AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Here comes troubles | Assia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assia Belkacem
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Chef cuisinier
LOGEMENT : #600 - Redcliff
Here comes troubles | Assia Tumblr_inline_p8fb0j71S51re0s2d_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Here comes troubles | Assia 6e9d86a492a32b23d96a1cbeb87fcaa9bf66f6e8
Majid

Here comes troubles | Assia Tumblr_nif55nEVKO1qew59ho6_250
Nasir

Céphalées - Majid & Nasir

PSEUDO : Choupi
CRÉDITS : loudsilence
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t36827-if-you-can-t-blow-them-away-with-your-brilliance-baffle-them-with-your-bullshit-assia

Here comes troubles | Assia Empty
Message(#) Sujet: Here comes troubles | Assia Here comes troubles | Assia EmptyMer 17 Fév - 21:17

Assia Belkacem

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 35 ans.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Alep, Syrie..
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire
MÉTIER ≈ Chef cuisinier.
QUARTIER ≈ Redcliffe.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle.
GROUPE ≈ 30 ans sinon rien.
En RP

STYLE ≈ tu/présent.
NBR DE MOTS ≈ entre 500 et 1000 mots.
FREQUENCE ≈ vitesse escargot, malheureusement

Les informations en vrac

Un jumeau, Majid, et un frère ainé, Nasir. Tu les aimes autant qu'ils te font soupirer, incapable de passer un repas de familles sans que des remarques peu amènes ne fusent entre eux. Toi, tu fais le tampon. Parce que t'es bien la seule qui oserait se glisser entre eux, sans craindre de véritable brimades. Etre la plus jeune à ces avantages, ceux que tu ne craches pas dessus. Surtout lorsqu'il s'agit de les calmer. Tu n'es pas contre utiliser du chantage affectif à leur encontre. Pour leur bien, que tu répètes. ≈ Suite à la mort de votre oncle, tu as repris les deux restaurants, sans te poser de questions. Parce que c'est ce que l'on attendait de toi. Parce que tu ne pouvais pas juste tout laisser sur les épaules de votre tante, bien que cette dernière soit la femme la plus solide que tu connaisses. Tu connaissais déjà les rouages, y travaillant déjà pendant tes vacances scolaires, pour payer les études dans lesquelles tu t'étais presque lancées par pur égoïsme. Pour t'éloigner des quelques remarques concernant ce célibat qui s'éternise et dont tu ne sembles pas te préoccuper. ≈ Les livres sont devenus un pêché mignon. Tu ne lis pas, tu dévores les informations. Les engranges dans un recoins de ton cerveau. Un besoin presque viscéral d'apprendre, de comprendre le monde qui t'entoure à défaut de bien cerner le reste de l'humanité. ≈ La religion est un sujet compliqué, qui te ramène régulièrement au malaise. Tu suis les traditions, récite les prières. Mais plus pour ne pas décevoir ta tante, tes frères. Parce qu'au fond, dans les tréfonds de ton âme, tu hurles Assia. Si ce dieu existe vraiment, pourquoi vous a fait-il subir tout cela ? Pourquoi est-ce qu'il vous a arraché vos parents ? Pourquoi tant de souffrance ? Ta croyance n'est qu'une illusion maintenue, alors que tu préfères te réfugier dans la science. Celle qui pour le moment ne t'as pas trahie. ≈ Tu possèdes une précision implacable lorsqu'il s'agit de lancer des objets. Autant dire que dans le passé, ça t'a attribuée une place de choix dans l'équipe de handball. Une qualité développé grâce au célèbre lancé de chausson dans la maisonnée, tes frères pour cible de la furie de ta tante lorsqu'ils commettaient des idioties plus grosses qu'eux. Tu as été épargnée sur ce point, sage, ou suffisamment maline pour ne pas te faire prendre. ≈ Etonnement, malgré tes difficulté à parfaitement comprendre le genre humain, tu as su t'entouré de l'ensemble des gens qui fréquentait le même dojo que Majid. Au plus grand désespoir de tes frères qui redoublent d'efforts pour préserver leur innocente petite soeur. Ce qui t'arrache régulièrement des rires narquois, sachant pertinemment qu'aucun d'eux ne te voient comme une demoiselle à courtiser, mais plutôt comme une pote pas bien compliquée avec qui trainer. Mais bon, ce que tes ainés ne savent pas ne peut que t'amuser, n'est-ce pas ? ≈ Le café du matin est un breuvage sacré. Toute tentative de discussion avant ce dernier reste relativement compliqué. Tout comme l'idée de te réveiller en pleine nuit, ou avant que tu n'ais eu ton compte de sommeil. ≈ La nourriture et toi, c'est une histoire d'amour relativement compliquée. Celles en montagnes russes, à coup de je t'aime, moi non plus. Parce qu'autant cuisiner relève de la passion, autant, sauter les repas est devenu quelque chose de régulier. Ca fait longtemps que tu as oublié la sensation de faim, et la responsabilité de te rappeler tout ceci retombe sur les épaules de Nasir et Majid. ≈ T'as du mal avec les émotions. Tu les ressens, pourtant. Sauf que tu ne les comprends pas, incapable d'associer les signaux transmis par ton corps à ce moment précis. Tout n'es qu'un enchainement de symptômes corporels, que tu pourrais décrire dans de longues tirades, sans pour autant réussir à les associer correctement à l'émotion auxquels ils appartiennent.

