restant, elle a juste assez pour manger un bout ... Génial. Son regard balaye la rue et s'arrête sur un bar. Autant aller boire un coup non ? Elle qui déteste l'alcool de base et à juste titre de base, il est devenu son meilleur ami en ce moment. Et puis on dit qu'une bière est égal à une tartine donc elle se nourrit en même temps, du moins, elle tente de s'en convaincre.

Assise au bar, elle termine sa troisième bière de la soirée. Le barman s'approche d'elle et la regarde en soupirant quand elle sort les pauvres dollars de sa poche. «  Allez c'est pour moi «  Elle hoche doucement la tête pour le remercier. Faut dire qu'il l'a vue tous les jours sans exception depuis que tout a éclaté. Les heures avancent et c'est au tour du bar de fermer ses portes. Malgré l'alcool, la demoiselle prend le volant mais roule tout doucement. Autant elle s'en fout de sa vie actuellement autant elle n'a pas envie de causer du tort à une autre voiture et ses passagers qui n'auraient rien demandé. Sans s'en rendre compte, elle se retrouver dans le quartier de Redcliffe et devant l'entrée de l'immeuble où se trouvent Erin et Elias. Mais non, elle n'y retournera pas ... Après une grande inspiration, elle change de rue et se retrouve dans celle de Maxence. Jamais encore, elle n'a mis un pied chez lui. Après quelques longues minutes, elle se décide à sortir de son véhicule pour se entrer dans le bâtiment. Son regard se pose sur les sonnettes et elle voit le nom du brun, elle hésite Ava ... Est ce que c'est une bonne idée ? Sûrement pas. Mais elle n'a nulle part où aller et après ce qu'il a fait, il peut bien l'aider non ? Et peut-être qu'elle lui en veut moins qu'à Erin aussi. Non, c'est certain qu'elle lui en veut moins. Une dame sort et elle en profite pour entrer ce qui lui évitera de sonner à l'interphone. Arrivé à son étage, elle avance observant chaque porte et leur numéro pour enfin se stopper devant celle de Mayers. Mettant toutes ses pensées de côté, elle frappe un coup et attend qu'il ouvre la porte ce qui ne tarde pas arriver. «  Salut «  Qu'elle dit tout en regardant ses pieds. «  J'avais nulle part où aller donc je ... «  Et elle se stoppe. «  Non laisse tomber, c'est une mauvaise idée » Lance-t-elle pour commencer à faire demi-tour.

@Azaryaah



MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

@Azaryaah




(Mava) Don't let me go  872289volunteer
(Mava) Don't let me go  A7lPtC7
(Mava) Don't let me go  383200artist
(Mava) Don't let me go  IUJCx06
(Mava) Don't let me go  2dJk2Km
(Mava) Don't let me go  Mummy10

(Mava) Don't let me go  MTQbMrn
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (16/07/1989)
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe, un bel appartement grâce à ses parents
(Mava) Don't let me go  JdQq
POSTS : 8128 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(Mava) Don't let me go  9n04
BROTHER

(Mava) Don't let me go  HXQMXyd
MAVA

CarolineLexieAlma #2KatherineJadeTessa & LaurenceWren #2LeneAdriel #2Mava #5StaceyJoy
RPs EN ATTENTE : Rory, Swann #2, Bryn.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWim

rp abandonnés:
 

PSEUDO : toxic dream
AVATAR : douglas booth
CRÉDITS : Saaya (avatar)
DC : Nick Bradford.
INSCRIT LE : 18/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

(Mava) Don't let me go  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mava) Don't let me go (Mava) Don't let me go  EmptyDim 21 Fév 2021 - 12:57


don't let me go
@Ava Sanders & Maxence Mayers

Il tourne en rond en ce moment Maxence. Entre l'épisode avec Ava et Erin puis les retrouvailles avec Adriel 10 ans après, ça commençait à faire beaucoup pour lui. Beaucoup d'émotions et beaucoup de mauvais moments à passer. Depuis un mois, il tente juste de continuer sa petite vie sans penser à tout ça. Il a pensé à quitter la ville, oui, plusieurs fois. Mais ce serait juste fuir les problèmes encore une fois et ce serait lâche. Alors il va rester à Brisbane en laissant tranquille les Sanders cette fois. Plus d'approches, plus de messages, plus rien. Pourtant il a envie de savoir comment va Ava, il a envie d'être sûr qu'elle va bien, c'est plus fort que lui. Mais cette fois il se retient et il essaye au maximum de se changer les idées. Il continue de travailler, de sortir, de voir ses amis et de faire la fête. Sans alcool ni drogue pour une fois, il n'a pas replongé. Ce serait stupide de gâcher presque quatre ans de sobriété maintenant, il en a pris conscience. Il doit juste remonter doucement la pente, continuer d'être positif et rien lâcher. Il est certain que ça finira par payer et que la roue finira par tourner. Après tout, lui aussi aura droit au bonheur un jour, non ?

