AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

want some red ? (Owen Crown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Crown
SURNOM : Snake
STATUT : Marié
MÉTIER : Caviste
LOGEMENT : 111. agnes street BAYSIDE
want some red ? (Owen Crown) F1f4dd0be61c425c-emma-stone-and-ryan-gosling-gif-tumblr

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
CRÉDITS : Lalwendë
DC : nope

want some red ? (Owen Crown) Empty
Message(#) Sujet: want some red ? (Owen Crown) want some red ? (Owen Crown) EmptyMer 17 Fév - 20:19

Owen Crown

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 39 ans.
LIEU DE NAISSANCE ≈ New-York.
STATUT SOCIAL ≈ Marié
MÉTIER ≈ Caviste.
QUARTIER ≈ Bayside
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel
GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi
En RP

STYLE ≈ Il / Passé.
NBR DE MOTS ≈ 1500 mots.
FREQUENCE ≈ 3 à 4 jours par semaine

Les informations en vrac

Owen a grandit à New-York adopté par un monstre de la pègre après que sa mère, une prostituée, ait disparu. On pourrait s'attendre à ce que ce dernier l'ait élevé pour qu'il prenne sa suite, c'est ainsi qu'Owen voyait les choses. Mais tuer un homme ne lui valu que d'être exilé de sa famille d'adoption ≈ Quand il a été exilé dans un villa tout confort dans le sud de la France, Owen a véritablement fait connaissance de Polly la fille biologique de son fils adoptifs, ils tombèrent amoureux et se marièrent. Mais le mariage ne résista pas à la naissance de leur fille Ellie ≈ Après avoir quitté sa famille adoptive, il a vécu en Italie à la solde d'un ponte de la mafia italienne durant une quinzaine d'année, où il était surtout chargé de livrer des bouteilles ≈ Owen rêve de jouir pleinement de la vie, mais il ne peut véritablement le faire étant toujours torturé des choix qu'il a fait dans la vie ≈ Malgré le fait qu'il vend de l'alcool, il n'en boit qu'en de rares occasions en revanche il ne se prive pas pour fumer comme un pompier

Liens recherchés

titre du lien ≈ court descriptif

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Owen Crown le Jeu 18 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Smith
Sixtine Smith
le corps malade
SURNOM : Camil l'appelle "Poucelina"; mais ne vous y risquez pas de vous-même...
STATUT : Libre comme l'air !
MÉTIER : Etudiante en droit communication, en alternance à la mairie de Brisbane comme assistante du chef de cabinet du maire.
LOGEMENT : Avec Camil au #525, Water Street, Spring Hill.
want some red ? (Owen Crown) 6if0

PETIT PLUS : Fan de comédies musicales en tous genres / Carriériste / Très sportive / Tendance Orthorexique / Touchée par le syndrome Li-Fraumeni / Tête Brûlée / Bilingue anglais-japonais / Amatrice de vin rouge, ramen et chocolat noir / Fleur préférée : la rose blanche
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : You better watch your back ~ Geo (UA)
No one should look as good as you ~ Camil & Deborah
The end where I Begin ~ Smith #1
Hey, Brother ~ Calen#1 (FB, 2011)
RPs TERMINÉS : Saül, Tobias
Nolan (ab.), Camil#1, Fabulous ~ Loan (ab.),
Photobombing ~ Jordan,
Et c'est parti pour le show ~ RP libre, Simon #1, Simon #2, Camil #2 (FB), Simon #3 (ab), Simon #4 (ab), Grace, Charlie #1, Jax, Hassan #1, Camil #3

CRÉDITS : schizophrenic / Joseph (abeille)
DC : Heïana / Allan
https://www.30yearsstillyoung.com/t28243-sixtine-smith-i-m-picky https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: want some red ? (Owen Crown) want some red ? (Owen Crown) EmptyMer 17 Fév - 21:00

Hello youuuuu want some red ? (Owen Crown) 662981832

Alors, ta fiche m'a donnée quelques petites idées want some red ? (Owen Crown) 3922047296 mais qui peuvent largement être améliorée alors n'hésite pas surtout :l:

J'ai pensé à mon DC @Allan Winchester : Celui-ci a une histoire assez mouvementée, je te laisserai consulter sa fiche pour la découvrir want some red ? (Owen Crown) 613854477 mais sur l'idée, il consomme BEAUCOUP d'alcool... Alors forcément, un caviste, comment dire want some red ? (Owen Crown) 1114393410 . Il fume également beaucoup. De plus, il est né à Montréal... d'une prostituée lui aussi ! Personne dans son entourage ne le sait cependant; peut-être qu'Owen pourrait être / devenir l'exception ? want some red ? (Owen Crown) 4251317097

