AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

(libre) STORM REID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec Ethel qui commence à la combler de bonheur
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill. Ethel y laisse quelques affaires de temps en temps.

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Solas #1Jackson #2Cian #3Ethel #1Shiloh #4Grace #4
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

(libre) STORM REID Empty
Message(#) Sujet: (libre) STORM REID (libre) STORM REID EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:55

Rue Fleming
And may the road less paved be the road that you follow
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Fleming PRÉNOM(S) ≈ Rue ÂGE ≈ entre 19 et 20 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Calgary, BC STATUT SOCIAL ≈ Amoureuse des routes et de sa liberté MÉTIER ≈ Au choix, bien que je la verrais beaucoup faire des études dans le tourisme. Elle est toutefois en année de césure et débarque en Mars à Brisbane avec son PVT en poche, bien décidé de découvrir ce pays qui la fait tant rêvé. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Storm reid, Amandla Stenberg, China N Maclain

les points clés de son histoire

L'histoire de Rue est relativement libre. De sa naissance jusqu'en décembre 2020 vous pouvez en faire ce que vous voulez. Bien que je la voyait être une gamine relativement insignifiante qui se faisait peut-être harcelé en primaire mais qui s'est affirmé au collège, vous pouvez très bien en faire une leader hyper active et extra vertie depuis le début de son enfance. Appropriez-vous la !
Il y a, toutefois, quelques points qui devront figurer dans l'histoire:

- John, le père de Rue est un médecin Martiniquais qui a eu une opportunité incroyable après ses études de médecine avec une offre d'emploie à Okotoks (une ville près de Calagary). Il n'eu aucun mal à avoir le visa de travail, embarquant avec lui Letitia, son épouse, dans l'aventure.

- Rue a un grand frère, Daniel Fleming, 35 ans, qui a quitté le domicile familial à 19 ans pour partir faire ses études à Vancouver avant de revenir à 31 ans s'installer avec sa famille dans une petite ferme en dehors de Okotoks.

- En 1989,  John est en séminaire en Australie où il rencontre Dana, une infirmière avec qui il a une aventure éphémère. Un coup d'un soir, rien de bien grave....pense-t-il ! Mais 9 mois plus tard, Dana lui annonce qu'elle vient d'accoucher d'une fille (Louisa). Le mariage de John connaît une grosse période de flottement, mais finalement, l'amour que Letitia lui porte est bien plus fort et ils décident "d'adopter" officieusement Louisa. Dès ses 6 ans, celle-ci passera toutes ses vacances scolaires chez eux, au Canada.

- Le 25 décembre 2020, John meurt dans un accident de voiture (il a perdu le contrôle de sa voiture sur le verglas). Son décès est brutal, le deuil est difficile.

- Louisa débarque en février 2021 avec Grace. Elles restent 15 jours

- Suite au départ de sa grande soeur, Rue décide qu'il est plus que temps de reprendre sa vie en main et c'est, PVT en poche, qu'elle débarque en mars en Australie. QUE LA NOUVELLE VIE COMMENCE !

LOUISA FLEMING FT. NATHALIE EMMANUEL

Louisa c'est la grande sœur de Rue. Bien qu'elle soit née, habite en Australie et qu'ils ne partagent que le même père, elle l'a toujours considéré comme sa grande sœur. Peu importe que le sang ne soit tout à fait le même, peu importe qu'il y ait une énorme distance entre elles, Rue est toujours heureuse lorsque Louisa débarque au Canada. Et c'est elle et ses histoires sur l'Australie qui lui ont donné envie de découvrir ce pays tellement différent du sien.

@GRACE SALMAN FT. SOPHIA T. ALI

Grace c'est l'ex copine de Louisa, mais c'est avant tout son model. Celle que Rue pourrait suivre partout, à qui elle pose d'innombrables question. Elle l'adule et ne lui trouves que des qualités. Parce que Grace elle est belle, elle possède une force de caractère impressionnante, elle semble être si aisée et réussir tout ce qu'elle entreprend. En sommes, elle est celle à qui Rue voudrait ressemblé plus tard et, avouons-le, elle est une des raisons qui l'ont poussé à débarquer à Brisbane.