Liens recherchés

titre du lien ≈ court descriptif

Dernière édition par Assia Belkacem le Mer 17 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assia Belkacem

RPs EN COURS : Here comes troubles | Assia 6e9d86a492a32b23d96a1cbeb87fcaa9bf66f6e8
Majid

Nasir

https://www.30yearsstillyoung.com/t36827-if-you-can-t-blow-them-away-with-your-brilliance-baffle-them-with-your-bullshit-assia

Message(#) Sujet: Re: Here comes troubles | Assia Here comes troubles | Assia EmptyMer 17 Fév - 21:18

Répertoire des sujets

RP's en cours
Céphalées ≈ Majid & Nasir.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Assia Belkacem le Mer 17 Fév - 21:22, édité 1 fois
Assia Belkacem

Majid

Nasir

Message(#) Sujet: Re: Here comes troubles | Assia Here comes troubles | Assia EmptyMer 17 Fév - 21:18

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : il est parti poursuivre ses rêves, tu te retrouves de nouveau seule. divorcée depuis cinq ans, un mariage dont sa fille est aujourd'hui la seule trace.
MÉTIER : mannequin internationale, nouvelle égérie de la marque de vêtements australienne Finders Keepers.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
Here comes troubles | Assia Tumblr_inline_pjhwnuRBbb1t8bm8b_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2020) danika.3penny.2miles
(2021) rosedaniniamh

RPs EN ATTENTE : rory.2 ● mia.2 ● helena.3 ● nola ● nasir ●

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danikahelenaalecgrace.3danika.2heather.2dimitri.4ellaalec.2adamclydedimitri.5roryhelena.2avadimitri.6pennyheather.3matthias.2 (fb)clémentmiaoakley & clémenthelena.3the enchanted kingdom

Here comes troubles | Assia Lgtq
jessitrilosing him was blue, like I'd never known, missing him was dark gray, all alone. forgetting him was like trying to know somebody you never met. but loving him was red.

(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthiascora.2nate
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : Cristalline (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship).
DC : marius warren & ilaria mackenzie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: Here comes troubles | Assia Here comes troubles | Assia EmptyDim 21 Fév - 12:44

hello mademoiselle :l:

est-ce qu'un lien te tenterait ? Here comes troubles | Assia 2523491165

jess a un lien avec nasir qu'elle connait depuis de longues années. ils sont très proches, nasir est le parrain de la petite fille de jess donc forcément, les deux demoiselles doivent se connaître :l: je pense qu'au départ, assia aurait pu se méfier de jess qui vient d'un monde bien éloigné du leur. mannequin reconnue à l'international, elle vient d'une famille plutôt aisée et catholique pratiquante, ça ne l'aurait peut-être pas faite rêver que nasir la fréquente même si ce n'était qu'amicalement. mais ensuite, je me dis qu'avec le temps elles auraient pu apprendre à se connaître et que jess pourrait être un échappatoire à la pression que peut ressentir assia de jouer l'arbitre entre ses deux frères et de gérer les restaurants. jess l'admirerait beaucoup elle qui a refusé de suivre le chemin tracé pour elle en reprenant l'entreprise de son père dans le BTP. donc je les vois bien assez complices, jess pourrait être une alliée pour assia Here comes troubles | Assia 1017170121

ce n'est qu'une idée, nous pouvons en discuter bien entendu :l:

Here comes troubles | Assia UAQ7WPw
- - another day of sun with you.