Après une journée à travailler dans un café, il rentre chez lui en début de soirée pour récupérer Opale et partir faire une longue balade dans la forêt. Il se change en tenue de sport rapidement et il part courir pendant une heure environ. Ca lui vide l'esprit, ça le fatigue, ça lui fait un bien fou. Le sport reste son meilleur échappatoire ainsi que la gentillesse de son chien. Toujours là pour lui, toujours de bonne humeur à ses côtés, toujours joyeuse. Elle est son rayon de soleil et mine de rien, une bonne raison de tenir pour continuer de lui offrir la meilleure vie possible. Ce n'est pas en replongeant qu'il pourra la rendre épanouie. De retour dans son appartement, il se commande à manger avant de se poser devant une série. Il n'a pas envie de sortir ce soir, il veut juste se reposer tranquille et être un peu seul. Les heures défilent alors qu'il enchaîne les épisodes de sa série, sans vraiment faire attention à l'heure. Il ne travaille pas demain alors il s'en moque bien. En revanche, il ne s'attendait pas à ce qu'on sonne chez lui à une heure aussi tardive. Il n'attend personne et il espère surtout que ça ne va pas être des amis à lui prêt à l'entraîner en soirée. D'un pas lent, il vient ouvrir la porte et se retrouve face à Ava. Alors ça, c'était inattendu. «  Salut « Il reste figé sans vraiment comprendre ce qu'elle fait ici. «  J'avais nulle part où aller donc je ... « Les sourcils froncés, il se demande pourquoi elle a pensé à venir ici. «  Non laisse tomber, c'est une mauvaise idée » Elle est prête à faire demi-tour directement, il le voit bien alors il n'hésite pas vraiment. « Non attend, reste. » C'est sûrement la pire idée mais après tout, il ne va pas la laisser dans la merde, il lui doit bien ça. Il se décale de la porte pour la laisser rentrer. Après quelques secondes d'hésitation, elle finit quand même par rentrer et il se rend compte à quel point la situation est étrange. La porte fermée, il s'avance dans le salon avec qu'Opale vient lui faire la fête. Elles se connaissent déjà, ce n'est pas étonnant qu'elle soit contente de la voir. « Tu peux dormir ici Ava. J'ai une chambre d'amis. » Est-ce qu'il va se retrouver à héberger son ex qu'il fuit depuis un mois ? Ca en a tout l'air. Et il sait déjà à quel point de nombreuses personnes auraient envie de le tuer à cette idée. « T'étais.. Fin.. Tu vas bien.. ? » C'est une question stupide. Il suffit de regarder son visage pour connaître la réponse mais il est bien trop perturbé pour réfléchir correctement. Et il commence aussi à être fatigué vu l'heure. Il regarde un peu autour de lui, complètement perdu dans son propre appartement. « Tu veux un truc à boire ? Ou à manger ? » Peut-être qu'elle a pas mangé ? Il en sait rien, il a aucune idée de ce qu'elle a bien pu faire pendant un mois, il voit juste qu'elle n'est pas dans une forme olympique. « Ou tu veux peut-être juste aller dormir ? » Si elle n'avait pas d'endroit où aller dormir ce soir, elle vient sûrement juste pour ça avant de repartir demain reprendre sa vie normalement, comme si cette soirée n'était jamais arrivée. Il a trop de questions sans réponses en tête.




scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET


(Mava) Don't let me go  IUJCx06
(Mava) Don't let me go  ZsxbA8o
(Mava) Don't let me go  MGSbLAu
(Mava) Don't let me go  IcdDGTz
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans ( 30/11/1993)
SURNOM : Vava pour certains, Avie pour d'autres !
STATUT : I may be surrounded by a million people I still feel all alone
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Vient de frapper à la porte de Maxence après un mois de motel miteux
(Mava) Don't let me go  CYrSeJK
POSTS : 1601 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air. Timide maladive et encore plus devant la gente masculine donc si le mec lui plaît, c'est une catastrophe.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Depuis peu, elle a appris avoir un souffle au coeur, chose qu'elle garde bien pour elle étant dans le déni total.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(Mava) Don't let me go  OSNBLl6 Kiava#3 You with the sad eyes. Don't be discouraged. Ho I realize, it's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all. Darkness inside you can make you feel so small but I see your true colors.
(Mava) Don't let me go  5ON3V6O
Avory#2 We all need that someone who gets you like no one else. Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend trough the highs and the lows.
(Mava) Don't let me go  YotnnFa
Mava#5 Time passed but nothing changed ... You still hurt me
(Mava) Don't let me go  AoznrYc
Adriva#1 Sometimes you just need some friends to be happy and that's what you are
(Mava) Don't let me go  FCqawbl
Eriva ∞ You were the one I trust but it was before you betrayed me
(Mava) Don't let me go  2UztpdW
Eliava ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us.


Mes petits rp : 8/7

Jacob#1Noa#1Penny#1Chloé#1

Flashback


Univers Alternatif




RPs EN ATTENTE : Stacey - You ?
RPs TERMINÉS :


Année 2020:
 


Janvier 2021
Mava#4 & Erin#2



Rp abandonnés:
 

AVATAR : Kristine Froseth
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Aaron
INSCRIT LE : 15/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

(Mava) Don't let me go  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mava) Don't let me go (Mava) Don't let me go  EmptyLun 22 Fév 2021 - 23:10


(Mava) Don't let me go  YotnnFa
Don't let me go

∞ Ava & @Maxence Mayers

Un mois qu'elle a claqué la porte sans se retourner, un mois qu'elle erre comme une âme en peine. Personne ne sait ce qu'elle devient, elle ne donne pas de nouvelles et quand elle voit le peu de messages qu'elle reçoit, elle se dit qu'elle ne compte pas pour beaucoup de monde. Ils se comptent sur les doigts d'une seule main. Elias. Erin. Adriel. Kieran et Stacey et encore elle ne répond qu'aux deux derniers en restant vague, évitant de les voir. Kieran, elle n'a pas la force de cacher son malaise et ne souhaite pas lui faire subir ça et Stacey la connaît trop bien que pour qu'elle ne craque pas de suite en la voyant. Donc non, elle ne compte pas plus que ça. C'est toujours dans les moments les plus sombres de la vie qu'on se rend compte de qui est réellement présent et ça fait mal. Car dans un sens Erin est fautive donc c'est logique qu'elle tente de la contacter et qui plus, tout comme Elias, elle fait partie de la famille. Donc si elle les enlève, il lui reste à peine 3 personnes ... C'est peu et dans ces trois personnes, Adriel, elle ne sait plus quoi en penser non plus. Il a protégé Erin et elle le comprend dans un sens mais encore une fois à son détriment à elle. Comme quoi, c'était peut-être pas un réel ami non plus. Donc il lui reste Stacey et ... Et bien c'est tout car Kieran, ils se connaissent depuis quelques mois seulement et ne parlent pas de leur vie privée, c'est une amitié bien différente, peut-être qu'elle évoluera ou pas, elle n'en sait rien. Ava ne sait plus rien en fait. Elle en  va même à se dire que son coeur ferait mieux de la lâcher pour de bon et que tout le monde aurait la paix. Mais même lui est contre elle et ce n'est pas à défaut d'avoir essayer en ne prenant plus ses médicaments et en en allant boire quasi tous les soirs. A croire que ce n'est pas son heure.