Ca fait beaucoup trop de points en commun pour que les deux ne se lient pas want some red ? (Owen Crown) 224775235

En plus de ça, il a récemment déménagé à Bayside... Enfin voilà want some red ? (Owen Crown) 224775235

Du coup, j'imaginerais plutôt un lien amical !

want some red ? (Owen Crown) Uiqd
Owen Crown
want some red ? (Owen Crown) F1f4dd0be61c425c-emma-stone-and-ryan-gosling-gif-tumblr

Message(#) Sujet: Re: want some red ? (Owen Crown) want some red ? (Owen Crown) EmptyJeu 18 Fév - 21:40

Heey ! want some red ? (Owen Crown) 2368073436

@Sixtine Smith  Je vois ça, effectivement ça pourrait être intéressant pour les deux personnages. A ce que j'ai lu, un lien amical me semble tout à fait plausible. Pour éviter l'aspect confession d'Allan bourré, je te propose qu'ils se soient déjà rencontré à Montréal. La famille adoptive d'Owen aurait pu un jour le rencontrer pour constater sa marchandise. Owen alors, âgé de sept ans aurait lui juste bu un chocolat chaud, en laissant les adultes parler.  want some red ? (Owen Crown) 2929714247
Et le temps faisant son œuvre, après quelques mois de discussion, Allan pourrait lui dire qu'il sa genèse au Canada, et aussi improbable que cela puisse paraître, Owen balancerait qu'il avait une fois bu du chocolat chaud avec un jeune homme, pendant que ses "oncles" achetaient de la drogue. Et ça fait TILT dans la tête d'Allan ! want some red ? (Owen Crown) 874160433
Qu'est-ce que tu en penses ?
Sixtine Smith
Sixtine Smith
le corps malade
SURNOM : Camil l'appelle "Poucelina"; mais ne vous y risquez pas de vous-même...
STATUT : Libre comme l'air !
MÉTIER : Etudiante en droit communication, en alternance à la mairie de Brisbane comme assistante du chef de cabinet du maire.
LOGEMENT : Avec Camil au #525, Water Street, Spring Hill.
want some red ? (Owen Crown) 6if0

PETIT PLUS : Fan de comédies musicales en tous genres / Carriériste / Très sportive / Tendance Orthorexique / Touchée par le syndrome Li-Fraumeni / Tête Brûlée / Bilingue anglais-japonais / Amatrice de vin rouge, ramen et chocolat noir / Fleur préférée : la rose blanche
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : You better watch your back ~ Geo (UA)
No one should look as good as you ~ Camil & Deborah
The end where I Begin ~ Smith #1
Hey, Brother ~ Calen#1 (FB, 2011)
RPs TERMINÉS : Saül, Tobias
Nolan (ab.), Camil#1, Fabulous ~ Loan (ab.),
Photobombing ~ Jordan,
Et c'est parti pour le show ~ RP libre, Simon #1, Simon #2, Camil #2 (FB), Simon #3 (ab), Simon #4 (ab), Grace, Charlie #1, Jax, Hassan #1, Camil #3

CRÉDITS : schizophrenic / Joseph (abeille)
DC : Heïana / Allan
https://www.30yearsstillyoung.com/t28243-sixtine-smith-i-m-picky https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: want some red ? (Owen Crown) want some red ? (Owen Crown) EmptyJeu 18 Fév - 21:44

Ton idée est super... Si ce n'est qu'Allan a quitté Montréal lorsqu'il avait 17 ans want some red ? (Owen Crown) 613854477

Ca m'embête pas mal car en vrai j'adore ce que tu proposes !

Après, si on imagine ça deux ans plus tôt (Owen n'aurait eu que 5 ans mais après tout ce n'est pas impossible d'avoir quelques flashbacks de la petite enfance), ça me gène pas de "flouter" un peu la timeline d'Allan, d'autant plus que j'ai encore très peu exploité sa jeunesse donc ce n'est pas trop un souci :D

Ca t'irait ainsi ? want some red ? (Owen Crown) 674657830

want some red ? (Owen Crown) Uiqd
Owen Crown

Message(#) Sujet: Re: want some red ? (Owen Crown) want some red ? (Owen Crown) EmptyJeu 18 Fév - 22:08

C'est parfait pour moi ! :brows:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: want some red ? (Owen Crown) want some red ? (Owen Crown) Empty

want some red ? (Owen Crown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1