Here comes troubles | Assia JRATd1d
Here comes troubles | Assia YlMyvG3
Here comes troubles | Assia 872289volunteer

:l::

Assia Belkacem

Majid

Nasir

Message(#) Sujet: Re: Here comes troubles | Assia Here comes troubles | Assia EmptyLun 22 Fév - 20:23

Bonsoir !

Oui bien sûr ! Here comes troubles | Assia 1949770018

Je pense qu'effectivement au départ, Assia devait être la méfiance personnifiée Here comes troubles | Assia 3217047551. Et ce ne serait même pas une question de background où quoi que ce soit du style (ça clairement, c'est la première à hausser les épaules, balayer le tout d'un geste de la main, et parler bouffe à la place). Le simple fait que Jessian soit une demoiselle par contre... c'est un truc tout bête, mais elle a probablement eu peur que Jess lui pique son frère. Parce qu'autant Assia sait que personne ne pourra lui voler l'affection de Majid, elle a toujours la peur enfantine de ne pas être suffisamment bien pour Nasir (d'où le fit qu'elle se soit montrer hyper crispée les premières fois, sans compter qu'elle est un peu nulle niveau sociale à ses heures perdues :facepalm: )

Mais effectivement après cette première période je pense qu'elle a du s'attendrir un peu, voir que non on lui piquait pas son grand frère et que c'est bon, en fait Jess est plutôt sympa. Et ouais ça va lui faire un bien fou d'avoir quelqu'un d'autre pour gérer les engueulades de ses frères parfois (parce que ça la blesse de les voir réagir comme ça mine de rien).

Je pense qu'elles pourront effectivement être devenue pas mal complice au fil du temps. Puis même, Assia pourra lui poser des questions gênantes du style "ok, explique moi ce que c'est l'amour.". Parce que suite au traumatismes de leurs fuites, elle ne sait plus vraiment reconnaître les émotions, même si elle a travaillé un temps avec un psy sur ça.
Et si un jour le scénario que je prépare est pris, Jess pourra charrier Assia sur son meilleur ami avec qui elle vit en colocation Here comes troubles | Assia 324315736
Boyd Dandy
SURNOM : Bo et Buddy ont toujours été mes surnoms et seulement mes très bon copain m'appelle part mon nom de famille.
STATUT : Divorcé depuis une dizaine d'années. J'ignore où est mon ex-femme aujourd'hui. Elle probablement entrain de conquérir le coeur de plusieurs hommes en même temps.
MÉTIER : Je suis auteur, compositeur et interprète dans le monde du country.
LOGEMENT : J'ai une magnifique maison au bord de la mère ici à Brisbane et j'ai aussi une très belle maison à Nashville lorsque je dois y passer plusieurs mois.
Here comes troubles | Assia Source

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je suis papa d'une jolie demoiselle, Emmy qui est âgé de 18 ans aujourd'hui. Une jeune femme extraordinaire qui me suis dans cette même passion que j'ai pour la musique.
RPs EN COURS : w. odessa
PSEUDO : Juwlz
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t36752-c-o-u-n-t-r-y-m-a-n-b-o-y-d#1722940 https://www.30yearsstillyoung.com/t37160-every-thing-makes-a-good-story#1756750

Message(#) Sujet: Re: Here comes troubles | Assia Here comes troubles | Assia EmptyMar 23 Fév - 7:42

Jolie et aussi intéressante, j'aimerais bien un lien si ça te dit Here comes troubles | Assia 1f60a

The way I talk, I guess I got it from my pops
Product of some kneelin' down
In a town where the doors don't lock
And there's a million other people like me
From a scene a little more podunk than pop
I didn't choose being born in the sticks
And I'll be damned if I sound like something I ain't
For some folks a back road gets old
But for me, it just can't

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Here comes troubles | Assia Here comes troubles | Assia Empty

Here comes troubles | Assia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1