Sans réellement comprendre ce qu'il s'est passé dans son esprit à cette heure précise, elle se retrouve devant la porte de Maxence. Celui qu'elle est censée détester au plus haut point et pourtant, elle y arrive pas. Oui, il a fait le con et elle a eu mal mais contrairement à Erin, il a essayé de venir lui expliquer. S'il ne l'avait pas fait, peut-être qu'elle serait encore là à ne rien comprendre, à être le dindon de la farce. D'un geste automatique, elle cogne à la porte et s'en veut de suite après. Cependant, elle n'a pas le temps de filer que celle-ci s'ouvre devant un Maxence qui a l'air perdu de la voir ici. Tant pis, faut qu'elle assume maintenant. Enfin, elle assume pendant deux secondes et veut déjà partir se disant que tout ça est une mauvaise idée. Quelle idée elle a eu de venir ici ? Merci l'alcool ...  « Non attend, reste. » Par contre, ça, elle ne s'y attendait pas du tout et pivote doucement en le regardant pour voir s'il est sûr de lui. Elle n'a pas envie de pitié Ava, elle a déjà l'impression qu'elle en a trop abusé quand Elias et Erin l'ont receuillie il y a quelques années. Cependant, elle n'a nulle part où aller donc d'un pas lent et non assuré, elle finit par entrer dans l'appartement du brun qu'elle observe du coin de l'oeil. Cela n'a rien à voir avec ce qu'elle a connu avec lui. C'est rangé, propre et joliment décoré. Comme quoi, il a réellement changé et que s'il n'avait pas connu Erin, peut-être qu'il y aurait pu mettre le passé de côté et qui sait, devenir ami. Un léger sourire se pose sur ses lèvres quand Opale vient lui faire la fête, elle se baisse alors pour la caresser quelques secondes. « Tu peux dormir ici Ava. J'ai une chambre d'amis. » Son regard se lève vers lui alors qu'elle se relève doucement. «  T'es ... T'es sur ? Enfin après tout ce qu'il s'est passé ? » Car même s'il a sa part, elle n'a pas été tendre avec lui et encore moins Erin en le giflant et lui rappelant ce qu'il avait fait et surtout en essayant de le pousser à recommencer. Ava a été choquée de ça car oui, il l'a fait par le passé mais elle sait que la drogue a joué et que jamais il n'a été un homme violent et elle serait prête à mettre sa main à couper que c'est quelque chose qu'il ne refera jamais de sa vie, du moins sobre. « T'étais.. Fin.. Tu vas bien.. ? » La question à un million de dollars. Bien sur que non, elle ne va pas bien. Mais l'a-t-elle réellement été une fois ? Elle ne sait pas. Elle hausse les épaules. «  Je survis, c'est déjà pas mal » Qu'elle lâche sans entrain alors que la légère flamme qu'il restait dans son regard s'était quasiment éteinte. « Tu veux un truc à boire ? Ou à manger ? » Ses lèvres se pincent entre elles car elle sait pertinemment qu'il n'aura rien d'assez fort chez lui vu qu'il est maintenant abstinent. Elle qui détestait l'alcool, elle a fini par en boire tous les soirs et pas qu'elle aime ça mais pendant ce temps, elle peut oublier sa peine, au moins un petit peu. «  Euh je ... Si t'as un bout de pain je dirais pas non » Elle n'est pas venue ici pour qu'il lui fasse l'aumône non plus et ça même si elle n'a plus mangé depuis, elle ne sait pas en fait, car elle ne fait plus attention et que le soir la bière compense son ventre vide. A part que là, son compte en banque attend avec impatience sa paie pour qu'elle puisse ... Et bien sûrement se trouver un autre motel miteux le temps de se retourner, de savoir où aller exactement. Peut-être loin de Brisbane, ça serait une solution à tous ses problèmes. « Ou tu veux peut-être juste aller dormir ? » Elle hoche la tête négativement ne voulant pas qu'il pense qu'elle allait juste passer la nuit et partir comme une voleuse. «  Non, enfin dans pas longtemps ... Mais tu es sûre hein ? Et je resterais pas. Je veux pas t'ennuyer, je dois juste attendre ma paie pour payer le motel «  Une grimace se pose sur ses lèvres car elle vient de griller sa couverture et ça, ce n'était pas prévu du tout. «  Enfin peu importe, retiens juste que je ne resterais pas, je ne tiens pas à ce que tu aies des ennuis » Car si Elias apprend qu'elle est présente ici, elle sait qu'il serait capable de débarquer et dans l'autre sens, elle ne lui dira rien et Maxence non plus s'il reste logique. Un soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle pose son dos contre un mur et relève son regard vers le sien. «  Pourquoi tu me l'as pas dit avant ? Je comprends pas ... On en serait pas là » Dit-elle alors qu'elle avale difficilement sa salive. «  Je pensais que tu voulais qu'on soit amis ou je sais pas, mais quelque chose de positif, à moins que je me sois trompée ... Encore une fois « 

@Azaryaah



MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

@Azaryaah




(Mava) Don't let me go  872289volunteer
(Mava) Don't let me go  A7lPtC7
(Mava) Don't let me go  383200artist
(Mava) Don't let me go  IUJCx06
(Mava) Don't let me go  2dJk2Km
(Mava) Don't let me go  Mummy10

(Mava) Don't let me go  MTQbMrn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Mava) Don't let me go  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mava) Don't let me go (Mava) Don't let me go  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Mava) Don't let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe :: logements
-