Les jumeaux Atkins et la grande 'soeur' Riley
Rue a tellement entendue parlé de @Shiloh Atkins, @Nathan Atkins et @Danika Riley qui sont la famille Australienne de Louisa, qu'elle a l'impression de les connaître déjà parfaitement. Son arrivée en ville est, pour elle, l'occasion de pouvoir mettre un visage et une personnalité sur des noms. Sa curiosité sera-t-elle positive? Réussira-t-elle a se faire accepter par l'autre côté de cette famille recomposée? Ou la désillusion sera-t-elle trop grande? Rien est à prévoir, tout est à écrire (libre) STORM REID 3922047296

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Dernière édition par Louisa Fleming le Mar 23 Fév 2021 - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec Ethel qui commence à la combler de bonheur
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill. Ethel y laisse quelques affaires de temps en temps.

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Solas #1Jackson #2Cian #3Ethel #1Shiloh #4Grace #4
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

(libre) STORM REID Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) STORM REID (libre) STORM REID EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:55

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Si tu es venue jusqu'ici, c'est que ce petit scénario t'as un peu tapé dans l’œil, non ?(libre) STORM REID 3922047296 si tel est le cas alors je serais plus qu'heureuse de t’accueillir parmi nous et dans cette sympathique petite famille que sont les Fleming. Mais en attendant  [/b]

AVATAR ≈ Il est au choix. Storm Reid, Amandla Stenberg, China N. Mclain, je ne suis pas forcément très regardante sur la personne que tu choisi pour incarner Rue. La seule condition étant, évidemment, l'ethnie. Rue ayant un père Martiniquais et une mère Guyanaise, il va de soit que sa couleur de peau ne soit pas blanche.  L'âge est modifiable à raison de +/- 2 ans (surtout en fonction de l'avatar que tu décide de prendre) toutefois, j'aimerais que Rue ne dépasse pas les 25 ans. (libre) STORM REID 1949770018

PSEUDO ≈ J'avoue avoir un énorme coup de cœur pour le prénom Rue, mais ne l'ayant que partiellement utiliser dans mes rp, celui-ci reste totalement au choix. Le nom de famille, malheureuse, n'est, lui, pas modifiable (libre) STORM REID 2523491165

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈  La partie qui n'est souvent pas la plus plaisante. Mais laisse moi m'expliquer !
Je suis sur le forum depuis plus de 5 ans et je n'ai absolument aucune intention de partir tant on est bien ici. On est une grande communauté mais surtout une grande famille. Et qui dit famille dit  parfois quelques frictions, mais surtout beaucoup de fun et une grosse dose d'amour. Personne n'est laissé de côté ici et je te fais la promesse solennelle de veiller à ton intégration !

Mais cette intégration elle doit venir de toi. Aller chercher des liens, faire vivre Ian à travers d'autres liens que les principaux cités ici, lui donner vie avec tes idées d'évolutions et l'aimer comme tu aimerais un personnage créé de toute part.

Je ne demande pas quelqu'un qui écrive comme Baudelaire, ni d'avoir une orthographe impeccable, mais je te demanderais de ne pas écrire à la deuxième personne. et d'avoir une activité décente qui permette une évolution agréable et tranquille, sans être trop contraignante. Si tu dois te mettre en absence, préviens. Je précise aussi que je n'aime pas les fiches vides 

PETIT PLUS ≈ Je viens tout juste de créer Rue et pourtant elle me tient déjà à coeur. A vrai dire, je pense à ce scénario depuis plusieurs semaines déjà et je pense qu'il est venu le temps où Louisa a réellement besoin sa sœur ! Je pense qu'en lui donnant un peu de profondeur et le caractère adéquat, tu ne va pas t'ennuyer avec Rue ! De toute manière, tu verras rapidement que la plupart des Roleplayer ici te donne matière à répondre facilement et sont très inspirants  Alors vient ! Qu'est-ce que tu attends encore ?! 

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(libre) STORM REID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1